D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Dr. Rude presents Harddrop [DIRTY WORKZ] Lun 20 Avr 2015, 10:39 | |
| Label : Dirty Workz Catalogue : ??? Date de sortie : 04-05-2015 Format : CD Source : http://www.dirtyworkz.com/product/dr-rude-presents-hard-drop/Précommandes : http://www.dirtyworkz.com/product/dr-rude-presents-hard-drop/http://www.dirtyworkz.com/product/dr-rude-presents-hard-drop/Cover : Tracklist : - Spoiler:
01. Dr. Rude - Freak (Phrantic Remix) 02. Wasted Penguinz - Drop Like This 03. Dr. Rude - Feelings 2.0 (Hard Drop Edit) 04. Dr. Rude & Phrantic - Groundstomp 05. Crystal Lake - Sirens 06. Dr. Rude - Shakedown 07. Dr. Rude & Villain - Break The Floor 08. Da Tweekaz - Break The Spell (Dr. Rude Remix) 09. Mark with a K - Something More (Coone's Kick Edit) 10. Audiofreq - Warcry 11. Dr. Rude - Endorphin 12. Josh & Wesz - Resurgence 13. Rebourne - Ignition 14. Dr. Rude & Crystal Lake - Turn Up 15. Hard Driver - #WUT 16. Dr. Rude - Funkyman 17. Code Black - Draw Me Closer 18. Dr. Rude & Coone feat. K19 - For The World 19. Zatox & Brennan Heart - Back In The Days 20. Atmozfears - On Your Mark 21. Psyko Punkz - Like A Loco 22. TNT - Skinner 23. Donkey Rollers - The Sound Of The Beast (Dr. Rude Remix)
| |
|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Dr. Rude presents Harddrop [DIRTY WORKZ] Lun 20 Avr 2015, 10:43 | |
| La TL est assez bonne mais il y'a du Hard Drop de qualité assez variable je trouve :
- Du haut de gamme avec les tracks de Dr Rude, Phrantic, Crystal Lake, Audiofreq, WP, Code Black & Atmozfears - Du correct avec Zatox, Josh & Wesz, Psyko Punkz & Rebourne - Et du vraiment bas de gamme avec #WUT et Skinner ... | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Dr. Rude presents Harddrop [DIRTY WORKZ] Lun 20 Avr 2015, 10:49 | |
| LOL! Y'a rien de bien dans cette TL, et le pire reste justement pour moi les plaques et remix de Dr Rude... Massacrer Break The Spell comme il l'a fait, ça ne devrait pas être autorisé... Il est grand temps que cette mode des drops se casse la gueule! | |
|
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Dr. Rude presents Harddrop [DIRTY WORKZ] Lun 20 Avr 2015, 12:34 | |
| Je retiens Warcry et Draw Me Closer dans cette TL le reste poubelle | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Dr. Rude presents Harddrop [DIRTY WORKZ] Lun 20 Avr 2015, 13:40 | |
| J'aimerai comprendre pourquoi les labels sortent des compil' de ce genre et faire passer ça pour des albums ???? C'EST TELLEMENT INUTILE MAIS D'UNE FORCE ! Faut vraiment arrêter avec ça ! Sortez plutôt des EP de 6-7 plaques plutôt que de sortir une compil' d'une vingtaine de tracks histoire de caser les unrealeased de Dr Rude dedans.. | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Dr. Rude presents Harddrop [DIRTY WORKZ] Lun 20 Avr 2015, 13:51 | |
| Ce que je pige pas c'est casé des morceaux qu'on connait (voir qu'on a) déjà dedans... | |
|