Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Sam 31 Déc 2011, 16:33
Encore aucune info sur lui ou sur eux apart ça:
Pour ma part je pense que c'est une collab de 2 de chez Dirty Workz ou un truc comme ça pour faire jusqu'à mettre une video pour leur arrivée. En tous cas, il vient à peine d'arriver et il est déjà booker à la reverze. Cela doit être une grosse surprise
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Sam 31 Déc 2011, 17:05
Moi je n'en ai aucune idée mais j'avoue que je suis curieux de voir ça. ^^
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 14:44
Ouep, on verra sa à la Reverze..
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 18:35
[Mode délire ON] Peut être un pilote de course qui se lance dans le Hardstyle ? [Mode délire OFF]
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 18:41
Pourquoi pas le pilote F1 Jaime Alguersuari qui s'il ne trouve pas de volant pour cette année, se mettrait au Hardstyle (pour le moment il produit de la (bonne) Minimal, plutôt sympa et bien foutue pour un pilote de F1).
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 18:49
EuroHC a écrit:
Pourquoi pas le pilote F1 Jaime Alguersuari qui s'il ne trouve pas de volant pour cette année, se mettrait au Hardstyle (pour le moment il produit de la (bonne) Minimal, plutôt sympa et bien foutue pour un pilote de F1).
Ouais mais Alguersuari est Espagnol et c'est pas le pays avec la plus grosse communauté en Europe. A la limite j'aurai plus vu, pour rester en F1, D'Ambrosio, pilote belge (comme Coone) mais on peut rêver hein ! Par contre je savais pas pour Alguersuari ! Tu aurais un lien que j'écoute ça ?
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 19:10
Y'a Dany BPM en Jump (espagnol je crois), Javi Boss en Hardcore, il en manque un en Hardstyle !
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 19:11
Pour Alguersuari, un peu de House classe (soulful ?):
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 19:14
EuroHC a écrit:
Y'a Dany BPM en Jump (espagnol je crois), Javi Boss en Hardcore, il en manque un en Hardstyle !
Ouais 'fin Javi Boss je trouve pas que ce soit une référence en Hardcore ^^ . Et puis bon le Hardcore espagnol reste assez spécial, très influencé par la makina dont il ressemble plus à un des nombreux dérivés qu'à autre chose. Compares Javi Boss à Mad Dog, ça n'a rien à voir !
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 19:17
Oui c'est clair que je préfère Angerfist, AoF ou Tommyknocker, mais bon c'était pour dire qu'il y en avait un au moins xD.
Sinon je suis déçu qu'Alguersuari ne soit plus en F1 (enfin il sera ptet chez Williams ou HRT, ça reste à voir), il était rapide, c'est pas comme Buemi, Petrov ou D'Ambrosio qui ont pas mal galéré face à leurs équipiers. Dommage pour Senna aussi.
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 19:22
EuroHC a écrit:
Oui c'est clair que je préfère Angerfist, AoF ou Tommyknocker, mais bon c'était pour dire qu'il y en avait un au moins xD.
Sinon je suis déçu qu'Alguersuari ne soit plus en F1 (enfin il sera ptet chez Williams ou HRT, ça reste à voir), il était rapide, c'est pas comme Buemi, Petrov ou D'Ambrosio qui ont pas mal galéré face à leurs équipiers. Dommage pour Senna aussi.
Il a déclaré ne pas pouvoir aller chez HRT... Oui dommage pour Senna surtout qu'il a été surprenant cette fin de saison lui qui nous avait habitué aux dernières places, mais bon Lotus a pas assez de baquets... J'ai quand même hâte de voir ce que va donner Raïkkönen parce que depuis le temps qu'on l'a pas vu :/
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 19:29
Je kiffe Raikkonen ! Lui et Vettel en fait ^^, des pilotes rapides qui font le boulot, même si Raikkonen a un côté "diva" qu'Alonso a également et qui est assez irritant. Raikkonen / Grosjean ça fait un beau duo, mais parmi nos Français je crois franchement que Vergne a bien plus de talent.
L'idéal serait Vettel / Hamilton chez RB, Button / Di Resta chez ML, et Alonso / Kobayashi (ou Alguersuari) chez Ferrari, comme ça plus de Webber ni de Massa qui ne méritent pas/plus leurs places.
Et sinon, la prod de Jaime t'en penses quoi ^^?
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 19:41
EuroHC a écrit:
Je kiffe Raikkonen ! Lui et Vettel en fait ^^, des pilotes rapides qui font le boulot, même si Raikkonen a un côté "diva" qu'Alonso a également et qui est assez irritant. Raikkonen / Grosjean ça fait un beau duo, mais parmi nos Français je crois franchement que Vergne a bien plus de talent.
L'idéal serait Vettel / Hamilton chez RB, Button / Di Resta chez ML, et Alonso / Kobayashi (ou Alguersuari) chez Ferrari, comme ça plus de Webber ni de Massa qui ne méritent pas/plus leurs places.
Et sinon, la prod de Jaime t'en penses quoi ^^?
Kobayashi chez Ferrari ? Je sais que l'écurie a perdu du prestige mais pas à ce point Je suis d'accord pour Massa, il devrait laisser sa place, mais pas Weber. c'est un très bon pilote, toujours calme et serein et heureusement pour Vettel (mon petit chouchou) qu'il est son coéquipier parce qu'il le canalise, même si cette année il s'est énormément amélioré sur ce point. Le couple Vettel/Weber est vraiment niquel, ils se complètent tous les deux et l'un apprend à l'autre, je trouve ça formidable. Hamilton est aussi un excellent pilote (même si je ne l'apprécie pas trop ^^) et pourrait mériter de remplacer Massa chez Ferrari aux côtés d'Alonso pour libérer une place chez MacLaren, pas pour Di Resta je dirais plus pour Rosberg ! Ce serait mon idéal Ca et un Schumacher en forme !
Et bah j'aime beaucoup ! Je suis pas trop minimal d'habitude, mais j'aime vraiment ce qu'il fait ! Je vais essayer de chopper l'album histoire d'écouter la globalité
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 19:50
Kobayashi ferait surement mieux que Massa... Vettel / Webber oui ça colle bien mais c'est pas spectaculaire, c'est une bonne EQUIPE mais un peu ennuyeuse, j'préférerais des fights entre Vettel et Hamilton xD, deux pilotes de même niveau ça ferait davantage de batailles en piste, alors que Webber est en général 0,5 sec plus lent que Vettel.
Hamilton je le supportais en 2007-2009 mais depuis il me fatigue et fait trop d'erreurs (sur la piste comme en dehors), je soutiens presque Button chez ML maintenant...
Rosberg c'est comme Frentzen, du talent mais il lui manque quelque chose pour passer de bon à grand (c'est mon avis en tout cas), y'a eu Heidfeld dans le genre aussi. Trois Allemands lol...
Un duo Alonso / Hamilton une nouvelle fois, ça me paraît peu probable .
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 20:09
Ouais mais y a pas besoin d'être dans la même équipe pour qu'il y ait de belles batailles ! Je me souviens quand Hamilton et Vettel s'étaient fait la course en sortie de stand y a bientôt deux ans, c'était juste épique (même si assez dangereux, mais c'est ça qu'on aime ! ^^) Une écurie, à mon sens, c'est fait pour faire des coéquipiers, c'est à dire que même s'ils se battent pour gagner ou au moins faire la meilleure place possible, ils doivent se compléter et s'entraider. C'est pour ça qu'un couple Hamilton/Vettel serait assez "nocif", dans le sens où il n'y aurait pas ce rapport d'équipier mais uniquement de rival. Ils sont trop pareils pour courir dans la même écurie.
Ce qu'il manque à Rosberg ? Une encore meilleure voiture, du type MacLaren. Parce qu'il a déjà fait des superbes places cette année, même des supers temps en qualifs ! S'il avait une meilleure écurie il pourrait être un adversaire de plus à la bande Vettel/Weber/Hamilton/Button/Alonso et ça ferait d'encore meilleures courses !
C'est vrai que les Allemands sont assez nombreux en F1, six ! et y en a un seul qui galère un peu, tous les autres sont dans le Top 10 (sauf Heidfeld, mais bon 11e c'est pareil ! ^^).
En fait ce qu'il manque à la F1 c'est de la jeunesse ! Des pilotes comme Vettel ou Hamilton, qui ont les couilles accrochées et qui ont pas peur de se battre et de se mettre en danger pour gagner une place ! Les Alonso, Weber, Massa & Co ont trop de maturité et ils ont perdu cette fougue. Il faut du renouveau, et du renouveau talentueux !
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 21:28
La dessus je trouve Alonso est toujours spectaculaire dans son pilotage, c'est vraie que Massa a perdu depuis son accident :/.
Sinon il y a un pilote FR en réserve chez Ferrari très talentueux =)
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 08 Jan 2012, 21:40
Et sinon Hard Driver, qui ou qu'est ce que ça serait selon vous ? ^^
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 02:40
mpdeal-m a écrit:
Encore aucune info sur lui ou sur eux apart ça:
Pour ma part je pense que c'est une collab de 2 de chez Dirty Workz ou un truc comme ça pour faire jusqu'à mettre une video pour leur arrivée. En tous cas, il vient à peine d'arriver et il est déjà booker à la reverze. Cela doit être une grosse surprise :)
Reverze = Bass Events = La clique de Coone et compagnie donc c'est plutot une histoire de copinage tu sais ou de collab de 2 dj's deja dans le circuit...sinon y'en aurait plus d'un qui aurait déjà fait la Reverze si c'était juste sur le talent artistique...
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 11:59
mpdeal-m a écrit:
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 12:05
Si ça avait été un tout nouvel artiste y aurait pas eu cette promo. Je vois bien quelqu'un d'un autre label qui aurait un deuxième alias mais chez DWX cette fois, un peu comme Noisecontrollers l'avaient fait avec SMD Je sais pas pourquoi je verrai bien un B-Front ou un autre du genre... En tout cas c'est pas un duo, enfin je pense pas, sinon ils auraient sûrement mis deux mecs. C'est quelqu'un de connu, c'est sûr ! Et en écrivant, j'y pense, pourquoi pas Ruthless ! Il est pote avec Coone, et il a rien sorti depuis longtemps, hormis la collab' pour l'album de Coone. En fait ouais, je pense que c'est Ruthless qui se lance dans le Hardstyle !
Dernière édition par Tzuki le Lun 09 Jan 2012, 12:08, édité 2 fois
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 12:06
Un Hollandais qui fait du Hardstyle, rien de révolutionnaire LOL.
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 13:44
MonsieurA a écrit:
mpdeal-m a écrit:
J'crois que ça à surtout été mis par défaut, en attendant d'en savoir plus. J'pense pas qu'il faille s'y fier.
Moui mais il communique via le nom de domaine harddriver.nl ... .nl c'est les Pays-Bas. .be c'est la Belgique. Après je me souviens que par le passé Technoboy avait un .nl donc bon..
Cela dit j'ai fais un whois harddriver.nl et voici les infos retournées:
Citation :
Domain name harddriver.nl Status active Registrant F. van Kempen Administrative contact info@fenixmusic.be Registrar AutoDNS Tjonger 28 9204AS DRACHTEN Netherlands Technical contact(s) info@bluzone.nl Domain nameservers ns1.auto-dns.com ns2.auto-dns.com ns3.autodns.nl ns4.autodns.nl Date registered 2011-11-13 Record maintained by NL Domain Registry
Voilà, enquête terminée 8-) A priori ce n'est donc pas Coone mais son compère.
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 19:50
Donc en gros ce serait Fenix qui se met au hardstyle en solo. Bof, il est très bien en jump.
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 19:52
Tzuki a écrit:
Ouais mais y a pas besoin d'être dans la même équipe pour qu'il y ait de belles batailles ! Je me souviens quand Hamilton et Vettel s'étaient fait la course en sortie de stand y a bientôt deux ans, c'était juste épique (même si assez dangereux, mais c'est ça qu'on aime ! ^^) Une écurie, à mon sens, c'est fait pour faire des coéquipiers, c'est à dire que même s'ils se battent pour gagner ou au moins faire la meilleure place possible, ils doivent se compléter et s'entraider. C'est pour ça qu'un couple Hamilton/Vettel serait assez "nocif", dans le sens où il n'y aurait pas ce rapport d'équipier mais uniquement de rival. Ils sont trop pareils pour courir dans la même écurie.
Ce qu'il manque à Rosberg ? Une encore meilleure voiture, du type MacLaren. Parce qu'il a déjà fait des superbes places cette année, même des supers temps en qualifs ! S'il avait une meilleure écurie il pourrait être un adversaire de plus à la bande Vettel/Weber/Hamilton/Button/Alonso et ça ferait d'encore meilleures courses !
C'est vrai que les Allemands sont assez nombreux en F1, six ! et y en a un seul qui galère un peu, tous les autres sont dans le Top 10 (sauf Heidfeld, mais bon 11e c'est pareil ! ^^).
En fait ce qu'il manque à la F1 c'est de la jeunesse ! Des pilotes comme Vettel ou Hamilton, qui ont les couilles accrochées et qui ont pas peur de se battre et de se mettre en danger pour gagner une place ! Les Alonso, Weber, Massa & Co ont trop de maturité et ils ont perdu cette fougue. Il faut du renouveau, et du renouveau talentueux !
on en apprend pas mal sur la F1 mais rien du coté de Hard driver ... a la limite pour parler F1 faite le en MP ou faite un topic approprié .. enfin moi je dit sa je dit rien.
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 20:06
ça paraît logique que ça soit Fenix. Déjà presque deux ans qu'il produit HS avec Coone donc logique qu'il ait envie de se lancer en solo puis le jump c'est en déclin. ça m'étonne pas qu'il veuille imiter le parcours de Coone. Par contre le nom, vraiment à chier je trouve, ça fait vraiment barlos
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 20:12
HarmoniQ a écrit:
ça paraît logique que ça soit Fenix. Déjà presque deux ans qu'il produit HS avec Coone donc logique qu'il ait envie de se lancer en solo puis le jump c'est en déclin. ça m'étonne pas qu'il veuille imiter le parcours de Coone. Par contre le nom, vraiment à chier je trouve, ça fait vraiment barlos
Après s'il fait du bon son, le nom...
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 20:15
Yohan60 a écrit:
Tzuki a écrit:
on en apprend pas mal sur la F1 mais rien du coté de Hard driver ... a la limite pour parler F1 faite le en MP ou faite un topic approprié .. enfin moi je dit sa je dit rien.
Tu as raison, ne dis rien.
Sinon MonsieurA, c'est pas forcément ça, peut-être que c'est Fenix qui s'occupe de la com et dans ce cas normal que le site soit à son nom Mais c'est vrai que c'est une hypothèse intéressante. Par contre, le nom Hard Driver ça laisse quand même présager qu'il va faire quelque chose qui tape assez, sinon ce serait assez ridicule, il faut l'avouer !
Dernière édition par Tzuki le Lun 09 Jan 2012, 20:28, édité 2 fois
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 20:19
mpdeal-m a écrit:
HarmoniQ a écrit:
ça je dis pas le contraire
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 20:22
HarmoniQ a écrit:
mpdeal-m a écrit:
HarmoniQ a écrit:
ça je dis pas le contraire
Ah non, je dis pas ça mechament hein Mais bon, je prend un bête exemple: Audiofreq... ^^ Sa musique est un délice mais son nom..
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 20:31
mpdeal-m a écrit:
je prend un bête exemple: Audiofreq
Bête, c'est le mot oui :noel:
mpdeal-m a écrit:
Sa musique est un délice
Question de point de vue. Je ne dirai pas ça...
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 09 Jan 2012, 20:34
Tzuki a écrit:
mpdeal-m a écrit:
mpdeal-m a écrit:
Sa musique est un délice
Pour moi en tous cas, oui Mais c'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Mar 10 Jan 2012, 20:25
mpdeal-m a écrit:
Tzuki a écrit:
mpdeal-m a écrit:
mpdeal-m a écrit:
Sa musique est un délice
Pour moi en tous cas, oui Mais c'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
En fait je pensais avoir un post de Mymy, mais je suis déçu ! En vrai ça passe, ça dépend des morceaux en fait Enfin bon je vais pas m'étaler sur le sujet sinon on va encore me tomber dessus parce que Ô grand malheur je fais du hors-sujet...
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Mar 10 Jan 2012, 20:30
Bon maintenant qu'on est casi sur que c'est Fenix, ils nous restent plus qu'il nous en mette plein la vue parce qu'une bande annonce par Dirty Workz et Booking à la Reverze, il a interet d'être sur de son coup !
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Mer 11 Jan 2012, 18:23
Tzuki a écrit:
EuroHC a écrit:
Ouais 'fin Javi Boss je trouve pas que ce soit une référence en Hardcore ^^ . Et puis bon le Hardcore espagnol reste assez spécial, très influencé par la makina dont il ressemble plus à un des nombreux dérivés qu'à autre chose. Compares Javi Boss à Mad Dog, ça n'a rien à voir !
Grand fou va ^^
Va faire une soirée au Central, il te passe Vice ça te file la même impression que "A night of Madness" ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Mer 11 Jan 2012, 18:29
J'arrive un peut en retard désolé ! Si je comprend bien "Hard Driver" c'est une collab de deux DJ's ?!
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Mer 11 Jan 2012, 18:31
exproz` a écrit:
J'arrive un peut en retard désolé ! Si je comprend bien "Hard Driver" c'est une collab de deux DJ's ?!
Non, logiquement cela serait Fenix qui joue du Hardstyle
Invité Invité
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Mer 11 Jan 2012, 18:34
mpdeal-m a écrit:
exproz` a écrit:
Non, logiquement cela serait Fenix qui joue du Hardstyle
Ah ... Bon bhein "cool" . S'il fait du bon pourquoi pas :p
Merci de l'info .
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Mer 11 Jan 2012, 18:44
Tzuki a écrit:
mpdeal-m a écrit:
Tzuki a écrit:
mpdeal-m a écrit:
mpdeal-m a écrit:
Sa musique est un délice
En fait je pensais avoir un post de Mymy, mais je suis déçu ! En vrai ça passe, ça dépend des morceaux en fait Enfin bon je vais pas m'étaler sur le sujet sinon on va encore me tomber dessus parce que Ô grand malheur je fais du hors-sujet...
GRAND FOU !!! T'as de la chance j'avais pas vu !
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Mer 11 Jan 2012, 18:54
Il a meme un site web :http://harddriver.nl/
Invité Invité
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Mer 11 Jan 2012, 19:49
oreille93 a écrit:
Il a meme un site web :http://harddriver.nl/
Merci pour l'info, j'aime sa page sur FB. On seras vite au courant de cette entourloupe :p
Invité Invité
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 15 Jan 2012, 17:44
Dirty Workz Presents: Hard Driver A new artist on the Dirty Workz main label
hell yeah !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 15 Jan 2012, 17:56
Perso avec le peu qu'on peut entendre des tracks j'ai trouvé ça un peu bidon...
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 15 Jan 2012, 18:02
On dirait trop le regard de Fenix, même avec le casque, j'suis quasi sûr que c'est lui ! Pour avoir parlé plusieurs fois avec lui, c'est trop son regard et ses sourcils (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un harceleur ! lol)...
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 15 Jan 2012, 18:31
Mystral76 a écrit:
Perso avec le peu qu'on peut entendre des tracks j'ai trouvé ça un peu bidon...
Moi j'aime bien!
Et oui, c'est Fenix, sûr à 99%.
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Dim 15 Jan 2012, 19:55
Moi je trouve que c'est pas si mal que ça !
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 16 Jan 2012, 09:50
J'vois pas comment ça pourrait être quelqu'un d'autre que Fenix parce qu'à première vue je trouve que ça ressemble beaucoup à du Ambassador Inc.
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 16 Jan 2012, 10:53
Euh... Comment dire... J'aime vraiment pas, le peu que je peux entendre me déçois. Limite je trouve que ça gâche le bruit du V10 quoi...
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER Lun 16 Jan 2012, 12:18