Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 11:36
Rappel du premier message :
Dernière édition par Daarker le Ven 12 Avr 2013, 17:13, édité 6 fois
Auteur
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 29 Mar 2013, 07:47
Citation :
We're sooooo f&cking proud to announce that we will release, together with Showtek, a track on skrillex's label OWSLA. Check out the first preview !!!!
Elle va être release sur le label de Skrillex ........
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 29 Mar 2013, 08:59
Label de Skrillex ou autre, RIEN A FOUTRE !!!!!!!!!!! ENFIN BORDEL , ENFIN !!!!!!!!!
Nan je déconne le label de Skrillex ça craint sévère quand même.. Ils auraient au moins la release sous DIM MAK/SPINNIN'/ULTRA voire même sous SCANTRAXX j'aurai préféré !! Ou encore JackBack Records le label de David Guetta ça m'aurait moins fait chier !!
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 29 Mar 2013, 15:36
Ils mettent la preview en 3 mini preview, Que c'est Moche !
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 29 Mar 2013, 20:13
Info qui ne sert à rien: On peut entendre la musique sur une des vidéos dans le dernier zap de Spion (n°162)
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 05 Avr 2013, 07:42
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 05 Avr 2013, 11:50
Ca n'a plus rien à voir avec l'ancienne version le passage après le drop.. C'est laid..
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 05 Avr 2013, 13:11
John-Magnum a écrit:
Ca n'a plus rien à voir avec l'ancienne version le passage après le drop.. C'est laid..
J'avoue c'est MOCHE là !
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 05 Avr 2013, 13:29
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
J'avoue c'est MOCHE là !
Je ne comprends pas.. Dans leur set à Hardbass pourtant c'était encore la version que l'on connaissait, pas celle là.. Et pourtant c'était il n'y a pas longtemps.. Je sais pas si le fait de la sortir sous OWSLA fait qu'ils ont dû la modifier pour la rendre "plus accessible"...? Là elle fait plus penser au remix de Tiësto qu'à la version précédente..
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 05 Avr 2013, 16:14
Best version ! C'est la dernière partie qui est dévastatrice !
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 05 Avr 2013, 16:19
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
J'avoue c'est MOCHE là !
Je ne comprends pas.. Dans leur set à Hardbass pourtant c'était encore la version que l'on connaissait, pas celle là.. Et pourtant c'était il n'y a pas longtemps.. Je sais pas si le fait de la sortir sous OWSLA fait qu'ils ont dû la modifier pour la rendre "plus accessible"...? Là elle fait plus penser au remix de Tiësto qu'à la version précédente..
Etant donné que c'est une Preview... N'ont-ils pas assembler 2 parties de la musiques ? Parce que la transition à la 27èm secondes est HORRIBLE !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 05 Avr 2013, 17:13
Déjà le drop est pas le même que sur les RIP mais en plus cette version est bcp plus rapide... C'est chelou tout ça... on croirait un remix du remix de tiesto...
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 05 Avr 2013, 17:34
C'est apparemment censé être la version finale mais elle est encore différente de celle qu'OWSLA nous donne mais en même est beaucoup plus proche de la première, celle que l'on connait... Je pige queudalle...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 06 Avr 2013, 16:33
John-Magnum a écrit:
C'est apparemment censé être la version finale mais elle est encore différente de celle qu'OWSLA nous donne mais en même est beaucoup plus proche de la première, celle que l'on connait... Je pige queudalle...
Celle la elle est carrement mieux, l'autre elle est degeu
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Jeu 11 Avr 2013, 18:46
preview 3/3 les amis !
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Jeu 11 Avr 2013, 20:11
Ouf !!!! Je suis rassuré !!! En fait NC depuis le début ils ne la jouaient pas entièrement lors des events mais seulement à partir de 1:17 dans la preview ! Plus qu'à attendre 5 jours avant de pouvoir la toucher du doigt en full, CA VA ETRE INTERMINABLE !!!!!!!!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Jeu 11 Avr 2013, 20:31
Doukellé la partie Moombah...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Jeu 11 Avr 2013, 20:32
Arty a écrit:
Apres le second drop on la pas dans la preview
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Jeu 11 Avr 2013, 20:33
Arty a écrit:
Après, elle n'est pas dans la preview.
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Jeu 11 Avr 2013, 20:33
Flûte Zis m'a devancé !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Jeu 11 Avr 2013, 21:06
Non mais je sais qu'elle est pas dans la preview , c'était une question rhétorique (Curvade vous expliquera le terme quand il aura son Bac, s'il l'a...).
En attendant fais chier de pas l'avoir dans la preview c'est juste la meilleure partie de la track à mes oreilles...
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 12 Avr 2013, 11:37
Arty a écrit:
Non mais je sais qu'elle est pas dans la preview , c'était une question rhétorique (Curvade vous expliquera le terme quand il aura son Bac, s'il l'a...).
En attendant fais chier de pas l'avoir dans la preview c'est juste la meilleure partie de la track à mes oreilles...
Hahahah gros con tu m'as fais rire !
GET LOOSE > ALL .
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 12 Avr 2013, 12:14
Curvade a écrit:
Arty a écrit:
Hahahah gros con tu m'as fais rire !
GET LOOSE > ALL .
En toute logique, quand tu poses une question rhétorique tu mets quand même un "?" à la fin de ta phrase, et ça y a pas besoin d'avoir son bac pour le savoir.. Mais ça ne fait rien, tu le sauras pour la prochaine fois..
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 13 Avr 2013, 13:05
Elle est quand même différente de la version qu'on pouvait entendre en event...
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 13 Avr 2013, 15:02
Nathoune a écrit:
Elle est quand même différente de la version qu'on pouvait entendre en event...
Rajout de quelque sounds en background c'est tout , niveau ancienne version y'a tout.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 13 Avr 2013, 17:31
Le lead pendant la partie hard n'est clairement pas le même que sur la version d'origine.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mar 16 Avr 2013, 12:54
Sortie aujourd'hui
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mar 16 Avr 2013, 14:25
J'l'ai depuis ce matin héhéhé !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mar 16 Avr 2013, 17:48
Comme tout le monde.
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Jeu 18 Avr 2013, 12:14
Pour ma part, j'aime bien. Ça fait de la pub' pour les Noisecontrollers, c'est pas mal tout ça