Auteur | Message |
---|
PussyMF Expert du forum
| |
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 15:10 | |
| - BnJ a écrit:
- yes j'y étais aussi quans t'y étais !
le noir on lui a dépouillé tout ses fluo de caca, il a meme pris une baffe et plein de petit tapotage sur lépaule mdrrr je susi sur c'est marjo et ophélie en tout cas on a dit c'était vous lol MDRR nan mais le gars il croyai qu'on était ses potes...il avait des truc fluo accroché aux bras j'les ai pri j'les ai balancé dans le public mdrr il été deg le guignol alala !! tin c'est clair qu'on s'est pris quelques baffes aussi nous hein !!! on se demande qui c'était qui faisait des conneries pareilles !! Bon sinon arrivé au metro...RVB...berkkk...puis Tsub nous fait..hey vous venez avec moi chercher les dj a lhotel ?? euh bah ouaisss !! ( ouf esquivage de Rvb ! ) Sinon la soirée sympa !! Quentin euh bah il a servi absolument à rien avec son maquillage horrible là ! Dess bahhh j'ai à peine écouter donc bon, j'ai juste calé qu'il a passé" l'anthem Reverze 2008... Zany & Deepack, pouah j'ai bien kiffé, les plaques qu'ils ont passé ouahhhh trop trop énorme !! wilde gullie bass...pfiuuu elle dépote grave n'empeche ! Angerfist, bah beaucoup de leurs prod quoi !! mais bien bon tout de même !! Bref bonne tite soirée quand meme !! Mikmeuh merci pour la bague en carton !! Mdrr haha !! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 15:13 | |
| L'anthem de la In Qontrol, il a l'air enoooooooooooorme !!!!! En tout cas merci pour toutes les videos... | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 15:26 | |
| je dirais plutôt marjo que toi tu l'a lancé sur les dj's, c'est mik qui lancait dans la foule donc résultat des choses achète toi des n'oeils ! mdr content de vous avoir vu miumium & patafouin | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 15:30 | |
| Marjo> La bague de fiancaille, j'avais pas d'argent pour une en argent j'ai fais comme j'ai pu. Je sais pas qui est le connard qui t'as mis des tartes mais je vais lui ruiner la gueule. Bnj> Le fluo je voulais le jeter sur zany mais il a taper sur la barre du podium lol | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 15:31 | |
| exact c'est vrai tu es nul je suis sur c'est de la faute au **** si tu as échoué dans ta mission looooool moi je dis un moment j'ai pris telement de tarte que ma tête elle chauffait alors j'ai été boire comme ça je calculais même plus quand on me tapait | |
|
| |
lemulot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : 95 Groslay Profession : etudiant Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 15:32 | |
| bon alors ti resumé pour moi arrivé a 23H devant le metro entré a 0H30 lol avec des relou derriere et des petits con mais une foi dedans aye je n'etais jamais allé au metro polis et moi qui ai l'habitude des events sa faisait tout piti !!!! Abusé aussi tous les TCK se ressemble j'avais l'impression de croisé tout le temps les memes mecs
DESS = on regarde sa montre et on attend le prochain (jadoooore tous les mecs de cyberkoin devant la scene en train d'attendre les bras croisé)
Zany & Deepack = tres tres sympas on voyait que les djs etaient venu pour s'eclaté ,se faire des feintes tres bonne ambiance quelque chose de conviviale avec les gens de devant.
Angerfist = Aye aye aye le brodel !!! Deja photo prise sans leur masque hihihi ensuite go dans la fausse et la c un joyeux bordel sur du gros hardcore comme on l'aime ^^ EXELENT mais trop trop cour !!
Sinon Fuck TCk et tres bonne ambiance grace a T&T et Cyberkoin qui ont largement occupé la fosse hihi ^^
Ah pis j'oublie les cons ... 1 tete laser et dans le movais sens !!! Grrr !! | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 15:35 | |
| Mdr bah non j'en ai lancé un il a atteri pas loin des platines et j'en ai lancé deux autres dans le public !! c'est bon hein j'ai pas besoin de binocle encore tkt !! Oui pareil | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 15:56 | |
| - MikMeuH a écrit:
Eki> ca fait vraiment gamin de faire chat XxXx quand même je suis déçu de ton comportement! R3m idem d'ailleurs, il est beau le staff T&t qui joue a chat XxXx dans une discothèque franchement... T'as de la chance MikMeuH que je reconnaisse pas ta tete pcq moi aussi j'aurai participé et j'aurai bien broyé tes couilles par plaisir tellement tes propos de gaminou sur le forum nous soulent donc on voulait se mettre à ton niveau ... j'espere que c'est clair maintenant... | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 16:09 | |
| Moi je dis franchement mettez tous un com sur la video et soyez violents !!! Il faut vite recadrer la chose pour les gamins qui veulent faire pareil ...
Dernière édition par BiLL le Dim 16 Mar 2008, 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 16:12 | |
| moi c'est fait | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 16:25 | |
| - BiLL a écrit:
- T'as de la chance MikMeuH que je reconnaisse pas ta tete pcq moi aussi j'aurai participé et j'aurai bien broyé tes couilles par plaisir tellement tes propos de gaminou sur le forum nous soulent donc on voulait se mettre à ton niveau ... j'espere que c'est clair maintenant...
Hum hum, bon je vais te essayer de te répondre correctement. Déjà premierement, t'es qui? Tu me connais? Tu parles de gamin sur un forum internet d'un mec que tu connais pas avec qui t'as jamais parlé. Excuses moi de ne pas me prendre au sérieu moi . Alors évites de me juger parce que le jour où je vais être sérieu je risque de te surprendre. "nous soulent"... nous? tu parles de qui là? t'es porte parole pour les autres? S'ils ont quelque chose à me dire ils me le diront. Juste exemple j'ai vu Eki hier on s'est fait des truc de gaminou dans le délire par rapport au forum et pourtant il m'as déjà fait la remarque que je disais de la merde. Si t'as pas d'humour c'est ton problème pas le mien, essayes de péter un peu tu vas voir ça fait du bien. Comme un monsieur plus important que toi m'as dis hier: "sur les forums on se prend pour les rois du monde" | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 16:47 | |
| ce qui y'a de bien avec MikMeuh c'est que si quelquéun fait une recherche "bitte" sur Google il va tomber sur Trip & Teuf Sans deconner MikMeuh, je fais parti des "nous" que tu saoules sur le forum à poster au moins 1 fois bitte ou zizi dans 80% de tes messages, certes c'est un forum, on s'exprime, mais genre quand quelqu'un post un message "je vends mon pot machin chose" et que tu post juste pour dire "et toi ton zizi il est de quel couleur, le mien est tou pâle" excuse moi mais ça a rien a faire sur un forum comme Trip & Teuf mais plutot sur ado-prépubère.com | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 16:50 | |
| Tu parle de nous! Nous les gens qui te disent de rester un peu correct sur un forum! Nous les gens qui en on un peu mare de tout les mot XxXx et autre qui traine un peu partout " Ado " ............................................................................. ............................................. | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 16:54 | |
| BIM ! lol c'est pas faux .. le truc mikmeuh aussi c'est que justement on te connait un chouilla via le fofo qd mm, et c'est clair que si tu post tt le tps de la merde, on finit par croir ke t'es un gamin ....
à toi de nous montrer que tu peux etre un peu serieux ds tes propos à l'avenir ... | |
|
| |
Athieu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : 69 Zik preférée : Raw / HC Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 16:55 | |
| Enorme Soirée Pour Ma Part , Arrivée en Bus avec les Lyonnais , Rentré Coté Terrasse san faire la Queue Donc on a eu le droit aux sifflets ^^ . La Soirée Pour Moi a Commencer a 2h Deepack & Zany Enorme ( Surtout Marcel Qui met L'ambiance ) Puis Angerfist Pour Finir Un Gros Mal de Jambes | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:02 | |
| arthemyce> merci de savoir t'exprimer pour le post en question son pseudo est zizivert... Apres forcemment on peut pas plaire à tout le monde et tant mieux d'ailleurs mais faut savoir respecter les gens. En règle général je sais à qui je fais mon humour et qui le subit, désolé d'avoir des affinitées avec des personnes qui me connaissent réellement sur ce forum et qui savent très bien comment prendre mon humour Enfin bref BiLL ton message est pas correct surtout venant du "big boss de l'univers du clubbing du monde entier de trip and teuf qui trip pas" ... Eki> Lol ouais le staff principalement quoi Farfadette> D'un côté on connait pas une personne via un forum et encore moins via internet. Puis d'un côté qu'on me prenne pour un gamin ou pas franchement... lol. On a pas de temps a perdre dans la vie pour les gens qui nous en donnent pas | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:11 | |
| Que dire ... je crois que t'as bien mérité une semaine de bannissement cette fois-ci.
On t'a jamais demandé de venir ici, si tu veux pas respecter nos souhaits, tu sors, c'est tout.
J'aimerai bien revenir au sujet principal maintenant... | |
|
| |
Phazm Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Pigalle !!! Profession : manger, dormir et faire la teuf Zik preférée : Hardcore/Breakcore/Psy/Acidtek Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:14 | |
| arrivés aux alentours de 2h avec lode123 et son pote après avoir bien galéré pour trouver le chemin..XD 1ere impression : bwaa c'est pas super grand enfait ! sinon je m'attendai a voir plein de tck mais une fois qu'on y est...qu'est ce qui sont casse couilles a reserver leur perimetre pour faire leur "battles" arrivé a la fin du set de Dess...mouais sans plus ensuite la suprise Zany vs Deepack je m'attendais pas à ca jpensais quils passeraient chacun leur tour ^^, ah la bonne claque dans la gueule avec des ptites tracks qui me font bien kiffer genre 384000, the anthem et cie pas pu rester jusqua la fin de leur set, jme suis fait virer, les vigiles se prennent vraiment pas pour de la merde pour taper sur un mec de 17piges, pas pu aller recuperer mes affaires que mon pote avait dans son sac au vestiaire et lui qui avait le ticket -> jai du rester dehors dans le froid jusqu'a la fin....dégouté | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:17 | |
| et pourquoi ils ton viré ? ^^ | |
|
| |
Phazm Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Pigalle !!! Profession : manger, dormir et faire la teuf Zik preférée : Hardcore/Breakcore/Psy/Acidtek Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:21 | |
| ils avaient une raison de me virer c'est sur...mais de me frapper nan, jai creer aucune embrouille, jai pas foutu lbordel, je leur ai pas mal parler ou quoi que ce soit.. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:24 | |
| ils ton frappé les type ??? | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:26 | |
| Farfadette a failli se faire jeter aussi parce qu'elle avait un verre sur le dancefloor ... apparament t'avais pas le droit de boire en dansant ... c'est grave quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:27 | |
| La plupart des vigiles du trotro sont pas toujours très malin à ce que j'ai pu voir... Enfin, on doit pas les payer pour ça je suppose xD
(une pensée pour tous les vigils sympas, parce qu'il y en a, quand même !)
--- edit ---
C'est bizarre pour le verre, j'ai pas eu de probleme, un vigile s'est meme excusé de m'avoir un peu bousculé quand j'avais mon verre lol | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:28 | |
| non de dieu mais ça rigole pas chez eux ! | |
|
| |
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:36 | |
| on s'est fait virer parce qu'on été adossé contre une porte nous... | |
|
| |
Biloute Expert du forum
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:38 | |
| mdr ! il devait manqué de place pour virer des gens un des pretexte "mineur" ^^ | |
|
| |
**Gabba** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : Livreur Zik preférée : Present Hardcore Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:43 | |
| "non tu rentre pas avec ton sweat capuche, prend un vestiaire" "ok" je rentre, dérrière moi que vois je ? un gars sweat capuche qui rentre normal... si c'est pas se foutre de la gueule du monde... mais bon à part ça la soirée j'le répète ! Géniale !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:44 | |
| La même !!! Ma veste sans capuche, pas moyen de rentrer avec, et une fois dedans, je vois plein de mecs avec leur veste !! Et bien sur, les cintres du metro peuvent pas supporter une veste et un manteau, faut prendre 2 cintres... v_v | |
|
| |
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:46 | |
| dire qu'en events on met les affaires de 5 personnes dans un casier lol | |
|
| |
kakik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Lyon Profession : Prép en Pharma Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : Livreur Zik preférée : Present Hardcore Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:53 | |
| dans un event tu rentres avec ta doudoune si t'en as envi no mais franchement déjà faire poireauter jusqu'à 0h pour faire payer 17€ l'entrée j'trouve ça bof, et gratter encore sur "quelques", j'dis bien quelques parce que ce n'est pas tous ceux qui avaient un sweat ou une veste capuche qui ont pris des vestiaires, à croire qu'ils font leurs salaires sur les vestiaires | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 17:57 | |
| alors mes ptites impressions .... l'essentiel a été dit, pour ma part arrivée au métro a 1h45 ==> le reve, aucune attente, le temps de se posé boire un verre et direct DESS qui degage pour laisser place à DEEPACK et ZANY , direct dans l'ambiance! Les gens tous en furie, ca fais plaisir a voir :d ANGERFIST ===> Une tuerie !! Pas assez long pour ma tete mais suffisament pour mes jambes A bientot a la INQONTROL les gens | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 18:20 | |
| putain j'sui dégouté quand même ... si j'avais vu qu'un chat XxXx ce déroulais, j'my serait mis !!! - BiLL a écrit:
- Que dire ... je crois que t'as bien mérité une semaine de bannissement cette fois-ci.
Ta pensé à convoquer ses parents ?? | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 18:30 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 18:37 | |
| lol jss a la limite de créer un compte pr poster... | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 18:46 | |
| moi j'allais en creer un de compte lorsque j'ai vu qu'il voulait pas car j'en avais deja fait un ! c'est cool je le savais meme pas lol | |
|
| |
JumPTeaM02 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Soissons Profession : etudiant Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 19:04 | |
| tré bonne soirée pour ma part la premiere mai trés certainemen la derniere au metro ^^
Dess: ba rien a dire quelques bons titres mai bon c'est Dess donc fo pa abuzé lol
Zany vs Deepack : une enorme surpise de les voir ensemble ... donc a partir de la sa ne pouvai etre que bien d'enorme morceau pour une super ambiance ...
ANGERFIST: tré bonne rencontre avec eux et courte discution avan leur set bocou tro court ... qui a tout dechiré aucun tck sur la piste xD mai un gro bordel devan ... RAISE YOUR FIST ... FOR ANGERFIST
donc une trés bonne soirée et quelques rencontre avec des menbres du forum ...
a trés biento je l'espere ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 19:06 | |
| ah ouai j'me souviens d'un truc : tous les rigolos qui Scandaient Angerfist (prononcé Anjère phiste) -_- mais trop laiiiiiiiiiiiiiid !!!!! pour info c'est ANGERFIST (prononcé "Angueuw" Fist) !!!! | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 19:14 | |
| A mon tour... Comme l'a dit Q-dance69 arrivé a 1h45 aucune file d'attente Direct on arrive a peine le temp de prendre un verre et hop Zany et deepac prenne possession des platines Vraiment enorme le set!!! Angerfist... bourin bourin bourin comme on aime ça fait toujour autant plaisir de voir la famille T&T à chaque soirée HS/HC Bizoux @ tout les gens present | |
|
| |
JJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 19:20 | |
| ça fait plaisir de revoir certaines têtes du forum dess => une 1ere partie de set sympa par contre j'ai pas du tout accroché sur la 2eme. zany & deepack => pas du tout aimé la 1ere partie du set par contre une bonne seconde partie. angerfist => bien sympa de véritable showman ça fait plaisir de voir les gens aussi motivé. bilan : bonne petite soirée, trop de chaleur et trop de monde mais avec le smile on arrive toujours à s'en sortir. | |
|
| |
Loic51 Expert du forum
Nombre de messages : 1122 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne (51) Profession : conducteur d'engins TP Zik preférée : Hardcore, hardstyle Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 20:54 | |
| pour ma part j'ai passer une tres bonne soiree zany vs deepack et angerfist enorme j'ai danser comme un malade tout la nuit ca ete dur de tenir le coup jusqu'a la fin d'angerfist completement achevee beaucoup trop de monde et il fessais trop chaud pas assez d'aeration ca a fait plaisir de revoir pas mal de gens de l'assos | |
|
| |
caleun Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Sciences Politiques Zik preférée : HARDCORE & HARDCORE Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 22:15 | |
| Bon bah comme tous le monde je laisse mon avis - Le métro et sa clientelle : - Rvb, Louly, Dess : Sans commentaire lol - deepack et zany : nous ont bien chauffés, bon petit set MARS-L a foutu le feu , sa manque des gens comme cela - angerfist : fideles a memes, énormissime mais trop court :s
Dernière édition par caleun le Dim 16 Mar 2008, 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
romhardstyle Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 22:17 | |
| j'aimerai avoir le titre de la chanson de la 3éme vidéo du post de HardstyleBaby,si quelqu'un la connait merci d'avance | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 22:30 | |
| Hardheadz - Wreck The Remix (????? remix) | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 22:58 | |
| Perso j'ai deux versions celle de Showtek et beholder and max enforcer mais alors celle la je saurais pas dire :s En tout cas elle déchire celui qui l'a Hep Marjo | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 23:57 | |
| Bon et bien voilà c'est fait !! Soirée culte !!!!!!!!! Arrivé après une bonne demi-heure de queue pour la fin du set de Dess ! 15 min c'est largement bon pour moi ! Et enfin le top : un superbe Zany vs Deepack pas attendu, une ambiance de fou et des titres de malade, que du gros son ! Pavo - Tekno Musik Dj Isaac - In My Veins Headhunterz - Reloaded Part 2 Noisecontrollers - Crump Deepack vs Showtek - Skitzo Zany & DV8 - The Anthem Abject - Tuuduu DOnkey Rollers - The Last City On Earth (InQontrol Anthem) G-Town Madness & The Viper - Here It Comes (D-Block & S-Te-Fan Remix) Brennan Heart - Rev!va! X (Showtek Remix) Zatox & Activator - Can't Stop DBSTF - Evolutionz Bulldozer Project - Arise (The Beholder & Zany Remix) Zany & DV8 - Wilde Gullie Bass ? Entre autre... Bref, que des plaques de ouf !! ET puis le meilleur, le top ! 30 minutes de pur bonheur pour Angerfist qui a eu un bon accueil !! Mérité !! Pogo, MC qui se jette dans la foule, une sécurité au taquet !! Vlà l'ambiance ! Et un ENORMISSIME "Angerfist - Yes" pour terminer !!! Wahouuuu !!! | |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Lun 17 Mar 2008, 07:50 | |
| | |
|
| |
| [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] | |
|