Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 05:52
Rappel du premier message :
Yop, de retour de cette soirée d'anthologie, la première mais malheureusement la derniere de ce genre
Voila mes impressions Quentin from Star'Ac Je suis content de m'être tapé deux heures de queue et d'avoir raté çà
Dess Dess
Deepack/Zany Que du bon
Angerfist Enormissime, au moins 30 personnes en pogo, intervention des vigiles/videurs complètement dépassés, ce qui me fait penser que c'est la dernière fois qu'on verra du hardcore au métro, a moins que l'affluence record de ce soir les incite a continuer
Deux vidéos mais le son est à chier
Zany
Angerfist
Money,Money get rich or die tryin
Vos impressions?
Auteur
arrivée a 23h queue de malade mais bon bouteille donc se fut rapide...
Quentin : j'aime pas du tout mais je trouve qu'il a pas mal assuré du tout... sa change un peu...
deepack et zany: Pfiou ils m'ont tuer les jambes... set enorme quel belle surprise!!!
ANGERFIST : pfiouu nan mais ouai quoi du son comme on l'aime... demi heure de ouf!! ils ont foutu le bordel grave! égaux à eux meme!! je croi que tout le monde sest bien déffouler les jambes...
Merci a tout les trip and teufeurs pour avoir représenter sa fait trop plaisir.... Et comme a dit BiLL il faut juste esperer que les tecktoboloss ne se mettent pas a immiter le hakke ou a écouter du hardcore sa la fouterai mal!! Grand merci a ophel pour ma photo avk angerfist hihi trop belle je la posterai plus tard sur le fofo..
Reposez vous bien les gens...
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
J'ai trouvé sa sur dailymotion on peut voir le bordél devant, c'etait trop bon !
C'est autant bon à regarder qu'à faire je pense XD
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
parti a 8h, on avait du mal pour touver les bus qui roullai, arrivé vers 1h45, on est rentré direct, la fin de dess, trop bon zany vs deepack ils von vraiment bien ensemble, pis angerfist poua... plu de jambes a la fin surtt apres hardmind.. content davoir revu les t&t...
lemulot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : 95 Groslay Profession : etudiant Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !) Date d'inscription : 11/01/2006
J'ai trouvé sa sur dailymotion on peut voir le bordél devant, c'etait trop bon !
C'est vrai que c'est le bordel et pas le meilleur. Ce style amène souvent à des bagarres à la fin. C'est du hardcore et non du hardrock donc les pogo ca fait vraiment pitié. De mémoire, je n'ai jamais vu de pogo sauf les hc warior (italien et suisse italien) qui s'en font entre eux sinon nada en soirée hardcore. Des gars comme ça qui essaient de le faire à une soirée à l'étrangers vont vite se faire mettre à l'amende... après on s'étonne que les esprits s'échauffent non 0 ce genre de délire.
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
en plus il m'avait semblé lire un message d'avertissement sur ce forum comme quoi Trip&Teuf se déchargeait de toutes résponsabilités concernant le moindre "écart" de la part d'un voyageur faisant parti du bus... euh lol sachant que les pogos ont été générés par...
gotta catch em' all !
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Bon j'me lance: Soirée comme on est pas près de revoir à mon avis...
- Enooorme set de Zany Vs Deepack je suis tout simplement blazé de tout ce monde... venir hakker devant relevé d'une mission J'ai préféré profiter du set de loin car c'était insuportable (pour moi) - Angerfist... j'ai dû partir juste avant étant la première soirée HS-HC de ma nouvelle copine on a dû partir tellement elle en pouvait plus
Bon je poste une vidéo de la soirée dont je ne me lace pas Jack Overdose - Octavius Augustus
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
Non les pogos n'ont pas étés générés par des mecs de trip and teuf enfin d'après ce que j'ai vu, certes c'est souvent délicat comme délire mais bon la c'est rester dans la bonne ambiance malgrès quelques baffes prises et rendues avec le sourire
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Enorme on me voit trop en plein dans le POGO hahahaha
Nange >> le pogo se faisait avec les personnes qui voulaient le faire, apres a toi de faire tout simplement attention Je crois il y a eu aucun blesser! Tu as plus de chance de te blesser avec un gars qui dance tck en te donnant un coup dans le figure qu'avec sa Les gens sont averti tout simplement
+1 voila pourquoi je ne suis pas venu ! j'ai surement loupé quelques choses de bien avec angerfist mais sincèrement je préfère les admirer dans notre milieu et pas dans un milieu de fashions fachi fachés. vivement la INQONTROL
Fashions MotheF******
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
moi j'ai deux video sur ANGERFIST mais j'ai du mal a le mettre sur le net elles font environ 630 Mo chacune
j'ai essayé sur MegaUpload mais mes problemes de connexion font stopper le transfère a chaques fois je persiste en esperant que ca va marcher assez rapidement !
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
+1 voila pourquoi je ne suis pas venu ! j'ai surement loupé quelques choses de bien avec angerfist mais sincèrement je préfère les admirer dans notre milieu et pas dans un milieu de fashions fachi fachés. vivement la INQONTROL
Fashions MotheF******
Dj Kob t'as raté ça lol :
Dernière édition par NiXioN le Lun 17 Mar 2008, 16:42, édité 1 fois
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Nange >> le pogo se faisait avec les personnes qui voulaient le faire, apres a toi de faire tout simplement attention Je crois il y a eu aucun blesser! Tu as plus de chance de te blesser avec un gars qui dance tck en te donnant un coup dans le figure qu'avec sa Les gens sont averti tout simplement
C'est pas faux, si vous vouliez aller au bar le + près des vestiaires c'etait pas évident de pas se prendre une baffe au passage, et même pas ils se poussent, t'es obligé de les arrêter dans leur danse du moulin ou de leur mettre un coup de latte pour passer.
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
C'est pas faux, si vous vouliez aller au bar le + près des vestiaires c'etait pas évident de pas se prendre une baffe au passage, et même pas ils se poussent, t'es obligé de les arrêter dans leur danse du moulin ou de leur mettre un coup de latte pour passer.
A oue en haut c'était l'horreur aussi étant donné que le passage est étroit...
lordkorback Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Fontenay sous bois Profession : Etudiant Zik preférée : Hardcore mainstream Date d'inscription : 01/11/2007
ah non trop pas lol c'est "cultissime" dans le sens ou tu passes pas une soirée ou y'a du hardcore sans l'entendre... la preuve, sur 30min de Hardcore on l'a entendu...
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
ah ok, en meme temps, j'fréquente pas trop trop les soirées hardcore ... koi ke vu ce ke devient le hardstyle en ce moment, j'ai tendance à my metre de plus en plus ...
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
ah ok, en meme temps, j'fréquente pas trop trop les soirées hardcore ... koi ke vu ce ke devient le hardstyle en ce moment, j'ai tendance à my metre de plus en plus ...
T'as pas à te poser des questions t'inquiètes! C'est l'évolution naturelle des espèces !
nange Membre habitué du forum
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Geneve Date d'inscription : 19/09/2007
Je dis pas le contraire sur les personnes qui ont fait un pogo mais je n'ai jamais vu de mémoire de pogo en soirée hardcore. Puis ca fini souvent mal car il y a toujours une personne qui va prendre un coup mal placé. Après ce genre peut brusquer les organisateurs pour ramener de plus gros hardcore au metropolis. Pour les tck, j'ai fait l'expèrience au titan pour prophet & a-lusion et avec du hakke bien placé, ils font pas trop le poid.
Le plus important reste de s'amuser et de ne pas véhiculer une image fausse de nous.
T'as pas à te poser des questions t'inquiètes! C'est l'évolution naturelle des espèces !
Ouai mais bon prend des titres comme: headhunterz & wildstylez - Project 1
c nimporte quoi !!! on dirai de la trance fun radio, avec des grosses bass, le pire c'est qu'il est en tete des ventes en ce moment ... et tu regardes quasi toutes les prod de headhunterz c'est sa !!! des gros break fasson trance pokémon de merde !!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
il est en tete des ventes parce que y'a Blame It On The Music dessus, c'est juste pr ça...
hardstyleur-du-69 Expert du forum
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Localisation : lyon Profession : essais avant expedition de machine agricole Zik preférée : les teuf Date d'inscription : 22/11/2007
j'ai trouvé son blog !!! sa serai sympa de lui metre tout plien de commentaires il sera tout content !!!
ah oui .....je sai pas si ya des gens ki l'on vu ? il etait avec SWEAT a capuche sans manche tecktonik rose avec un mask d'angerfist !!! j'avais trop envie de le defoncé ....!
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
j'ai trouvé son blog !!! sa serai sympa de lui metre tout plien de commentaires il sera tout content !!!
ah oui .....je sai pas si ya des gens ki l'on vu ? il etait avec SWEAT a capuche sans manche tecktonik rose avec un mask d'angerfist !!! j'avais trop envie de le defoncé ....!
pffff sérieu ca craint la !! ( ps : je l'est entre apercu aussi )
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
il est en tete des ventes parce que y'a Blame It On The Music dessus, c'est juste pr ça...
J'sui le seul à pensé sa ??? sérieu je remarque que de plus en plus, le hardstyle, est moin "hard" ou alors uniquement que par ses bass ... pour ceux qui on le dvd de la qlimax 2007, ya un mix de headhunterz avec ... sérieu on dirai qu'il est pote avec tiesto le garçon ...
koxx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : La ferté alais Date d'inscription : 23/09/2006
Fashions MotheF******
Et beh... ca fait plaisir a lire!!! je me sens moin seul d'un coup....
Mais de toute façon c'était courru d'avance... en passant du hardcore au metro, maintenant on va avoir pleins de jolie video de tck avec du hardcore en fond... et puis a la prochaine soirée tck il y aura je sais pas combien de mec avec un masque comme angerfist....
En tout cas je regrette pas de pas y avoir été...
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
j'ai grave hésiter à descendre sur paris, car écouter du hardcore dans une boite tck, même si c'était angerfist qui je ne jamais vu mixer, je prefere attendre et le voir en teuf...
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
cececity> je les veux!! lol megaupload je crois que c'est 250mo le maximum un truc du style, il existe pas d'autres site pour le stockage de fichier?
Nunux> il est en top de vente parce qu'il y a marqué tout simplement headhunterz sur le vynil.. mais le hardstyle en ce moment je trouve qu'il est plutot bon, apres faut pas ecouter les sorties qu'avec les gros nom biensur..
Dernière édition par daMM le Lun 17 Mar 2008, 19:48, édité 1 fois
natachA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Nanterre 92 Profession : S.M Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 17/11/2007
pffff sérieu ca craint la !! ( ps : je l'est entre apercu aussi )
omg mais quelle honte
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Le plus beau pogo que j'ai vu c'etait au concert de The Exploited à l'elysée montmartre en 2004, toute une salle qui pogote...ca c'etait bon
moi le plus beau pogo c'etait au concert de manson a bercy il a bientot 4 ans de cela
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
C'est nul manson, vive le real punk ! Il fait du neo metal tout ce qu'il y a de plus classique avec une image goth et toutes les gothopoufs de 14 ans crois c'est ca etre gothique, un peu comme les tck en fait ...surtout que son spectacle sado maso ca a rien de nouveau ( => voir le black metal norvégien avec mayhem (le chanteur Dead ), burzum, impaled nazarene et autre ....) Punk's not dead ! I believe in arnachy ,#### mot banni #### and violence ! ! Jesus was a punk XD
Dernière édition par lovteka le Lun 17 Mar 2008, 20:04, édité 1 fois
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
C'est nul manson, vive le real punk ! Punk's not dead ! I believe in arnachy ,#### mot banni #### and violence ! ! Jesus was a punk XD
le punk ouai j'acrochais pas trop j"etais plus metal mais maintenan c'est fini ce tps la place au hs et je commence le hardcore mais bn connait quasiment pas
ah non serieux c moche je cherche sur tillate si ya pas par hasard quelques belles photos des dj de ce week end , je tombe sur ca :::
attention aux yeux , cette image a bannir , et vont certainement choqué , si vous le reconnaissait merci de le renvoyait chez sa mere il s'est perdu à boulogne