Auteur | Message |
---|
fowien Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Jeu 20 Mar 2008, 20:39 | |
| - BiLL a écrit:
- fowien, je trouve tes propos assez contradictoires avec ta signature et ton avatar ...
Enfin je dis ça je dis rien ... Contradictoire aussi avec les teeshirt que je porte en tecktonik J'aime pas les tck de la tele j'aime pas les 4-5 personnes qui montre tecktonik sous un mauvais visage Et mon avatar s'adresse a eux Pour ma signature c'est une verite parck sur leur forum j'ai beaucoup etait censure pour avoir annoncer des soirees autres que tck et aussi pour avoir donner mon avis sur certain sujet que je trouve sensible N'empeche que l'on on parle de la musique non ? de la facon de vivre ca On parle pas des ragots racistes et autres sujet tendancieux qu'il y'a pus y avoir Voila BiLL | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Jeu 20 Mar 2008, 21:02 | |
| et sinon c'etais bien la soirée zany deepack ? ca devai etre enorme dommage que je bossai a cause d'inventaire mais je me ratraperai le 26 a la HK | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Jeu 20 Mar 2008, 21:15 | |
| bon un ptit stop est de rigueur... chacun voit midi à sa porte, si les TCK veulent hakker ou danser electro sur du Hardcore ils peuvent... c'est leur vie, now let's talk about Zany, Deepack & Angerfist (and DESS pardon Nunux )
Dernière édition par arthemyce le Ven 21 Mar 2008, 07:41, édité 1 fois | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Jeu 20 Mar 2008, 21:36 | |
| ZANY & DEEPACK ARE TOTAL MOTHER FUCKERS !!!! Et Zany qui boit sa biere , Deepack qui s'amuse avec la platine sur le rhytme de la musique , Zany qui nous fait une manip de ouf !!! Tous les deux c'est fatal !!!! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Jeu 20 Mar 2008, 21:42 | |
| C'est vrai que c'est sympa quand ils se lachent, genre le "LIVE-Mix" de "Wilde Gullie Bass", c'était puissant! Meme si à certains moments ils testaient des trucs et ça faisait un peu foireux ! Mais au moins, ils tentent, ils s'acharnent pas à faire le mix parfais-sans-bavures en restant comme des piquets derrière leurs platines ! Après Deepack qui s'amuse à couper le son pour faire foirer Zany, qui scratche sur sa tête... enfin bref, ils se lachent et ça fait plaiz' à voir et à entendre! Des vrais gamins ! | |
|
| |
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Ven 21 Mar 2008, 06:54 | |
| C'est clair que de les voir s'amuser, tu trip aussi, et tu rigole même à leurs conneries ! - arthemyce a écrit:
- c'est leur vie, now let's talk about Zany, Deepack & Angerfist
ET DESS ?!!!! Ok je sors .... | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : Paris Profession : J'ai pas compris la question Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Ven 21 Mar 2008, 08:58 | |
| - NuNuX a écrit:
- C'est clair que de les voir s'amuser, tu trip aussi, et tu rigole même à leurs conneries !
- arthemyce a écrit:
- c'est leur vie, now let's talk about Zany, Deepack & Angerfist
ET DESS ?!!!! Ok je sors .... Et RVB ? et Quentin ?? Ferme pas la porte nunux je sors avec toi ... | |
|
| |
Ze_retour Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Carouf Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Ven 21 Mar 2008, 22:39 | |
| BW> Il était pas là... On agresse pas quelqu'un quand on sait pas de qui on parle. Vous me faites bien rire n'empeche... Ca blablate Tck blablabla battles blablabla danse électro je sais pas quoi bidule machin truc. Tu veux faire un battle de hakke maintenant? Parce que maintenant il y'a UNE manière de hakke et si on est pas comme ça on danse mal... Bravo (y). Perso je fais ce qui se ressemble a du hakke parce que cette "danse" ne se prend pas la tête, on fait ce qu'on veut, les pas qu'on veut, et les autres on les emmerdes... Maintenant si faut regarder youtube et s'entrainer chez soi pour pouvoir hakker en soirées... Faites une Dessfloor de hakke aussi non? Encore un vieu débat de merde comme à chaque fois qu'il y'a débat sur une des soirées tecktonik. On danse pour nous mêmes et les autres s'ils aiment pas ba qu'ils aillent faire des battles en hollande... Bill> je préfère dire de la merde pipi caca que des débats tout pourris qui sont aussi con que mes blagues vaseuses | |
|
| |
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Sam 22 Mar 2008, 20:40 | |
| N empeche il a assez raison sur certain point de vue De méme sur ce qu'il nous raconte BW et Fowien ils partent sur un sujet pour aller sur un autre "comment tu "hakke" à la soirée HardMind" > Je n'y etais pas
Et aller sa me soule on dit qui faut ouvrir son esprit mais ce qu'il parle sa seré de méme que eux ouvre leur esprit mais c'est vrai c'est toujours les autres qui n'ouvrent jamais leur esprit c'est jamais soit méme ppfffffff
allé ciao et bon tecktonik killer battle hakke hahahahaha | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Sam 22 Mar 2008, 20:43 | |
| rrrohhhh | |
|
| |
BW Membre habitué du forum
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 23 Mar 2008, 09:53 | |
| J'agresse personne.Mea culpa dans ce cas, un mec te ressemblais vachement d'après ton avatar à la soirée Hardmind.Dc voilà le sujet est clos. Mais de tte façon ça ne remet pas en cause le fait que tu t'la raconte bcp mister neuken.Apparement tu n'etais pas si "hardcore" que sa il y a quelques temps pr autant parlé comme tu le fais. Mais tu es un vrai connaisseur apparement donc je ferai plus de commentaire en lisant tes posts. Ze_retour : Destresse. | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 23 Mar 2008, 11:53 | |
| BW> C'est le genre de réflexion qui me stress justement, se moquer de quelqu'un sur sa façon de "hakke" ou sur le nombre de jours qu'il connait un style musical et qu'il s'y intéresse je trouve ça pathétique en fait, mais bon tu fais ce que tu veux. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 23 Mar 2008, 12:48 | |
| roah c'est bon stop maintenant serieux, c'est plus un forum ici c'est un chant de bataille, alors calmez vous un peu, on s'en fou de qui hakke pas bien ou quoique ce soit, c'etait une put*** de bonne soirée ! point barre, arretez les prises de tête s.v.p. ça sert trop a rien keep cool | |
|
| |
BW Membre habitué du forum
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 23 Mar 2008, 15:50 | |
| - arthemyce a écrit:
- roah c'est bon stop maintenant serieux, c'est plus un forum ici c'est un chant de bataille, alors calmez vous un peu, on s'en fou de qui hakke pas bien ou quoique ce soit, c'etait une put*** de bonne soirée ! point barre, arretez les prises de tête s.v.p. ça sert trop a rien
keep cool Si on peut plus débattre !... Mikmeuh : t'as pas compris ce que j'ai voulu relever je crois. Pour faire simple: Avant de regarder les autres, certains feraient mieux de se regarder le nombril et également de se rappeler d'ou ils viennent avant de vouloir faire les "moi j'suis un vrai ds le hardcore, regarde téma je hakke" ect Et j'peux te dire j'suis loin d'être un ancien qui écoute du HS/HC mais bcp,ici ou ailleurs, manquent d'humilité à ce sujet.C'est surtout sa qui en agace plus d'un ! Mais bon c'est tjs difficile de se faire comprendre sur le net, ya tjs des confusions, des si des sa. Sur ce | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 23 Mar 2008, 16:02 | |
| non mais c est bon il ya pas de bataille on se taquine c est simplement comme sa on est gentil entre nous
nous avons dit ce que l on pensé et maitenant on va tout se prendre un verre de vodka | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 23 Mar 2008, 16:46 | |
| - Neuken a écrit:
- Nous avons dit ce que l on pensé et maitenant on va tout se prendre un verre de vodka
Belle mentalité.... Ca ca me parle !!!!!! | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 23 Mar 2008, 17:27 | |
| ha ouai c'est pas de refus ca lol | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 23 Mar 2008, 18:26 | |
| - O-Relz a écrit:
- Neuken a écrit:
- Nous avons dit ce que l on pensé et maitenant on va tout se prendre un verre de vodka
Belle mentalité.... Ca ca me parle !!!!!! drague pas mon mec ok mdr | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 23 Mar 2008, 18:53 | |
| - BnJ a écrit:
- Drague pas mon mec ok mdr
Mdrrrr.... Ok je te laisse !!!!! | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 23 Mar 2008, 19:36 | |
| BW> Ha oui comme ça je vois mieux ce que tu veux dire et je suis bien d'accord! C'est vrai qu'il y'en a qui profite un peu de leurs petites connaissances et qui se croient supérieur par ce fait. M'enfin bon on peut pas refaire le monde, autant vivre sa vie sans se prendre la tête. Je préfère être a fond sur du bon son que je connais pas que dire sur une track merdique "tiens c'est ça t'as vu je connais hein" | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 23 Mar 2008, 22:41 | |
| - MikMeuH a écrit:
- Je préfère être a fond sur du bon son que je connais pas que dire sur une track merdique "tiens c'est ça t'as vu je connais hein"
"Ah ouais, t'as entendu le dernier Christophe Maé remixé par Lorie vs Yelle !?" "Grave !!! J'adooooooore !" ... Ok, OUAIS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : Paris Profession : J'ai pas compris la question Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Lun 24 Mar 2008, 09:43 | |
| | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Lun 24 Mar 2008, 15:43 | |
| Comme chantait un artiste de variété... "Tant que la musique est bonne" | |
|
| |
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Lun 24 Mar 2008, 15:50 | |
| Ouais mais y en a un autre qui disait "Touche pas à ma musique !!" | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Lun 24 Mar 2008, 15:53 | |
| T'y touches pas, tu l'apprécies, c'est différent. Aimer la musicalité d'un son peu importe son style/paroles/etc ne veut pas dire se revendiquer défenseur et représentant de cette musique! Suffit de savoir rester à sa place culturellement parlant et apprécier un son quand ton oreille te dis "zappe pas là stp" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Lun 24 Mar 2008, 17:46 | |
| Mik vasy OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Lun 24 Mar 2008, 17:53 | |
| Neuken> Plait-il? Je te prie de me considérer comme un monsieur sur ce forum. merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Lun 24 Mar 2008, 17:54 | |
| ok ok messieur On verra le 29 | |
|
| |
ehmeuh Nouveau
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : 93 Profession : MITHA Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Mar 01 Avr 2008, 06:15 | |
| euh sinon ...
pour moi finish le métro, aprés avoir fait bouffer le parquet à une tck qui m'a creuvé les tympan , et que mon homme en a collè une à un tck qui fesait chier son monde pdt angerfirst parceque monsieur n'aimait pas le pogo de devant , c'est bon je donne plus. mais bon angerfirst en mix pr la 2ème fois en france c trop quand même. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Jeu 03 Avr 2008, 21:12 | |
| super mega soirééé c'est ma meilleur depuis TROIS ans!infiltration reussi au metro j'ai mis sans mentir 5min a rentrer au metro on c'est fais passé pour une liste bouteille arriver en haut on a mitoné le videur!on a donné le nom d'un RP qu'on avais entendu 30S avant hihihiii!!!!a l'interieure aucune verification du coup on a payé juste le tariff abituelle!et pas de bouteille!!ptdr!!!!
QUENTIN: je voyais pas qui c'etait au debut mais son de merde.
DESS: il me soule se mec ils seprend grave pour un boss mais c'est une dob!!!
DEEPACK VS ZANY: ppppfffffiiiiuuuu!!!!!!du bon hardstyle!!!!mars-i il fais tro rire il met grave l'embiance!!
ANGERFIST:une turie sa ma fais plaize de voir les tck completement depasser!!ils ont rien compri a l'ambiance qu'on a foutu le son une pure merveille!mes oreille sont tombé!c'est excelent!!!!!!mais tro couurt!!!baucoup tro court!!!! | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Jeu 03 Avr 2008, 21:38 | |
| La prochaine fois viens avec ton Fen qu'on s'amuse encore plus! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Mer 21 Mai 2008, 17:05 | |
| Tout a été dit un peu plus haut (n'éce pas fredochileno hihi)
Quentin----> le mec il a fait la razia au rayon cosmétique de Leclerc ptdrrrrrrrr. Je lui piquerais bien son mascara ma foi (seul truc bien dans sa panoplie loooollllllllll)
Dess----> Ben non j'hadére pas... déja le style du mec en lui mm.... Genre je suis le king du jump pffffff.... Un vrai DJ pour moi c'est un mec simple qui est la pour le son... Donc zéro pointé pour lui et son gros nez ptdrrrrrrrr
Zany vs Deepack----> Bon déja je suis love de Mars-L donc évidemment sa allé!!! Du son de dingue!! Trop mal o mollet mais c'est pas grave. HS jusqu'a la mort. Trés trés bonne surpriz de la soirée. Ils ont réveillé le métro!!!
Angerfist----> La violence du HC c'est sa qui été bon!!! dommage que le micro du MC ne marchait plus a la fin.... Et dommage que c'était trop court. Mais c'est pas grave on va pas critiqué que mm!!!
Donc en conclusion.... la meilleur soirée au métro depuis trés trés longtemps!!! En espérant qu'ils en refasse une autre comme sa!! | |
|
| |
| [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] | |
|