Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 05:52
Yop, de retour de cette soirée d'anthologie, la première mais malheureusement la derniere de ce genre
Voila mes impressions Quentin from Star'Ac Je suis content de m'être tapé deux heures de queue et d'avoir raté çà
Dess Dess
Deepack/Zany Que du bon
Angerfist Enormissime, au moins 30 personnes en pogo, intervention des vigiles/videurs complètement dépassés, ce qui me fait penser que c'est la dernière fois qu'on verra du hardcore au métro, a moins que l'affluence record de ce soir les incite a continuer
Deux vidéos mais le son est à chier
Zany
Angerfist
Money,Money get rich or die tryin
Vos impressions?
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 06:36
la "suprise"... voir Zany et Deepack mixer en mm temps c'etait enorme, techniquement et musicalement parlant (384.000 !!!!!) trop trop trop bon !!!
Angerfist... pfffff mes jambes ont pas aimé mais moi trop hakké avec R3m on a essayé de motivé un TCK à hakker mais il etait pas chaud boooooooooo
bref, soirée d'anthologie comme l'a dit Lliane
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 06:46
A quand Unexist au metro !!!!!!!!!!! :p Bon jpense que Tecktonik a pris conscience que le hardcore ne correspondait pas vraiment à leur image mais ça nous a permis de passer une bonne soirée quand même ! La 2ème moitié du set Zany / Deepack très jouissante !
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 07:02
Soirée enorme purée !!!
Arrivée par l'ascenseur sans faire la queue, merci Cyril
Le temps de dire bonjour à tous les gens connus du forum présents (et il y en avait un paquet !), la soirée commence vraiment à 2h avec l'intro habituelle du Metro sur laquelle Deepack nous motive au mike, et puis c'est parti pour un Versus Zany/Deepack énorme à mon gout, trop kiffé.
Puis un set HS à 4h30 avec Angerfist qui nous lache un sacré bon set de 30mn qui dépote sa race, trop dommage qu'on soit sérré comme des sardines et du coup que hakker soit aussi compliqué ... puis à 5h la boite se vide littéralement pour laisser place à l'électro où les quelques TCK encore là se reveillent et reprennent possession du dancefloor d'où ils avaient disparu pendant quelques heures.
Le service de sécurité en tout cas était vraiment bien présent et très très crispé, on sentait qu'ils avaient été brifés à mort, le MC d'Angerfist à meme dû sentir son haleine tellement un gars de la sécu le collait pour le proteger ...
En tout cas franchement une soirée comme ça sa fait plaisir.
Une seule inquietude, pourvu que les TCK ne se mettent pas à Hakker, parce que là si ils connaissaient pas ils ont du voir ce ke c'etait, y avait que ça devant.
Dernière édition par BiLL le Dim 16 Mar 2008, 08:01, édité 2 fois
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 07:23
I LOVE DEEPACK pitin !! encor ce soir ils m'ont détruits les jambes !! mais cétait trop bon, en + avc zany en mm tps, c ke du bonheur ! Ils ont été mortels pr mettre l'ambiance, surtt le pti rasé (d'ailleurs si kkun connait son blaz, je serais bien contente de l'apprendre ... ) bref lui mais putin ce gars il donne trop le smile !! il a trop de charisme !! et le fait d'avoir pu me poster devant, c'était une pure scieriiiiiiie !!!!
Et pis oui, ANGERFIIIIST !!! j'ai a peu près kiffé, c'est clair k'ils ont balancé du lourd ! Mais mes mollets me disaient nan =) dernier effort lors du moment speedcor ^^ et là c'est fini, PILE à 5h truc de fou ..
Sympa aussi d'avoir vu plein de gens du fofo !! ca fait plaisir ^^ Oilou, reposez vous bien !
++ ds les bus
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 07:38
Citation :
Arrivée par l'ascenseur sans faire la queue, merci Cyril
Cyril est malin quand même ^^
scylla Membre habitué du forum
Nombre de messages : 695 Age : 41 Localisation : ailleurs Profession : inconnue Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 08:51
bonne soirée, bon son. Zany et Deepack ont assuré !!!!!!!!!!! Quant à Angerfist, trop de monde ...et trop court .... mais c'est déjà ça, je vais pas me plaindre non plus cela faisait longtemps que je n'étais pas allée au metro, j'étais super réticente mais au final j'ai passé une très bonne soirée.(merci aux membres du forum )
**Gabba** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : Livreur Zik preférée : Present Hardcore Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 09:30
Rhalala j'viens d'rentrer... ce fut tout simplement géant ! pire qu'un event niveau attente ! on en voyait plus la fin !! à l'entrée un peu stressé de s'être tapé 5heures de route pour se faire jetter.... on sourit au videur et go on rentre comme une lettre à la poste !
Quentin Star Ac' : Bah pour d'l'electro j'l'ai trouvé "surprenant" de bons enchainement malgré le style
Dess Joke...r
GRANDE SURPRISE !! DEEPACK VS ZANY ! Tout simplement énorme ! une très bonne transition Hardstyle Hardcore pour notre plus grand plaisir
&
ANGERFIST Bah que dire ?? sérieux mais j'ai adoré j'en perds mes mots c'était un show grandiose ! j'ai eu l'occasion de faire quelques ptites photos en leur compagnie et demasqués trop sympas trop gentils bref des vrais machines qui nous ont envoyés un live avec des titres très connu (normal) un petit Flashback avec Kid Morbid : No Escape From My Wrath, un petit Hardcore Hooligan pour détendre l'atmosphère et une petite Fin speedcore pour nous achever ! une communication avec le public énorme ! une poignée d'main que j'n'oublierais pas de si tôt, des photos (oui j'me repète :p) et un slam pour terminer le tout <3 <3 £> £> Bref Merci Danny, à bientôt dans un prochain event
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 11:00
excellente soirée, qui debute par une tite bouteille avec une partie du lococrew! rvb et son pote de la star ac=> de la merde! dess=>de la merde, autant desfois sa passe mais la vraiment pourave! zany & deepack=> supris que sa soit un versus mais excellent set hardstyle, ils etaient motivé, super agreable a ecouter! ils ont bien mi l'ambiance c'est cool de les voir comme sa angerfist un truc de malade, c'est parti en pogo trop enorme, un live de ouf, des bon titres, dont leur remix de hardcore hooligan enorme! rien d'autres dans la tete que de penser a s'eclater et a se defouler! le hardcore au metro c'est fini vu comment sa a tourné c'est pour sa qu'il fallait profité du moment present; ce qu'on a tres bien fait! ils ont mi le feu et le public a repondu present, malgré le mc coupé en fin de set..pour finir le mc qui se jette dans la foule trop trop bon! une demi heure que j'oublierais pas!
postez les video!!! alala quand j'revois les video, deepack sont vraiment une machine a ambiance, combiné avec zany c'est enormeeeee
Dernière édition par daMM le Dim 16 Mar 2008, 11:45, édité 2 fois
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 11:02
franchement le clubbing francais me degoute de plus en plus, le comportement des gens OMG sérieux....pas fait bcp d'events mais l'etat d'esprit des hollandais ou des belges ( meme ceux du ch'nord ) est tellement différent et plus agréable que retourner dans des boites comme le metro avec que des wesh qui embrouille pour rien et compagnie....:@, la soirée c'etait le groupe et la musique le reste zero pointé ! Mis à part ca, zany vs deepack un trés trés grand moment, j'ai adoré, angerfist idem mais trop court beaucoup trop court, ca faisait parfois chier d'attendre jusqu'a 4h30 mais ca en valait franchement le coup !
romhardstyle Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 11:24
Pour ma part sa faisait 9 mois que j'avai pas mit les pieds au métro,et je ne le regrette pas,qu'es que sa fait du bien d'entendre du si bon son,bon 2h pour rentré quand méme,mais franchement que du lourd,et c vrai que les TCK commencent a Hakker,j'en ai vu pas mal essayé avec du mal,vraiment énormisime sinon cette soirée,alé a bientot tous les gens pour de prochaines aventures
HCGirl Expert du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Gien (45) Profession : A la Recherche d'un emploi Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore ! Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 11:25
Ba pour moi la soirée c'est très mal passé car pas reussi a rentré, jme suis pris des coups dans les cotes, le coeur ... donc du coup litéralement expulsé par des mecs qui essayer de monté aux escaliers comme nous donc du coup on a pris nos clic et nos clac et basta !
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 11:26
rahhhh
ca fait desorde le gros logo tecktonik
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 11:30
moi je dit angerfiiiste powaaa ! s'il était pas la jy serai jamais allé, 2h de queu, un monde fou, seré comme d sardine, des tck partou !
la session de deepack et zany été sympa, mais angerfiiiist !! waaa
bon aujourdui dodo, car jai pa beaucou dormir ce weekend lol
le metro jy retournerai plus, amoin qu'ils réinvite un dj hardcore, ché pa genre the stunned guys
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 11:39
c'est mort, c'est pas le genre d'ambiance que cyril veut c'est fini le hardcore
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 11:42
Bon, je viens de rentré sur Valence, je suis littéralement explosé. Pas arrété de danser de la soirée (car je danse sur tout lol, un peu déçue de pas avoir eu de la place pour jumper, seul point négatif de la soirée,lol)
Contente d'avoir revu les gens de la reverze, revu des gens du titan, et de chez moi, donc c'était bien sympa, je connaissais pas mal de monde.
C'était la première fois que je voyais Zany, mais franchement énorme, poufff, j'ai trop aimé, (2ieme point négatif lol, pas pus filmer plus de batterie,dégouté...) Deepack j'ai beaucoup plus apprécié qu'a la reverze, rien a voir, leur versus,trop énorme, cela m'a trop donner envi de refaire des event Puis après Angerfist, je suis pas trop hardcore, mais franchement j'ai bien aimé,, tout les teufeurs, gabbers...étaient devant et hakkaient,gueulaient et tout, et les tck, derrière
Très bonne soirée, c'est sympa, d'avoir des soirées comme çà en France, même si c'est au métropolis et que certains aiment pas, ils font quand même venir du bon people...On peut pas dire le contraire
Ah oui j'ai été surprise par le set de quentin,je savais pas qu'il mixait et son set électro franchement énorme il gère bien ce petit C**
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 12:03
No comment! Tout a ete dis vers le debut, tres bonne soirée, deepack a vraiment quelque chose de plus que les autres! Tres bon week end et tres bonne soirée en compagnie des modos
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 12:26
Je viens tout juste de rentrer ! après avoir dormi au formule 1 !
frenchement bonne soirée , le seule point negatif de la soirée c'est la queue pour rentrer !
Zany & Deepack mixé ensemble je m'y attendais pas ! mais ce fut que du bonheur pour nous !
Et Angerfist tout simplement énorme!
Par contre ces affreux de oser mettre un gros logo tecktonik derriere les Dj ! Enfin bon bonne soirée en bonne compagnie !
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 12:31
J'ai passé une bien bonne soirée aussi avec les potos, les boissons bizarres et la musique, c'était bien cool !
Set de Dess... Joke...r aussi lol Ceci dit ça faisait super longtemps que j'avais pas entendu ce style en club, y avait des morceaux que j'ai bien aimé (Rattle Brain early style=p)
Set de Deepack & Zany, c'était bien énergique, tracks variées, bonne ambiance !
Live d'Angerfist.... trop bien d'entendre du Hardcore au métro quand même ! J'ai trouvé ça bien bien mou par rapport à ce qu'ils peuvent faire :s Peut être la faute au bas volume du son de la voix lol. Et niveau musical, c'est pas ce que je préfère mais y avait un bon compromis entre les "bons" et "moins bons" morceaux ! Un gros bordel monstre foutu pour l'occasion avec la clique, vigiles à fond sur la sécu pendant une demi heure xD Mais aucune dégénération
Sinon, je deteste toujours autant le sound system du metro xD
xx-fanny-xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:06
Bonne tite soirée avec du bon son Trop de gens avec les tee-shirt T&T, Qlimax, QDance, InQontrol, Hardcore ou AngerFist : Ca fait plaiz à voir !!!! Contrairement à d'habitude : Tous ces gens fluos : bref !
Quentin : Vraiment bien aimé son style, vraiment à fond dedans, c'est ça qui est bon.
Dess : Mouai, on a l'habitude quoi..
Zany & Deepack : J'ai raté le set
Angerfist : Un gros son de fou Sait pas hacker, donc juste regarder, mais ça m'a fait plaisir de tous vous voir comme ça
Pour ceux qui veulent qq photos, je vous communiquerais les liens plus tard dans la semaine (oui les : avec la 2e partie de la tck du 15/12 :$)
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:22
ba franchement, on peu dire ce que l'on veu, mais j'ai retrouver un peu cet ambiance event véhiculé par "les vrai" a partir du moment ou yavé du HS, yavé plus un seul TCK pour remuer des bras ... j'ai trouvé sa super bien !!
Et puis du Hardcore au métro !!! TROP BOOONN !!! Puis bon, les mec de la sécu, tout stréssé de voir la foule partir en couille ... ct bien marrant !!
daMM a écrit:
le hardcore au metro c'est fini vu comment sa a tourné c'est pour sa qu'il fallait profité du moment present;
J'ai trouvé l'ambiance super bonne, et c'est pas du tout parti mal, justement y'avais une meilleur ambiance que d'habitude.
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:27
Oui c'est clair qu'il y avait meilleur ambiance quand y'a eu du hardstyle, car tout le monde criait en coeur, et étaient dans la musique, pas de battle, pas de je me montre, c'est çà qui est bien...
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:31
Vraiment bien la soirée : Malgrés qqs problémes une tite embrouille dés l'entréeet probléme mécanique sur la tuture.
Quentin > pas mon style Dess > dess Zany & deepack > j'attendais du lourd bah j'ai pas été dessus puis c'est vrai que ces 2 la ensemble sont vraiment bien pour mettre l'ambiance Angerfist > Fiouuuuuuuuuuuuu, la salle qui part en délire totale mais bon dans la bonne ambiance et sans tck hihihi
A refaire
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:34
Pffffffffffffffffffffffffff que dire mais que dire franchement... LOL tout simplement.
Eki> ca fait vraiment gamin de faire chat XxXx quand même je suis déçu de ton comportement! R3m idem d'ailleurs, il est beau le staff T&t qui joue a chat XxXx dans une discothèque franchement...
Enfin bref donc arrivé c'était le mec aussi petit que sarkozy qui mixait (je sais pas son nom). Vous dites qu'il mixait bien........ La plupart de ses transitions étaient des simples fondus a la noix sans calage sur les breaks, vous etiez bourrés ou koi?! :/ Tracklist archi commercial on aurait cru c'était le cd fg qui tournait. Enfin bref!
Dess j'ai bien aimer le début de set puis ensuite c'est devenu trop jump à mon gout.
Zany vs Deepack, énorme! je me suis pris un poteau par une certaine membre, j'ai revu pleins de gens je me suis pris des gifles j'en ai mis je crois j'ai embrasser un mec je sais plus bref le pied quoi.
Angerfist........... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA des barres avec Kenny, le videur qui vient au milieu au début il s'est fait bousculer il est plus revenu, j'ai vu le regard de cyril qui regardait... Le videur qui me sort de me calmer. Ambiance de dingue, à un moment je me dis je vais me calmer je retourne sur la sorte de podium avec la cage je sais pas quoi mais en fait non FALLAIT Y RETOURNERRRRRR. Hardcore Hooligans...
Enfin bref énorme, des centaines de gifles sont partis. Des crêtes cassées par la puissance d'une bonne tarte. Parler avec pas mal de gens, une toulousaine qui venait juste pour angerfist... respects!
Désolé à Cyril si c'était pas ce que tu attendais mais je trouve que dans l'ensemble ça s'est très bien passé. Le pogo était dans une super bonne ambiance, y'avait pas de prises de tête on te pousse tu pousse on te tape tu tape tu rigoles tu hakkes bref terrible.
Prochain guest Paul Estak?
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:42
en cherchant des videos d'angerfist d'hier soir je suis tombé sur sa je vous en fait profité ...
Dernière édition par Louisss le Dim 16 Mar 2008, 13:51, édité 1 fois
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:46
faut le tuer!! tout de suite!!!
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:49
Pour moi soirée énorme encore mieux que celle de Janvier ! Bonne soirée passée avec les membres de T&T sa fait plaisir de voir autant de monde .
Quentin: Heureusement que j'étais en train de me bouffer un Mcdo ^^
Dess: Il ne m'a pas déplus côté jump CEPENDANT , on aurait cru entendre la compil de la Reverze mais bon tampis c'est du pur son
Zany & Deepack : Ensemble c'est tout simplement incroyable comment ils m'ont fait bouger :O , Préstation de ouf a en pleurer ...
Angerfirst: EH benh , mes jambes en pouvaient plus j'ai donné ce qui me restait pour eux ^^ . Très bon mais un peu cours malheureusement
EN GROS UNE PURE SOIREE DE OUF DE MOTHER F***ER
PS: MikMeuH --> je les ais pas vu tes chat Bi**es hein Je t'attendais moi .... ^^
Dernière édition par HardstyleBaby le Dim 16 Mar 2008, 13:58, édité 2 fois
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:53
MikMeuH a écrit:
Enfin bref donc arrivé c'était le mec aussi petit que sarkozy qui mixait (je sais pas son nom). Vous dites qu'il mixait bien........ La plupart de ses transitions étaient des simples fondus a la noix sans calage sur les breaks, vous etiez bourrés ou koi?! :/ Tracklist archi commercial on aurait cru c'était le cd fg qui tournait. Enfin bref!
En méme temps il est pas DJ "pro" :p
lordkorback Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Fontenay sous bois Profession : Etudiant Zik preférée : Hardcore mainstream Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:55
Enormissime, un reve qui se realise 2 ans qu'on esperais voir Angerfist au metro alors la on s'est pas privé
Quentin => Just MDR!!!!! j'ai quand meme filmer j'aime les videos comique^^ et les TCK qui nous regardais sans comprendre quand on Hurlait "quentin on t'aime haaaaaaaaaaaaaa" un pur delir, il aura au moins eu le merite de nous faire marrer :p
Dess => j'ai envi de dire....... tu veu une sauce creamy delux??? (j'aurais du la garder pour lui lancer a la g*****)
Zany/Deepack => Surpis aussi qu'ils ai mixer ensemble mais set de folie^^ ils ont donner le ton tout de suite "ce soir on pose pas son cul!" Bref set hardstyle de folie on voyait qu'ils etaient motiver et mon coup d ecoeur Zany qui scratch la teet de deepack
Angerfist: C'est descriptible ça??? Les pogo de folie sur l'estrade, un vrai delir, s'il y avait pas eu ce con qui essayait de jumper sur 20cm² et sa petasse qui parlait avec sa pouf de copine sans bouger son cul ça m'aurais arranger mais bref le son etait enormissime (aaaaah Take U back^^ ) avec les teufeur on essayait de Hakker en ligne malgré les Pogo et au final ça donnais super bien. Et le finish speedcore abuseeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!! regret de pas avoir pu participer au Slam du Mc mais bon
Et les TCK qui essaye de Hakker ça donne quelque chose de franchement comique^^ genre une danseuse qui fait de pointes (me demander pas comment il a fait mais j'ai pas pu m'empecher de me plier en 2 de rire) ....... c'est pas bon pour eux c'est chose la^^
Eki Expert du forum
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:56
Hardstyle baby tu va pas t y mettre avec le chat BBBIIIPPP!
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:57
nunux=> biensur que l'ambiance etait meilleur que d'habitude, j'ai pas dit le contraire
c'est claire le bouffon d'la star ac, v'la les transitions de mort et la playlist commercial, je sais pas si vous avez bien entendu biloute> y'a une difference entre savoir un minimum mixé et dj pro comme tu dis, là le mec "mix" si on peut dire sa, juste parce qu'il a fait star ac.. c'est assez honteux quand meme
Dernière édition par daMM le Dim 16 Mar 2008, 14:01, édité 2 fois
HCGirl Expert du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Gien (45) Profession : A la Recherche d'un emploi Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore ! Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:59
Louisss a écrit:
en cherchant des videos d'angerfist d'hier soir je suis tombé sur sa je vous en fait profité ...
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 13:59
Eki a écrit:
Hardstyle baby tu va pas t y mettre avec le chat BBBIIIPPP!
Mais il m'avait promis ......
(je m'absente 10min je vais manger , je sens que je vais avoir bcp de messages a lire d'ici la )
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:02
Hardstyle baby> c'est toi qui t'ai caché je sais pas à quoi tu ressembles! Eki> fais pas ta mijorée
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:04
daMM a écrit:
biloute> y'a une difference entre savoir un minimum mixé et dj pro comme tu dis, là le mec "mix" si on peut dire sa, juste parce qu'il a fait star ac.. c'est assez honteux quand meme
ba je suis d'accord aussi ^^
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:04
la boite : ça devient vraiment un ghetto, tro de ****, de plus en plus déçu, je leur souhaite qu'il arrive une couille un jour voilà ça vient du coeur !
arrivé pendant dj dess ==> il faudait vraiment qu'il lui arrive un accident car c'est plus possible là, dommage que je n'avais pas de cailloux !
au passage Trixy le mec qui a gagné les battles tck ==> habillé comme un clochard, dommage que je n'avais pas de cailloux !
zany & deepack ==> vraiment bon, ils prenaient du plaisir, ça se voyait, du bon son avec du zatox et les 2 dernières de zany donc content ! bravo ! ps : zany alcoolik ! lol
angerfist ==>de la tuerie mais le bordel dans la boite lol, bien trop court malheuresement car la fin c'était vraiment bon !! coupé et transition des plus vomiteuse de mon histoire avec le hardcore, merci le métropolis et la tecktonik tsss ! merci à angerfist pour la photo lol et bravo!
et puis merci à tout ceux que j'ai vu et tout ça et tout ça je tiens aussi à remercier mes parents, mon portable, mes sucettes et virgin megastore ainsi que gashapone, voilà une bonne soirée
bisous à tout le monde (mais que à ceux que j'aime quand même) LOCOCREW !!!
MikMeuH Expert du forum
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:07
Ouais c'est un peu honteux que le mec il joue au métro juste parce qu'il est passé sur tf1, surtout qu'il est archi laid! meme moi je suis plus beau :/ lol Sinon j'ai pu palper le sexe de R3m et je peux dire officiellement qu'il a un micro pénis.
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:13
Par contre désolé de t'avoir fais mal avec le mien quand t'as essayé de le toucher...
MikMeuH Expert du forum
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:19
Et toi t'as pas mal à la tete? LOOOOOL Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux a qui j'ai mis des tartes, je remercie ceux qui me les ont rendus d'ailleurs.
PussyMF Expert du forum
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:31
MikMeuH a écrit:
Hardstyle baby> c'est toi qui t'ai caché je sais pas à quoi tu ressembles! Eki> fais pas ta mijorée
J'étais devant avec toutes l'équipe !!!! Pti blond aux yeux bleus Pantalon blanc tee-shirt Trip & Teuf !!
Tkt pas je t'enverais une photo de moi......et plus si affinité...
Dernière édition par HardstyleBaby le Dim 16 Mar 2008, 14:39, édité 1 fois
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:35
j'tai vu juste a la fin hardstylebaby, au vestiaire, t'avais l'air eprouvé didonc
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:36
une soirée très très très riche en claques et chat b*te !!! énorme ! lol
je tiens à remercier tout ceux qui m'ont touché et qui m'ont presque excité alors merci lol
MikMeuH Expert du forum
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:38
hardstyle_babou> j'étais sur la sorte de podium byzarre avec des poteaux jaunes, y'avait même un noir!
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:38
maxime envoi les video petite catin, j'te voyais filmé la haut pendant le live d'angerfist!! faite peter les video
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:39
yes j'y étais aussi quans t'y étais ! le noir on lui a dépouillé tout ses fluo de caca, il a meme pris une baffe et plein de petit tapotage sur lépaule mdrrr je susi sur c'est marjo et ophélie en tout cas on a dit c'était vous lol
PussyMF Expert du forum
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:41
daMM a écrit:
j'tai vu juste a la fin hardstylebaby, au vestiaire, t'avais l'air eprouvé didonc
Ah mais ouè je me suis donné a fond pour Angerfirst j'étais plus creuvé que a la Reverze après 11h alors que la 5/6h
MikMeuH a écrit:
hardstyle_babou> j'étais sur la sorte de podium byzarre avec des poteaux jaunes, y'avait même un noir!
Moi près du petit podium circulaire devant les Dj je suis monté dessus a la fin du set de Zany&Deepack !!
Biloute Expert du forum
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:44
L'IN QONTROL Anthem c'est sur l'avant derniére video ?
PussyMF Expert du forum
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:47
Biloute71 a écrit:
L'IN QONTROL Anthem c'est sur l'avant derniére video ?
Oui l'avant dernière
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 14:49
la video ou sa dit "scantraxx reloaded" c'est un edit the end of my existence c'est sa ? j'les entendu 2-3 fois mais j'sais pas c'est quoi comme remix
j'ai bien kiffé l'anthem inqontrol quand il est passé
PussyMF Expert du forum
Sujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] Dim 16 Mar 2008, 15:06