J'ai mal au crane, j'ai un exam de sport tout à l'heure et il y a des grèves de bus donc je me rend dans mon garage pour prendre le velo de ma frangine, et il n'est pas la...je pense que j'ai oublié de le rentrer vendredi soir. Je vais devoir lui en racheter un....
Putain de vdm
Awi, en effet !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
J'ai mal au crane, j'ai un exam de sport tout à l'heure et il y a des grèves de bus donc je me rend dans mon garage pour prendre le velo de ma frangine, et il n'est pas la...je pense que j'ai oublié de le rentrer vendredi soir. Je vais devoir lui en racheter un....
Putain de vdm
Awi, en effet !
Je me suis trompé de topic
Mais putain, la déprime total, même pas envi de sortir de chez moi
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Putain de vdm
Awi, en effet !
Je me suis trompé de topic
Mais putain, la déprime total, même pas envi de sortir de chez moi
C'est con, ma copine a vendu le sien le weekend dernier ! xD
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sinon, quelqu'un sait comment régler le bitrate de sortie sur Audacity ? Car il me sort automatiquement du MP3 128kbps, et j'arrive pas à le passer en 320 !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
mystral et Bek62 des photographes hors pair pour repérer les détails qui tuent
Comme les logos de lance à incendie.
De toute façon les photos de Jérôme vont arriver. On vous promet du lourd, ahah !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sinon, quelqu'un sait comment régler le bitrate de sortie sur Audacity ? Car il me sort automatiquement du MP3 128kbps, et j'arrive pas à le passer en 320 !
Quand tu dois Enregistrer ou Annuler t'as aussi options, et là tu veux régler le Bitrate =)
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 17 Avr 2012, 09:04
Daarker a écrit:
Demon.G a écrit:
Quand tu dois Enregistrer ou Annuler t'as aussi options, et là tu veux régler le Bitrate =)
Thanks !
Bon sinon, pressé d'être demain soir ! Je bosse pas Jeudi et ne bosserai que Vendredi matin ! Et Vendredi soir, direction Beauvais pour retrouver les copains et Samedi matin, direction la Hollande puis la Belgique pour la Black... J'ai hâte !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 17 Avr 2012, 11:52
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 17 Avr 2012, 14:13
J'ai trouvé un jeu pour Zebulon.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 17 Avr 2012, 19:23
Souhaité moi merde, demain j'ai un entretien d'embauche pour mon job d'été, et je le veux vraiment!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 17 Avr 2012, 19:24
Bonne grosse merde
zis Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 17 Avr 2012, 23:23
Mystral76 a écrit:
zis a écrit:
Mystral76 a écrit:
23Kg ?
CMB
Bien d'avoir lu la première page au lieu de la 10ème ?
J'ai pas compris
Sinon du hardstyle a 128 BPM C'vous tente ?
Purple.H Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 18 Avr 2012, 04:58
ptin, paie ton shuffle a 128 bpm alors xD
zis Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 19 Avr 2012, 18:49
PUTAIN CE KICK !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 19 Avr 2012, 18:51
Carrément !!!! J'suis un grand fan de reverse bass mais sur le coup j'ai même pas hésité, KICK DRUM direct !!!!
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 19 Avr 2012, 19:04
AIE LE KICK DRUM DE BATARD o_o !!!!!
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 19 Avr 2012, 23:12
Snif, ça me rappelle le bon vieux temps où hardstyle rimait avec reverse bass. Malheureusement je n'arrive pas à me faire à ces kicks semi-violents, j'ai toujours l'impression que les mecs veulent envoyer du bois mais pas trop non plus.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Avr 2012, 08:50
Krzysztof a écrit:
Snif, ça me rappelle le bon vieux temps où hardstyle rimait avec reverse bass. Malheureusement je n'arrive pas à me faire à ces kicks semi-violents, j'ai toujours l'impression que les mecs veulent envoyer du bois mais pas trop non plus.
L'époque où au moins on s'entendait tous sur le Hardstyle.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Avr 2012, 09:46
Mystral76 a écrit:
Krzysztof a écrit:
l'epoque ou on mixait haut de gamme sur vynil
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Avr 2012, 09:52
Potager a écrit:
Mystral76 a écrit:
Krzysztof a écrit:
Stop le "comèrage"
Mystral76 a écrit:
J'ai trouvé un jeu pour Zebulon.
C'est quoi ta vidéo la MDR
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Avr 2012, 10:46
Potager a écrit:
Mystral76 a écrit:
Krzysztof a écrit:
Au moins à cette époque y'avait pas 2 types de personne.
BEK62 a écrit:
C'est quoi ta vidéo la MDR
Je cherchais un truc pour Thomas et je suis tombé là-dessus. MAXI BEAUF POWER !!!
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Avr 2012, 11:58
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Avr 2012, 12:34
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Avr 2012, 17:08
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 21 Avr 2012, 08:16
Grosse taule hier ==> blackout ce matin
Purple.H Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 21 Avr 2012, 09:17
Sneazy a écrit:
Grosse taule hier ==> blackout ce matin
haha, ça je connais, c'est chiant
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Avr 2012, 17:07
Le Pen en tête dans mon village, ça fait flippé
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Avr 2012, 17:10
Sneazy a écrit:
Tu préfererais Joly peut être?
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Avr 2012, 17:14
Non, d'ailleurs Joly a obtenu aucun vote
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Avr 2012, 18:26
Sneazy a écrit:
Elle a eu le mien en tout cas
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Avr 2012, 21:07
Piotr a écrit:
Sneazy a écrit:
T'avais pas décuité ?
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Avr 2012, 21:47
BennyCash a écrit:
Piotr a écrit:
Sneazy a écrit:
T'avais pas décuité ?
Non mais si elle était estimé à genre 20% des voix par les sondages, je n'aurais pas donner ma voix, elle n'a pas la carrure pour diriger un pays. Mais je pense que l'écologie, c'est quelque chose de primordial, tout le monde s'en tape et c'est bien dommage.
Après chacun vote ce qu'il souhaite
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Avr 2012, 22:24
Sneazy a écrit:
Dans les vosges t'as pas mal de village avec Le Pen en tête
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Avr 2012, 22:40
Le Pen en tête dans la plupart du canton de Villers-Cotterêts!
Arty si tu es là, tu peux me dire qui est en tête à Haramont (si tu le sais??! )
zis Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Avr 2012, 23:18
20% quoi ... 1 français sur 5 a voté pour elle ... Mais ou va la france bordel !
B2S a balancé les infos sur la Decibel et 2 minutes après: "Gerardo Roschini Anthem in Progress ..... And sound amazing!!!! The lyrics and The melody !! OMG!! J’aime · · Partager · Il y a 2 minutes, via Ping.fm · 4 personnes aiment ça."
Alors ? Anthem par Zatox
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Non mais si elle était estimé à genre 20% des voix par les sondages, je n'aurais pas donner ma voix, elle n'a pas la carrure pour diriger un pays. Mais je pense que l'écologie, c'est quelque chose de primordial, tout le monde s'en tape et c'est bien dommage.
Après chacun vote ce qu'il souhaite
Je suis d'accord que l'écologie est l'avenir au niveau économique et social mais ne peut pas constituer un parti pour moi. Mais, c'est bien que ce parti défende l'écologie au niveau national et européen pour orienter les politiques économiques. Sinon, voyez-vous Hollande serrer la main à Merkel ou Obama??!
Zakke Expert du forum
B2S a balancé les infos sur la Decibel et 2 minutes après: "Gerardo Roschini Anthem in Progress ..... And sound amazing!!!! The lyrics and The melody !! OMG!! J’aime · · Partager · Il y a 2 minutes, via Ping.fm · 4 personnes aiment ça."
Alors ? Anthem par Zatox
Anthem peut être, mais le son dans la vidéo est de Wildstylez et Zany.
Dieu Expert du forum
Elle a eu le mien aussi. A la base je voulais voter blanc mais apparemment els votes blancs ne sont pas comptabilisés et c'est bien dommage... Du coup je savais pas vraiment pour qui voter, puis je trouve l'écologie également très important donc je lui ai donné ma voix. Ceci dit je pense comme Pierre, elle a pas la carrure pour diriger un pays...
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
20% quoi ... 1 français sur 5 a voté pour elle ... Mais ou va la france bordel !
1 français sur 4 a voté pour un Bisounours ... Mais ou va la france bordel !
LoooooL !
Les électeurs du FN sont des Français aussi , qui expriment des idées , des envies , des besoins . Ce n'est pas parce qu'ils ont voté FN qu'ils sont forcément racistes , xénophobes , homophobe .... j'en passe et des meilleurs. Il arrive un moment ou des gens peuvent en avoir marre de payer des impots ou des charges sociales énormes et de voir autour de soi que l'utilisation de cet argent n'est pas du tout fait comme il le voudrait.
Bien sur on ne peut pas décider de la direction des impots que l'on paie , mais certains choix d'hommes politiques orientent les votes vers eux ou d'autres .
J'en ai marre que mes impots soient reversés aux aides aux banques , aides aux pays mal gérés , subventions diverses plutot que valorisation du travail ........ J'en ai marre que mes charges sociales favorise les gens qui ne travaillent pas plutot que ceux qui bossent juste pour le smic . Je ne comprend pas comment on peut travailler pour un petit smic : calculez combien on gagne avec les aides diverses qui existent aujourd'hui :RSA , CMU ( pas besoin de payer de mutuelle moi 44 € par mois ) , aide au logement , assistance vestimentaire et alimentaire ....
Je suis POUR le social , mais trop c'est trop . Et pourtant j'ai travaillé à la Croix Rouge en secteur social , 3 ans bénévole et 3 mois à temps plein au Samu Social du 78 .
Quand à l'écologie si ils s'occuppaient de vrais problèmes ils auraient peut ètre ma voix. Mais quand on voit les travaux d'une autoroute retardée de 6 mois et une dépense de 2 millions d€ pour étudier et réaliser des passages pour un insecte ...........MDR ( une espèce de hanneton avec l' A de Clermont à Bordeaux )
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
lol puis c'est même pas sur que les insectes empruntent les passages leur étant destinés.
Piotr Expert du forum
Perso moi j'ai lu tous les programmes, et pas via les tracts mais directement sur les sites des partis, et aux fn il y a des idées auxquelles j'adhère. Mais ce que je n'aime pas, c'est les personnes à la tête du fn.
Un jour je me suis demandé ce que ça ferait le FN au pouvoir alors j'ai regardé le bilan des communes qu'ils dirigent. Et à part augmenter les impôts et la diffusion de Rivarol...
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008