Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]

+25
akek
MonsieurA
EuroHC
fredochileno
Xpline
Will01
PacKman
Demon.G
Dark Maiden
ZeBuLoN87
Potager
zis
Syl
erdnaxeli
BiLL
Walloo
Gwen
GaDy
NOno_Sympa
phil78
Vin's
Gounry
rouky
Little Boy
Arty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 07:33

Rappel du premier message :

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Mysteryland2011bis

TT VOYAGE MYSTERYLAND 2011 TT

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS

Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:20

fredochileno a écrit:
Lol arrêter de raconte de la merde Réveiller vous les gens, dinc on est au point ou on accepte que le dj branle rien alllloooooo quoi. Elle ou l'amour de la music? Paye toi un jukbox puis fait pas chie ton monde. J'allusine quoi breffff j'en reste la elle me donne envie de vomir vos reponse a la con.
Toi t'as jamais vu Guetta mixer allieurs que sur Youtube, alors d'où tu l'ouvres ???? Tu peux me dire, en plus t'y connais rien au mix, tu sais meme pas allumer une platine Wink et troisièmement, tu n'a jamais écouter de sets/podcast à lui, car rien que son nom te bloques...

Mais en attendant, le mec "qui lève les bras au ciel", il a ruiner 2 années de suite une foule de facile 30.000 personnes à la Tomorrowland, il mixe partout dans le monde, etc... Comme a dit Vin's, son palmarès n'est quand même plus à prouver... Ecoutes un peu ses sets dans les events, ses podcasts, et tu verras que Guetta & Rihana, ce n'est pas que ça son univers musical...

Et là, j'ai focalisé sur Guetta, mais c'est le cas de toutes les têtes d'affiches... Y'a leur coté prod/release, mais y'a aussi leur culture musicale et leur selecta pour leur sets, et leur technique qu'on le veuille ou non.

Tu regardes un Chuckie mixer, il a les bras en l'air, c'est pas pour ça qu'il t'envoit pas de la technique au kilo, Garraud pareil, pourtant, lui, encore pire, il trouve même le temps de balancer des masques et de faire sa pub pendant ses sets...

T'aime pas, t'as le droit, mais bordel le respect c'est aussi de pas péter les couilles à ceux qui aiment... Surtout que c'est pas en dénigrant tout que vous allez reussir à ouvrir l'esprit des gens... Surtout qu'entre nous, certains qui critiquent sont tellement fermé qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte...
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:32

J'ajouterai mon commentaire dont tout le monde se foutra, mais au moins ça me défoulera Very Happy.

Donc je dirais qu'Ok les gens ont le droit d'aimer Guetta, le souci c'est qu'en FRANCE (je précise ici, car ses fans hollandais ou italiens ont davantage de curiosité apparemment) beaucoup n'aiment Guetta / Sinclar / Solveig etc, uniquement parce que c'est la seule musique électronique qu'on leur propose (NRJ, Fun Radio...), et j'ai l'impression que ça les "abrutit" un peu (ou en tout cas ça diminue beaucoup leur curiosité), car ces fans d'Electro / Minimal / House font de gros yeux quand on leur dit le mot "Progressive" ou "Hardcore", alors que nous autres ici (enfin la majorité je pense) nous connaissons bien 15-20 genres différents.

Donc au moins on peut dire qu'on aime après avoir comparé, après s'être "frotté" à d'autres styles qui nous plaisent ou non, alors que les fans de "pop", "electro commerciale" etc, n'ont que peu de recul sur ce qu'ils aiment.

D'où l'intérêt je pense de faire une sorte de "propagande" des styles méconnus en France mais pas forcément moins accessibles comme la Trance, les Harder Styles, le Dubstep etc...

Perso j'estime avoir bien plus de culture musicale que beaucoup de mes amis (hors Trip & Teuf), et dire ça c'est pas me vanter, c'est juste dire la vérité, entre quelqu'un qui ne connaît que Gaga, Perry et Cie, et moi qui connais j'sais pas combien de genres différents, leurs caractéristiques, tout en m'ouvrant de temps en temps au rock, au rap etc, je pense que je peux m'énerver en entendant des gens dire "Ouah Remady c'est trop bien", alors qu'ils ne connaissent que lui et 3-4 autres producteurs qu'on leur impose.
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:36

Hahahaha guetta jsuis aller a sa premiere united...et garraud tu l'insulte la, justement c'est un des seul mec qui c'est mixe et levé les bras...apres tnk j'ai eu une vie avant trip and teuf j'ai pas attendue d'aller a la mysteryland ou autre festival pour aller voir ses artiste.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:39

@ Euro HC :

Ce que tu dis est vrai, mais c'est légèrement hors contexte là.

En tout cas c'est pareil pour moi, en France, on a du retard, c'est toujours le cas... Moi mes potes hors Trip & Teuf, quand on est en soirée, quand je passe du son Dirty/Dutch House, si c'est trop récent, ils vont pas aimer, mais dans 2 ans ils me diront (c'est du vecu) "Ouah, ecoute comment c'est enorme"... Alors que quand je leur ai fait écouté la 1ère fois, "c'est de la merde".

Il y'a effectivement très peu d'ouverture en France, et même chez Trip & Teuf, où les gens n'écoutent pas "la radio", ça n'en empêche pas certain d'être sacrément fermé sur les 2 ou 3 styles qu'ils aiment et jamais aller voir ailleurs...

fredochileno a écrit:
Hahahaha guetta jsuis aller a sa premiere united...et garraud tu l'insulte la, justement c'est un des seul mec qui c'est mixe et levé les bras...apres tnk j'ai eu une vie avant trip and teuf j'ai pas attendue d'aller a la mysteryland ou autre festival pour aller voir ses artiste.
LOL t'es incorrigible, en tout cas, c'est bien de pas nier que tu n'y connais rien au mixe, donc tout de suite, tes jugement de valeur sur la technique d'un mec, on peut se permettre d'en douter Wink
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:46

Ce qui fait rire c'est les crêteux Electro-boys qui disent qu'on est premiers sur la MUSIQUE ELECTRONIQUE. Premiers dans l'Electro Ok, et encore, l'Italie et les Pays-Bas sont bien dans le genre (Chuckie, Samson, Afrojack, Luke...), mais si on considère tous les genres, l'Italie (même si j'ai pu lire qu'ils sont eux aussi atteints par le Kuduro etc), mais surtout la Belgique et les Pays-Bas sont bien plus avancés...

Une Mysteryland française avec 14 ambiances et chaque salle pleine, c'est pas pour demain je pense. Le seul festival pas mal c'est l'Inox, combien de stages? 4 je crois...

Comparez avec la I Love Techno qui est un équivalent juste 300 km au Nord Smile, 8 ambiances, de la Minimal de qualité, du Dubstep, de l'Electro non-commerciale, etc...

Et sinon, un mot sur Garraud: lui je comprends pas qu'on puisse le critiquer. Il a un logo, un son, une personnalité tout de suite reconnaissable, pour moi c'est le meilleur de nos DJ's dits "internationaux"... Même si ses dernières prods sont légères, si on considère le parcours et l'histoire, il est incritiquable, il sait rester "successful" sans tomber dans la musique "pop", bref en trois ans Garraud est resté droit, Guetta a dévié (en résumé dans mon esprit).
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:51

Pour moi, que mes "amis" n'aiment pas le Hardstyle etc, Ok (même si je comprends mal vu ce qu'eux écoutent... bref, si California Gurlz c'est mieux qu'un Scrap Attack...), mais par contre je suis juste déçu que tant de gens disent qu'un genre A ou B est super alors qu'ils n'ont aucune autre référence pour juger... C'est pas du tout crédible, c'est comme si quelqu'un disait aujourd'hui que Vettel Alonso et Hamilton sont les trois meilleurs pilotes de l'histoire de la Formule 1 (puisqu'aujourd'hui ce sont les trois qui nous sont le plus "proposés") sans connaître l'histoire, les Schumacher, Prost, Senna, Mansell, Hakkinen etc...
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:59

Putain mais quand je pense que dans les CD TCK y'avaient une putain de playlist ... C'est triste a dire,mais eux ils avaient pour la plupart une culture electronique ...
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:01

EuroHC a écrit:

Et sinon, un mot sur Garraud: lui je comprends pas qu'on puisse le critiquer. Il a un logo, un son, une personnalité tout de suite reconnaissable, pour moi c'est le meilleur de nos DJ's dits "internationaux"... Même si ses dernières prods sont légères, si on considère le parcours et l'histoire, il est incritiquable, il sait rester "successful" sans tomber dans la musique "pop", bref en trois ans Garraud est resté droit, Guetta a dévié (en résumé dans mon esprit).

Merci tu ma compris j'ai pas les mot pour le dire hahahha

@ arty. T'as aucune idée de se que j'ecoute depuis 3 semaine...tu me connais que de trip and teuf et tu vois que sa de moi et ta une image de moi que j'aime bien et je la cultive même pour te dire mais comme jt'ai dit j'ai eu une vie avant Trip & Teuf. Bisous.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:08

Mais c'est bien, t'écoute certainement pleins de trucs, mais en attendant tu critiques un trucs que tu n'est pas en mesure de juger, à savoir la technique d'un type, et surtout, comme toujours, tu es d'un irrespect total envers une opinion dès qu'elle est différente de la tienne.

Je juge pas tes gouts musicaux, où ce que tu écoutes, je remarque juste qu'une fois de plus, tes jugement sont exprimés sous la forme :

"c'est de la merde"

plutôt que

"je n'aime pas"

Comme si ton avis était le seul et unique vrai avis, c'est excessivement énervant ( Very Happy ) de lire des posts comme tu peux en écrire, et qui de plus sont loin d'être constructif. Effectivement créateur de polémique, ça te va bien, mais murir et alimenter des débats avec des jugements recevables et énoncés correctement, ça serait bien Wink
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:14

Un dernier.

Comme dit mon pote on enlève les cdj qui resterais???? Pas grand monde helas...

Sur ce bonne nuit. Peace.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:22

Mais mec, on croirait entendre un Amish...

Le mix évolue, c'est comme la médecine, les voitures, le téléphone portable... T'aurais jamais "oh non, j'prend pas ces nouveaux médicaments qui marche 10 fois mieux que les racines de j'sais pas quelle plante"... Le DJing évolue, comme le reste.

Tu kiffes le vinyl, c'est bien, moi aussi, j'en fais collection, je mixe avec de temps en temps par plaisir, mais les possibilités qu'offre les outils actuels sont tellement supérieurs...

Tu crois que Garraud il ferait ce qu'il fait aujourd'hui que avec des vinyles... Ah c'est vrai, tu peux pas juger, tu connais pas... Bah j'te le dit, il pourrait clairement pas.

C'est ça qui est reprochable, tu juges un truc sans recul et pour toi c'est acquis, ton point de vue c'est THE vérité.
Vin's
Staff
Staff
Vin's

Masculin Nombre de messages : 5691
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:26

LOOL L'argumentaire sans rapport.

Et toi on te forme en informatique un PC acheté un 2010.
Est-ce que tu vas aller te faire chier à utiliser un Kenback 1 sortir en 1976 ?? L'histoire de dire je suis un vrai "informaticien".
C'est pas pour ça qu'on est pas "informaticien".

Et les pilotes de rallye, est-ce qu'il roule encore en citroen DS de 1975 ?
C'est pas pour ça qu'ils sont pas "pilote".

On peut en trouver pleins comme ça ...

Faut évoluer, tout évolue dans la vie .. Faudrait peut être que tu fasse pareil enfaite ! Smile

ha mais c'est clair que les mecs qui mixe du 250 bpm pendant 3h, ils ont pas besoin de CDJ LOL
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA

Masculin Nombre de messages : 279
Profession : Stud

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:39

Pas comparable là..
Le truc avec les nouvelles platines c'est qu'elles tendent à demander de moins en moins d'intervention de la part du DJ. Bientôt on pourra avoir des mixs de killer générés automatiquement via un PC. Et à ce moment là je me demande comment les gens réagiront, quand seul le MC ajoutera de la valeur ajoutée au set..
Bref et on peut aussi synthétiser tous les sons possible, pourtant y'a tjrs des instruments traditionnels dans les concerts.
Mixer sur vinyl c'est un peu à rapprocher de l'artisanat je dirais.
https://www.facebook.com/hardstyle
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 07:09

Et l'artisanat meurt partout en France... Wink Faut savoir vivre avec son temps. Même avec une paire de CDJ et une DJM, n'importe quel guss' ne peut pas se permettre de mixer comme un Dieu...
Tous ces mecs dont on parle là, ils ont un vécu, ils ont pas attendu que nous les petits cons, on sorte des couilles de notre père pour mixer, acquérir une identité musicale, perfectionner une technique sur VYNIL, technique rendue plus facile et pratique via la technologie ! Mais Guetta, tu lui fous 2 platines vynils pourries et une table de mixage en pierre, c'est facile pour lui ! ^^ Tous ces mecs là, qui ont lutté pendant des années pour faire connaitre leur musique, tu peux pas leur reprocher qu'une fois le succès devant leur porte ils en profitent ! lol Tain les mecs ils ont dû tellement galérer pour en faire leur métier que si les gens en redemandent, ils vont pas s'arrêter en si bon chemin ! ^^ Et ils vont pas non plus le faire pour faire plaisir aux haterz ! Car finalement, ils ont beaucoup plus de fans que de Haterz ! Wink

On peut ne pas aimer, mais on doit respecter la carrière du mec ! C'est pas n'importe qui... Et comme disait Arty, quand t'en vois dans les milieus plus "underground", comme le hardstyle d'ailleurs, te lâcher des gros cuts de porc (ou côtes de porc ! MDR) et encore PIIIIIIIIIRE, des mecs qui te claquent le même set 1 an de suite dans tous les festivals, c'est pas plus respectable que Guetta qui claque des mains mais qui te fait kiffer un stade de France rempli ! Smile
akek
Nouveau
Nouveau
akek

Masculin Nombre de messages : 67
Profession : Ingé informatique
Zik preférée : Hardcore - Dubstep - Drum'n Bass - Frenchcore

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 07:38

zis a écrit:
Putain mais quand je pense que dans les CD TCK y'avaient une putain de playlist ... C'est triste a dire,mais eux ils avaient pour la plupart une culture electronique ...

Je suis d'accord à 15000%, surtout que dans ces CD y'avait de l'electro ET du HS, JS ... D'ailleurs c'est eux qui m'ont fait aimer ça (owi j'assume j'étais un tck)
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 07:45

akek a écrit:
zis a écrit:

Je suis d'accord à 15000%, surtout que dans ces CD y'avait de l'electro ET du HS, JS ... D'ailleurs c'est eux qui m'ont fait aimer ça (owi j'assume j'étais un tck)

Ce qui était marrant, c'était de voir que Dess s'était réapproprié tous les titres...
akek
Nouveau
Nouveau
akek

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 07:51

Je suis pas trop d'accord, pourquoi tu dis ça ?

(J'ai comme l'impression qu'on est pas du tout au bon endroit pour parler de ça.. (oui j'ai raison je sais))
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 07:55

akek a écrit:
Je suis pas trop d'accord, pourquoi tu dis ça ?

(J'ai comme l'impression qu'on est pas du tout au bon endroit pour parler de ça.. (oui j'ai raison je sais))

Dj Dess - Punani, moi je connais pas ! lol Je connais Dj Mystery - Punani par contre ! ^^ Il a peut-être racheté les droits ! Enfin j'avais vu ça à l'époque je sais plus où, je me trompe peut-être ! Wink
akek
Nouveau
Nouveau
akek

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 07:56

Ah oui surement, enfin de là à dire TOUS les titres, faut pas exagérer ^^
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 08:04

akek a écrit:
Ah oui surement, enfin de là à dire TOUS les titres, faut pas exagérer ^^

Wink Oui ! Bon allez, fin HS ! Very Happy
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 08:37

Putain le rêve qu'il donne ce topic
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream

Masculin Nombre de messages : 1094
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 09:21

Louisss a écrit:
Putain le rêve qu'il donne ce topic

+1 Il est ou le topic des reports de la mystery?
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02

Masculin Nombre de messages : 2331
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 10:58

En tout cas, la Mystery Land sous la pluie, ça devait être HARDCORE !!!!! lol!
phil78
Crew
Crew
phil78

Masculin Nombre de messages : 3133
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:52

LOOOOOOOOL !

Comment ce topic part en sucette .............
Quel rapport entre un Dj et quasi tous les festival ou nous allons ??????????????

Au cas ou certains ne l'auraient pas remarqué il y a plusieurs scènes , plusieurs styles de zyk dans un même festival .
Je n'ai pas entendu dire que l'on était obligé de rester devant un artiste que l'on n'aime pas ................. What a Face

C'est comme la télé , t'aimes pas Morandini ben tu vas pas sur la 8 et c'est tout ................

Vous ètes grave avec vos festival " trop accessibles " !!!!!!!!!
Etes vous prèts à payer 3 fois le prix pour une sélection plus rigoureuse qui vous convienne mais qui ne fait venir que 10 fois moins de monde .

Je n'ai pas vu ni Guetta ni aucun autre Dj électro car je n'aime pas ça et je vous assure que j'ai passé une PUTAIN de journée de rève malgré la pluie et la boue
mais surtout le froid.

Même à Rock en Seine , aux Francofolies y'a des " taches " mais ils font le plein et pour pas cher . Alors ?????? Une autre recette pour attirer assez de gens pour péréniser un festival ?????????

Dans 10 jours je vais à Q base et je vous promets bien de ne pas mettre les pieds devant certains styles que je ne supporte pas . Et alors ? Est ce que je dis que ce festival est pourri ???????????????
J'espère bien passer une bonne nuit encore de zyk que j'aime car je choisis la chaine que je veux regarder !

La dernière soirée T & T à Paris y'avait bien Arty pendant une heure au début et alors ???? Peut on dire que la soirée était pourrie parceque c'est lui qui a ouvert ????? Vous ètes arrivés après et c'est tout !
Hey Lool arty moi je t'ai écouté et je suis parti juste après ........ !

Vous faites grave chier avec vos " connaissances musicales " ! En général en Festival on profite avec joie de ce qu'il y a ou on n'y vient pas !

Signé : un vieux con qui a connu les débuts de la techno en belgique !
phil78
Crew
Crew
phil78

Masculin Nombre de messages : 3133
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:26

A tous ceux qui se prennent pour les BHL de la zyk ...... créez votre festival , vous aurez des subventions mais pas un client .

C'est ça qu'on appelle les " nouveaux philosophes de la hardtechno " !!!!!

Trouvez votre Arielle et faites une grande lessive .......... Very Happy
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:39

...................................

vidéo trouvée sur Koi de neuf par un pote ....

Déjà que j'entends assez souvent que c'est de la musique de drogués, à cause des histoires de mules en tekos, ça risque pas de s'améliorer Sad
https://www.tripandteuf.org/
Vin's
Staff
Staff
Vin's

Masculin Nombre de messages : 5691
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:09

Le mieux c'est quand il fait ça lol :

EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 23:06

Vraiment horrible ce son de Frontliner, avec ou sans vidéo je supporte passsss xD.

Par contre le remix des Alpha², cool ça!

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2