Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 04:57
VOYAGE MYSTERY LAND 2009
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 05:10
Mini report, en direct du bus lors du retour
Event énorme comme d'habitude !
Journée passée sur le stage Q-Dance.
J'ai principalement retenu le set d'Headhunterz, Noisecontrollers, Deepack et le final d'Evil Activities énorme !!! (sauf la dernière demi-heure sous la pluie, relou !!! Sauf qu'avec les lasers c'est magnifique )
Bonne pub pour Trip & Teuf avec les ballons, merci à Franck et Marcel (Deepack) pour leur gentillesse, et avoir joué avec les ballons Trip & Teuf
Sympa aussi le décor du stage Q-Dance, avec une recyclage de la fameuse tête de la meilleure édition de Qlimax (2006), qui a été repeinte en clown, et les enormes lyres pour les yeux, ça rendait trop bien !!!
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 08:11
en 1 mot :
ENORMISSIME !
rololololo bon j'vais dormir xd
Merci à tous !
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 08:25
enfin a la maison ouf!!
Nikel le bus merci oreille pour la petite crêpe sa motive toujours
Décor de tous le parc était éxitant et surtout tant de mélanger de son, d'activité vraiment interesant je developpe pas plus d'autre le feront mieux bref gros up a noiseC et evilA. surprise venan d'arty qui nous a fait ecouter bio(qqch) enorme tous les dj au taquet vodka gratos grosse basse que des barres
merci a tous a l'année prochaine
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 08:48
Je suis super content car j'ai réussi à motiver certaines personnes à se passer de Q-Dance pendant un festival, dont Oreille toute la journée... Et quelle journée...
Mysteryland, pour moi, la meilleure des 3 que j'ai faites, et présent en 2010 obligatoirement... RAUW !!!!
Un début de journée ensoleillé, on se balade en passant de stage en stage, en cherchant désespérément le merchandising Q-Dance (qu'on a pas trouvé ...) On arrive enfin sur le stage Q-dance, pour voir quand même, même s'il était clair pour moi que j'y passerai peu de temps...
On retourne à la recherche du merchandising, on passe à Laposte NL pour poster des cartes Mysteryland (juste à coté du Dirty Dutch), pendant ce temps là, avec quelques uns, on va se foutre devant les caissons du Dirty Dutch, et avec O-Relz notamment on a pris une MEGA claque, et le mot est vraiment faible...
On bouge ensuite en Flamingo en passant par le Main (qui a eu vraiment un bon son à chaque fois qu'on y passait d'ailleurs). Ensuite on bouge au Hey!, un son pas génial nous fait continuer, on se dit qu'en attendant Afrojack, on va p'tete passer au Q-Dance... Et là, on stop sur LE set de la journée !!!!!! Et O-Relz je regrette que tu ne sois pas resté avec nous... T'aurais kiffé!
Boemklatsch !!!
De 13h20 à 15h, un délire de ouf !!! Le meilleur live que j'ai pu voir en 25 events... Une énergie de ouf, des sons de tarés, des bass... Hmmm. 4 DJ's qui ont foutu le feu pendant 2h sous le chapiteau, une putain d'ambiance, j'ai jamais pris autant de bass de ma vie, c'était monstrueux, et v'là qu'un des Djs descend de la scène avec une Eristoff d'1,5L, il paye sa tourné à tous ceux du premier rang dont nous, et j'en profite pour le féliciter, car vraiment là, y'a du level !!!!
J'espère rdv l'année prochaine !!
Ensuite on bouge en Dirty Dutch pour Afrojack, set décevant, plat après le live monstrueux de Boemklatsch... On va se poser sur la montagne ou certains pioncent
Départ pour Benny Rodrigues, déçu pour ma part, les 2 dernières fois que j'l'ai vu, c'était une tuerie, là c'était archi plat... Techniquement c'était bon, mais jouer 3 plaques en 30minutes, très peu pour moi...
Du coup on va manger un coup, on passe en Flamingo, le son est sympa, on reste pour Fedde Le Grand qui sort un bon set franchement.
On retourne en RAUW voir ce qui se passe, on arrive sur la fin de Joost Van Bellen qui rempli une moitié de chapiteau avec un set bien orienté rock.
Puis c'est au tour de Diplo, et là... Surprise, bonne tuerie aussi, on reste jusqu'à 21h40 car faut quand même aller voir SVD sur le main juste à coté.
SVD qui nous sort de bon son aussi, on arrive sur un Bliksem, il joue son remix de The Girl You Lost To Cocaine et le final sur Robot Rock, Madagascar (Richard Durand remix) et Riff... Magique, les lasers sous la pluie c'est encore plus beau que d'habitude... Bref j'arrête sinon...
See you next year, RAUW avec Oreille et quand même Benny pour voir, avec mon Kome que j'ai pas croisé une seule fois
Dernière édition par Artemis le Dim 30 Aoû 2009, 09:06, édité 2 fois
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 08:58
1L la vodka arty!!
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 09:52
Pour ma part, petit Report :
Un Event de folie !!! Beaucoups doivent ou vont regretter de ne pas être venu... Mysteryland MAGIQUE !!! Il n'y a pas d'autres mots. Un voyage pour lequel il ne faut surtout pas hésiter a s'inscrire, aucune déception possible.
Ma première édition de Mysteryland (2008) était déjà époustouflante mais celle-ci, monte encore le niveau d'un crant.
Un micro climat, que du bonheur, il a donc fais beau toute la journée malgrès un fort vent puis de la pluie pour la dernière demi heure. Cela rendais le moment encore plus Magique, c'étais intense Show Lazer Powa héhé
Niveau Set & DJs, je retiens surtout : Noisecontrollers (Attack Again !!!) Deepack (Thanks a Franck & Marcel) Tatanka Luna Evil Activities
Merci a tous, Merci à la family BiLL, O-relz pour cette journée à vos cotés
Dernière édition par NEMESIS le Dim 30 Aoû 2009, 09:57, édité 3 fois
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 09:53
Artemis a écrit:
Je suis super content car j'ai réussi à motiver certaines personnes à se passer de Q-Dance pendant un festival, dont Oreille toute la journée... Et quelle journée...
Mysteryland, pour moi, la meilleure des 3 que j'ai faites, et présent en 2010 obligatoirement... RAUW !!!!
Un début de journée ensoleillé, on se balade en passant de stage en stage, en cherchant désespérément le merchandising Q-Dance (qu'on a pas trouvé ...) On arrive enfin sur le stage Q-dance, pour voir quand même, même s'il était clair pour moi que j'y passerai peu de temps...
On retourne à la recherche du merchandising, on passe à Laposte NL pour poster des cartes Mysteryland (juste à coté du Dirty Dutch), pendant ce temps là, avec quelques uns, on va se foutre devant les caissons du Dirty Dutch, et avec O-Relz notamment on a pris une MEGA claque, et le mot est vraiment faible...
On bouge ensuite en Flamingo en passant par le Main (qui a eu vraiment un bon son à chaque fois qu'on y passait d'ailleurs). Ensuite on bouge au Hey!, un son pas génial nous fait continuer, on se dit qu'en attendant Afrojack, on va p'tete passer au Q-Dance... Et là, on stop sur LE set de la journée !!!!!! Et O-Relz je regrette que tu ne sois pas resté avec nous... T'aurais kiffé!
Boemklatsch !!!
De 13h20 à 15h, un délire de ouf !!! Le meilleur live que j'ai pu voir en 25 events... Une énergie de ouf, des sons de tarés, des bass... Hmmm. 4 DJ's qui ont foutu le feu pendant 2h sous le chapiteau, une putain d'ambiance, j'ai jamais pris autant de bass de ma vie, c'était monstrueux, et v'là qu'un des Djs descend de la scène avec une Eristoff d'1,5L, il paye sa tourné à tous ceux du premier rang dont nous, et j'en profite pour le féliciter, car vraiment là, y'a du level !!!!
J'espère rdv l'année prochaine !!
Ensuite on bouge en Dirty Dutch pour Afrojack, set décevant, plat après le live monstrueux de Boemklatsch... On va se poser sur la montagne ou certains pioncent
Départ pour Benny Rodrigues, déçu pour ma part, les 2 dernières fois que j'l'ai vu, c'était une tuerie, là c'était archi plat... Techniquement c'était bon, mais jouer 3 plaques en 30minutes, très peu pour moi...
Du coup on va manger un coup, on passe en Flamingo, le son est sympa, on reste pour Fedde Le Grand qui sort un bon set franchement.
On retourne en RAUW voir ce qui se passe, on arrive sur la fin de Joost Van Bellen qui rempli une moitié de chapiteau avec un set bien orienté rock.
Puis c'est au tour de Diplo, et là... Surprise, bonne tuerie aussi, on reste jusqu'à 21h40 car faut quand même aller voir SVD sur le main juste à coté.
SVD qui nous sort de bon son aussi, on arrive sur un Bliksem, il joue son remix de The Girl You Lost To Cocaine et le final sur Robot Rock, Madagascar (Richard Durand remix) et Riff... Magique, les lasers sous la pluie c'est encore plus beau que d'habitude... Bref j'arrête sinon...
See you next year, RAUW avec Oreille et quand même Benny pour voir, avec mon Kome que j'ai pas croisé une seule fois
pareil vus que je suis rester avec lui toute la journer sinon la Mystery a faire et a refaire c magnifique ! et le final avec les lasers et la pluie super beau je posterai des video du finish
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 10:07
est ce qu'il y'en qui sont aller voir party animal ?
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 10:24
Je pense que l'année prochaine je fais tout pour y aller ça a l'air énorme !
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 10:44
AlphaZ a écrit:
Je pense que l'année prochaine je fais tout pour y aller ça a l'air énorme !
Ca l'est
xx-fanny-xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 12:13
Enfin rentrée ! Mysteryland, c'est LE meilleur event.
Décoration : Au top Des stand tels que : shisha, peinture sur toile, jeux, massages. Nourriture : Beaucoup plus diverse ! Thaïlandais il me semble, grecque, etc. Et des sons bien-sur magnifiques.
Je trouve ça dommage que certains ne vont que sur un stand, il y a tellement de jolies choses à voir et à entendre autour.
Encore merci à Hardkitty, Overdark, Nem, Seyar, et les autres pour cet event magique
See you next year !
BiLL Admin
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 12:52
BiLL a écrit:
...
Bonne pub pour Trip & Teuf avec les ballons, merci à Franck et Marcel (Deepack) pour leur gentillesse, et avoir joué avec les ballons Trip & Teuf
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 13:39
C'était mon premier Mysteryland et c'était grandiose. J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y avait qu'un bus au départ !? C'est tellement énoooorme.
Quand je suis arrivé, j'ai été frappé par la beauté des décors, la variété des stands, des attractions. Il y avait de la bouffe pour tous les goûts, pleins d'endroits où se reposer et relaxer avant de retourner danser à fond !!!
Pour moi, le stage le plus impressionnant était Q-Dance, ce clown psychopathe me fichait la trouille , et le final Evil Activities avec la pluie donnait une atmosphère surréaliste, en plus des lasers, on avait les éclairs !! Tout le monde était trempé mais dansait, chantait et en redemandait ! Moi en premier !! Trop bon.
Sinon j'ai passé de purs moments en High Contrast avec Joop, Simon Patterson et Above&Beyond ! Ainsi que pendant le set de Tocadisco au Flamingo nights, un peu par hasard.
Et puis se balader dans tout le parc est très sympa avec ces beaux décors.
Merci à tout le monde et à bientôt.
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 14:02
Tres bon event pour ma part egalement principalement rester sur la stage q-dance avec une deco super sympa. Il avait annonce un temps merdique mais par chance nous avons eu droit a un beau soleil tout l'apres midi et seulement une grosse giboulle a la fin trop trippant hein ROSALIA, magnifique d'ailleurs avec les lasers ^^. Niveau set comme d'hab j'ai adore NC,technoboy et evil activities. Rendez vous a l'annee pro et sinon a la Q-BASE.
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 14:34
Pas facile avec les ballons, il y avait beaucoup de vent !!
spiral91 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Bures sur yvette Profession : Etudiant Zik preférée : minimal, tek, hardtek, Trance... Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 15:09
Salut tout le monde. Mysteryland, c'est juste énorme l'an prochain j'y retourne c'est une obligation! l'endroit est juste magique, les décors trippant. On dance, on promène, on fume une shisha, certain peignent d'autre joue au puissance 4.
journée énorme!!! merci au staff pour ce voyage féerique. clin d'oeil a Fanny, Yohann, Julie, Nem, seya, la lyonnaise... c'était super de passe l'event avec vous
a bientôt pour un prochain event
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 15:42
NEMESIS a écrit:
Beaucoups doivent ou vont regretter de ne pas être venu...
déjà fait
bon faut que je chope les sets ça sera déjà ça
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 17:57
ahaha *un ptit coucou* à ragiel de l'autre coté de la vitre ... rien que ça deja c'etais enorme :p
non mais trop deg pour toi mais tkt dans 364 jours on remet ça :p
BiLL Admin
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 19:28
carpyo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : nantes 44 Profession : technicien telecom Zik preférée : hard-teck, hardstyle, hardcore ;) Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 20:04
excellent event, bonne deco et du tres bon son ambiance terrible sur site et dans le car, a refaire imperrativement. merci au organisateurs trip and teuf ki on assuré et a tous pour l ambiance conviviale et festive. o plaisir de vous revoir pour la Q-Base. yohann
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 21:59
So............ très bon festival. C'est ma deuxième mysteryland et c'était encore mieux que l'année dernière. Les décors, les animations,les costumes,et bien évidement la musique, que du positif. Et un +++++++++++++++++++ pour le final sur le main, , C'était vraiment énorme,( la deco, les couleurs, les lasers, le feu d'artifice, que du bonheur, à renouveler l'année prochaine sans hésitation.
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Dim 30 Aoû 2009, 23:12
Sympa le lancé de nez de clown
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
ps : font super chier les commentateurs à raconter leur vie non stop... ils pourraient laisser la musique.
ps : loic je t'emmerde mais faudra que tu me fasses passer les photos et je compte pas attendre autant. surtout que l'année prochaine dans la même période il y a le boom et le burning man !
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Arrivés vers 12h15 @ Haarlemmermeer (5ème édition pour moi), direction le Q-Dance direct pour fixer le meeting point, découvrir la déco et écouter DBSTF. Déco un chouïa moins impressionnante que l'année passée, mais c'était joué d'avance : impossible de faire mieux que le moulin de 60 mètres de haut de 2008, on se contentera d'une énorme tête (recyclée de la Qlimax 2006) de clown toute flippante de 40 mètres Très bon set de DBSTF qui enchainent leurs prods / remixes, ca cogne déjà très dur vu l'heure, ça promet Un ruffian déguisé en racoleur de cirque, ca collait bien avec le clown, fun
On bouge pour Matthias Tanzmann programmé a 14h00 dans la salle Hey! décorée à la "super héros". Ca nous permet de découvrir justement la déco du festival, un peu moins fournie que les années précédentes d'ailleurs (pas de déco sur le pont de l'autoroute, juste des brises-vue), et les divers stands de bouffe (burger, cantina mexicana, cocktails, samossas, thaï, pizzas, hotdog, grill, pastas, tartines de confitures etc etc.... ya a bouffer à mystery).
J'ai trouvé le set de Kaden assez plat, du coup après s'être restaurés on bouge pour la Grolsch Live ou Marc Houle doit commencer son set à 15h00. Pas super ponctuel le gaillard, du coup on se tape 15 minutes de compile Depeche mode dans un chapiteau vide le temps que môssieur branche son matos. Bon début de set, mais j'ai pas accroché plus que ça comparé au 15 ans du fuse.
Retour donc @ Hey ou Gregor Tresher à pris les decks. Et là, première claque de la journée Dans un autre style que lors de sa venue au pulse, il a tout retourné, avec une tech-house super pêchue, qui a foutu une sacrée ambiance. Avec Peter (Karotte) sur le dancefloor juste à coté, bon petit délire
Karotte qui justement prend le relai juste après l'ovation reservée à Tresher, pour un bon petit set mais pas trop hard ni trop space. Les bières s'enchainent par 2, les sketches aussi, le soleil cogne, Karotte joue à mort avec son public.... Un bon petit Mysterymoment comme on les aime
Bon allez, il est temps de se réveiller, direction le bunker Thunderdome tout en haut de la pyramide et de ses nombreuses marches pour Stormtrooper. Deuxième claque de la journée. Du gros hardcore qui me fait plus penser à du HC de teuf qu'à du NL. Super ambiance à l'intérieur, 35° mini, le DJ derrière des grillages genre "anti émeute".... How dark
Bon on reste 15 minutes, ca suffit à nous transformer et à nous faire perdre 5 kilos, petit détour par le Q-dance qui nous parait être maintenant une scene minimal , puis direction l'autre côté de la pyramide pour Adam Beyer en de_techno. Du tout grand Beyer, bonne tech bien rythmée mais pas trop hard, égal à lui même. L'un des rares DJs qui m'ait jamais déçu, toujours au top.
Après ce trop court moment, on file sur le Mainstage (pas ultime non plus la déco d'ailleurs, mais l'idée de pouvoir aller a coté et derriere les DJs est pas mal du tout) pour le deuxième set de Karotte qui là va jouer avec De Man Zonder Schaduw. Une deuxième presta plus rythmée que dans la Hey, avec des gros hits (caminhando)... On est juste devant les decks, on perd des % d'audition, mais qu'est ce que c'est bon!
Fin de leur set, retour une nouvelle fois dans la Hey! pour Ricardo (Villalobos). Là j'ai un petit blanc, faut dire qu'à cette heure là on devait en être à la 30ème (au strict minimum) Grolsch, ca aide pas non plus.
21h00, le soleil se couche... ca devient sombre... les gens commencent à se transformer... ça approche... direction le Q-dance C'est Luna aux platines, pour un set avec pas mal de tracks (ou de remixes) old school. Vraiment sympa, tellement sympa même qu'on descend de la pyramide pour aller dans la "fosse" chercher un peu de son qui avec le vent est bien atténué tout en haut.
22h00, nous y voilà. Evil Activites. Final. Q-dance. Une alchimie magique de ces trois éléments qui fait que Mysteryland reste pour moi LE meilleur event. Un light show au top, une ambiance de malade, une technique de mix nickel et une sélection musicale parfaite pour ce moment. Des hits actuels, des morceaux ou remixes qui font plus que dater qui font toujours autant plaisir : "hardcore to the bone" ou l'énormissimexcellenterriblexceptionnel "Army of Harcore" repris en coeur par les 20.000 personnes présentes. Même la pluie, qui s'est mise à tomber 30 minutes avant la fin, rendait l'instant encore plus beau avec les lasers.
23h00. La fin. La tristesse. L'attente insupportable jusque l'année prochaine, le compteur remis à J-364.
SEE YOU NEXT YEAR !!!
Dernière édition par Syl le Lun 31 Aoû 2009, 09:51, édité 1 fois
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
sympa les vidéos de BiLL!!! en tout cas si c'était a faire je pense que je ferais comme arty et me passerait de Q-dance pour cette event.
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
FEERIQUE, SLPENDIDE, MAGNIFIQUE !!!! Parfait rien à dire .... de la minimal à gogo
Alice (ou julie ) au pays des merveilles !!!!!!
Mon event préféré sans aucun doute ... très peu de temps passé sur le stage Q-Dance sauf pour noisecontrollers, le final sur le main vraiment extra ....
Merci et rdv l'année prochaine pour l'édition 2010 sans hésiter !!!!
MYSTERYLAND
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
Wahouuuuuu 1ere Mysteryland pour moi et je ne m'attendais pas a aussi grand et autant de décors....une superbe journée (mise a part la pluie dans les 30 dernières minutes)...
Arrivé sur les lieux, fais le tour du parc pour voir les différents stages et se balader un ptit peu...Belle déco pour la mainstage mais alors surpris de la déco du stage Q-Dance qui cartonnait grave...en plus j'avais l'impression que c'était le stage ou il y avait le plus de personnes, avec en plus la colline pour se reposer ou profité de la superbe vue....
Au niveau des set, bien kiffé celui de Bart B More dans la Flamingo Night, et nous sommes allés faire un tour sur la main mais un peu décu de ce qu'il passait, on a pris la direction de la Dirty Dutch, c'était bondé de monde et le son bien sympa...
15h arrive direction le stage Q-Dance pour ne pas louper le début des Noisecontrollers....trop bon leur set on était tout devant et Ruffian qui arrètait de triper avec tout le monde....
Ensuite voilà le set Harstyle de la journée pour moi avec Tatanka....que c'était bon j'aurai voulu que cela ne s'arrete jamais...TERRIBLE...
Ensuite reparti sur les autres stages mais dur aprés ce qu'a envoyé Tatanka...bonne ambiance sur le main et au stage Dirty Dutch, Sunnery James & Ryan Marciano avait l'air de faire quelque chose de sympa quand on c'est arreté..
On revient sur le main pour le début de Chuckie et j'ai trouvé assez lent son début de set donc parti faire un pause bouffé tout en écoutant la suite..mais rester a peine 30min...
Ensuite direction le stage Q-Dance pour ne pas louper la fin de Luna et le final d'Evil Activities...une ptite halte avant dans la salle Thunderdome et bien sympa qd mm....Hop prit place sur la bute juste en face de la tete pour avoir une superbe vue et premiere plaque Hardcore de Luna on s'est mis a dansé sur la bute pendant que d'autres tombé vu que ca glissait (lol)...Bien kiffé le set d'Evil Activities même avec la pluie et les éclairs tout le monde dansait...les jeux de lumières et lazers magnifiques...avec la pluie sa rendait super bien aussi....
MAGIQUE cette MYSTERYLAND !!!!
Mysteryland immanquable l'année prochaine et je vais même engrainé quelques pote qui sont pas mal House Tech-House et qui n'ont pas voulu venir cette année....
Bonne ambiance dans le bus et encore un grand merci a Trip & Teuf pour tout ce que vous organisez....
Dernière édition par Alexis49 le Lun 31 Aoû 2009, 14:25, édité 1 fois
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
je vais même engrainé quelques pote qui sont pas mal House Tech-House et qui n'ont pas voulu venir cette année....
Uep, bah ils savent pas ce qu'ils ont loupé...
Ouaiii je les ai appelé en direct de la bas pour bien leur foutre la haine quand même....et deja il y en a un qui reserve son week end fin aout l'année prochaine....
Je vais tout faire pour en emmené quelques uns pour qui voit comment c'est trop bon....Bref moi en tout cas je ne manquerai pas ça...
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
Bon alors cette mysteryLand... étant creuvé de mes vacances, j'y allais un peu a contre coeur, mais en espérant tout de meme etre surpris.
Je pensais passer ma journée entre High contrast (line-up trance impréssionante), et en HEY! (line-up minimal tout juste aussi incroyable) et combler avec un peu de main, de Q-dance et de Dirty Dutch.
Et finalement, nous avons vagabondé entre tout les stands pendant à peu près tout l'event et profitant des animations, des attractions proposé tout le long de l'event (poste, massage, purification avec des vibrations et de l'encens, déguisement, maquillage, pouf de vache, un ptit thé, et des fruit, des pierres énergisantes et les statues, la chaise musicale, la fontaine branchée sur un micro... ). Puis finalement c'est au stage Q-dance que nous nous sommes arrété (comme quoi) un petit passage pour voir above&beyond et la fin de Ricardo pour avoir bonne conscience, mais aussi avoir l'impression davoir tout et rien vu a la fois. Puis 30min avant la fin, nous sommes allé en direction du main, pour ne pas rater le feux d'artifice. Et la a ma grande surprise, le feu avait deja commencé, nous arrivons donc uniquement pour la fin du feu d'arthyfice ( )
Les 2 années précédentes, le feux avait démarré vers 22h50 Je me demande si il a été avancé à cause de la pluie qui arrivait...
Concerant l'event en lui meme, il y avait encore plus d'animations que les années précédentes. Il est vrai comme à dit Syl, que c'était perdu d'avance pour faire aussi bien que le moulin Q-dance de l'année précédente, mais avec le temps, ce clown passait de mieu en mieu ! Concernant le Main, c'était mieu que l'année précédente, mais toujours un peu petit. Le main de 2007 restera le meilleur.
Les éclairs au loin rendais les instants passées sur le stage Q-dance encore plus intense, je rejoins Alexis sur ce point. Et la Bass était ULTRA puissante, je me souvient pas d'avoir entendu une aussi forte. Elle convrait largement le stage Tunderdome sur la coline. Sans oublier les drapeaux sur la collines !!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!
Et pour conclure, la derniere musique sur le main sous la pluie, ca rendait le moment encore plus magique. Moment tout simplement inoubliable....
Jamais 3 Mystery sans 4 ?
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
!!!!!!!!! report que maintenant, j'avais pas payé ma facture 9box!!
bon, bah voila!!! enooooooooorme event!! parceque deja d'une, c'etait à J-1 de mon anniv!! ensuite, jetais avc mes supers potes... (bon, il en manquait qd meme.. mercilius entre autres..
mais voila!!! les 2 nono sont geniaux ensbl, et ouééé carrement le final énormissime à haccker comme des tarés sous la pluie pour "avoir chaud" loool.. les lasers sont la pluie, ca donne une magie.... en plus avc les eclairs ds le ciel sur le final de EvilActivities!!... de la booommmmbe!!!
je vais pas faire un roman, tt le monde a trouvé ca génial et il y a de super reports... donc.... voila!!!
Merci encore et encore à T&T.. et pdt un an,ca va me manquer c'est sur.. m'enfin, je serais la pr QBase!! A bientot tous!!
Et juste un dernier truc.. un fou rire de bon matin, ca fait tj du bien...
Je me reveille en sursaut lors d'une pause (sur le retour) je sais pas trop ou, apparement ca faisait une bonne demie h qu'on s'etait arreté.. je demande au chauffeur s'il me laisse aller aux WC.. Ok, pas de pbm.. j'y cours, et qd je reviens, je dis à Leon "putain!! la fille a l'ouest quoi?!!! je viens a peine de me reveillée alors que ca fait 1/2h qu'on est arreté!!!" et lui me repond, la tete dans le paté "aaa, ba moi je croyais qu'on etait pas encore parti de la bas!".... MDRRRRRR
et juste dans la sec, Nem qui sort (excuz pr laffiche, mais c'est pr continuer ds le fou rire!!!) "putain j'ai la trique les mecs!!" MDRRRR!! on s'est tapé un delire avc Leon, genre "on plaint Overdark!!.." aaaaa lala!! un fou rire à 4h du mat!! ca le fait!! un gros bisou a touuuuss!!!
les 2 nono sont geniaux ensbl, et ouééé carrement le final énormissime à haccker comme des tarés sous la pluie pour "avoir chaud" loool.. les lasers sont la pluie, ca donne une magie.... en plus avc les eclairs ds le ciel sur le final de EvilActivities!!... de la booommmmbe!!!
Mo c'est miiiiiignoooooon Ta phrase fétiche ce w-e Eh oui il fallait se réchauffer, j'ai trouvé un truc super, hakker comme un taré
ROSALIA a écrit:
Je me reveille en sursaut lors d'une pause (sur le retour) je sais pas trop ou, apparement ca faisait une bonne demie h qu'on s'etait arreté.. je demande au chauffeur s'il me laisse aller aux WC.. Ok, pas de pbm.. j'y cours, et qd je reviens, je dis à Leon "putain!! la fille a l'ouest quoi?!!! je viens a peine de me reveillée alors que ca fait 1/2h qu'on est arreté!!!" et lui me repond, la tete dans le paté "aaa, ba moi je croyais qu'on etait pas encore parti de la bas!".... MDRRRRRR
Complètement déchirés !
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mar 01 Sep 2009, 10:49
Bon alors pour ma part, une nouvelle fois pas déçu de cet event qui est tout simplement enorme... Dommage qu'il ne soit pas plus populaire auprès des trip & teufeur... Tanpis pour eux, ils savent pas ce qu'ils loupent !
Sinon, ma journée c'est résumé ainsi :
Visite des différents stage durant 2 heures puis à 13 heures, direction le Hightcontrast pour voir Joop et la première moitié du set de Simon Patterson. Ensuite vers 16 heures, direction le main pour voir Swedish House Mafia que je n'avais jamais vu... Je me pose dans l'herbe durant 2 grosses heures à écouter leur set qui était ma foi, bien sympatoche mais un peu trop mou à mon goût pour aller danser.
Vers 18 heures 30, je retourne dans le hightcontrast pour Nic Chagall nous a sorti un set comme j'aime : Des mélodies, des vocales et bien sûr des basses... Le bonheur ! 19 h 30, Marco V remplace Nic Chagall, c'est l'heure pour moi de me barrer du Highcontrast car Marco V, j'accroche vraiment mais alors vraiment pas du tout à ce qu'il fait.... Un Sean Tyas à sa place aurait été un choix plus judicieux selon moi Bref, direction le stage Q-Dance, c'est Technoboy qui mix et j'en profite pour aller manger et me poser dans l'herbe à écouter son set durant un petite heure avant d'aller refaire un tour dans le stage (de bourrin) Thunderdome. BOUM BOUM BOUM et BOUM, voilà à quoi ce résume ce stage. Il est 20 h 45, je file au Hightcontrast pour voir Above & Beyond qui commencent leur set au tour de 21h15 alors qu'il était initialement prévu à 21 heures... Je leur en veux pas, tellement ces mecs là m'on retourné le cerveau durant 1 h 30. Incontestablement LE set de la journée pour moi.
Pour résumé vite fait : journée mémorable, vivemement l'édition 2010
Le seul point négatif du WE, c'est le train loupé le lendemain pour 6 min....
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mar 01 Sep 2009, 13:10
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mar 01 Sep 2009, 16:53
~JB~ a écrit:
Le seul point négatif du WE, c'est le train loupé le lendemain pour 6 min....
Ah oui c'est les boules ça !! Dommage pour une fois que la sortie de l'event se faisait presque bien !
~JB~ a écrit:
Incontestablement LE set de la journée pour moi
Ouais c'était de la bombe Above&Beyond !
Merci pour les vidéos.
Par curiosité, sur le Main, est-ce qu'il y avait plein de lasers aussi, comme au stage Q-Dance, avec le feu d'artifice ? Pour ceux qui sont allés voir SvD.
Arty Admin
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mar 01 Sep 2009, 17:20
Bien sur, le final sur le Main c'était un truc de ouf... Un des plus beau final que j'ai jamais vu...
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mar 01 Sep 2009, 18:45
Je demandais ça parce que niveaux photos et vidéos j'en ai pas vu beaucoup.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mar 01 Sep 2009, 19:30
J'ai vue une vidéo sur youtube, ça avais l'air énorme
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mar 01 Sep 2009, 19:36
NONO79 a écrit:
si yen avai ct magnifique ct bien coordonner laser + feu dartifice + musique <3
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mar 01 Sep 2009, 23:50
oreille93 a écrit:
NONO79 a écrit:
Oui c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus, il y a bcp d'incorruptible chez
Mais ce final c'était
Kyspo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : loire atlantique Profession : chauffeur-livreur Zik preférée : tout c'qui est propre et progressif.... Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mer 02 Sep 2009, 03:52
Tout d' abord je voudrais remercier toutes les personnes du bus et les organisateurs, c' était tout simplement féerique! J' ai passé un week-end de malade! Je ferais un rapport plus détaillé ce week-end ,appuyé de photos! Merci encore à tout le monde et encore bravo à trip and teuf! Vivement la Q-base!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mer 02 Sep 2009, 16:28
mary a écrit:
oreille93 a écrit:
NONO79 a écrit:
Oui c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus, il y a bcp d'incorruptible chez
Mais ce final c'était
Le seul défaut de Mystery Land, si s'en est un, c'est qu'il y a trop de choses à faire et à voir ! La prochaine fois je ferais une infidélité au final q-dance et j'irais au Main.
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mer 02 Sep 2009, 17:27
Pas mal ces photos...
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mer 02 Sep 2009, 20:03
vraiment simpa
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mer 02 Sep 2009, 21:20
Mdrrrr.... La tête de fou....lol Sinon je viens faire mon ptit report, d'habitude je suis trop feignant pour le faire, mais la, MAIS LA, v'la autre chose !!!!! Pour faire rapide, c'etait la 1ere Mysteryland, et je le place direct en pole position !!!! Vraiment un truc de dingue, surtout le final sur le stage Q-Dance sous la pluie, avec les lasers qui illuminent toout ca; MAGIQUE !!!! Bref vivement 2010... Et merci à Nem et à BiLL pour la journée !!!
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ] Mer 02 Sep 2009, 22:06
C'est des photos qui viennent du site de MysteryLand ? Q-Dance ? ou les tiennes O-Relz ?