Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Clamart (92) Profession : Restauration Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 07:22
Franchement festival tout simplement ENORME Moi perso j'ai autent quiffé que le Defqon qui était mon dernier festival outdoor . Niveau décoration des différents stages ya rien a dire c'était super jolie que se soit dans le Mainstage / Pussy longue / Q-Dance etc... . Questions djs : - Fausto : Ba on écoute sans écouter quoi on se balade un peu partout hisoitre de faire passer le temps lol - D-Block & S-Te-Fan : Super surpris par le début de leur set car cela n'a rien avoir avec ce qu'il joue d'habitude mais sinon la suite super sympathique , ils ont jouer leurs prods koi .... . - Dana : " Happy Birthday To You " :d Set fort bien sympathique - Wildstylez : Moi qui m'attendait avec un set 100% Headhunterz j'ai été vachement surpris quant mème bonne petite tracklist avec quelle son quant mème de l'album Project One + 1 ou 2 son de mister Willem :d . - Blademasterz : Coup de (l) de la journée " Live Enorme :d . - Zany : Pas écouter du tout , découverte de tout le site Mysteryland - Technoboy vs Zatox : Set super sympatoche de la part des 2 ritals grave kiffé . - Alpha 2 : on est réster assis sur la colline a écouter histoiure de garder des foces pour le final .... . - The Prophet : un seul mot a dire " BRAVO " un final énorme rien a dire de la part de la part du vétéran une intro énorme et set mortel et un final extra :d ....
En gros super bon festival vraiment surkiffé :d un super soleil toute la journée avec une ou deux légère aversse de 2 min très légère sinon voyage qui s'est super bien dérouler et tout :d . A noter de superbes gamelles sur la colline Q-Dance dans la déscentees de la party de nombreuses perssonnes des barres de rires .... :d . See ou the next week for Q-Base .
Dernière édition par Tsubasa TCK le Dim 24 Aoû 2008, 08:12, édité 1 fois
boss_srb Membre habitué du forum
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 08:08
Festival ENORME Aussi bien que la Defqon1 La decoration etait mortel Le son magnifique (pas de detail sa serai trop long ) et la je vais dodo
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 09:25
Event très sympa. A faire au moins une fois.
Mort de rire de voir autant de gamelles sur la montagne...
Je retiendrai surtout la superbe deuxième moitiée de set de The Prophet.
Super déco du stage Q-Dance, moulin très reussi.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 09:52
MYSTERY LAND 2008 envoyé par tripandteuf Filmé pendant le moment où Ruffian demande à tous d'allumer son téléphone en l'air.
Dernière édition par BiLL le Dim 24 Aoû 2008, 13:00, édité 6 fois
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 10:19
Trop fort la deco. je trouve...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 11:48
A mon tour...
ENORME, comme l'année dernière, un mini pe moins bien surement parce que ce n'était plus la 1ère mais alors c'était franchement trop bon...
Ecouté de la minimal quasiment toute la journée, Warren Fellow pour se mettre en jambe, trop bon... petit coucou a Rejected pour un set ou je suis resté scotché aussi, Green Velvet, on sent la maitrise d'expérience, Loco Dice, un peu long a démarré et trop planant en milieu d'event, on bouge vers le Dirty Dutch... le son est sympa, mais c'était juste du repérage, on retourne voir Hawtin sur le main, très bon son ... on retourne voir Benny Rodriguez, le hero de la journée sur la Dirty Dutch et là on se tape ces 5 dernières minutes (ÉNORME de chez ÉNORME soit dit en passant) car on apprend qu'il a inversé ses horaires avec les DJ qui devaient passé avant lui, et là, on a envie de se pendre, parce que se faire retourné le cerveau en 5minute quand on se dit que ça aurait du duré 1H30, ça donne envie de pleurer, tan pis, ça sera pour l'année prochaine mon p'tit Benny
En ce qui concerne le HS, déçu par DB & STF qui ne joue que leur prods, Wildstylez set très sympa, et The Prophet en final, génial !!!!
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 12:39
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 13:44
merci pour c'est quelque sets en attendant les autres du stage q-dance qui devraient arrivez dans la soirée
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 13:51
pour ma part ce fut un super event un très stage Q-Dance ou je suis restez toute la journée super décor bon line-up pour ce stage
event a refaire si prevu pour l'année prochaine
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 13:59
Franchement c'étais ENORME !!
Les decorations c'étais vraiment comme un petit monde enchanté, même le depliant LOL !
J'ai été touché aussi par l'acceuil des hollandais(E).
j'ai vraiment kiffé a partir de DJ ZANY jusqu'au final ! en attendant les sets ^^. mes jambes et mes bras s'en souvienne !
Pour moi Mysteryland c'étais beaucoup mieux que defqon.1 j'espere pouvoir le refaire
Q-DANCE m'as impressioné
100%SATISFAIT
tsnooz Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : 95 Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 15:26
event magnifique , vraiment un concept apart et très bien réalisé , dommage que le feu d'artifice n'est durée que 10min dans le main et mention spéciale à l'endroit où il nous purifiait juste à coté du stealth
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 16:12
JoJo poste les sets dans la partie musique stp
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 16:19
JE LE REDIS ENCORE UNE FOIS C'ETAIS OUF <3
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 16:44
Un Event a faire et a refaire !!! Une journée ou la chance était de notre côté... (le temps superbe que l'ont a eu... a par quelque gouttes ^^). Un site magnifique, décorée d'une manière impressionnante...Un autre monde. Un Stage Q Dance à la déco ENORME !!! La colline derrière ce fameux stage Q Dance est vraiment jolie, les gamelles que l'ont a pu y voir sont a s'en donner des crampes, digne du meilleur vidéo gag... Une journée passée notamment a nous promener. Un final MAGNIFIQUE !!! Feu d'artifice d'un côté, Laser show et The Prophet de l'autre... MAGIQUE !!! Un grand merci a tout les ami(e)s avec qui j'ai passé cette journée, des moments une nouvelle fois inoubliables... Rendez-vous à la Q-Base !!!
Don-zozo Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 16:49
Pff quand tout les set vont tomber sa va faire mal
( enfin a partir de ZANY pour moi ^^)
BiLL Admin
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 18:41
J'ai pas trop eu le temps de récupérer les photos des gens dans le bus, alors pour ceux qui veulent les faire apparaitre sur notre site, pouvez-vous au + vite me les envoyer ?
Pas besoin necessairement d'une full qualité, 1000x1000 pixels ca suffit.
bon j'ai pas reussit a t'envoyez les photos que j'ai faites je te l'est donnerais a Q-Base
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Tres tres bon event. Franchement ca vaut le detour meme si le son reste de la minimal electro... On se croyait vrm ds un parc d'attractions féerique. En plus heureusement le était au rdv!!
A l'année prochaine............
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Je rejoins Artemis, sur le faite que c'était un peu moins bien que l'année derniere, car les premieres fois sont tjs plus intense, mais cétait tout de meme ENORME ! Dépaysement garantis.
Le soucis du détail est impressionant. Monde magique !
Je reviendrais !
F.K.Y. Membre habitué du forum
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : REGION PANAME Profession : AGENT DU GVT Date d'inscription : 25/06/2007
L event par excellence du fait de sa diversité musicale et des decors tout plus féeriques les uns que les autres... pour ma part j ai même pas fait le stage Q DANCE car vu tous les autres styles de zik valait mieux profiter a mons avis du reste... Sinon soleil au rdv, avec stage hamac en superbe compagnie : Scylla & Dana = A part ca tres bon set de DANA et DARKRAVER..... = Sinon une mention très particulière a :
enormissime le pétage de cable....
A FAIRE / A REFAIRE / A DECOUVRIR / BREF---NE RATEZ PAS LA MYSTERY 2009 (nous on y sera)....
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
De retour @ Home après le meilleur festival que j'ai pu faire !
Arrivée tranquille sur place, petite visite du site qui est aussi énorme par sa taille que par la qualité des différents décors ! Bonne partie de festoche avec Arty, sa miss, et Mr Come ! On se cale sur le stage HEY! pour le son minimal de WARREN FELLOW pour commencer ! Petite promenade sur le site avant de bloquer sur REJECTED sur le DE TECHNO ! Bien sympa pour ce début de journée !
Direction sur le Q-DANCE pour D-BLOCK & S-TE-FAN qui nous font un set correct avec 100% quasi de leurs prods : The Sound Of Goodbye, Kingdom, Ride With Uz, Here Comes The Remix... Sympa !
Clin d'oeil à plusieurs reprises au mini-stage THUNDERDOME, caché dans un coin où ça a tapé Speedcore quasi toute la journée, avec DAY-MAR, ThE VIZITOR, THE DJ PRODUCER...etc !
On continue pour arriver sur le FLAMINGO NIGHTS et GREEN VELVET, le papa de l'electro-underground qui nous balance des putains de plaques et un magnifique "Flash" en version LIVE ! Enorme !
P'tit tour à droite à gauche, retour sur le Q-DANCE pour le set de WILDSTYLEZ, bien ficelé, des prods, du Project One mais aussi du récent et de l'ancien mélangé, bien joué !
Retour à la minimal avec LOCO DICE, attendu, qui nous livre un bon set 100% made In DC-10, avec une ambiance lourde, et des kicks à faire envie au Hardcore, il fait chaud et tout le monde est en trance !
Je quitte les collègues pour aller me détruire les oreilles au stage R_AW où m'attend une des plus grosses claques de la journée : DAISY ! Ca tape indus violent et il n'y a pas grand monde, mais c'est le gros kiff, et ça termine Breakcore, c'est énorme tout simplement !
Au même endroit juste après enchaine la CLAQUE de la journée : NOISIA ! Les Hollandais sont forts en Hardstyle et Hardcore, mais aussi en Drum, et ces 2 là sont là pour nous le prouver ! Y'a de l'ambiance et ça tape Drum & Bass à fond, pas mal de leurs prods et ça ravit tout le monde, ça en vient même à chanter sur le célèbre remix de Painkiller ! Ils sortent un set énergique, 1H de folie, ça change et je suis fan !
Hop là, ça se termine, et il faut prendre ses jambes à son coup et courir pour le final de THE PROPHET sur le Q-DANCE !! Et j'y arrive, peu importe, le stage est blindé mais rien à foutre, je veux etre au premier rang... "Scusez, scusez !" mais j'y arrive ! Les frangins ALPHA TWINS termine par un Technoboy - Into Dub et le Mash-Up de Rochard, déjà ça met en jambe ! Et Papa Dov débarque avec ses gros souliers pour taper HS pendant un gros 3/4H et là, ça part en vrille ! Ca dérape en HC puis Early avec Chronic Disorder, Pain Till I Die et un hommage à 3 Step Ahead en envoyant le remix de Drop It ! La fin est jouissive, c'est noir de monde et ça hakke de partout, du premier rang jusqu'en haut de la colline ! Vision de joie et lights de fou ! A tel point que le décor prend feu juste après le feu d'artifice ! Haha ! (Ca va ils sont intervenus vite)
Voilà, c'est top ! Délire assuré ! Journée crevante ! A refaire... bien sur !
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
rien de plus à rajouter vu que l'essentiel a été dit : un décor magnifique, un temps clément, des sets sympa (Green Velvet,Dana, Darkraver), des surprises : CLUB ZONDER FILTER, une session hamac magique : FKY ( ) et Dana
n'hésitez pas à y aller ...!!!!
mattdu47 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : marmande Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Mar 26 Aoû 2008, 20:04
Bonne petite journée c'était fantastique j'espère le refaire l'année prochaine Je vous donne le lien du set de The Prophet : http://www.megaupload.com/fr/?d=QTLBODJE
Don-zozo Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Mer 27 Aoû 2008, 10:23
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Mer 27 Aoû 2008, 16:00
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Mer 27 Aoû 2008, 16:04
Ca c'est du rapide...
Joris Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Mer 27 Aoû 2008, 18:07
Énorme le début !!
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Mer 27 Aoû 2008, 22:38
MAGNIFIQUE
Don-zozo Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Jeu 28 Aoû 2008, 09:51
c'est mieux comme sa =D
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Jeu 28 Aoû 2008, 22:28
EXCELLENT
BiLL Admin
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Jeu 28 Aoû 2008, 23:00
T'as fais ca comment ????
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Jeu 28 Aoû 2008, 23:13
J'avoue que le montage est sympa ! Je pense que Animoto doit gérer ça tout seul, bien ficelé l'anim flash quand même !
Don-zozo Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Ven 29 Aoû 2008, 12:15
bah je suis assez chaud en montage =)
La vérité ici
Spoiler:
animoto gere tout seul tu met les photo dans l'ordre que tu veux la musique sa va analiser tout sa, et sa te fais une superbe vidéo essaye !!
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Sam 30 Aoû 2008, 21:07
bien sympa cet afterfilm don zozo pas mal, mais je prefere l'afterfilm quand meme
oui avec les lights fixé sur le moulin ca rend enorme j'y avais deja pensé moi et je me demandais pourquoi il ne l'avit pas encore fait en event !!!
bref
(ca m'a pas l'air d'une impression) mais j'ai l'impression quand même qu'a la mysteryland y as plus de monde people qu'a la defqon1
je me trompe ?
Arty Admin
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Sam 30 Aoû 2008, 21:19
facile 20.000 personnes de plus
gino Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Sam 30 Aoû 2008, 22:21
ce qui ferait normalement : 85.000 ?
Arty Admin
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Sam 30 Aoû 2008, 23:41
je pense pas que la Defqon soit a 65.000, je pencherai plutot pour 50.000 Defqon et 70.000 ML, mais c'est dur de juger et on a rarement les chiffres officiels
gino Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Sam 30 Aoû 2008, 23:45
ok ce qui est deja bien
merci pour tes infos
lapteck Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : essonne Profession : technicien logistique Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 16:18
Très bon évent avec le beau temps niveau déco rien a dire
BiLL Admin
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Jeu 18 Sep 2008, 18:45
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Jeu 08 Jan 2009, 15:07
cette année je le fait ....
Don-zozo Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ] Jeu 08 Jan 2009, 16:33