Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Dim 28 Aoû 2011, 07:41
En un mot... Partysquad...
...Et PA-PA-PAPRIKA ..... AAAAAaaaiiii
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Dim 28 Aoû 2011, 15:09
J'étais vraiment dégouté pour la pluie, il m'a gaché l'event ! j'aime pas la boue ! mais je suis content, je crois que je vais réussir à sauver mes vans :p
Sinon s'il aurait fait beau, je suis sur que j'aurais adoré, la déco, les truc inutiles mais qui rend le festival trés classe (le coin repos avec massages, le village de fou , la maison hanté en haut de la pyramide !)
Niveau son, j'ai bien aimé le stage energy ! La déco du main, le chateau style disney, j'ai bien aimé aussi, beaucoups de jeux de lumière (mais pas de lasers!) On est même tomber sur un stage ou ils passaient du happy hardcore, pour ensuite ecouter un concert d'une banda, trés sympa. Comme le disais phil, cette event ne ressemble pas du tout aux autres à cause de ça, ce qui le rend particulier.
Le coup des 10 gobelets contre 1 token, c'etait sympa, 2 bières gratos grâce à ça ^^
Sinon le voyage en bus niquel, sympa comme toujours
Une pensé pour les 3 disparu au retour
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Dim 28 Aoû 2011, 16:07
Bon je viens au news. Tout va bien je viens de rentrer chez moi a l'instant aprés mettre paumé a la fin du festival.J'ai pas mal galeré pour rentrer car j'avais pas ma CB.
PS: merci a Arty pour le mess et pour mon sac
Je ferai mon report plus tard
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Dim 28 Aoû 2011, 16:34
pour ce qui est du voyage je dit nikel, une bonne ambiance mais quand on dort pas de bruit ...
arrivé 1h 15 en avance le temps de ce refaire un apéro sur le ponton devant l'entrée de la Mystery avec un temps nuageux/soleil donc sa passe, 10mn avant de rentré grosse averse mais toujours le moral
Une fois dedans petite balade du village déjante a l'entré, goûte un cocktail qui faisais de la fumé avec des petit boule qui bougé dans le verre (super bon), maquillage aussi même si le mec a rien comprit de ce que je voulais qu'il me fasse mais osef... ensuite écrit sur un grand panneaux ce que je voulais faire avant de mourir xD.
Bref je continue ma balade jusqu’à allé a εnεrgiε ou je n'est pas tros kiffé, ensuite j'ai bougé, je suis allé voir Q-dance un peu puis jai été mangé et ensuite j'ai continué la visite des stages de l'autre coté du pont ou je me suis dit que la mystery c'est tros pété car les décors son flingué mais sa le fait grave.
Bon ensuite je me suis un peu attarder sur Q-dance de Ran D a Zatox (Vue qu'il a remplacer Wildstylerz, pourquoi??).
Aprés re direction mangé et go εnεrgiε ou j'ai halluciné sur monde présent sous le chapiteau a cause de la pluie, pas tros la place de danser, si tu arrive a rentré sous le chapiteau biensur xD mais le son été pas mal, et petit kiff quand Sander Van Doorn a passé Warp 1.9 de the bloody beetroots.
Bref il ce fait 22h alors go sur Q-dance voir un bout du final avant d'aller voir les 30 dernière minutes sur le main... Et ba le stage Q-dance avait tellement de laser que impossible de les comptés, placé en haut de la pyramide sa fut magnifique Pour finir le main ou jai bien aimé les écrans en guise de fenêtre du château et un deuxieme kiff quand ingrosso passe Daft Punk one more time =), sinon le final du main ma déçu pas un seule laser ni de feux d'artifice, mais sa vue avec la pluie je comprend...
plus de musique sur le main bon ba direction le bus et la des son provienne du caravane, on rentre dedant et yavais un salle plus grande que la caravane xD avec du son, donc l'after a été fait dans la caravane (d'ailleur RIP a son toit qui a pas tenu)
ensuite retour au bus ou un mec ma fait badé, il est tombé net par terre et c'est mit a convulser... =(
bon retour bien dormit et j’espère que les 3 absent au retour seront en France bientôt ...
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Dim 28 Aoû 2011, 17:47
Sur le main il y a bien eu un final mais apparement pas vraiment en final final, a 22h
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Dim 28 Aoû 2011, 19:39
Un voyage sympa , petits apéros sans aucun abus , juste ce qu'il faut pour retrouver les amis.
Arrivés tot , ce qui nous a permis de repérer les lieux pas encore animés ou il faudrait revenir.
Comparer cet event à un autre est juste impossible. Il y a une telle diversité de sons ..... des créations de pièces de musique ultra moderne ou les sons du corps , des meubles sont utilisés .... Des classiques aux plus fous , on trouve tous les artistes. Il en est même qui jouent pieds nus pour utiliser 2 instruments ....
Il ne faut pas rester bloqué sur une idée d'event , une timetable car tout ce que l'on n'attend pas , ce qui est impossible se trouvait bien là. Du karaoké , des déguisements , des zombies , des magiciens , des fous , des hippies ..... TOUT ! Après un moment de balade avec des amis j'ai voulu refaire le tour . J'ai passé une journée magnifique , magique à essayer d'en voir le plus et naviguer partout. A manger ou boire des choses que l'on ne trouve que là .
Il semble même que je sois le seul à avoir trouvé les nids de bites .......( voir photos sur FB bientot )
Une seule ombre à cette journée bien sur , la météo . Pluie et froid toute la journée , presque .
Je jure bien de revenir à MYSTERYLAND.
Voyage de retour calme et sans souci si ce n'est la perte des voyageurs que l'on ne pouvait contacter après une longue attente sur le site. Content d'avoir eu le siège pour moi tout seul mais j'aurai bien préféré que tu sois là Rouky
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Dim 28 Aoû 2011, 20:26
Comme gounry, le plus mauvais festival que j'ai pu faire a cause de ce foutu temps de chiotte un peu de boue sava, trop pas possible avec la pluie qui te colle et te gele les os laisse tombe donc present l'annee prochaine a condition d'avoir un beau soleil, un vrai mois d'aout !
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
PartySquad, Dimitri vegas & like mike, la brune avec ses bouclettes !
j'ai envie de dire 2 ième mystery et toujours le best event !!
Gros bisoux à tous on va s'en rappeler longtemps de ce tekos :p
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
Et bah 2011 ne fut vraiment pas un bon cru pour les events outdoor avec ce temps de merde ...
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Allez hop, j'en ai marre du taf là alors j'viens faire mon p'tit report tranquillou.
On va déjà commencer par le voyage, rien à dire, super bonne ambiance avec le milieu du bus. C'est juste dommage qu'on ait éteint les lumières si tôt Tiësto c'est sympa, mais bon, pour dormir quoi (ceci dit, je comprends tout à fait la raison du couvre-feu). C'est dommage qu'on n'ait pas eu un peu de hardstyle le matin, quand tout le monde était réveillé, ça aurait bien motivé les troupes ('fin, elles l'étaient déjà assez mdr). Mais de bons gros délires tout de même !
Arrivés bien tôt, et tant mieux, mais bon, la pluie quoi :/ J'avoue que ça a un peu gâché le plaisir de l'event, mais avec le recul c'était rigolo. C'comme la neige, au début on fait gaffe et après ben quitte à être crado autant bien le faire. Surtout à droite du stage Q-Dance et sur la pyramide (descente en poncho ^^ !) ! Mystekos Land quoi (d'ailleurs Arty tu m'as fait taper des barres quand t'as dit au micro : j'espère que vous avez bien kiffé ce tekos) xD
Bref. Rentrés les premiers, comme disait Phil ça permet d'avoir vraiment le temps de visiter et d'apprécier tous les décors sans les X milliers de personnes qui circulent. Il est bien vrai que cet event est particulier, avec toutes ses ambiances différentes et décalées, faut vraiment le faire au moins une fois quoi. P'tite visite donc avec Phil & co (d'ailleurs, ils s'appelaient comment les 2 que je ne connaissais pas ? Ils étaient super cools !), qui a bien duré plus d'une heure (c'est graaand putain !). Puis retrouvé les autres par hasard, parti avec eux, au final on s'est retrouvés à 2 et on a déambulé une bonne partie de l'aprem, s'arrêtant une demi-heure par-ci une demi-heure par-là sur les différents stages ou animations. Et trouvé le merchandising en plein milieu d'aprem et complètement par hasard lol, mais putain comment j'le kiffe trop le sweat-capuche bleu *-* J'suis pas super fan de l'electro et autres variantes, mais je dois avouer que j'ai tout de même bien bien kiffé ! Au final on a retrouvé les autres vers 20.30, restés sur Housemeister (ça claaaque sa mèèère !), et pas vu le final sur le Q-Dance, snif snif ouin ouin.
J'suis trop triste de pas avoir vu le set de Brennan (la distance casiers - stage Q-Dance était quelque peu... longue --'), on est arrivés pour les 20 dernières minutes, mais bon, un bout de set de Brennan, en t-shirt et complètement trempé, ça n'a pas de prix. Brennan quoi <3 Déçu aussi de ne pas avoir croisé d'autres T&Teufeurs de la journée (à part Arty sur le pont vite fait (d'ailleurs, il est trop méga classe ce pont, je kiffablok !)), mais bon, c'est la dure loi des events !
'fin breeef, un event super pour reprendre en douceur, à la Q-Base ça sera pas le même son de cloche lol, ça fait du bien de se sentir un peu 'chez soi' Ravi d'avoir pu voir / parler / partager un peu de temps avec les T&Teufeurs que j'ai pu croiser (dans le désordre Myk, Arty, Vin's, Phil, Clairounette baïonnette, Ann, Rouky, Little Boy, Rémi, Cha & Priscilla, Tanguy et les autres), et j'vous dis à la Q-Base pour ceux qui y seront !
Et présent à la Mystery de l'année prochaine, en espérant qu'il ne pleuve pas (petite note mentale : prévoir un scaphandre les jours de pluie) !
Sur ce, je retourne bosser. 'fin, essayer de bosser >.<
PS : on en a retrouvé 2 sur 3 au moins (rouky et Steven), content de voir que vous êtes sains et saufs PS 2 : je suis bon pour changer de chaussures lol
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Merci d'avance à ceux qui en ont pris de bien vouloir mettre leurs photos sur sur notre site.
Thx !
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
A mon tour de faire mon report sur cette event dementiel !
Concernant le trajet, ce fut plutot calme.mais j'ai pas vraiment dormi.mais bien délirer, surtout avec le plastique pour la peche et la vinas du chauffeur (joke) .
Arrivé super avance, en profite donc pour ce mettre devant les grilles pour rentrer en 1er et acompagné par cette foutue flotte.Une pluie qu'aura quand meme un peut gacher la journée tout de meme.Mais un sacré tekos avec de la boue à foison.
Une fois à l'interieur du fest, on va faire un longue visite de la Mysteryland.J'ai vraiment halluciné, a chaque recoin y' a une animation ou un stand avec de la musique.C'est magnifique, c'est féerique.Tout en visitant on s'arrete sur les différents stage pour écouter un peut de son.D'aiileurs je regrette un peut d 'avoir fait une timetable,Car j'ai pas assez profité des animations comme le stand à fringues en autre) proposé durant l'event
Maintenant on va parler un peu musique.j'ai découvert pleins de dj.en générale j'ai kiffé tout ce que j'ai écouter.J'ai deux gos kiffe dans la journée niveau set:
Dimitri Vegas & Like mike : Whaouh c'etait du fat !!
Jakes sur le stage Dubtep : 1ere fois que j'écoute de la Dubtep en event.c'est hallucinant comme sa envoie, j'ai vibré pendant 1 heure.En plus le mec est super cool.Par contre les pogos tout le long de son set c'etait vraiment relou.
Pour moi Mysteryland number one et ca va très difficile de trouver mieux !!
Rendez vous à la Qbase pour de nouvelles aventures
PS: merci pour vos petits mots sur vos post concernant ma galère d'après Mysteryland
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Allé juste pour le fun, les photos du démontage lol
erdnaxeli Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Évry Profession : étudiant Zik preférée : raw, hardcore, psytrance Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mar 30 Aoû 2011, 07:43
Ah ouais, c'était quand même bien boueux.
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mar 30 Aoû 2011, 07:47
Pire lol
Par contre NC qui passent l'anthem de la HK, c'était bien classe :B
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mar 30 Aoû 2011, 08:27
Gounry a écrit:
...ingrosso passe Daft Punk one more time =)
et pourquoi pas du guetta tant qu'on y est... mysteryland est vraiment en train de devenir trop accessible, content de ne pas l'avoir fait cette année.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mar 30 Aoû 2011, 11:59
Syl a écrit:
Gounry a écrit:
et pourquoi pas du guetta tant qu'on y est... mysteryland est vraiment en train de devenir trop accessible, content de ne pas l'avoir fait cette année.
LOL.
Vin's Staff
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mar 30 Aoû 2011, 12:14
Syl a écrit:
Gounry a écrit:
Et alors, en quoi ca te pose problème que ca devienne plus accessible ? Jalousie ? parce que d'autres vont venir et que tu pourras plus dire "J'ai fait Mysteryland c'était un truc de ouf, vous ne connaissez pas vous" LOL
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mar 30 Aoû 2011, 14:34
zis a écrit:
Syl a écrit:
Gounry a écrit:
LOL.
LOL +1...
Surtout que ça a "toujours" été comme ça... Toutes façons One More Time on y a droit tous les ans sur le Main (c'est bien pour ça que c'est un Main), et pour info, Guetta a déjà fait le Main de la Mystery aussi, et il a explosé 2 années de suite la foule de la Tomorrow, alors t'as le droit de pas aimer Guetta, mais en attendant, quand il mixe ailleurs qu'en France, il a 40.000 personnes à ses pieds et l'ambiance c'est un truc de barge comme jamais on a pu encore en voir en HS...
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mar 30 Aoû 2011, 14:42
Mis quelques photos dans l'album , désolé mon appareil n'est pas étanche , il est donc resté la plupart du temps dans la poche ........
Mais bon vous verrez enfin les nids de bites........... lol c'est ça MYSTERYLAND aussi , il n'y a pas que des stages de zik comme l'on connait mais bien des dizaines de trucs les plus délirants possible . La prochaine fois , pensez que vous verrez vos DJ ailleurs mais pas la folie de MYSTERYLAND et passez plus de temps à vous promener et chercher partout . Vraiment ça vaut la peine.
J'espère un peu moins arrosé l'an prochain.
phil78 Crew
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mar 30 Aoû 2011, 14:52
Et pour une fois je suis content j'apparais juste devant la scène sur une photo de Q dance...... lol
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mar 30 Aoû 2011, 18:23
Syl a écrit:
Gounry a écrit:
et alors j'ai droit de dire ce que j'ai kiffé nan?? tu a le seum de pas y être allé ou quoi? =)
si les gens on envi de danser sur du david guetta (même si j'aime pas c'est leur droit) après les gens dise que le hardstyle harcore n'est pas tolère pas beaucoup mais encore faut'il que c'est gens la tolère les autre musique après libre a toi de faire l’évent qui te plait sans rendre des explication bidon ^^
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 08:08
Gounry a écrit:
tu a le seum de pas y être allé ou quoi? =)
Le quoi
Je sais bien que Getta a déjà fait le main à mystery, mais désolé pour moi un festival c'est pas fait pour passer de la pop. Le seul final que j'ai fait sur le main ca devait être en 2004 ou 2005 avec Marco V, ca claquait bien trance. Et effectivement Vin's, j'aime pas que ca devienne trop accessible, j'aime pas les gens qui n'ont pour culture musicale que ce qu'ils entendent sur fun radio, et c'est ces gens que ramène David Guetta. Et aduler un "DJ" qui passe plus de temps les bras en l'air que sur ses platines, non merci.
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 09:15
Je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec Syl...
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 09:31
Donc si je vous suis bien, de savoir que peut etre hypothétiquement il y a des gens n'ayant pas une culture musicale de dingue (selon vous hein tout est relatif...) ca vous empeche de bien kiffé la musique ... Faudra m'expliquer pk hein... Si le mec ne connait pas tout de A à Z il a pas le droit de kiffer autant que vous ?
Et puis dire que guetta ramene des personnes n'ecoutant que fun radio ca me fait doucement rire. Dejas si le mec n'ecoute que fun radio il ne connaitra pas cet event, et une personne de fera pas des centaines de km et payé plus d'une centaine d'euro juste pour voir 1 dj...
Quand on vous lis on a l'impression que vous etes né avec la science infuse niveau musique, hey les gars vous avez été des newbies sans culture musicale de la mort qui tue aussi, faudrai pas l'oublier....
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 09:42
Louisss a écrit:
Donc si je vous suis bien, de savoir que peut etre hypothétiquement il y a des gens n'ayant pas une culture musicale de dingue (selon vous hein tout est relatif...) ca vous empeche de bien kiffé la musique ... Faudra m'expliquer pk hein... Si le mec ne connait pas tout de A à Z il a pas le droit de kiffer autant que vous ?
Et puis dire que guetta ramene des personnes n'ecoutant que fun radio ca me fait doucement rire. Dejas si le mec n'ecoute que fun radio il ne connaitra pas cet event, et une personne de fera pas des centaines de km et payé plus d'une centaine d'euro juste pour voir 1 dj...
Quand on vous lis on a l'impression que vous etes né avec la science infuse niveau musique, hey les gars vous avez été des newbies sans culture musicale de la mort qui tue aussi, faudrai pas l'oublier....
AMEN
( même si je ne supportes pas Guetta et sa musique ).
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 09:52
Walloo a écrit:
Pire lol
Par contre NC qui passent l'anthem de la HK, c'était bien classe :B
Eh bien ils auront mis le temps !
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 10:53
Louisss a écrit:
Certes. Mais que ça devienne trop accessible, ça en devient embêtant, ça a plus ce côté 'exclusif' par exemple (fin j'me comprends). Et la culture musicale n'a rien à voir là-dedans pour moi, c'est juste une question de kiff différent, je pense.
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 11:02
Walloo a écrit:
Louisss a écrit:
Certes. Mais que ça devienne trop accessible, ça en devient embêtant, ça a plus ce côté 'exclusif' par exemple (fin j'me comprends). Et la culture musicale n'a rien à voir là-dedans pour moi, c'est juste une question de kiff différent, je pense.
Si toi tu te comprends c'est déjà pas mal.
Si tu peux te faire comprendre par les autres c'est encore mieux. Parce que ton côté "exclusif", je vois pas quel intérêt il a, si c'est juste pour dire " j'écoutes un truc que peu de gens écoutent ou connaissent, je suis trop un vrai".
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 11:07
mdr, c'presque pas faux lol, pour simplifier, je dirais que si j'me fais chier à claquer plus de 100€ pour aller à un festival, c'est pas pour écouter les trucs qui passent en boîte ou à la radio quoi. (j'ai bien dit 'pour simplifier' et 'je me comprends' et 'j'essaie de me faire comprendre sans choquer personne' et 'ce n'est que mon avis' et 'c'est totalement subjectif' et 'tout est relatif', hein)
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 11:11
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 11:18
Walloo a écrit:
mdr, c'presque pas faux lol, pour simplifier, je dirais que si j'me fais chier à claquer plus de 100€ pour aller à un festival, c'est pas pour écouter les trucs qui passent en boîte ou à la radio quoi. (j'ai bien dit 'pour simplifier' et 'je me comprends' et 'j'essaie de me faire comprendre sans choquer personne' et 'ce n'est que mon avis' et 'c'est totalement subjectif' et 'tout est relatif', hein)
En meme tps en boite tu entends de l'electro, a la mystery tu as un stage electro ... Donc bon si tu veux pas entendre les trucs que tu peux entendre en boite tu vas pas sur le stage electro ^^
Arty Admin
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 12:30
LOL, quand je lis certains trucs de ce topic, c'est a croire que certains écoutent de la musique que pour se la péter parce que d'est "rare"... re-LOL
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 13:46
Arty a écrit:
LOL, quand je lis certains trucs de ce topic, c'est a croire que certains écoutent de la musique que pour se la péter parce que d'est "rare"... re-LOL
Ce qui rends certaines personnes plus marginales qu'autre chose... A s'enfermer dans la rareté. De la musique ça se partage, ça se cache pas en feuj comme ton Balisto dans ton sac à dos quand t'es en CE1 !
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 15:07
Syl a écrit:
Gounry a écrit:
tu a le seum de pas y être allé ou quoi? =)
Le quoi
Je sais bien que Getta a déjà fait le main à mystery, mais désolé pour moi un festival c'est pas fait pour passer de la pop. Le seul final que j'ai fait sur le main ca devait être en 2004 ou 2005 avec Marco V, ca claquait bien trance. Et effectivement Vin's, j'aime pas que ca devienne trop accessible, j'aime pas les gens qui n'ont pour culture musicale que ce qu'ils entendent sur fun radio, et c'est ces gens que ramène David Guetta. Et aduler un "DJ" qui passe plus de temps les bras en l'air que sur ses platines, non merci.
+ 20 000 000 pour les bras en l'air !!!!!!
comment ça fait du bien de lire des choses comme ça , le pire c'est qu'ici ils y en a plein qui adulent des pauvres dj's qui mixent les bras en l'air .... triste réalité ....
Arty Admin
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 16:00
Vaut mieux un DJ qui communique avec son public pendant qu'il fait un set de ouf, qu'un mec qui fait des cuts n'importe où, qui mixent des trucs qui vont pas ensemble et qui en plus font limite la gueule.
Will01 RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saone Profession : Hotliner chez SP Zik preférée : **** Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 16:07
+1 pour arty ^^
Vin's Staff
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 16:15
Ca me fait rire moi les mecs qui pensent qui sont trop crédibles .. LOL
Faut savoir que la plupart des gens pour l'ambiance et sont là pour s'amuser.
Si il y avait que des mecs comme vous, qui pensent tout connaitre sur la musique et qui veulent rester qu'entre eux, ba qu'est ce qu'on se ferait chier niveau ambiance ! 60 000 mecs comme ça, tain mais quelle ambiance de merde ca doit etre lol Tous entrain d'écouter si le DJ cale à la perfection chaque track LOL
Heureusement que la majorité des gens ne viennent pas dans cette optique là ..
A cette heure ci, les seuls qui se privent d'y aller à "cause ça" ba c'est vous, pas les autres lol
A ce niveau là autant un acheter un DVD avec un seul plan sur les platines et mater ça chez sois ..
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 17:20
Ca me fait doucement rire quand je vois les commentaires "oué guetta nanana".Faut arreter de croire que en boite & en festival c'est le même ... En festival c'est plus comme c'est podcast.J'aime pas comme la plupart des gens son côté musical exclusivement pour vendre.Mais c'est podcast il m'envoie loin ... Le jour ou tu verra du Bart B More,Afrojack,R3hab,Sander Van Doorn,Tristan Garner & j'en passe dans un set commercial,on s'appelle !
Et puis la face B de son Album ben je suis sur le cul
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 19:15
+1 pour la boue !
Xpline Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : sermaise Profession : etudiant Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 20:29
Le fameux débat Guetta/commercial... Personnellement je trouve que c'est tant mieux si des gens qui ont le sens du marketing réussisse à faire connaître la musique électro au plus grand nombre. ça peut créer des vocations chez des jeunes qui seront les talents de demain. ça peut favoriser le développement des events tels que Mystery / Tomorrow ou Nature One. Et on peut dire ce qu'on veut, faire un main de Tomorrowland avec Guetta l'ambiance est de folie (je parle même pas dans la fosse...). Chose que je n'ai pas encore retrouvé dans un event HS. Et le côté "j'aime que l'underground", c'est vraiment dans l'air du temps... A savoir une accentuation de l'individualisme des gens. Mais hello.... le monde du travail et la vie en général se fait de plus en plus grâce au réseau. On peut pas concilier les 2 visions!! Alors restez ouvert à tout et faite profiter de vos connaissances aux autres.
Bien sûr tout ça ne reste que mon humble opinion....
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 20:37
Arty a écrit:
Vaut mieux un DJ qui communique avec son public pendant qu'il fait un set de ouf, qu'un mec qui fait des cuts n'importe où, qui mixent des trucs qui vont pas ensemble et qui en plus font limite la gueule.
Alors a faux achette toi une radio dans se cas la hahahaha ou achette l'album c'est la meme chose. Un minimum quand même sinon n'importe qui peut se prétendre dj. Fait pas de se métier des assisté....je préfère 100x un mec qui se loupe que un mec qui fait rien. Leve les bras c'est a la porté de tout le monde. Et le must c'est de levé les bras et de MIXE avec tes platines la ta un truc de ouf.
Vin's Staff
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 20:48
fredochileno a écrit:
Arty a écrit:
Alors a faux achette toi une radio dans se cas la hahahaha ou achette l'album c'est la meme chose. Un minimum quand même sinon n'importe qui peut se prétendre dj. Fait pas de se métier des assisté....je préfère 100x un mec qui se loupe que un mec qui fait rien. Leve les bras c'est a la porté de tout le monde. Et le must c'est de levé les bras et de MIXE avec tes platines la ta un truc de ouf.
Levé les bras c'est à la porté de tout le monde certes mais à cette heure-ci pourquoi tout le monde ne fait pas pareil derrière les platines du main de Tomorrowland ?
A merde tout le monde n'est pas DJ avec une grosse carrière derrière lui ...
C'est toujours facile de balancer oué machin il lève les bras, ou machin il mixe pas. Mais en attendant c'est qui vends des millions de CD, c'est qui qui amasse le fric ? C'est qui qui ramène un max de monde sur les mains ? ...
On devient pas DJ super célèbre comme ça, même si sa musique ne peut pas plaire à tout le monde, bah à cette heure-ci il y en a combien qui arrive avec le même palmarès ? Si tout le monde pouvait être DJ et faire autant, ca serait, ou alors je devais être absent à ce cours là à l'école.
Après c'est un business (c'est pas Disneyland ..), les mecs ont franchement raison de ramasser un max de pognon en faisant un minimum, mais avant de pouvoir se le permettre, encore faut il y arriver.
Perso je me rappel encore de la White 2005 ou guetta mixé, et son set il envoyé du lourd. Doit même avoir la vidéo entiere qui traine sur internet.
Si les DJ's étaient aussi finlgués que vous le dite, on les verrait plus, et pourtant ils sont toujours là.
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 21:00
Lol arrêter de raconte de la merde Réveiller vous les gens, dinc on est au point ou on accepte que le dj branle rien alllloooooo quoi. Elle ou l'amour de la music? Paye toi un jukbox puis fait pas chie ton monde. J'allusine quoi breffff j'en reste la elle me donne envie de vomir vos reponse a la con.
Xpline Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : sermaise Profession : etudiant Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 21:07
Vive ton ouverture d'esprit j'ai envie de dire. Les jugements de valeur ça sert vraiment à rien :/
Vin's Staff
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 21:12
fredochileno a écrit:
Lol arrêter de raconte de la merde Réveiller vous les gens, dinc on est au point ou on accepte que le dj branle rien alllloooooo quoi. Elle ou l'amour de la music? Paye toi un jukbox puis fait pas chie ton monde. J'allusine quoi breffff j'en reste la elle me donne envie de vomir vos reponse a la con.
Respect un peu les opinions des autres, parce que ton esprit teufeur à la con on s'en passerait aussi hein ... Et encore je pèse mes mots et c'est pas la première fois..
A cette heure ci c'est toi qui a strictement aucune ouverte d'esprit à part ton THER.... Super crédible le mec quoi..
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 21:18
......
Arty Admin
Sujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 27 AOUT 2011 ] Mer 31 Aoû 2011, 21:20
fredochileno a écrit:
Toi t'as jamais vu Guetta mixer allieurs que sur Youtube, alors d'où tu l'ouvres ???? Tu peux me dire, en plus t'y connais rien au mix, tu sais meme pas allumer une platine et troisièmement, tu n'a jamais écouter de sets/podcast à lui, car rien que son nom te bloques...
Mais en attendant, le mec "qui lève les bras au ciel", il a ruiner 2 années de suite une foule de facile 30.000 personnes à la Tomorrowland, il mixe partout dans le monde, etc... Comme a dit Vin's, son palmarès n'est quand même plus à prouver... Ecoutes un peu ses sets dans les events, ses podcasts, et tu verras que Guetta & Rihana, ce n'est pas que ça son univers musical...
Et là, j'ai focalisé sur Guetta, mais c'est le cas de toutes les têtes d'affiches... Y'a leur coté prod/release, mais y'a aussi leur culture musicale et leur selecta pour leur sets, et leur technique qu'on le veuille ou non.
Tu regardes un Chuckie mixer, il a les bras en l'air, c'est pas pour ça qu'il t'envoit pas de la technique au kilo, Garraud pareil, pourtant, lui, encore pire, il trouve même le temps de balancer des masques et de faire sa pub pendant ses sets...
T'aime pas, t'as le droit, mais bordel le respect c'est aussi de pas péter les couilles à ceux qui aiment... Surtout que c'est pas en dénigrant tout que vous allez reussir à ouvrir l'esprit des gens... Surtout qu'entre nous, certains qui critiquent sont tellement fermé qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte...