Article sur Trip & Teuf paru dans le newspaper officiel de Qlimax à la fin de la soirée :
Auteur
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 28 Nov 2010, 22:13
voici mes premières vidéos [zatox] PP dans quelques minutes
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 28 Nov 2010, 22:48
AlphaZ a écrit:
Mystral76 a écrit:
Je traduis : " Comme déjà cité, après en mettant quelques coups t'avais de la place mais bon y'avait pas mal de monde et à la fin il fallait regarder partout afin d'éviter de te prendre des lâchers de galettes sur le futal ^^. J'parle de ça parce qu'une nana s'est prise un geyser sur son jean. xD "
OUAH mymy expert quoi ! Même moi j'avais pas piger ce qu'il avait marqué ! (je comprenais pas l'histoire de la nana du "jezer" et son "fut" (j'ai pensé fut de bière, mais je trouvé ça bizarre))
J'ai eu une passe de language SMS et de jeunes assez intense pendant un moment.
Tia Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 102 Localisation : Nice Profession : dj/producer Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 28 Nov 2010, 22:49
Dark Maiden a écrit:
...Et MERCI aux Nicois .... pcq'on s'est bien amusé...
Aaah y sait Dark Maiden
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 28 Nov 2010, 22:56
Petit retour de la Qlimax ( Et ouais les niçois mettent du temps à rentrer !! )
Le bus N°6:
LA CARRIOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! PAs de ventilo, de dvd, de son (excepté 2h avant le gelredome, va savoir quel était le système D , [...] L'ambiance: fous rires interminables, merci à notre fabuleux MC ! XD Les gens: de superbes rencontres (déçu pour la pose son annulée, mais bon c'pas grave, une autre fois ^^)
Un aperçu de notre chez-nous quand le son a été découvert dans le bus XD
Le Gelredome : Géant ! La salle : super, une fosse gigantesque et beaucoup d'accès Le décor : Un peu vide quand même dans le fond, mais au niveau de la forme c'était super beau Les lights: j'ai KIFFé ! Le merch : un peu cher, une orga qui laisse à désirer vu la taille du truc pour 25K personnes ! La bou-bouffe : PUTAIN ILS PEUVENT PAS FOUTRE UNE TRADUCTION EN ANGLAIS SUR LEUR TABLEAU POUR LEURS PLATS A LA CON ?! XD (et il fait mal au cul l'hamburger Mac do à 2tokens ^^) L'alcool : C'est cool la bière coupée à l'eau \o/ Les gens : Bonne ambiance, par contre je m'attendais pas à voir à quel point les hollandais sont super pas friendly du tout (et les filles encore pire Oo ) [Enfin du moins la plupart, car quelques uns étaient quand même cool pour le peu que j'ai discuté avec ]
Et maintenant le plus important... LE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON : Apparemment d'après les dires, ça tapait un peu moins fort niveau Db, mais bon c'mieux pour nous :p Ensuite
Pavelow : bonne petite mise en jambe Stephi' : Agréablement surpris même si bon ce sont pas ses tracks, j'ai bien aimé Wildstylez ... un peu moisi Oo ET MERCI A NC D'ETRE INTERVENU POUR RÉPARER LA CATASTROPHE !!! c'était FAT ! Brennan Heart : sympa TnT : MOISI ! Oo J'trouvais ça lent et franchement BOF ! D-block & Ste' : Moyen ZATOX : OH LUI, OH MAIS LUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥ PUR ORGASME AUDITIF ! Endy&EA : FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!! ♥♥
Dernière édition par Narcissae le Lun 29 Nov 2010, 11:09, édité 3 fois
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 28 Nov 2010, 22:57
3eme qlimax pour ma part
arrivée dé l'ouverture des portes , decouverte du decor et je rejoint Burn ( simple & efficace)
Pavelow : Agréablement surpris Stephanie : Chouette mais bon sans + Wildstylez : des bonnes plaques Noisecontrollers & Wildstylez : sympa la surprise mais qui n'a pas apporté grand chose a la soirée personnellement Brennan Heart : autant l'an passé j'avais surkiffé et la bof oué enfin sympa son remix de Faithless :-)
TnT : personellement j'ai bien accroché D-block & s-te-fan : mise a part les exclu la aussi pas accroché Psyko punkz : dans l'ensemble sa ete ZATOX : la ont es Unanime : Du lourd EA & Endy : mainstream afond ( sa me conviens ) mais partie un peu avant la fin pour evité le rush
Voila dans l'ensemble satisfait mais Grave un cran en dessous de l'an passé
encore heureux que dans 2semaine c'est la loudness
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 28 Nov 2010, 23:01
electrobibou a écrit:
Alors je vais faire Ze report.Tout d'abord j'ai une petite pensé pour les toulousain& les limougeau qui doivent avoir le moral dans les chaussetes.
Alors le bus 7 de paris un vrai carnage.Ambiance enorme alcool a foison super convivialité enfin tout les Gens du bus N°7 vous m'avez vendu du rêve (Richu a poil...)
Alors pour moi 3ieme qlimax et c'est certainement la meilleure ! Collé au caisson devant j'ai quasiment kiffé tout les sets ! A part D-XxXx & sténul a chier que je n'aime mais vraiment pas ! Gros coup de coeur pour Trip & Teuf qui nous a sorti des edits de plaques mythiques pareils pour brennan heart qui devrait quand même quelque fois varié la technique de transition et puis le meilleur pour la fin le boucher italien Zatox qui a reussi a faire ressortir en moi une reserve d'energie inconnue.Tres surpris de stephanie & wildstylez que j'ai bien kiffé.Et petit UP pour Q-Dance pour THE live des noisecontrollers & de Wildstylez (le live des NC de l'année pour moi) belle surprise !
Au niveau des decors j'ai vraiment aimer la nouvelle disposition de la salle avec ce super decors même si ca manqué de lasers.J'ai bien aimé aussi sur l'ecran du haut les images nostalgiques des precedentes qlimax.
Je remercie Zim (overlord) Steph et vik avec qui j'ai passé un super event et ravi d'avoir connue le pti nouveau arnaud et louisss bien simpa
Merci aussi a wan kirua et richu pour leur bonne humeur et encore une fois GROS up pour le bus 7
See you soon !
c'etait royal
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 28 Nov 2010, 23:07
Louisss a écrit:
Bon allez pour une fois je vais faire un report
Ba j'ai sacrement ramassé pdt cet event, moi aussi
la plaque de la soirée a ete joué dans l'apres midi "RICHU TOUT NU RICHU TOUT NU" LOL mdr ^^
Bref c'etait un event vraiment fat, pas tant pour le son mais pour tout ce qui allais autour, bon voyage, bon accompagnateur bref merci a trip and teuf
un voyage comme je les aime
mes reponses en bleu
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 28 Nov 2010, 23:16
Merci pour les vidéo Totof t'as assuré, comme d'habitude.
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 28 Nov 2010, 23:48
Jackie a écrit:
Merci pour les vidéo Totof t'as assuré, comme d'habitude.
DE RIEN et MERCI même si à la base je voulais fimé devant (je préfère) mais là c'était pas possible dj's trop haut et manque de place (constament bosculé) et pis bon au final ça va j'aime bien ça change !Et pour ceux qui n'ont pas pu y aller c'est toujours ça
la seconde des PP est en cours ...Déjà en ligne celle de wildstylez avec le new Headhunterz
edit:
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
C'est en haut que la Maman de Jm a eu son boyfriend streepteaser . Enfin le tee shirt en moins...est ce que Jm a apprécié de le recevoir ensuite sur les genoux ? Il nous le dira bien !
AHAH lol :p on en avais parlé mais j'avoue que j'ai eu un moment de blocage quand je t'ai vu arrivé et qu'ensuite ca a été a mon tour ! x)
Enfin bref pour en revenir a faire un report, l'ambiance dans le Bus 5 (VIP) comme tous on dis c'était calme mais franchement sympa ^^ la pièce montée en bonbons, le brownie etc c'est sympa ^^
Arrivé au Gelredome on vois l'attente en VIP... euuuuh voilà hein ensuite les gens se son petit a petit mis a "grugé" les autres personnes RÉGLO ! n'est-ce pas ! ;p après 30mn d'attente (si c'est pas +) dans le froid on rentre dans la petite salle pour les bracelets et la surprise ENCORE une file d'attente SUPER !!
après la fouille je suis enfin dans le stade, je cherche les lockers etc retrouve certaines personne et je vais faire un tour au merchandising. Grosse erreur mais bon je voulais quand même quelque chose alors les coups, les gens qui te mettent les mains dans les poches tout ca, tout ca, m'on pas fais abandonné ! je ressort avec ce que je voulais au bout de 45mn c'est pas négligeable ! xD au final je me dis quand dans la "fosse" ca dois pas être mieux donc je vais direction les gradins retrouvent des gens et passe mon temps entier la bas.. le spectacle est bien plus beau niveau laser et décor quand on les vois de face et bien haut =)
pour ce qui est des set;
Pavelow: c'est encore moins mon truc que le hardstyle donc..
stéphanie: j'y ai même pas prêter attention
Wildstylez: Il commence fort avec la nouvelle plaque de headhunterz que j'apprécie pas mal =) un set sympathique mais sans plus ^^
(Wildstlez & NC): oui Ok hors mis le remix de born slippy j'ai pas trop accroché mais assez nostalgique avec le final de defqon.1 ^^
Brennan heart: "I wish life was like A, B ! Just as easy as 1, 2, 3 ! A, B, just as easy as 1, 2, 3!" bah voilà ce que j'en retiens =)
T'N'T: bah franchement j'ai bien kiffé ! c'est de l'italien ca tape bien donc que demandé de plus ? =)
DBSTF: comment dire sans être vulgaire, Rien a fo*tre =) toujours pareil ca prend la tête.
Psyko Punkz: WAHOU !! j'aime j'aime j'aime =D
Zatox: Miam j'ai mangé de la bass c'était appétissant, j'ai vraiment bien accroché son set !
Endymion & Evil Activities: J'ai attendu ca toute la soirée !! et c'était juste magnifique ! super tracklist a mon gout =) dommage que les laser etc tout le reste n'ai pas été utilisé dans la totalité ! =(
Pour ce qui est de la scène 10/10 je l'ai trouvé génial ! les effets avec les écrant, lances flammes, canon a aire, laser etc etc voilà quoi =)
Orga de Qdance: 0 pointé =)
Sinon j'ai passé un aller/retour super agréable avec beaucoup de potes et de personnes que j'ai rencontré dans le bus (Cf les conversations sur le champotte et les caribous ! xD ÉNORME !) Merci aux accompagnateurs Phil et Apolon, Merci a Pau pour mon poster Thunderdome =D (je te revaudrais ca !!!)
le fin mot de l'histoire est que je suis venu a Qlimax pour les potes et le show plus que pour la musique.. j'ai pas été déçu mais je n'y retournerais surement pas l'année prochaine...
jTAG Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Nice Profession : Chom Date d'inscription : 20/09/2010
De retour à mon chez moi, je viens de finir d'extraire les vidéos du numérique je verrais tout ça demain.
Donc pour moi, premier évent et je reste sur ma faim
J'vais pas faire un gros CR juste relevé quelques points.
- La déco très fade. les images projeté était un peu trop pale pour être convaincante, la scène mouvante, oui pourquoi pas ? mais quelle réelle utilité ? car quand la scène est au point le plus haut on vois plus du tout le dj. Par contre j'ai apprécié les niveau de piste à coter de la scène qui permet de voir le dj de près etc, et de se mettre en face du stade entier entrain de danser, c'est une bonne idée ca !
- Les set => BH, Tnt m'ont vendu du rêve je me suis éclater que la dessus, les autres soit je pouvais pas(bloqué merchandising, bloqué regroupement à 23h pour la photo, copine en mode chiante), soit bof pas intéressé
- Le son correct, même si j'avais l'impression d'avoir exactement la même ligne de bass pour tout le monde
- Le merchandising, perso je comprend pas qu'après des années d'organisation, Q-dance n'est pas capable de pondre un truc censé pour l'accès au stand, tout simplement du grand n'importe quoi.
- Le bus, dans l'ensemble plutôt bien. Les temps de sommeil/repos respecté par tout le monde à l'allée et au retour ! Surtout à l'allée, j'ai vraiment apprécié le calme. je me voyais pas déjà dans une ambiance surexcité a 6h du mat de toute façons. je regrette le dernier arrêt inutile a 30borne du gelredome qui nous a foutu encore + en retard. c'est marqué dans les "recommandations", si vous savez pas vous retenir, passez pas la moitié du trajets à picoller....... l'accompagnateur au top, dispo et agréable.
Je re-signe tout de même sans problème pour l'année prochaine.
bonne nuit tout le monde
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Bon Qlimax dans l'event, bonne ambiance, tout le monde était réceptif a la discutions, les hollandais, hongrois, suisse, belge, suède, autrichien (autant féminin que masculin ^^), c'étais vraiment cool ! Pour le décors, j'ai bien aprecié le fait qu'il sois sur la longueur et non sur la largeur, meme si on avais l'impression que la salle étais plus petite du coups ! Bref, niveaux DJ, j'ai bien aimé la plupart des plaques ce qui m'a permis de danser la plupart de la soirée, et ça c'est bon ! Niveau bus, très bonne ambiances, hormis quelques passage ou des gens trop saoul devenu lourd on soûler tout le monde, mais bon, si non c'étais de la bonne ambiances, comme a chaque fois, et je remercie Trip & Teuf pour ça !
Aller, au prochain event
Fred45 Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret Profession : Technicien microbiologiste Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE Date d'inscription : 06/06/2010
Je commence avec LE SEUL point NEGATIF du voyage: le BUS N°6! Pas du tout de place, j'ai le dossier du siège de devant moulé dans les genoux, pas de DVD, pas de son sauf à peine 2h avant d'arriver au stade. Et pas de ventilation: pour l'aller il faisait bien chaud mais c'était suportable par contre le retour c'est fait avec les manteaux et le bonnet, ça caillait bien les meules sauf pour ceux du bas! Et dommage qu'il n'y ait pas eu la pose son!
Niveau ambiance: au fond du bus très bonne ambiance, quelle grosse marade puisqu'avec nous on avait JACOUILLE qui nous a bien fait péter de rire.
Sinon QLIMAX j'ai adoré! Lasers, lights, son, scène j'ai rien à redire. Pavelow: pas trop mon genre. Stephanie: j'ai bien aimé et je pense qu'elle en aura surpris quelqu'uns. Wildstylez: super bien Noisecontrollers: trop forte la surprise, j'ai trop adoré Brennan Heart: pareil excellent, des plaques connus de tous mais c'est pas grave du tout au contraire Trip & Teuf: moyen DBSTF: moyen, moyen Psyko Punks: pose dans les gradins en face, on en a pris plein la tête que se soit son et laser vraiment magnifique Zatox: tout simplement géant, trop kiffé. Il m'a détruit les jambes Et alors Endymion & Evil Activities: il m'on vendu du rêve, j'ai puisé dans mes dernières ressources pour allé jusqu'au bout. Géantissime!
Ciao tout le monde et au prochaine event. A + dans le bus!
Vivement le prochain event en espérant retrouvé pas mal de monde du fond du bus N°6!
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
première qlimax et franchement je pense que je reviendrai l'année prochaine
un décor sympa sur le long du stade c'qui permet à tout le monde de le voir pour la musique j'ai commencé à m'éclater avec noisecontrollers qui ont fait la surprise de venir brennan heart c'était pas extra mais bon ça s'écoute Trip & Teuf=> assez bon DBSTF => j'm'attendais à mieux Psycho punkz => g loupé leur set donc ... Zatox => magnifique le meilleur set de la soirée j'ai adorée les basses plein les oreilles et un set où les plaques s'enchainaient Endymin & Evil activities: magnifique comme toujours quelques monumentales plaque et un final avec Army Of Hardcore
Le show: super mais j'mattendai a mieux pour les intros des djs
Le bus; ambiance extra avec apéro à gogo
en bref un event de folie
Merci Trip & Teuf et Qdance
nanox RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : CAEN Profession : Pompier Zik preférée : Jump to HS Date d'inscription : 29/10/2007
quand je vois que certaine personnes arrivent a limite ce plaindre de la soiré qu'ils on u la chance de vivre alors que nous n'avons du faire demi tour pour rentrer chez nous sa me rend encore plus triste
Je te rejoins malgré l'avoir vécu ... Ts les voyageurs étaient bien dégoutés pour vous à l'annonce de la nouvelle ..
et PS: Plus de 5 ans que je vis leurs events, et jai tjs vu pleuvoir des critiques alors que l'on est pas capable de faire (ou pouvoir faire) , le 1/4 en France . C'est la Frenchie's touch , lool . Mais pour bcp, c'est juste vouloir comparer au deja vécu. Moi meme j'en ai, je retiens juste : > Bcp + de monde, donc tte une expedition a rentrer, circuler,danser > 4 pelos a distribuer des clés face a 3000 personnes en permanence, mais merci pour le chauffage. > et, en effet, des intros bien plus courtes > musicalement, bcp que je ne connaissais pas , mais ca manquait d'un "ancien", genre Prophet ou autre , pour un meilleur reveil en milieu de soirée
Mais sinon,ce qui ne change pas: >Tjs et encore envoutant, >t'en prend plein les mirettes, >tt le monde se sourit,
>tu croise un molos qui te met un coup d'epaule, il s'en excuse >tu peux laisser ta femme allait ou elle veut , elle reviendra sans qui lui soit rien arrivé. >Moi qui regarde les details de montage, c'est tjs d'un professionnalisme "limite ecoeurant" Bref, c'est un weekend de plus qui aura permi de bien évacuer ...
On vit surement les plus belles soirées qui puissent se faire, alors , donner des avis oui , mais ya de quoi respecter quand meme !!!
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
L'ambiance: fous rires interminables, merci à notre fabuleux MC ! XD
MC Jacquouille !
truc qui à rien a voir : P*TAIIIIN ! t'as osé ! le dalmatien quoi !!!! xD MDrrrrrrrr
Richu Staff
Aller, j’me lance ! Départ de Paris final à 12h15 pour mon bus ! Deux absents malheureusement. Les Marseillais sont très vite montés en température, certains un peu plus lentement au final le voyage s’est très bien passé, rien à dire. J’ai trouvé vraiment mon bus respectueux, ceux à qui j’ai demandé de nettoyer leur saleté/déchet ont accepté direct, c’est vraiment cool de voyager avec des gens biens comme ça. Pour ma part, arrivé sur place à 20h15, distribution des places, tout se passe bien, les gens partent faire la queue, on s’occupe de trouver tous els chauffeurs pour les regrouper et les emmener à l’hôtel. Ensuite petit McDo, un Big Tasty Bacon, un Chicken Saté… Et direction la queue MONSTRUEUSE du VIP… Vriament pas normal de payer un supplément et de devoir faire autant la queue, très mal foutu !!! -1 à Q-Dance. Entré dans l’event, vestiaire et go to the stage… Pavelow : à chier, j’étais venu un peu pour lui, pour entendre de la bonne Electro et du bon gros Dubstyle bien gras ! Quedal… Un vieux set Early… j’aime bien pourtant mais là, j’étais clairement deçu, tan pis, début de sieste. Stephanie : Toi, t’as rien à faire à une Qlimax clairement, y’a bien une dizaine de DJ/Producteurs qui méritent plus leur place ici que toi… Et en plus ton set était fade ! Wildstylez : Meilleur set de la soirée pour moi, au niveau selecta, techniquement, j’ai pas fait gaffe. Wildstylez & NC : on en a loupé une partie malheureusement, en pensant que ça allait être Brennan qui arrivait après… Super, mais bon, quand même un très bon set de ce que j’ai vu ! Brennan Heart : Franchement, plat… Toutes façons je m’attendais pas à mieux de lui vu l’anthem qu’il nous a fait, même son DJ Tool sur Insomnia m’a pas réveillé, dommage, y’avait de l’idée… T.N.T : Sieste, mais y’a eu une ou deux bonnes plaques, mais dans l’ensemble, moyen… D-Block & S-Te-Fan : la grosse déception de la soirée, j’attendais vraiment un pur set d’eux avec de news, des bonnes edits, leurs titres phares de leur dernier album… Tu parles… Nul sauf l’avant-dernière plaque. Psyko Punkz : 2ème meilleur set de la soirée, par contre techniquement la vache… Jamais entendu un set aussi mal mixé… Les transitions en mode fader et encore, et la seule transition calée était moche, heureusement que la selecta a pété ! Zatox : J’avais aucune attente particulière, ma fatigue m’a fait succombé sur la première moitié de son set en revanche l’autre moitié a été géniale ! EA & Endymion : Je peux de moins en moins le Mainstream, encore moins le Mainstream NL… De toute façon, 8h30 d’event, j’avais clairement ma dose… Une p’tite part de pizza, on se repose vite fait sur le final et puis décollage du dome vers 6h45 pour retourner au bus où le chauffeurs arrivent à peine 5min après parfait. Sur le reste, j’ai adoré le décor, les visus… Franchement très beau boulot, pour moi cette Qlimax est globalement supérieur à celle de l’année dernière car au niveau puissance sonore c’était 10 fois mieux, au niveau déco, juste un peu moins impressionnant, mais perso j’ai adoré la nacelle et le reste, et surtout le changement de disposition ! Très beau boulot de Q-Dance et bravo pour cette idée de changement de disposition, c’est mieux comme ça ! Sur le plan son, rien à dire, gardez ce système au mm près ! Retour au calme, un peu long par contre… Un chauffeur dans le fond gentil même s’il n’était pas habitué à de tel voyage et a été un peu tatillon. Tout au final s’est bien passé et il a proposé de rebosser avec nous comme quoi. J’espère juste que la prochaine fois il sera un peu moins stricte. En somme merci à mon bus qui a su se tenir dans sa globalité, y’en a quelques uns qui m’ont fait halluciné mais désolé pour eux, que j’ai remis en place sèchement car je crois pas qu’ils se sont rendu compte de ce qu’ils ont fait, j’espère que vous ne retiendrez pas juste le sermon, mais surtout pourquoi je l’ai fait. Merci au staff qui s’est décarcassé encore une fois… Et une pensé au Sudiste pour qui nous ferrons le maximum.
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
...Et MERCI aux Nicois .... pcq'on s'est bien amusé...
Aaah y sait Dark Maiden
Bah oui dans le fond du 8 cétait FAT !
EDIT : Arty est même venu boir le Champ' avec nous
Bus 8 POWAAAAAAAAA
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Voyage dans le bus nikel, et Bonne soirée bien simpa, fait pas mal de rencontre : c'était énorme !!! sinon : Pawelow : terriblement ennuyeux Stéphanie : bien kiffé malgrès ce qu'on peut dire d'elle Wildstyle : pas mal Wildstyle & noisecontrollers : Vraiment bonne surprise beaucoup aimé Brennan : Ben c'est du Brennan mais qu'est-ce que c'est bon ! Technoboy & Tuneboy : Du bon son, beaucoup aimé aussi DB&STF : c'est du DB&STF sans surprise mais j'aime beaucoup alors ça a été ! PSYKO PUNKZ : Alors la live carément énorme, j'suis fan, j'me suis chié dessus pendant leur set tellement c'était bon ! Zatox : Terrible montée en puissance : j'aime !!!! Endemyon & evil activities : bon final !!!
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Bon alors, réveil après une petite vingtaine d'heures de sommeil (putain que ça fait du bien) et des courbatures partout >.<, et motivé pour poster un p'tit report. Dans l'ensemble, ça a envoyé du rêve et j'ai brassé comme un fou. 4 ans que j'attendais de pouvoir aller à ce foutu Qlimax, j'vais pas faire mon difficile, contrairement à d'autres (dont c'était le premier event tout court, alors ça ça me fait halluciner quoi). Tourné au Flügel une bonne partie de l'event, c'était rigolo ^^. D'ailleurs, j'aurais bien ramené la miss Flügel chez moi, tiens. Elle envoyait du rêve à elle toute seule lol.
Arrivée dans le GelreDome : ouah, c'est grand. Ouah, y'a déjà trop de monde. Ouah, c'est le brodel au merch'. À ce propos, le mec de la sécu à la sortie dudit merch' c'était un vrai blaireau de sa mère. Gros bouffon sérieux. Bien déçu par ce qu'ils y vendaient, la veste Qlimax était pas top avec la grosse étoile derrière, et puis j'ai la même en Q-Base (super original, merci Q-Dance --'). La matière était sympa, ceci dit. Du coup, ressorti avec rien, et tant mieux, vu que les casiers sont à l'extérieur (c'est nul ça). La déco était assez simple, ça m'a surpris. Et comme m'ont fait remarquer les filles (xGaL et Isoleucine), y'avait pas le 'Q' de la Q-Dance de manière explicite. Je suis toujours bluffé, tout de même, par les moyens développés par Q-Dance, juste pour un truc de 10 heures. C'est ouf. Genre les colonnes qui sont en fait des écrans, là ça m'a scié quoi.
Et quant au son : - Pavelow : c'est sympa mais j'en boufferai pas tout un event quoi, ça sert vraiment de warm-up - Stephanie : baa, j'parie qui y'en a ici qui la critiquent pask' tout le monde le fait,mais moi perso j'connaissais pas et j'ai pas mal apprécié, ça faisait boum boum c'est le principal... - Wildstylez : c'est bon c'est parti, on met les jambes en route pour de bon ! Petit souvenir sur l'anthem du Defqon.1 :') - Wildstylez et NC : quelle bonne surprise ^^ - BH : rien à dire. Du bonheur à l'état pur (même si c'était un peu prévisible, j'avoue) - TnT : première fois que je les vois (je crois), hihi ben c'est du buens - DBSTF : vachement déçu, j'irai pas à la XQ s'ils font un set comme ça :/ (faut dire aussi que je connais pas trop leurs plaques) - Psyko Punkz : yes ! c'était super sympa, même si j'y connais rien à leurs plaques xD. Mais ça a éveillé ma curiosité ^^ - Zatox : parti bouffer à ce moment-là (broodje frikandelle : j'veux pas savoir ce qui y'a dans leur foutue saucisse, mais c'est vachement bon ^^), revenu pile poil quand il a passé The Crew, bon ben c'est reparti pour brasser hein - EA et Endymion : ce que j'aurai retenu de leur set, c'est que j'aime vraiment pas le hardcore (n'est-ce pas Isoleucine ) ! Sympa quand même d'avoir passé Nobody Said et Army of Hardcore . Ça m'a gonflé en 7 minutes chrono (heureusement qu'ils ont passé A New Today en premier lol), j'suis tout de même resté dans la fosse pour voir le show et attendre le final, sauf qui y'a pas eu de final :/
Ah sinon, le bus en carton (le 6) ! Pas de son, pas de DVD à l'aller, pas de chauffage au retour (alors qui y'en avait à l'aller). Merci pour le pelage de miches pour rentrer, c'est super cool. On sort d'un event, on caille pour rentrer dans le bus, et là on recaille, c'est un peu abusé quoi. J'sais pas si c'est le bus ou le chauffeur qu'était en carton, mais bon, voilà quoi... Et pour ma part le dossier de mon siège ne se bloquait pas, désolé pour la miss derrière :/ Merci à Jacouille pour nous avoir foutu le bordel l'ambiance dans le bus, c'est encore mieux qu'un DVD xD. Grosse grosse éclate dans le fond du bus, sans doute une des meilleures pour moi ! Puis, à un moment, magie, le son qui revient ('fin, qui vient, mais ne jouons pas sur les mots, hein), ben ça a bien mis le feu, on a été bien gâtés avec le Top 25 Feestfabriek <3 Puis vint la pause son sans son, alors que la seule envie qu'on avait c'était de manger le caisson, baa pas grave (la prochaine fois, vérifiez bien qui y'ait pas de problème de service avant ^^). Mais pourquoi avoir passé du hardcore dans le bus après ?
En gros, j'ai extra-kiffé ! Merci à Jacouille x), le militaire-fontaine , xGaL <3, Isoleucine , la bande à p-zero et benpando , Narcissae <3, pour l'ambiance dans le bus et/ou l'event, c'était juste total génial ! Bien content d'avoir revu pas mal de monde, ça fait plaiz' ! Et aussi, un énorme MERCI à Trip & Teuf pour ces putains de voyages qui nous permettent de vivre une passion (bon, sinon, ça serait bien que vous établissiez un protocole lors de la sélection des bus et des chauffeurs...) Merci à NEMESIS également, dommage que tu sois pas venu trinquer avec nous ! Et -1 pour la panne de Flügel x)
@recess c'est toi qui t'es enfui !
@phil et encore joyeux aniversaire !
@xGaL et Iso' j'ai vraiment envie de le taper l'autre >.< !
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Genre les colonnes qui sont en fait des écrans, là ça m'a scié quoi.
C'était pas des écrans il y avait des projos qui diffusaient les images dessus
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Ah, bon ben tant pis, j'ai kiffé quand même en croyant que c''était des écrans ^^
Un autre regret c'est l'arrivé trop mais bien trop tardive des lasers ...
Mais génial la couleurs selon le cristal !
Richu Staff
bon aller à mon tour, premier voyage comme accompagnateur du bus 1 de Lyon avec Willy. au top tous simplement. un bus nickel à l'aller comme au retour. tous le monde a fait sa part de menage ce qui fut bien agreable. merci a tous pour votre civisme.
pour ce qui est du festival, deçu par les sets sur leur contenu, sinon decor j'etais deçu jusqu'a voir les video et effectivement il fallait aller faire un tour dans les gradins en face pour apprécier la scene car de devant sa rendais pas super. sinon j'ai bien rigoler toute la soirée et bien fais les cons quand meme.
merci à tous les voyageur du bus 1 et tous ceux avec qui j'ai passer la soirée :-)
a bientot
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Déjà au niveau du décor j'ai trouvé ça un peu simpliste :/
Mais bon au pire on s'en moque.
Ensuite :
Pavelow : j'accroche vraiment pas... on croit que ça va partir et...et...et ben non. vraiment pas mon truc x)
Stefanie : Le début un peu chiant et mou et puis vers le milieu ça s'est arrangé. Finalement sa prestation était bien (pourtant j'avais peur)
Wildstylez : LA surprise quoi. Je m'attendais à un gros set pourri et finalement je l'ai trouvé vraiment bon. Franchement il a déboité.
Wildstylez&NC : Comment me rendre fou? Annoncer NC quoi. C'était abusément trop bien
Brennan Heart : Pas grand chose à dire, il est bon, il sort les bonnes tracks mais...ses sets sont un peu toujours les mêmes j'ai l'impression.
Technoboy & Tuneboy : Bof, j'en ai profité pour m'asseoir j'étais trop fatigué.
DB&STF : Pas terrible... vraiment déçu.
Psyko Punkz : TROP COURT Mais ça déboitait ^^
Zatox : Nul à chier. HAHA. Non sérieux c'était LE set de la soirée. Il a juste tout déchiré comme prévu. Je me suis juste pété les jambes
Endymion&Evil Activities : Enorme aussi, je me suis déchainé au début, mais après j'en pouvais vraiment plus x)
En gros : Enorme Qlimax 2010 même si j'ai trouvé Tech&Tune et DBSTF moyen :/
Par contre au niveau de l'aménagement de la salle j'ai trouvé ça bordélique.
Des bouchons partout !!!
Dernière édition par N0iZe le Lun 29 Nov 2010, 12:04, édité 1 fois
Walloo Expert du forum
En gros j'viens de m'apercevoir que quand tu met un T, un & et un T a la suite ça marque trip & teuf, donc tu peux pas écrire TnT x)
*HS OFF*
Walloo Expert du forum
En gros j'viens de m'apercevoir que quand tu met un T, un & et un T a la suite ça marque trip & teuf, donc tu peux pas écrire TnT x)
*HS OFF*
Tout s'explique xD
Par contre, en parlant de Trip & Teuf, j'ai cru entendre HardKoncept pendant l'event (au début, genre après BH ou TnT). C'est moi qui ai rêvé ou bien ?
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
*HS OFF*
Tout s'explique xD
Par contre, en parlant de Trip & Teuf, j'ai cru entendre HardKoncept pendant l'event (au début, genre après BH ou TnT). C'est moi qui ai rêvé ou bien ?
ahhhh
matthieu69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
bon aller à mon tour, premier voyage comme accompagnateur du bus 1 de Lyon avec Willy. au top tous simplement. un bus nickel à l'aller comme au retour. tous le monde a fait sa part de menage ce qui fut bien agreable. merci a tous pour votre civisme.
pour ce qui est du festival, deçu par les sets sur leur contenu, sinon decor j'etais deçu jusqu'a voir les video et effectivement il fallait aller faire un tour dans les gradins en face pour apprécier la scene car de devant sa rendais pas super. sinon j'ai bien rigoler toute la soirée et bien fais les cons quand meme.
merci à tous les voyageur du bus 1 et tous ceux avec qui j'ai passer la soirée :-)
a bientot
ouai bus 1 de Lyon o top jai passé un super voyage ^^ et une qlimax énorme ^^
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Je passe direct à l'event, l'ambiance dans le bus était bien mais pas assez dynamique je tiens à souligner qu'on à eu deux super accompagnateurs!
Tout d'abord on arrive avec mon pote et comme par hasard on est a une entrée carément de l'autre coté du stade. Les casiers, blindé! On arrive dans le stade apres 30 min de pavelow ratés.
Pavelow : Bonne mise en jambe mine de rien. Stephanie : Je m'attendai à bien pire ! Wildstylez : Pas trop aimé. Wildstylez & Noisecontrollers : Alors la merci NC d'avoir remonté le niveau, FAT ! Brennan Heart : Sympa. TnT : Pas trop mal. DBSTF : Ca va, moi je suis fan, mais je m'attendait à bien mieux Psyko Punkz : Repos dans les gradins. ZATOX : J'avoue que c'était un set de taré! E&EA : Ben au moment ou j'ai entendu forgotten moments, c'était inexplicable tellement c'était bon en fait.
Sinon niveau show, pas mal, même si j'ai eu l'impression que les intros était plus courtes que le autres années! Salle bien grande mais un peu trop de basses (les retour dans les gradins c'était... VIOLENT)
J'ai bien aimé mais je ne referai pas de Qlimax... NEXT DECIBEL
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
@Totof : As tu le moment ou Zatox à passer Gangsta et ou tout le monde lever leurs telephones juste avant en vidéo?
@Trip And Teuf pour l'article:
C'est cool mais dommage qu'il n'y ai pas de traduction en NL ou Anglais.... il n'y a que nous qui pouvont le lire et c'est dommage pour un article sensé nous faire connaitre
matthieu69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
Aller moi aussi je me lance pour ma première Qlimax jsui au top j'ai trouvé tous les djs super même stef et surtt le final hardcore voila c'est mon avis ^^
niveau son rien à dire extras les lumière et les décors magique
le bus trip and teuf super ambiance les gens sont super sympas (bus 1 Lyon)
en gros j'ai passé une super soirée
PS: pour le merchandising ji sui aller pépère a 2h30 iavai juste 2 personnes devant moi jai pu me prendre une veste tranquille ^^
OUi OUi grosse ambiance dans ce bus 1 de lyon on a bien rigoler ! ! et bien bu . . meme si c'est la première fois que c'est calme au fond d'un bus ! ! et les accompagnateurs bien cool mais l'année prochaine je ramene pluss de bouteilles de "pontarlier" si tout le monde en boit^^
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Aprés tout le mal que j'ai entendu sur la qlimax ben finalement j'ai bien aimé. Au niveau des set je retiens les psyko punkz et zatox qui m'a envoyé dans une autre dimension. Niveau show et déco c'etait pas mal mais sans plus, en fait ce que j'ai kiffer le plus c'est les delires avec tout les trip & teuf devant la scéne, c'était mémorable. d'ailleurs c'était qui qui prenait des photos de tous le monde?? parce que il a essayé de me dire un truc mais j'était sacrément saoul j'ai rien compris ^^. voyage bien passé du bus 3 de lyon avec nos 2 accompagnateurs novices qui se sont trés bien débrouillé.
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Aller moi aussi je me lance pour ma première Qlimax jsui au top j'ai trouvé tous les djs super même stef et surtt le final hardcore voila c'est mon avis ^^
niveau son rien à dire extras les lumière et les décors magique
le bus trip and teuf super ambiance les gens sont super sympas (bus 1 Lyon)
en gros j'ai passé une super soirée
PS: pour le merchandising ji sui aller pépère a 2h30 iavai juste 2 personnes devant moi jai pu me prendre une veste tranquille ^^
OUi OUi grosse ambiance dans ce bus 1 de lyon on a bien rigoler ! ! et bien bu . . meme si c'est la première fois que c'est calme au fond d'un bus ! ! et les accompagnateurs bien cool mais l'année prochaine je ramene pluss de bouteilles de "pontarlier" si tout le monde en boit^^
J'avoue l'avant en haut du bus c'était plus dynamique, mais l’arrière un peu moins... Vodka ! Pour ceux qui peuvent comprendre
matthieu69 a écrit:
Penta a écrit:
On arrive dans le stade apres 30 min de pavelow ratés.
ptin nous on a du gruger o moins 500 personnes on a gagner o moins 2h de queue sté refai ^^
Pareil mais la file pour prendre les clés du casier... Interminable.
Richu Staff
Check-In rapidement effectué, une legère crainte à un moment en voyant le bus se blinder de plus en plus et d'avoir encore du monde devant la porte ^^ Au final, peur pour rien, tout le monde avait sa place
Un petit rappel aux Premiums: lorsqu'on fait monter les voyageurs dans le bus, vous êtes prioritaires donc munissez vous de votre carte et faufillez vous devant la porte
Lecteur DVD opérationnel, on passe le nouveau DVD de consigne de Trip & Teuf, de bonne barre en entendant notre Arty national puis on enchaine direct sur Qlimax 2007 (de mémoire ^^ elle connait quelques trous ma mémoire, je reconnais ^^)
Très bonne ambience, un peu plus calme devant, un peu plus chaude derrière mais bonne enfant Pendant que les uns se nourrissent solide, les autres se nourrissent liquide ^^ au point d'avoir pas mal de vessies remplies et d'envies pressantes à la 1ere pause ^^ mais vous avez réussi à vous contrôler
Puis on repart et c'est là que commence une folle vente de Flügel... au point de plus en avoir ^^ mais c est aussi à partir de ce moment +/- que flanche ma mémoire... donc je navigue via les photos existantes ^^
Joli l'entonnoir de not' ami Gigi LaPousse ^^ comment ca se fait que tu ais été dans mon bus? En tout les cas, tjrs le bienvenu
2ème pause également nikel, un peu froid dehors mais on se réfugie dans la station service puis en route pour le 3ème et dernier arret avant Arnhem Hélas, pas de pause son, on regrette tous cela et pour prévenir cela, les horaires de départ seront modifiés pour avoir un peu plus de marge pour le bonheur de tous
Ca boit, ca rigole, superbe ambience, pas de débordements ni de vomi, respect @ all
On arrive au Gelredome, ca bouillonne de joie, de bonne humeur, d'impatience, de tout ce qu'on veut Dernière consigne, on remet les précieux Césam à tout le monde et GO! GO! Party Time!
-------------
Qlimax Party Time
Les points négatifs:
-L'entrée VIP qui ressemblait plus à une entrée "normale" -Le raté concernant le nombre de casiers en zone VIP... je sais pas comment c'était en zone "normale"... des témoignages? -L'effet "boite à sardine" en milieu de salle... -Je m'étais attendu à un putain de gros show pour leurs 10 ans... peut etre que mon experience en evenementiel m'a trop fait esperée?
les points positifs:
Que dire ^^ Qlimax 2010 est une sorte de gros puzzle géant de morceaux de souvenirs ^^
-le son ^^ un très beau travail de conception et de calage du système Ils avaient du K1 suis jalou.. en veux aussi pour la prochaine HK -Un mega coup de coeur pour Zatox et surtout le dernier set HC de la soirée, celui que j'attendais plus que tout -la joie de retrouver la nourriture d'event avec leurs bons "pita" et les "vietnamisean loempias" -Sympa aussi la nourriture offerte dans le coin Vip Par contre, un conseil à tous: la sauce "Spicy", ca décape tout -les zamis retrouvés dans l'event pour boire 1-2-3... verres ^^
-------------
Le retour: les bus n'ayant pas bougés de la nuit, on retrouve facilement un havre de tranquilité et un peu de chaleur par -5°C exterieur ^^ Pas mal de petites mines (j'en fais parti me diront ceux du bus 7 ^^) Après une attente un peu longue (presque 1h) pour nos derniers retardataires, on décolle ou plutôt tout le monde sombre au pays des rêves.
Reveil en France pour la pause pti déj et Very Bad Trip en dvd pour les reveillés jusqu'à Paris. On arrive à Nation, le bus est plutôt propre, tout le monde se disperse et il repart.
Attente des autres bus pour décoller à 15h30 pour retourner au dépot de bus
Encore un mega grand merci à tout les voyageurs du bus 7 ainsi qu'à mes 2 accompagnateurs Wan (celui avec l'APN) et Kirua pour:
-l'ambience de folie dans le bus -que tout le monde ait su gérer sa conso -avoir rendu un bus en plutôt bon état
Cher Papa Noel, Pour l'année prochaine, j'aimerais le même bus à l'identique pour Qlimax =D
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
a bientot
Par contre ca fait chier les gens qui sont sortis sur l'air d'autoroute quand on fait fait le ménage, qui sont passés devant nous, et même pas dit merci.
Enfin bon, y'en a quand même qu'ils l'ont dit ca fait plaisir
EDIT : PHOTOS SUR LE SITE Q-DANCE
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
Personnellement j'y suis allez en voiture, donc pour l'ambiance du bus vous repasserez ^^,
Les sets : Je suis rentré a 01h00 Donc bon ce que j'ai retenu : Niveau hardstyle, je ne jugerai pas tout les artistes, mais à ma premiere impression NC m'a plutot bien branché, c'etait bien fun
Au niveau du hardcore : Je n'en attendais pas moins pour cette Qlimax, j'ai trouvé sa plutot reussi !! Is ont bien casser le fil de la soirée en jouant de cette façon, Juste deçu par la fin du mix, la fin est peu etre arriver trop vite !!! ...
Bon en gros plus de Qlimax pour moi l'année prochaine, Pas assez bass pour moi, et puis il y avait beaucoup trop de monde, c'etait infernal .
Merci à mes 2 accompagnateurs de soirée !!
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Qlimax 2010 bien moins bien que la 2009 au niveau de la déco, même si c'était jolie. Niveau des sets je retiens Zatox, Psyko punkz et NC! Bon voyage en bus, merci à Didier et ses chansons paillardes ^^
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009