désolé mais a chaque fois que je vois les costumes des dj's a cette qlimax, ça me fait penser à ... des cuvettes de chiottes ><
Des cuvettes de chiot tu dis ! C'est des pissoirs ouais !
Preview des déguisements avant conception !!
Spoiler:
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
L'avantage de sa 'mollesse' relative, c'est que je peux le montrer aux potes sans que ça leur fracasse les oreilles. Ce qui un bon point, tout de même.
Tartofraises Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : pau Profession : en recherche! Date d'inscription : 20/08/2010
Bah moi je l'aime bien ! En plus on me voit dedans lol
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Qlimax, ma chère Qlimax... Et bien on peut dire que t'as envoyé du lourd cette année ==> je m'en suis pas tout à fait encore remis à 100 % ^^.
Depuis 3 ans je me dis, j'irai cette année, j'irai... Et bien l'édition de 2010 fût la bonne .
Alala c'était vraiment un truc de dingue avec ce décor et cet atmosphère crée par les couleurs ! Pour dire, je suis parti tout seul et j'ai pas regretté du tout car je savais que j'allais rencontré du monde .
Comme beaucoup le line up m'avait pas trop inspiré surtout Stéphanie et TNT et bien ce fût mes deux plus belles surprises ils ont tout déchiré !!! Zaton je connaissais pas mais on m'avait que j'aimerai et benh j'ai surkiffé . Et que dire du final avec Endymion (j'suis venu pour lui) et Evil Activities wahouuuu ils nous ont achevé !
En gros Qlimax ça démonte tout et c'est que du bonheur
Concernant l'aftermovie, à ma première impression j'été déçu, la musique pas top top et beaucoup trop lente. C'est en le regardant plusieurs fois que j'ai commencé à m'y habituer et apprécier la beauté du show avec l'orchestre en début ainsi que la vue globale. Le point positif comme disent certains c'est que ça fait pas mal aux tites oreilles fragiles et sensibles de nos potes
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Oui sur la boutique Q-Dance >>>ICI<<< exclusivement, comme c'était le cas pour avoir le pendentif Defqon.1 avec le coffret CD/DVD/Blu-Ray Defqon.1 2010.
Petit clin d'oeil aux normand, partie "Visitors" du DVD/Blu-Ray à 49sec.
Fred45 Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret Profession : Technicien microbiologiste Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE Date d'inscription : 06/06/2010
Ca y est moi aussi il est arrivé, ça rend pas mal du tout le blu ray avec un bon home cinema! Bon visionnage pour ceux qui l'ont reçu et patience pour les autres!
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Warm-up ou pas, c'est abusé qu'il soit pas dedans quand même.
C'est clair ! C'est abusé !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Baa, j'ai toujours pensé que BiLL s'appellait réellement BiLL, ou Robert, ou un truc du genre justifiant de manière courante l'utilisation de son pseudo ^^
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Baa, j'ai toujours pensé que BiLL s'appellait réellement BiLL, ou Robert, ou un truc du genre justifiant de manière courante l'utilisation de son pseudo ^^
c'est comme pierre, il s'appel pas vraiment pierre et moi je m'appel pas vraiment Gigi hein^^
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
c'est comme pierre, il s'appel pas vraiment pierre et moi je m'appel pas vraiment Gigi hein^^
Ah bon?
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Petit avis d'amateur de trance : Pavelow a tout déchiré !!
Mais j'ai kiffé le reste aussi, surtout le final hardcore !
Par contre déception au niveau de l'hymne, il ne me fait pas du tout rêver, tellement classique, il n'a rien de particulier, et en plus Brennan Heart a presque plagier sa propre zik...c'est pô terrible pour un anthem. De même, niveau show, c'était sympa, il y avait des moyens, mais ça s'essoufflait vite, pas énormément de surprise tout au long de la soirée.
Mais bon, pour un premier event, c'était quand assez génial. C'est la magie de la première fois, ça donne toujours envie d'y retourner !
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Petit avis d'amateur de trance : Pavelow a tout déchiré !!
Tu dois bien être l'un des rares à dire avoir aimé son set XD
L'effet "premier event" a surement jouer, mais j'adore ce style : c'est dosé, des basses bien rondes, ça fait lien entre Trance et Hardstyle, Hardtrance quoi !