Petit avis d'amateur de trance : Pavelow a tout déchiré !!
Tu dois bien être l'un des rares à dire avoir aimé son set XD
L'effet "premier event" a surement jouer, mais j'adore ce style : c'est dosé, des basses bien rondes, ça fait lien entre Trance et Hardstyle, Hardtrance quoi !
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Baa, j'ai toujours pensé que BiLL s'appellait réellement BiLL, ou Robert, ou un truc du genre justifiant de manière courante l'utilisation de son pseudo ^^
c'est comme pierre, il s'appel pas vraiment pierre et moi je m'appel pas vraiment Gigi hein^^
Ah bon?
Ben non mon vrai prénom c'est: Forest
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
@Dark Maiden: Je pense que beaucoup ont kiffé son set à Pavelow, et en guise de Warm-Up c'est top, ça met bien en jambes, davantage que de la Tech-Trance à 130-140 bpm, je trouve. C'est du Early Hardstyle et je comprends bien que les amateurs de Trance aient aimé, le Early HS c'est souvent proche de la Hardtrance de la fin des années 90.
Tu n'aimes peut-être pas le Early HS mais beaucoup apprécient, yen a qui aimeraient bien en revoir un petit peu, et ce set a un ratio de +88 sur lsdb ce qui est pas mal .
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
les gens qui disent que le early sa tape pas baaaa ils ont du caca dans les oreilles!!mouhahahaha!!! remember le beatbox a la qountdown!! les reverses bass que tu te prennais dans la face!!
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
J'ai un peu de mal à comprendre si le set de pavelow ne taper pas ...(Early hardstyle /hardtrance) Vous pensez quoi de stephanie T.N.T dbstf brennan heart wilstylez noisecontrollers et même evil activities? Car pour moi le set de pavelow et loin devant Mon top 3 1-Zatox 2-Psyko punkz 3-Pavelow y'a qu'à voir la TL du set de Pavelow :
01. Armani & Ghost - Airport (Essential DJ Team Remix) 02. Triple X - My Beatz 03. Isaac - Bitches (Qlub underground mix) 04. ID 05. Sa.Vee.Oh. - Loop Hole 06. TNT - First Match (Technoboy Remix) 07. The Prophet - Hardstyle Baby 08. Cosmic Gate - The Truth (Dj Isaac Remix) 09. Ultrablack - Bear Trap (Excision Remix) 10. The Pitcher - Pump It Loud! (Cenoginerz mix) 11. Nitro Man - Techno Prime 12. Julian Dj & Davide Sonar - Go, Go, Go 13. Luna - Bring That Shit Back 14. Zany - Freakz 15. Zany - Rock The Beatz 16. The Prophet vs. DJ Duro - Not e Nuff (Rough Mix) 17. Builder - Skyscraper (Luca Antolini Hard Mix)
Et pour finir je ne comprend pas qu'ils n'aient pas mis au moins 10 min de son set dans se dvd!!!
RoluSilverS Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2010
Et simple curiosité, ceux qui ont pas aimé le set de Pavelow, c'est quoi qu'ils n'ont pas aimé ?
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Et simple curiosité, ceux qui ont pas aimé le set de Pavelow, c'est quoi qu'ils n'ont pas aimé ?
Pour faire comme tout le monde ? On écoute à peine et on dit que c'est bidon pask' tout le monde le dit ?
Bref. Le early c'est pas nécessairement mon truc, mais je ne connais pas du tout.
Perso j'ai pas aimé parce que je m'attendais a du Dubstep et on nous a sortit un set EHS, j'etais deçu.
A la limite là je comprends. C'est vrai que je m'attendais pas à ça non plus, c'était pas du Pavelow comme on a l'habitude d'entendre... Mais j'ai aimé quand même !!!
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
J'ai reçu le DVD ce matin, ça tombe bien, ce soir ça sera Qlimax 2010 en blu-ray, bien pour commencer le week-end et en attendant l'Hardbass demain. Je l'ai visionné vite fait, ils n'ont pas mis les meilleurs plaques pour le DVD, c'est dommage. M'enfin avec le même équipement audio que pour le visionnage de la Qlimax 2009, ça tape bien plus et les basses !
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Super édition !! Je l'ai visionné en 3D (convertion) avec des potes dès que j'ai reçu le BluRay (façon de parler ) La scène est pas mal du tout, moins bonne que l'année précédente, mais reste toujours digne d'un Qlimax. Les mini sets du DVD sont très bien choisis, spécialement celui de Wz&NC et un très grops up pour l'idée de l'orchestre de Brenann Heart, du pure bonheur quand ils ont joué The Sacrifice en live! J'ai même versé une larme tellement c'était émouvant comme passage.
Bref, en ce qui concerne les points négatives, j'ai vraiment été déçu par les lazers show. Très en manque surtout si on les compare à ceux de l'année dernière qui dominait toute la scène, et un peut comme tout le monde, Pavelow qui est porté disparu! J'ai écouté son live set et j'ai pas mal aimé. Et pour finir, on a tous dit que 2010 sera une année mémorable pour Qlimax vu que Q dance fêtera sa première décennie, mais bon... Rien de vraiment spécial.
bobmot Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : auvergne Profession : employe Date d'inscription : 25/08/2010
Ouai c'est un peu comme quand tu parles quoi, on comprend pas tout \o/
Bref il était en train de matter le dvd de la Qlimax 2010 et il voulait nous faire partager le fait qu'il surkiffe le set de Brennan !
Faut faire un effort aussi...
Je sais il arrive que personne me pige XD
En même temps à 1h du mat, je suis pas toujours en forme ^^
Pyro77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Tournan-en Brie Profession : Ingénieur Info Zik preférée : Hardstyle - Raw Date d'inscription : 17/11/2009
J'ai écouté le set de zatox sur cd, Ruffian a un don pour massacrer des sets !!!
Give me five ! Ruffian y en a marre, surtout comme tu dis le set de Zatox qu'il a pourri en essayant de faire bouger les gens et qu'au final y a eut un putain de bide !
tonio-montana Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Oise Profession : Technicien Zik preférée : Hardstyle & Hardcore ( tous ce qui arrache le cerveau) Date d'inscription : 29/08/2010
c'est avec une certaine appréhension que je me tate à faire ma 1ere Qlimax cette année. Jusqu'à maintenant les avis sont très partagés mais comme on dit faut se faire son propre avis.
J'aimerais qu'on m'en dise un peu plus sur le déroulement du voyage et de la soirée. Je suis tres novice dans ce domaine et j'essai de lire un peu tout vos messages sur differents forums. Je connais pas trop le système des forums non plus :s
Voilà en esperant faire qqs rencontres sympathiques pour approfondir mes qqs connaissances en hardstyle. Dsl ça fait un peu présentation mais bon...
bye
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
c'est avec une certaine appréhension que je me tate à faire ma 1ere Qlimax cette année. Jusqu'à maintenant les avis sont très partagés mais comme on dit faut se faire son propre avis.
J'aimerais qu'on m'en dise un peu plus sur le déroulement du voyage et de la soirée. Je suis tres novice dans ce domaine et j'essai de lire un peu tout vos messages sur differents forums. Je connais pas trop le système des forums non plus :s
Voilà en esperant faire qqs rencontres sympathiques pour approfondir mes qqs connaissances en hardstyle. Dsl ça fait un peu présentation mais bon...
bye
Quoi qu'on en dise, le Qlimax c'est quand même l'idéal pour un premier event Le voyage c'est simple, tu rentres dans le bus, tu fais la route, tu descends du bus, tu rentres au gelredome, tu fais la fête, une fois fini tu montes dans le bus et op tu es rentré chez toi lol
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
bye
Quoi qu'on en dise, le Qlimax c'est quand même l'idéal pour un premier event Le voyage c'est simple, tu rentres dans le bus, tu fais la route, tu descends du bus, tu rentres au gelredome, tu fais la fête, une fois fini tu montes dans le bus et op tu es rentré chez toi lol
Rien de mieux !
hardstylerz Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Dax Profession : Gérant Zik preférée : Hardstyle, Raw Date d'inscription : 10/02/2011