Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Qlimax... à lui seul ce mot évoque bien des choses. Un show à en perdre la tête, sous le son des meilleurs DJs du moment...
Un des plus grands event avec une scène unique. 25.000 personnes rassemblées par la même passion !
Un event de pèlerinage par lequel bien des gens commencent, et deviennent accros.
En + cette année c'est les 10 ans de Qlimax ! Q-Dance nous réserve à coup sûr pleins de surprises
Lieu : Gelredome, Arnhem, NL Date : 27 Novembre 2010 Horaires : 21h - 7h Prix : 110€ (Paris) 110€ (Lille) 125€ (Caen) 130€ (Paris/Lille) - BUS VIP 110€ (Paris/Lille) - BUS CALME 145€ (Lyon) 145€ (Lyon) - BUS CALME 160€ (Montpellier) 160€ (Toulouse/Limoges)
Départ :
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h45 (ICI) - Paris (Place de la Nation) à 11h (ICI) - Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 7h00 (ICI) - Montpellier (Gare routière St Roch) à 06h00 (ICI) - Toulouse (En face de la gare SNCF) à 06h00 (ICI) - Limoges (Face au Mc Donald's de Boisseuil) à 09h00. (ICI) - Caen (Piscine Municipale de Caen, rue Albert SOREL) à 10h00. (ICI)
Je devais être présent mais je sais pas si le porte-monnaie suivra malheureusement.
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Présent mais a 10€de plus par an si sa continue sa sera surement la dernière. =/
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
A voir 110€ commence a faire cher... faut deja que je choisisse ce que je fais en oct avant novembre ^^
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Présent mais a 10€de plus par an si sa continue sa sera surement la dernière. =/
En meme temps, faut voir comme ils se touchent sur les prix de la Qlimax, ça y va crescendo depuis des années. Et puis après il y a 10 fois mieux pendant le reste de l'année, tout est une question de choix.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Présent pour mon premier event avec trip and teuf au depart de Limoges!!
Sinkz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit Date d'inscription : 25/04/2010
En meme temps, faut voir comme ils se touchent sur les prix de la Qlimax, ça y va crescendo depuis des années. Et puis après il y a 10 fois mieux pendant le reste de l'année, tout est une question de choix.
Ah bha si l'année prochaine c'est 120€ sa me fera 100€ a mettre sur un autre event mdr la qlimax c'est juste parceque c'était mon premier que j'y retourne x)
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
présent oblige je pense partir de limoge ça vau plus le coup
Benoit Membre habitué du forum
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : DiGoiN (71) Profession : Mécanicien de maintenance Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 19/10/2007
Hello, je sais pas encore si je serais présent, celà fait 2 ans que je dis que ce sera mon dernier Qlimax et pourtant j'y retourne, bref on verra avec le temps comment l'envie sera... Autrement j'ai deux images à vous montrer, qui circulent sur le net, dont quelques modifications ont été apporté:
Votre impression ?
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Tarbes(originaires du nord) Profession : poseur de stores et fermeture Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 19/04/2010
presence obligé, et le theme c'est bien "a society of enlightened minds" ? et si c'est bien la musique de l'anthem mois je le trouve nikel dommage qu'il n'y a a peine 10 sec
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Surement present pour ma première qlimax, le show va être énormissime ! quit a faire un qlimax une fois dans ma vie, autant faire les 10ans
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
bah moi present, depuis deux ans que je veut faire le qlimax ce coup ci c'est la bonne
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
J'aimerais mais mon compte en banque ma dit non direct -_-
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Juste pour info vous avez prévus un bus de combien de place pour Toulouse/Limoge ? 50 comme d'hab ?
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Toulouse Profession : électricien photovoltaïque Zik preférée : hardcore et vielles makina Date d'inscription : 11/04/2009
Présent l'an dernier au départ de Toulouse et cette année surement présent au départ de Paris. 1 an que j'attends de pouvoir repartir en hollande, les 30h de bus m'avaient provoquées une embolie pulmonaire bi-latérale, donc cette année on va écourter au max les heures de bus.
Quelqu'un sait combien il faut compter d'€ pour le taxi de Orly jusqu'à la Nation? Si ça ne reviendrait pas moins cher par le métro? Si oui qu'elle ligne faut-il prendre et où descendre. Merci.
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
ouaaaa le theme c'est quoi "la porte des etoiles" ou quoi
J'allais le dire...
Ruffian en teal'c ca peut être marrant.
JAFFAH KRI !!!
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sans moi je préfére une HardBass en février et plus prochainement une Q-Dance presents Fusion , sans compter qu il y a 5 years bassevents et Master of Hardcore ca ferait trop en un 5 semaine de temp ^^
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Présent l'an dernier au départ de Toulouse et cette année surement présent au départ de Paris. 1 an que j'attends de pouvoir repartir en hollande, les 30h de bus m'avaient provoquées une embolie pulmonaire bi-latérale, donc cette année on va écourter au max les heures de bus.
Quelqu'un sait combien il faut compter d'€ pour le taxi de Orly jusqu'à la Nation? Si ça ne reviendrait pas moins cher par le métro? Si oui qu'elle ligne faut-il prendre et où descendre. Merci.
je l'ai fait pour rentrer d'éspagne j'en ai eu pour 35 à l'aller et 45 au retour car qu'il y a une taxe pour eux de venir de chercher à l'aéroport donc elle se repercute sur le prix plus ou moins selon la compagnie
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
j'ai testé les 2 et résultat, taxi = 25euro et métro 8euro. je te laisse réfléchir ^^"
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Et pour répondre a totofviking, Technoboy n'a peut être rien fait de l'année (tout commme l'année d'avant) mais il est présent à toute les qlimax depuis 2002 sauf a celle de 2006 donc pourquoi pas encore une année de plus ?
bas parce que je veut pas ^^ ça te va comme réponse ???
citation flo (autre topic)
"Anthem by showtek !!!! Crypsis il avais pas de la merde avec Q-dance aussi ? C'est plus B2S qui le book nan ?"
eux non vu à la in qontrol ,the qontinent ...présent aussi à la Q-base
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Crypsis il avais pas de la merde avec Q-dance aussi ?
eux non vu à la in qontrol ,the qontinent ...présent aussi à la Q-base
a la Inqontrol il avait peté un cable en direct juste apres que un des technicien était venu le voir il avait balancé son casque sur les platine en Guelant mais Villain l'avait vite raisonné
spooky Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : pas de calais Profession : Depanneur electromenager Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008