Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 12 Nov 2010, 11:24
Rappel du premier message :
VOYAGE QLIMAX 2010
Qlimax... à lui seul ce mot évoque bien des choses. Un show à en perdre la tête, sous le son des meilleurs DJs du moment...
Un des plus grands event avec une scène unique. 25.000 personnes rassemblées par la même passion !
Un event de pèlerinage par lequel bien des gens commencent, et deviennent accros.
En + cette année c'est les 10 ans de Qlimax ! Q-Dance nous réserve à coup sûr pleins de surprises
Lieu : Gelredome, Arnhem, NL Date : 27 Novembre 2010 Horaires : 21h - 7h Prix : 110€ (Paris) 110€ (Lille) 125€ (Caen) 130€ (Paris/Lille) - BUS VIP 110€ (Paris/Lille) - BUS CALME 145€ (Lyon) 145€ (Lyon) - BUS CALME 160€ (Montpellier) 160€ (Toulouse/Limoges)
Départ :
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h45 (ICI) - Paris (Place de la Nation) à 11h (ICI) - Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 7h00 (ICI) - Montpellier (Gare routière St Roch) à 06h00 (ICI) - Toulouse (En face de la gare SNCF) à 06h00 (ICI) - Limoges (Face au Mc Donald's de Boisseuil) à 09h00. (ICI) - Caen (Piscine Municipale de Caen, rue Albert SOREL) à 10h00. (ICI)
Le Gelredome, c'est gratos, les shows et les techniciens associés, c'est gratos, le système son aussi, c'est cadeau ! Le prix du billet c'est juste pour que Q-Dance s'en mettent plein les poches !!
Auteur
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 11:01
En plus ça continue avec les descriptions de la photo ...
JamesTerek a écrit:
Putain sérieux vous déconnez là... Entre le mec qui va nous foutre une photo et ceux qui décrivent bien après tu sais ... "ah ouai ça ressemble avec l'escalier etc.." '-_-
Bonjour moi c'est Jérémy et je souhaite garder la surprise pour Qlimax, merci de respecter mon (notre car j'suis pas le seul) choix en spoilant
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 11:13
JamesTerek a écrit:
JamesTerek a écrit:
Putain sérieux vous déconnez là... Entre le mec qui va nous foutre une photo et ceux qui décrivent bien après tu sais ... "ah ouai ça ressemble avec l'escalier etc.." '-_-
Bonjour moi c'est Jérémy et je souhaite garder la surprise pour Qlimax, merci de respecter mon (notre car j'suis pas le seul) choix en spoilant
mais clair >< s'il vous plait les gars. tout ce qui parle du décor mettez le en spoileur PLEASE !!
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 11:24
Pas encore de timetable? ça pue la suprise de voir Stephanie jouer PENDANT 2h ça !! ahahahah (mode sadique :off)
Dernière édition par Narcissae le Jeu 25 Nov 2010, 12:03, édité 2 fois
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 11:45
xGaL a écrit:
Timetable The timetable for Qlimax will not be released. But you can check the order of the acts performing in the line-up presentation at the Qlimax website.
il va falloir attendre samedi ! :'( ( Pour les nul(le)s : le timetable pour Qlimax n'a pas encore été réalisé. Mais vous pouvez vérifié l'ordre des actes dans la présentation de la line-up sur le site Qlimax. A savoir celui là : http://events.q-dance.nl/2010-11_27-november_qlimax/)
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 11:51
Wan a écrit:
JamesTerek a écrit:
JamesTerek a écrit:
mais clair >< s'il vous plait les gars. tout ce qui parle du décor mettez le en spoileur PLEASE !!
Putain Ouais !
Narcissae a écrit:
Pas encore de timetable? ça pue la suprise de voir Stephanie jouer 2h ça !! ahahahah (mode sadique :off)
quand j'écris dans le vide !! Heureusement que Daarker est là
Edit qui a rien a voir : Ma carte d'identité est enfin arrivée \o/
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 12:00
Clair !
Marre de voir ou lire les infos de cet évent avant l'heure !
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 12:02
xGaL a écrit:
Wan a écrit:
JamesTerek a écrit:
JamesTerek a écrit:
Putain Ouais !
Narcissae a écrit:
Pas encore de timetable? ça pue la suprise de voir Stephanie jouer 2h ça !! ahahahah (mode sadique :off)
quand j'écris dans le vide !! Heureusement que Daarker est là
Edit qui a rien a voir : Ma carte d'identité est enfin arrivée \o/
J'ai oublié le "pendant" , désolé x)
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 12:19
Pour ma part j'ai juste dit que je voyait pas comment on aurait pu avoir une scène centrale alors qu'on à RDV pour la photo Trip & Teuf au niveau du command center qui se trouve justement au milieu de la salle Donc même si il n'y aurai pas eu la photo on aurai très bien pu le déduire
Et puis je voit mal un Qlimax avec une scène centrale
J'avais juste mal compris les propos de Shikiro
Pour le reste ça se passe en spolier bien évidemment je respecte vos choix
EDIT : (je parle de la photo là )
Spoiler:
Je viens de vérifier avec une photo du Gelredome vide, la photo du montage du décor montrée sur le fofo n'est pas la scène principale mais un des 2 cotés latéraux du stade
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 12:38
Ce qu'il faut retenir c'est qu'il est marqué qu'il n'est PAS autorisé de retourner à son casier pendant l'event pour ceux qui ont des ticket Regular Donc voilà la réponse pour ceux qui posaient la question notamment.
Il y a aussi 3 entrées : Une spécifique VIP et 2 Régular donc bien penser a regarder l'entrée sur son ticket à la sortie du Bus histoire de pas avoir de surprises
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 13:02
Ce qu'il faut retenir c'est qu'il est marqué qu'il n'est PAS autorisé de retourner à son casier pendant l'event pour ceux qui ont des ticket Regular Donc voilà la réponse pour ceux qui posaient la question notamment.
Il y a aussi 3 entrées : Une spécifique VIP et 2 Régular donc bien penser a regarder l'entrée sur son ticket à la sortie du Bus histoire de pas avoir de surprises
Pour les casiers c'est ce qu'ils avaient dit pour la defqon, alors qu'on pouvait y retourner quand on voulait!
L'année dernière, à la Qlimax, j'ai pu y retourner quand je voulais aux casiers, alors que d'autres non, l'avantage d'être une fille peut être...
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 13:42
En même temps Defqon les casiers ils sont après les entrées, du coup ben ouais tu peux y retourner quand tu veux ^^ Bon sinon, si quelqu'un veut un truc dans son casier, il demande à Pau d'aller chercher x)
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 13:46
Walloo a écrit:
En même temps Defqon les casiers ils sont après les entrées, du coup ben ouais tu peux y retourner quand tu veux ^^ Bon sinon, si quelqu'un veut un truc dans son casier, il demande à Pau d'aller chercher x)
Citation :
C'est surtout si t'as envie d'acheter des fringues, tu peux pas les déposer ensuite -.-'
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 14:18
Walloo a écrit:
lol je vais pas passer ma soirée à faire des aller retour pour les autres, non mais oh
Tia Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 102 Localisation : Nice Profession : dj/producer Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 14:27
Ground Fazer a écrit:
B-Noizer a écrit:
Je viens de trouver une photo de l'apercu de la scene
Spoiler:
Ce n'est pas forcément la scène puisque c'est dans les gradins....
c'est l'entrée du bar en faites
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 14:36
En même temps dans un stade ya des gradins de tous les côtés
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 14:47
Zakke a écrit:
pfuuh j'allais le dire ^^
sinon il faut absolument que je chope le new Headhunterz là bas !!!(avec 3h de vidéos je vais peut être y arriver ^^)
je filme en HD la pause son (si le bus caen est à l'heure) les intros de chaque dj's/groupes et après suivant mes goûts donc beaucoup de zatox et PP et très peu de stephanie
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 14:49
Ouai t'as intérêt, prépares l'appareil durant le set de Wildstylez!
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 14:55
ouai j'ai pas le choix je crois
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 15:00
Vu que je serai pas présent je pourrai au moins profiter de tes videos
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 15:07
Zakke a écrit:
Vu que je serai pas présent je pourrai au moins profiter de tes videos
t'auras de quoi faire de ton dimanche ^^ et moi 24h non stop sur you tube (15min de vidéo = 2h pour enregistré et validé ...)
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 15:21
totofviking a écrit:
Zakke a écrit:
sinon il faut absolument que je chope le new Headhunterz là bas !!!(avec 3h de vidéos je vais peut être y arriver ^^)
je filme en HD la pause son (si le bus caen est à l'heure) les intros de chaque dj's/groupes et après suivant mes goûts donc beaucoup de zatox et PP et très peu de stephanie
ça tombe bien on a les mêmes gouts !!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 15:35
Je tiens à rappeler qu'il n'y aura AUCUN changement de place accordé le jour du départ.
Tous les accompagnateurs seront intransigeants.
Merci de tenir compte de cette remarque afin qu'on perde le moins de temps possible au départ
Krome Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Profession : Informaticien Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 15:39
Interview Psyko Punkz :
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 15:40
Il ne manque plus que celle de Steph'
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 15:52
pau02 a écrit:
Walloo a écrit:
lol je vais pas passer ma soirée à faire des aller retour pour les autres, non mais oh
Beh écoute, il faut penser au bien-être de la communauté Trip & Teuf voyons
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 15:54
Walloo a écrit:
pau02 a écrit:
Walloo a écrit:
Beh écoute, il faut penser au bien-être de la communauté Trip & Teuf voyons
Tu rêves un peu trop Walloo je crois^^
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 16:07
Powaa' les Psyko Punkz me font kiffer là... Hâte d'être à Samedi !!
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 16:15
Bon avec mon petit 1m 55 / 60 je compte sur des epaules ( pas forcement musclé hein je suis pas bien gros pardi ! ) pour m'accueillir ne seraint ce que le temps d'apercevoir le decor
Que l'attente est longue les amis
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 16:36
Radikal a écrit:
Bon avec mon petit 1m 55 / 60 je compte sur des epaules ( pas forcement musclé hein je suis pas bien gros pardi ! ) pour m'accueillir ne seraint ce que le temps d'apercevoir le decor
Bon si je vois un nain de jardin c'est toi ...^^ mais bon j'te prendrais pas sur mes épaules tu risques d'avoir le vertige
@nono t'inquiète pas il va y'en avoir de la vidéos !!!
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 16:46
totofviking a écrit:
Radikal a écrit:
Bon si je vois un nain de jardin c'est toi ...^^ mais bon j'te prendrais pas sur mes épaules tu risques d'avoir le vertige
@nono t'inquiète pas il va y'en avoir de la vidéos !!!
Haha exellent J'prend le risque ! Ca ne fera qu'hisser le drapeau Français plus haut
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 16:54
bah si tu me reconnais NO SOUCY
j'aurais aussi le drapeau français (un poil customisé)
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 16:54
Wan a écrit:
JamesTerek a écrit:
JamesTerek a écrit:
j'avoue maintenant j'ai trop envie de cliquer sur les spoiler y'en a de tous les cotés, mais je le ferai pas ^^
totofviking a écrit:
Zakke a écrit:
Si tu peux me poster les liens en MP apres l'évent ca serai sympatique de ta part
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 16:56
Bon les amis Trip&Teuffeurs ! Mon périple "week-end Qlimax" commence ce soir ! Alors à Samedi !
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:00
Radikal a écrit:
T'as un peu plus de 48h pour manger pas mal de soupe
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:03
@ penta click sur le lien dans ma signature c'est ma chaine You tube
abonne toi comme ça tu auras toutes les vidéos sinon au pire vient sur le site t & t elles y seront aussi (sans oublié facebook ,partyflock,hardtraxx,hardforum... )
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:06
Totof c'quoi le logo à gauche sur ton drapeau ?
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:08
Et c'est quoi ton appareil photo ? La qualité video est pas mal
Edit: Trouvé > SONY CYBERSHOT DSC-T90
Dernière édition par Piotr le Jeu 25 Nov 2010, 17:11, édité 1 fois
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:09
Walloo a écrit:
dominatorrrrrrrr
il est pas fini je vais en ajouter d'autres petits logo pour les prochains et revoir deux trois petites choses
@piotr c'est un Sony cybershot +/- 400€ à l'époque
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:14
totofviking a écrit:
Et moi j'aurais celui de T & T !!
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:16
totofviking a écrit:
Walloo a écrit:
dominatorrrrrrrr
il est pas fini je vais en ajouter d'autres petits logo pour les prochains et revoir deux trois petites choses
@piotr c'est un Sony cybershot +/- 400€ à l'époque
J'ai un sony satio tu penses que ca peut prendre des belles videos aussi ?
Peut être ...Prends le risque tu as rien à perdre (apparemment il a l'air pas mal )
B-Noizer Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Lorgies , France 62 Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:35
JamesTerek a écrit:
Tu m'escusera du peu , mais je l'ai mis en spoiler , j'aurai voulu faire l'enculer je l'aurai poster en normal , après si des gens commente l'intérieur du spoiler en message découvert j'y peu rien , j'suis pas modo
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:41
totofviking a écrit:
*
Y'a pas le logo de la In Qontrol, Honte a toiiiiiii
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:49
Nouvelle photo pour ceux que ca intéresse! On peut encore mieux se faire des idées....
Spoiler:
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:50
Oh bordel de merde j'aurais jamais du voir cette photo !!!!!!!! MAGNIFIQUE pour l'instant !
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:54
pau02 a écrit:
Nouvelle photo pour ceux que ca intéresse! On peut encore mieux se faire des idées....
Spoiler:
J'ai failli cliquer! ><
Le prochain qui met un spoil JE L’ACHÈVE A COUPS DE PELLE !!!!
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 17:54
et merde foutu réflexes à la con >_<
EDIT :
Spoiler:
gniark gniark
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 18:00
Ground Fazer a écrit:
Oh bordel de merde j'aurais jamais du voir cette photo !!!!!!!! MAGNIFIQUE pour l'instant !
mouai fin ca depend a quoi tu compares a l'année dernier c'est pas top a il y a 2 ans c'est magnifique
Lance Membre habitué du forum
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Tours(37) / Angers(49) Profession : Administrateur Réseaux Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 18:03
Mais limite go faire un autre topic pour parler de ca lol, y'a trop de débordement c'est abusé ^^
Alex_08 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : ARDENNES Profession : Etudiant Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 18:05
Louisss a écrit:
Ground Fazer a écrit:
mouai fin ca depend a quoi tu compares a l'année dernier c'est pas top a il y a 2 ans c'est magnifique
+1 A voir fini biensur !!!
Spoiler:
Donc la scène et sur la longueur du stade.. Ça ne fait pas beaucoup de profondeur a la salle, reste a voir comment ça rend une fois remplis!
Penta Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 18:07
Narcissae a écrit:
pau02 a écrit:
Spoiler:
J'ai failli cliquer! ><
Le prochain qui met un spoil JE L’ACHÈVE A COUPS DE PELLE !!!!
Putain j'ai trop envie de cliquer.......... AHHHH C'est dur de résister...