Auteur | Message |
---|
B-Noizer Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 19:11 | |
| Je viens de mater la liste des inscrits, et je me demande bien combien y'a de personne dans le bus 1 car sa me parait enorme pour un bus, a moins que tout les BUS 1 sois melanger ? ( au niveau de la liste ) | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 19:12 | |
| @ Isoleucine : Te plaint pas t'as passé la P1 toi au moins, y'en a qui vont pas a la qlimax a cause de leur concours ... | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 19:18 | |
| - Yann 83 a écrit:
- @ Isoleucine : Te plaint pas t'as passé la P1 toi au moins, y'en a qui vont pas a la qlimax a cause de leur concours ...
T'inquiètes, j'ai vécu ça aussi, les events ratés pour cause de concours (et plutôt deux fois qu'une! LOL)...imagine la méga loose quand mon frère m'appelle au début de la Qlimax 2008, j'entendais le son derrière...j'étais à la BU moi... Bon courage pour le concours! | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 19:24 | |
| Merci pour l'encouragement =) et au passage je me prend quelques jours apres le premier partielle pour aller a la XQ histoire d'assouvir le manque Amusez vous bien a la qlimax ! | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 19:27 | |
| COURAGE ! Encore 72h 33 min | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 19:33 | |
| YES! Qui du bus 1 de lyon ici ? Mon pote est moi on est sociables, on ramenera 1kg de chips pour le bus et aussi une teille pour les gens du fond ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 19:34 | |
| Ah oui mais dommage on a pas le droit au chips ou tout autre bouffe qui salit facilement :s | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 19:56 | |
| | |
|
| |
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 20:33 | |
| - Penta a écrit:
- YES!
Qui du bus 1 de lyon ici ?
Mon pote est moi on est sociables, on ramenera 1kg de chips pour le bus et aussi une teille pour les gens du fond ^^ c'est pas pour te faire chier mais évite s'il te plait, c'est la merde a nettoyé pour tout le monde >< et je te rappelle aussi : (et ça m'a pris du temps de le retrouver, merci de l'avoir posté Narcissae ^^) - Narcissae a écrit:
Bonjour,
cet e-mail est destiné à tous les inscrits au départ de PARIS dans le bus N°6 pour "Qlimax" samedi 27 Novembre.
Voici le lieu et heure de rendez-vous : Paris - Place de la Nation - au pied des grandes colonnes, à coté du Quick
Heure de rendez-vous : 11h00
Vous munir de votre carte d'identité svp et la présenter afin d'être pointé sur le listing.
Vous devrez signer le registre pour confirmer que vous avez pris connaissance du règlement lors des voyages, document visible : ICI
Les membres cotisants premium munis de leur carte sont prioritaires pour choisir leurs places et doivent rentrer en premier dans le bus.
Boissons et nourriture sont tolérés dans le car (vous économiserez à amener vos provisions), si vous respectez la propreté du véhicule (pas de chips, sablés ou choses qui font des miettes, ni chewing-gum svp).
Fumer est totalement interdit dans le bus, ainsi que toute possession de stupéfiants et drogues qui entraineront votre exclusion du voyage.
Pour + d'infos sur le déroulement d'un voyage, consultez les pages dédiés sur notre forum : ICI Le listing des inscrits de ce bus est consultable : ICI Merci de vérifier les informations vous concernant et votre présence sur cette liste. Pour rappel, aucun changement de bus ne sera accepté le jour J.
En cas de problème sur la liste, merci de le signaler en répondant à ce mail.
Bon event Cordialement.
Le Staff Trip & Teuf www.tripandteuf.com
(ce doit être le même genre) enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 20:44 | |
| Ah oui il l'a posté pcq j'avais demandé si qqun de paris avait eu le, message, pouvait le mettre sur le fofo | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 20:52 | |
| Wan tu va nous passer quoi comme DVD ? Need la defqon 2010 jlai po vu ! | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 21:21 | |
| - electrobibou a écrit:
- Wan tu va nous passer quoi comme DVD ? Need la defqon 2010 jlai po vu !
désolé moi être pauvre et non-téléchargeur. par contre Richu m'a dit qu'il avait se qu'il fallait. donc we'll see ^^ en tout bien hâte d'y être j'suis en manque d'event | |
|
| |
B-Noizer Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Lorgies , France 62 Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 21:24 | |
| Qui s'ocupe du bus 1 de lille ? | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 21:33 | |
| Pour ceux qui partent de Toulouse on à combien de DVD ?? + de 12h de bus, ça fait 5-6 bons gros DVD ça xD | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 22:05 | |
| Déjà a l'aller, le matin tu va dormir ... Et je te parle même pas du retour | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 22:05 | |
| - Wan a écrit:
- Penta a écrit:
- YES!
Qui du bus 1 de lyon ici ?
Mon pote est moi on est sociables, on ramenera 1kg de chips pour le bus et aussi une teille pour les gens du fond ^^ c'est pas pour te faire chier mais évite s'il te plait, c'est la merde a nettoyé pour tout le monde >< 1kg c'était une image quand même ca fait beaucoup ^^ Si je trouve un pot comme pour la defqon c'est ok a condition que les gens ne soient pas crade ... A la defqon ca c'était bien passé je me souviens. =) | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 22:43 | |
| - Jackie a écrit:
- Déjà a l'aller, le matin tu va dormir ... Et je te parle même pas du retour
Je peux amener Qlimax 2009 moi. 2005, 2006,2007 et 2008 aussi si je les télécharges. Sinon dans le bus Toulouse/Limoges vous amener quoi pour l'apero les gens? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 23:11 | |
| - Spoiler:
- Citation :
Bonjour,
cet e-mail est destiné à tous les inscrits au départ de PARIS dans le bus N°6 pour "Qlimax" samedi 27 Novembre.
Voici le lieu et heure de rendez-vous : Paris - Place de la Nation - au pied des grandes colonnes, à coté du Quick
Heure de rendez-vous : 11h00
Vous munir de votre carte d'identité svp et la présenter afin d'être pointé sur le listing.
Vous devrez signer le registre pour confirmer que vous avez pris connaissance du règlement lors des voyages, document visible : ICI
Les membres cotisants premium munis de leur carte sont prioritaires pour choisir leurs places et doivent rentrer en premier dans le bus.
Boissons et nourriture sont tolérés dans le car (vous économiserez à amener vos provisions), si vous respectez la propreté du véhicule (pas de chips, sablés ou choses qui font des miettes, ni chewing-gum svp).
Fumer est totalement interdit dans le bus, ainsi que toute possession de stupéfiants et drogues qui entraineront votre exclusion du voyage.
Pour + d'infos sur le déroulement d'un voyage, consultez les pages dédiés sur notre forum : ICI Le listing des inscrits de ce bus est consultable : ICI Merci de vérifier les informations vous concernant et votre présence sur cette liste. Pour rappel, aucun changement de bus ne sera accepté le jour J.
En cas de problème sur la liste, merci de le signaler en répondant à ce mail.
Bon event Cordialement.
Le Staff Trip & Teuf www.tripandteuf.com
(ce doit être le même genre)
Ouais ben moi, ce mail j'le reçois mais il est vide :/ | |
|
| |
B-Noizer Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Lorgies , France 62 Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 24 Nov 2010, 23:51 | |
| Je viens de trouver une photo de l'apercu de la scene - Spoiler:
| |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 00:03 | |
| - B-Noizer a écrit:
- Je viens de trouver une photo de l'apercu de la scene
- Spoiler:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant je suis tenté tu craint sérieut lool | |
|
| |
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 01:02 | |
| bahputain çà ressemble vraiment bien à l'image du trailer avec l'escalier, l'espece de rond derriere comme une certaine porte des étoiles. Je vois bien la scène en bas de l'escalier!!
J-2 | |
|
| |
NKS Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : 94 Profession : Etudiant Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 01:11 | |
| Naaaaaaaan j'ai cliqué naivement/reflex sur spoiler. je voulais pas voir M'enfin ptin meme version chantier ca envoie du fat paté | |
|
| |
jTAG Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Nice Profession : Chom Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 01:54 | |
| hum un début de scène, vivement d'y être pour voir l'ambiance finale !
Sinon pour l'histoire du mail là, au départ de Montpellier j'ai rien reçu et ma chérie non plus !
par contre je repose une question qui avait été posé il y a quelques temps par je ne sais plus qui mais non répondu.
Les bus sont il équipé en prise électrique ou allume cigare histoire de recharger apn et autre ?
Et sinon à montpel un bon plan parking gratuit à coté du départ, histoire d'économiser les 25€ du parking longue durée ? | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 03:04 | |
| Ca m'interesse aussi pour le branchement =) Au passage vive les Jtag | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 03:54 | |
| Y aura t'il des drapeau Français à la vente au départ de paris ? Ce que j'ai hate | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 06:09 | |
| - jTAG a écrit:
- hum un début de scène, vivement d'y être pour voir l'ambiance finale !
Sinon pour l'histoire du mail là, au départ de Montpellier j'ai rien reçu et ma chérie non plus !
par contre je repose une question qui avait été posé il y a quelques temps par je ne sais plus qui mais non répondu.
Les bus sont il équipé en prise électrique ou allume cigare histoire de recharger apn et autre ?
Non. Degouté ... J'ai regardé cette salo****e de photo | |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 06:23 | |
| - jTAG a écrit:
Et sinon à montpel un bon plan parking gratuit à coté du départ, histoire d'économiser les 25€ du parking longue durée ? Parking gratuit a Montpellier ca existe pas sauf dans des petites rues éventuellement mais a proximité de la gare je sais pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 06:29 | |
| - Jackie a écrit:
- jTAG a écrit:
Non.
Degouté ... J'ai regardé cette salo****e de photo Idem ... | |
|
| |
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 07:10 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Pour ceux qui partent de Toulouse on à combien de DVD ??
+ de 12h de bus, ça fait 5-6 bons gros DVD ça xD On aura des DVD mais n'esitait pas a en prendre | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 07:14 | |
| Et à Montpellier il y aura des DVD?
Edit: petite question: au vu des températures prévus pour ce weekend, les casiers a l'event sont ils suffisamment grand pour contenir un blouson+un sweat? | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 07:26 | |
| - Shikiro a écrit:
- Et à Montpellier il y aura des DVD?
Edit: petite question: au vu des températures prévus pour ce weekend, les casiers a l'event sont ils suffisamment grand pour contenir un blouson+un sweat? ouai pour le casier ça passe. souvent tu te mets à deux ou trois pour un casier, et tu le boures a block ! ps: bien content d'être au boulot et de ne pas pouvoir ouvrir les spoileurs, même si je suis tenté de regarder la photo du Gelredome je ne peux pas ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 07:28 | |
| - Wan a écrit:
- Shikiro a écrit:
- Et à Montpellier il y aura des DVD?
Edit: petite question: au vu des températures prévus pour ce weekend, les casiers a l'event sont ils suffisamment grand pour contenir un blouson+un sweat? ouai pour le casier ça passe. souvent tu te mets à deux ou trois pour un casier, et tu le boures a block ! D'accord merci (j'avais peur parce que vu le nombre de participants, si il faut des casiers pour tout le monde ca prend quand même pas mal de places ^^ ) Et justement, il y'en a assez pour tout le monde ou faut courir pour en avoir un? | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 07:38 | |
| je regarde pas la photo moi =) | |
|
| |
matthieu69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 08:57 | |
| | |
|
| |
Krome Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Profession : Informaticien Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 09:27 | |
| Pour ceux qui ont regardé la photo spoilée, vous remarquez pas un détail ? - Spoiler:
On dirait que la scène est sur un côté du Gelredome au lieu d'être dans le fond comme l'année dernière ! Observez les espèces de rails par terre dans le béton sur la photo spoilée et sur une photo de l'année dernière comme celle-ci : Ils ne sont pas dans le même sens.
Je me demande vraiment à quoi ça va ressembler ce décor
Dernière édition par Krome le Jeu 25 Nov 2010, 09:30, édité 1 fois | |
|
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
| |
| |
Krome Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Profession : Informaticien Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 09:31 | |
| - Shikiro a écrit:
Scène à 360°? Peut être Réponse Samedi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 09:33 | |
| Oui d'ailleurs... J-2 !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 09:47 | |
| - benpando a écrit:
- bahputain çà ressemble vraiment bien à l'image du trailer avec l'escalier, l'espece de rond derriere comme une certaine porte des étoiles. Je vois bien la scène en bas de l'escalier!!
J-2 t'aurai du évité ! Pour ce qui ne veulent pas voir. et comme NKS j'ai cliqué Naïvement ! rah je suis dégoûtée je voulais pas voir xD - Krome a écrit:
- Shikiro a écrit:
Scène à 360°? Peut être Réponse Samedi soir Ah mais chut ! j'ai pas regarder la Deuxième et la première vite fait... Enfin ce que j'ai l'impression c'est qu'on va pas bien voir les DJ ! Encore une fois... | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 09:59 | |
| - B-Noizer a écrit:
- Je viens de trouver une photo de l'apercu de la scene
- Spoiler:
Ce n'est pas forcément la scène puisque c'est dans les gradins.... | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 10:06 | |
| Putain sérieux vous déconnez là... Entre le mec qui va nous foutre une photo et ceux qui décrivent bien après tu sais ... "ah ouai ça ressemble avec l'escalier etc.." '-_- Bonjour moi c'est Jérémy et je souhaite garder la surprise pour Qlimax, merci de respecter mon (notre car j'suis pas le seul) choix en spoilant | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 10:10 | |
| TimetableThe timetable for Qlimax will not be released. But you can check the order of the acts performing in the line-up presentation at the Qlimax website. il va falloir attendre samedi ! :'( ( Pour les nul(le)s : le timetable pour Qlimax n'a pas encore été réalisé. Mais vous pouvez vérifié l'ordre des actes dans la présentation de la line-up sur le site Qlimax. A savoir celui là : http://events.q-dance.nl/2010-11_27-november_qlimax/) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 10:10 | |
| - xGaL a écrit:
- Timetable
The timetable for Qlimax will not be released. But you can check the order of the acts performing in the line-up presentation at the Qlimax website.
il va falloir attendre samedi ! :'( ( Pour les nul(le)s : le timetable pour Qlimax n'a pas encore été réalisé. Mais vous pouvez vérifier l'ordre des actes dans la présentation de la line-up sur le site Qlimax. A savoir celui là : http://events.q-dance.nl/2010-11_27-november_qlimax/) Edit : j'ai cliqué sur citer au lieu d'éditer pour corriger une faute ! Gné | |
|
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 10:53 | |
|
Dernière édition par p-zero le Jeu 25 Nov 2010, 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 10:56 | |
| Je vois pas où est le problème - Spoiler:
Je me suis peut être mal exprimé, je pensé à panoramique (qui fait tout le tour du stade) donc le milieu reste le milieu ^^
Dernière édition par Shikiro le Jeu 25 Nov 2010, 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 10:59 | |
| Oui c'est pour ça je viens d'éditer mon précédent post ! (je viens de me lever alors j'ai un peu de mal hein ) | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 25 Nov 2010, 11:01 | |
| En plus ça continue avec les descriptions de la photo ... - JamesTerek a écrit:
- Putain sérieux vous déconnez là...
Entre le mec qui va nous foutre une photo et ceux qui décrivent bien après tu sais ... "ah ouai ça ressemble avec l'escalier etc.." '-_-
Bonjour moi c'est Jérémy et je souhaite garder la surprise pour Qlimax, merci de respecter mon (notre car j'suis pas le seul) choix en spoilant | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|