Auteur | Message |
---|
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 07:50 | |
| - B-Noizer a écrit:
- juliiie a écrit:
- Ca met un peu de piment dans le " va t on y arriver ??? !!!! " et ca permet d'apprecier encore plus l'Event :p
Ohhh yesss =D
PS : je n'ai pas recu de mail non plus , peut etre dut a la neige et l'horaire qui sera peut etre changer par les organisateurs penses pas que ça va changer, imagines le bordel pour changer avec les caristes. et comment tu préviens les personnes qui sont déjà parti pour leur week end et qui ne peuvent pas checker leurs mails en voiture, il te faut 6h pour arriver au Gelredome (d'après Mappy). donc bon ça va le faire hein en tout cas, bien hate départ tout a l'heure je crois que la journée de boulot va etre très longuueeeeeeeee
Dernière édition par Wan le Ven 26 Nov 2010, 08:38, édité 1 fois | |
|
| |
virus Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : EDM / Trance / Hardstyle / Raw / Hardcore / Indus / Frenchcore / Terror / Speedcore Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 08:09 | |
| MAIS MORT DE LOL ! Il faut 4h30 a peine pour faire Paris-Arnhem en voiture !^^
Le départ est à 11h de Nation, on a donc presque 10h pour arriver là bas c'est donc amplement suffisant ! Arrêtez de stresser pour rien tout est prévu ! xD
Demain cela fera 53 semaines, soit 8904 heures, soit 534 240 minutes, soit encore 32 054 400 secondes que j'attend cette nouvelle Qlimax...Et le jour J n'a jamais été aussi proche ! Rendez-vous 10h au Quick, amis Trip & Teufeurs, pour commencer l'apéro !
Pour le Bus 2, l'open bar commence à Paris, ambiance de folie, culotte facultative, toute sortie définitive (sauf pour pipi...)
Dernière édition par virus le Ven 26 Nov 2010, 09:30, édité 1 fois | |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 08:50 | |
| Alerte orange pour la neige en Haute-Vienne...
L'année dernière en 30minutes il est tombé 20cm de neige et ça a bloqué toute la circulation...
J'ai les boules sérieux, j'espère que ça va pas coincer pour le bus de Limoges :/ | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 09:38 | |
| - matthieu69 a écrit:
- Maou a écrit:
- Oui, j'ai un escabeau tout les jours avec moi, je le trimbale à mes côtés, qu'il neige ou vente !
Non mais. :'(
Portez-nous !
@Matthieu : Je n'arrive qu'à Lyon pour 6h45 au matin, avec mon meilleur ami, sinon ça aurait été avec plaisir. ouai je pense que je vais être tout seul mdr je commence demain matin en plus XD Je sais pas a quelle heure on va ariver demain matin mais avec plaisir si on a de l'avance =) ! | |
|
| |
matthieu69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 09:45 | |
| - Penta a écrit:
- matthieu69 a écrit:
- Maou a écrit:
- Oui, j'ai un escabeau tout les jours avec moi, je le trimbale à mes côtés, qu'il neige ou vente !
Non mais. :'(
Portez-nous !
@Matthieu : Je n'arrive qu'à Lyon pour 6h45 au matin, avec mon meilleur ami, sinon ça aurait été avec plaisir. ouai je pense que je vais être tout seul mdr je commence demain matin en plus XD Je sais pas a quelle heure on va ariver demain matin mais avec plaisir si on a de l'avance =) ! finalement je part a 5h de chez moi je pense que sa sera suffisant pour être a bellecour avant 7h (jespère) | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 09:58 | |
| - Arty a écrit:
- Vous pouvez pas mettre des spoiler !!!!!!
Y'a des gens qui aiment avoir la surprise du décor ! Surtout qu'elles ont été mises 36 fois les photos lol. | |
|
| |
Naincus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Grenoble Profession : Alternant Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 10:05 | |
| Les voyageurs de Lyon, vous avez reçu le mail de l'orga ? - Citation :
- VOYAGE POUR "QLIMAX" DE LYON - A LIRE PAR TOUS LES VOYAGEURS SVP
C'est normal qu'il soit vide ou c'est moi? =) Aller bientôt la Qlimax sous la neige et en béquille héhé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 10:06 | |
| - Naincus a écrit:
- Les voyageurs de Lyon, vous avez reçu le mail de l'orga ?
- Citation :
- VOYAGE POUR "QLIMAX" DE LYON - A LIRE PAR TOUS LES VOYAGEURS SVP
C'est normal qu'il soit vide ou c'est moi? =)
Aller bientôt la Qlimax sous la neige et en béquille héhé ! j'ai rien reçut moi :s ils disent quoi dans le message ?????? | |
|
| |
Naincus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Grenoble Profession : Alternant Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 10:09 | |
| Ben du coup rien, il est vide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 10:10 | |
| - Naincus a écrit:
- Ben du coup rien, il est vide !
XD ok aller qlimax c'est demain et sous la neige ouai ^^ | |
|
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 11:07 | |
| - Wan a écrit:
- Penta a écrit:
- YES!
Qui du bus 1 de lyon ici ?
Mon pote est moi on est sociables, on ramenera 1kg de chips pour le bus et aussi une teille pour les gens du fond ^^ c'est pas pour te faire chier mais évite s'il te plait, c'est la merde a nettoyé pour tout le monde >< et je te rappelle aussi : (et ça m'a pris du temps de le retrouver, merci de l'avoir posté Narcissae ^^)
- Narcissae a écrit:
Bonjour,
cet e-mail est destiné à tous les inscrits au départ de PARIS dans le bus N°6 pour "Qlimax" samedi 27 Novembre.
Voici le lieu et heure de rendez-vous : Paris - Place de la Nation - au pied des grandes colonnes, à coté du Quick
Heure de rendez-vous : 11h00
Vous munir de votre carte d'identité svp et la présenter afin d'être pointé sur le listing.
Vous devrez signer le registre pour confirmer que vous avez pris connaissance du règlement lors des voyages, document visible : ICI
Les membres cotisants premium munis de leur carte sont prioritaires pour choisir leurs places et doivent rentrer en premier dans le bus.
Boissons et nourriture sont tolérés dans le car (vous économiserez à amener vos provisions), si vous respectez la propreté du véhicule (pas de chips, sablés ou choses qui font des miettes, ni chewing-gum svp).
Fumer est totalement interdit dans le bus, ainsi que toute possession de stupéfiants et drogues qui entraineront votre exclusion du voyage.
Pour + d'infos sur le déroulement d'un voyage, consultez les pages dédiés sur notre forum : ICI Le listing des inscrits de ce bus est consultable : ICI Merci de vérifier les informations vous concernant et votre présence sur cette liste. Pour rappel, aucun changement de bus ne sera accepté le jour J.
En cas de problème sur la liste, merci de le signaler en répondant à ce mail.
Bon event Cordialement.
Le Staff Trip & Teuf www.tripandteuf.com
(ce doit être le même genre)
enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein ^^ Voilà le message type, en plus clair il vous rappelle le lieu de rdv et l'heure, ainsi que quelques notes comme interdiction des miettes [...] ^^ | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 11:15 | |
| - N0iZe a écrit:
- Alerte orange pour la neige en Haute-Vienne...
L'année dernière en 30minutes il est tombé 20cm de neige et ça a bloqué toute la circulation...
J'ai les boules sérieux, j'espère que ça va pas coincer pour le bus de Limoges :/ Non mais Limoges quand y'a de la neige, c'est n'importe quoi. l'an dernier la circulation a été bloquée parce que des tocards en voiture commencait à griller les feu par peur de se retrouver bloqué... Ajoute à ça tous les empafés qui freine sur la neige et voilà comment bloqué une ville... ^^ | |
|
| |
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 11:48 | |
| On affuteras nos pelle sur les rambardes d'autoroute .a demain les gens | |
|
| |
game-over10 Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : 10 Aube Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle-Hardcore Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 11:49 | |
| j'ai une question, c'est mon pote qui a pris les résa pr la Qlimax mais pas par trip and teuf (je ne sais pas pk) et on a rdv a la meme heure et au meme endroit que vous, est-ce qu'en fait on partirai avc vous, les bus seraient les meme ou pas ? | |
|
| |
Arueilen Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Plombier Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
stef Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : republique dominicaine Profession : ouvrier Zik preférée : hardtektribe, fullon, psy goa etccccc Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 12:08 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
Tracklist 1 Brennan Heart - Alternate Intro 2 Pavelow - Beautiful & Rich 3 Showtek - Breakbeat Junkie 4 The Pitcher feat. Slim Shore - This Is Who We Are 5 Frontliner - Loudnezz 6 DJ Stephanie - Dresspunk 7 Noisecontrollers - Disco Is The Music 8 Nitrouz - City Bitch 9 Technoboy - Catfight 10 Brennan Heart - Alternate Reality (Qlimax Anthem 2010) 11 Psyko Punkz - Bass Boom 12 Wildstylez - Delay Distortion 13 Brennan Heart - Till U Believe It 14 Brooklyn Bounce - Club Bizarre (Headhunterz & Noisecontrollers Remix) 15 Brennan Heart - Light The Fire 16 Second Identity - God Of The Underworld 17 Zany & Brennan Heart - Bang The Bass 18 Zatox & Tatanka - Kickin' Ass 19 Brennan Heart - Face The Enemy (Zany Remix) Est ce que cela veut dire que ces musiques passeront à Qlimax ? non c est l album qui est sortie et je l ai hihihihihihi ptite question on aura le droit de fumer dans la salle ou il y aura un endroit prévu ???????????
Dernière édition par stef le Ven 26 Nov 2010, 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 12:10 | |
| On a bien reussit a etre a la thunderdome l'année derniere avec : -neige -camion renversé sur l'autoroute et donc arret du moteur pcq on avancait plus tout le monde a pied sur l'autoroute XD -detour par des route de campagne et villages enneigé
la grande question c'est est ce que je prend l'antonoire ou non | |
|
| |
R3miX Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : BASSLAND Profession : M@çon Zik preférée : HARDSTYLE & hardcore ..... Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 12:19 | |
| Zone prévus pour les fumeurs, Méfier vous des gens qui viendront vous demander si vous avez pas des feuilles slim (ocb ou autre) l'an passer un mec ma demander, je lui est dis que non et dix minutes plustard je le revois habillé en tenu de sécurité??????? en effet il chercher si des personnes avais se genre de chose sur eux pour ensuite les attraper :S en mode civil dans un premier temps puis en mode agent de sécurité ( habiller en orange si je me souviens bien) | |
|
| |
dark5 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Bordeaux Profession : Informaticien Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 12:19 | |
| bonjour le départ de limoges est avancer d'une heure ? il était prévu pour 10h00 avant non ? Sachant que nous sommes 4 à partir de Bordeaux pour limoges j'aimerais confirmation, merci | |
|
| |
Lance Membre habitué du forum
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Tours(37) / Angers(49) Profession : Administrateur Réseaux Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 13:30 | |
| Faudrait prévenir les gens un peu, il n'y aurait pas eu le commentaire au dessus pour dire que le départ de Limoges était a 9h au lieu de 10 je ne l'aurais jamais su!!
Envoyer des mails, des MP mettre ça en gros quelque par, mais je sais pas ça me semble utile | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 13:39 | |
| rhhooooo panic a bord!!!loooooll!! relax les gens!!! comme la dit virus il faut 4h30 paris amsterdam en voiture!!! la vous avez 10h!! il peut neiger!! vous allez y arriver!! | |
|
| |
dark5 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Bordeaux Profession : Informaticien Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 13:44 | |
| je demande simplement une confirmation du départ avancé de Limoges, si la moitié des gens ne sont pas au courant ca va être dur de partir à 9h00 . Sachant que nous sommes 4 à partir de Bordeaux nous devons nous organiser
Dernière édition par dark5 le Ven 26 Nov 2010, 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
warior31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 13:46 | |
| trois nouvelles images du montage - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par warior31 le Ven 26 Nov 2010, 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 13:51 | |
| - funnydream a écrit:
- Faudrait prévenir les gens un peu, il n'y aurait pas eu le commentaire au dessus pour dire que le départ de Limoges était a 9h au lieu de 10 je ne l'aurais jamais su!!
Envoyer des mails, des MP mettre ça en gros quelque par, mais je sais pas ça me semble utile + 1 | |
|
| |
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 14:11 | |
| - N0iZe a écrit:
- Alerte orange pour la neige en Haute-Vienne...
J'ai les boules sérieux, j'espère que ça va pas coincer pour le bus de Limoges :/ Fais comme moi, vas à Paris en train. Je pars d'Angoulême et je préfère cette solution plutôt que rouler jusqu'à Limoges. Et comme ça pas de problème de neige ou pas. Vous inquiétez pas ça va rouler, la DDE est très performante | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 14:16 | |
| Pour ma part je suis enfin en WE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 14:26 | |
| En weekend aussi demain GO to the qlimax..... | |
|
| |
stef Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : republique dominicaine Profession : ouvrier Zik preférée : hardtektribe, fullon, psy goa etccccc Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 14:29 | |
| vu que c est la premeir fois que je vais faire se genre d évenement y a une tenu vestimentaire exigée ou pas ????? | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 14:31 | |
| départ pour ma part. A demain les gens de Paris et surtout ceux du bubus 7 ^^ | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 14:48 | |
| - stef a écrit:
- vu que c est la premeir fois que je vais faire se genre d évenement y a une tenu vestimentaire exigée ou pas ?????
Non tu t'habille comme tu ve, enfin comme en boite pas besoin de faire péter le costard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 15:15 | |
| il peux s'habiler en costard genre colonel O-neil lol | |
|
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 15:26 | |
| - stef a écrit:
- vu que c est la premeir fois que je vais faire se genre d évenement y a une tenu vestimentaire exigée ou pas ?????
Il faut être tout nu | |
|
| |
onilink5 Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Profession : Hard Styler Zik preférée : HardStyle , RawStyle , Hardcore Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 15:32 | |
| Par contre il est annoncé -10° samedi soir et dimanche matin a arnhem... Pour ceux qui ont deja fait une qlimax, vous vous habillez comment pour concilier le froid glacial pendant la queue pour rentrer et la chaleur a l'interieur pendant l'event?? On a pas se probleme la pendant les defqon lol | |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 15:34 | |
| Bah tu prends un blouson que tu laisse au casier en rentrant dans le Gelredome =) Enfin c'est ce que je vais faire moi. (1ere Qlimax) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 15:36 | |
| Nan sérieux le départ de Limoges à 9h c'est abusé là...
Je dois venir en bus mais les bus qui m'amène à Boisseuil ne part qu'a 9h autrement dit je ne serais jamais là à 9h pile...
Faut pas abuser, changer les horaires à la dernière minute quoi... | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 15:37 | |
| - onilink5 a écrit:
- Par contre il est annoncé -10° samedi soir et dimanche matin a arnhem...
Pour ceux qui ont deja fait une qlimax, vous vous habillez comment pour concilier le froid glacial pendant la queue pour rentrer et la chaleur a l'interieur pendant l'event??
On a pas se probleme la pendant les defqon lol le mieux c'est de se couvrir un minimum car tu patientes parfois 1h dehors donc imagine en tee-shirt par -5° gla gla (il vaut mieux payer un casier que de se cailler les c*******! ) | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 15:58 | |
| - N0iZe a écrit:
- Nan sérieux le départ de Limoges à 9h c'est abusé là...
Je dois venir en bus mais les bus qui m'amène à Boisseuil ne part qu'a 9h autrement dit je ne serais jamais là à 9h pile...
Faut pas abuser, changer les horaires à la dernière minute quoi... +1 aurelien c'est la merde pour toi.tu connais personne qui peut t'amener? mais je demande des explication du staf quand meme quoi, puisque le depart de toulouse reste inchangé. | |
|
| |
onilink5 Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Profession : Hard Styler Zik preférée : HardStyle , RawStyle , Hardcore Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 16:01 | |
| Et les casiers font quelle taille environ? on peut caller plusieurs sac a dos dedans ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 16:01 | |
| Non mais c'est clair c'est l'hallu, on reçoit pas de messages, que dalle, alors pour ceux qui ont pas l'idée de regarder l'heure sur la 1ère page bah c'est dead. Ca m'étonnerait même pas que des gens arrivent à 10h et se rendent compte qu'ils se sont pris un faux plan. Bref moi aussi j'attends les explications du staff parce que là... Sinon pour m'amener bah je suis entrain de voir avec des potes ou des connaissances mais bon, des gens prêts à se lever à 8h du mat un samedi pour rendre un service ils sont pas des masses je pense... Sinon bah taxi quoi, mais ça fait du fric à dépenser en plus. génial | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| C'est le rendez-vous qui est fixé 1h avant? Ou le départ? Sur le mail de mon départ de Montpellier ils mettent rendez-vous a 5h45. Ils prennent peut être un peu de marge vu que le bus arrive de Toulouse pour vous si j'ai bien compris(?) et qu'il peut arriver en avance. ^^ | |
|
| |
dark5 Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 16:03 | |
| c'est le départ qui est fixer à 9h00, alors qu'il était précédemment prévu à 10h00 .
Je pense que des personnes arriveront à 10h00. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 16:04 | |
| C'est marqué noir sur blanc sur la 1ère page, là où y'a tous les horaires :
Limoges, DEPART à 9h | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 16:05 | |
| - onilink5 a écrit:
- Et les casiers font quelle taille environ? on peut caller plusieurs sac a dos dedans ou pas?
- Q-Dance a écrit:
- Lockers
There is no cloakroom at Qlimax. Instead you can use the available lockers. Hiring a locker for the night is 6 EURO and you pay 5 EURO deposit. You can easily fit 3 coats in a locker, so share it with your friends. If you have a regular ticket, access to your locker during the event won't be allowed. VIP ticket holders will have their lockers in the VIP area, and these are accessible during the event. Ils disent que tu peux y mettre facilement 3 manteaux. Donc surement plusieurs sacs aussi | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 16:05 | |
| Faudrait voir si le départ de Toulouse a été avancé ou non ...
Mais il me semble bien qu'on mettait 3 heures pour faire Toulouse->Limoge.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 16:08 | |
| - Jackie a écrit:
- Faudrait voir si le départ de Toulouse a été avancé ou non ...
Mais il me semble bien qu'on mettait 3 heures pour faire Toulouse->Limoge.
Bah oui c'est pour ça que c'est complètement illogique... Pourquoi avancer le départ de Limoges si celui de Toulouse reste inchangé...? Pourtant l'horaire a bien été modifié sur la page principale, alors ont-ils oublié de changer celui de Toulouse? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 16:11 | |
| Cela dit, le départ de Toulouse est à 6h, ça fait bien 3h de voyage jusqu'à Limoges... | |
|
| |
onilink5 Nouveau
| |
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 16:23 | |
| Ben puisque c'est ça je serait à 4h45 gare Matabiau Parano quand tu nous tient ... | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 16:34 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Ben puisque c'est ça je serait à 4h45 gare Matabiau
Parano quand tu nous tient ... LoL On ira boire un chocolat XD Nan mais ya quand même 0.001% de chance pour que ce soit une erreur ... A mon avis ça fait un moment que l'heure a été changé mais personne ne la vu avant. Une confirmation serait la bienvenue. =) | |
|
| |
YoYo Crew
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : Compiègne Profession : ... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 26 Nov 2010, 17:06 | |
| Pas de neige demain !! vous inquiétez pas par contre il annonce froid: -4°c ... prévoyez des trucs chaud !! J'espére que vous êtes motivés les gens, j'accompagne le bus 6 de paris !! A demain | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|