Auteur | Message |
---|
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 12:37 | |
| | |
|
| |
nanox RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : CAEN Profession : Pompier Zik preférée : Jump to HS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 12:44 | |
| PREVOYEZ LES MOUFLES >>> de -7 à -10° ce weekend à Arnhem !!!
Huuum !! la fraiche attente .... | |
|
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 12:50 | |
| Technoboy qui compare le Qlimax à un film de cinéma | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 12:53 | |
| - Wan a écrit:
- durant une qlimax précédente, y'avais un mec en béquilles (on le voit sur le dvd dans les premiers rangs)
donc il ne devrait pas avoir de problèmes. après c'est à toi de faire gaffe Meme Alucard, il a fait la HB (ou peut etre la XQ TBY) en 2009 avec des béquilles ! Avec un peu de chance, il te feront passer par un chemin qui t'évitera de monter et descendre les escaliers, enfin s'ils sont cool ! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 14:01 | |
| - Naincus a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Bon voilà, petite action boulet ce WE, du coup j'ai une cheville en moins et je serais en béquille pour la Qlimax \o\ \o/ /o/ !
C'était juste pour savoir si y avait pas de problème pour rentrer avec des béquilles ou quoi ....
Merci Pour les 2 In Qontrol et la QBase où j'etais, certains etaient en fauteuil roulant, je pense que y'a pas de soucis | |
|
| |
Naincus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Grenoble Profession : Alternant Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 14:11 | |
| Très bien, merci pour vos réponses Faudra juste que jme laisse pas trop emporter par la musique et que j'en oublie ma cheville ^^ Et oué c'est vraiment con de se faire ça une semaine avant quoi mais bon pas moyen de rater un event à cause d'une action con | |
|
| |
Space Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : BELLEGARDE (30) Profession : Agent Technique Collège Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 14:20 | |
| Pour moi la "meilleure" place reste le milieu de la salle, comme ça tu peux tout voir bien comme il faut ^^ si tu es trop devant tu vois pas tout ^^ sinon pour se caller vite fait et pour rien rater tu as les especes de passerelles en bas des gradins, l'année derniere je suis aller faire un tour et c'était pas mal, posé juste devant 2 gros caisson lol, j'ai perdu 2 rotulles ^^ | |
|
| |
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 15:57 | |
| - p-zero a écrit:
- Technoboy qui compare le Qlimax à un film de cinéma
Mais Lolll! Pk pas du théàtre aussi?? Il a interêt à déchirer!! Sinon en live y'a que Psyko Punkz où y'en aura d'autres? Car l'an dernier j'crois qu'il n'y avait que Noisesupressor de prévu en live mais y'a aussi eu Davide Sonar (quoi que^^) et NoiseCont. | |
|
| |
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 16:04 | |
| [quote="benpando"] - p-zero a écrit:
- y'a aussi eu Davide Sonar (quoi que^^)
c'était un live ? | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 16:28 | |
| RECHERCHE TOUJOURS 2 PERSONNES DU BUS NUMERO 2 POUR ECHANGER AVEC MES 2 PLACES POUR LE BUS NUMERO 7 | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 16:38 | |
| - Space a écrit:
- Pour moi la "meilleure" place reste le milieu de la salle, comme ça tu peux tout voir bien comme il faut ^^ si tu es trop devant tu vois pas tout ^^ sinon pour se caller vite fait et pour rien rater tu as les especes de passerelles en bas des gradins, l'année derniere je suis aller faire un tour et c'était pas mal, posé juste devant 2 gros caisson lol, j'ai perdu 2 rotulles ^^
Ok c'est noté, et sinon les gradins arières ca doit toujours etre blindé non ? | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 16:41 | |
| La Hollande est bien l'un des Pays que je connaisse le plus en avance pour la reconnaissance des handicaps de toute sorte. On voit dans de nombreux event , quasiment tous des gens en fauteuil , avec des béquilles ...... Il y a régulièrement une personne de petite taille en fauteuil surélevé avec des bouteilles d'oxygène , parfois des fauteuils électriques .... En tous cas pleins de gens HEUREUX qui sont là pour leur passion : la hardtechno .
Qui connait en France une discothèque proposant un accès pour fauteils ???? Le Queen ? Le Métropolis ? Le Pacha ? Le Scorp ? surement pas !
Au HMH à Amsterdam il y a même un ascenseur réservé aux fauteuils.
Et au moins en Hollande je ne passe pas pour un "vieux" comme en France ou ça aussi est considéré comme un handicap parfois . ( j'ai des références pour ça ) .
Alors oui Naincus , tu peux venir avec tes béquilles sans soucis .
| |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 16:43 | |
| - phil78 a écrit:
- La Hollande est bien l'un des Pays que je connaisse le plus en avance pour la reconnaissance des handicaps de toute sorte.
On voit dans de nombreux event , quasiment tous des gens en fauteuil , avec des béquilles ...... Il y a régulièrement une personne de petite taille en fauteuil surélevé avec des bouteilles d'oxygène , parfois des fauteuils électriques .... En tous cas pleins de gens HEUREUX qui sont là pour leur passion : la hardtechno .
Qui connait en France une discothèque proposant un accès pour fauteils ???? Le Queen ? Le Métropolis ? Le Pacha ? Le Scorp ? surement pas !
Au HMH à Amsterdam il y a même un ascenseur réservé aux fauteuils.
Et au moins en Hollande je ne passe pas pour un "vieux" comme en France ou ça aussi est considéré comme un handicap parfois . ( j'ai des références pour ça ) .
Alors oui Naincus , tu peux venir avec tes béquilles sans soucis .
Alors la je suis entierement d'acc avec toi sur ce sujet. | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 16:50 | |
| - phil78 a écrit:
Le Sound Factory à Lyon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 16:56 | |
| - Penta a écrit:
- Space a écrit:
- Pour moi la "meilleure" place reste le milieu de la salle, comme ça tu peux tout voir bien comme il faut ^^ si tu es trop devant tu vois pas tout ^^ sinon pour se caller vite fait et pour rien rater tu as les especes de passerelles en bas des gradins, l'année derniere je suis aller faire un tour et c'était pas mal, posé juste devant 2 gros caisson lol, j'ai perdu 2 rotulles ^^
Ok c'est noté, et sinon les gradins arières ca doit toujours etre blindé non ? Non pas forcément car quand tu te pose dans les gradins du fond, ta le retour des basses qui claquent contre le mur et c'est insupportable En restant dans la fosse au fond ça va | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 17:05 | |
| - p-zero a écrit:
- Penta a écrit:
- Space a écrit:
Ok c'est noté, et sinon les gradins arières ca doit toujours etre blindé non ? Non pas forcément car quand tu te pose dans les gradins du fond, ta le retour des basses qui claquent contre le mur et c'est insupportable En restant dans la fosse au fond ça va Ouai mais pour bouffer je suis pas sur que la fosse est bien pratique ^^ Sinon petite question au sujet des clopes, les espaces fumeurs c'est loin de la fosse? Sinon y'a des risques de se faire virer si on fume au milieu? | |
|
| |
DenoOb Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 17:23 | |
| Non tu ne te fera pas virer pour une clope :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 17:24 | |
| | |
|
| |
warior31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 17:37 | |
| - Citation :
- Sinon petite question au sujet des clopes, les espaces fumeurs c'est loin de la fosse? Sinon y'a des risques de se faire virer si on fume au milieu?
Tu risque juste de te faire fracasser par un non fumeur qui n'as pas envie que tu lui souffle la mort vers lui...... je suis pas contre les fumeurs mais quand on vous reserve des espaces autant les utilisés hein J-5 | |
|
| |
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 17:50 | |
| - warior31 a écrit:
- Citation :
- Sinon petite question au sujet des clopes, les espaces fumeurs c'est loin de la fosse? Sinon y'a des risques de se faire virer si on fume au milieu?
Tu risque juste de te faire fracasser par un non fumeur qui n'as pas envie que tu lui souffle la mort vers lui...... je suis pas contre les fumeurs mais quand on vous reserve des espaces autant les utilisés hein
J-5 Mais Avec la fumée qu'ils envoient avec leurs machines tu fais pas la différence! En tout cas, perso vu comment t'as répondu (un peu cru) si je te voyais je me ferais un plaisir de souffler ma fumée vers toi | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 17:54 | |
| - phil78 a écrit:
- Qui connait en France une discothèque proposant un accès pour fauteils ???? Le Queen ? Le Métropolis ? Le Pacha ? Le Scorp ? surement pas !
Si ! :/
Dernière édition par xGaL le Lun 22 Nov 2010, 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
warior31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 17:56 | |
| On t'empeche pas de fumer car il y a des espaces reservés et tout le monde n'as pas envie de partager ta cigarette OK surtout quand tu as des lentilles et comparer un appareil a fumer et la cigarette.... Bref | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:00 | |
| - xGaL a écrit:
- phil78 a écrit:
- Qui connait en France une discothèque proposant un accès pour fauteils ???? Le Queen ? Le Métropolis ? Le Pacha ? Le Scorp ? surement pas !
OUI ! :/ Lol t'y es allé quand , moi j'y allais il y a 3 ans , j'y suis revenu il y a 5 mois ( en me disant plus jamais...) et il y a des marches partout , je n'ai pas vu de rampes . S'il y a un ascenseur pour arriver à l'entrée après tu peux pas passer de salles en salles . | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:06 | |
| | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:06 | |
| Bon bah moi vu qu'en cours, j'ai rien à foutre,:p j'ai créé un petit programme pour casio qui convertit les unités de temps voyez par vous mêmes : Il est 19h il reste en gros 5,125 jours Soit: -0.01403148528 années -128 heures -7380 minutes -442800 secondes Alors calmés :p m'en voulez pas, c'est chiant les cours ^^ Par contre, la vague de froid arrive forcément la semaine du Qlimax -_- D'ailleurs ... le ou la Qlimax ?? Moi ça a toujours été Le mais j'en vois qui la ... | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:08 | |
| Tu me file ta source de ton programme? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:14 | |
| - phil78 a écrit:
- xGaL a écrit:
- phil78 a écrit:
OUI ! :/ Lol t'y es allé quand , moi j'y allais il y a 3 ans , j'y suis revenu il y a 5 mois ( en me disant plus jamais...) et il y a des marches partout , je n'ai pas vu de rampes . S'il y a un ascenseur pour arriver à l'entrée après tu peux pas passer de salles en salles . J'y suis allé la veille de Trip & Teuf family ! c'est sur qu'après je suis d'accord que tu peux pas passer de salle en salle ! mais pour la grande salle du haut c'est sans problème ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:16 | |
| Y'en a pour une page A4 de script divisée en 3 colonnes ^^ j'ai pas super envie de le recopier mais au passage je pourrait te le scanner et te l'envoyer par Mp | |
|
| |
CoolSpot Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Wattrelos Profession : Agent administratif Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:18 | |
| J'avoue que l'attente commence à être HARDCORE xD Tin attendre 6h du mat pour Evil Activities pfiouhhhhhhh, ça va être tendu quand même Enfin bon, un peu de repos juste avant et opé pour toute la nuit | |
|
| |
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:19 | |
| - warior31 a écrit:
- On t'empeche pas de fumer car il y a des espaces reservés et tout le monde n'as pas envie de partager ta cigarette OK surtout quand tu as des lentilles
et comparer un appareil a fumer et la cigarette.... Bref Pauvre chou
Dernière édition par pau02 le Lun 22 Nov 2010, 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:21 | |
| - CoolSpot a écrit:
- J'avoue que l'attente commence à être HARDCORE xD
Tin attendre 6h du mat pour Evil Activities pfiouhhhhhhh, ça va être tendu quand même
Enfin bon, un peu de repos juste avant et opé pour toute la nuit Ah bah Qlimax c'est pas un event hardcore ! x) et l'année dernière il a fallu attendre 6H30 pour NP ! | |
|
| |
NKS Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : 94 Profession : Etudiant Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
CoolSpot Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Wattrelos Profession : Agent administratif Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:46 | |
| | |
|
| |
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:58 | |
| - p-zero a écrit:
- xGaL a écrit:
- benpando a écrit:
- y'a aussi eu Davide Sonar (quoi que^^)
c'était un live ? C'était un Live en plastique C'est pour çà que j'ai dit "quoi que" ^^ Sinon çà serait cool un ptit live zatox avec son special set | |
|
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 20:23 | |
| - warior31 a écrit:
- On t'empeche pas de fumer car il y a des espaces reservés et tout le monde n'as pas envie de partager ta cigarette OK surtout quand tu as des lentilles
et comparer un appareil a fumer et la cigarette.... Bref c'est vrai, l'appareil à fumée est encore plus toxique généralement D'ailleurs, le bar/toilettes sont loin de la salle? Y-a-t'il souvent de la queue, genre 30 minute d'attente pour aller pisser ou prendre un bière? | |
|
| |
game-over10 Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : 10 Aube Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle-Hardcore Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 20:43 | |
| Psyko punkz live ça va être bon ! | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 20:44 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 21:11 | |
| - Narcissae a écrit:
D'ailleurs, le bar/toilettes sont loin de la salle? Y-a-t'il souvent de la queue, genre 30 minute d'attente pour aller pisser ou prendre un bière?
les bar t'en a tout autour de la fosse, pas compliqué d'y aller, t'y arrivera t'inquiètes. les chiottes un peu d'attente pour les mecs mais ça va (si mes souvenirs sont bons j'vais très très rarement aux chiottes en events) et pour les meufs on voit pas mal de queue devant les chiottes | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 21:18 | |
| Maquillage/Remaquillage oblige ^^ | |
|
| |
juliiie Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : lyon Profession : étudiante Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 21:30 | |
| Lol, tout de suite ^^ Perso je vais pas m'amuser a me trimballer du make up, je ne veux pas perdre une miette de son, lol =)
Premier Event, j'ai Hateeeee =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 22:08 | |
| .... toi non mais les 10000 autres filles ... xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 23:19 | |
| J'ai jamais vu une fille se remaquiller en event ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 22 Nov 2010, 23:36 | |
| Mais vous avez oublié le J -4 la | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 00:01 | |
| - xGaL a écrit:
- J'ai jamais vu une fille se remaquiller en event ! xD
Boarf, je peux pas savoir moi ^^' | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 02:38 | |
| | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 10:03 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- xGaL a écrit:
Boarf, je peux pas savoir moi ^^' De toute façon après 10 h de fête tu ne peux ressortir qu'avec une gueule de merde alors bon ! | |
|
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 11:34 | |
| - xGaL a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- xGaL a écrit:
Boarf, je peux pas savoir moi ^^' De toute façon après 10 h de fête tu ne peux ressortir qu'avec une gueule de merde alors bon ! +1 , mais tu t'en fous, t'as passé une super soirée, c'est c'qui compte, t'es pas là pour draguer (quoi que..) o/ | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 11:36 | |
| Avoue tu rentrerai bien avec une belle fille dans le sac | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|