Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 12 Nov 2010, 11:24
Rappel du premier message :
VOYAGE QLIMAX 2010
Qlimax... à lui seul ce mot évoque bien des choses. Un show à en perdre la tête, sous le son des meilleurs DJs du moment...
Un des plus grands event avec une scène unique. 25.000 personnes rassemblées par la même passion !
Un event de pèlerinage par lequel bien des gens commencent, et deviennent accros.
En + cette année c'est les 10 ans de Qlimax ! Q-Dance nous réserve à coup sûr pleins de surprises
Lieu : Gelredome, Arnhem, NL Date : 27 Novembre 2010 Horaires : 21h - 7h Prix : 110€ (Paris) 110€ (Lille) 125€ (Caen) 130€ (Paris/Lille) - BUS VIP 110€ (Paris/Lille) - BUS CALME 145€ (Lyon) 145€ (Lyon) - BUS CALME 160€ (Montpellier) 160€ (Toulouse/Limoges)
Départ :
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h45 (ICI) - Paris (Place de la Nation) à 11h (ICI) - Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 7h00 (ICI) - Montpellier (Gare routière St Roch) à 06h00 (ICI) - Toulouse (En face de la gare SNCF) à 06h00 (ICI) - Limoges (Face au Mc Donald's de Boisseuil) à 09h00. (ICI) - Caen (Piscine Municipale de Caen, rue Albert SOREL) à 10h00. (ICI)
Le Gelredome, c'est gratos, les shows et les techniciens associés, c'est gratos, le système son aussi, c'est cadeau ! Le prix du billet c'est juste pour que Q-Dance s'en mettent plein les poches !!
Auteur
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 11:36
Avoue tu rentrerai bien avec une belle fille dans le sac
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 11:43
Bah bien sûr! Cela va de soi !
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 11:44
Ou alors tu rentres pas en France :p tu te fais adopter par la Melle
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 11:49
Je parle pas un mot de hollandais, ça sera chaud pour trouver un travail :'(
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 11:59
Mais fais un effort voyons :p
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 12:27
Y a un bug là ou quoi :
Noisecontrollers sur FB : "Searching for tracks to play with pavelow at Qlimax. I decide to go back in the days!!! :-)"
game-over10 Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : 10 Aube Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle-Hardcore Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 12:33
avec une jolie blonde hollandaise
Space Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : BELLEGARDE (30) Profession : Agent Technique Collège Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 12:37
DenoOb a écrit:
Non tu ne te fera pas virer pour une clope :p
L'anné derniere une femme qui faisait parti du staff c'est acharné sur mon collègue parcequ'il fumai, il lui a dit (en anglais) que la prochaine fois qu'elle le voyait avec une clope dans la salle elle le virai.
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 12:40
game-over10 a écrit:
Brune. C'est mieux les brunes.
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 12:41
p-zero a écrit:
Y a un bug là ou quoi :
Noisecontrollers sur FB : "Searching for tracks to play with pavelow at Qlimax. I decide to go back in the days!!! :-)"
Je viens de voir aussi ! XD Soit c'est une blague de mauvais gout, SOIT ÇA VA ME DONNER DU RÊVE !!!!
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 12:42
Walloo a écrit:
game-over10 a écrit:
Brune. C'est mieux les brunes.
ET LES ROUSSES DANS TOUT ÇA ?!
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 12:47
Les rousses ben ça dépend. Des fois oui, des fois non. C'est comme le cycle de l'éternité, des fois ça marche, des fois ça marche pas. Ou comme un ordi. Ou comme une voiture. 'fin, voilà quoi.
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 12:56
les rousses c'est les meilleures bières
... j'suis pas dans le sujet c'est ça ?
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 13:00
Wan a écrit:
les rousses c'est les meilleures bières
... j'suis pas dans le sujet c'est ça ?
Jamais goûté de bières rousses
Mais rien ne vaut un blonde dans ce cas.
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 13:02
Narcissae a écrit:
p-zero a écrit:
Y a un bug là ou quoi :
Je viens de voir aussi ! XD Soit c'est une blague de mauvais gout, SOIT ÇA VA ME DONNER DU RÊVE !!!!
Putain de merde, je rêve ou quoi ma couillasse!! Je viens de voir çà aussi!! Putain comment que çà serait bandant!!!!!!!!!!!!!!
Rah la vache faut pas que j'm'emballe parceque çà parait étonné, mais le rêve quoi, j'étais trop dég de pas voir NC! Mais à mon avis y'aura que Bas car il dit "Je", nan????????
NKS Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : 94 Profession : Etudiant Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 13:06
Mais je pense plutot que c'est BAS qui parlait en tant que pavelow depuis le FB des NC. " to play WITH pavelow ".
Krome Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Profession : Informaticien Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 13:07
Pavelow c'est uniquement Bas
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 13:08
NKS a écrit:
Mais je pense plutot que c'est BAS qui parlait en tant que pavelow depuis le FB des NC. " to play WITH pavelow ".
Je capte pas, c'est quoi le rapport entre Pavelow et NC? C'est Bas qui produit Pavelow?
EDIT: Oué c'est bon, j'viens de matter le machin. En faite Pavelow c'est le projet de Bas?
NKS Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : 94 Profession : Etudiant Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 13:12
Comme la dit krome, Bas = Pavelow. donc le monsieur devait se dire a J-4 tien bordel que vais-je jouer samedi ahah ! alors il est passé par le FB des NC pour parler a plus de monde peut etre.
EDIT : C'est ca. Et puis NC au complet en embuscade derrière les platines pour faire le Warm up. c'est Stephanie qui aurait pas eté happy. " Et comment je fais moi pour garder l'ambiance apres NC ? " " Fais toi grossir les nibards ca devrait passer. "
Dernière édition par NKS le Mar 23 Nov 2010, 13:14, édité 1 fois
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 13:12
benpando a écrit:
NKS a écrit:
Je capte pas, c'est quoi le rapport entre Pavelow et NC? C'est Bas qui produit Pavelow?
EDIT: Oué c'est bon, j'viens de matter le machin. En faite Pavelow c'est le projet de Bas?
Moi j'ai pas compris =x
Edit: Ah bah si maintenant, merci Nks ^^
NKS a écrit:
EDIT : C'est ca. Et puis NC au complet en embuscade derrière les platines pour faire le Warm up. c'est Stephanie qui aurait pas eté happy. " Et comment je fais moi pour garder l'ambiance apres NC ? " " Fais toi grossir les nibards ca devrait passer.
Un ravalage de façade aussi + des cours de mix ? :p
Skoloriiz Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Marseille Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 13:31
Bonjour tout le monde. A cause d'un imprévu je ne pourrais pas assister a la qlimax ( oui soyez dégouté pour moi ! ) Donc je voudrais savoir s'il est possible de se faire rembourser la place, et si oui comment ? Ou bien la vendre a quelqu'un si intéréssés ! Bisous.
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 13:37
Skoloriiz a écrit:
Bonjour tout le monde. A cause d'un imprévu je ne pourrais pas assister a la qlimax ( oui soyez dégouté pour moi ! ) Donc je voudrais savoir s'il est possible de se faire rembourser la place, et si oui comment ? Ou bien la vendre a quelqu'un si intéréssés ! Bisous.
une question: tu as une cotisation premium ou regular ?
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 14:33
NKS a écrit:
Comme la dit krome, Bas = Pavelow. donc le monsieur devait se dire a J-4 tien bordel que vais-je jouer samedi ahah ! alors il est passé par le FB des NC pour parler a plus de monde peut etre.
EDIT : C'est ca. Et puis NC au complet en embuscade derrière les platines pour faire le Warm up. c'est Stephanie qui aurait pas eté happy. " Et comment je fais moi pour garder l'ambiance apres NC ? " " Fais toi grossir les nibards ca devrait passer. "
Ouai il me semblait bien que j'avais raté un épisode là
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 14:36
p-zero a écrit:
NKS a écrit:
Ouai il me semblait bien que j'avais raté un épisode là
Tout peut arriver! Au summer Festival, justement Bas des Noisecontrollers a rejoint Wildstylez alors qu'il n'était pas prévu du tout dans la line up Donc on peut avoir un peu d'espoir
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 14:41
Skolorizz >>
Voici ce que j'ai trouvé dans les CGV (conditions générales de vente) que tu as coché pour valider ta réservation... Lien
Citation :
Si vous souhaitez annuler votre réservation, c'est au + tard 24h avant le départ et si seulement nous parvenons à la revendre à une autre personne, pour cela vous devez impérativement être adhérent PREMIUM à l'association dans les 7 jours maximum suivant votre inscription à un voyage (voir ICI)
C'est pour cela que Wan te demande si tu es premium ou non ! Mais après controle, tu sembles n'etre que Regular si j'ai bien vu... donc lance une annonce dans cette rubrique pour trouver un acheteur de ta place sinon ca risque d'etre pour tes pieds !
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 14:51
Skoloriiz a écrit:
'Tain c'est con t'avais l'air jolie en plus \o/
[/HS=Off]
Oui donc, es-tu en cotisation premium? Parce que, dans les CGV ==>
Citation :
Si vous souhaitez annuler votre réservation, c'est au + tard 24h avant le départ et si seulement nous parvenons à la revendre à une autre personne, pour cela vous devez impérativement être adhérent PREMIUM à l'association dans les 7 jours maximum suivant votre inscription à un voyage
Dernière édition par Narcissae le Mar 23 Nov 2010, 15:11, édité 1 fois
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 14:55
Narcissae a écrit:
Skoloriiz a écrit:
Une de perdue, dix de retrouvées, c'est pas ce que le proverbe dit ?
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 15:01
Walloo a écrit:
Spoiler:
Narcissae a écrit:
Skoloriiz a écrit:
Une de perdue, dix de retrouvées, c'est pas ce que le proverbe dit ? Une de perdue... Une de perdue ouais plutôt !!! ===>
Spoiler:
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 15:06
le breton déchu et le branleur narcissique ... on calme ses hormones les minets svp... de toutes façons elle a un empèchement donc elle ne sera pas là... Et puis un peu de tenue messieurs !
Des vrais daleux les jeunes de nos jours ... pffff....
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 15:09
Mercilius a écrit:
le breton déchu et le branleur narcissique ... on calme ses hormones les minets svp... de toutes façons elle a un empèchement donc elle ne sera pas là... Et puis un peu de tenue messieurs !
Des vrais daleux les jeunes de nos jours ... pffff....
Roo tout de suite, c'est bien pour ça que j'ai mis que c'était du HS, et tout de suite après parlé des CGV Par contre, un de tes liens que tu as posté ne fonctionne que pour les utilisateurs à accès spéciaux ^o^
Edit : Ah ben non, maintenant il n'y a plus marqué "Vous avez besoin d'un accès spécial pour accéder à ce forum"
Dernière édition par Narcissae le Mar 23 Nov 2010, 15:27, édité 1 fois
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 15:22
pas besoin d'accès particulier pour y accéder... je ne suis que simple forumeur comme toi, je n'ai aucun accès particulier !
Allez allez
Back to Qlimax !
D'ailleurs on est mardi.... et il n'y a toujours pas de Time Table ????
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 15:27
Ca va c'est bon j'ai rien dit de méchant >.<
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 16:17
Mercilius a écrit:
pas besoin d'accès particulier pour y accéder... je ne suis que simple forumeur comme toi, je n'ai aucun accès particulier !
Allez allez
Back to Qlimax !
D'ailleurs on est mardi.... et il n'y a toujours pas de Time Table ????
d'un coter la timetable elle sert a rien vu qu'il y a qu'une salle!! a moin qu'ils passent du frenchcore au chiotte!! hahahhaa
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 16:20
A mon avis la timetable c'est l'ordre dans lequel les DJ apparaissent dans le trailer
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 16:25
c"etait une blaguounette je pense bande de tanche ^^
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 16:30
Mais ça pourrait arriver une annulation de voyage pour cause météorologique ? :S
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 16:31
TIMETABLE
11h monter dans le bus , le préparer 11h 10 faire monter les gens en les mettant de suite dans l'ambiance du bus...........???? Animations , jeux , surprises ....???? 14h12 pipi sur l'aire d'autoroute près d'Arras ( ouf ! il était temps..) ! 14h45 montageation des Lillois 15 h à 16h30 FOLIES , JEUX , GATEAUX ......????? Après on fait ce qu'on peut , on pisse pas dans le bus , on attend l'arrèt merci . Vers 19 h 19h30 pause son , découverte pour les nouveaux voyageurs d'une aire d'autoroute " animée.."
21 h on se fait la queue , enfin la file d'attente pardon! et GO jusqu'à 7 h de son , de bières et d'ambiance made in Holland .
7h à 8 h ...putain ou est mon bus ?????? ça caille bordel ! 8h départ vers la France
Voilà ma Timetable
BUS VIP APOLON et PHIL
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 16:33
Pfff et la LU d'abord ? xD
Mouahaha Bus VIP powa
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 17:01
Moi j'aimerais trop que pavelow passe celle ci :
Spoiler:
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 17:03
Frédo, bien sur qu'il n'y a qu'un stage mais je veux savoir combien de temps je vais me rincer l'oeil avec Stephany et combien de temps je vais me faire iech avec Wildstylez et D-plouc & STe-Fouette !
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 17:27
......
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 17:31
la time table pour ceux que sa intéresse sa sera demain, q-dance annonce toujours le mercredi avant l'event
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 17:31
Au fait pour les DVD dans le bus c'est qui qui choisi?
Car j'ai le DVD du defqon 2010 a la limite si on en passe un
Car voir le Qlimax 2008 2009 une fois de plus et je fais une overdose ^^
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 17:35
Bon moi j'ai une question serieuse !!!! Sa va etre super hard pour etre a lille ce samedi 27 Novembre ( bus 1)
Possibilité de m'envoyer le billet de l'entrée de l'event via mail ? et je vous rejoins des que je suis disposé (par mes propes moyens) Je suis cotisant premieum .
J'ai envoyer un courrier au staff ce midi, mais je n'ai pas eu de reponse ( Bon je sais je suis pressé, mais c'est normal je pense ^^ .
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 17:38
pareil j'ai le dvd du defqon 2010 pour le bus vip, en plus on me vois dedans lol
Penta Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 17:38
Putain je suis passé 4 fois devant la caméra et j'y suis pas je suis DEG !
T'as eu le droit au colier defqon aussi ?
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 17:41
hardboystyle a écrit:
......
Je me suis arreté au zoom sur ses burnes a 0.28
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 17:48
Yohan60 a écrit:
pareil j'ai le dvd du defqon 2010 pour le bus vip, en plus on me vois dedans lol
Tout le monde a acheté le dvd de Defqon cette année surtout avec le pendentif en cadeau . Alors pourquoi le mettre dans le bus si tout le monde l'a déjà vu........lol
Tiens si on mettait Qlimax 2008 ou 2009 ??????....relol
On aura plusieurs dvd pour le VIP , si vous amenez le ou les votres c'est à vos risques et périls........perdu , cassé......ou si je l'ai pas ben ..perdu quoi !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 17:53
J'ai bien ces ptites interviews n'empèche
Penta Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 18:02
phil78 a écrit:
Yohan60 a écrit:
Tout le monde a acheté le dvd de Defqon cette année surtout avec le pendentif en cadeau . Alors pourquoi le mettre dans le bus si tout le monde l'a déjà vu........lol
Tiens si on mettait Qlimax 2008 ou 2009 ??????....relol
On aura plusieurs dvd pour le VIP , si vous amenez le ou les votres c'est à vos risques et périls........perdu , cassé......ou si je l'ai pas ben ..perdu quoi !
Finalement, je vais pas le prendre alors
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 23 Nov 2010, 18:02
Si Bass Mechanics passe pas,j'aurais raté mon event.