Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 18 Nov 2007, 07:22
Rappel du premier message :
C était mieux l'année dernière et on se les pelle sur le parking en attenden le bus
Auteur
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 11:00
........HeLLo, Pour ma part ( sans reparler des problèmes de cars.... inadmissibles ), j'ai bien aimé le voyage en Bus c'était super on a fait des connaissances simpas.... et les DVD ont bien mis l'ambiance..... Par contre j'ai été très déçue des décords de la Qlimax....Faut dire que je suis habituée à la Sensation Black... les DVD du retours (dans le bus n°1) étaient bien simpas mais je croient que personnes les a calculés ...
PS : le DVD de la "DECIBEL" a bien donné envie à un petit groupe du bus n°1...........
RDV cet été pas avant
@mnesik49 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : maine et loire Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 11:14
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 11:21
Charly a écrit:
c'était pas le chauffeur ? :/
au fait c'est quoi la MOH ??
Master Of Hardcore
julyange Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Profession : cableuse telecom Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 11:25
Moi j'ai deja dit tout ce que j'avais a dire! il est clair que c'était meme + un coup de gueule! mais attention je ne regrette pas mon voyage mais c'est vrai que ca aurait été bien que ce soit tout respecté ce qui fait du coup de la pub mensongére!! d'ailleur je remercie notre accompagnateur qui a était genial notre polo national!!
tout les dj étaient extra! il n'y a rien a dire de ce coté la! c'est grace a eux qu'on arrive a s'evader de notre quotidien et on prend notre pied! (pas forcement avec des bonbons en +)!
et d'ailleur en parlant de pied, je dois bien etre la seule a etre en arret maladie cette semaine pour une cheville foulé au gelredome!!! dans l'infirmerie je devais etre la seule réellement blesser car tout les autres étaient ... dans leur monde on va dire! Mais ce qui ne ma pas empecher de jumper (ca enleve meme la douleur)! c'est dans le froid apres que la douleur est revenue!!! raaahhhh!
mais voila la qlimax ne se fera pas sans moi l'an prochain mais on verra avec qui!!!
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 11:57, édité 1 fois
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 11:35
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : maine et loire Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 11:37
ok merci bocou
miss'Doration Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Etudiante IUT A Zik preférée : Boîte, Lyon, amis, soirée harstyle, tecktonik et compagnie ;) Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 11:47
oh Jb t'abuse le bus n'1 de Lyon était très bien, t'es pas dans un hotel 5 étoiles tu t'attendais à quoi ? Un bus comme les autres, musique, dvd, bonne ambiance pas à se plaindre quoi ...
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 12:04
ça ok, il y avait la zik et les dvd qui marchaient, et bonne ambiance mais franchement t'étais bien assise ? Il y avait pas trop de place entre chaques sièges, c'est limite si on avait pas les genoux qui touchaient les sièges de devant quand on était assis Mais bon c'est pas grave on en est pas mort , c'est juste une remarque c'est tout !
Invité Invité
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 12:18
Bon ça y est je viens enfin donner mon avis :
Tout d'abord merci àT&T de nous avoir emmené là-bas. ben vi c'est clair sans vous je n'y serai jamais allée.
Pour le froid le dimanche j'ai bien compris que vous n'y étiez pour rien, surtout que BiLL (bus N°1 de Paris) nous avait prévenu de prendre tout notre temps pour rentrer (même si j'iamgine qu'il ne pensait pas qu'on resterait autant de tps dehors). De peur qu'il y est trop de monde au casier et qu'on loupe le bus (1er event moi je en suis pas habituée...) j'ai préférée ne pas prendre de manteau et en short à ~-2°C c'est pas génial !!! (à mort les chauffeurs !!!! )
Le seul truc que je repproche un peu à T&T c'est quand le bus s'est paumé on a pas été informé de s'il y allait avoir encore une pause ou pas avant l'arrivée à l'event (beosin de changer de fringues) mais bon ça va c'est pas la mort ça.
Sinon pour l'event en lui même, j'attendais beaucoup plus de The Prophet, habituellement j'adore ce qu'il fait. Là je n'ai aimé que la moitié de son set. Sinon Technoboy à trop assuré à mon goût et surtout l'ouverture de son set humm génial . Et moi qui ne suis pas fane de HC et bien je me suis tout simplement éclatée sur Néophyte : il a vraiment tout déchiré.
Sinon, j'aurai bien aimé faire des photos mais étourdie comme je suis j'ai perdue mes piles au tout début de l'event (les boules ) (j'espère que j'en verrai de the prophet :'( d'ailleurs je n'arrive pas à enregistrer les vidéos du forum c'est normal?)
Voilà, je ne sais pas si je recommencerai l'année prochaine (c'est encore loin pour prévoir) mais bon merci à T&T et continuez comme ça. Avec quelques améliorations ça sera encore mieux.
Q-Stéph Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : ... Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 12:18
Ba moi pareil super week end avec Trip & Teuf! Pas du tout déçu pour mon 1er event!!!surtout Qlimax!!! Mis à part qu'on était tous transformés en glaçon après l'event!Mais bon c'est pas ce qui est à retenir! J'espère pouvoir faire plein d'autres events! Merci Trip & Teuf!!!!!!!
PS: Sympa les gens avec qui j'ai fais connaissance et j'espère vous revoir à un prochain event!
tsnooz Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : 95 Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 12:30
Vous pouvez prendre toutes les vidéos sauf la 0288 que je suis encore entrain d'uploader ( c'est la vidéo du finale de neophyte )
par rapport à la soirée j'ai trouvé que c'était vraiment excellent , super ambiance , son et laserss
sinon j'étais dans le bus numéro 2 il y avait une bonne ambiance mais j'ai cru que au bout de 2h tout le monde allait foutre le bordel mais sa n'est pas arrivé lol et merci T&T pour l'organisation [url][/url][url]
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 13:19, édité 1 fois
PoloTBDj Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Mâcon (71) / Grenoble (38) Profession : Préstataire de Service Audio-visuel / DJ Zik preférée : Monde de la Nuit, Mix, Compositions, Belles Cylindrées Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 13:04
Charly a écrit:
ya nitroooo il avait meme l'impression de marcher par terre ! xDDDDDDD
Mais quel enfoiré, ca a été la phrase de la soirée du bus 3, merci à nitro pour ces paroles pleines de sagesses. Au passage merci également à Richard qui nous a sauvé d'un voyage sous la domination de Chérie FM ^^.
Sinon bah WE de fou, tout simplement. Voir mémorable grace aux petits soucis de transport, c'est vrai que faire deux feux sur le parking du Gelredome à 8h30 du mat c'est pas commun . Niveau guest, grosse déception pour Zany et The Prophet et très bonne surprise de la part de Technoboy.
Merci à T&T ! De mon coté on se retrouve l'an prochaine pour la Q-Base et la SW.
Enjoy !
Edit : petit question, y'aurait il moyen de créer un topic spécial vers les vidéos et les photos des membres (si c'est pas déjà fait) ?
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 13:07, édité 1 fois
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 13:06
les premieres photos son arrivés sur le site de www.q-dance.nl !
marjo51 Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 13:08
Oui Jojo elles y sont depui dimanche ; ils ont été rapide !!
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 13:10
oula sacre bleu ! je suis en retard alors !lol !! bé en tout cas elles sont super ...
v0dkaaa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 13:15
PoloTBDj a écrit:
Charly a écrit:
Mais quel enfoiré, ca a été la phrase de la soirée du bus 3, merci à nitro pour ces paroles pleines de sagesses. Au passage merci également à Richard qui nous a sauvé d'un voyage sous la domination de Chérie FM ^^.
Mdrrr mais j'ai pas compris un truc : pk vous m'appelez nitro ?? mdr enfin c'est bon pour ma phrase j'étais dans ma pensée philosophique ca vous arrive jamais de marcher en l'air ?? mdrr
Zizivert Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : France Profession : Mecano Avion Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 13:30
Surtout des que vous avez des liens pour dl les set des DJ ou pour voir les tracklist de la soirée esité pas ^^.
Charly Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Tokyo Profession : Conseiller voyage Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 13:34
v0dkaaa a écrit:
PoloTBDj a écrit:
Charly a écrit:
Mdrrr mais j'ai pas compris un truc : pk vous m'appelez nitro ?? mdr enfin c'est bon pour ma phrase j'étais dans ma pensée philosophique ca vous arrive jamais de marcher en l'air ?? mdrr
J'ai zappé ton nom mais je t'ai reconnu sur le forum alors on t'apell par ton pseudo xd cependant c'est devenu VODKKAAA ou alors j'ai du confondre jsais pu où j'en suis avec ce week end de folie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 13:38
Les premiers qui choperont des sons faites moi signe ^^ J'ai encore des courbatures de fou, comme dirait Vodkaa jsuis une ptite vieille
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 13:50
Charly a écrit:
v0dkaaa a écrit:
PoloTBDj a écrit:
Charly a écrit:
J'ai zappé ton nom mais je t'ai reconnu sur le forum alors on t'apell par ton pseudo xd cependant c'est devenu VODKKAAA ou alors j'ai du confondre jsais pu où j'en suis avec ce week end de folie ^^
ah dac !! mdrr bah moi c'est tom ou thomas ca va ptet te redonner un ptit souvenir ou bien tu m'avais appeler le monsieur avec ses écouteurs vu que j'écoutais mon ipod aussi et que jvous racontais les qlimax précédentes et tout ca.. J'étais assis un rang devant toi jcrois et devant la miss juju et sa copine..
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 13:52
pour les sets, faudra attendre plusieurs jours, autant pour les photos ils mettent ca en ligne des le lendemain et on trouve des photos un peu partout autant pour les sets, il faut attendre 1 à 2 semaines à peu près à moins qu'ils soient + rapides cette année...
lunatiklunatak Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : MACON Profession : technicienne de labo Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 14:06
bon allez moi aussi je vais donner mon avis :
très bon qlimax mais je m'attendais à encore mieux par rapport a 2006!!! perso j'ai adoré showtek , technoboy et néophyte mais étais un peu décue par zany and the prophet!!
sinan ca va c'est énorme et bien crevant !!!
des petits soucis de voyage mais bon gérer 8 bus c'est clair que c'est tendu on ne se rend pas compte de tout le boulot qu'il y a derrière! merci toute l'équipe tripandteuf!! ceux qui ne sont pas content ont qu'à se bouger le cul pour aider l'orga par exemple ,c'est facile de critiquer!
dommage pour le manque de son dans les bus !(j'ai deja fait un event avec vous et yavait une ambiance de tonerre et une organisation nikel pour rassurer les autres)
mais une question : pourquoi dans le bus 5 on a pas eu de ptit déj???? :'(
à faire et refaire et pour d'autres events bien sur! a + dans le bus!!
Charly Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Tokyo Profession : Conseiller voyage Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 14:06
uai uai mais apré j'ai bougé sur le côté droit, enfin ya eu pas mal de mouvement de population à l'arrière tellement cété le bordel :p
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 14:17
Citation :
mais une question : pourquoi dans le bus 5 on a pas eu de ptit déj???? :'(
J'ai pas tilté de suite pourquoi mais apparament si vous n'avez pas eu le petit dejeuner c'est parce que le chauffeur du bus 5 a décidé tout seul de prendre son essence sans prevenir le convoi, alors que le petit déjeuner etait entrain de se passer sur l'aire juste après (ou il aurait pu prendre son essence).
BeudyZlip Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 14:52
yoplé tout le monde ,
Je voulais remercié T&T, pour ce superbe voyage ! pour la 3ème foies que je parts avec vous c'était encore une foie très bien, bon le seul truc c'est que j'ai eu la mal chance de tomber sur le bus 3, mais bon, personne pouvais le prévoir avant j'ai juste une crève monstre maintenant Le jeux en valais tout de même la chandelle ... rendez vous pour la inQontrol, voir même peut être la showtek qui sais
greg69 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Panam Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 15:28
Bonjour à tous,
On ne peut que saluer l'initiative de trip & teuf d'organiser un tel voyage. Cependant, le résultat a été désastreux.
J'ai eu le malheur de faire partie du car 5, sorte de voiture balais pleine de courants d'air, technologiquement arrêté au stade de la cassette audio, avec des toilettes hs et pas de petit dej ni de dvd d'events comme prévu.
Les heures de retard à l'aller comme au retour c'était sympa aussi. Quel pied de glander 1h15 dans une station service plutôt que d'arriver à l'heure à la Qlimax !
Aucunes excuses et très peu d'explications quant au fiasco de l'organisation. J'ai entendu à droite à gauche que c'était la faute des cars ou des chauffeurs ou je ne sais quoi encore. Mais il ne faut pas oublier que lorsque l'on (clients) s'adresse à trip & teuf pour faire un tel voyage, et qu'on paye pour ça, on s'attend à quelque chose d'un tant soit peu organisé et pas de vagues excuses sur le sérieux ou non des chauffeurs, c'était à trip & teuf de s'assurer de la qualité de ses partenaires.
Bref, c'était mon premier voyage avec t&t, ce sera évidemment le dernier. Désormais je préfère manquer un event plutôt que me retaper l'ignoble périple de ce week end.
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 15:37
Lol greg69 ton message me fais marrer...Y'en a toujours qui se plaignent alors qu'ils ne bougent pas leur cul pour organiser des voyages en teuf comme le fait BiLL et "ses collégues" lol...
Bref toujours a critiquer certains et j'ai l'impression c'est que ce qu'ils ont retenu du week end et même pas de la soirée Qlimax qui pour moi a été montrueuse...JE ne suis toujours pas redescendu sur terre...Bref MERCI Trip and Teuf !!!!!!
PoloTBDj Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Mâcon (71) / Grenoble (38) Profession : Préstataire de Service Audio-visuel / DJ Zik preférée : Monde de la Nuit, Mix, Compositions, Belles Cylindrées Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 15:40
Charly a écrit:
uai uai mais apré j'ai bougé sur le côté droit, enfin ya eu pas mal de mouvement de population à l'arrière tellement cété le bordel :p
T'inquiète pas les vidéos du bus 3 ne devrait plus tarder, car y'a du niveau
greg69 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Panam Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 15:54
C'est le genre de réponse que j'ai déjà lu quelque part et qui ne vaut pas grand chose...
Effectivement, je n'organise pas de voyages pour la Qlimax et je me plains.
J'ai payé pour un voyage en car qui m'amène à l'heure à la Qlimax et qui propose quelques petits suppléments comme des vidéos pour se mettre dans l'ambiance dans le car et un petit dej' le lendemain matin.
Je n'ai eu ni les vidéos, ni le petit dej, mais en plus j'ai limité choppé la crève et j'ai du patienter longtemps la vessie au bord de la rupture puisque nos chiottes ne fonctionnaient pas.
Et le pire selon moi, c'est qu'on est arrivé à la bourre.
Donc le constat est simple : c'est un échec.
Pour la suite, si des gens ne sont pas d'accord avec moi, merci d'apporter des arguments constructifs et pas de la soupe-calimero genre "c'est trop injuste, tu critiques mais tu fais rien".
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 15:56
aller, à mon tour :
je réitère encore els excuses ue j'ai fais dans mon bus (bu n°4) mais comme l'a bin dis Elo, nous n'y sommes anbsolument pour rien et pour avoir été présent dans le bureau des caristes, je peux vous assurer ue ça ne se reproduira plus.
sinon, parlons des choses genial
Sympa le RDV avec Red Bull mm si j'en ai pas eu, ça ne 'metonnait pas, leur voiture n'est pas si grande, mais c'etait cool de revoir la ptite caisse !!!
Arrivés sur place pour le set de ghost... ma fois j'ai meme pas ecouter... mais bon, c'etait un echauffement pour les oreilles
Brennan Heart : set vraiment sympa, grosse surprise, bien sur il passe ses prod. mais vu que ces prod sont soit des hits soit des anthem, ça tape comme il faut !!! vraiment sympa
Showtek a fait un set vraiment sympa, je me rapelle juste que j'ai bien aimé, pas trop de details dans les souvenirs...
Headhunterz, fidèle a lui meme, quand meme pas mal de plaques archi connu, un peu deçu au final d'entendre souvent la meme chose
Zany & The Prophet : content de les voir tout les 2 ceux la, un set avec quelque news et biensur la plaque obligatoire "Nothing Else Matters" et leur dernière plaque dont je vais aller chercher le titre parce que OMG uelle tuerie ce son limite hardcore !!!!
Technoboy : alors le personnage en lui meme il se la pete, mais serieusement il a de quoi, ça fait plusieurs fois que je le vosi en ce oment et il envois du lourd, une playlist enorme, avec pas mal de son qu'on lui connais mais c'etait tellement bon, et son intro etait tellement genial... bref, un des meilleurs set !!
une TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! olalala pour les dernier souffle du gelredome cette nuit là, il a été magique que des bonne plaques, beaucoup de classique, une tracklist vraiment enorme (notamment le AOF - Artwork (Tha Playah remix) ) je suis sur que Marj0 est devenue ouf !!! (en tout cas moi ui ) franchement set a dl
sorti du gelredome vers 7h30 et la clain general on s'est tenu chaud
merci a notre petit bus 4 a marj0 et moi meme, pour l'ambiance, c'etait vraiment sympa, vous avez été vraiment très cool pour le voyage !!! au plaisir de vous retrouvé a un prochain event !!!
marjo51 Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 16:02
une TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! olalala pour les dernier souffle du gelredome cette nuit là, il a été magique que des bonne plaques, beaucoup de classique, une tracklist vraiment enorme (notamment le AOF - Artwork (Tha Playah remix) ) je suis sur que Marj0 est devenue ouf !!! (en tout cas moi ui Very Happy ) franchement set a dl Very Happy
Rolalala tu m'étonne que je suis devenue ouf !! ENORME ! LOL
floflo Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 16:03
trés bonne soirée,malgrés une organisation un peu foireuse,chauffeur de bus a la bour,pas de pti dej comme prévu...attente dans le froid trés longue.
Ceci dit accompagnateur trés gentil,et soirée térrible mais c'était kan mm mieux l'année derniere.
Pour les autres sorties prevoir les places a l'avance et pas attendre que paris arrive sa oré été cool mais bon,sa valé kan mm le coup!!!!
badage en fin de soirée,j'ai perdu comme un con mon apareil foto...
Merci Qlimax!!!
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 16:18
En ce qui concerne l'attente pour les places des Lyonnais, je suis totalement responsable et si cela devait etre à refaire, je le referai.
Je m'explique, c'est le moment le + risqué du voyage, et en tant que responsable de l'association je tiens a remettre ces places au dernier moment que ça soit aux accompagnateurs que aux voyageurs, considerez bien qu'il y en a pour + de 25.000 euros de marchandise et que la moindre perte ou vol de ces places aurait été désastreuse. Donc je ne peux pas me permettre de mettre l'association en péril pour cela, c'est pourquoi je donnerai toujours les places au dernier moment avec la même organisation, à savoir vous sortez par l'avant du bus avec votre place en main et ensuite c'est vous qui en etes responsable. Quand on voit que ça fait 2 voyages de suite ou ya un gars qui arrive à perdre son billet à peine quelques minutes apres lui avoir donné, je prefere ne pas prendre le risque de voir des places disparaitre dans la nature. C'est juste une question de prudence et je veux etre le seul à assumer cette responsabilité.
Kais3r Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : In Trance Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 16:25
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Assistant de Gestion PME PMI Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 16:25
Mmmmh greg69 t'es celui que j'connais ? lol
Nan Bon meme si j'ai eu extrêmement la mort qu'on arrive a 21h30 sur place et qu'on loupe le début + Fausto parce-que les chauffeurs parisiens devaient prendre leur pause ... et qu'on attende + d'1 h dans le froiiiid :'( , J'pense qu'on peut s'estimer heureux d'avoir des "assiociations" qui nous permettent d'aller là-bas.
Bref ...En tout cas Dommage que j'ai loupé fausto . Et superbe event . Maaaaaaais ...J'ai quand même préféré Sensation Black et Qbase ...
Merci à T&T !
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 16:35
F.K.Y. a écrit:
PS MERCI CECECITY POUR LA REDBULL LES REBIERS ET....LE VIN BLANC A 1 EURO 80 XPLDR... BUS 1 NO SOUCIS...FOR HARDSTYLE....
Y'a pas de soucis partager est toujours un plaisir !
marjo51 a écrit:
Mdrrrr !!! Cececity et son vin blanc à 1€80 c'est toute une histoire !!
1€90 !!!! attention 10 centimes de vin blanc c important ! la prochaine fois je te ferais gouter il est si bon !!
greg69 Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 16:39
m4ynot a écrit:
Mmmmh greg69 t'es celui que j'connais ? lol
Peut être... je ne vois pas qui tu es.
Pour indice, le 69 n'a rien à voir avec Lyon
loic_du_69 Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : saint genis laval (lyon) Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 16:46
BiLL ok que tu veuilles jouer la prudence (vu la somme mise en jeux ca peut se comprendre) mais dans ce cas la faut décider d'1h fixe pour l'arrivée et le départ et ne pas dépasser car attendre dans le froid pendent 1h a l'arrivée et 1h30 au départ alors qu'on aurait put tout faire direct c'est pas top. mais bon quand meme gros event et je préfere garder les très bons moments en mémoire que j'ai de cette soirée grace a vous sur ce je vous laisse j'vais essayer de récupérer mes heures de someil en retard.lol
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 16:57
ouais mais bon faut savoir qu'il y a eu un probleme mais BiLL ne pouvait pas prevoir ce qui allait se passer generalement
Faut savoir que de tout ce que j'ai pu entendre l'heure sur les autres voyages a toujours été respecter donc aucun probleme niveau retard que ca soit au depart donc à l'arrivé
La il y a eu un decalage au debut donc tout a été décalé voir abusé par les chauffeurs mais ca PERSONNE pouvait le savoir
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 17:14
PoloTBDj a écrit:
Charly a écrit:
T'inquiète pas les vidéos du bus 3 ne devrait plus tarder, car y'a du niveau
oui fais nous signe quand tu l'ai aura mis en ligne.
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 17:16
v0dkaaa a écrit:
Charly a écrit:
v0dkaaa a écrit:
PoloTBDj a écrit:
Charly a écrit:
ah dac !! mdrr bah moi c'est tom ou thomas ca va ptet te redonner un ptit souvenir ou bien tu m'avais appeler le monsieur avec ses écouteurs vu que j'écoutais mon ipod aussi et que jvous racontais les qlimax précédentes et tout ca.. J'étais assis un rang devant toi jcrois et devant la miss juju et sa copine..
Jme souviens pas de vous les gars zarb ptetre qu'ac une photo ça mreviendra...
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 17:33
BiLL a écrit:
En ce qui concerne l'attente pour les places des Lyonnais, je suis totalement responsable et si cela devait etre à refaire, je le referai.
Je m'explique, c'est le moment le + risqué du voyage, et en tant que responsable de l'association je tiens a remettre ces places au dernier moment que ça soit aux accompagnateurs que aux voyageurs, considerez bien qu'il y en a pour + de 25.000 euros de marchandise et que la moindre perte ou vol de ces places aurait été désastreuse. Donc je ne peux pas me permettre de mettre l'association en péril pour cela, c'est pourquoi je donnerai toujours les places au dernier moment avec la même organisation, à savoir vous sortez par l'avant du bus avec votre place en main et ensuite c'est vous qui en etes responsable. Quand on voit que ça fait 2 voyages de suite ou ya un gars qui arrive à perdre son billet à peine quelques minutes apres lui avoir donné, je prefere ne pas prendre le risque de voir des places disparaitre dans la nature. C'est juste une question de prudence et je veux etre le seul à assumer cette responsabilité.
Ok merci de l'explication ! On comprend mieux maintenant.
blue_pill Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER (34) Zik preférée : Teufs et festivals dans l'autre pays du fromage !! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 17:33
Grosse déception par rapport aux années précédentes, déçu par le public, pas retrouvé l'ambiance "hollande" et vraiment beaucoup de mecs !! déçu par les sets, mis a part showtek et Neophyte les autres ne se sont vraiment pas cassés le cul ! Ca plus un voyage en bus en mode "voyage scolaire" -------> à vite oublier !!
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 17:52
Ca m'etonne pas de toi!
Will4425 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 18:29
Et ben je regrette vraiment pas d'être venu pour mon premier !!!
Enormissime
J'ai eu la chance d'être dans le bus 3 !!!! Lol Dommage pour les heures d'attente en tee-shirt dehors, mais la mission survie "feu de parking" restera un bon souvenirs à la final !!
J'était situé en bas au niveau des tables et on à bien rigolé avec les 2 Lillois et une fille qui à coopérée à jouer avec des bonbons en forme de Nounours sur le retour !! Je ne connais même pas son nom! Si elle se reconnait...!
Enfin bref, surement pas le dernier et vive la Hollande
dyley ! Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 18:44
Pour ceux qui ne sont pas content de l'organisation de trip and teuf il existe d'autre sites pour allé a la Qlimax mais le départ n'est pas de lyon....
Et si les djs arrivent en Franche nous deja samedi nous avons tatanka au Titan....Le 30 novembre nous avons Zany a la storia et le 8 décembre Technoboy @ titan ....Donc sa viendras petit a petit ....Doucement mais surment .....
Kais3r Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : In Trance Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 18:46
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 18:50
En ce qui me concerne j'ai bcp apprécier, c'étais mon premier event et jpeu dire que j'ai pas été décu par les effts ou encore par le son (hormi headhunterz)
Prophet, zany,technoboy, et néophyt c'étais carrément de la bombe! Quelques passages qui resterons dans mon esprit:
-deja la première vision de l'ensemble sur les grandins (euphorie garantie) -les fusées, feu d'artifice -ensuite nothing else mater qui a mon sens a tout retourner -enfin le final a devenir fou ^^
Concernant l'ambiance de la soirée, j'ai été étonné par la gentillesse des hollandais et leur bonne humeur mais c'est particulier.
Apres pour l'organisation, c'est sur qu'il a eu quelque soucis nottament le fait qu'on est du attendre dans le froid le matin mais apres avoir vécu la soirée je ne vais surement pas dramatiser.
Jpense qu'il faudrait aussi prendre conscience de la merde que sa doit etre en voiture : le meme prix pour de la fatigue en plus
Merci T'n'T
Zizivert Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : France Profession : Mecano Avion Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 18:58
HHHHHHHAAAAAAAAAA j'ai commencer a ecouter le set de Fausto et j'ai qu'une chose a dire, POURQUOI ON L'A LOUPé...trop dommage, il a carrement tout tuer. Je connaissait pas ce DJ et j'etais plutot ceptique mais la il a envoyé de ces morceaux...vivement l'année prochaine...bouhouhouh, encore 361jour.
toy13 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 19:14
Hello les gens ^^ J'ai fais une vidéo mais jsais qui c'est ce dj... La Honte ^^ Bref Qui pourrais m'aider ?!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 19:29
blue_pill a écrit:
Grosse déception par rapport aux années précédentes, déçu par le public, pas retrouvé l'ambiance "hollande" et vraiment beaucoup de mecs !! déçu par les sets, mis a part showtek et Neophyte les autres ne se sont vraiment pas cassés le cul ! Ca plus un voyage en bus en mode "voyage scolaire" -------> à vite oublier !!
j'te rappelle que si y'a eu ambiance scolaire dans le bus c'est deja parce que toi t'as 5 ans d'age mental et que tu bloquais le passage des gens dans la travée avec tes jambes... après dsl si tout le bus s'est mis a ton niveau