Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 16:39
VOYAGE QLIMAX 2012
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 16:54
Bah pour ma 1ére Qlimax,j'ai vraiment kiffé toute la nuit.
Au départ de Calais donc bus 5,au début c'était calme mais après,il y avait une bonne ambiance
Un bon warm up de ASYS avec quelques classiques qui font toujours plaisir à réentendre Le décor vraiment pas mal l'ecran qui s'ouvre pour en laisser apparaitre un autre et autres lights etc,bien foutu tout ça ! La mise en scène aussi ! Pour ce qui est des sets,ca m'a plus dans l'ensemble mais alors j'ai surkiffé Zatox qui était chaud cacao comme je n'ai jamais vu,B-Front qui a mis un bazar phénoménale,accompagné de Mister DV8,une bonne petite surprise aussi ça. Et alors mon GROS kiff,le set de la soirée pour moi (et je pense pour beaucoup d'autre personnes),Adaro qui a retourné le Gelredome dans tout les sens,hallucinant ce qu'il nous a claqué là dans la gueule le gaillard ! Pour le HC,vraiment pas terrible,rien de transcendant,je suis parti avant la fin de son set.
Enfin bref,une très bonne première Qlimax dans l'ensemble,j'y retournerais.
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 17:09
Bon, je suis pas si K.O que ça pour écrire un des premiers reports de cette Qlimax
Pour ce qui est du voyage dans le bus, ça peut passer à part l'effet Bibine de Romain qui est venu rapidement taper nos têtes, Cécile n'était pas dans son assiete mais on a quand même réussi à limiter les dégats lol! A part ça, l'ambiance mettait un petit peu de temps pour monter mais ça pouvait passer.
Arrivé au Gelredome bien avant l'ouverture des portes (20:45), notre groupe se sentait mieux pour attaquer la soirée plus de peur que de mal finalement ^^.
On passe la fouille, on go prendre un casier, les tokens, on monte au chaud, tout le monde prend une frite avant d'aller dans la salle et lets'go!
Décor: OH! Etrange! les mêmes estrades que la Qlimax 2011 tout chiffonné! Re-Bonjour les plateformes en mouvement vertical! Pour la scène, c'est à peu près identique à l'année dernière mais en un peu plus évolué, en gros, on à affaire à un décor Qlimax 2011 2.0! En manque d'inspiration cette année chez Q-Dance?
Sound System: Y a du mieux dans l'air on dirait! Bien qu'il y ait un max de basses, je crois qu'ils ont amélioré le tout pour au moins essayer de se rapprocher du Ziggo voir du HMH
Lights and laser show: Ca envoyait mais vers la fin, c'était ultra répétitif et les lasers de mettaient trop en retrait... Déçu
On se met du côté du 2ème bar à droite de la scène et on attend le Warm-Up
Now, les sets:
A*S*Y*S: Bon Warm-Up dans l’ensemble, beaucoup mieux que Stana en tout cas ça envoyait bien comme il faut, ravi de l'avoir vu!
Wildstylez: Du bon! Des bons hits comme "I See Stars", "Timeless", gros kiff pour "Power of the Music" aussi, sympa pour commencer une bonne fois pour toute la soirée
(Surprise Act) Frontliner: ENFIN!! Il est là le Bary!!! Super content de le voir! Un set qui était très bon bien que ça ne durait pas longtemps mais c'était ça!
Isaac: Mini pause pipi et glouglou et on go sur le devant de scène où on croise Rouky et Cédric, délires et tout ^^. Un set qui envoyait bien finalement "Dj Ease my mind"
Technoboy: Début sur Steam Train! NORMAL! public en trans et allez hop on casse la baraque! Bah finalement c'était banal mais bon c'était sympa. En tout cas, ravi de d'Ecouter Next Dimensional World
Zatox: Un de mes coups de coeur de la soirée! Punaise quelle track Brutal!! BAM BAM BAM!!! des classiques comme Winter, c'était cool et le remix de No Way Back OHMAHGAD!! Grazie Mille Gerardo!
Psyko Punkz: Un peu déçu de leur part... A force de passer les mêmes sets depuis un bout de temps c'est bon quoi... J'ai pas pris mon pied malheureusement.
(Surprise Act) Brennan Heart: Mais il fait quoi à ce moment là de la TimeTable lui? Bon on va pas en lui vouloir car il s'est quand même bien démerdé, ça envoyait! "Loose my mind", "Hardbass Junkie", et OPPA GANGNAM STYLE!!! Bitch Please! "WAKE UP!" BAM BAM BAM!! J'ai eu un coup de panique quand j'ai entendu Psy!
B-Front: Je l'attendais le roi des roux! Mais j'étais déçu de se part!! A part bien sur Mysterias, Bitch, Universe et quelques autres qui déchiraient, sinon, c'était un petit peu trop "pouet pouet" de sa part... Peut être du au fait que l'event est Mainstream?
(Surprise Act) Adaro: Un bon set RAW comme on aime!! "Hunter of the Dark", "Bolivia" et tout le reste, il a envoyé le chouchou de Cécile! :p
Evil Activities & E-Life: Je me suis dit: bien que ça va être du niais, faut que je me bousille sur du bon Hardcore! Go to the Fosse rejoindre le groupe et allez hop! Mise en jambe rapide! BAM BAM BAM! Ca fait du bien de se défouler sur du 180BPM mais qu'est-ce qu'on est crevé plus rapidement que d'habitude! xD A part ça, sa envoyait bien mais c'était un petit peu court et le final n'était pas si bourrin que ça mais bon modérons un peu car c'est une Qlimax quoi x)
Après retour au bus sans trop de soucis, dodo, petit dej, dodo, film (merci Arty pour ce nanar Belge x) )retour sur Paris et voila! Et un nouvel event de fait!
En gros, la Qlimax 2012 envoyait, mais comparé à la Qlimax 2011, c'était un petit peu plus léger mais ça va, ce n'est pas la catastrophe. Hâte d'être le 8 pour la Loudness en tout cas !
Gros merci à toute l'équipe et aux bouchons Quies qui m'ont permis de n'avoir aucun acouphène ni de douleurs auditives! approuvé pour affronter le Maassilo
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 17:18
Départ du bus 4 de Paris, un bus génial avec une bonne ambiance et pas de dérapages
Pour ma part, c'est ma meilleure Qlimax, je les ai toutes faite depuis 2009 et celle-ci était vraiment terrible.
A première vue, le décor ne semble pas terrible mais en fait on se laisse vite emporter par l'écran principal.
Ensuite concernant les sets, méga grosse surprises:
A*S*Y*S: Un warm-up bien fat qui malheureusement s'est un peu essoufflé mais qui reste quand même bon pour se mettre en jambe.
Wildstylez: Selon moi le moins bon set de la soirée, un peu plat. (bon ok j'étais dans les gradins sur les côtés donc on entendait pas top).
Frontliner: Génial, Frontliner quoi. Un set court (avec souvent des tracks coupées trop tôt) mais quelle tracklist <3
Isaac: LA SURPRISE. Je m'attendais à un set pas terrible comme en 2009. Un truc qui envoie pas trop. Au final c'est tout l'inverse, j'ai juste trop trop aimé. LE meilleur set de la soirée selon moi.
Technoboy: Pas trop suivi.
Zatox: AIE AIE AIE. Brutal est tellement FAT, c'est puissant comme elle est violente. Un set comme on les aime avec un Zatox qui reprend du poil de la bête (enfin)
Psyko Punkz: Vraiment bien. J'ai aimé.
Brennan Heart: Bizarrement j'ai plutôt aimé aussi (lol)
B-Front: Je me suis dit que ça allait être le point culminant de la soirée. Je n'ai pas été déçu, ça tape dur, là où il faut, puissant, du bon RAW qui pète les jambes. Un des meilleurs sets de la soirée (et puis le remix de Motherfuck, il pouvait plus me gâter <3)
Adaro: ENORMISSIME. Tellement aggressif et prenant. Et puis...Bolivia quoi. J'ai adoré la réaction de la fosse lors du 1er "Raw I'ma give it to yaaaaa", tout le monde l'attendait. So Fat.
Evil Activities: Un peu déçu, c'était bien sans plus. Pas assez de bonnes tracks bien grasses pour moi, mais ça restait quand même un bon coup de massue pour finir !
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 19:10
A*S*Y*S: Excellent ! Bonne mise en jambe.
Wildstylez: Déçu, vraiment trop happy
Frontliner: C'est sa première et franchement super heureux pour lui. Son set envoyait correctement !
Isaac: Pause - manger - nourriture - le reste du set dans les gradins.
Technoboy: Je n'ai jamais aimé son style mais là, j'ai adoré son set !!!!
Zatox: Polala !!!!! L'un des deux meilleurs sets de la soirée !! Énorme le remix de Benassi au passage !
Psyko Punkz: Bof....
Brennan Heart: Gradins !
B-Front: Le deuxième meilleur set !!!! De la bombe
Adaro: Idem ! Evil Activities feat. E-Life: Je suis resté 10 minute, assez fatigué ! (par le voyage)
Sinon dans l'ensemble:
- Le décor est le même au plafond - Aucune réelle intro - Rien à voir avec l'ambiance du Trailer - L’hymne a été joué à moitié.... n'importe quoi ! - La "voix" lisait ce qui était écrit à l'écran et rien d'autre.
Comparer à l'année dernière...
Sinon le plus c'est le son: on a vraiment senti que c'était plus poussé, surtout les basses.
Merci à Trip And Teuf pour ce voyage !
Arrivée au stade: 19h30 environ Arrivée à Lyon: 19h
lebanner Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Grenoble Profession : Informaticien Zik preférée : Adaro / Ran-D / G4H / Raw Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 19:52
Veinard !!!
La carte donne envie en tout cas, surtout le ptit set de Adaro surprise !
Par contre pourquoi ils mettent "Zatox Live", pourquoi "live" ?
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 19:54
lebanner a écrit:
Veinard !!!
La carte donne envie en tout cas, surtout le ptit set de Adaro surprise !
Par contre pourquoi ils mettent "Zatox Live", pourquoi "live" ?
Pas sur mais peut-être un live avec Mc Villain et quelques news tracks !
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 21:01
Apparemment, Zatox s'est bien beurré la tronche après son set.
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 21:05
ZYadrena a écrit:
Apparemment, Zatox s'est bien beurré la tronche après son set.
Oui, à voir son facebook...
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 21:07
Personne ne l'a vu ?
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 21:48
Bon aller, je prend le courage de faire mon report aussi.
2ème Qlimax pour moi après celle faite en 2011.
Voyage en bus (n°6) bien passé, j'ai pu rencontré quelques lyonnais plutôt sympathiques, c'était pas le pur dawa dans le bus donc ça fait plaiz un peu. Arrivés très tôt à la pause son (18h20) où j'ai pu y retrouver Shaade & co, ainsi que Azimut et sa chérie Puis arrivés au Gelredome sur les coups de 20h10 truc de style. Du coup pas trop la queue pour rentrer donc pas mal..
BREF.
Pour ce qui est niveau Qlimax :
J'ai globalement aimé l'univers de la déco. Juste dommage d'y avoir retrouver beaucoup de "Qlimax 2011" .. Enfin cela dit, les panneaux qui s'ouvraient pour laisser apparaitre un nouveau décor derrière la scène, j'ai trouvé ça juste bien fat.
Le lightshow était beau & efficace comme à son habitude.
Quand aux sets, j'étais pas particulièrement emballée par cette L.U, mais au final j'ai plutôt été bien surprise de la totalité.
A*S*Y*S: Jamais trop intéréssée à son boulot, j'ai été grandement étonnée de voir un warm-up aussi great et énergique. J'ai franchement adoré, et son set fait parti de mes préférés durant la soirée.
Wildstylez: Juste Wildstylez quoi. <3 Tracklist qui plait bien, set au top. Enfin le keaf quoi. <3
Frontliner: Heureuse de voir qu'il faisait parti de ces fameuses cartes cachées (même si la plupart s'en doutait). J'ai adoré, comme pour pas changer.
Isaac: Il a passé de bonnes plaques, mais j'accroche pas. J'me demande un peu ce qu'il foutait là quoi. Du coup, pause bouffe dans les gradins.
Technoboy: Jamais trop aimé ce qu'il fait. J'ai essayé mais du coup, ça a été le set ou j'me suis fais le plus chier de la soirée.
Zatox: Pause dans les gradins, mais cela dit, j'ai aimé. Pas exceptionnel selon moi, mais pas mal.
Psyko Punkz: Ca a pas cassé des briques mais j'ai aimé également.
Brennan Heart: Alors là, je fus bien étonnée. Je m’apprêtais déjà à aller commater dans les gradins en attendant Mr. Adaro & B-Front, mais au final, il a été clairement efficace, et a réussi à m'faire rester dans la fosse à tapper du pied. Bon set au final.
B-Front: Très bon set. Défouloir.
Adaro :Un des sets que j'ai préféré, LE maître. Enfin bon. Y'a rien à dire, à part que j'étais bien deg de pas avoir entendu "Everyday" mais bon. Super set quand même.
Evil Activities feat. E-Life:Restée même pas 10 minutes, du coup j'en jugerais rien.
Pour résumer, ce fut une très belle Qlimax. Le voyage en bus était agréable, d'ailleurs c'la première fois que j'vois un bus aussi propre en partant xD J'ai rencontré des gens supers sympas qui m'ont bien fait rire & la musique était au rendez vous. Que dire de plus ? A part see u next year ? Maybe !
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 22:21
Après mon périple pour rentrer à ma maison, je préfère faire mon report demain à tête reposée avec les photos et tous ce qui va bien ^^ Sinon, je viens de voir que j'ai raté Bolivia d'Adaro, je devais déjà être au locker je pense à ce moment là Sinon on à croiser Heady, The Prophet, Stéphanie "Mais pourquoi tout le monde prend des photos de la régie, on s'en fout un peu...ah bah nan y'a HeadHunterz"
Juste 2 petits mots : A POIL!
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 25 Nov 2012, 22:32
En parlant de Stéphanie j'en et parler hier sur le poste pour savoir si il y avais un live je demander ou elle etais passer comme quoi ...
mike.begon Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Nîmes Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 03:40
Départ du Bus 8 de toulouse, arrivé un peu en retard au qlimax, on a tous louper une bonne partie du set de ASYS, mais apres j'ai pas etait décus, tout les sets fesaient mal, tres mal, avec B-Front et Adaro qui etait plus que FAT, ca a envoyer du lourd nerveux
mike.begon Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Nîmes Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 03:40
Départ du Bus 8 de toulouse, arrivé un peu en retard au qlimax, on a tous louper une bonne partie du set de ASYS, mais apres j'ai pas etait décus, tout les sets fesaient mal, tres mal, avec B-Front et Adaro qui etait plus que FAT, ca a envoyer du lourd nerveux
Kroc Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Bordeaux Profession : Ingénieur d'études en informatique Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 10/08/2012
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 07:25
De la bombe, de la bombe, et encore de la bombe. Je suis pas motivé pour détailler, mais j'ai tout aimé, le décors, l'ambiance, le son de A à Z ! Premier event et une seule envie : y retourner.
Un bémol cependant... les retard du bus 8 : il est 8h et j'arrive tout juste chez moi ! En ce qui me concerne, j’avais des solutions pour arriver à Bordeaux avant minuit tant qu'on avait pas plus de 2 heures de retard. Résultat, retard de 3h30 qui m'a valu 3h de plus dehors dans le froid à me faire aborder par des gens douteux en attendant l'ouverture de la gare de Toulouse et enfin trouver un train après encore 1h30.
Heureusement le plaisir de l'event reste intact !
HardVic Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Au pays des rêves ! Profession : Militaire Zik preférée : Brennan Heart - Alternate reality (<3) Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 08:01
Une Qlimax magique J'ai étais agréablement supris par l'écran qui nous a ouvert les ses portes sur de superbe décors et en ce qui concerne les Sets mis à part Technoboy c'était démentiel !!! Un grand merci à Q dance ! et biensur à vous Trip & Teuf
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 10:00
1ere Qlimax pour ma part et wahhhhh magnifique.
Départ de Paris dans le BUS 1 franchement que du bonheur superbe ambiance, des personnes très ambiancer, très ouverts pour une soirée de malade.
Encore bon anniversaire au Lillois, qui était avec Charlie (me souvient plus de son prénom), merci encore pour ton apero cela à la mérite d’être clair avec toi (4.5L de Balli quand même)
Arrivé sur place, que dire à part que le VIP vaut sont pesant d'or. Place VIP prise parce que plus de place normale, je peux vous dire que je ne regrette rien.
Une fois arrivé dans la salle Qlimax, c'est juste ÉNORME quand c'est vide, et cela se remplis à une vitesse INCROYABLE .....
Bravo pour les ballons Trip & Teuf que l'on à pu voir flotter pendant pas mal de temps dans les airs, les hollandais autour de moi on trouvé ça très sympa venant de Français
A mon gout tous les sets envoyer du très lourd, mais ADARO, Technoboy ainsi que Evil activities sortes carrément du lots pour moi Merci messieurs
Les décors sont simples mais je trouve suffisant, petit regret sur le final que j'ai trouvé assez court, et simpliste (peut être normale en indoor)
Encore merci à Trip & Teuf pour cette event qui ne sera pas le dernier c'est sur, l'organistaion est toujours gerer avec un professionnalisme de fou, et un grand A POILLLLLLLLLLLL pour le bus 1 merci à tous
Benjamin
PS : J'ai une photos pour Benjamin qui était avec moi dans le carré VIP avec Dj Stephanie, n’hésite pas à demander en MP
Q-Dance
Dernière édition par Tux le Lun 26 Nov 2012, 10:18, édité 1 fois
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 10:16
A*S*Y*S: sympa pour commencer Wildstylez:Vraiment de la merdeet encore je pèse mes mots je n'aime pas Frontliner: j'aime pas du tout a part on the go Isaac: je me suis dis allez encore 1 heure a chié... et au final il a passé quelque bonne plaque du genre de the prophecy Technoboy: ba c'est technoboy quoi ... a chié Zatox: sympa mais sans plus pour moi Psyko Punkz: lol Brennan Heart: Bien accroché son set ! en fait la soirée a commencé a etre bien a partir de la ... B-Front: Ba B front quoi, bon set, et gros merdier sur MAGIC, c'est un peut THE plaque, elle est mythique Adaro: Meilleur set de la soirée, il déboite ce gars Evil Activities feat. E-Life: a part cant stop raving en premier aucun intéret
Bref c'était ma 5e Qlimax, et ca sera la derniere aucun intéret de refaire cet event qui coute une blinde heureusement qu'on a eu des bon gros delire dans les bus et la bas avec tous les potes
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 10:55
Enfin rentré à l'appart à Albi ! Je vais pas y aller par 4 chemins, le voyage m'a écœuré, plus jamais je ne refoutrais les pieds dans un bus au départ de Toulouse. 5h25 départ. 5h26 apéro, on discute assez bas, on se fait triquer (je reconnais que le fait de mettre de la musique n'était pas spécialement intelligent de la part de notre Chti du sud ^^) ça peut se comprendre, tout le monde n'a pas fini sa nuit et veut essayer de dormir avant que le soleil ne se lève. Par contre secouer les sièges et me tirer la capuche quand j'essaye de faire une sieste c'est un coup à arriver à Arnhem sans son nez. Après, si on passe sur l'espace entre les sièges, le chauffage/clim qui suit la Loi de Murphy, les pisseux qui peuvent pas se retenir et qui se plaignent après qu'on arrive à 22h passé, le carnage est total, j'ai jamais vu un bus aussi pourri !
Une clope allumée et fumée par l'écoutille du bus, un vomi discrétos et le clou du spectacle : Quand on est allés chercher le bus avec Nicc-ola le matin le chauffeur a retrouvé un beau caca dans une poche (oui oui quelqu'un a bien chié dans le bus), on se disait que ça sentait la merde à un moment, non sans raison. Une question: le règlement dans le bus il sert à se torcher ?
Si on oublie tout ça, c'était quand même cool, de belles rencontres, les Nîmois donc Mike ou le gars qui se pète la gueule dans l'escalier 10 minutes après le départ, Eric, Bobby et j'en oublie dans doutes
L'event en lui même, j'étais pas emballé par la LU mais on va pas au Qlimax pour la LU. A*S*Y*S: Pas vu en entier à cause du retard mais c'était vachement cool de ce que j'ai entendu. Wildstylez: J'accroche vraiment pas à part quelques plaques, j'ai pourtant fait l'effort d'écouter tout en bouffant dans les gradins. Frontliner: J'ai bien aimé son set et l'edit de On The Go + Symbols c'était juste fou ! Isaac: Première déception de la soirée, je m'attendais à un gros set Early comme à la HHZ (à vrai dire je le voyais juste après ASYS dans la Timetable) mais c'était quand même sympa (Par contre je crois pas qu'il connaisse le terme "progressivité"). TBY: Maté depuis les gradins boarf Zatox LIVE: Toujours depuis les gradins, un bon set pour ma part. PP: A chier, les 2 part de margarita étaient bien meilleures. BH: Rien à foutre là dans la Timetable, il m'a endormi B-Front puis Adaro: Ma soirée est sauvée !!!!!! Mon dieu que c'était bon j'ai brassé comme un demeuré avec Delparos et Potager, dieu que c'était fat, Bolivia, Reclamation, Kingz of the Underground, l'iintro sur Mysterias, que du bon EA & E-Life: de la daubasse sans nom, faudrait qu'il se dégotte une machine à remonter le temps pour repartir entre 2000 et 2006 ! Et qu'il prenne Endymion avec lui ça leur fera pas de mal. Le show: au top, j'ai vraiment aimé le changement de fond derrière l'écran LED à chaque set
Le retour (eh oui là aussi il y a beaucoup à dire) On arrive 1h en retard le soir, on repars 1h à la bourre le matin, c'est la loi, ça fera les dents aux pisseux ^^ Dans le bus, au programme dodo et comatage, je me réveille, on est garés DANS Paris, moi j'avais cru comprendre que le bus c'était Toulouse/Limoges/Orléans hein ? Si j'ai bien capté, on a fait un détour d'au moins 1h30 pour 2 types qui avaient mal calculés leurs trucs et qui auraient ratés leurs trains arrivés à Orléans , quelqu'un a une version officielle de l'histoire ? J'aimerais bien savoir si on est arrivés 3h30 à la bourre pour 2 pélos qui savent pas réserver un billet de train ou si c'est autre chose ? Avec ces conneries, le battement de 2h par rapport à l'horaire d'arrivée théorique que je m'étais fixé je m'a strictement servi à rien ! Merci bien ! (et j'aimerais vraiment avoir une explication sur ce détour)
ça risque d'être relou à lire mais je vais pas taire ça et je vous dit à dans 2 semaines à la Loudness !
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 11:36
Qlimax: Asys:Trés bon warm-Up Wildstylez:Deux trois bonnes plaques mais je trouve ca mou Frontliner:Pareil,quelques bonnes plaques mais j'accroche pas trop a ses sets Isaac:Pas mal comme il a joué pas mal D'early Technoboy:Y'a eu des bons passages Zatox:Je retiendrais Brutal le reste assez classique Psyko-Punkz:A chier,je m'endors devant les barrieres Brennan Heart:Surpris,il a joué des gros classiques trés efficaces et mention speciales au Wake-Up Gangnam style B-Front:Le sauveur,je peux enfin enlevé le maillot.Ma soirée commence enfin. Adaro:Comme d'hab,du Fat. Evil Activities:J'ecoute meme pas tellement je m'en bas les steacks
Le gelredome ca manque quand meme de son meme devant.Mais j'ai quand meme passé une enorme soirée
PS:Ca commence a me casser les couilles de louper les pauses son avec le Bus de Caen.
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 11:43
Bon alors voilà mon report :
1er event, 1ère Qlimax, just...whaaaaa!
Commençons par le commencement, j'arrive en panique à 11h tout rond (Enjoy SNCF) en me disant "putain merde je vais être à la bourre et tout" en fait nan, ça va ^^ Bus VIP N°1 en vue, plus qu'à attendre. Le bus en lui même était niquel, pas trop chaud, pas trop froid, les télés fonctionnaient, le son était correct.
Embarquement avec un pote au fond du bus, on se fait cueillir par 2 mecs avec leur treillis (qui se reconnaitront ) en disant "si vous êtes au fond, vous dormez pas, de toute façon, vous pourrez pas!" Ok, ça commence bien
Arrivé à Lille, on choppe les lillois "Et les lillois, et les lillois, et les lillois C'EST DES PAYDAY! LALALALA"
Apéro, ça discute, pause, apéro, ça choppe des bières et des flugel, apéro, bref on étais pas mal!
Pause son sous la pluie à 10min du gelredome (kelreudaume, gelredome kelradome, bref on sait toujours pas comment ça se prononce), la, on à pu découvrir ma schizophrénie partagé avec un cheval "C'est moi SUPER-CHEVAL!"
Arrivé au gelderome un peu en avance, entrée VIP, on met l'ambiance à coup de marseillaise et de "A POIL!" Fouille, queue pour les lockers, achat de tokens ( 5 tokens pour 13€, ça fait un peu cher mais bon...)
2ème étape : Découverte du décor
Etonnant, il est pas couvert par des draps de blancs immaculés comme les années précédentes, de ce qu'on voit c'est jolie, y'a du détail, c'est plutôt bien branler, mais bon, de ce qu'on voit, y'a rien d'exceptionnel. Y'a les projecteurs mobiles au dessus de la foule avec des télés dessus, bonne idée, c'était pas mal, j'ai aimé ^^
Puis en fait, y'a bien un drap blanc qu'ai tombé pour laisser découvrir une partie cachée tout en profondeur, comme la 2011 mais à l'inverse, au lieu d'être en avant, celle ci était en arrière avec une porte qui servait aussi d'écran, bref, original!
On passe aux sets!
A*S*Y*S (lumière!) : Pas mal pour l'échauffement, 2/3 tracks que j'ai particulièrement aimé, le reste, voilà quoi, c'est le warm-up, pas de quoi mettre le feu non plus mais pas mal ^^. Niveau lumière il à eu droit qu'aux lumières rouges et rien d'autre! Niveau décor, on à peu découvrir une grosse croix qui descendait.
Headhun...Wildstylez pardon : bah oui, au début, ils auraient mis Heady à la place c'était pareil, mais pas tout le long et ça c'est bien! Timeless, putain les frissons que j'ai choppé! "Feel so good" là aussi j'étais parti loinnnnnnn. Entre temps je suis allé au marchanding et déception, pu de veste Qlimax 2012! Je me suis vengé en prenant 2 drapeaux, un T-shirt, un coque Iphone, et une veste.
Frontliner : <3 Halos <3, j'ai aimé tout le long, moi qui aimé pas trop Frontliner, bah maintenant j'aime!
Isaac : Si je me trompe pas, il est resté vraiment pas mal de temps et ça fait plaisir! 2/3 track que j'aimais pas tellement mais dans le général, c'était extra bandant puis "Ease my mind" quoi!
Technoboy : POUAAAHH son intro m'a mis dedans direct! Juste énorme du début à la fin! et puis "Steam Train" elle est énormmeeeeeeee
Zatox : bah Zaza quoi <3
Psyko Punkz : certain était pessimiste mais perso j'ai adoré! Fate or Fortune d'entrée! De quoi envoyé pour tout leur set, une grosse claque aussi! et c'est là que j'ai découvert que les DJ, en fait, était "encerclé" par des anneaux du bas de la scène jusqu'en haut, idée originale aussi, j'ai kiffé!
Brennan heart : Shake your ass like a mother fucker Earthquake! J'ai kiffé ma race! ^^
B-front : je commençais vraiment à fatiguer, j'ai pas tout suivi à part Mysterias.
Adaro : Pareil, je commençais à faire la queue pour les lockers, apparemment j'aurais raté Bolivia, celle là par contre, j'aurais vraiment aimé être là!
Evil activities : J'étais dans la zone VIP, j'attendais la fin.
'Façon, le Hardcore c'est pas trop mon truc.
De manière générale, j'étais pas trop dans la fosse, vraiment trop de monde, je m'attendais pas à autant, je préférais me reculer un peu, voire être dans les gradins, mais je m'en fous, même si j'ai étais pas dans la fosse ou même si je dansais pas trop non plus, je me suis éclaté!
Fin de l'event, on cherche les copains du bus 1, je retrouve Andrew, Benny, Yannick, c'est déjà pas mal ^_^
Décollage du gelredome à 7h30, petit déj vers 10h30 Et c'était parti pour les blagues à 2 balles à Yannick que j'ai vite remis à sa place! "T'aimes les voyages?" "Ah ouais!" "T'aimes le sexe?" "Carrément!" "Bah casse toi et va te faire enc****!"
Ca, avec sa pièce de 50 centimes qui fait du Kart et son poisson qui se noie en faisant un safari, putain, des barres de rire quand même, merci yannick! Et julien, et andrew aussi!
14h15 : arrivé à la Nation, au revoir tout le monde, à la prochaine 23h : Arrivé chez moi parce que je me suis fait réveillé par le conducteur du train en me rendant compte que j'étais tout seul en ouvrant les yeuxet que je partais pour le dépôt de la SNCF...
Pour conclure, c'était Qlimax quoi
Maintenant quelques photos et une vidéo!
Intro de Technoboy avec Steam Train que j'ai surkiffé!
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Paris Profession : CRML Date d'inscription : 13/03/2012
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 12:33
Rhada83 a écrit:
Arrivé au gelderome un peu en avance, entrée VIP, on met l'ambiance à coup de marseillaise et de "A POIL!"
Ah la marseillaise... Y'en a qui vont faire la gueule je sens!
Bref passons! Alors voyage en train pour ma part (plus avantageux pour moi) Départ 14H25 de Paris, Arrivée au Dome vers les 20H15 après 2 correspondances et la marche a pied d'une bonne 1/2 heure entre la gare et le Dome car Q_Dance se touchent comme d'hab et font tout payer du coup pas de Navette.
Ticket, Lockers, Toucher Rect... Fouille! Tout est OK on y monte!
Token (2,60€ le Token) et on continue le Toucher Rect... Broodge Kroket/Flugel/Pression, ça y est on y est!
A.S.Y.S: Bon warm up je ne connaissais pas bien aimé. Wildstylez: J'aime bien ce qu'il fait, un bon set pour commencer avec des plaques sympatiques. Frontliner (live): Super je me suis bien pété les jambes dessus. Issac: Gradins, et pas trop trop aprécié. Technoboy: Sympa la 2eme moitié de son set. Zatox (live): Bon set mais trop court! PP: Anthem joué a moitié... Bon debut, puis je n'ai pas trop accroché la fin. Brennan Heart: La surprise de le voir a ce moment de l'event, bin pour le coup il c'est bien démerdé! B-Front: Propre ca racle comme il faut! Adaro (live): Gros coup de barre pause dans les gradins du fond je n'ai rien entendu vu qu' hors mis des basses il n'y avait rien d'autre comme fréquences... Evil Activities feat E-Life: Trop court et pas terrible non plus va falloir ce reveiller un de ces jours.
Sinon, comparé a 2011 la scène rien de vraiment bien spécial hors mis l'écran et le decor en profondeur. Pas de "Draps" pour avoir la surprise de cette scène. Show lumiere ridicule a mon gout pour une Qlimax, d'ailleurs ils ont remis pratiquement les memes decors qui bougent entre les enceintes que l'an dernier sauf qu'ils ne donnaient pas grand chose cette année...
Gros +: Le son, le Sound System etait sensiblement le meme mais cette année ca tapait bien plus et mieux réglé aussi, merci les Ingés! Gros -: Le monde, Sardineland dans toute sa splendeur devant, au fond dans les gradins, les couloirs sur les côtés je n'ai jamais vu ca... Q-Dance s'amuserait il a augmenter l'offre?...
Retour pareil qu'a l'aller ca roule! Sinon vu le prix et le show dans sa globalité je ne sais pas si j'y reviendrais l'an prochain!
erdnaxeli Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Évry Profession : étudiant Zik preférée : raw, hardcore, psytrance Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 12:49
Deuxième Qlimax pour moi, et franchement, c'était une tuerie !
J'ai eu un peu peur quand la line up est sortie, un peu peur quand j'ai vu le décor (qui n'était pas caché pas un drap), mais en fait tout à déchiré. Les djs ont tous envoyé du paté, mention spécial pour Technoboy qui a balancé de vieux sons (ti siento <3) et Adaro pour son set de dingue. Le décor avec l'écran qui s'ouvre était lui aussi géniale. Les 3 anneaux bardés de lyres en colonnes, c'est une idée de génie et c'est visuellement super cool. Les boules à facette avec le laser dessus, c'était bien fat aussi, dommage que ça n'est pas été plus exploité.
Conclusion : 100% satisfait, je reviendrais l'an prochain !
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 14:09
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 14:23
L'abbétonnière a écrit:
Rhada83 a écrit:
Arrivé au gelderome un peu en avance, entrée VIP, on met l'ambiance à coup de marseillaise et de "A POIL!"
Ah la marseillaise... Y'en a qui vont faire la gueule je sens!
Sinon vu le prix et le show dans sa globalité je ne sais pas si j'y reviendrais l'an prochain!
faire la gueule non,
se dire "putain encore des Francais qui nous font passer pour des bon gros cons" oui
Faudra comprendre que non ca ne met pas l'ambiance de brailler une marseillaise ca fait juste blaireau qui se croit chez lui
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 14:31
Potager a écrit:
L'abbétonnière a écrit:
Rhada83 a écrit:
Arrivé au gelderome un peu en avance, entrée VIP, on met l'ambiance à coup de marseillaise et de "A POIL!"
Ah la marseillaise... Y'en a qui vont faire la gueule je sens!
Sinon vu le prix et le show dans sa globalité je ne sais pas si j'y reviendrais l'an prochain!
faire la gueule non,
se dire "putain encore des Francais qui nous font passer pour des bon gros cons" oui
Faudra comprendre que non ca ne met pas l'ambiance de brailler une marseillaise ca fait juste blaireau qui se croit chez lui
D'ailleurs, j'attendais ma copine dans le stade et un mec vient vers moi, c'était un suédois, il me parle en anglais et me demande d'où je viens, je lui dis que je suis Français et il me dit: "I think all French are idiots" !
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 14:40
Ground Fazer a écrit:
Potager a écrit:
L'abbétonnière a écrit:
Rhada83 a écrit:
Arrivé au gelderome un peu en avance, entrée VIP, on met l'ambiance à coup de marseillaise et de "A POIL!"
Ah la marseillaise... Y'en a qui vont faire la gueule je sens!
Sinon vu le prix et le show dans sa globalité je ne sais pas si j'y reviendrais l'an prochain!
faire la gueule non,
se dire "putain encore des Francais qui nous font passer pour des bon gros cons" oui
Faudra comprendre que non ca ne met pas l'ambiance de brailler une marseillaise ca fait juste blaireau qui se croit chez lui
D'ailleurs, j'attendais ma copine dans le stade et un mec vient vers moi, c'était un suédois, il me parle en anglais et me demande d'où je viens, je lui dis que je suis Français et il me dit: "I think all French are idiots" !
Sans déconner j'ai honte du comportement de certain francais à l'étranger, ils nous pourrissent notre image et apres on passe pour des gros cons...
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 14:48
Déjà qu'on passe pour des gros cons auprès des accros aux groupe M6 ...
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 14:50
Ground Fazer a écrit:
J'allai justement le poster un trailer pour un aftermovie wahhhhhh y sont fort chez Qdance quand même
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 14:55
Tux a écrit:
J'allai justement le poster un trailer pour un aftermovie wahhhhhh y sont fort chez Qdance quand même
Au moins on connait la date et on va se taper plein de truc du genre: "c'est quand le trailer ? putain ils sont long" ^^
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 15:04
AntHraxXx a écrit:
Déjà qu'on passe pour des gros cons auprès des accros aux groupe M6 ...
Plaignez vous pas, nous les nordistes on passe pour quoi avec "Confessions Intimes"?!
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 15:08
Ground Fazer a écrit:
Au début je pensais pouvoir accéder à la zone de la caméra avec mon masque de super cheval mais vu le monde et la chaleur qui fait la dedans, j'ai pas pu, tant pis, ça sera pour une prochaine fois :
Jelen8937 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Joué-les-Tours Profession : Boulanger Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 15:19
AntHraxXx a écrit:
Enfin rentré à l'appart à Albi ! Je vais pas y aller par 4 chemins, le voyage m'a écœuré, plus jamais je ne refoutrais les pieds dans un bus au départ de Toulouse. 5h25 départ. 5h26 apéro, on discute assez bas, on se fait triquer (je reconnais que le fait de mettre de la musique n'était pas spécialement intelligent de la part de notre Chti du sud ^^) ça peut se comprendre, tout le monde n'a pas fini sa nuit et veut essayer de dormir avant que le soleil ne se lève. Par contre secouer les sièges et me tirer la capuche quand j'essaye de faire une sieste c'est un coup à arriver à Arnhem sans son nez. Après, si on passe sur l'espace entre les sièges, le chauffage/clim qui suit la Loi de Murphy, les pisseux qui peuvent pas se retenir et qui se plaignent après qu'on arrive à 22h passé, le carnage est total, j'ai jamais vu un bus aussi pourri !
Une clope allumée et fumée par l'écoutille du bus, un vomi discrétos et le clou du spectacle : Quand on est allés chercher le bus avec Nicc-ola le matin le chauffeur a retrouvé un beau caca dans une poche (oui oui quelqu'un a bien chié dans le bus), on se disait que ça sentait la merde à un moment, non sans raison. Une question: le règlement dans le bus il sert à se torcher ?
Si on oublie tout ça, c'était quand même cool, de belles rencontres, les Nîmois donc Mike ou le gars qui se pète la gueule dans l'escalier 10 minutes après le départ, Eric, Bobby et j'en oublie dans doutes
L'event en lui même, j'étais pas emballé par la LU mais on va pas au Qlimax pour la LU. A*S*Y*S: Pas vu en entier à cause du retard mais c'était vachement cool de ce que j'ai entendu. Wildstylez: J'accroche vraiment pas à part quelques plaques, j'ai pourtant fait l'effort d'écouter tout en bouffant dans les gradins. Frontliner: J'ai bien aimé son set et l'edit de On The Go + Symbols c'était juste fou ! Isaac: Première déception de la soirée, je m'attendais à un gros set Early comme à la HHZ (à vrai dire je le voyais juste après ASYS dans la Timetable) mais c'était quand même sympa (Par contre je crois pas qu'il connaisse le terme "progressivité"). TBY: Maté depuis les gradins boarf Zatox LIVE: Toujours depuis les gradins, un bon set pour ma part. PP: A chier, les 2 part de margarita étaient bien meilleures. BH: Rien à foutre là dans la Timetable, il m'a endormi B-Front puis Adaro: Ma soirée est sauvée !!!!!! Mon dieu que c'était bon j'ai brassé comme un demeuré avec Delparos et Potager, dieu que c'était fat, Bolivia, Reclamation, Kingz of the Underground, l'iintro sur Mysterias, que du bon EA & E-Life: de la daubasse sans nom, faudrait qu'il se dégotte une machine à remonter le temps pour repartir entre 2000 et 2006 ! Et qu'il prenne Endymion avec lui ça leur fera pas de mal. Le show: au top, j'ai vraiment aimé le changement de fond derrière l'écran LED à chaque set
Le retour (eh oui là aussi il y a beaucoup à dire) On arrive 1h en retard le soir, on repars 1h à la bourre le matin, c'est la loi, ça fera les dents aux pisseux ^^ Dans le bus, au programme dodo et comatage, je me réveille, on est garés DANS Paris, moi j'avais cru comprendre que le bus c'était Toulouse/Limoges/Orléans hein ? Si j'ai bien capté, on a fait un détour d'au moins 1h30 pour 2 types qui avaient mal calculés leurs trucs et qui auraient ratés leurs trains arrivés à Orléans , quelqu'un a une version officielle de l'histoire ? J'aimerais bien savoir si on est arrivés 3h30 à la bourre pour 2 pélos qui savent pas réserver un billet de train ou si c'est autre chose ? Avec ces conneries, le battement de 2h par rapport à l'horaire d'arrivée théorique que je m'étais fixé je m'a strictement servi à rien ! Merci bien ! (et j'aimerais vraiment avoir une explication sur ce détour)
ça risque d'être relou à lire mais je vais pas taire ça et je vous dit à dans 2 semaines à la Loudness !
Qu'une chose à dire par rapport à tous sa entièrement d'accord avec toi pour le voyage du bus et pourtant je partais de Limoges alors que d'habitude je pars toujours de Paris : une chose est sur plus jamais je reprends ce bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koro38 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Administrateur réseaux Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 15:54
Départ Lyon bus numéro 7, rien a redire, les lyonnais c'des payday, heureusement qu'on était là les grenoblois et les stéphanois! L'ambiance était bonne, aucun écart tout s'est très bien passé.
Les décors étaient imposants, sympa, mais je m'attendais pas du tout à ça, vu le trailer sombre de la Qlimax!
A*S*Y*S: Woaw, ça c'est de l'entrée en matière, je crois qu'il faudrait qu'il donne des cours à Stana! Honnêtement j'ai entendu des sons de fous, ça tapait fort d'entrée!!
L'intro est jolie, mais encore une fois, j'ai l'impression d'avoir vu le mauvais trailer, ou de m'être trompé de soirée xD
Wildstylez: Au début j'ai eu peur, puis finalement, bon set, des bons sons, rien d'extraordinaire mais c'était une très bonne entrée en matière!
Frontliner: Prends ça dans la tête!!!! Gros gros sons de sa part, je l'attendais vraiment il m'a absolument pas déçu, meilleur de la Qlimax? Oh wait...
Isaac: j'avais peur, très peur.. Et en fait c'était pas trop mal, rien d'extra mais j'ai trouvé son truc agréable
Technoboy: Non, non, non, vraiment, il manque quelque chose à ce mec, j'avais l'impression qu'il se tapait la tête contre la platine et qu'un micro enregistrait le bruit du crâne qui se fracassait. Bref, pause miam.
Zatox: Ce mec est un Dieu, j'adore, j'adhère, Technoboy m'avait un peu fatigué, Zatox m'a mis une espèce de claque, j'suis reparti comme un dingue. Gros gros gros coup de coeur <3 meilleur de la Qlimax? Oh wait...
Psyko Punkz: Je me suis demandé quel pouvait être leur état d'esprit en sachant qu'avant eux il y avait eu Frontliner et Zatox, "merde mais notre set doit avoir un problème", ou "il est encore temps de simuler une gastro". Puis en fait, pas trop mal, rien de vraiment extra mais voilà c'était pas trop mal. Par contre l'intro avec la scène qui se lève, ça change un peu, ça fait plaiz <3
Brennan Heart: l'écouter ou mâcher mes chaussettes? c'est la question que je me suis posé, vu que ça fait le même effet.. Franchement, qu'est-ce que ce mec fout là?? J'ai cru que je m'endormais..
B-Front: BOOOOOOOOM, le démon en personne, ce mec est un diable, il vit ses sons c'est magique de le voir, ça pétait dans tout les sens, il m'a arraché mon âme, je tenais plus debout mais j'étais obligé de continuer!!! Franchement meilleur set de la soirée et de loin, je pense que Brennan Heart devait saigner du nez en entendant ça.
Adaro: j'étais tellement mort que je pouvais pas bouger, mais il a envoyé du très très très très lourd..
EA: j'suis pas resté jusqu'a la fin, de ce que j'ai entendu c'était pas extra, dommage!
Bref très très bonne Qlimax, les gros moins sont: - Le prix des tokens: scandaleux, 3€ le token, 3€ le verre d'eau (WTF???), 5€ des frites (enfin, des gros caca de pommes de terre pas cuit), c'est a la limite du honteux. - L'odeur de clope, j'avais pas eu le même ressenti l'année dernière, mais là, ça prenait à la gorge, c'était horrible
A part ça, l'essentiel est le son, et ils ont donnés énormément, bravo à eux.
PS: Manu devrait être accompagnateur Trip & Teuf!
A+, les grenoblois
Xque Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Golfech Profession : Technicien radio Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 16:36
J étais accompagnateur du bus de Toulouse avec Nicc Ola, il est clair que ce voyage a été houleux... Le samedi matin nous sommes partit a l heure, mais ont le sais et sa a toujours été le cas concernant le bus de Toulouse, le timing est ultra serré, le retard c est accumulé suite a de nombreux arrêt pipi non prévu, au dépassement du temps alloué lors des pauses, et le détour effectué pour récupérer les Orléanais. Ensuite, 5h30 le samedi, un groupe commence a discuter et a écouter de la musique, ce qui gêne certain voyageur (et je les comprends un peu), je dois m y reprendre a deux fois pour me faire entendre... entre nous, vous n auriez pas pu attendre qu ont arrive Limoges et qu il fasse jour ?
Ensuite concernant la propreté du bus, je voyage depuis 2009 au départ de Toulouse avec Trip & Teuf et je dois bien avoué que c est la première fois que je vois un bus aussi sale, et pourtant c est pas faute d avoir fais le tour du bus a chaque arrêt pour ramasser ce qui trainais par terre alors que des poubelles était mise a votre disposition... Au retour j ai passé une annonce au micro en demandant a chacun de nettoyer autour de vous, résultat des courses je me suis tout tapé avec mes collègues (bouteilles, poches de brioches du petit dej + les briques de jus d orange... )
Concernant l arrêt a Paris j ai pas la réponse Nicc Ola va surement pouvoir nous en dire plus.
Il est clair qu il y a eu des abus lors de ce voyage, et que pour Defqon nous allons resserrer la vis afin que cela ne ce reproduise pas.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 16:59
Potager a écrit:
Ground Fazer a écrit:
Potager a écrit:
L'abbétonnière a écrit:
Rhada83 a écrit:
Arrivé au gelderome un peu en avance, entrée VIP, on met l'ambiance à coup de marseillaise et de "A POIL!"
Ah la marseillaise... Y'en a qui vont faire la gueule je sens!
Sinon vu le prix et le show dans sa globalité je ne sais pas si j'y reviendrais l'an prochain!
faire la gueule non,
se dire "putain encore des Francais qui nous font passer pour des bon gros cons" oui
Faudra comprendre que non ca ne met pas l'ambiance de brailler une marseillaise ca fait juste blaireau qui se croit chez lui
D'ailleurs, j'attendais ma copine dans le stade et un mec vient vers moi, c'était un suédois, il me parle en anglais et me demande d'où je viens, je lui dis que je suis Français et il me dit: "I think all French are idiots" !
Sans déconner j'ai honte du comportement de certain francais à l'étranger, ils nous pourrissent notre image et apres on passe pour des gros cons...
On s'étonne pourquoi on est détesté après
flox73 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : savoie Profession : étudiant Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 17:06
Première évent franchement terrible ambiance du bus au top ( Paris/lille VIP 1)
je pense que Rhada83 a tous dit de l'ambiance
Qlimax en lui même était pas mal mais dur dur les 3 dernier Dj la fatigue était la..
pour moi Brennan Heart ma vendus du rêves
Miyoshi81 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Team Leader Tech Support VR Zik preférée : Deetox <3 Phuture Noize <3 Myst <3 Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 17:10
Spoiler:
Jelen8937 a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Enfin rentré à l'appart à Albi ! Je vais pas y aller par 4 chemins, le voyage m'a écœuré, plus jamais je ne refoutrais les pieds dans un bus au départ de Toulouse. 5h25 départ. 5h26 apéro, on discute assez bas, on se fait triquer (je reconnais que le fait de mettre de la musique n'était pas spécialement intelligent de la part de notre Chti du sud ^^) ça peut se comprendre, tout le monde n'a pas fini sa nuit et veut essayer de dormir avant que le soleil ne se lève. Par contre secouer les sièges et me tirer la capuche quand j'essaye de faire une sieste c'est un coup à arriver à Arnhem sans son nez. Après, si on passe sur l'espace entre les sièges, le chauffage/clim qui suit la Loi de Murphy, les pisseux qui peuvent pas se retenir et qui se plaignent après qu'on arrive à 22h passé, le carnage est total, j'ai jamais vu un bus aussi pourri !
Une clope allumée et fumée par l'écoutille du bus, un vomi discrétos et le clou du spectacle : Quand on est allés chercher le bus avec Nicc-ola le matin le chauffeur a retrouvé un beau caca dans une poche (oui oui quelqu'un a bien chié dans le bus), on se disait que ça sentait la merde à un moment, non sans raison. Une question: le règlement dans le bus il sert à se torcher ?
Si on oublie tout ça, c'était quand même cool, de belles rencontres, les Nîmois donc Mike ou le gars qui se pète la gueule dans l'escalier 10 minutes après le départ, Eric, Bobby et j'en oublie dans doutes
L'event en lui même, j'étais pas emballé par la LU mais on va pas au Qlimax pour la LU. A*S*Y*S: Pas vu en entier à cause du retard mais c'était vachement cool de ce que j'ai entendu. Wildstylez: J'accroche vraiment pas à part quelques plaques, j'ai pourtant fait l'effort d'écouter tout en bouffant dans les gradins. Frontliner: J'ai bien aimé son set et l'edit de On The Go + Symbols c'était juste fou ! Isaac: Première déception de la soirée, je m'attendais à un gros set Early comme à la HHZ (à vrai dire je le voyais juste après ASYS dans la Timetable) mais c'était quand même sympa (Par contre je crois pas qu'il connaisse le terme "progressivité"). TBY: Maté depuis les gradins boarf Zatox LIVE: Toujours depuis les gradins, un bon set pour ma part. PP: A chier, les 2 part de margarita étaient bien meilleures. BH: Rien à foutre là dans la Timetable, il m'a endormi B-Front puis Adaro: Ma soirée est sauvée !!!!!! Mon dieu que c'était bon j'ai brassé comme un demeuré avec Delparos et Potager, dieu que c'était fat, Bolivia, Reclamation, Kingz of the Underground, l'intro sur Mysterias, que du bon EA & E-Life: de la daubasse sans nom, faudrait qu'il se dégotte une machine à remonter le temps pour repartir entre 2000 et 2006 ! Et qu'il prenne Endymion avec lui ça leur fera pas de mal. Le show: au top, j'ai vraiment aimé le changement de fond derrière l'écran LED à chaque set
Le retour (eh oui là aussi il y a beaucoup à dire) On arrive 1h en retard le soir, on repars 1h à la bourre le matin, c'est la loi, ça fera les dents aux pisseux ^^ Dans le bus, au programme dodo et comatage, je me réveille, on est garés DANS Paris, moi j'avais cru comprendre que le bus c'était Toulouse/Limoges/Orléans hein ? Si j'ai bien capté, on a fait un détour d'au moins 1h30 pour 2 types qui avaient mal calculés leurs trucs et qui auraient ratés leurs trains arrivés à Orléans , quelqu'un a une version officielle de l'histoire ? J'aimerais bien savoir si on est arrivés 3h30 à la bourre pour 2 pélos qui savent pas réserver un billet de train ou si c'est autre chose ? Avec ces conneries, le battement de 2h par rapport à l'horaire d'arrivée théorique que je m'étais fixé je m'a strictement servi à rien ! Merci bien ! (et j'aimerais vraiment avoir une explication sur ce détour)
ça risque d'être relou à lire mais je vais pas taire ça et je vous dit à dans 2 semaines à la Loudness !
Qu'une chose à dire par rapport à tous sa entièrement d'accord avec toi pour le voyage du bus et pourtant je partais de Limoges alors que d'habitude je pars toujours de Paris : une chose est sur plus jamais je reprends ce bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que je ne suis pas le seul à penser comme ça du voyage. Bus de merde (c'est le cas de le dire !) mais en même temps on fait comment pour aller au Qlimax depuis le sud sans que ça nous coûte bonbon ? 2ème Qlimax avec ce bus, ça me dégoute vraiment. En plus, entrée après 22h j'ai pas pu m'acheter la magnifique veste (j'me suis rabattu sur le drapeau Fate or Fortune )
Sinon rien à redire par rapport à l'event : Tout simplement magnifique, des décors qui rappelaient un peu trop l'année dernière mais un show bien meilleur pour ma part. Les 3 sets surprises m'ont fait énormément plaisir, du jamais vu je crois : 11 DJs au Qlimax ! Mention spéciale pour Isaac, B-Front et Adaro !!
Nouvelle découverte pour moi : l'année dernière et pendant tout le début de cette année, j'étais resté sur les gradins sur les bords mais cette fois là de 4h à 7h, j'ai fait une petite incursion pile devant la scène, ce fut géant !! (merci au nombre incalculable de Redbull pour avoir tenu )
P.S. : No Drugs, nor Alcohol ! La musique me suffit pour survivre et apprécier un event jusqu'au bout !!
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 18:28
Accompagnateur du bus 1 , le VIP ;
Un bus nickel , une très bonne ambiance , aucun débordements , un anniv pour Sylvain cool ! Même au retour à Paris rien à dire , bus pas trop sale .
MERCI les voyageurs !
Qlimax 2012 pour moi : WAOUH
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 18:43
J'ai du me tromper de Festival...
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 18:53
Ah oui, clairement, niveau déguisement, y'avais un problème...
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 19:02
2éme Qlimax! Tant ma première (2011) m'avait déçu au plus au point que là...
Revenons d'abord au voyage. Bus 2, c'est cool d'avoir un étage de libre quand on arrive, parce que souvent c'est la misère, avec les gens qui foutent leur sac sur les sièges libres ou alors ceux qui s'étale sur 2 sièges. Voyage avec Delparos qui a essayé de me faire boire pour un coup xD. J'ai moyennement apprécié les gens qui nous ont chourré nos places pour le trajet car il voulait rester entre pote, et oui 8 places côte à côte c'est pas évident, mais faut arrivé dans les premiers! Les nouveaux se permettent de beaucoup de choses, et finalement leur place à côté du chauffeur c'était bien Bref. Accompagnateur BiLL, super comme d'hab, pis ce chauffeur je l'adore Pause son courte, mais suffisante pour dire bonjour aux copains Teufeurs. Respect Arty pour brancher la sono!
Arrivé tôt, ce qui est bien... Delparos m'a bien fait rire, le mec qui oublie ses thunes... On arrive au Gelredome, découverte du décor.. Bof, identique à l'an passé, avec Potager on longe même les gradins pour voir s'il y a quelque chose derrière, mais kedal...(et pourtant...) Grosse surprise, les portes qui s'ouvrent, les anneaux, la croix... Des intros impressionantes, Génial !
Je trouve que maintenant Qlimax banalise ses anthems, dommage! Le son de Qlimax est parfait, pas trop fort, supportable sans bouchons...
En ce qui concerne les sets :
A*S*Y*S: Warm-up parfait ! Quel bordel quand il a passé "Make some Noise" de Chuckie !
Wildstylez: Ca promet pour la XQ! Enorme!
Frontliner: Enorme aussi!
Isaac: J'ai eu peur quand Isaac a été annoncé, mais gros kiff! "Her Voice"
Technoboy: J'ai vu que "Phases", la fin quoi, et je regrette, "Ocean/Angel/Ti siento/Next Dimensional World/Countdown"
Zatox: Autant souvent y a des sets qu'on aime, sans aimer les plaques qui passent que là... Zéro! Les transitions de merde! Je retiens que le remix d'"Illusion"
Psyko Punkz: Sympa, surtout quand il commence par NC & Showtek
Brennan Heart: Rien vu, mais ça m'aurait p'tête plu.
B-Front: Pas mal ! Et comme dit Potager : "Gros merdier pendant Magic"
Adaro: Qu'est ce que je peux le critiquer... et pourtant j'ai adoré!
Evil Activities: Vu la moitié, mais pas terrible, pis j'aime pas du tout le remix de Dune... Retour, impeccable ! dodo..
J'suis revenu avec 8 tokens pffff.... J'étais persuadé qu'avant la sortie, ils vendent des compiles pour 6 tokens, mais non...
Ainsi ce termine les events 2012 pour ma part... 10 c'est mon record ^^
Merci Q-Dance, Merci Trip & Teuf !
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 19:12
JuJu14 a écrit:
Le gelredome ca manque quand meme de son meme devant.
Punaise mec, vas faire checker ton audition lol
Le son était super fort cette année comparé aux années d'avant. J'ai été impressionné par la puissance et la qualité des réglages d'ailleurs
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 19:16
A moi
4e Qlimax pour moi et accompagnateur du Bus 6 au départ de Grenoble.
Le voyage :
J'ai vraiment passé un super voyage, les gens étaient très sympa, respectueux du bus et des autres qui voulaient dormir vraiment cool. Les gens prenaient l'apéraw tranquillement sans brassé et être relous et ça j'apprécie énormément
Je remercie aussi les gens d'avoir gardé le bus propos (J'ai rarement vu un bus aussi propre à l'arrivé), c'est assez rare pour être signalé et les chauffeurs et moi même avons vraiment apprécié
Le timing était bon on est arrivé vers 18h15/20 à la pose son et un peu avant 20h devant le Gelredome. Idem au retour, arrivé un peu avant 20h sur Grenoble.
Au niveau des chauffeurs, super sympa, compréhensif, très agréable d'avoir fait le voyage avec eux
En ce qui concerne l'event :
Entrée dans le Gelredome à 20h30 donc j'ai eu largement le temps de tourner à droite a gauche de passer au Merch', au Tokens, de me balader
A*S*Y*S : Vraiment agréablement surpris comme beaucoup de gens je pense. J'ai l'habitude des warm up très mou et qui dure beaucoup longtemps au début de chaque Qlimax et la ? Pas du tout! Je trouve un mec ultra motivé qui envoie du très lourd et qui met une ambiance de barge +1 pour lui
Là je m'attendais à voir Isaac (et donc partir pisser et manger) et que vois-je..?
.. Wildstylez : Surpris de le voir arriver à cette heure là :O Mais du coup ma pose pipi attendra Bah que dire super set, perso j'ai vraiment adoré du bon lui-même
Frontliner : Là fausse surprise ^^ Très bon set j'vois pas bien ce que je pourrais ajouter à ça
Isaac : Quelques plaques sympa mais dans l'ensemble me suis bien fait chier..
Technoboy : OSEF
Zatox : Set sympa mais sans plus.
Psyko Punkz : J'ai passé les 10 premieres minutes dans les tribunes (la conséquence d'Isaac et TBY) et après go le main Bon set également, j'aime bien l'anthem, l'édit de Psyko Soldier et le mash up
Brennan Heart : La seconde fausse surprise. J'ai adoré, bonne ambiance direct, y passe l'anthem de la Freaqshow des nouveautés, One Blade, des édits etc.. J'adore
B-Front : ENORME !! Il était vraiment content d'être là et ça fait trop plaisir! Super set bien Raw comme j'aime
Adaro : La troisième surprise. Fidele à lui même, du bien gras, bien lourd et King of the underground, Bolivia, l'edit de Hunter of the dark, sa new en collab avec Digital Punk. Enorme set aussi
Evil Activities : Bon set mais la fatigue ma pas fait resté jusqu'au bout.
D'une manière général je classe cette Qlimax au niveau de celle de l'an passé donc tu très bon pour moi
Merci à tous les gens de mon bus
See U
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 19:18
Tux a écrit:
PS : J'ai une photos pour Benjamin qui était avec moi dans le carré VIP avec Dj Stephanie, n’hésite pas à demander en MP
Ahahahah, sacré miss ^^
La prochaine fois, follow me.... :-))
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 19:20
Coco l'Asticot a écrit:
Adaro: Qu'est ce que je peux le critiquer... et pourtant j'ai adoré!
C'est terminé les attaques violentes et gratuites sur les G4H du coup ?
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 19:27
BennyCash a écrit:
Tux a écrit:
PS : J'ai une photos pour Benjamin qui était avec moi dans le carré VIP avec Dj Stephanie, n’hésite pas à demander en MP
Ahahahah, sacré miss ^^
La prochaine fois, follow me.... :-))
Salaud, au prochain event, je te lâche pas d'une casquette!
ON A RETROUVE SUPER-CHEVAL!
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 20:09
Xque a écrit:
J étais accompagnateur du bus de Toulouse avec Nicc Ola, il est clair que ce voyage a été houleux... Le samedi matin nous sommes partit a l heure, mais ont le sais et sa a toujours été le cas concernant le bus de Toulouse, le timing est ultra serré, le retard c est accumulé suite a de nombreux arrêt pipi non prévu, au dépassement du temps alloué lors des pauses, et le détour effectué pour récupérer les Orléanais. Ensuite, 5h30 le samedi, un groupe commence a discuter et a écouter de la musique, ce qui gêne certain voyageur (et je les comprends un peu), je dois m y reprendre a deux fois pour me faire entendre... entre nous, vous n auriez pas pu attendre qu ont arrive Limoges et qu il fasse jour ?
Ensuite concernant la propreté du bus, je voyage depuis 2009 au départ de Toulouse avec Trip & Teuf et je dois bien avoué que c est la première fois que je vois un bus aussi sale, et pourtant c est pas faute d avoir fais le tour du bus a chaque arrêt pour ramasser ce qui trainais par terre alors que des poubelles était mise a votre disposition... Au retour j ai passé une annonce au micro en demandant a chacun de nettoyer autour de vous, résultat des courses je me suis tout tapé avec mes collègues (bouteilles, poches de brioches du petit dej + les briques de jus d orange... )
Concernant l arrêt a Paris j ai pas la réponse Nicc Ola va surement pouvoir nous en dire plus.
Il est clair qu il y a eu des abus lors de ce voyage, et que pour Defqon nous allons resserrer la vis afin que cela ne ce reproduise pas.
on a fais que 500m de detour pas plus et on a perdu 2 minute pour poser 3 personne qui descendais a orleans pour remonter a paris mais il serai arriver trop tard pour leur train on les poser vite fais et on est reparti
pour en revenir au bus j'avoue c'etait le pire que j'ai fais de Toulouse j'avais pris pars habitude d'avoir de bus nickel on a pas etait assé vigilent on mis reprendra plus
pour l'event je doit commencé blasé j'ai rien trouver d’exceptionnel juste zatox et adaro qui sorte du lot le reste j'en parlerai meme pas
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Nov 2012, 20:13
Rhada83 a écrit:
BennyCash a écrit:
Tux a écrit:
PS : J'ai une photos pour Benjamin qui était avec moi dans le carré VIP avec Dj Stephanie, n’hésite pas à demander en MP
Ahahahah, sacré miss ^^
La prochaine fois, follow me.... :-))
Salaud, au prochain event, je te lâche pas d'une casquette!
Il m'arrive toujours des trucs originaux... Un bus VIP totalement déjanté, les accompagnateurs au top...merci à tous !
ASYS por débuter, très prop comme warm up, belle mise en jambe Wilstylez génial ! Frontliner de même Technoboy excellent, bien aimé le voir Psyko Punkz, vu un peu, prop Isaac, pas vu, juste sa nouvelle track que j'adore Zatox, pas vu Brennan Heart vraiment bien aussi ! B-front vu le début, mouais Adaro/Evil Activities, pas vu -> Dead
Vraiment prop l'espace VIP, sympa les rencontres...avec en prime la rencontre avec Stéphanie, on a sympathisé rapidement (jusqu'à même danser ^^), j'lui demande si elle est vraiment avec Technoboy mais fait mine de pas répondre...puis elle part avec Technoboy et Tuneboy et elle m'indique de les suivre (fallait me suivre Tux !!!) on se dirige vers la fosse pour aller à la régie, Stéphanie prend la main de technoboy, j'me marre, je la chambre, elle se marre. Bref je suis allé à la régie (vu the Prophet) . J'aurais vu le set de Brennan Heart de la régie, excellent... (voilà pour l’anecdote)