Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 18 Nov 2007, 07:22
Rappel du premier message :
C était mieux l'année dernière et on se les pelle sur le parking en attenden le bus
Auteur
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 19:29
blue_pill a écrit:
Grosse déception par rapport aux années précédentes, déçu par le public, pas retrouvé l'ambiance "hollande" et vraiment beaucoup de mecs !! déçu par les sets, mis a part showtek et Neophyte les autres ne se sont vraiment pas cassés le cul ! Ca plus un voyage en bus en mode "voyage scolaire" -------> à vite oublier !!
j'te rappelle que si y'a eu ambiance scolaire dans le bus c'est deja parce que toi t'as 5 ans d'age mental et que tu bloquais le passage des gens dans la travée avec tes jambes... après dsl si tout le bus s'est mis a ton niveau
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 19:42
arthemyce a écrit:
blue_pill a écrit:
Grosse déception par rapport aux années précédentes, déçu par le public, pas retrouvé l'ambiance "hollande" et vraiment beaucoup de mecs !! déçu par les sets, mis a part showtek et Neophyte les autres ne se sont vraiment pas cassés le cul ! Ca plus un voyage en bus en mode "voyage scolaire" -------> à vite oublier !!
j'te rappelle que si y'a eu ambiance scolaire dans le bus c'est deja parce que toi t'as 5 ans d'age mental et que tu bloquais le passage des gens dans la travée avec tes jambes... après dsl si tout le bus s'est mis a ton niveau
MDR arty !!!! ça c'est fait !!!
technoid Membre habitué du forum
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : vatan (36) Profession : ouvrier du batiment Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 19:57
bon ben me voila de retour avec galere (a cause des greve et mauvaise organisation des chauffeurs de bus aparement)de cette superbe soirée... je vais decrire en detail a peu près pour ceux qui sont ou ont pas pus venir: lever 5h30 pour le train de 7h00 a vierzon en passant prendre le frangin,arriver paname a 8h42 une amie nous a pris et direction place de la nation on etait les 1er mais vite des petits groupes sont arrivé ou on deviné ou ils allez lol:QLIMAX!!! on etait 400 environ je crois du meme trippe a la nation a attendre les bus donc vla le bordel lol ca jumper et hakker de partout,les passant ce demander ce qui ce passer,trop ptdr... on est parti de la place de la nation avec 1h de retard (13h au lieu de 12h) on etait dans le bus n 2,a l'etage vers le fond,tte option ou presque,vraiment de la chance par rapport a d'autre,on a pus regarder des qlimax,defqon 1 et pour finir moh pour nous exiter avant d'arriver lol on part deja a 5 bus direction lille,pause et on prend au passage les nordiste lol,l'ambiance commencer dans les car... arriver a bruxelle,les 3 cars de lyonnais nous atendait(c'est ca?enfin je sais plus lol),+ les belges,total:environ 530 personnes!!!et la,la voiture tant attendu arrive,les redbull sont la,lol,mais j'en ai pas eu droit,pas assez de canette,domage... pause manger après bruxelle,gros dawa,l'exitation monte et les bouteille d'apero descendent lol... arriver au Gelredome,la c'est le pied,on y ai enfin!!!tout le monde paré!!! descente en se pressant d'aller dans le dome,passage en caisse,puis fouille,on monte les escalier,couloir et la,le pied total,entré dans le dome ou une foule immense etait en bas,sur tout le terrain,les light eclairer a droite,a gauche,le pied quoi,le son nous exiter encore plus... visite des gradin pendant que les filles faisait du shopping,une vue incroyable de tout en haut en face de la scene!!! on a jumper un peu mais on etait les seul,par contre,forcement,un fan de tck dansé le vertigo,la honte pour nous quoi.... ensuite ben direction devant la scene ou un paquet de francais y etait deja,10mn pour tout traversé en disant " excuse me"a chaque passage en force lol et arrivé devant la scene,l'extase,j'avais les larmes aux yeux,trop bon son(pas trop fort mais assez pour nous faire vibrer,très bonne qualité) et trop beaux jeux de lights!!!(en tant que LJ j'etais fous!!lol,chapeaux aux techniciens malgré quelque "blanc" quelques fois) 1:dj ghost(vus quon est arriver en retard on a louper fausto):un son jump et hs qui vous prend le coeur,tres bon set,de belle plaque passé... 2:brennan heart:le pied,fidele a lui meme,plutot dans le hs acid jtrouve mais bonheur 3:showtek ft dv8:impressionnant,ils degagent une puissance ces 2 la,c'est franchement poignant... 4:headhunterz:rien a dire,il a passer des classique comme des nouveautés,belle monté en puissance... 5:zany et prophet:alors je sais pas quoi dire,eux 2 reuni c'est pas possible que l'on sennui,merveilleux,du bon son avec de bonne bass comme jaime avec certaine plaque classique mais qui met l'ambiance... 6:technoboy:pas mal non plus mais certain passage long... 7:neophyte:il a passer de bonne plaques mais le hc c'est pas mon truc dc j'ai pas hakker,juste regardais et attendais la fin car il y avait pas ma chiwi pour me motiver,puis le blouse car il y avait sa sic preferer:hard creation,moment pas terrible mais bon... mc ruffian:pas tres bavard a part a la fin avec neophyte.... truc desagreable en sortant,ben les m3 de dechets amassé par terre,vraiment degueulasse... voila,apres sorti pour allez au bus ou on ce les ai gelé pendant quasi 2h dans le froid et en tee shirt car le gps des chauffeurs n'avait pas le Gelredome (enfin d'apres ce que j'ai entendu dire) dc voila,on a fais des petit feu sur le parking lol... parti direction bruxelle,puis lille puis paname ou la greve nous fait baliser car on se demandais si on aller pourvoir prendre notre train... arrivé nation,30mn pour allez a austerlitz,metro absent dc course a pied direct a la gare!!!arrivé a 18h27 pour 18h30 lol mais la il affiche 30 mn de retard,soulagement,arrivé a 22h a vierzon,22h30 chez moi et direct dodo mdr... voila quasi en detail le voyage de reve,jespere pas vous avoir endormi...lol forcement j'ai pris environ 5 giga de foto et video que je vais heberger et poster bientot merci a nourson d'avoir assuré pendant le voyage pour les videos,au gar en tee shirt noir avec killoff rouge (pierrot je crois) et la petite blondinette qui ont animé le bus lol,dedicasse a tte le fond de l'etage ou on a bien trippé,en esperant que vous etes bien rentré,content aussi d'avoir maquer ma meilleur amie avec mon frangin mdr... voila et aussi grand merci a t and t qui se sont battu pour nous,pour faire partir plus de 500 personnes,qui ont organisé et travailler sur le voyage pendant des mois je pense,qui on galeré et consacré une parti de leur temp pour que tout pour que ca soit le mieux possible dc pour moi je les mets hors de causes des problemes vecus... chuse
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 11:54, édité 3 fois
julie69 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : lyon Profession : vendeuse Zik preférée : musik Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 20:01
ba moi pour mon premier event je n'ai pa ete decu!!! le bus n3 etai un peu mou mai a la fin ca a ete un peu mieu. et d c ki concerne la soirée pa du tout decu jai adorer le son domage kon a rater l debu mai la suite etai super le son les jeu de lumiere tro for!!!! juste des courbatures le lendemain mdr!!!! enfin voila merci T&T meme avec des soucis jai passer un bon weekend a refaire ca c sur un grand MERCI pour tout!!!!
Zizivert Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : France Profession : Mecano Avion Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 20:04
quelqu'un connait le titre de cette musique svp?
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 20:17
Wahh le debut ça date !! trop bon !!
kome Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 20:19
toy13 a écrit:
Hello les gens ^^ J'ai fais une vidéo mais jsais qui c'est ce dj... La Honte ^^ Bref Qui pourrais m'aider ?!
alors je pense que c'est Zany & The Prophet avec le son à la fin de ta vidéo Tatarola - Who'z Calling (Zenith Remix).j'espère ne pa me trompé enfin voila mon avis.
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 20:21
toy13 a écrit:
Hello les gens ^^ J'ai fais une vidéo mais jsais qui c'est ce dj... La Honte ^^ Bref Qui pourrais m'aider ?!
C'était zany vs the prophet, le nom de la zik c'est : Tatarola - Who's calling (Zenith rmx)
Ps : Bouhouhou grillé comme une cacahouete
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 20:33
Zizivert a écrit:
quelqu'un connait le titre de cette musique svp?
ca doit etre celle la " charly lownoise and mental theo - wonderful days 2.08 (showtek remix) "
toy13 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 21:09
[quote="Nourson"]
toy13 a écrit:
Ps : Bouhouhou grillé comme une cacahouete
Merci les gens
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 21:42
Voici quelques photos que j'ai trouvé
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 22:08
oh merci pour la photo,je savais plus qu'elle site c'était!!!
Joycy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : dordogne Profession : Ex Animatrice en maternelle Zik preférée : le délire!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 22:14
De retour dans ma bourgade périgourdine après maint changement grâce a la sncf!!!
Moi j'ai kiffer la qlimax, un peu dégouter pke g pas profiter du début a la fin a cause la fatigue!! Mais je me suis défoncer sur les 3 dernières heures!!!! Neophyte génail!! Brennan heart, showtek..........pur délire!!!!
Merci a trip and teuf, ya eut des problèmes, mais en même temps première fois kil y a 8 bus a géré.......c'est en fesant des erreurs k'on apprend!!
Merci a billou!!!! Merci au lyonnais de leur accueil!!! Et puis on svit au prochain event!!
ozstrik3r Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Thurins made in lyon Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 22:19
Joycy a écrit:
Merci a billou!!!! Merci au lyonnais de leur accueil!!! Et puis on svit au prochain event!!
Tu seras toujours la bienvenur dans les bus lyonnais tu le sais bien. En tout cas dans notre bus 1, avec toute la troupe will romain, sossa, flo, math, et tous les autres ont a tripés. Un bon bus.
Merci TT
Invité Invité
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 23:16
hey les teufeurs J+3 et jsuis encore pas redécendue de mon nuage, plus je vois des photos et vidéos plus j'ai les yeux qui pétillent, les poils quie se hérissent et le coeur qui s'accélère.. Rien à dire JAI KIFFéééééééééééé
c' est un truc de fou, puis j'ai hate de faire un autre event, maintenant que j'connais plus de gens c'est comme une grande famille Alors malgrè certaines critiques, je pense qu'il faut se dire que c'est une opportunité d'avoir un organisme qui s'occupe de tout et qui permet de faire trop de connaissances..
Perso c'est pas dans la rue que jcroise des gens qui kiff du son comme moi, c'est plutot rare!!
QLIMAX C ETAIT QUE DU BONHEUR !! alala mon corp est ici mais mon esprit est là bas..
tazz69 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 23:22
Franchement je suis pas décu du voyage pour mon premier events j'ai vraiment adoré
Pour se qui est de l'organisation je pense que tout le monde a ses tort...
1er pour trip&teuf le dépard aurai du etre prévu plus tot et les bus de lyon aurait déja dut avoir leur place
Mais bon c'est vrai que un convoit comme sa on peut pas forcémént réussir du premier coup. gspr que l'on a fai le rodage pour que tout se passe bien la prochaine fois
En 2 Les chauffeur n'on pas respecté les horaires pour nous reprendre a la sortie
Et en dernier La je parle du bus n°1 (je sais pas si c'était comme sa pour les autres ) Un bus ce n'est pas une poubelle Quand on est sortie c'était vraiment une porcherie, on c'est tout tapé a néttoyé le bus pour le rendre dans un état potable moi sa me plait pas trop de passé pour un porc mais apparamenrt y en a que sa gene pas
Pour se qui est de la soirée en positif
-une ambiance de dingue et les hollandais super sympa. -Un son de qualité irréprochable -Un magnifique décor et de magnifique jeu de lumiere -Les flugel lol miam
Le négatif ba pas gd chose
-pas assez de vetement qlimax sa a vite été la rupture de stock -Et l'intro des dj il se sont pas foulé
Apres niveau set -j'ai adoré brennan heart des remix vraiment sympa -Showtek j'ai vraiment kiffé -headhunterz euhhhhhhh ba j'ai cru que j'allai allé faire dodo bcp trop monotonne -prophet et zany un peu mou au dépard par contre la fin sa a envoyé du lourd -technoboy bien bien mais j'ai l'impression qui c'est pas trop cassé la tete- -Et néophyte je sais pas si c'est l'ambiance ou sa performance mais j'ai pas arrété de regardé ma montre pour voir combien de temp il me restai a profité de se son de malade (Et pourtant le hardcore j'aime a petite dose et le spped core je supporte pas d'habitude) mais la vraiment top
Voila donc premiere et surement pas la derniere
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 00:00
Franchement hormis tout les point négatif moi je dit respect a trip and teuf car ce qui on fait netai pas evident un tel voyage
pour ma par qlimax etait comme un reve franchement mais je me suis retrouver seul un moment et je me suis beaucoup balader etant deja bien crever de ma semaine mais pad decu de rien car j'avoue que de 7h a 9h cetai graveeeee délireeee
kakik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Lyon Profession : Prép en Pharma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 00:34
UN SEUL MOT A DIRE : ORGASMIQUE !!!!
toy13 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 02:17
ah oui un petit dernier lui, c'est qui ?! Merci d'avance...
C'est Headhunterz, et le son c'est : HeadHunterz - Rock Civilisation
Tequila38 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Grenoble Profession : Concepteur Zik preférée : Teuf Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 09:03
Organisation merdique, c'est pas parce que ya 8 bus que ca change tout non plus, prévoir une arrrivée en soirée labas et non a 23h c'est de la logique, mais bon malgrès ca et une bonne creve(en t-shirt tout le long de l'attente!!! et par -3 c'est encore plus long!!!) je remercie trip and teuf d'etre a l'origine de tout ca,d'avoir permis a plus de 500 personne d'etre présent! Une soirée exeptionnel grace a Qdance qui assure vraiment, malgrès un décore un peu décevant je trouve! Vite le prochain event!!!
HCGirl Expert du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Gien (45) Profession : A la Recherche d'un emploi Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore ! Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 10:38
Pour Charly :
Premiere video je crois que c'est Headhunterz - The Power Of The Mind, l'Athem de Qlimax si j'ai bien reconnu ...
La deuxieme je connais mais je ne retrouve pas le nom dsl
La troisième je connais pas du tout
Pi la quatrième c'est aussi Headhunterz - The Power Of The Mind !
marjo51 Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 10:44
La deuxième : Southstylers - Pounding senses ( Deeper Inside remix )
La troisième : Builder - Her Voice une des tracks qui m'a fait décoller LOL !!
JuX Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 10:48
En résumé c'est ca, désolé d'intervenir si tard mais bon : Faut récuperer!!!
Toujours un leger boum boum dans les oreilles, mais ca va quand meme mieux... J'ai l syndrome du mix virtuel quand le prof rend des copies c est marrant....
Sinon tout a été dit, passons les retards de bus... passons chérie FM et Radio FG dans le N°3 parisien (merci encore richy pour la K7 Magique) le chauffage Cro magnon le matin (huhu encore merci Richy)
J ai cru voir Nico s'excuser de son attitude dans le n°3 Parisien, t inkiete pas pour ma part t es devenu une icone du voyage! Carotte et son MD resteront gravés
Merci pour les videos, les photos (malgré le flou artistique ya quand meme de quoi garder un souvenir intact )
This was Qlimax 2007, see you next year.....
[b]BOUBOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!
pc91 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : La ferté Alais/ Fresnes Profession : Commercial Zik preférée : les sortis, les Events, le Sprort, le ciné Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 11:08
Salut
bon aller je me lance aprés 2 jours a etre mal foutu (arret de maladie)
pour ma part Encore un GRAND MERCI A T&T car sans eux je ne sais pas comment j'irai en EVENT..
Sinon j'étais dans le Bus N°3 de paris. J'ai été trés surpris de l'ambience. Heuresement qu'avec 2 3 personnes on a réussi a motiver l'arriére du bus et a mettre un peu de mouvement. merci à notre 1er bourré Nico qui nous a bien fait maré (lol ta soeur ne rigolé pas par moment) et sinon arriver a Lille merci a Richard pour l'adaptateur cassette qu i ns a sauver de la radio.
Merci BiLL pour l'arret redBull les tite femme était bien charmente
Pour la Qlimax ça reste The Event malgrés pas mal de reprise de son de 2003 et le décor de 2006 sinon le son et les light reste Enorme
pour le retour ds le bus comme d'ab les 3/4 dorment
Ti R3M s'était super sympas de faire le voyage avec toi ça ns a permi de discuter un peu plus. Bjr à ta tite demoiselle qui était aussi sympas que toi.
Ps : je ne parle pas des désagrément car tt n'est pas de ta faue BiLL mais bon juste une chose un bus ss dvd sa pe passer mais ss chauffage en nov ce n'est pas cool....
bonne continuation
et Vivement le prochain EVENT
Cyril
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 12:19
les gens y'a une rubrique Musique/DJ pour demader les ziks SVP
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 17:23
Est-ce que quelqu'un a pris des photos de groupe sur l'aire de repos après l'arret RedBuLL ?
Vu que la nuit tombait mes photos sont hyper sombres ou floues, j'ai les boules ...
Snif ...
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 18:11, édité 1 fois
matt Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 17:54
pareil pour moi on voi pas grand chose
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 17:57
fait voir
Renflo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : igny (essonne) Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 18:34
Moi aussi j'en ai une mais sa rend pas grand chose.
J'arrive pas a la mettre pour vous la faire voir, lol !!
BiLL Admin
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 18:46
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 18:48
Dommage pr la photo de groupe Peut etre que d'autres personnes en ont non ? Je me rappelle qu'il y avait un photographe de Tilllate et de Sooonnight. Peut etre qu'ils se baladent sur ce forum ?
Sinon, une tite info pour les gens du bus #2, j'ai commencé a mettre qq photos ici.
BiLL Admin
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 18:49
Extrait d'un mail du cariste ce soir concernant le chauffeur cleptomane et son frere.
Citation :
Nous revenons sur les incidents de ce voyage et nous insistons sur le fait qu’il faut absolument que vous déposiez une plainte
En effet, vous êtes la seule personne qualifiée pour entreprendre cette démarche, afin que, de notre côté, nous puissions faire le nécessaire auprès du chauffeur ; il ne faut pas céder à ce genre d’attitude et ne pas craindre d’éventuels représailles.
apprentito Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Florennes Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 18:50
Désolé de pas avoir mis mon post plus tôt, mais ai pas eu le temps !
J'ai eu une crève d'enfer à cause des heures passées dehors.
Alors, à part Headhunterz et technoboy, le reste était vraiment nickel Surtout Brennan Heart, il a trop cartonné lui !
Pour les bus, une bonne ambiance dans le 4 quand nous, les belges sommes monté :p merci pour les cri et applaudissement et les filles qui tombaient littéralement devant nous voulant des signatures et tt :p ! Bon jmemballe un peu lol !
Merci Marjo pour les places dans le fond du car !
Et pour le retard, les heures passées dehors, perso, je m'en fou complètement ! Ca arrive, tout ne peut être parfait, vous ne l'avez pas fait exprès Et puis organiser un tel event, c'est vraiment dur dur Alors, si erreur il y a eu, faut en prendre de la graine et jsuis sur que vous allez faire de mieux en mieux pour être nickel chrome ! Mais sinon, je ne fais aucun reproche Vous avez gérez
A bientot pour le prochain event ...
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 19:05
J'ai quelques belle photos prise dans le bus 3 de paris elles sont pas mal du tout malgré que j'avais du mal à tenir debout (les escaliers s'en rappelent... mdr) sinon à la pause redbull efectivement c'est bien sombre, je les scannerais au plus vite.
Renflo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : igny (essonne) Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 19:18
Vazi BiLL defoulle toi sur le chauffeur, au nom de toute les personnes qui on atendu dans le froid, lol !!!!
v0dkaaa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 19:31
jeny a écrit:
[color=red][b]hey les teufeurs J+3 et jsuis encore pas redécendue de mon nuage, plus je vois des photos et vidéos plus j'ai les yeux qui pétillent, les poils quie se hérissent et le coeur qui s'accélère..
J'espère que t'as quand même pas trop de poils qui s'hérissent...
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 19:48
Sinon ac fait plaisirs de voir que de + en + de personnes n'aiment à la base que le jump ou le hardstyle apprécient de + en + de le hardcore... Le meilleur moment de ce genre de festi, c'est quoi ?? le feu d'artifice de cloture qui est l'heure de session hardcore qui retourne tout et nous booste et nous défoule à mort... Que du bonheur quoi Alors imaginez jeunes gens ce que ca doit être 8-9h que de hardcore... j'en ai les mollets qui frétillent à l'idée d'imaginer une petite moh par ex...
qqu aurait la zik de builder jla trouve pas donc si qqu peut me l'envoyer.. genre marjo tu dois l'avoir jsuppose vu l'état dans laquelle elle te mets...
Edit by Marjo
marjo51 Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 19:56
Lol oui je l'ai bien sur !! Par contre à l'avenir pense à éditer tes posts au lieu d'en mettre trois à la suite lol !!
johnhardstyle93 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : saint denis (93) Profession : technicien assimilé agent de maitrise Zik preférée : l'OM, le hardstyle,hardcore,la muscu et les sports de combats Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 20:18
Pour 1 premier event c'était plutot pas mal lol! les effets avec les lasers dechirait, la zic etait plutot sympa surtout showteck, technoboy et néophyte.Sinon l'ambiance etait super bonne avec des hollandais très sympaet surtout 1 bonna ambiance dans le bus n°2 et 1 grand merci en particulier a Romain, Alex, Steph et biensur Céline. ps: t'inkiete rom jpense qu'on va souvent se revoir!!! a 1 prochain évent!
Joycy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : dordogne Profession : Ex Animatrice en maternelle Zik preférée : le délire!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 20:25
v0dkaaa a écrit:
Sinon ac fait plaisirs de voir que de + en + de personnes n'aiment à la base que le jump ou le hardstyle apprécient de + en + de le hardcore... Le meilleur moment de ce genre de festi, c'est quoi ?? le feu d'artifice de cloture qui est l'heure de session hardcore qui retourne tout et nous booste et nous défoule à mort...
Tout a fait d'accord avec toi!! Sauf que moi, du coup je préfère vraiment le hardcore, et limite je toruve trop lent le hardstyle!! Mais bon je kiffe encore plus la soirée, pr la session hardcore jui au taquet!!!! lool
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 20:30
Joycy a écrit:
v0dkaaa a écrit:
Sinon ac fait plaisirs de voir que de + en + de personnes n'aiment à la base que le jump ou le hardstyle apprécient de + en + de le hardcore... Le meilleur moment de ce genre de festi, c'est quoi ?? le feu d'artifice de cloture qui est l'heure de session hardcore qui retourne tout et nous booste et nous défoule à mort...
Tout a fait d'accord avec toi!! Sauf que moi, du coup je préfère vraiment le hardcore, et limite je toruve trop lent le hardstyle!! Mais bon je kiffe encore plus la soirée, pr la session hardcore jui au taquet!!!! lool
Ah bah ca c'est ce que je dis depuis + de 3a que je suis dans le hardcore. J'aime bien le hardstyle mais en soirée je m'nnuis limite pcq je trouve ca lent alors que le hardcore c'est le bonheur total niveau bass et rythme
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 22:20
Bon moi j'ai quelques photos de groupe mais la qualité est pourrie !
kome Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 22:35
xx-fanny-xx a écrit:
Dommage pr la photo de groupe Peut etre que d'autres personnes en ont non ? Je me rappelle qu'il y avait un photographe de Tilllate et de Sooonnight. Peut etre qu'ils se baladent sur ce forum ?
Sinon, une tite info pour les gens du bus #2, j'ai commencé a mettre qq photos ici.
Alors oui éffectvement y avai bien un photographe tilllate , moi,lol mai bon j'ai pa pris mon gros apn de tte fason et j'ai bien vue kil y avai assez de monde comme sa pour prendre la photo dc je nen est pa prise dsl c bien dommage qu'avec ts le monde qui en a pris yen a pa une mieu que sa ,je pense qu'il y aura bien quelqun qui va se manifester aller !!!!
ps: fany c quoi cet zik là sur ta galerie , ahhhhhh lol
greg23 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : LYON Profession : Vendeur materiel electrique Zik preférée : No place to hide !! Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 21 Nov 2007, 23:17
bon déjà je voudrait quand même remercier trip pour l organisation du voyage au départ de lyon mais ils auraient du se renseigner du déroulement l année précédente..
en effet c est la 2e année que je fait cette évent et l année dernière départ de lyon ct 6h30 du matin (cette année 8h30) pour le même prix... 130€....
arriver a destination 18h30 19h!! on a pu allez dans le centre ville se balader et profiter de l évent malgré arriver de paris en retard (encore une fois c est eux qui avait les billet)
donc moi je n est pas compris pourquoi nous lyonnais on c est taper un méchant détour pour voir des hôtesse red bull qui en avait meme pas pour 500 pers au passage... et si on récupère pas les billet d entrer je n ai vraiment pas compris pourquoi...
ensuite une fois arriver sur place 21h30 on nous dit vous a avez 45min car les car parisiens arrivent a 22h15 et bien sur y sont arriver vers 23h.....
donc pour le prochain départ de lyon si il y en a un envoyer les entrer au responsable ca évitera ce genre de souci!!
pour ce qui est de l attente du matin je pense que tout a été dit et que les chauffeur j espère vont ramasser un max
ensuite La soirée gost le peux que j ai entendu sympa, ensuite Brennan Heart bein envoyer, showtek un peu long.. headhunterz bof
zany prophet long a démarrer mais après que du bon son, technoboy toujours égal a lui même neophyte bien de bien ^^
donc merci encore a vous d avoir entrepris ce voyage mais la prochaine fois prenez y vous mieux en espérant revoir un départ de lyon avec un geste commercial pour les personne qui on du subir ce préjudice merci
stereo! Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Nov 2007, 00:20
Charly a écrit:
Tu peux retirer tes boules quies stereo, Rem dans le bus n°3 de paris à pris le micro au moin 2 fois(çà ma révéillé l'enfoiré :p) et à demander qu'on escuse l'association pour les probèmes des retard des bus. Renseigne-toi avant de dire de la merde du style " PERSONNE de l'organisation ne s'est manifesté, PERSONNE sur tout le trajet de retour n'a pris le micro du car pour commenter, expliquer ou s'excuser! "
J'étais dans le bus numéro 2 ....... qu'est ce qui a pu te faire croire que j'étais dans le 3 ??? Personne à pris le micro chez nous ...
technoid Membre habitué du forum
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : vatan (36) Profession : ouvrier du batiment Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Nov 2007, 06:25
v0dkaaa a écrit:
Joycy a écrit:
v0dkaaa a écrit:
Ah bah ca c'est ce que je dis depuis + de 3a que je suis dans le hardcore. J'aime bien le hardstyle mais en soirée je m'nnuis limite pcq je trouve ca lent alors que le hardcore c'est le bonheur total niveau bass et rythme
pas pour tout le monde,j'étais dans le hc makina il y a 2 ans et maintenant ca me gave,devenu classique quasiment lol... le hs a le rythme beaucoup plus soutenu,de bonne bass qui te prend les trippe dans ces soirée,ou dans la voiture ou chez soi avec du bon matos,ainsi que de belle reprise et de belle melodie,le jump moins le hc c'est cest soft comme bass jtrouve,rapide d'accord mais ca me procure pas les meme sensation,beaucoup moin extasié lol a la fin jme suis embeter,j'ai regarder les autres ou filmais pour m'occuper lol enfin chacun son trippe...
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 11:22, édité 1 fois
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Nov 2007, 06:44
stereo! a écrit:
Charly a écrit:
Tu peux retirer tes boules quies stereo, Rem dans le bus n°3 de paris à pris le micro au moin 2 fois(çà ma révéillé l'enfoiré :p) et à demander qu'on escuse l'association pour les probèmes des retard des bus. Renseigne-toi avant de dire de la merde du style " PERSONNE de l'organisation ne s'est manifesté, PERSONNE sur tout le trajet de retour n'a pris le micro du car pour commenter, expliquer ou s'excuser! "
J'étais dans le bus numéro 2 ....... qu'est ce qui a pu te faire croire que j'étais dans le 3 ??? Personne à pris le micro chez nous ...
Le seul moment ou j'aurais pu faire une annonce, c'était avant de partir, mais j'étais comme vous, j'éprouvais un gros sentiment de colère... Puis vu que les 3/4 des gens ont tout de suite dormi, j'ai préféré vous laisser tranquille.
stereo! a écrit:
Et la cerise sur le gâteau pas le moindre début d’excuses ou d’explications ! Finalement heureusement car je suis vraiment pas sûr que j’en serai pas venu aux mains !
Ca fait 3 ans que je bosse a la sncf, je sais ce que c'est les situations perturbées... Voilà ce qui est courant de rencontrer comme reaction.
Si quelqu'un voulait des infos, j'étais dispo en bas, il fallait venir me voir.
Invité Invité
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Nov 2007, 08:45
C'est dommage pour les photos de groupe c'est clair. Mais bon l'essentiel c'est qu'on est tous bien rit à ce moment là. Et pis ça a beau être sombre et flou j'arrive quand même à me voir héhé lol Je suis tout au fond sur les épaules de mon copain (le plus grand mec des 500 trip and teufeur c'était lui lol)
djmabrook Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Rodez (12) Zik preférée : Djiing and Live Set!!! Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Nov 2007, 11:20
Ben moi je suis allé par mes propres moyens a cette soirée et c en croisant pas mal de monde de votre asso que j'ai voulu venir faire un tour ici... Bref pour moi cette Qlimax a été trés bien monté, tu sais ou passe t 50€!!! Pour le son a part Technoboy, Neophyte et la fin du set de Zany et the prophet...J'ai trouvé sa trés playlist, aucun mouvement dans le mix...Ce qui fais bien danser quoi... Bref j'espere a bientot dans un bus...