Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 18 Nov 2007, 07:22
Rappel du premier message :
C était mieux l'année dernière et on se les pelle sur le parking en attenden le bus
Auteur
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:03
J'ai simplement à dire que pour mon premier event, c'était génial. J'ai légerement trop abusé au debut ce qui ma assigné au gradin pendant un moment. (satanné dos et pieds qui ne tienne pas..) Mais la fin sur neophyte ! wouhou !
En tout cas comme tout voyage/event/n'importe quoi, il faut faire un effort et essayer de ne ce souvenir que des bon moments. Sinon les souvenirs sont gachés. Dans un ans il faudra en rire. On était surement les premiers a organisé deux feu de camp sur le parking du dome.
Enfin bon merci a tout trip&teuf pour cette soirée/nuit magnifique, et pleine de souvenir. Je reviendrais !
xx-fanny-xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:08
[center]Pour les photos que j'ai prise (en partit celles dans le bus #2), ainsi que d'autres des forums et autres sites de Hollande, elles seront bientot sur cette page de mon site consacré intégrallement à la Qlimax 2007.
Dernière édition par xx-fanny-xx le Mer 20 Mai 2009, 10:18, édité 1 fois
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:08
+1 newton avec les feux deux de camp, et t'inquiéte tu n'es pas le seul à avoir TROP abusé au début...
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:09
ya plein de gens qui ce sont fait des Tshirt Qlimax, Conaissez vous la police (d'écriture) du logo Qlimax ??
Invité Invité
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:09
v0dkaaa a écrit:
jeny a écrit:
Puis je pense que pour l'instant nous francaises qui partons la bas si on est pa en mini short c'est pour le voyage ^^ treilli c'est assez confortable et chaud pour 8 heures de route
ah bah la on voit une tite nouvelle des voyages C'est sur tu vas pas venir dans le car en shorty et prendre le metro ou rer pour venir à nation sinon t morte... Mais la plupart normalement sont habillées en panta treillis et co et normalement arrivé en hollande, y a 5min pour permettre aux filles de se changer ou même arrivé sur place vous enlevez les pantas et hop vous avez vos ptits shorts sans vous cailler
yes c ske jai fait pour la bassleader tkt le jour ou je reviendré en short kom a la bass ou gt en mini jupe jte fais signe héhé pa si nouvelle ke ca la nouvelle :p
v0dkaaa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2007
En général faut tjr gérer la soirée, c'est à dire y aller doucement au départ puis monter en rythme, montez encore plus puis faire une petite pause pour après reprendre bien le rythme et surtout cartonner pour la dernière qui est en générale la meilleure et la + violente vu qu'il s'agit du hardcore donc faut bien se préserver pour pas louper les meilleurs sets et les meilleurs hack Heureusement que prophet zany dormaient au début j'ai pu récup pendant 45min pour après enchainer jusqu'au bout
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:12
jeny a écrit:
yes c ske jai fait pour la bassleader tkt le jour ou je reviendré en short kom a la bass ou gt en mini jupe jte fais signe héhé pa si nouvelle ke ca la nouvelle :p
Ah bah c'est surtout en hollande qu'il faut être comme ca ! La belgique c'est pas le même style et la même mentalité c'est encore autre chose mais bon c'est vrai que c'est assez cool aussi la bas même si ils rigolent pas eux. A la bassleader c'est la 1ère fois sur tous les events que j'ai pu faire que j'ai vu des bastons entre skins et des nanas ki foutaient des droites à des mecs.. j'ai halluciné ! Faut pas les chercher la bas...
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:19
xx-fanny-xx , ton site est super beau sauf que t'as fait une erreur sur le nombre de bus (5 de Paris & 3 de Lyon)
J'arrive pas à voir les photos aussi
Invité Invité
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:28
Et franchement, j'espère que je suis pas la seule qui peut plus marcher aujourd'hui??
Quand je suis debout jai les tendon des molet qui me tuent!! Aidez moi Tout ca grace a Neophyte c'est la que j'ai définitivement eprdu mes jambes:lol!: mais bon ca vallait le coup !!
xx-fanny-xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:29
BiLL a écrit:
xx-fanny-xx , ton site est super beau sauf que t'as fait une erreur sur le nombre de bus (5 de Paris & 3 de Lyon)
J'arrive pas à voir les photos aussi
Ca y est c'est modifié pour le nombre de bus Les photos arriveront dans qq jours, désolée pour le temps d'attente !
Bassthard Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:31
Citation :
J'ai légerement trop abusé au debut ce qui ma assigné au gradin pendant un moment.
mdrr la mm bus 3 dsl j'ai du partir en couille a l'arrivée en hollande (je m'excuse aupres des gens) bref me suis réveillé dans les gradins c'était headhunterz.
bas j'ai moyennement kiffé headhunterz. prophet et zany c'étai soporifique. sinon un grand technoboy et un bon set de néophyte mais putin quel manque de nouveautées! sinon le show est assé énorme!
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:35
Bassthard a écrit:
Citation :
J'ai légerement trop abusé au debut ce qui ma assigné au gradin pendant un moment.
mdrr la mm bus 3 dsl j'ai du partir en couille a l'arrivée en hollande (je m'excuse aupres des gens) bref me suis réveillé dans les gradins c'était headhunterz.
bas j'ai moyennement kiffé headhunterz. prophet et zany c'étai soporifique. sinon un grand technoboy et un bon set de néophyte mais putin quel manque de nouveautées! sinon le show est assé énorme!
Sacré bus 3 dis donc...
Bassthard Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:39
Citation :
Sacré bus 3 dis donc... affraid
mddrr je te le fait pas dire! hardcore le bus 3
nico50 Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:41
Bassthard a écrit:
Citation :
Sacré bus 3 dis donc... affraid
mddrr je te le fait pas dire! hardcore le bus 3
Dans le fond à l'étage? grave...
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:45
bon bah je suis un peu sur le cul de certains messages mais je crois que des casses coui.... bah y'en aura toujours, laissez les raconter ce qu'ils veulent ils n'auront pas raison de toute facon c'est des fou la merde et puis c'est tout.
moi je dit qu'une soirée comme celle ci, ont peut oublier l'attente dans le froid qui pour moi ne serait qu'un moment vite oublié, car tout le monde a fait de son mieux surtout les organisateurs
bref des videos micmik sont vraiment trop cool merci a toi
par rapport a ce que l'on a dit pour une solution meilleure : arriver 2 heures avant pour se ballader dans la ville n'est peut etre pas la meilleure solution, je pense pas que l'asso prendrait des risques a vous lacher dans la ville comme ca ils sont la pour vous enmenez a un event, pas pour vous faire faire du shopping.
ne changez rien a vos soirées car je crois qu'il est difficile de faire meilleure organisation. si ils se plaignent, bah ils y vont a pied
je crois que des events de cette taille, comme disais BiLL a des prix raisonnable, bah profitez -en tant qu'il y en a; mais arretez de critiquer et de vous plaindre.
je n'etais pas la mais je suis sur que c'etait puissant
j'espere que pour la thunderdome 15 ans tout se passera comme il faut !!!!! en tout cas prenait un bon chauffeur !!!!!
bref allez !!! racontez votre soirée, mais sans vous plaindre comme stereo par exemple !!!!!!!
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 20:52, édité 1 fois
Bassthard Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:47
Citation :
Dans le fond à l'étage? bom bounce grave... bom
Et bien non!! loool a l'étage devant! derrière les escalier
bigvi Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : lyon Profession : mecano Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:48
vraiment merci a trip and teuf!!! vous assurer vous y ete pour rien pour les bus!on y etait allez pour voir la qlimax on la vu c esentielle non? les gens son jamai content!!!malgres ke jai attendu 2h dans le froi en t shirt je sui pa mort!et j ai vu ske je voulai voir!!! en esperant un voyage pour la defquon depart de lyon sa serai genial!je pense meme + d'un bus je conai enorment de gens motiver
Micmik76 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 20:50
gino80340 a écrit:
bref des videos micmik sont vraiment trop cool merci a toi
Merci et y en aura d'autres bientot
Pink Panther Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : au pays des merveilles Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 21:25
bonjour bonjour tout le monde .
Bah que dire de la Qlimax 2007 ...
=> Niveau son, je trouve que tous ont été aussi excellents, je suis pas trop difficile là dessus, du très très haut niveau de toute manière. Ne connaissant pas Brennan Heart, je n' attendais aps des masses de lui, j' étais plutôt sur Technoboy et Headhunterz, bien que le mix de Zany ai été pour moi d' une rare qualité, j' ai également été très mais très agréablement surpris par ce cher Brennan Heart qui je trouve à balancé du très lourd que j' ai pris grand plaisir à écouter, absorber, vivre et danser comme un barré ...
=> Niveau spéctacle, bah du gros laser, une mise en scène prodigieuse et des effets d' une globale merveille ...
Bref je suis très heureux de ce Qlimax 2007 mise à part certains désagréments au niveau de l' organisation, étant tout à fait conscient que Trip & Teuf n' est pas responsable du comportement dangereux ( mise en danger de la vie d' autrui visant directement le conducteur du bus 4 !!!! ) d' une certaine entreprise ... je tiens à les remercier de nous avoir acheminés jusqu' au Lieu du Crime
Charly Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Tokyo Profession : Conseiller voyage Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 21:56
Bassthard a écrit:
Citation :
Dans le fond à l'étage? bom bounce grave... bom
Et bien non!! loool a l'étage devant! derrière les escalier
très mou l'avant du bus, heureusement il ont eu un ptit sursaut vers la fin ^^ n'empêche, c'est à l'arrière, qu'on guueule qu'on gueuuule c'est à l'arrière Qu'ON GUUEUULE LES PLUS FORT !!
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:05
"j'en connais qui ne vont pas être content en voyant ton messagge (au 2e étage à l'avant du bus n°3 au départ de paris une tite troupe de tecktonik que l'on à bien chambrer...) "
Je ne sais pas si tu parlais de nous dans ton message, a savoir que nous étions 4 vers le milieu du bus n°3, si c'est bien nous qui sommes visés par ta remarque j'ai l'impréssion que tu te trompes copieusement... Juger les gens sans les connaitre c'est pas terrible, enfin tu as surtout du nous juger par rapport a nos coupes de cheveux...
Sinon c'est vrai que l'avant du bus 3 était un peu fatigué mais on s'est bien rattrapé apres le 1er arret pour arriver a une bonne ambiance entre tt le monde a part quelques remarques déplacés ce fut bien fun
Charly Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Tokyo Profession : Conseiller voyage Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:12
zavié ka faire comme moi, à l'arrivée de la mode TCK l'année dernière, j'ai laissé poussé mes cheveux et arrété net le port de la crète, pour évité les assimilations douteuses ^^
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:12
Le but de cet event c'était de s'éclater sur du pur son, le meilleur son hardstyle de l'année avec une mise en scène de ouf !! C'est fait !! On en a prit plein les yeux et plein les oreilles !! Alors les désagréments on se les garde et on positive !!
Vive T & T !!
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:15
C'est rapide à nettoyer le Gelredome finalement ...
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:18
mdr la video j'adore !!! toujours aussi impressionné par l'organisation et la rapidité à laquelle ils gerent tous ses hollandais !!
Cerrydwen Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:22
c'est le deuxiéme effet go fast ça...
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:23
ENCORE MERCI A T&T C'est grace a vous que l'on peu vivre des moment pareil pour ma part je vais peu etre en choquer quelques un comme Stereo mais l'attente de 2 heure dehor as ete fun et familial , petit groupe coller les un au autres pour ce tenir chaud et rigoler aussi , petit feu sur le parking dommage il manquai les saucisse sinon ca aurai ete super cool et puis bon il fesai froid mais pas non plus a Mourir et les levre tout bleu fau pas exagerer EXDR
Frenchemen ca serait a refaire dans la meme situation j'y retournai et OUI ....VIVE LE SON
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:28
Bon tout d'abord, je tiens à remercier le staff de Trip and Teuf (en particulier Romain et Will pour le bus n°1 de Lyon) pour l'organisation du voyage car ça pas du être facile.
Je note un point négatif cependant dont T&T est responsable :
- Pourquoi les bus Lyonnais n'ont pas eu les places avant ? Ca aurait éviter qu'on attende les parisiens une heure au Gelredome pour récupérer nos places. De plus, en récupérant les places avant, ça aurait permis aux responsables de bus de les distribuer 10 min avant d'arriver au Gelredome dans le calme.
Sinon, le prochain coup ça serait cool qu'on arrivent à l'heure histoire de rien louper ! Quitte à partir plus tôt ! Enfin, je sais pas pour les autres bus, mais le bus n°1 de Lyon était vraiment pas confortable !! Je pense pas qu'on va me contredire là dessus...
Sinon, la Qlimax en elle même, bah c'était énorme tout simplement !! Pour mon premier évent, je suis pas déçu du voyage !! Neophyte à la fin : ¨Powaa! Et les hollandaises ... A refaire très vite !!!!
Encore merci T&T !
Sinon voici une petite vidéo :
**hardcorien69** a écrit:
vous avez vu le car hollandais avec des enceintes partout dehors???????
Tu parles de ça :
Les parisiens ne l'on pas vu car ils étaient pas encore arrivés
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 22:30, édité 1 fois
Charly Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:28
ya nitroooo il avait meme l'impression de marcher par terre ! xDDDDDDD
comment çà se fait que les bus de lyon ont attendu une heure au gelredome alors qu'on c'était tous rejoin à la pause redbull ?? pas compris ^^
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:31
Eh eh clair mon pti Matt !
On aurait du chopper les banderoles de syndicat, on aurait dit un piquet de grève SNCF !MDR
Mais c'etait vraiment bien, ce sont les anecdotes qui font faire des connaissances et des bons délires ! ! Bien aimé les petits groupes, soit pour du feu, soit pour du son ! ! Un petit set d'ANGERFIST sur téléphone par moins -3°(?) c'est du tonnerre! Qui étaient avec nous au fait ? (mouss, lilith, nicc_ola . . .)
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:36
~JB~@
oui je parlais de ce car........
en + il y a 1 belle hollandaise en sortant qui voulait 1 photo avc moi...hum!!!!
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:37
Les passionner de T&T et de son sont ceu qui resiste a -3° dehor pendant plus de 2 heure lol et puis super sympa aussi quand on est sorti de dome il y avai un bus noir hollandais avec du son on as triper avec eu excelent ...Moi si je devai donner une note a BiLL et Farfadette (et les autres personne qui on gerer dans les bus et tout ) pour cette events ca serai 19/20 par ce que pour moi le mauvais de l'histoire je les deja oublier je retien que les bons moments
nico50 Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:44
Skyward a écrit:
"j'en connais qui ne vont pas être content en voyant ton messagge (au 2e étage à l'avant du bus n°3 au départ de paris une tite troupe de tecktonik que l'on à bien chambrer...) "
Je ne sais pas si tu parlais de nous dans ton message, a savoir que nous étions 4 vers le milieu du bus n°3, si c'est bien nous qui sommes visés par ta remarque j'ai l'impréssion que tu te trompes copieusement... Juger les gens sans les connaitre c'est pas terrible, enfin tu as surtout du nous juger par rapport a nos coupes de cheveux...
Sinon c'est vrai que l'avant du bus 3 était un peu fatigué mais on s'est bien rattrapé apres le 1er arret pour arriver a une bonne ambiance entre tt le monde a part quelques remarques déplacés ce fut bien fun
L'avant du bus...
ozstrik3r Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Thurins made in lyon Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: merci TI.... heu QLIMAX Lun 19 Nov 2007, 22:47
Je vais moi aussi poster mon petit com d'après event.
Le 1er et surement pas le dernier. ("This is what I love, I can't stop loving" dixit FTS) En effet suite à mon retour du Canada( j'habitais là bas), et les bons conseils de mes potes qui sont déjà partis avec T&T, je me suis inscris à Qlimax.
Une attente des plus horribles durant les deux mois précédents l'évent, et nous voici donc le lendemain de cet event, que j'ai kiffé un truc de fou.
Je ne vais cependant pas faire comme la plupart des rageux présents ici, qui viennent cracher leur venin sur les orgas, suite au problème avec les bus, car je pense sincèrement que cela n'a malheureusement rien à voir avec, eux, et que même s'ils avaient été au courant, ormis peut être le fait de nous dire qu'ils allaient être en retard, ils ne pouvaient rien faire de plus.
Concernant le festival, on est arrivé juste à la fin de ghost, et je trouvais que ça claquait, puis le son est monté au fur et à mesure, jusqu'à Zany & prophet sur lesquels j'attendais vraiment mieux, mais cela m'a permis au moins de me poser un peu dans les gradins. Pis je me suis remis juste à la fin de leur set, et ce jusqu'à la fin ou neophyte à envoyé un truc de fou, et qui m'a laissé de marbre.
Pour le reste du festival, c'est impressionant de voir la gentillesse des hollandais et Hollandaise, mais aussi de tous, cela m'a rappelé ma vie à Montréal où des gens moins casse couille que cela tu peux pas trouver. Il y a aussi le stand de Qlimax où j'ai pu acheter ma veste (pour laquelle je suis vraiment content de l'achat), mais aussi tous ce que tu peux voir dans le Gelredome (bouffe, vêtements, tatoo, et tous le reste).
Je parlerais aussi du Bus 1 au départ de lyon, où l'ambiance à été vraiment cool. je dirais que cela était plutôt normal vue que les 3/4 du bus se connaissais. Le seul bémol reste le retour à lyon où des trou du cul ne savent pas ce que veut dire le mot respect, et le mot ménage (même un minimum). les chauffeurs ont été vraiment cool de pas plus gueuler. En tout cas pour mon premier event j'ai été bluffé de voir le contraste entre le départ où tout le monde est sur le qui vive et le retour où tout le monde est plutot entre quatre planches et entrain de dormir ahahaha.
Quoi de plus, je noterais le bus des hollandais qui est arrivé durant notre attente des bus Parisiens (je ne dirais rien la dessus, c'est juste de l'organisation qui se mettra en place au fur et à mesure), qui balancait un son de malade, qui possédait des sièges en cuir et où les sièges étaient tous mis sur le côté pour laisser une sorte de piste de danse au milieu du bus.
Voilà en ce qui concerne cet event.
Ce que j'espère maintenant c'est de voir d'autres départs de lyon , parce que comme vous avez pu le constater, les lyonnais représentent lors des events, et je peux vous assurer que si des départs comme pour la DEFQON, ou la Q Base, ou encore la Incontrol ... sont mis en places, alors Lyon sera encore et toujours présent. Merci BiLL, Farfa, Romain69, Will... pour tous ça.
See ya next event Oz (Ben)
Mathz Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:51
Pour ma part : Bus n°5
Donc j'étais en haut puis vacillé souvent vers le bas pour un manque d'ambiance...
Merci quand même à morgane et Dax qui m'ont bien fait rire ;P
Sinon... je vais pas répéter tt les problèmes qu'il y a eu ca ne servirait à rien.
Même si certains aspects de sécurité non pas été respecté, je remarques cet event comme un test globalement réussi.
Les organisations de ce genre demande de l'expérience et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et je doute que les organisateurs aient voulu nous tuer par le froid !
Ce spectacle me laisse toujours réveur, et me laisse des souvenirs plein la tête !
Pour ma part je serai du voyage l'année prochaine, et merci à toute l'équipe pour leur investissement
matt Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:51
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 22:55
nico50 a écrit:
L'avant du bus...
Certes l'avant du bus était pas très chaud au départ, mais tout l'avant du bus n'a pas dormis pendant plus d'une heure avant d'arriver au dome
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 19 Nov 2007, 23:26
Charly a écrit:
ya nitroooo il avait meme l'impression de marcher par terre ! xDDDDDDD
heyyy mais c'est ma phrase ca !!! Elle t'a marqué mdrrrr je marche par terre...
golbarg Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 00:07
Skyward a écrit:
nico50 a écrit:
L'avant du bus...
Certes l'avant du bus était pas très chaud au départ, mais tout l'avant du bus n'a pas dormis pendant plus d'une heure avant d'arriver au dome
...faut dire qu'étant derrière le pare-brise (bus 3 paris), on avait peur de savoir si nous allions arriver entiers (sans compter qu'on se prenait la ventilo glacée pour le pare-brise dans la tronche, génial...)! D'ailleurs je vais envoyer un message à BiLL très prochainement concernant le(s) bus, car j'ai obtenu des infos assez choquantes suite à la "pause p'tit déj".
Heureusement que Richard nous a permis d'avoir du son à partir de Lille (merci!) pour nous réveiller et mettre de l'ambiance
merci aussi à nico50 qui est venu mettre l'ambiance à l'avant un petit moment
Vous parliez de tecktonik à l'avant en haut, j'espère bien que vous ne parlez pas de tout devant, parce que si on (on était un p'tit groupe ) se moquait bien d'un truc ce soir-là, c'était les tecktonik ^^
Vraiment aimé le tout pour mon premier event du genre! Ghost fut une surprise, Neophyte fut génial, mais assez déçu par Headhunterz... Le décor n'était pas mal point de vue technique (lasers, etc.), mais aurait pu être mieux au niveau de la salle à mon goût.
Un grand merci à T&T, notamment à R3m pour l'encadrement du bus n°3! Vous avez très bien organisé ce voyage (à part les bus mais ceci est la faute des chauffeurs), du changement de placement dans les bus au p'tit déj, en passant par la case RedBull. Je referais volontiers cette expérience si jamais je suis encore en France (eh oui il y en a qui bougent, dommage pour qlimax)!
Pour ceux qui ralent, nous n'avons pas attendu 2h dans le froid, et il suffisait d'allait voir un des orgas présents pour obtenir des infos. Non seulement ils étaient là à se geler et répondre à nos questions (contrairement à ce que disent certains), mais BiLL est aussi parti voir si on pouvait rerentrer au chaud et téléphoner aux caristes... Maintenant c'est vrai que l'attente samedi midi et dimanche matin était assez pénible.
Bref c'était énorme et à refaire si possible
PS: je passerai par le trombi bientôt, là je vais dormir ^^
kome Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 00:16
alors ptite vidéo avec tte mai photo et ce ou on a été pris la bà.
Eklektik Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : oullins Profession : vendeur Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 00:47
Premier event avec T&T, et sûrement pas le dernier !!!! Vivement 2008 !!!
Le son était énorme, l'ambiance aussi. Pas déçu, sauf d'être rentré ...
Aller, à Lyon on se console, Tatanka samedi !!!
Merci T&T !!!!!!!!!!!
F.K.Y. Membre habitué du forum
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : REGION PANAME Profession : AGENT DU GVT Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 00:51
TROP FORT JB... LA VIDEO DU BUS HOLLANDAIS... LE MATIN EN SORTANT J AI ENTENDU DU SON PUISSANT J AI CRU QUE CELA VENAIT DE LA SALLE... BAH NON LES HOLLANDAIS REMETTAIENT CA... QUE DU BONHEUR... RE-MERCI A TRIP AND TEUF... SEE YOU A LA THUNDERDOME...
PS MERCI CECECITY POUR LA REDBULL LES REBIERS ET....LE VIN BLANC A 1 EURO 80 XPLDR... BUS 1 NO SOUCIS...FOR HARDSTYLE....
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 01:00
Mdrrrr !!! Cececity et son vin blanc à 1€80 c'est toute une histoire !!
loic_du_69 Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : saint genis laval (lyon) Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 05:54
les seuls soucis qu'on a eut c'est le fait d'avoir attendu les parisiens pendent 1h devant le dome pour avoir nos places (cars lyonnais) ca aurait été plus simple de distribuer les places par car quand on s'est tous rejoins a la pause redbull (ce n'est que mon avis personnel) et surtout les chauffeurs des cars lyonnais qui se sont permis de prendre 1 coupure de 10h30 au lieux de 9h (ca c'était vraiment abusé). sinon c'est clair super soirée a refaire très vite
DHP Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 08:43
Soiree mitiger pour ma part !
Son pas assez fort, Dj pas extraordinaire mis a part Brennan heart (meme si c'etait trop melodieux), Technoboy et Neophyte.
Par contre niveau visu, light, deco, pyrotechnie...SUPERBE
la Qlimax c'est l'eurovision du hardstyle...
A zapper l'annee prochaine a moins d'avoir un lineup de ouf !
pim's Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : toulouse (31 ) Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 08:57
alor moi jai pas tro acrocher cette qlimax je pence que c la derniere foi que je la fessai je prefere carremen la sensation black ! niveau des sets jai bien aimer ghost , brenan heart ,showtek et surtout NEOPHYTE qui a tt dechirer prophete et zany m'ont un peu decu je m'attendai a beaucoup mieu jai pas du tt aimer headhuntez et le pire technoboy jai eter vraimen tres decu
merci a trip and teuf davoir organiser le voyage ! prochain event pour moi peu etre MOH je lai faite lanner derniere jai vraimen bcq aimer c le meillieur event que jai fai et in control pour mes 20 ans
Garbage Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Roche la moliere Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 10:05
Pour ma part :
1er event, pas deçu du tout, malgré le fait d'etre malade pdt la soirée ^^'. Que du bonheur en tt cas.
Merci T&T, et merci aussi a romain69 et will :p
See you next year
Cerrydwen Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 10:35
Pour les gens du Bus N°1 au depart de panam, cet appareil photo m'as été tiré entre l'arrivée sur le parking du dome et la sortie du bus... donc si quelqu'un a vu quoi que ce soit soyez sympa de me le dire. Merci. Si faut tout foutre sous clè ça devient grave...
pierro122 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : montreuil sous bois Profession : preparateur cariste Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 10:49
c cho les gars vraiment on part ensemble pour faire la fête et ya d vol c tendu vraiment....
Charly Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 10:58
c'était pas le chauffeur ? :/
au fait c'est quoi la MOH ??
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 20 Nov 2007, 11:00
........HeLLo, Pour ma part ( sans reparler des problèmes de cars.... inadmissibles ), j'ai bien aimé le voyage en Bus c'était super on a fait des connaissances simpas.... et les DVD ont bien mis l'ambiance..... Par contre j'ai été très déçue des décords de la Qlimax....Faut dire que je suis habituée à la Sensation Black... les DVD du retours (dans le bus n°1) étaient bien simpas mais je croient que personnes les a calculés ...
PS : le DVD de la "DECIBEL" a bien donné envie à un petit groupe du bus n°1...........