Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]

+128
SpunKer
d[Mushi]b
d[H]b
Afterwork2004
Kennyz
neil
boby138
fab
ehmeuh
O-Relz
Benoit
RomSonic
miss-xtasy
Trademark
mAnuS
Sifer
DEDE5601
mesrine69
koxx
dj Son
kalimantan
franck.a
hardstyleur-du-69
djmabrook
greg23
johnhardstyle93
apprentito
Renflo
pc91
JuX
HCGirl
Tequila38
kakik
djdef83
tazz69
Joycy
julie69
technoid
Furio
Will4425
blue_pill
m4ynot
floflo
Arty
Alexis49
greg69
BeudyZlip
lunatiklunatak
PoloTBDj
tsnooz
Q-Stéph
hard-kitty
Garbage
pim's
DHP
Eklektik
golbarg
Mathz
ozstrik3r
~JB~
Pink Panther
bigvi
Bassthard
NuNuX
jumpeur51
ben42
JiBi
energie444
Tarta
Seb@stien
loic_du_69
nico69
@mnesik49
xx-fanny-xx
yopboy
scylla
Romain69
stereo!
malo
F.K.Y.
julyange
Tsubasa TCK
Naïtraxx
dydy08
clèm
Odul42
Skyward
Kappuksu
Mouss
lilith
birante
Panda
marjo51
Eki
Z4no
nico50
oforiadarkstyle
foufette
v0dkaaa
Cerrydwen
pierro122
miss'Doration
gino
matt
Kais3r
dyley !
Régalis
BiLL
kome
toy13
Nourson
NiXioN
Cariboucolas
Micmik76
Voltage
Zizivert
lovteka
**hardcorien69**
Nanaïs
FaRFaDeTTe
romhardstyle
Joris
Charly
Chichouille
Lliane
cececity
daMM
nicc-ola
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola

Masculin Nombre de messages : 1033
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 07:22

Rappel du premier message :

C était mieux l'année dernière et on se les pelle sur le parking en attenden le bus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@mnesik49
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:41

J'aimerai savoir si on pourra trouver la tracklist des dj ??? Plus tard forcément car ça doit etre tro to .
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:42

Yes ruffian il gère le vocal

le set : c'est un simple mixe de vinyl et cd

le live : ca concerne juste ses propres compos en les modifiant et en travaillant de ca d'où le fait que souvent les lives ne dure "que" 30min malheureusement mais c'est tellement intense que c'est souvent le meilleur moment de ce genre de soirée et étrangement, il n'y a pas eu le moindre live... C'est fort dommage..

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 17:49, édité 1 fois
nico69
Nouveau
Nouveau
nico69

Masculin Nombre de messages : 33
Profession : technicien

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:43

bon ba voyage enorme quan je repense a ce que j'ai vu j'oublie les probleme et puis de toute maniere ce vu tellement beau que je veu que y retourner. c'es vrai que de lyon ça fai enormement de car.
mai sinon ce que j'ai vu etai vraimen magnifique et pour mon premier event je sui vraimen pa deçu.

vivement un prochain depart de lyon.

a+

merci pour tous trip&teuf

ps: franchement le bus n3 de lyon on avai un accompagnateur en or.merci polo
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert

Masculin Nombre de messages : 221
Profession : Mecano Avion

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:43

okai. je suis trop con je m'attendais a le voir mixer ^^.

En tout cas merci pour tes vidéos, elles sont assez longues, moi j'avais plus de place sur ma carte sd, trop la rage.
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa

Les tracklists se trouveront sur des sites hollandais puis sur ce forum également dans les jours ou semaines à venir lorsque les lives pourront être récupérés puis il y a déjà le tracklist de zany&prophet dans un des sujets Wink
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:44

http://forum.screamer-hardstyle.com/tracklistz.php

voila le site des tracklist. Attend encore un peu que se soit mis a jour.++
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:45

Zizivert a écrit:

Sinon quelqu'un pourait m'eclairer sur Ruffian. Il a mixé ou pas?ou est-ce lui qui s'occupait du show vocal? Ouaip la je suis vraiment perdu.

Sinon pour infos, j'ai vu ça pas mal de fois, c'est quoi la difference entre un live de 30min et un set de 1h?

Ruffian, c'était le MC de la soirée, donc responsable du show vocal.

Sinon la différence entre Live et Dj Set : et bien simplement, pendant un live, le dj gère tout à partir de PC et platines (parfois) et peut donc créer des versions LIVE inédites (avec des samples enregistrés par exemple) et se retrouve donc à jouer que ses propres titres.
Le Dj Set, c'est simplement le Dj qui enchaine des titres en les mixant ensemble de manière à faire qq chose d'uniforme à partir de vinyl et/ou cd !
@mnesik49
Nouveau
Nouveau
@mnesik49

Masculin Nombre de messages : 21
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:50

merci pour le renseignement sur les tracklist
miss'Doration
Nouveau
Nouveau
miss'Doration

Féminin Nombre de messages : 33
Profession : Etudiante IUT A
Zik preférée : Boîte, Lyon, amis, soirée harstyle, tecktonik et compagnie ;)

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:51

On ne fait pas que de se plaindre, on dit juste ce qu'il n'allait pas afin que quand on reparte ça se passe mieux.
-je suis partit de Lyon et quitte à partir plutot et payé un peu plus cher j'aurai préféré plutot que de loupé un bout de la qlimax, faut se mettre à la place des gens qui voulais voir les premiers DJ (peut être)
-et le plus important donner les places à chaques bus ! obligatoire la prochaine fois je pense.

Sinon pour tout le reste on est bien conscient que c'est pas la faute de tripandteuf mais des chuaffeurs qui ont merdé, c'est clair, et on en a pas voulu aux organisateurs qui y étaient absolument pour rien, d'ailleur nous (bus n'1 de Lyon) on avait toujours nos orgas avec nous même si ils n'étaient pas toujours au courant de tout ^^ et ils se sont pelés le cul aussi comme tout le monde. Merci à Romain et Willy car ils étaient bien présents et ils ont gérés comme ils pouvaient, il fallait le faire et ils l'ont fait !

Et pour finir, j'oublie absolument pas que j'étais à la Qlimax parce que pour moi ça à été fantastique, le décors, les DJ bref pour moi c'était parfait et j'ai passé une soirée terrible ! Et comme on nous l'a dit à la fin " See you next years" ça s'est sur !
http://doration.skyblog.com
stereo!
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:59

Je tiens à répondre avec pédagogie aux réponses de mon post qui sont ahurissantes sous certains aspects:
je prendrai donc entre guillemets vos réponses pour les commenter après...
1/ "Ecoute c'est bien simple, si à ton age tu creves aussi facilement alors que en théorie tu viens en event pour danser 9h non stop, ne vient jamais à une Q-Base parce qu'on sera -1 au retour ... je prefere mettre ton nom sur la blacklist des voyageurs à risque car je ne veux pas d'un mort dans un de nos voyages."-------

Les bras me tombent de lire un tel tissu d'anneries! De quel droit estimes-tu que je suis capable ou non de participer à vos soirées? Connais-tu la vie et la personnalité des 600 personnes qui 'ton fait confiance? N'avez vous jamais conçu que dans les 600 personnes qui vous ont fait confiance, tous n'y allaient pas pour danser 9 heures d'affiler mais peut être pour d'autres raisons? Perso j'y suis allé pour accompagner quelqu'un et c'était pour en prendre surtout plein les yeux et les oreilles chacun son truc et j'attendais un peu plus d'ouverture d'esprit de votre part! Cet argument vaut donc zéro pointé!

Je ne savais pas que pour une soirée il fallait avoir les compétences pour les conditions extrèmes de froid! Une soirée à Amsterdam c'est pas kohlanta en Sibérie ... A moins que tu ne me reproches de ne pas m'être assez défoncé pour ne rien sentir!

2/ "Ok ya eu un raté dont nous assumons les critiques, même si ce n'est pas de notre volonté, mais je pense quand même que le contrat de notre coté est respecté, vous etes tous rentrés en ayant vu la Qlimax pour un prix très abordable."-------

Non votre contrat n'a pas été respecté! Merci quand même d'accepter les critiques (le minimum qd même...). Ce qui me fait tjrs halluciner c'est la manque total de communication de votre part! Sur les 2h15 par -3°, PERSONNE de l'organisation ne s'est manifesté, PERSONNE sur tout le trajet de retour n'a pris le micro du car pour commenter, expliquer ou s'excuser! CA, c'est vraiment prendre ses responsabilités très à la légère et manquer totalement de respect pour les gens!

Pour le prix abordable, merci bien évidemment, pour la soirée aussi mais vous êtes présentés et vous VOUS êtes présentés partout sur le net comme des organisateurs d'évents... ORGANISATEURS! Alors sans doute que quelque chose vous a échappé, mais soyez conscient qu'ORGANISATEURS=RESPONSABLE d'après la loi!

Ton propos le plus ahurissant c'est: "notre contrat est rempli vous êtes rentré!" il faudrait te remercier d'avoir survécu à cette soirée??? j'en tombe à la renverse!

3/ "Les habitués savent tous a quel point un voyage comme cela est un challenge car c'est une grosse machine dans laquelle il y a pleins d'imprévu et n'importe quel engrenage peut défailler.
Ce n'est pas un hasard si personne avant nous ne s'y était risqué avec autant de monde, donc j'assume personnellement les critiques en tant que responsable de l'association, mais je remercie les habitués qui savent que ce n'est pas toujours comme ça de ne pas nous en tenir rigueur."----

Je ne suis pas débile et suis bien conscient de la lourdeur d'une telle organisation! Evidemment et je crois que personne de censé ne peut dire que cela était facile! Oui le raté est possible mais pas dans un tel sentiment d'abandon total! Personne pour le début d'une solution! d'explication ou autre... j'ai lu certains comments "bah les org ne pouvaient rien faire". Et bien le boulot d'un organisateur c'est justement de gérer ce type de situation! D'autant je le répète que tous les chauffeurs ont affirmé que vous étiez au courant dès notre arrivée sur le site! Il suffisait de prévenir tout le monde, et tout le monde serait sorti avec des fringues et aurait attendu à l'intérieur du dome jusqu'à l'arrivée des chauffeurs... il y avait des solutions: communiquer et être honnète avec nous en évoquant le problème dès qu'il était soulevé!...

Maintenant quelques lignes sur ce que j'ai lu sur qques posts: heureusement que vous avez à faire à bcp de jeunes teuffeurs! Sauf que dans les 600 personnes il n'y avait pas que çà. Il y avait des gens comme moi, qui crevait d'envie d'y aller et se faire plaisir! Alors j'ai pas 20ans, je me suis pas défoncer toute la journée, et peut être que d'être un flic de plus de 30 ans me rend plus critique!

Je confirme enfin les nombreux posts relatifs au manque total de respect pour les chauffeurs! Juste une réponse à Eki qui parle d'ouvrir ses yeux!

Voila, pour finir croyez bien que ca ne m'amuse pas du tout d'avoir à dire tout ca, j'aurais largement préféré que tout ca passe bien, mais je me sens responsable de faire en sorte que ca n'arrive plus jamais à personne lors de vos prochains voyages.
Je ne prend aucun plaisir à critiquer, je veux juste être sur d'être compris et ta réponse me prouve hélas le contraire ....

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 18:04, édité 1 fois
@mnesik49
Nouveau
Nouveau
@mnesik49

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:03

la 2ème vidéo ki es page 10 j aurai souhaité savoir si kelk1 connaissai le titr de cet muzik svp
@mnesik49
Nouveau
Nouveau
@mnesik49

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:04

non dsl je me sui planté c une autre musik ke je recherch ke headhunterz a passé dans son live
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51

Féminin Nombre de messages : 2773
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:07

Quel live ??
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:11

stereo! a écrit:
mais je me sens responsable de faire en sorte que ca n'arrive plus jamais à personne lors de vos prochains voyages.
Je ne prend aucun plaisir à critiquer, je veux juste être sur d'être compris et ta réponse me prouve hélas le contraire ....

ppffff mais allé arrete ou tu vas passer pour un charlatant. Tu cherches la merde depuis ton premier post et tu parles comme si tu voulais etre le sauveur des prochains inscrit a un Event.
Ok il y a eu du retard, ok ça a fait chier tout le monde, mais en toute bonne conscience je pense que ça sert a rien de le rappeler au Orga qui etaient bien au courant de ce probleme et qui feront tout la prochaine fois pour que ça arrive pas.

Pour palier a ce probleme moi je dis preferer la qualité a la quantité sinon c'est la merde, la preuve.
Charly
Nouveau
Nouveau
Charly

Masculin Nombre de messages : 67
Profession : Conseiller voyage

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:22

Tu peux retirer tes boules quies stereo, Rem dans le bus n°3 de paris à pris le micro au moin 2 fois(çà ma révéillé l'enfoiré :p) et à demander qu'on escuse l'association pour les probèmes des retard des bus. Renseigne-toi avant de dire de la merde du style
" PERSONNE de l'organisation ne s'est manifesté, PERSONNE sur tout le trajet de retour n'a pris le micro du car pour commenter, expliquer ou s'excuser! "

Et j'ai dénombrer au moin 4 organisateurs qui attendaient dans le froid et qui étaient assaillis par des groupes de 5 personnes qui demandaient des explications à tour de rôle, le message était bien passé qu'on allait devoir attendre 9h du matin à cause du retard de notre bus n°3 à nation.

Bref domage que le thunderdome soit déjà complet, va falloir attendre 2008 pour prendre du gros son dans la gueule xd
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:26

ouais dans le 3eme bus de paris, Rem nous a parlé pour les excuser pis dans les attentes dans le froid y avait Rem, y avait une miss avec son baggy (jsais pas son nom) donc y avait au moins 2-3 orga avec nous et y en a un autre qui se renseignait auprès des hollandais pour savoir si il était pas possible qu'on attende à l'interieur du gelder... donc ils étaient quand même présent !
loic_du_69
Nouveau
Nouveau
loic_du_69

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:30

bon alors désolés je met mon poste que m'aintenant (et vi désolés il y en a qui bossaient ce matin et qui donc dormaient cette nuit lol)

les points négatifs:
devoir attendre 1h dehors puor avoir nos places tout ca parce qu'elles étaient dans les bus parisiens (ca aurait été plus simple de donner les places par car quand on s'est tous rejoins a lille:cela n'est que mon avis personnel)
ensuite les chauffeurs des cars lyonnais qui se sont permis de se faire 1 coupure de 10h30 au lieu de 9h (merci a romain69 et will d'avoir pensé a nous prévenir de prendre 1 casier)

les points positifs:
soirée énormissime
a part deux ou 3 sets c'était super j'étais heureux d'etre la.super ambiance,les hollandais Et hollandaises supers
et alors néophyte a la fin 1 véritable tuerie

voila c'est clair qu'il y a eut des gros soucis (en espérant que ca n'arrivera plus des coups comme ca) mais j'préfere garder les points positifs en mémoire)

sur ce je vais me recoucher car j'ai encore 2 ou 3 nuits a ratrapper et je bosse demain
bisous a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:30

AMBIANCE CAR NUMERO 5 EN HAUT AU FOND
VOUS EN PENSEZ QUOI ??
lol!

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 19:24, édité 2 fois
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:31

Citation :
je me suis pas défoncer toute la journée, et peut être que d'être un flic de plus de 30 ans me rend plus critique!

Tu parles de tissu d'anneries alors que tu en sort des plus grosses que toi.
Je ne tolere pas que tu résumes nos voyageurs à une bande de drogués, nous mettons un point d'honneur à ne pas prendre ce genre de personnes, et à prevenir les gens que ce n'est pas le lieu ni la bonne asso avec qui faire ce genre de choses.

Un flic, cool !!! Est-ce qu'on peut t'embaucher pour faire la police dans les bus ? Ah oui c'est vrai que dans la police c'est tolérance zéro donc oui dans ce cas là nous sommes coupable pour tous les ratés qu'il ya eu sur le voyage, content ?

Quoi qu'il en soit je raccroche juste d'un coup de fil avec le cariste, et pour info un des chauffeurs va etre viré pour faute grave suite à notre réclamation, car il devait etre à la sortie de l'event et nous attendre au chaud dans le bus, quitte à ne pas repartir tout de suite pour faire son break. Au lieu de ca il a préféré visiter des sacs de voyageurs et voler un appareil photo et une PSP, on est coupable là aussi ?
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:34

Charly, rassure toi on prepare un voyage à la MOH Smile
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**

Masculin Nombre de messages : 772
Profession : plus internet

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:35

ralala le bon vieux polo!!!!!
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76

Masculin Nombre de messages : 759
Profession : Chef d'entreprise

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:37

Kais3r a écrit:
Omfg merci pour la vidz du final de Neophyte o/
D'ailleurs c'est quoi la track qu'il joue en premier? :p
Neophyte - I Will Have That Power (pour le final)
tu parle de la première du final au de son set?

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 18:40, édité 1 fois
Cerrydwen
Nouveau
Nouveau
Cerrydwen

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:38

Tout les mecs de l'orga étaient là , et j'en ai pas vu un seul défoncé, Aprés 2h dans le froid c'est dur mais on est pas mort et Rem Farfadette BiLL & co se sont gelés les couilles autant que nous !

Sinon soirée énorme, je garderai comme souvenir:
Le son,
les hollandais particuliérement chaleureux (un peu trop parfois (hein kaki Razz ), a croire que les brunes ça cour pas les rues chez eux ),
certaines hollandaises aussi (oh mon dieu mais elle a méme pas 3cm² de tissu sur elle ...),
Les croket ( apres études il semblerai que ce soit du Smecta a la viande panné),
Mais avant tout le son !!!!!
Seb@stien
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 26
Profession : etudiant
Zik preférée : music sport fete

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:40

super event et un gros merci a allan tu comprendra
Tarta
Nouveau
Nouveau
Tarta

Masculin Nombre de messages : 22
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:46

Mise à part ces foutus problemes de bus j'ai passé une pure soirée avec mes potes,c'etait mon premier event donc pour moi les djs ,les décors, le son et tt le reste etaient splendide, je serais plus critique à la prochaine Qlimax avec trip and teuf Very Happy
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:47

moi je dis vivement une Qlimax en france. Si ça peut rendre les filles françaises aussi peu complexées que les hollandaises moi je dis OUI directe, quitte a voir des tecktonik...
Arf non la j'ai un doute...

Non aller rien a foutre je ferais le voyage chaque année pour voir de l'hollandaise ^^...
BiLL
Admin
Admin
BiLL

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:51

Si on est là justement c'est pour montrer à Q-Dance qu'ils doivent venir en France, et que les Francais sont présents !

D'apres ce qu'ils m'ont dit la priorité est de booster la Belgique pour égaler la Hollande, puis d'investir l'Allemagne, ensuite la France + tard.

Y avait un projet de Qlubtempo en France qui a été abandonné car ils doutent de la receptivité du public Francais ... snif

Ca changera grace à nous j'espere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:56

Mais une QLIMAX en france c'est plus vraiment une qlimax c'est pareil pour tous les autres events..
On est dans un autre pays c'est vraiment un autre monde quand on part et c'est terrible, puis l'avantage, les 3/4 ne parlent pas notre langue on est pas déranger :p
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444

Masculin Nombre de messages : 585
Profession : dsf

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:56

Les français c'est des gros con question musique, rien qu'a voir leur article sur le gabber qui est extreme droite par definition selon eux...
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:00

Cerrydwen a écrit:
Rem Farfadette BiLL & co se sont gelés les couilles autant que nous !

pcq tu en as Shocked lol

Cerrydwen a écrit:
certaines hollandaises aussi (oh mon dieu mais elle a méme pas 3cm² de tissu sur elle ...)

faut prendre exemple... Laughing c'est le paradis et la bas pas une emmerde c'est pour ca que bcp de françaises now s'habillent comme ca en hollande pcq vous êtes tranquille la bas c'est pas comme en france... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:05

Puis je pense que pour l'instant nous francaises qui partons la bas si on est pa en mini short c'est pour le voyage ^^
treilli c'est assez confortable et chaud pour 8 heures de route
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:05

Pour ce qui est de la Qlubtempo ouais ca ne s'est pas fait Sad mais la France ca pousse de + en + et même aux niveau des djs, quand tu vois que des mecs comme Deepack ou d'autres djs ont halluciné en venant en France et qu'ils nous adorent et adorent mixer ici quand ils viennent aux soirée, ca montre quand même qu'on est super fan ! Après de là à organiser toute une soirée dans une salle de 5 a 10000 personnes ca c'est sur que ca sera dur... Et je vois mal des cars et 200-300 hollandais venir en France comme des belges pour assister à ca. Donc c'est pas facile à gérer ici quand même faut être réaliste.
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Féminin Nombre de messages : 121
Profession : Etudiante

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:06

Je comprends pas les personnes qui disent avoir vu bourré les orga, ou quand ils disent qu'ils sont incompétents. Perso, quand j'ai voulu des renseignements, Nourson & BiLL étaient la. Et aucuns des deux n'étaient défoncés. Les autres orgas, je ne les connais pas, même de vue, donc je ne peux rien dire.

Puis juste pour dire une bonne fois pour toute : Félicitations aux organisateurs pour leur patience et leur écoute. Moi ca ferait longtemps que j'aurais crié partout.

Et puis non, moi j'aime bien faire tous ces km pour aller en Hollande à la Qlimax. Ca serait pas du tout pareil en France. La Qlimax est de la bas, et ca doit y rester Smile
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:07

jeny a écrit:
Puis je pense que pour l'instant nous francaises qui partons la bas si on est pa en mini short c'est pour le voyage ^^
treilli c'est assez confortable et chaud pour 8 heures de route

ah bah la on voit une tite nouvelle des voyages Laughing C'est sur tu vas pas venir dans le car en shorty et prendre le metro ou rer pour venir à nation sinon t morte... Mais la plupart normalement sont habillées en panta treillis et co et normalement arrivé en hollande, y a 5min pour permettre aux filles de se changer ou même arrivé sur place vous enlevez les pantas et hop vous avez vos ptits shorts sans vous cailler Wink
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50

Masculin Nombre de messages : 1244
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:11

dis pas ca non plus energi444 ya du bon hardcore aussi par chez nous. mais chuis dac avec toi sur le gabber, sinon pensez y tous, on y etait a la qlimax et ca on sen souviendra... ca passe au dessus des prob de bus, mais gerer autant de people, et bien il en faut du courage. vu lampleur qu'a pris T&T en 1 an qlimax en france ca viendra un jour... rendeer

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 19:15, édité 1 fois
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Féminin Nombre de messages : 121
Profession : Etudiante

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:11

xx-fanny-xx a écrit:
Je comprends pas les personnes qui disent avoir vu bourré les orga, ou quand ils disent qu'ils sont incompétents. Perso, quand j'ai voulu des renseignements, Nourson & BiLL étaient la. Et aucuns des deux n'étaient défoncés. Les autres orgas, je ne les connais pas, même de vue, donc je ne peux rien dire.

Puis juste pour dire une bonne fois pour toute : Félicitations aux organisateurs pour leur patience et leur écoute. Moi ca ferait longtemps que j'aurais crié partout.

Et puis non, moi j'aime bien faire tous ces km pour aller en Hollande à la Qlimax. Ca serait pas du tout pareil en France. Et puis ca serait accepté moins bien ici je pense. La Qlimax est de la bas, et ca doit y rester Smile Et puis au moins, comme qqun l'a dit (désolée j'ai pas le nom en tete), au moins la bas, on peut s'habiller comme on veux sans etre critiqué ou dragué toutes les deux minutes. Vive les evenements comme ca ! Very Happy
kome
Nouveau
Nouveau
kome

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:15

jeny a écrit:
Pour finir, je voulai vous demander, est ce que vous aussi après des events,vous avez l'impression d'entendre des sons de partout , d'un simple bruit de moteur à un frein de voiture?
Pour ma part oui, j'entend mixé de partout !! Razz

sa ma fai pareil la pluis sur la route en roulan je me croyai encore @ qlimax.

Sinon très bonne évents malgrès que je m'attendai à mieu niveau show et meme niveau son pas grande nouveauté j'ai trouvé sa un peu limite apars néophyte qui pour moi a vraiment mi le feu même si c'etait des son assez ancien et que je ne ferai pa souvent d'events hardcore j'ai vraiment bien apprécier pour finir c'etait vraiment se qu'il fallait, sinon même pas de live il se son pa trop fatigué je trouve pour un aussi gros évents enchainé les son comme sa c un peu moyen.+ pour brenanheart ,néophyte.

- pour le mix,le show je mattendai à mieu,l'attende dehors le mat1 mai bon sa on passe par dessu.

je dirai juste vivement le prochaine évents peu ette le Qlimax be si j'ai des places comme sa je comparerai,sinon showtek ou reverze on véra

Un grand merci à Trip & Teuf pour se que vs faite ,c'est grace à vous si on vie des moment inoubliables,à très bientot.
http://kome.produweb.fr
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1891

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:17

Ca me depasse les gens qui gueulent car y'a eu 2 d'heure d'attente ou pour d'autres raisons

Si vous etes pas content allez y en voiture , BiLL ainsi que son staff a fait son maximum pour ce voyage grandiose ! c'est quand meme la 1er fois qu'il y a 530 personne soit 8 bus !

Certes ya eu des problemes du au chauffeur mais on ne peut pas tout prevoir à l'avance surtout qui y'a eu jamais de pepins (en tout cas jamais entendu d'autres)

moi je dis simplement MERCI TRIP AND TEUF ! QLIMAX c'etait de la tuerie !
miss'Doration
Nouveau
Nouveau
miss'Doration

Féminin Nombre de messages : 33
Profession : Etudiante IUT A
Zik preférée : Boîte, Lyon, amis, soirée harstyle, tecktonik et compagnie ;)

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:18

Mdrrrr c'est clair que d'un coté si on fait un event en France et qu'on se tape tout les tecktonik ont va avoir la honte... autant que ça reste là bas et passé une oure soirée sans embrouilles, c'est clair que l'as bas ils sont pas prise de tête... chez nous je suis sure que ça aurait dégénéré c'est malheureux à dire mais c'est vrai... dommage.
http://doration.skyblog.com
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:18

Sinon je voulais juste savoir une petite chose, la ce fut mon 1er voyage avec vous mais en général lors des festivs, vous faites combien de cars généralement ? 1 ? 2 ? + ? Le prochain " gros " ce sera pour la defqon1 ? Pas la in qontrol qui est 1 des 4 gros events également... ?
JiBi
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:27

Pour moi tout simplement nickel bounce

d'abord le car sympa où on (les 2belges du bus 3) a fait quelques connaissances (Flo faut que tu me contacte pour les photos/vidéos puis pour les trucs que je dois t'envoyer Very Happy )

arrivé sur place, les DJs, le son, le show, tout simplement ENORME !

et pour les petits inconvénients d'attente ben tampis on a fait avec Razz 1h à Bruxelles et 2h le lendemain c'est pas la mort comparé aux 8h de folies (enfin étant très proche du feu du début à la fin je vais pas me plaindre)

vivement le prochain event j'ai déja envie d'y être cheers
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51

Féminin Nombre de messages : 2773
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:31

Perso j'ai bu quelques verres dans le bus mais j'etais encore normale ; quand j'ai demandé des billets a BiLL a l'arrivée il a bien vu que j'étai pa raide !!
Un pote m'a dit que j'avais les yeux déchiré au retour , or je fume pas et j'ai ni bu d'alcool dans l'event donc là je voi vraiment pas de qui il parle lui !!
En tout cas merci à tout ceux qui sont compréhensif quoi !

Vivement le prochain voyage !!
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Tarta
Nouveau
Nouveau
Tarta

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:36

Une video de Neophyte

intro Showtek

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 19:41, édité 3 fois
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42

Masculin Nombre de messages : 638
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:39

Alors voila à mon tour,
Voyage en bus depuis lyon assez calme tous le long, dommage qu'il n'y ai pas eu de musique plus tot, sinon pour les dvd dans le bus ( celui de Lyon N°3) nous on avais un probleme, les dvd etait en lecture aléatoire donc le dvd passai d'un chapitre à un autre sans se suivre dommage, mais bon sa na pas empecher de passer un bon moment dans le bus. Merci paulo pour avoir accompagner ce bus.
C'était bien sympa la pause Redbull surtout lorsque l'on à meme pas pu avoir une cannette dommage. Je ne vais pas pleurer pour une cannette non plus.

Personnellement cela ma fait c**** d'attendre 1h les bus de paris pour avoir nos places. A revoir.

C'est dommage d'avoir rater le debut mais bon, j'espere que vous aller regler ce probleme. sinon j'ai vu sur d'autre commentaires, l'idée de partir plus tot, moi je suis d'accord meme si il faut payer plus cher pour le bus.

Sinon la soirée était Géniale , bonne qualité de son, décor sympatique et originale , show laser trés bien.
Pour les DJ je ne vais pas tous les faire, je les ai tous apprécier en générale sauf à certain moment donc je ne pourrais pas vous dire quel DJ c'était.
Par contre Néophyte c'était trop bon surtout le final avec du trés gros son!!!!!

Aprés pour le retour , en effet c'est bête d'avoir attendu dehors les chauffeur, mais bon . Sinon pour les personne qui ont eu froid, okay c'est un fait mais ils n'avait qu'à garder un pull ou un blouson et prendre un casier à l'interieur, l'inconvénient c'est de payer !!!

C'est vrai qu'il y a eu des soucis mais pour ceux qui sont vraiment pas content ils ont qu'à prendre le manche et organiser un tel convoi!! pas sur de faire mieux. Il ne faut pas oublier que vous avez passer une bonne soirée enfin je l'espere pour vous alors arreter de vous prendre la tête.

Revenons en au fait : soirée Enormissime!!!!!!!
Les hollandais me feront toujours plannés ,pas de prise de tête et super accueillant !! on ne risque pas de voir cela en france.

un peu dur pour acheter quelque chose au stand Q-dance.

Merci TRIP&TEUF ainsi que tous les accompagnateurs.

J'espere que vous aller modifier certaines choses afin de ne plus avoir de probleme dans ce genre.

A la prochaine pour un futur voyage!!!!!
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:43

marjo51 a écrit:
Perso j'ai bu quelques verres dans le bus mais j'etais encore normale ; quand j'ai demandé des billets a BiLL a l'arrivée il a bien vu que j'étai pa raide !!
Un pote m'a dit que j'avais les yeux déchiré au retour , or je fume pas et j'ai ni bu d'alcool dans l'event donc là je voi vraiment pas de qui il parle lui !!
En tout cas merci à tout ceux qui sont compréhensif quoi !

Vivement le prochain voyage !!

C'est surement ton pote qui voyait pas clair...
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:45

malo a écrit:
en ce qui me conserne!! je suis désespérée!!
je veux faire machine arrière et revenir a 22h samdi soir!!
kel kun peux faire sa pour moi???

ps: merci a pierro avk ki g passé une manifik soirée!!
MERCI a Néophite!!! aussi bien sur ki ma fait révé

Moi aussi grave blazé que ce soit déja fini... Crying or Very sad
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42

Masculin Nombre de messages : 638
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:51

malheureusement c'est passé trop vite, toutes les bonnes choses ont une fin !!!!!!
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:55

miss'Doration a écrit:
Mdrrrr c'est clair que d'un coté si on fait un event en France et qu'on se tape tout les tecktonik ont va avoir la honte... autant que ça reste là bas et passé une oure soirée sans embrouilles, c'est clair que l'as bas ils sont pas prise de tête... chez nous je suis sure que ça aurait dégénéré c'est malheureux à dire mais c'est vrai... dommage.

lol! j'en connais qui ne vont pas être content en voyant ton messagge (au 2e étage à l'avant du bus n°3 au départ de paris une tite troupe de tecktonik que l'on à bien chambrer...) bounce bounce bounce
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:59

miss'Doration a écrit:

si c'etait en France ce serais pas mal mais sa perdrais de son chrame quand meme ! le fait de partir en holland c'est cool !! Smile
jumpeur51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeur51

Masculin Nombre de messages : 402
Profession : Licence génie énergétique
Zik preférée : Jump HS HC bionic

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:00

Bon a mon tour!!!

je ne reveint pas sur les problemes de car mais le voyage pour résumé l'ambiance était gentil comparée à l'année dernière! (bus n°2)

Le festival en lui meme désolé de dire sa mais grosse grosse déception a cause du décor et du matos!
Mis a part ca bhé les dj's mon tous satisfait gros set de malade et super satisfait de Brennan Heart vraiment tro kiffé le son...

Pour en finir un grand MERCI au gens qui ont vécu le festival avec moi et a TRIP AND TEUF, toujours fière de vous représenter en soirée, à bientot pour la REVERZE car sa va etre une tueri Wink

ps: stereo arrete de soulé à etre constament négatif vie pour le SON merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:03

J'ai simplement à dire que pour mon premier event, c'était génial.
J'ai légerement trop abusé au debut ce qui ma assigné au gradin pendant un moment.
(satanné dos et pieds qui ne tienne pas..)
Mais la fin sur neophyte ! wouhou !

En tout cas comme tout voyage/event/n'importe quoi, il faut faire un effort et essayer de ne ce souvenir que des bon moments. Sinon les souvenirs sont gachés.
Dans un ans il faudra en rire. On était surement les premiers a organisé deux feu de camp sur le parking du dome. Smile

Enfin bon merci a tout trip&teuf pour cette soirée/nuit magnifique, et pleine de souvenir.
Je reviendrais ! Very Happy

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant