Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
Auteur
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 17:42
coucou pour ma part super soire petit post rapid:
départ de bordeaux 5h30h arrive paris 11h impeu crevé c est vrai mais bien excité d arrive dans le bus bonne ambiance tout ce qui faut pour ce mettre en jambe arrive a l erena énorme comme d hab y a pas a dire c est pas les français qui feront bien mieux les decor enorme un super son de la bonne babass en bref super petit bemol au intro des dj on savais pas trop qui mixe rentre a la maison a 22h30 dimanche la tete encore labas
merci a tous
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 17:50
ds2 a écrit:
Lufthansa a écrit:
J'ai retenu: plus de nourriture belge, ni hollandaise!!!
Comme j'avais pas envi de me casser la tête à essayer de prononcer ce qui était écrit sur leurs panneaux, j'ai juste demandé "n'importe quoi" à manger et résultat voilà que je me retrouve avec une mega boulette de viande dans du pain.... mais en fait super bon LoL
La fameuse boulette de viande de 15cm de diamètre avec deux morceaux de pain ridicules...
Dernière édition par Piotr le Lun 12 Juil 2010, 19:07, édité 1 fois
justyne42 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : roanne (42) Profession : etudiante (aes -_-) Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 18:26
pour un premier évent je suis vraiment pas déçu j'ai trouvé ça énorme malgré les longues heures de bus depuis lyon et les galères des trains..
tout y était le stade arena géant, l'ambiance , le son, les décors : juste grandioses
ma tête est encore à l'évent merci a tous
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 19:18
C'était quand mm sympa cette fifabrik
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 19:28
ca poussait a la fifabrique^^
Fred45 Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret Profession : Technicien microbiologiste Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 19:29
Pour mon frengin et moi, c'était le premier évent et surement pas le dernier. On avait jamais vu ça! C'était inimaginable! Il fallait le voir pour y croire. On a dansé toute la nuit mais là où on s'est déchiré c'était pour le top 25 qui était plus que terrible. Tout était énormissime. Vraiment MERCI Q-Dance pour ce nuit de pur folie. Très bonne ambiance également dans le bus 2 avec notre couple de québéquois. Tabernacle que c'était géant. Limite à la fin, on aurait pu versé une petite larme! Prochaine évent avec mon frengin "QLIMAX 2010"!!! On a déjà hate!
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 20:24
Petite Vidéo dans la grande roue pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en faire un tour, la vue était géniallissime!
[/url]
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 20:44
Event enorme !
Déco : 4 events en 1 !
Tous les sets bien sauf ceux du partylab : Toujours les mêmes kicks, pas de vocals qui tuent a la fts ou de sample originaux. Musique sans âme en résumé, heureusement que l'area VIP italian hardstyle a été prolongé jusqu'à 4h30 et qu'on a eu a subir que pendant 1h30.
Final énorme ! Nobody said it was easy...
Content d'avoir croisé Eki et Arty !
@ peluche
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 20:56
Putain ça avait l'air énorme !!! oO
Trop beau quand même !
Le stade a accueilli combien de personnes ?
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 21:01
Fred45 a écrit:
Tabernacle que c'était géant. !
Presque ! c'est tabarnak ^^
Sinon, c'était bien orange vue d'en haut, et il y avait pas mal de monde !
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 22:10
Voila j'ai up 3 videos
Vincee23 Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Arras Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 22:51
Merci pour les videos ça fait plaisir de revoir un peu l'event
anthosidejumper Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Amiens...(anthosidejumper aka awak80) Profession : Technicien en maintenance Zik preférée : Hardstyle/Hardcore/Tekstyle Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 05:47
j'avais réservé je devais etres présent mais ce n'est pas l'ambiance de T&t et la bass des 10 ans de q dance qui m'ont accueilli mais un lit d'hopital ...tampi prenez soin de vous sur la route a tous!!
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 07:06
Ah mais c'était vraiment énorme quoi, ya pas à dire Q-dance pour le show, la décos, l'ambiance, les lights et tout ca ils sont vraiment au top, ca envoyé sec. Bien content de pas avoir loupé ca c'était génial! Carément impressionnant pourtant j'en ai fait quelques unes des soirées lol J'aurais juste préféré un peu plus de Hardcore mais bon on peut quand même pas tout avoir lol
Pyro77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Tournan-en Brie Profession : Ingénieur Info Zik preférée : Hardstyle - Raw Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 08:06
Salut tout le monde !
Un event tout simplement énorme ! En trois mots : Beat, Bass, Boobs lol Non franchement du gros son, des déguisements énormes pour certains, des décors de malades. Même si c'est vrai que c'était un peu difficile de circuler, surtout quand tu es devant la scène et qu'il faut aller pisser !
Sinon bonne mise en jambe dans le bus avec un méga apéro et la rencontre de pas mal de personnes bien sympa, sans oublier tous les doigts qu'on a mis dans le Q de Phil
Ciao à tous et à la prochaine !
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 08:16
Bon la qualité de son est pourrie mais bon c'est avec un téléphone !
Entrée de DBSTF
Et la grande roue !
Rider31 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Toulouse Profession : Surfeur Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 11:46
Pour un 1er event j'ai également trouvé ça énorme tant au niveau de la déco, que du son, et du spectacle! Le point culminant pour moi était le top25 qui bien qu'un peu expédié m'a permis de revivre en live les + beaux sons hardtsyle que j'aime.
La scène centrale comme certains l'ont dit était un peu trop imposante et trop haute. Même si l'on montait en haut il était difficile de voir les dj (il n'y avait quasiment que la tête qui dépassait).
Pour ce qui est du son, j'ai trouvé que les 8 rampes d'enceintes rendaient vraiment une excellente qualité sonore aussi bien de près que de loin dans les gradins.
J'ai bien aimé également l'organisation et l'ambiance Trip & Teuf. Bref, que du bon!!! Seul bémol: c'est trop loin de Toulouse
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 13:48
mon commentaire sera un peu en contradiction avec la plupart des precedents... alors, pour faire bref.. s'il n'y avait pas eu les potes, je m'y serais un peu ennuyee ! le top 25, des morceaux certes cultes, mais peut etre trop ecoutes, pdt mes 9 mois a l'etranger, sur mon mp3. la deco, je m'attendais a 100 fois mieux pour les 10ans (sauf la grde roue ! gratuite et tres belle ! sensation de vertige tt en haut ! ) les DJ, invisibles sauf si on a le courage d'etre dans la fournaise des VIP
Mais, qd meme super heureuse d'avoir revu tt le monde, les anciens (les plus vieux ) Merc', Fred, Sandrine, FLo, Nico, Nico2, Eki, BiLL, Arty, Zeb, Nono .. enfin, je vais pas tous vous citer.. Les petits nouveaux aussi ^^
Un grand merci encore a T&T ! ca fait du bien de refaire des events ! A bientot pour la Decibel !
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 14:14
pour les dj's je suis à 100% d'accord avec toi c'est hallucinant d'avoir fait une scène ou les dj's sont "invisible"c'est le gros point négatif de le soirée ...Pour le reste énormmmmmmmme!!!!!!!
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 14:29
Moi j'ai trouvé que c'était une bonne fifabrik quand mm globalement, pas toi gigi ? La grande roue c'était sympa, surtout quand on a poussé Archimède de tt en haut KrKrKrKrKrKrKr
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 15:04
-KEV- a écrit:
10 years of Q-Dance: incontestablement, le meilleur festival indoor jamais fait, un décor à couper le souffle mélangeant les plus grands décors des events derniers (Defqon, Qlimax, In Qontrol !!) Une énorme soirée avec Mini, Jéjé, ma chérie et la connaissance de Hollandais ..
@+ les Gones
Je dirais pas mieu... Le Meilleur Event parmis tout ceu auquel j'aurais pu participer que sa soit le lieu Magnifique , un décor qui te laisse sur le cul , un shows Monstrueux!! , un Son qui te fait décoller les poumons et qui t envois au plus haut de l'arena!! et une Ambiance de Réves avec le sourir jusqu'a la fin Ces 10 Years Of Q-dance resteront graver dans mon , et éspère pouvoir revivre sa à L 'Arena
Q-DANCE : JE VOUS AIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: niveau photos et vidéos y a du gros dossier à venir , sinon enchanter d avoir fait ta connaissance ToTofviking méme si on à pas eu trop le temp de parler et surtout merçi pour des vidéos toujours aussi superbe , en plus tu ma pas mal filmé Un Grand merçi aussi à Trip & Teuf pour avoir organiser le plus Grand Festival de tout les temps
Sur ce à tres vite...
tom007quentin Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : FRANCE-Normandie Profession : SNCF Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 16:46
pour mon premier event je n'ai que du positif à dire car l'ambiance, les gens et la déco superbe. donc pour moi il y en aura d'autres. et pour les gars qui ont pris le bus 2 à Lille, et qui veulent la fin de l'histoire pour le train que je devais prendre à 12h10, et bien j'ai pu l'avoir à 3min juste
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 17:59
Piotr a écrit:
ds2 a écrit:
Lufthansa a écrit:
J'ai retenu: plus de nourriture belge, ni hollandaise!!!
Comme j'avais pas envi de me casser la tête à essayer de prononcer ce qui était écrit sur leurs panneaux, j'ai juste demandé "n'importe quoi" à manger et résultat voilà que je me retrouve avec une mega boulette de viande dans du pain.... mais en fait super bon LoL
La fameuse boulette de viande de 15cm de diamètre avec deux morceaux de pain ridicules...
Ouais impossible à manger , mais la sauce saté est vraiment bonne : ) D'ailleurs j'ai bien aimé le système des Arena Card
benouz Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : calais Profession : employé administratif Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 20:25
Slt tom, ni les bouchons, ni la douane, ni les feux rouges n'ont eu raison de toi lol
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 13 Juil 2010, 22:24
Il y a un endroit où on peut avoir la vidéo mise sur le site de q-dance , qui nous permettais de voir l'event en direct ?
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 00:13
fait comme moi essai de la trouvé en torrent
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 00:16
je trouve pas x)
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 08:49
tom007quentin a écrit:
pour mon premier event je n'ai que du positif à dire car l'ambiance, les gens et la déco superbe. donc pour moi il y en aura d'autres. et pour les gars qui ont pris le bus 2 à Lille, et qui veulent la fin de l'histoire pour le train que je devais prendre à 12h10, et bien j'ai pu l'avoir à 3min juste
Ta ue bien de la chatte toi ^^ , mais concernant la visibilité des dj , perso j en ai rien a foutre quoi toute façon il fessait rien de plus que d habitude , tant qu il passe du bon son , j ai du mal a voir un point négatif la dessus , moi ce qui ma surtout déranger c est les prix des boissons en hausse par rapport a d habitude , le manque de plaque de showtek ( je trouve ca honteux 1 seule ! ) et le thème de l'anniv qui a pas était assez poussez a mon gout au sinon c était une pure soirée
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 08:54
Je demande de l'eau à 2,50€, j'ai un verre d'eau lol. La grosse arnaque.
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 09:11
Piotr a écrit:
La bière était au même prix alors tant qu'à faire ! xD
Et puis moi les DJ je les est super bien vu, bah la preuve avec ma vidéo de DBSTF plus haut, bon c'est sur que pendant leurs mixs on ne voyait que leurs têtes et encore... mais leurs entrée et sortie permettait de les voir , puis pour la première partie du set Partylab les DJs dansaient sur leur scène, surtout Headhunterz et Noisecontrollers, et Frontliner un tout petit peu !
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 09:16
Piotr a écrit:
C était yaourt d 'eau ^^ , mais j arrive pas a choper les photos sur le site de q-dance.nl quelqu'un pourrait m indiquer comment on fait ?
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 09:27
Q-Flo a écrit:
Piotr a écrit:
C était yaourt d 'eau ^^ , mais j arrive pas a choper les photos sur le site de q-dance.nl quelqu'un pourrait m indiquer comment on fait ?
Clique sur Share en bas, et tu as un lien haute ou basse résolution. Copie/Colle ce lien dans la barre d'adresse puis clique droit sur l'image et "enregistrer sous..."
Vincee23 Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Arras Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 10:54
Q-Flo a écrit:
Piotr a écrit:
moi j'ai réussi à les prendre les photos sur le site, voilà comment j'ai fait: quand tu as ta photos tu appuie sur share, tu copie l'adresse de l'URL et tu le met dans la barre d'adresse, seule la photo va apparaitre et tu pourras l'enregistrer
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 12:52
je vient de caler toute les photos que j ai pu faire durant le voyage sur l album photo de Trip & Teuf , les vidéos vont suivre mais sur ma page Youtube
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 18:23
Tout arrive , mes photos sont enfin sur mon FB. ( 106 du bus , 170 de l'Arena stadium ) J'en mettrai une séléction sur le fofo bientot.
Que dire de plus sur cet event que ce qui a déjà été dit plus haut ? C'était pour moi le plus monumental décor , une entrée dans l'Arena à couper le souffle . Peut ètre le fait d'avoir failli rater ça mais au moment de l'envoi du son , l'intro de la soirée une émotion est montée , la sensation de vivre un évènement important dans ces éclats de lumières , lasers et autres effets préparés par Q Dance.
Après un excellent voyage en compagnie d'une bande de boulangers fous , au milieu du bus 2 , de nouvelles connaissances et des retrouvailles aussi , une pause son sympa , l'arrivée au stade est devenue magique.
Je me suis fait arnaqué en passant d'une carte à l'autre pour payer mais bon ! Merci Cedric pour ta compagnie et les tournées au début .
De grands souvenirs gravés dans ma mémoire car mes vidéos sont trop pourries pour ètre mises.
Les 20 ans , ma foi pourquoi pas ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 18:48
Y'aura sûrement les 15 ans avant. ^^
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 19:00
dite moi les gars y a personne qui aurai le set du top 25 en bonne qualite merci d avance et phil c est quoi ton facbuk
carpyo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : nantes 44 Profession : technicien telecom Zik preférée : hard-teck, hardstyle, hardcore ;) Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 19:20
ptit report un ptit quick a nation pour demarrer et ce poser un peu apres les 4/5h de voiture et retrouver du monde de T. T arrivé a amsterdam arena , deco enorme, site fabuleux, mais son pas trop envoutant au départ puis le son de l event , the prophet qui a fait decolé le stade, enormissime retour en bus, calme, nickel, sympa la ptite video au passage (ca passe le temps) merci a tous walloo, jordi, yannick, xGal.... ps: walloo, le truc bouffé la bas ma donné mal au bide, poisson vert dans le pain) bref encore un event feerique et encore merci a T.T vivement le prochain
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 19:26
spawn33 a écrit:
dite moi les gars y a personne qui aurai le set du top 25 en bonne qualite merci d avance et phil c est quoi ton facbuk
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 14 Juil 2010, 23:44
Petite vidéo de l'équipe GO FAST
Pyro77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Tournan-en Brie Profession : Ingénieur Info Zik preférée : Hardstyle - Raw Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Juil 2010, 14:11
Citation :
Merci Cedric pour ta compagnie et les tournées au début .
Pas de quoi mon Philou ! Et puis l'apéro c'est sacré !
A la prochaine !
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Juil 2010, 15:08
spawn33 a écrit:
pseudo du fofo : phil78 Facebook pareil : phil yvelines
Sélection des amis , il faut ètre déjà connu par asso T&T .
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Juil 2010, 18:03
oki merci pour le lien je vais voir ce que ca donne
et merci phil je vais faire la demande tout de suite
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Juil 2010, 18:15
mon report:
alors depart de paris, direction amsterdam et l'apero commence dans le fon du bus avec que des gens cool. (pour une fois personne commençais devant le quick bizzard lol).
la route ce passe niquel, esprit bon enfant tout roule comme dab. on fait connaissance avec certain on retrouve d'autre le pied quoi.
arrivé a amsterdam:
on fait la queue (super grande) pour s'apercevoir juste avant les portique qu'il falais respecter des entré bien precise "zut, ou est l'entré C". finalment on la trouve et on rentre pratiquement desuite, on ce promene dans le couloire et on rentre dans les gradins, et là! WOUAAAAAAAAAAAA, un decort enormissime. le cercle de lumiere du qlimax que je regardai en dvd est en faite bien plus gros qu'a mon imagination, la tete aussi et je me dit, pfiouuu je vais enfin pouvoir le voir en vrai. la grande roue, un signe bien distinctif de la folie des grandeur de q dance, vivement un petit tour dedans. mais bon direction a l'acoutumer du merchandising, et la grosse grosse deception. moi qui repart toujours avec une veste la je ne trouvais rien de bien embalant. je prend donc quelque bricole. direction l'achat de token et la resurprise, c'est des carte prepailler, on s'y fait vite mais on depense un peu a l'aveuglette quand on a pas l'abitude. j'ai soif, il me faut ma bouteille d'eau. super un pot de yahourt non reutilisable q dance ma piegé. 2.50 le gobelet il font fort.
place a la fete et la le mega panard, seulement je veu du gros kick de la bass qui fait vibré les timpant et les entraille, et seul qualque rare endroit offrai cette sensation. on monte sur l'estrade et la deçu, trop haute la scene, on ne vois rien en haut ni en bas. mais bon l'ambiance est la et on se defonce j'usqu'au petit matin en finissant avec un super set hc mais trop court, bien trop court.
retour au bus et la no coment sur l'atitude de certains. je veu en garder que le meilleur alors je ne m'etendrai pas trop la dessu mais juste pour ceux qui s'y reconnaitrons, quand on est une minoriter, on respecte la majorité.
voili voilou
encore une fois a tres bientot pour de news aventure avec t&t
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 16 Juil 2010, 07:09
djpush a écrit:
retour au bus et la no coment sur l'atitude de certains. je veu en garder que le meilleur alors je ne m'etendrai pas trop la dessu mais juste pour ceux qui s'y reconnaitrons, quand on est une minoriter, on respecte la majorité.
j'aime (y)
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 16 Juil 2010, 12:35
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 16 Juil 2010, 14:58
Vivement le DVD !
Fred45 Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret Profession : Technicien microbiologiste Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 16 Juil 2010, 15:54
Q-Flo a écrit:
Vivement le DVD !
C'est clair j'ai hâte de voir se que ça donne en DVD même si ça sera incomparable entre le fait d'y être allé et de le voir sur TV.
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 16 Juil 2010, 20:12
La vache sur la 1ere video, 4 CDJ-2000, ils font pas les choses à moitié...lol
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 16 Juil 2010, 20:43
O-Relz a écrit:
sa ma sauter au yeux direct aussi. surtout quand tu vois que a coter ya 4 cdj 1000 aussi lol
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 16 Juil 2010, 20:47
djpush a écrit:
O-Relz a écrit:
sa ma sauter au yeux direct aussi. surtout quand tu vois que a coter ya 4 cdj 1000 aussi lol
Ce qui dégoute pas mal c'est que les 1000 sont surement là "au cas ou" ^^
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]