Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

+74
Adrien-D
Benoit
Art-Style
MonsieurA
Dark Maiden
Overlord
PiiXel
rouky
nono
Lance
Wantix
Mercilius
NONO79
cval69
MissK
i_need_$
ZeBuLoN87
fredochileno
shpongle
cececity
Coreback
Joris
djpush
carpyo
anti-virus37
vpr6602
benouz
tom007quentin
hardboystyle
ROSALIA
Rider31
Pyro77
Yoan
anthosidejumper
AlphaZ
Nourson
Fred45
bastien
justyne42
spawn33
O-Relz
ds2
julien95
-KEV-
GiGiLaPousse
Lufthansa
Pierre
NOno_Sympa
pau02
Vector
Q-Flo
DarkDj
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Walloo
Ti'Tom
totofviking
djdef83
myk
technoboy
w4r3zz
F.K.Y.
xGaL
Apolon
Kirua
Arty
recess
phil78
YayaHS
Vincee23
Dieu
Piotr
Ground Fazer
Zakke
SpunKer
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 22:35

Rappel du premier message :

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Ban_qd12

TT VOYAGE 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 10yearsqdance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
spawn33
Nouveau
Nouveau

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 17:42

coucou pour ma part super soire petit post rapid:

départ de bordeaux 5h30h arrive paris 11h impeu crevé c est vrai mais bien excité d arrive
dans le bus bonne ambiance tout ce qui faut pour ce mettre en jambe
arrive a l erena énorme comme d hab y a pas a dire c est pas les français qui feront bien mieux les decor enorme un super son de la bonne babass en bref super
petit bemol au intro des dj on savais pas trop qui mixe
rentre a la maison a 22h30 dimanche la tete encore labas

merci a tous

Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 17:50

ds2 a écrit:
Lufthansa a écrit:

J'ai retenu: plus de nourriture belge, ni hollandaise!!!

Comme j'avais pas envi de me casser la tête à essayer de prononcer ce qui était écrit sur leurs panneaux, j'ai juste demandé "n'importe quoi" à manger Very Happy et résultat voilà que je me retrouve avec une mega boulette de viande dans du pain.... mais en fait super bon LoL

La fameuse boulette de viande de 15cm de diamètre avec deux morceaux de pain ridicules...

Dernière édition par Piotr le Lun 12 Juil 2010, 19:07, édité 1 fois
justyne42
Nouveau
Nouveau
justyne42

Féminin Nombre de messages : 2
Profession : etudiante (aes -_-)

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 18:26

pour un premier évent je suis vraiment pas déçu j'ai trouvé ça énorme malgré les longues heures de bus depuis lyon et les galères des trains..

tout y était le stade arena géant, l'ambiance , le son, les décors : juste grandioses ^^

ma tête est encore à l'évent
merci a tous Very Happy
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien

Masculin Nombre de messages : 598
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 19:18

C'était quand mm sympa cette fifabrik
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

Masculin Nombre de messages : 1805
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 19:28

ca poussait a la fifabrique^^
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Fred45
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 71
Profession : Technicien microbiologiste
Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 19:29

Pour mon frengin et moi, c'était le premier évent et surement pas le dernier. On avait jamais vu ça! C'était inimaginable! Il fallait le voir pour y croire. On a dansé toute la nuit mais là où on s'est déchiré c'était pour le top 25 qui était plus que terrible. Tout était énormissime. Vraiment MERCI Q-Dance pour ce nuit de pur folie. Très bonne ambiance également dans le bus 2 avec notre couple de québéquois. Tabernacle que c'était géant. Limite à la fin, on aurait pu versé une petite larme! Prochaine évent avec mon frengin "QLIMAX 2010"!!! On a déjà hate!
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa

Féminin Nombre de messages : 145
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 20:24

Petite Vidéo dans la grande roue pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en faire un tour, la vue était géniallissime!