Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
Auteur
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 16 Juil 2010, 20:47
djpush a écrit:
O-Relz a écrit:
La vache sur la 1ere video, 4 CDJ-2000, ils font pas les choses à moitié...lol
sa ma sauter au yeux direct aussi. surtout quand tu vois que a coter ya 4 cdj 1000 aussi lol
Ce qui dégoute pas mal c'est que les 1000 sont surement là "au cas ou" ^^
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 01:27
la CDJ-2000 c'est pas la platine a 1800 euro par hasard
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 01:33
O-Relz a écrit:
Oué surtout quand tu sais que tous les sets ont été pré-enregistré et qu'ils font tous semblant. Vous êtes allé écouter un cd, génial LOL
Vraiment un event de débutant pour les novices, ça me fait bien marrer. Le fric, le fric, le fric, le côté artistique et prise de risque réduit à zéro.
Bravo Q-Dance.
Je suis pas prêt de refoutre les pieds dans ce genre de soirée et je suis bien content de pas avoir été à celleci.
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 06:02
Coreback a écrit:
O-Relz a écrit:
Oué surtout quand tu sais que tous les sets ont été pré-enregistré et qu'ils font tous semblant. Vous êtes allé écouter un cd, génial LOL
Vraiment un event de débutant pour les novices, ça me fait bien marrer. Le fric, le fric, le fric, le côté artistique et prise de risque réduit à zéro.
Bravo Q-Dance.
Je suis pas prêt de refoutre les pieds dans ce genre de soirée et je suis bien content de pas avoir été à celleci.
Corby CASSEUR DE REVES !
C'était une pure soirée pour tous les novices comme moi et même pour ceux qui s'y connaissent un peu, on est beaucoup à ne pas mixer ni chercher à le faire et ces soirées avec les sons ( même enregistrés ) la quantité énorme de jeux de lumières , la mise en scène ....
Quand tu vas voir un film au ciné tu cherches quoi ?? Le jeu d'acteur , les réactions des acteurs ou la diversité des décors ????? Tout est calculé , filmé et en boite , immuable .......alors à quoi ça sert d'aller au ciné si c'est pour voir quelque chose de fixe ????
Combien de concerts sont en totalité en live ?
Alors Corby même en HS ou HC nous continuerons à aller dans ce genre de soirée qui font rèver tout comme toi tu continueras à ètre surpris ou ébahi par des films au ciné ou il n'y a rien de" non prévu." ou tout est calculé même les émotions ............!
Le fric ? Dis moi ou il n'y en a pas ? à part les vraies free ? C'est bien à cause de lui que je rebosse les week end !
Allez énorme Q BIZ Q .
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 09:01
Pour ma part bon event ! Voir tout le monde en oranje c'est magnifique ! et l'amsterdam arena ce lieu est magnifique !
shpongle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Dublin (Irlande) Profession : gigolo-astronaute Zik preférée : Deepack / Bioweapon Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 11:22
phil78 a écrit:
Coreback a écrit:
O-Relz a écrit:
Bravo Q-Dance.
Corby CASSEUR DE REVES !
C'était une pure soirée pour tous les novices comme moi et même pour ceux qui s'y connaissent un peu, on est beaucoup à ne pas mixer ni chercher à le faire et ces soirées avec les sons ( même enregistrés ) la quantité énorme de jeux de lumières , la mise en scène ....
Quand tu vas voir un film au ciné tu cherches quoi ?? Le jeu d'acteur , les réactions des acteurs ou la diversité des décors ????? Tout est calculé , filmé et en boite , immuable .......alors à quoi ça sert d'aller au ciné si c'est pour voir quelque chose de fixe ????
Alors Corby même en HS ou HC nous continuerons à aller dans ce genre de soirée qui font rèver tout comme toi tu continueras à ètre surpris ou ébahi par des films au ciné ou il n'y a rien de" non prévu." ou tout est calculé même les émotions ............!
Le fric ? Dis moi ou il n'y en a pas ? à part les vraies free ? C'est bien à cause de lui que je rebosse les week end !
Allez énorme Q BIZ Q .
Aller, encore un blasé de la life! Ca touche aussi ce milieu, c'est triste pour lui.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 11:25
Il est pas blasé lol, c'est juste qu'a ce niveau là, voir des proffesionnels faire semblant de mixer pour une soirée pareille ça passe moyen quoi.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 12:36
pourtant on se tue a vous le dire!!! c'est pas une grande surprise! surtout chez q-dance qui sont les rois du calcul tout au millimetre pres
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 12:37
[quote="phil78"]
Coreback a écrit:
O-Relz a écrit:
Bravo Q-Dance.
Corby CASSEUR DE REVES !
Allez énorme Q BIZ Q
moi je suis tout a fait d ac avec phil même si c est dommage de faire semblant il nous font quand même sacrement dance toute la nuit et merci a eux
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 12:56
Vivement le prochain event de " Novice", "Newbie", "Noob", "Mouton" alors !
Non mais serieux, la plupart des gros show sont callés à l'avance maintenant. C'est du spectacle ! N'empêche que c'était énorme !
A quand un grade selon le nombres d'event ?? En allant du "newbie" jusqu'au "GrandMaître des events, boycotteur de Q-Dance"... Tssss
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 13:03
naaaaan mais a la GZ les dj prennent des "risques"!!!c'est ouff de dire sa "risque" alors que leur metier c'est de maitrisé une table de mixage!!! on comprend mieux pourquoi dans les gros event c'est only CDJ et pas de vinyl.....
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 13:13
fredochileno a écrit:
naaaaan mais a la GZ les dj prennent des "risques"!!!c'est ouff de dire sa "risque" alors que leur metier c'est de maitrisé une table de mixage!!! on comprend mieux pourquoi dans les gros event c'est only CDJ et pas de vinyl.....
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 13:20
elle reprensente quoi la video j'arrive pas a la voir au taf!!
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 13:22
fredochileno a écrit:
Roo mais arrête avec ta GZ ... Tu rabaches quoi. Et compare ce qui est comparable, les 10 ans de Q-dance, j'imagine que c'est du timecodé, bande son callée avec show lumière, laser et vidéo. Ils avaient promis un gros truc, ils l'on fait. C'est tout simplement impossible de proposé un show cohérent avec le matos qu'il y avait, sans bande son pré-enregistré, du moins sur certains passage.
Alors tu vas encore nous sortir le "Le show fait pas l'event", ben dans ce cas précis , SI ! Q-Dance l'avait dit, ils l'ont fait.
Alors on a peut-être écouté un CD, mais ça n'enlève rien au boulot en amont fait par les Dj, le staff de Q-Dance, et le staff technique. C'est comme si j'allais à la GZ, et que je revenais en disant : "C'était naze, le show était pas callé", tout simplement parce que c'est pas vendu comme un "show", alors que les 10 ans c'était un show !
Dernière édition par ZeBuLoN87 le Sam 17 Juil 2010, 13:24, édité 1 fois
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 13:23
c'est partyraiser qui mix sur cd ...
c'était pour te chambrer un peu
bizetttttttt
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 17 Juil 2010, 13:41
wééé mais paparaiser fait partie des elephants!!! c'est comme luna! ils ont des platines a la place des doights!
@ zububu
moi je m'en tape du show! quand je vais en event c'est pour voir le DJ! et qui se mouille le maillot!!!! le show c'est traitre!! car la soiré peu etre tres bien pourrie par le son mais sauvé par le show!!!
UN SEUL MOT D'ORDRE!!! FAIT PETEZ!!!!!! le reste osef
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 18 Juil 2010, 13:49
N'oubliez pas non plus que beaucoup de gens n'y connaissent rien au mix, donc que ça soit le DJ qui envoie du rêve ou un CD qui passe, c'est pareil pour eux. La preuve, David Guetta qui mixe les deux bras levés ^^
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 18 Juil 2010, 14:07
ZeBuLoN87 a écrit:
fredochileno a écrit:
Roo mais arrête avec ta GZ ... Tu rabaches quoi. Et compare ce qui est comparable, les 10 ans de Q-dance, j'imagine que c'est du timecodé, bande son callée avec show lumière, laser et vidéo. Ils avaient promis un gros truc, ils l'on fait. C'est tout simplement impossible de proposé un show cohérent avec le matos qu'il y avait, sans bande son pré-enregistré, du moins sur certains passage.
Alors tu vas encore nous sortir le "Le show fait pas l'event", ben dans ce cas précis , SI ! Q-Dance l'avait dit, ils l'ont fait.
Alors on a peut-être écouté un CD, mais ça n'enlève rien au boulot en amont fait par les Dj, le staff de Q-Dance, et le staff technique. C'est comme si j'allais à la GZ, et que je revenais en disant : "C'était naze, le show était pas callé", tout simplement parce que c'est pas vendu comme un "show", alors que les 10 ans c'était un show !
+1
Et en plus Fredo t'y étais pas alors ferme ta goule ^^
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 18 Juil 2010, 17:35
Juste MONSTRUEUX!!!!!! Le Dvd va étre énorme!!!
Voiçi mes vidéos
les autres arrivent... , bon visionage
Dernière édition par hardboystyle le Mar 20 Juil 2010, 13:03, édité 2 fois
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 18 Juil 2010, 19:51
tout sa n'ai pas nouveau les gens. pourquoi sinon sur certaine line up on peu voir ecris a coter du nom du dj "live" d'apres vous?
on le sais tous que c'est preenregistrer. sinon comment caller la lumiere avec le son si le dj part en freestyle, ou a un decalage par raport au repetition?
comme sa a ete dit, on va voir un gros show pis voila. arretons d'etre des blazer de la vie un peu.
mais je comprend corby qui est dj pro et pourquoi tu vois sa comme ça malgré tout.
mais je pense qu'il faut se mettre aussi a la place des gens qui ne son pas dans le son et qui ne voyent pas tout ces details.
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 08:06
report en retard
Voyage en bus mouvementé, on a tout pousser a foison (un peu trop pour moi), content d'avoir revu tout les gens et d'en connaitre de nouveau.
Pour l'event, show magnifique, niveau son ça dependait ou j'etait placé, d'ailleur j'ai halluciné quand je me suis posé dans les gradins ça tapait a mort.
point negatif: la scene centrale ou on voyait pas les dj.
see you at decibel. (c'etait bien quand meme cette fééfabriek)
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 11:38
ZeBuLoN87 a écrit:
fredochileno a écrit:
+1 , bien d'accord avec toi
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 12:07
Ba dans se cas la fredo reste chez toi et ecoute les mix ! si pour toi le show (light , lasers , sound systeme , harmonie des music avec la foule ..... ) tu t en fou je vois pas ce que tu va faire en event , la tu critique sans y avoir etait en plus ce qui est vachement crédible , autant télécharger des bon mix et voila si je suis ta pensée !
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 12:33
Q-Flo a écrit:
Ba dans se cas la fredo reste chez toi et ecoute les mix ! si pour toi le show (light , lasers , sound systeme , harmonie des music avec la foule ..... ) tu t en fou je vois pas ce que tu va faire en event , la tu critique sans y avoir etait en plus ce qui est vachement crédible , autant télécharger des bon mix et voila si je suis ta pensée !
Ca par contre ca veut rien dire ... en suivant ton raisonnement, c'est comme si je disais :" si pour toi l'important c'est le show , télécharges les DVD d'event et puis voilà , pas la peine d'aller là-bas." Mais bon je suis d'accord, perso j'suis aller là bas pour voir un vrai show, et j'ai pas été déçu, je ne reverrais peut-être pas un truc aussi énorme dans ma vie. Et le son j'ai bien kiffé , donc osef un peu que c'est du pré-enregistré, suffit de pas y penser pendant l'event et puis voilà ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 13:03
YayaHS a écrit:
Q-Flo a écrit:
Ca par contre ca veut rien dire ... en suivant ton raisonnement, c'est comme si je disais :" si pour toi l'important c'est le show , télécharges les DVD d'event et puis voilà , pas la peine d'aller là-bas." Mais bon je suis d'accord, perso j'suis aller là bas pour voir un vrai show, et j'ai pas été déçu, je ne reverrais peut-être pas un truc aussi énorme dans ma vie. Et le son j'ai bien kiffé , donc osef un peu que c'est du pré-enregistré, suffit de pas y penser pendant l'event et puis voilà ^^
Non il disait que si Fredo en a rien à battre des jeux de lumières et tout et qu'il veut uniquement du son alors autant qu'il reste chez lui à écouter de la musique. ^^
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 13:44
mais vous allez arreter de japper a tout va!!!! rhhooooo!! du son puis baste le reste RAP
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 14:02
YayaHS a écrit:
Q-Flo a écrit:
En effet ta compris que dale ! c est un tout les festival c est bien pour ca que ca marche fort et que dans certain festival on retrouve tout les nationalité d europe et que des personnes dont moi qui fesont beaucoup de route chaque week end a claquer pas mal de tune la dedans , pour revenir a mon propos de base fredo disait je juste que du son .... ba tu t equipe en son , tu télécharge un mix ou tu ecoute une bonne radio , perso j ai fait un peu de moin de 30 event j ivais pour un tout Show, son , dj , ambiance , lieu .... et quand je regarde les soirée en france je me dit perso moi je revie la bas !
MissK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Épernay ! Profession : BTS MUC 1ère année. Zik preférée : Hardcore surtout ! =D Date d'inscription : 03/05/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 16:33
Walloo a écrit:
N'oubliez pas non plus que beaucoup de gens n'y connaissent rien au mix, donc que ça soit le DJ qui envoie du rêve ou un CD qui passe, c'est pareil pour eux. La preuve, David Guetta qui mixe les deux bras levés ^^
Oh oui ça c'est du lourd quand même ^^" Guetta, Sinclar... tous les mêmes hein
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 18:31
fredochileno a écrit:
mais vous allez arreter de japper a tout va!!!! rhhooooo!! du son puis baste le reste RAP
Perso le RAP... Si c'est pas du Tupac, j'approuve pas trop.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 19:34
Mystral76 a écrit:
fredochileno a écrit:
Ha ouai quand même!
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 19:57
Zakke62 a écrit:
Mystral76 a écrit:
fredochileno a écrit:
Ha ouai quand même!
loolll ^^
R.A.P. RIEN A PETEZ!!!
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 19 Juil 2010, 21:45
Q-Flo a écrit:
YayaHS a écrit:
Q-Flo a écrit:
En effet ta compris que dale ! c est un tout les festival c est bien pour ca que ca marche fort et que dans certain festival on retrouve tout les nationalité d europe et que des personnes dont moi qui fesont beaucoup de route chaque week end a claquer pas mal de tune la dedans , pour revenir a mon propos de base fredo disait je juste que du son .... ba tu t equipe en son , tu télécharge un mix ou tu ecoute une bonne radio , perso j ai fait un peu de moin de 30 event j ivais pour un tout Show, son , dj , ambiance , lieu .... et quand je regarde les soirée en france je me dit perso moi je revie la bas !
C'est pas le propos, y'a des festivals qui sont vendus comme des "shows", et d'autres + axés "son" . A chacun de faire ces choix selon ces préférences.
Et puis toi t'en reviens toujours au même point : la comparaison avec la France qui n'a pas lieu d'être.
cval69 Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : lyon Profession : etudiant Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 20 Juil 2010, 11:03
quelqu'un sait où trouver une liste des reportages photos qui ont été fais ce soir là ? car on a pris quelques photos avec des dj mais on n'a pas leur flyer donc pas possible de les retrouver pour l'instant...
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 20 Juil 2010, 11:32
A quand l'after film ?
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 20 Juil 2010, 13:08
je vient de rajouter 2 vidéos , et sérieut les gens arréter de vous prendre la téte c'est vraiment chiant à force , surtout que le topic des 10 Years of Q-dance n'est pas la pour ça...
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 20 Juil 2010, 16:09
ZeBuLoN87 a écrit:
Q-Flo a écrit:
YayaHS a écrit:
Q-Flo a écrit:
C'est pas le propos, y'a des festivals qui sont vendus comme des "shows", et d'autres + axés "son" . A chacun de faire ces choix selon ces préférences.
Et puis toi t'en reviens toujours au même point : la comparaison avec la France qui n'a pas lieu d'être.
Tout a fait d'accord avec ça, c'est tres bien résumé...
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 20 Juil 2010, 18:36
Personnellement j'ai passé un très bon event. Un bon moment avec les amis. Niveau déco j'ai trouvé ça correct, c'était pas extraordinaire mais la grande roue, gratuite, était une très bonne idée. La scène centrale tournante permettait d'approcher de près les DJs, sympa. Pour les sets, c'était court à chaque fois, beaucoup de DJs ça laisse peu de temps pour chacun. Le top 25 était trop court J'espère être disponible pour les 20 ans.
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 20 Juil 2010, 19:06
merci hardboy pour tes vidéos
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 20 Juil 2010, 21:30
content d'avoir pu voir Mondello de pres....
sinon pour moi un event normal.... merci a tous les potos et zamiches d'avoir été là....
petite mention spéciale a mes frangins normands préférés
Mes tofs sont en lignes depuis ce soir sur T&T et sur mon FB !
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 21 Juil 2010, 17:54
totofviking a écrit:
merci hardboy pour tes vidéos
y a pas quoi mon ptit totof Par contre comment je fait pour mettre une vidéo de 12 minute?
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 21 Juil 2010, 18:00
Sur Youtube ? Tu passes à la caisse j'crois bien
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 21 Juil 2010, 18:36
Ou tu les coupes en 2 parties ^^
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Juil 2010, 14:45
C'est possible, si t'es connu de Youtube. :noel: Genre si t'es réalisateur ou quelque chose d'officiel tu peux mais sinon comme l'a dit Alphaz, tu coupes en deux. ^^
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Juil 2010, 15:09
Il se fait attendre l'afterfilm :/
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Juil 2010, 15:10
Comme souvent avec Q-Dance ^^ J'espère que ca va pas être aussi long que pour la Q-Base :/
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Juil 2010, 17:25
Walloo a écrit:
Il se fait attendre l'afterfilm :/
c claire vite vite on attend avec impatience
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Juil 2010, 18:18
On attend toujours celui de la IQ.
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Juil 2010, 18:26
Zakke62 a écrit:
c'est vrai qu'ils se font désirés cette année
in qontrol pas d'aftermovie même si y'a eu ça que j'ai un peu modifié
defqon.1 pas de trailer ...
mais là je pense qu'ils préparent UN GROS TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFF
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Juil 2010, 18:28
Zakke62 a écrit:
Ah moi j'croyais qu'on avait le droit qu'à la spéciale vidéo qui dure pas mal de temps . Si ils comptent faire un aftermovie pour la IQ , ils sont vraiment pas pressés oO
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 23 Juil 2010, 13:38
AlphaZ a écrit:
ok , par contre je fait comment , car j ai jamais fait Merçi d'avance
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 23 Juil 2010, 13:55
hardboystyle a écrit:
AlphaZ a écrit:
ok , par contre je fait comment , car j ai jamais fait
Avec une paire de ciseaux et de la colle
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]