Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

+74
Adrien-D
Benoit
Art-Style
MonsieurA
Dark Maiden
Overlord
PiiXel
rouky
nono
Lance
Wantix
Mercilius
NONO79
cval69
MissK
i_need_$
ZeBuLoN87
fredochileno
shpongle
cececity
Coreback
Joris
djpush
carpyo
anti-virus37
vpr6602
benouz
tom007quentin
hardboystyle
ROSALIA
Rider31
Pyro77
Yoan
anthosidejumper
AlphaZ
Nourson
Fred45
bastien
justyne42
spawn33
O-Relz
ds2
julien95
-KEV-
GiGiLaPousse
Lufthansa
Pierre
NOno_Sympa
pau02
Vector
Q-Flo
DarkDj
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Walloo
Ti'Tom
totofviking
djdef83
myk
technoboy
w4r3zz
F.K.Y.
xGaL
Apolon
Kirua
Arty
recess
phil78
YayaHS
Vincee23
Dieu
Piotr
Ground Fazer
Zakke
SpunKer
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 22:35

Rappel du premier message :

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Ban_qd12

TT VOYAGE 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 10yearsqdance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Joris
Expert du forum
Expert du forum

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 20:47

djpush a écrit:
O-Relz a écrit:
La vache sur la 1ere video, 4 CDJ-2000, ils font pas les choses à moitié...lol

sa ma sauter au yeux direct aussi.
surtout quand tu vois que a coter ya 4 cdj 1000 aussi lol

Ce qui dégoute pas mal c'est que les 1000 sont surement là "au cas ou" ^^
anti-virus37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
anti-virus37

Masculin Nombre de messages : 398
Profession : Intérim
Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 01:27

la CDJ-2000 c'est pas la platine a 1800 euro par hasard
Coreback
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 6103
Profession : Conseiller commercial

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 01:33

O-Relz a écrit:

Oué surtout quand tu sais que tous les sets ont été pré-enregistré et qu'ils font tous semblant.
Vous êtes allé écouter un cd, génial LOL

Vraiment un event de débutant pour les novices, ça me fait bien marrer.
Le fric, le fric, le fric, le côté artistique et prise de risque réduit à zéro.

Bravo Q-Dance.

Je suis pas prêt de refoutre les pieds dans ce genre de soirée et je suis bien content de pas avoir été à celleci.
phil78
Crew
Crew
phil78

Masculin Nombre de messages : 3133
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 06:02

Coreback a écrit:
O-Relz a écrit:

Oué surtout quand tu sais que tous les sets ont été pré-enregistré et qu'ils font tous semblant.

Bravo Q-Dance.

Je suis pas prêt de refoutre les pieds dans ce genre de soirée et je suis bien content de pas avoir été à celleci.
Corby CASSEUR DE REVES !

C'était une pure soirée pour tous les novices comme moi et même pour ceux qui s'y connaissent un peu, on est beaucoup à ne pas mixer ni chercher à le faire et ces soirées avec les sons ( même enregistrés ) la quantité énorme de jeux de lumières , la mise en scène ....

Quand tu vas voir un film au ciné tu cherches quoi ??
Le jeu d'acteur , les réactions des acteurs ou la diversité des décors ?????
Tout est calculé , filmé et en boite , immuable .......alors à quoi ça sert d'aller au ciné si c'est pour voir quelque chose de fixe ????

Combien de concerts sont en totalité en live ?

Alors Corby même en HS ou HC nous continuerons à aller dans ce genre de soirée qui font rèver tout comme toi tu continueras à ètre surpris ou ébahi par des films au ciné ou il n'y a rien de" non prévu." ou tout est calculé même les émotions ............!

Le fric ? Dis moi ou il n'y en a pas ? à part les vraies free ?
C'est bien à cause de lui que je rebosse les week end !

Allez énorme Q BIZ Q .
 [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 508357
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1891
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 09:01

Pour ma part bon event ! Voir tout le monde en oranje c'est magnifique ! et l'amsterdam arena ce lieu est magnifique !
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle

Masculin Nombre de messages : 146
Profession : gigolo-astronaute
Zik preférée : Deepack / Bioweapon

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:22

phil78 a écrit:
Coreback a écrit:
O-Relz a écrit:

Bravo Q-Dance.

Corby CASSEUR DE REVES !

C'était une pure soirée pour tous les novices comme moi et même pour ceux qui s'y connaissent un peu, on est beaucoup à ne pas mixer ni chercher à le faire et ces soirées avec les sons ( même enregistrés ) la quantité énorme de jeux de lumières , la mise en scène ....

Tout est calculé , filmé et en boite , immuable .......alors à quoi ça sert d'aller au ciné si c'est pour voir quelque chose de fixe ????

Alors Corby même en HS ou HC nous continuerons à aller dans ce genre de soirée qui font rèver tout comme toi tu continueras à ètre surpris ou ébahi par des films au ciné ou il n'y a rien de" non prévu." ou tout est calculé même les émotions ............!

Allez énorme Q BIZ Q .
 [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 508357

Aller, encore un blasé de la life! Ca touche aussi ce milieu, c'est triste pour lui.
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:25

Il est pas blasé lol, c'est juste qu'a ce niveau là, voir des proffesionnels faire semblant de mixer pour une soirée pareille ça passe moyen quoi.
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:36

pourtant on se tue a vous le dire!!! c'est pas une grande surprise! surtout chez q-dance qui sont les rois du calcul tout au millimetre pres Wink
spawn33
Nouveau
Nouveau
spawn33

Masculin Nombre de messages : 50
Profession : boulanger astronaute

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:37

[quote="phil78"]
Coreback a écrit:
O-Relz a écrit:

Bravo Q-Dance.

Corby CASSEUR DE REVES !

Allez énorme Q BIZ Q

moi je suis tout a fait d ac avec phil même si c est dommage de faire semblant il nous font quand même sacrement dance toute la nuit et merci a eux
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87

Masculin Nombre de messages : 2133
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:56

Vivement le prochain event de " Novice", "Newbie", "Noob", "Mouton" alors !

Very Happy
Non mais serieux, la plupart des gros show sont callés à l'avance maintenant. C'est du spectacle ! N'empêche que c'était énorme !

A quand un grade selon le nombres d'event ?? En allant du "newbie" jusqu'au "GrandMaître des events, boycotteur de Q-Dance"... Tssss

https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:03

naaaaan mais a la GZ les dj prennent des "risques"!!!c'est ouff de dire sa "risque" alors que leur metier c'est de maitrisé une table de mixage!!! on comprend mieux pourquoi dans les gros event c'est only CDJ et pas de vinyl.....
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:13

fredochileno a écrit:
naaaaan mais a la GZ les dj prennent des "risques"!!!c'est ouff de dire sa "risque" alors que leur metier c'est de maitrisé une table de mixage!!! on comprend mieux pourquoi dans les gros event c'est only CDJ et pas de vinyl.....

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Lol  [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Lol  [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Lol visible sur cette vidéo ^^
https://www.youtube.com/watch?v=lHN_KdGZ7so

en décos c'est sympa les platines Wink
https://www.youtube.com/user/totofviking
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:20

elle reprensente quoi la video j'arrive pas a la voir au taf!!
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87

Masculin Nombre de messages : 2133
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:22

fredochileno a écrit:

Roo mais arrête avec ta GZ ... Tu rabaches quoi. Razz
Et compare ce qui est comparable, les 10 ans de Q-dance, j'imagine que c'est du timecodé, bande son callée avec show lumière, laser et vidéo. Ils avaient promis un gros truc, ils l'on fait. C'est tout simplement impossible de proposé un show cohérent avec le matos qu'il y avait, sans bande son pré-enregistré, du moins sur certains passage.

Alors tu vas encore nous sortir le "Le show fait pas l'event", ben dans ce cas précis , SI ! Q-Dance l'avait dit, ils l'ont fait.

Alors on a peut-être écouté un CD, mais ça n'enlève rien au boulot en amont fait par les Dj, le staff de Q-Dance, et le staff technique.
C'est comme si j'allais à la GZ, et que je revenais en disant : "C'était naze, le show était pas callé", tout simplement parce que c'est pas vendu comme un "show", alors que les 10 ans c'était un show !

Dernière édition par ZeBuLoN87 le Sam 17 Juil 2010, 13:24, édité 1 fois
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:23

c'est partyraiser qui mix sur cd ...

c'était pour te chambrer un peu Wink

bizetttttttt
https://www.youtube.com/user/totofviking
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:41

wééé mais paparaiser fait partie des elephants!!! c'est comme luna! ils ont des platines a la place des doights!

@ zububu

moi je m'en tape du show! quand je vais en event c'est pour voir le DJ! et qui se mouille le maillot!!!! le show c'est traitre!! car la soiré peu etre tres bien pourrie par le son mais sauvé par le show!!!

UN SEUL MOT D'ORDRE!!! FAIT PETEZ!!!!!! le reste osef
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 13:49

N'oubliez pas non plus que beaucoup de gens n'y connaissent rien au mix, donc que ça soit le DJ qui envoie du rêve ou un CD qui passe, c'est pareil pour eux. La preuve, David Guetta qui mixe les deux bras levés ^^
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 14:07

ZeBuLoN87 a écrit:
fredochileno a écrit:

Roo mais arrête avec ta GZ ... Tu rabaches quoi. Razz
Et compare ce qui est comparable, les 10 ans de Q-dance, j'imagine que c'est du timecodé, bande son callée avec show lumière, laser et vidéo. Ils avaient promis un gros truc, ils l'on fait. C'est tout simplement impossible de proposé un show cohérent avec le matos qu'il y avait, sans bande son pré-enregistré, du moins sur certains passage.

Alors tu vas encore nous sortir le "Le show fait pas l'event", ben dans ce cas précis , SI ! Q-Dance l'avait dit, ils l'ont fait.

Alors on a peut-être écouté un CD, mais ça n'enlève rien au boulot en amont fait par les Dj, le staff de Q-Dance, et le staff technique.
C'est comme si j'allais à la GZ, et que je revenais en disant : "C'était naze, le show était pas callé", tout simplement parce que c'est pas vendu comme un "show", alors que les 10 ans c'était un show !
+1

Et en plus Fredo t'y étais pas alors ferme ta goule ^^
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 17:35