Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 09:29
Dernière édition par Zakke62 le Dim 11 Juil 2010, 12:06, édité 1 fois
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 10:30
Yes, c'est bon ça, j'attends avec impatience l'after film !!
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 11:07
C'était bien, j'approfondirai plus tard
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 12:06
Gros LOL au début de la vidéo de The Prophet quand on voit qu'au début il essaie d'imiter Headhunterz en faisant un mouvement horizontale avec son bras et un mouvement verticale avec l'autre bras et qu'il y arrive pas.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 12:40
Bon, je vais faire bref.
Bon voyage en bus aller, aucun soucis.
On entre dans l'ArenA, enorme ! Dommage que c'était une scène centrale, sans quoi la sensation de grandeur aurait pu être améliorée...bref.
J'ai passé la majeure partie de la soirée avec yayahs. J'ai trouvé le TOP 25 vraiment sympa, il manqué des "classiques", oui ! Mais il y avait "Stampuhh" et "The Prophecy" _O_
La soirée n'était pas "Sold Out" et heureusement, car on ne pouvait déjà plus marché à certains endroits !
La déco très sympa, trés sympa le show-light ! Les Hollandais très gentils ! Un petit tour de grande roue avec vu sur tout le stade et tout les lasers, très beau !)
Pour en revenir à la musique, en hardcore, ça commence par "Six million ways to die", j'adore ! Puis s'enchaine quelques titres plus ou moins récents que je n'apprécie pas spécialement....puis "A new today" se fait entendre dans l'ArenA, je suis parti de suite !
Les moins: -Niveau acoustique, ce stade n'est pas top ! -La bouffe un peu spéciale. -Circulation difficile dans l'enceinte de l'ArenA
C U !
Dernière édition par Piotr le Dim 11 Juil 2010, 17:02, édité 2 fois
Vincee23 Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Arras Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 12:46
Pour ma part c'est mon premier event et je l'ai trouvé génial malgré quelques points négatifs: _la scène centrale trop grande _le son assez mauvais durant le set de The prophet (trop de bass tue la bass => on entendait mal les mélodies)
Le décors était magnifique avec la grande roue et les décors de différents qlimax passés comme celui de 2008
Pour les sets ils était bien avec le top 25 et tous ses classiques, un peu de hardcore en fin ce qui a été géniale
Enfin pour ce qui est du trajet c'était vraiment bien avec un chauffeur super sympa, une ambiance festive et un bus confortable avec des places assez grandes pour mettre ses jambes
J'ai donc trouvé ce premier event génial et ce ne sera pas le dernier
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 14:07
Vincee23 a écrit:
le son assez mauvais durant le set de The prophet (trop de bass tue la bass => on entendait mal les mélodies)
Oui ça, c'est le MAL !!!
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 14:54
Bon ba de retour , très bon event pour ma part !
Le voyage sympa , arrivé là-bas un peu en avance , on galère au niveau du merchandising , puis l'event commence.
Je retiendrais surtout le Top 25 , c'était énorme, les gens étaient à fond , malgrès le fait que le son était pas tip top . La déco , énorme , avec d'un côté la déco de Qlimax 2008 qui déants , avec une scène central plutôt jolie donnait un joli rendu de lasers , de l'autre une grande roue , et sur les deux longueurs la tête de Qlimax 2006 et des écrans géants.
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 15:23
De retour après un énorme event. A ne pas rater celui là , decors , ambiances , les gens.........ENORME
Pour le son c'est comme d'hab , chercher le bon endroit et n'en bougez plus , j' en ai pour ma part pris plein les oreilles et du bon.
Plus long , demain avec photos et vidéos. Pour l'instant douche et au lit.
recess Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Freelance Zik preférée : Main Motherfucker Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 15:37
j'ai qu'un mot perso : Enorme ( surtout le stade )
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 15:47
phil78 a écrit:
A ne pas rater celui là
LOL, tu dis ça comme si c'était un event qui a lieu tous les ans. Mais non...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 16:28
La flemme, mais pour ceux qui me connaisse bien, j'ai jamais autant dansé en event, alors ça veut dire ce que ça veut dire, je ferai un report très détaillé plus tard.
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 16:39
tout simplement énorme !! le cadre, la déco, et les sets ! je regrette franchement pas de m'être décidé à y aller au dernier moment !!
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 16:46
évent énorme rien a dire a par que Orel'z et moi on a etait vrai sous a la mode aramis , déco superbe, son superbe il y a vraiment rien a dire. Leurs 10 ans ils les ont super bien réussi.
Et comme la si bien dit Arty, c'est la première fois que je les vu autant danser et je le remercie sur le fait qu'il nous a bien aider quand ils c'est mis en mode ventilateur et aussi quand il me payer son ... pour advenir a certain besoin ^^.
Super bon week end pour ma par et vidéo a venir sur facebook.
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 16:53
Enorme ... Tout d'abord le bus, tip-top, rencontres de gens géniaux et enfin j'ai pu mettre des têtes sur des pseudos. J'ai pris un nombre incalculable de douches à l'alcools, les gars faut que je vous apprenne à tenir des verres, bordel ! Ensuite arrivée à l'ArenA et bizarrement agréablement surprise par le décors qui était simplement magnifique ! Même si les photos et vidéos m'avais apportés quelques déceptions, elles ont été très vite enlevées. La grande roue ENORME, Noisecontrollers à 2 nacelle de la mienne !! Niveau son et show j'en est pris plein la tête j'ai réussi à trouver une place au top sur la scène centrale entre les lasers et le DJs ! Pour ma part je trouve que la soirée à mis un peu de temps à se lancer ! :/ J'étais vraiment dans l'ambiance qu'a partir du 3 ème set, c'est à dire le Qlass Elite aka Partycrew ! Puis enchaînement avec le top 25, tout simplement PLANANT ! pour en venir au set Partylab ou j'ai pu voir la majorité des DJ de très très près ( D-Block <3 xD), puis enfin le hardcore plutôt pas mal quelques bonne plaques ! Après niveau de l'ambiance tout le monde s'en doute que c'était très tourné vers la finale de ce soir, mais ça ne m'as pas déplue du tout ! Les Hollandais toujours aussi acceuillants et ouverts Puis malheureusement toutes bonnes choses ont une fin, donc retour au bus pour un retour qui se passe de commentaires ! Je garderais un super souvenir de cette event, Merci !!
F.K.Y. Membre habitué du forum
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : REGION PANAME Profession : AGENT DU GVT Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 17:11
CA FAISAIT LONGTEMPS.... POUR UN EVENT DE FOU !!!trop content d avoir revu la clica....
LES 10 YEARS = UNE VRAIE SCIERIE !!!!
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 17:36
je ferais un rapport détaillé plus tard.. mais le gros défaut : - Acoustique de l'arena horrible :/
technoboy Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : orléans Profession : maraicher Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 17:43
voyage comme d'habitude très agréable avec le staff, event's de folie énorme, du bon early bien bon avec les 25 meilleurs chanson alala que du bonheur plein de frissons magique, très bon décor il on mis le paquet sur les lasers ^^ et puis la grande roue "gratuit" parfait ^^ dommage qu'il y est eu que 50 minute de hardcore c'était trop cour maintenant tous derrière la hollande pour la final ^^ dommage aussi qu'ont ne soit pas restés en hollande
Invité Invité
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 20:21
Pour ma part j'ai passé un super event j'ai vraiment surkiffé le son, decord, l'ambiance (hollandais super simpas meme si certain étaient trop collant XD)
sinon ba ya pas photos pour moi c'est le meilleurs event hardstyle que j'ai fait et je ne regrète pas d'être venus
Merci a toute les personnes que j'ai vu avec lequel j'ai bien rigolé ce week end surtout BiLL,Arty,Elo
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 21:12
Trop bon ^^ La deco trop festif et les gens hyper motiver !!! bon bus dommage que ce soit fini
Rdv dans 1o ans
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 11 Juil 2010, 22:51
un Event juste incroyable deco de ouf , le people sur motivé coter live set je retiendrai la Qlub tempo parade vraiment enorme et celui de Digital punk , B-front , Beat Providers & slim shore
voila 2 eme fois a l'arena et put1 il ma manqué
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 01:17
Enorrrrrrrrrrrrrrmmmme soirée MERCI Q-dance !!!
juste déçus par la scène central et la visibilité des dj's...
voici mes premières vidéos en HD ( la partie hardcore )
Q-DANCE FEESTFABRIEK HD - DE EINDSHOW iiINTRO - 10.07.2010 AMSTERDAM AR
Q-DANCE FEESTFABRIEK HD - DE EINDSHOW PART 3 - 10.07.2010 AMSTERDAM ARENA
Q-DANCE FEESTFABRIEK HD - DE EINDSHOW PART 2 - 10.07.2010 AMSTERDAM ARENA
Q-DANCE FEESTFABRIEK HD - DE EINDSHOW - FINAL - 10.07.2010 AMSTERDAM ARENA
[/center]
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 07:15
Arty a écrit:
La flemme, mais pour ceux qui me connaisse bien, j'ai jamais autant dansé en event, alors ça veut dire ce que ça veut dire, je ferai un report très détaillé plus tard.
La même, j'ai jamais autant dansé en event non plus Oo Mais c'est ptet du au fait que j'étais pas aussi bourré que d'habitude dans le car ^^
Je ferais un report un peu plus détaillé plus tard xD
@ ceux qui on trouvé le son pourri pour le top 25: Désolé de vous le dire mais vous deviez juste être mal placé et au hasard je dirais trop près de la scène xD
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 08:36
Mouahaaa ! J'suis cassé de partout
Bon, let's go pour un little blabla qui j'espère ne sera pas trop long sinon je vais me faire allumer au taf xD Début au Quick comme d'hab', avec pas mal de retard cause panne électrique sur la ligne, comme par hasard, donc j'arrive déjà bien énervé. Retrouvage de monde, mangeage, puis go le bus. Trajet nickel et over-marrant avec Carpyo et son pote, Isoleucine et son pote, YayaHS, xGaL et sa pote, et Jeremix et MissK que j'ai pas arrêté de frapper sans faire exprès (au moins tu garderas un souvenir de moi comme ça LOL), les renversages de verres et autres joyeusetés du genre qui font des voyages en bubus un bon moment de bonne déconne.
Arrivée sur place, temps menaçant, hop on traînouille pas, rentrée dans le stade (ça change de celui de Brest lol), premiers aperçus du décor et la waw, énormous big, tout buens quoi. Go merchandising, go casiers, photos à 5€ l'unité au passage, et enfin c'est parti pour l'event. Et là, ben le massacre total, la boucherie, trop ÉNORME quoi. Le son parfois pas top selon où on était, mais v'là le défouloir de nixamère quoi. Le top 25 m'a tué x), et mon genou (le gauche, si vous voulez savoir) m'a lâché au début du hardcore, donc c'était un peu la misère. Mais ils ont passé The Voice of Mayhem *o*. 'fin bref, rien à redire, du bon gros son, du shuffle, du hakken et même un peu de jump, nickel chromosome quoi. Et surtout, que du hardstyle ou presque, ça c'est bonheur sa maman !
Niveau bouffe, j'suis resté fidèle au cheeseburger, carpyo lui il a pris un truc bizarre que valait mieux pas savoir ce que c'était beurk beurk. Niveau hollandaises, toujours rien à redire, ça fait plaisir de voir autant de jolies filles si joliment (voire peu ) vêtues Niveau hollandais, ben ils sont toujours aussi cons à venir te parler en hollandais même quand tu dis que t'es français >.<, mais quelques petites discussions sympathiques.
'fin bon bref, c'était fucking good ! Trop hâte aux 11 ans de Q-Dance xD
See ya j'espère soon !
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 08:41
Walloo a écrit:
Niveau hollandais, ben ils sont toujours aussi cons à venir te parler en hollandais même quand tu dis que t'es français >.<
Pfff y'a vraiment que les français qui sont capable de sortir des phrases pareils sérieux.... Au moins les hollandais font l'effort d'aller vers les gens et font pas les associables comme les français...
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 08:43
C'est pas faux non plus Mais bon, c'est pas faute d'avoir essayé de parler à quelques-uns, mais t'arrives, tu dis que t'es français, que tu sais parler anglais, ben non ils continuent en hollandais. C'est relou à force :/
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 08:47
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Walloo a écrit:
Niveau hollandais, ben ils sont toujours aussi cons à venir te parler en hollandais même quand tu dis que t'es français >.<
Pfff y'a vraiment que les français qui sont capable de sortir des phrases pareils sérieux.... Au moins les hollandais font l'effort d'aller vers les gens et font pas les associables comme les français...
J'ai pu le constater ce week-end, pendant mon premier event en Hollande: Ils sont super sympa et super sociable !
Walloo a écrit:
C'est pas faux non plus Mais bon, c'est pas faute d'avoir essayé de parler à quelques-uns, mais t'arrives, tu dis que t'es français, que tu sais parler anglais, ben non ils continuent en hollandais. C'est relou à force :/
C'est pas faux, un mec me parle, je lui dit alors que je viens de France et il continu dans sa langue, je disais OK mais je ne comprenais rien du tout.
DarkDj Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone alpe Profession : Aprenti Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 09:06
Bon première event énorme se ne seras pas le dernier!! Si il sont tous comme sa wouahhh!!!
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 09:54
Tout simplement ENORMMMME , Q-Dance feest frabiek corresponde tout a fait a cette soirée , une ambiance énorme , un décors a la hauteur de de q-dance , des bon délires avec les hollandais
Oldstyle Outburst : Vraiment sympa et beaucoup de respect pour ces dj
Qlubtempo Parade : ENORME j ai surkiffer , du bon hardstyle a l'ancienne c était trop bon , ce serai bien que q-dance refasse des soirée Qlubtempo
Qlass Elite aka The Partycrew : Pour moi meilleur set de la soirée Donkey rollers ft Deepack pfff
Top 25 by The Prophet : Bien bon mais ca me fessait trop penser a un mix de dj pehdro au The oh! ca enchainer trop vite on avait pas le temps de profiter totalement de la plaque mais e qu'il a passer énorme
Partylab ; Pas mal notamment DBSTF mais la team Raw Hardstyle (B-front , Frequencerz ..... ) putain c était trop bon avec des bass bien grasse comme j aime
De Eindshow : Un peu décu mais ca rester bien bon quand meme
Au résumé pour moi l'event de l'année , seul poit négatif pas assez de Showtek théme de l anniversaire pas assez développer et non visibilité des dj
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 10:03
Q-Flo a écrit:
Top 25 by The Prophet : Bien bon mais ca me fessait trop penser a un mix de dj pehdro au The oh! ca enchainer trop vite on avait pas le temps de profiter totalement de la plaque mais e qu'il a passer énorme
Justement, pas un moment de répit !
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 10:41
Piotr a écrit:
Q-Flo a écrit:
C'est clair mais c'est ça qui était bon j'ai trouvé ! J'ai pas arrêté pendant 45 minutes le GROS kiff, tout simplement !
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 10:43
xGaL a écrit:
Piotr a écrit:
Q-Flo a écrit:
C'est clair mais c'est ça qui était bon
Pas pour les jambes ^^
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 11:00
Event plus que magique pour moi ! pa loin de la decibel pour moi
A peine arriver, aucune queue, et sa fait grand plaisir ! On rentre dedans, on se promene, et la je vois un groupe de hollandais tout n orange avec ballon, vu que j'etai tout orange aussi, je suis aller brasser avec eux, discuter 5 minute, j'ai jamais vu autant d'hollandais ouvert a la discution quoi (pa forcement eux, mais dans tout l'event), une ambiance super !
Les set j'en sais rien, je sais juste que sa tappai a foison devant la scene, et meme si les grand mirroir cachai la melodie (donc on avais que les basse contre), c'etai enorme quoi, mon chapeau vibrai de tout son plein ^^
La deco c'etai enorme, le coups des lazer dans les boule a facette, y'a pas a chier sa rend trop bien quoi ! un p'ti tour dans la grande roue etait bien marrant histoire de voir la foule de haut, mais le seul point negatif, c'est que le son etai tou brouillon totu en haut ^^
Enfin bref, un super event pour moi, l'ambiance dans le bus etais bien fat pour moi, on a brasser a foison c'etai cool Sur l'air du posage de son j'ai brasser plein de gens, je savais pas qui c'etais, mais grosse ambiance !
Super quoi
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 11:06
Bon pour une fois je vais faire court
Comme d'hab, contente d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait de nouvelles connaissances!!!
le bus nikel!!!!!! tout le monde d'une humeur festive à proposer des godets à tout va! encore heureux que j'en ai refusé les 3/4 sinon 30min après lille j'étais morte!
La pause son : bien pour se mettre en jambe avant d'arriver on fait péter le champ' pour l'anniv à Nono et Lulu puis retrouvaille des lyonnais toujours vrai saouls ceux la ^^
L'event ba comme ca été dit ENORME!!!!!!! J'ai kiffé la déco, les lasers alors que d'habitude j'y fait pas attention! les sets tous excellent, un gros coup de pour le top 25 et un gros - pour le set de B-front, Beat providers et je sais plus qui!
Retour à lille tranquille, j'ai eu un gros buggage quand j'ai été faire un tour en haut et que je tombe sur Pierre et les 2 parisiens m'ont bien fait rire aussi
Next Dominator
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 12:03
Q-DANCE FEESTFABRIEK HD - PARTYLAB INTRO - 10.07.2010 AMSTERDAM ARENA
part 2
part 3
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 13:29
Pinaise j'ai kiffé le remix hardcore de Face the Enemy, trop une pure bombe sérieux, c'est de qui ?
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 13:33
Il y a le remix de Zany en HS mais en HC je vois pas.
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 13:37
'fin ceci dit, c'était p'têt en HS, me souviens plus trop, mais c'est apssé à la fin. C'était Face the Enemy mais avec du over gros kick c''était trop énormous
EDIT En fait je sais plus trop, en réécoutant l'original de BH j'me dis qu'en fait c'était p'têt la même :/
Dernière édition par Walloo le Lun 12 Juil 2010, 13:39, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 13:39
Ca doit être ça, vraiment enorme le remix en passant.
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 13:40
1er event dans l'amsterdam arena et pas du tout deçu, gros kiff en voyant tout les decors juste ennorme, vraiment balez chez q-dance(la grande roue, les lasers, la tete qlimax, tout les ballons, SUBLIME) Un son bien reparti partout que se soit dans les gradins ou tout devant, assez fort dans l'ensemble, pas grand chose a reclamer, c'etait bien ^^. Pour les sets, gros coup coeur pour les 2 warm up, souvenir de la soiree history of hardstyle, la meilleur qu'il soit, un top 25 plutot correct mais beaucoup trop court et un final hardcore ennuyeux, maintenant si j'ai pas de l'indus en final c'est mortt zzzz !!! loool. Le trajet dans le bus heu bien mais trop trop chaud tout devant c'est la mort, VIVE la clim ^^ et sinon bah apero pendant le trajet pour feter mon anniv avec a la fin, une pau et un o-relz bien CHAUD xd et moi aussi d'ailleurs ... A la prochaine pour les 20 ans, maintenant direction dominator dans 15 jours ^^.
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 14:13
Trop bon event, je connaissais pas l'Arena mais pas déçu. On a entendu des bon vieux son c'était FAT!!! La son tapais pas mal aussi!
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 15:20
Très bon event, j'ai adoré l'espace de l'Amsterdam Arena, juste pas cool quand tu dois la traverser pour aller chercher à manger ou aller au W.c, c'était un vrai combat la taille de cette salle à traverser!! Sinon j'ai adoré, très bon son, c'est vrai sauf trop près de la scène, c'était impossible à rester vu le niveau de vibration. Très beau show de lumière. Et simpa le tour de la grande roue! Ca en valait la peine qu'il la mette, là on se rend compte que c'est gigantesque! Petit problème pour ma part dans la soirée ou je n'ai pas digéré leur hamburger ... donc on renlève tout de l'estomac, on dort 2h dans les gradins et ca allait à peu près ensuite mais bon ca m'a un peu cassé ma soirée. J'ai retenu: plus de nourriture belge, ni hollandaise!!!
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 15:50
Niveau " Pousse" ont à fait fort^^ Du FAT event
C'etait sympa la Firfabrique^^
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 15:52
10 years of Q-Dance: incontestablement, le meilleur festival indoor jamais fait, un décor à couper le souffle mélangeant les plus grands décors des events derniers (Defqon, Qlimax, In Qontrol !!) Une énorme soirée avec Mini, Jéjé, ma chérie et la connaissance de Hollandais ..
@+ les Gones
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 16:05
Q-DANCE FEESTFABRIEK HD - TOP 25 BY THE PROPHET INTRO - 10.07.2010 AMSTERDAM ARENA
top 3
julien95 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : herblay Profession : etudiant Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 16:29
Event tout simplement énorme !!!
Après un périple dans les transport (2h30 au lieu de 1h pour arrivé), j'ai bien cru que j'allais tout manquer, une foi arrivé au bus quel soulagement. Le voyage niquel comme d'habitude, dvd, son, apero, que demandé de mieu. Arrivé a Amsterdam, une petite vue du stade au loin, j'ai eu comme une envi de courrir pour y aller mais non faut s'économiser pour la soirée. Dans le stade, powaaaaa une déco de dingue la scène était central déja c'est moyen mais elle était surtout trop haute dommage. LE moment que j'ai surkiffé dans la soirée, le top 25 by The Prophet, de la folie furieuse un sans faute que des super son. Le reste de la soirée enorme aussi biensur et en fin de soirée place au hardcore, j'ai juste compris ce qu'il m'arrivais au final "nobody say it was easy" juste génial ! Le retour, dodo l'oblige et un petit film dans le bus c'était sympa. Arrivée en france, ya plus qu'a déprimer en repensant a cet event phénoménal, dur de faire mieu perso.
ds2 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 17:28
Lufthansa a écrit:
J'ai retenu: plus de nourriture belge, ni hollandaise!!!
Comme j'avais pas envi de me casser la tête à essayer de prononcer ce qui était écrit sur leurs panneaux, j'ai juste demandé "n'importe quoi" à manger et résultat voilà que je me retrouve avec une mega boulette de viande dans du pain.... mais en fait super bon LoL
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 17:31
Juste le meilleur event de l'année pour le moment, rien à redire c'etait parfait. Voyage, idem, pour une fois que je vais au fond du bus, je vais m'en souvenir...mdrrrrr Petite frayeur à l'entrée ou autrement dit : "Putain ils sont ou les autres avec ma place?...lol"
Un grand merci à Apolon, Nono, Pau, Vin's, Lucile, Rémi, BiLL, Arty, Eki, Laetitia, Aurélien et à tous les autres !!!
Dernière édition par O-Relz le Lun 12 Juil 2010, 17:47, édité 1 fois
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 12 Juil 2010, 17:42
coucou pour ma part super soire petit post rapid:
départ de bordeaux 5h30h arrive paris 11h impeu crevé c est vrai mais bien excité d arrive dans le bus bonne ambiance tout ce qui faut pour ce mettre en jambe arrive a l erena énorme comme d hab y a pas a dire c est pas les français qui feront bien mieux les decor enorme un super son de la bonne babass en bref super petit bemol au intro des dj on savais pas trop qui mixe rentre a la maison a 22h30 dimanche la tete encore labas
merci a tous
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]