Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

+74
Adrien-D
Benoit
Art-Style
MonsieurA
Dark Maiden
Overlord
PiiXel
rouky
nono
Lance
Wantix
Mercilius
NONO79
cval69
MissK
i_need_$
ZeBuLoN87
fredochileno
shpongle
cececity
Coreback
Joris
djpush
carpyo
anti-virus37
vpr6602
benouz
tom007quentin
hardboystyle
ROSALIA
Rider31
Pyro77
Yoan
anthosidejumper
AlphaZ
Nourson
Fred45
bastien
justyne42
spawn33
O-Relz
ds2
julien95
-KEV-
GiGiLaPousse
Lufthansa
Pierre
NOno_Sympa
pau02
Vector
Q-Flo
DarkDj
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Walloo
Ti'Tom
totofviking
djdef83
myk
technoboy
w4r3zz
F.K.Y.
xGaL
Apolon
Kirua
Arty
recess
phil78
YayaHS
Vincee23
Dieu
Piotr
Ground Fazer
Zakke
SpunKer
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 22:35

Rappel du premier message :

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Ban_qd12

TT VOYAGE 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 10yearsqdance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Fred45
Nouveau
Nouveau

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 14:25

Ca y est moi aussi j'ai passé commande. J'en ai profité pour précommander Qlimax 2010. J'espère que les films seront bien. Trop pressé de les recevoir!
Combien de temps faut-il compter pour les recevoir?
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 15:06

Fred45 a écrit:
Ca y est moi aussi j'ai passé commande. J'en ai profité pour précommander Qlimax 2010. J'espère que les films seront bien. Trop pressé de les recevoir!

Quand je commande un colis aux Pays-Bas, c'est souvent une semaine pour moi. Mais j'ai déjà eu un colis qui a mis trois jours et un autre trois semaines....donc ça varie selon l'expéditeur.
PiiXel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 184
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 15:22

Piotr a écrit:
Fred45 a écrit:

Quand je commande un colis aux Pays-Bas, c'est souvent une semaine pour moi. Mais j'ai déjà eu un colis qui a mis trois jours et un autre trois semaines....donc ça varie selon l'expéditeur.

idem, j'ai déjà eu en 3 jours, comme j'ai déjà eu en 3 semaines.... ces cons la m'avaient oublié j'ai du les relancer et j'ai eu 3 spongers en cadeau Very Happy
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 09:21

C'est marqué !! 4 à 8 jours après le jour de mise en vente tu l'auras vers le 10 ou 15 février
https://www.tripandteuf.org/
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style

Masculin Nombre de messages : 543
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 13:32

Quelle belle surprise juste avant noël Very Happy je ne pouvais rêver mieux Smile ça fera de bon souvenirs :p

Hop hop hop commande passée, maintenant c'est d'attendre qu'est long Sad
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:48

disponible le 14 janvier sur recess et sur q-dance store c'est pareil ?
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:22

Je ne connais pas recess mais je pense pas que c'est pareil vu qu'on peut déjà le commander sur le site de q-dance
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:06

ok, il devrait pas mettre longtemps a arriver alors Smile
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:16

Exact, sur le site de Q-Dance c'est entre 4 et 8 jours. Aller patience  [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 474616
Benoit
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Benoit

Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Mécanicien de maintenance
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 21:38

Dark Maiden a écrit:
C'est marqué !! 4 à 8 jours après le jour de mise en vente tu l'auras vers le 10 ou 15 février

La mise en vente n'est pas aux alentours du 10 ou 15 février, la vente est MAINTENANT donc DISPO SOUS 8 JOURS (maxi)
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 06:52

Benoit a écrit:
Dark Maiden a écrit:

La mise en vente n'est pas aux alentours du 10 ou 15 février, la vente est MAINTENANT donc DISPO SOUS 8 JOURS (maxi)

Dans le contexte il parlait du CD Qlimax 2010 !
https://www.tripandteuf.org/
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 16:53

j'ai commande le dvd et un sweat j'ai reçu que le sweat c'est normal ou ils ont oublié ?
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:55

NOno_Sympa a écrit:
j'ai commande le dvd et un sweat j'ai reçu que le sweat c'est normal ou ils ont oublié ?

Tu le recevras surement après car moi non plus je ne l'ai pas encore reçu. T'as commandé en même temps le sweat et le dvd des 10 ans de Q-Dance ou t'avais pré commandé le dvd bien avant?
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:15

Art-Style a écrit:
NOno_Sympa a écrit:

Tu le recevras surement après car moi non plus je ne l'ai pas encore reçu. T'as commandé en même temps le sweat et le dvd des 10 ans de Q-Dance ou t'avais pré commandé le dvd bien avant?
j'ai commande en meme temps, jai envoye un message a q-dance, j'attends la reponse
edit : sur recess il sera dispo le 14 janvier donc je pense l'avoir plus tard..
cval69
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 66
Profession : etudiant

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 10:08

totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 15:22

.
DVD - Feestfabriek - Top 25 By The Prophet - 2010

https://www.dailymotion.com/group/q-dance
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:54

Dvd reçut samedi matin ! Vraiment énorme ! Sincérement de tout les events auquelle j'aurait put participé celui là prend la première place ! y a méme pas de mot assez fort pour décrire ce que l'ont aura pu vivre ... 10 Years of Q-dance ... The best Festival ! I love you
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena

Masculin Nombre de messages : 740
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:57

Ayant vraiment accroché aux vidéos, j'ai décidé de commander le DVD, je l'ai reçu samedi, j'ai regardé le Blu ray, c'est énorme ! Cet event est génial ! La finale HC en plein jour j'ai adoré.
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 07:36

ZYadrena a écrit:
Ayant vraiment accroché aux vidéos, j'ai décidé de commander le DVD, je l'ai reçu samedi, j'ai regardé le Blu ray, c'est énorme ! Cet event est génial ! La finale HC en plein jour j'ai adoré.

Sincérement si y a bien un Event que je voulais pas loupé cet bien celui là ! Apres ceux qui l'ont loupé à cause de leur finance je dirait sa fait chier mais bon pas de votre faute , par contre pour tout ceux qui hésitait mais alors LOL ! je serait vraiment dégouté à leur places!! et bien vert alien lool .

L'Amsterdam Arena est juste un lieu vraiment Magique ...
D'ailleurs j'aimerait vraiment beaucoup qu'il refasse au moin 1 seule fois la Black la bas ... Mais bon l'espoir fait vivre ! lol

Sinon oui le finale Hardcore avec l' Arena en plein jours juste Magnifique I love you

Voici mes vidéo :