Auteur | Message |
---|
Ti'Tom Crew
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Ven 25 Juin 2010, 13:41 | |
| L'équipe de France féminine de foot a de super stat par contre ^^ | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Ven 25 Juin 2010, 21:17 | |
| espagne 2 chili 1
chili toujours qualifié!!! next match contre le bresil! | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Sam 26 Juin 2010, 00:59 | |
| - fredochileno a écrit:
- next match contre le bresil!
Dommage , ils ont bien joué contre l'Espagne ils méritaient de passer les 8emes .. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Sam 26 Juin 2010, 09:00 | |
| - Hardstyle94-Alex a écrit:
- fredochileno a écrit:
- next match contre le bresil!
Dommage , ils ont bien joué contre l'Espagne ils méritaient de passer les 8emes .. Tu va etre surpris! | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 14:40 | |
| LA VIDEO BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ça me déglingue ! allemagne - Angleterre ça devrait faire 2 partout !!!! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 14:44 | |
| Il y a but sur le "2eme" but (refusé) anglais là. | |
|
| |
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 15:27 | |
| les allemands ils arrachent tout !!!4-1 | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 15:50 | |
| Vive le rugby moi je dis. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 16:01 | |
| Dans ce cas moi je dis vive la MotoGP (en plus Lorenzo gagne donc c'est super lol) et le Superbike. Et la F1 mais moins qu'avant quand même. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 16:02 | |
| Non mais pour la video je parle. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 16:04 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Non mais pour la video je parle.
La vidéo tant que Platini sera au commande la Fifa on pourra s'assoir dessus : / | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 16:07 | |
| - Joris a écrit:
- Zakke62 a écrit:
La vidéo tant que Platini sera au commande la Fifa on pourra s'assoir dessus : / Oui c'est vrai il s'y est toujours montré hostile jusqu'à présent... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 16:14 | |
| - Joris a écrit:
- Zakke62 a écrit:
La vidéo tant que Platini sera au commande la Fifa on pourra s'assoir dessus : / C'est pour ça que ça fait chier. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 16:15 | |
| | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 16:16 | |
| comment l'Angleterre c'est fait violé xD | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 16:17 | |
| - Walloo a écrit:
- Il est con, c'tout.
Mouais c'est un peu catégorique comme affirmation ça ^^. | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 18:10 | |
| - Joris a écrit:
- Zakke62 a écrit:
La vidéo tant que Platini sera au commande la Fifa on pourra s'assoir dessus : / C'est Sepp Blater aux commandes de la FIFA,Platini lui c'est l'UEFA. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 19:01 | |
| Et voilà, encore un but accordé sur hors-jeu. Putain >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 19:02 | |
| GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 2 à 0 !!!! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 19:04 | |
| - Walloo a écrit:
- Et voilà, encore un but accordé sur hors-jeu.
Putain >.< Une nouvelle fois une erreur d'arbitrage, rhalala. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 19:20 | |
| Putain nan mais sérieux, c'est quand que ces blaireaux du foot se décideront à mettre la vidéo quoi, là c'est abusé !
Erreur de l'arbitre oui aussi, mais bon, un arbitre ça peut pas voir 100% des trucs non plus :/ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 19:27 | |
| C'est bien ce que je dis, pour eviter les erreurs quand ils ont un doute, faut mettre la video. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 27 Juin 2010, 19:34 | |
| | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 10:47 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Joris a écrit:
- Zakke62 a écrit:
La vidéo tant que Platini sera au commande la Fifa on pourra s'assoir dessus : / C'est Sepp Blater aux commandes de la FIFA,Platini lui c'est l'UEFA. Ouai c'est bien la même chose, si il est pas d'accord sa fera pas avancer les choses ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 10:58 | |
| - Citation :
- La FIFA repousse le débat
La Fifa a repoussé toutes les questions sur l'arbitrage lors de son point presse quotidien lundi, au lendemain de deux erreurs largement diffusées sur toutes les télévisions de la planète, lors des huitièmes de finale Allemagne-Angleterre (4-1) et Argentine-Mexique (3-1).
"Nous n'ouvrirons pas le débat sur l'arbitrage au point-presse quotidien", a déclaré Nicolas Maingot, porte-parole de la Fifa dans un propos liminaire. --' | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 11:07 | |
| Platini est un dinausaure qui a fait son temps mais qui se croit encore IN. Le foot a besoin de la vidéo, ça jouera 10 fois mieux quand elle sera mis en place. | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 11:22 | |
| Heureusement que des gens comme Platini, Weah, Savicevic, Pelé, Beckenbauer, des mecs qui connaissent le foot, se battent contre la vidéo. En plus de beaucoup de sociologues du sport à qui on n'accorde quasi aucune tribune pour continuer dans le bourrage de crâne et éviter toute voix discordante.
Ca change des ignorants populistes de base qui ne défendent que leur intérêt et tentent d'imposer leur vision des choses alors même qu'ils n'ont aucune idée de ce dont ils parlent. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 11:27 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Heureusement que des gens comme Platini, Weah, Savicevic, Pelé, Beckenbauer, des mecs qui connaissent le foot, se battent contre la vidéo. En plus de beaucoup de sociologues du sport à qui on n'accorde quasi aucune tribune pour continuer dans le bourrage de crâne et éviter toute voix discordante.
Ca change des ignorants populistes de base qui ne défendent que leur intérêt et tentent d'imposer leur vision des choses alors même qu'ils n'ont aucune idée de ce dont ils parlent. T'es contre la video?Moi hier j'etait pour.Aujourd'hui contre.Vous avez vu la contre attaque de l'allemagne qui suit le but pas accepté (different de refusé),ca a etait un face a face klose james.Si la video elle est la pour couper ce genre d'action qui fait la beauté d'un match je suis contre.Au rugby quand ta essai le jeu s'arrete.De la même mainiere que quand ta pas essai.Au foot ta poteau ou transversale le jeu il s'arrete pas... | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 11:37 | |
| Le football est entaché de tricherie !!! La vidéo va être parfaite et ça va redonner du jeu et de la gloire à un sport qui en a bien besoin. Tiens matte ça: Ce gif représente bien le football aujourd'hui. Putain mais vivement la vidéo !!! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 11:38 | |
| - electrobibou a écrit:
- Krzysztof a écrit:
- Heureusement que des gens comme Platini, Weah, Savicevic, Pelé, Beckenbauer, des mecs qui connaissent le foot, se battent contre la vidéo. En plus de beaucoup de sociologues du sport à qui on n'accorde quasi aucune tribune pour continuer dans le bourrage de crâne et éviter toute voix discordante.
Ca change des ignorants populistes de base qui ne défendent que leur intérêt et tentent d'imposer leur vision des choses alors même qu'ils n'ont aucune idée de ce dont ils parlent. T'es contre la video?Moi hier j'etait pour.Aujourd'hui contre.Vous avez vu la contre attaque de l'allemagne qui suit le but pas accepté (different de refusé),ca a etait un face a face klose james.Si la video elle est la pour couper ce genre d'action qui fait la beauté d'un match je suis contre.Au rugby quand ta essai le jeu s'arrete.De la même mainiere que quand ta pas essai.Au foot ta poteau ou transversale le jeu il s'arrete pas... Mais quand t'as poteau et que le ballon ressort y'a pas besoin de vidéo la le problème c'est justement ce qu'il c'est passé hier avec Allemagne - Angleterre ! Les Anglais se sont fait complètement roulé ! A 2-2 sa aurait été un tout autre match et peut être que les Allemand aurait pas gagné... Tout ça pour dire que la vidéo et plus qu'utile ! De toute façon on finira par y venir tôt ou tard... | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 11:43 | |
| - electrobibou a écrit:
- Krzysztof a écrit:
Ca change des ignorants populistes de base qui ne défendent que leur intérêt et tentent d'imposer leur vision des choses alors même qu'ils n'ont aucune idée de ce dont ils parlent. T'es contre la video?Moi hier j'etait pour.Aujourd'hui contre.Vous avez vu la contre attaque de l'allemagne qui suit le but pas accepté (different de refusé),ca a etait un face a face klose james.Si la video elle est la pour couper ce genre d'action qui fait la beauté d'un match je suis contre.Au rugby quand ta essai le jeu s'arrete.De la même mainiere que quand ta pas essai.Au foot ta poteau ou transversale le jeu il s'arrete pas... Ca fait plusieurs années que je lis tous les articles de recherche consacré au sujet en anglais et en français ainsi que les différents livres qui traitent du sujet. Il y a tellement de raisons qui rendent la vidéo caduque, que j'ai toujours du mal à savoir où commencer quand j'essaie d'expliquer ma position, car un nombre d'argument incroyable se bouscule dans ma tête. Ce qui fait que généralement je dis simplement aux gens de lire et de se cultiver plutôt que de réagir bêtement "faute de l'arbitre = vidéo". Enfin, je suis pour la vidéo après le match pour juger les comportements antisportifs (agressions physiques + simulations), et pour une puce fiable qui indique si le ballon est rentré ou pas. Dans ce cas, le football fera exactement comme le rugby et ça m'ira très bien. | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 11:58 | |
| A la rigueur, ok pour la puce et les vidéos d'après match sauf que le carton, il se l'est mangé qd meme le mec sur mon gif :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 12:02 | |
| Si l'arbitre voit l'attentat de Keita 3' avant ça ne se passe même pas. Honnêtement, j'ai tendance à penser que le coup d'épaule de Kaka est volontaire. L'autre idiot est rentré pour foutre la merde et on sait qu'il lui fonce dessus volontairement, mais l'attitude de Kaka est suspecte. Sur ce que je vois là (or c'est la seule vue qu'on en a eu), je trouve le jaune logique. Il faudrait d'autres angles de vue pour vraiment se faire un avis, mais les réalisateurs ne nous les transmettent pas, ou ne les ont pas. | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 12:42 | |
| Depuis le debut du Mondial,les fautes d'arbitrage tombent à tout va,Corby,c'est clair sur le gif que tu as mis,bon Kaka mets un ptit coup et Keita,on voit qu'il le fait exprés d'aller sur Kaka,et il en rajoute de trop aprés en etant à terre.
Le football n'est plus comme il l'été avant,trop de joueurs qui simulent (dedicace aux Portugais^^),la video sera mise,mais pas aujourd'hui.
PS : Corby j'adore ton gif d'avatar xD | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 14:06 | |
| bon alors qui croit au chilien??? moi je dis un 2-2 ou un 2-1 pour le chili contre le brezil | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 14:39 | |
| | |
|
| |
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 19:46 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 19:51 | |
| - fredochileno a écrit:
- bon alors qui croit au chilien??? moi je dis un 2-2 ou un 2-1 pour le chili contre le brezil
En ce moment juste 3-0 pour le brésil | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 19:56 | |
| Au lieu de rajouter la video on rajoute des arbitres... et le problème est réglée | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 19:59 | |
| Hahahaha le chili, comment il rentre chez eux les bouffeurs de haricots xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 20:22 | |
| rholalalalaalaa le paté qu'on a pris!!!hahahahaaa pas grave!!!! nous ona le pisco!!hahahaha | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 20:32 | |
| Désolé Fredo pour le Chili. Bravo au Brésil mais je crains que le match Brésil - Pays-Bas soit assez fermé. | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 21:23 | |
| Comon Holland !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 28 Juin 2010, 22:22 | |
| bye bye le chili 3-0 dans leurs faces ça va être tendu pour la hollande mais j'espère que ça va passer ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 29 Juin 2010, 07:55 | |
| J'ai vu que la fin de match, mais j'ai l'impression que les Chiliens s'en sortent avec les honneurs, tout de même. Ai-je tort ? Brésil-Pays-Bas, ça fleure bon le bon gros match si ça ne défend pas trop. A fond derrière les n'hollandais, souvenez-vous de 98 ! EDIT CLICKComme quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 29 Juin 2010, 10:06 | |
| Le Chili est la plus belle équipe à voir jouer, simplement le Brésil est quasi intouchable, alors en plus quand il manque Ponce, Estrada et Medel ça devient très compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 29 Juin 2010, 12:48 | |
| petit sondage intéressant sur foot 365 concernant la vidéo ... Sondage365Etes-vous favorable à l’arbitrage vidéo ? Oui : 91 % Non : 9 % Total votes: 8502 bah voilà quoi nous voulons la vidéoooooooooo!!! message de sepp blatter : Pénalisés dimanche par des erreurs d'arbitrage, les Anglais et les Mexicains ont reçu les excuses de Sepp Blatter mardi. Le président de la FIFA s'est dit « désolé » pour ces deux équipes. Il a ajouté que la question de la vidéo allait être débattue au mois de juillet à la réunion de l'International Board. | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 29 Juin 2010, 20:31 | |
| Je pars un peu en Hors sujet mais
Je sais pas si vous avez regarder hier l émission a Canal + , il fessait voir un reporter francais a la RAI d Amsterdam en train de matter le match avec la population d Amsterdam dans une ambiance NL , ca doit etre trop bien de faire ca , les décors et les gens me fesait trop penser a X-Qlusive Holland ^^ | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 29 Juin 2010, 20:58 | |
| A 30sec du but espagnol, je mets 25€ sur la victoire de l'Espagne, côte de 2.8.
-> 70€ | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mer 30 Juin 2010, 19:37 | |
| Si vidéo il y a cela devrait (selon moi) suivre le modèle du hockey sur glace, où la vidéo est juste utile pour autoriser ou refuser un but (hors jeu ou ballon franchit). Et seulement dans les cas là, sinon ca devient du foot américain avec interruption du jeu toutes les 3 secondes. | |
|
| |
| Mondial de foot 2010 : vos impressions | |
|