Auteur | Message |
---|
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Sam 12 Juin 2010, 06:01 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 13 Juin 2010, 17:14 | |
| support numérique telechargable sur 01.net | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 13 Juin 2010, 18:33 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 09:31 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 11:31 | |
| Tout sauf ces putains de ritals !!! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 11:53 | |
| - SpunKer a écrit:
- Moi j'aime pas trop le foot, mais je suis pour la France nom de dieu !
Idem je n'aime pas tellement le foot. Je supporte la France en priorité mais si ils sont éliminés je me rabattrai sur les Pays-Bas ou le Japon ou l'Espagne. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 14:50 | |
| Les Pays-Bas ont fait un match très moyen cet après-midi... La victoire est là mais c'est pas digne d'un futur champion. Pour le moment seule l'Allemagne a gagné de beaucoup mais il faut dire aussi que l'adversaire s'y prêtait, c'est pas comme la Slovénie qui a défendu à 7 pour empêcher les Algériens de développer leur technique... Ce soir place à la Squadra Azzurra, allez l'Italie! . | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 16:40 | |
| - Coreback a écrit:
- Tout sauf ces putains de ritals !!!
J'adore Bon,les Pays-Bas ont pas fait un match à leur habitude cette aprém,mais la victoire est quand meme là,faut dire aussi que Robben ne jouait pas etant blessé meme si un joueur ne fait pas tout l'equipe,un joueur que je ne connaissais pas mais qui a tout l'air de claquer,c'est le black Elia,pour le peu de temps qu'il été sur le terrain,il a mis un beau petit bouillon. Et puis hier l'Allemagne,trop fort la Mannschaft^^ | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 16:42 | |
| Nan mais faut relativiser... L'Allemagne a gagné 4-0 contre une équipe assez naive et qui prend pas mal de risques. Une défense gruyère avec seulement trois défenseurs alors que d'autres équipes mettent une ligne de 4 + une ligne de 3... Contre nous ou l'Italie j'imagine qu'ils auraient plus de mal. | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 16:46 | |
| - EuroHC a écrit:
- Nan mais faut relativiser... L'Allemagne a gagné 4-0 contre une équipe assez naive et qui prend pas mal de risques. Une défense gruyère avec seulement trois défenseurs alors que d'autres équipes mettent une ligne de 4 + une ligne de 3... Contre nous ou l'Italie j'imagine qu'ils auraient plus de mal.
Allo nous on est pas foutu de battre la Chine ou le Costa Rica donc faut pas relativiser le résultat des Allemands | |
|
| |
Gueguer Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Le Havre - 76 Profession : Gendarme ??? Zik preférée : Daft Duck Tool ! Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 17:24 | |
| Moi je crois en l'Argentine !! Je sens que Maradona en entraineur va changer pas mal de chose. Et puis ils ont un panel de joueur extra je trouve. ( Messi, mon préféré évidement ^^ ) Sinon du coté de la France, je ne nous vois pas champion! Mais mon petit doigt me dit que les Français feront tout de même un beau parcours, grâce à un réveil inattendu face au Mexique. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 17:40 | |
| - EuroHC a écrit:
- Les Pays-Bas ont fait un match très moyen cet après-midi... La victoire est là mais c'est pas digne d'un futur champion.
Comme le commentateur à dis après, ils ont pas vraiment "joué" mais dès qu'il vont se mettre à jouer ça va faire mal ! Mais n'empèche, les danois en pouvais plus trop à la fin.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 17:46 | |
| La France ils ont surtout interet de changer l'attaque psk ca peine à marquer,contrairement à la defense qui est bien je trouve | |
|
| |
Nicolas-A2B Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiant a mi-temps :) Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 18:01 | |
| A mon avis l'Espagne (qui n'a pas encore jouée) , l'Argentine , l'Allemagne , l'Italie (on verra ce soir) sont les grands favoris !
Percontre decu de la prestation moyenne des Pays Bas , qui ont gagner avec de la moule je trouve ^^ | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 20:40 | |
| Mais le C.Rica ou la Chine ils jouent tous en défense donc ca devient beaucoup plus dur de mettre des buts!!!!!!! ..........
Bon, quant aux NL, ben c'est quand même étrange là, on a vraiment rien vu cet aprem, alors je veux bien, vu leurs joueurs oui s'ils s'y mettent ça fera mal, mais il faudrait le retour de Robben, et aussi que certains (notamment Van Persie) arrêtent de jouer solo. Je suis OK avec la phrase mais vu ce qu'ils ont montré il est grand temps de se mettre au boulot alors.
Sinon, l'Italie a joué (1-1 contre le Paraguay), a dominé dans le jeu mais n'a pas su se créer d'énormes occasions. Enfin je trouve cette équipe meilleure que la nôtre, et si Gattuso et Pirlo reviennent ça ira encore mieux. Belle prestation de Pepe je trouve. | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 20:48 | |
| ALLEZ RAYMOND, ALLEZ LES BLEUS !! Et rama casse toi, t'y connais rien et tu sers à rien ! | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 20:51 | |
| - ~JB~ a écrit:
Et rama casse toi, t'y connais rien et tu sers à rien ! + 1 , elle a jamais servi à rien. La France , si elle passe le premier tour , elle peut aller loin, j'en suis persuadé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 20:51 | |
| Le probléme avec l'Italie,c'est qu'avec eux,rien n'ai jamais fini,la moyenne d'age de l'equipe est peut etre la + vieille du Mondial,mais leur experience est là.
Demain deux beaux matchs (j'espere) se prepare,Cote d'Ivoire vs Portugal et Bresil vs Corée du Nord. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 20:52 | |
| - ~JB~ a écrit:
ALLEZ RAYMOND, ALLEZ LES BLEUS !! Et rama casse toi, t'y connais rien et tu sers à rien ! En foot peut-être, mais sur le principe et le symbole (par rapport au coût de l'hôtel) elle n'a pas tort... D'autres équipes ont vu beaucoup moins grand et sont par conséquent plus humaines. On peut s'attacher et s'identifier à elles. Tu trouves notre équipe attachante toi? Pas dans le jeu je veux dire, mais dans la mentalité. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 20:56 | |
| moi je dis que le chili vont aller loing!!! ils ont pas pu se califier la derniere fois!!donc la ils on la rogne!! enplus ils ont battu l'argentine (juste avan le mondial assez facilement)
CHI CHI CHI......CHI CHI LE VIIII VAAAAAAAAA CHILEEEEE!!!!! | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 20:59 | |
| Moi perso j'm'en fous de leur hotel , c'est pas le contribuable qui paye donc j'vois pas en quoi Rama yade se permet de critiquer ouvertement s'te conne , c'est leur problème. Quand tu parles des autres équipes qui ont vu moins grands , pour faire genre "plus humaines" comme tu dis , faut pas faire le focus vu leurs maisons personnelles où ils sont à longueur d'année, et se dire ce mois-ci , je suis humain , j'vis dans un truc moins bien. On sait très bien qu'ils sont vraiment pétés de tune , après tant mieux pour eux ... et si ils sont dans un hôtel de luxe , tant mieux pour eux également. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 21:01 | |
| Oui! Dans un hôtel de luxe, mais qu'ils jouent à l'image de leur hôtel alors, c'est-à-dire le summum! . | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 21:19 | |
| - EuroHC a écrit:
- ~JB~ a écrit:
ALLEZ RAYMOND, ALLEZ LES BLEUS !! Et rama casse toi, t'y connais rien et tu sers à rien ! En foot peut-être, mais sur le principe et le symbole (par rapport au coût de l'hôtel) elle n'a pas tort... D'autres équipes ont vu beaucoup moins grand et sont par conséquent plus humaines. On peut s'attacher et s'identifier à elles. Tu trouves notre équipe attachante toi? Pas dans le jeu je veux dire, mais dans la mentalité. Non, je les trouve peu attachant et peu souriant. Quand ils chanterons la marseillaise et qu'il n'y aura plus les têtes de cons égoïstes à l'égo surdimensionné, pêut être que cette équipe sera plus attachante aux yeux du public français. Concernant Rama Yade, la secrétaire d'état aux sports, elle a raté une belle occasion de se taire. Car d'une part, elle n'y connait strictement rien en sport et d'autre part, (l'inutile) poste qu'elle occupe, les déplacements qu'elle effectue et tout et tout coûte au contribuable contrairement au logement de l'équipe de France qui est payé par la fédé. Mise à part amuser le soleil, la Rama ne sert pas à grand chose en ce moment sur la scène politique. La seule chose qu'on ne puisse pas lui reprocher c'est d'être une ravissante créature. Allez les bleus. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 21:25 | |
| Pour ma part, la gestion de la com par les Bleus me saoule, Raymond Domenech me saoule, chez les joueurs Ribéry, Anelka et Henry me saoulent (seuls Malouda grâce à sa franchise, Gourcuff parce qu'il fait ce qu'il peut sans se plaindre, et Cissé le persévérant me plaisent).
Je soutiens encore cette équipe mais s'ils passent le premier tour en jouant si mal (et en gardant la même mentalité et Domenech le même ton méprisant) je vais soutenir l'Italie! Déjà que là je soutiens autant l'une que l'autre mais bon j'en ai marre de cette version de l'edf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 21:47 | |
| Domenech n'aime pas répondre aux questions des journalistes depuis toujours. C'est pour ça qu'il a un ton méprisant et moqueur. Personnellement ça me fait plus rire que pleurer. Les dirigeants du foot français savaient en l'engageant comme selectionneur que la com était son point faible. Le grand public s'en est rendu compte une fois qu'il fût selectionneur. On verra si Blanc s'en sortira mieux car lui aussi n'est pas trop bavard et tendre avec les journalistes... Gourcuff n'est pas spécialement apprécié par ses coéquipiers notamment chez les joueurs "cadres". Un coup de balai parmi ces joueurs vieillissants ferait le plus grand bien à mon avis. Je soutiendrai toujours les bleus tout comme je soutiendrai toujours Domenech malgré des choix tactiques plus que discutables et une com plutôt désastreuse. Je souhaite voir au moins une fois lors de cette coupe du monde, l'EDF jouer avec Malouda à gauche, Ribery à droite et Cissé ou Gignac en pointe. L'ivrogne de Govou n'a pas sa place dans le 11 de départ tout comme Anelka et Henry. Fredo : | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 22:14 | |
| je me demandais un truc vu tous les gens derrière les Pays-Bas
si Q-Dance était autrichien, ou finlandais ou du luxembourg ( etc ) vous supporteriez ces équipes nationales!? ou pire...que c'était français !!!!!!! car j'ai un peu cette impression... je dis ça je dis rien
Dernière édition par Oropher le Lun 14 Juin 2010, 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 22:16 | |
| LOOOOOOL ça fait longtemps que je pense ça aussi. Les Pays-Bas c'est le pays des events alors ils apparaissent sympatiques à beaucoup de personnes ici . | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 23:22 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 14 Juin 2010, 23:23 | |
| - EuroHC a écrit:
- LOOOOOOL ça fait longtemps que je pense ça aussi. Les Pays-Bas c'est le pays des events alors ils apparaissent sympatiques à beaucoup de personnes ici .
Grave. Aucun lien pourtant. LOL | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 15 Juin 2010, 08:29 | |
| Pour le coup de l'hotel, beaucoup parle pour rien dire ... La france ok a un hotel luxueux, tant mieux pour eux qui n'aimerait pas etre a leur place ? osef c'est la fifa qui paye et apres ce qui est marrant c'est ceux qui compare aux autres nation, oui la france a le prix des chambres le plus élevée mais la france n'a reservé qu'une partie de l'hotel... alors que d'autre nation (anglais pas exemple) ont prix des chambres certes moins chere mais en plus grande quantité donc un cout totale supérieur ...et sa fait un moment qu'on le connait l'hotel des bleues alors c'est avant qu'il fallait l'ouvrir Bref Belle démagogie de la part d'une personne qui ne sert strictement a rien et qui l'ouvre comme d'habitude pour dire des conneries,
Pour ce qui est de l'equipe, certains meritent des tartent dans leur gueules a se prendre pour des stars pour rien, manqué d'humulité a ce point c'est hallucinantt | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 15 Juin 2010, 12:03 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mer 16 Juin 2010, 17:34 | |
| - fredochileno a écrit:
- moi je dis que le chili vont aller loing!!! ils ont pas pu se califier la derniere fois!!donc la ils on la rogne!! enplus ils ont battu l'argentine (juste avan le mondial assez facilement)
CHI CHI CHI......CHI CHI LE VIIII VAAAAAAAAA CHILEEEEE!!!!! Ils ont fait un bon match! Avec de la technique, et de la vitesse. Manque encore un peu de précision devant le but. Dommage que l'Espagne ait perdu sinon le Chili serait déjà presque sûr d'être qualifié. Et sinon un gros LOL pour la Suisse donc qui, avec un jeu parmi les plus faibles de tous (comme en 2006), a réussi à battre l'équipe de starlettes espagnole qui pourtant techniquement était 50 fois meilleure... Mais encore une fois, c'est ce que je ne cesse de dire, c'est dur de mettre des buts à une équipe qui défend à 4 + 5. | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mer 16 Juin 2010, 17:43 | |
| Moi je tire mon chapeau au Suisse qui on gagner face au Espagnol je dit bravo | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mer 16 Juin 2010, 18:20 | |
| - EuroHC a écrit:
- fredochileno a écrit:
- moi je dis que le chili vont aller loing!!! ils ont pas pu se califier la derniere fois!!donc la ils on la rogne!! enplus ils ont battu l'argentine (juste avan le mondial assez facilement)
CHI CHI CHI......CHI CHI LE VIIII VAAAAAAAAA CHILEEEEE!!!!! Ils ont fait un bon match! Avec de la technique, et de la vitesse. Manque encore un peu de précision devant le but. Dommage que l'Espagne ait perdu sinon le Chili serait déjà presque sûr d'être qualifié.
Et sinon un gros LOL pour la Suisse donc qui, avec un jeu parmi les plus faibles de tous (comme en 2006), a réussi à battre l'équipe de starlettes espagnole qui pourtant techniquement était 50 fois meilleure... Mais encore une fois, c'est ce que je ne cesse de dire, c'est dur de mettre des buts à une équipe qui défend à 4 + 5. Une grande équipe, elle s'adapte, ils savaient très bien que les Suisses allaient tous être derrière... Tout le monde va les attendre maintenant, au joueurs et à l'entraineur de s'adapter. | |
|
| |
Athieu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : 69 Zik preférée : Raw / HC Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mer 16 Juin 2010, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mer 16 Juin 2010, 20:40 | |
| Moi je dis bien fait pour l'Espagne,ils ont qu'a redescendre sur terre les chorizos,qu'ils aillent bouffer leur paiella^^
Et bravo à la Suisse.
Un peu lourd la defaite de l'Afrique du Sud et le rouge pour le gardien mais bon.
Dernière édition par Guiit0u62 le Mer 16 Juin 2010, 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mer 16 Juin 2010, 21:20 | |
| L'afrique du sud tu veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mer 16 Juin 2010, 21:54 | |
| Oué merde,ecris trop vite,j'vais editer ca^^ | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mer 16 Juin 2010, 23:38 | |
| - Louisss a écrit:
- Bref Belle démagogie de la part d'une personne qui ne sert strictement a rien et qui l'ouvre comme d'habitude pour dire des conneries
C'est surtout bien pour noyer le poisson ces histoires, faut donner de la merde a bouffer aux gens pour qu'ils se battent avec ca et oublie les vrais problemes politiques, economiques et sociaux de leur pays. Le football quoi. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Jeu 17 Juin 2010, 11:09 | |
| - plon a écrit:
- Moi je tire mon chapeau au Suisse qui on gagner face au Espagnol je dit bravo
Haha à la trappounette les Spanish | |
|
| |
YoYo Crew
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : Compiègne Profession : ... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Jeu 17 Juin 2010, 12:20 | |
| Je le dit et le redit ! pour moi Argentina et biensur il faut soutenir la France !! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Jeu 17 Juin 2010, 12:31 | |
| C'est vrai que le match d'hier a été très dur pour les pauvres Sud Africains, ils sont mal barrés quoi (en même temps, y'a la France, donc ça laisse 2 chances sur 3 de se qualifier LOL), c'est dommage pour eux.
Les Suisses ont du potentiel, ils l'ont déjà montré à l'Euro dernier. Et puis fuck les espingouins, ça leur fera pas de mal ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Jeu 17 Juin 2010, 12:50 | |
| Putain d'un point de vue totalement extérieur c'est énorme de lire tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Jeu 17 Juin 2010, 14:28 | |
| sa serais bien de se joindre sur le chat du fofo a chaque match!! sa evitera de faire MSN ici | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Jeu 17 Juin 2010, 20:10 | |
| Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Jeu 17 Juin 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Jeu 17 Juin 2010, 20:25 | |
| La grosse honte.
Comme je l'ai déjà dit sur Facebook, il était tout à fait normal qu'on perde en fait. En face de nous des Mexicains de 22 ans en moyenne, tout frais, qui en veulent un max, qui n'ont rien à perdre, qui ne sont pas encore dans le star system et surtout qui ne sont pas surpayés.
En face d'eux, une équipe de centenaire, qui se la joue, qui est trop payé, pas assez préparé et coaché par un sélectionneur qu'on aurait du virer y'a bien longtemps.
Pour encore pousser la comparaison.
Le match, c'était une start up contre une entreprise familiale en restructuration !!!
La honte de chez honte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Jeu 17 Juin 2010, 20:38 | |
| Bien fait pour eux,ca fera reflechir la FFF et Monsieur Jean-Pierre Escalettes sur le salaire enorme de ses grosses tétes (du moins j'espere),le Mexique merite de gagner,ils ont montré dés le debut qu'ils en veulent.Bravo à eux. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Jeu 17 Juin 2010, 20:49 | |
| Match très mauvais, mais voir je sais plus qui attendre 10 secondes avant de faire une touche, à la 90eme alors qu'on est mené 2-0 ou alors Abidal (responsable du penalty) qui fait une passe même pas appuyée a Lloris ça me tue. Alors qu'il faut aller de l'avant!
Bon, c'est bien fait pour notre équipe, maintenant je soutiens l'Italie, c'était déjà le cas un peu mais maintenant encore plus! | |
|
| |
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Jeu 17 Juin 2010, 20:52 | |
| Ah ah ah, j'adore nos footballeurs français, ils ont démontré avec ferveur la manière de cueillir des champignons sur un terrain de foot ^^ Des stars! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Ven 18 Juin 2010, 00:23 | |
| - Coreback a écrit:
- Le match, c'était une start up contre une entreprise familiale en restructuration !!!
Ton boulot te monte a la tete ! LOL Sans avoir de television ni quoique ce soit, que tu le veuilles ou non, t'es oblige de suivre le foot ma parole ! Avec le fofo, facebook etc... ca brasse ! Ca me fait rire car en Australie, le foot c'est pas ca, mais tout le monde supporte l'equipe australienne au bar en se biturant la gueule et tout le monde se fout du resultat. Pour eux ca reste un sport de gai a cote du sport national, le "Aussie Rules" (mix de rugby et foot ou tu peux latter tranquillou ton adversaire !) | |
|
| |
| Mondial de foot 2010 : vos impressions | |
|