| Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem | |
|
+9Dj.Achem-X Potager Adario PussyMF mO-91- DARKSTYLE oreille93 Q-dance69 mowmow45 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mowmow45 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : orleans Profession : etudiant Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 13:24 | |
| En direct de l'arriere du bus n.2 (je précise bien l'arrière parcque l'avant était plutôt mort), je voulais reccueillir les premières impressions sur cet évent. Perso, j'ai bien kiffé malgrè un décor un peu décevant. | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 14:55 | |
| Pour une 2ieme QLIMAX celle ci a eté mémorable pour ma part ... tout y était, l'ambiance, le sons , les potes, les nouvelles rencontres .... un ti point négatif sur le décor, il aurait pu mieux faire. J'ai plané sur mes chouchou : showtek ( avec la ptite chorale du début ) et tatanka, toujours aussi bon ... A+ à un autre festiv les gens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 15:03 | |
| J'ai eu des echos de set décevants vous confirmez?? |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 15:04 | |
| - jeny a écrit:
- J'ai eu des echos de set décevants vous confirmez??
PROJET ONE alors la pas du tout accroché ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 15:26 | |
| - jeny a écrit:
- et le final?
pas ecouté, parti avant a cause des casier dehors, attendre 1h pr atteindre ton casier en tee shirt alor qu'il neige, ca l'aurait pas fait... | |
|
| |
DARKSTYLE Membre habitué du forum
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : 94 Profession : vendeur animalier et photographe attitré Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 15:41 | |
| une pure turie cette évent!!! c'était ma première qlimax et sa ne sera surment pas la dernière! même sentiment que q-dance69 au niveau son éclairages etc... un point par contre ou j'ai était déçù, sur l'image ou le décor du démon que l'ont voient abituelment... elle y était pas sinon super content des gens que jai revus, je vous aime les gars par contre le set que j'ai pas vraiment acroché c'était le final... je m'attendais à bien plus surprenant car il y avait quand même ZANY quoi... mais bon c'est pas grave a+ les gens à bientôt je l'espère, je vous aime ceux qui se reconnaîtrons | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 15:44 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- jeny a écrit:
- et le final?
pas ecouté, parti avant a cause des casier dehors, attendre 1h pr atteindre ton casier en tee shirt alor qu'il neige, ca l'aurait pas fait... non ca va on a eu le temps de tout écouter pi de run jusqu'au cassier avec la sortit du fond ou y'avait personne et hop hop 5min on était dehors meme :p sinon 1ere event trop trop d'la balle j'ai kiffer ma race xD | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 15:44 | |
| Pour ma part, debut de soirée un peu molasse...Showtek pas du tout acroché, j'ai commencé a bien quiffé ac un peu de DB&STF mais surtout a partir de Technoboy puis Tatanka et... le final qui était énoooooooorme !!! Magnifique jeux de lumières, décor sa allait mais c'est vrai que quand je vois le dvd de la 2007 sa n'a rien a voir ^^ Bonne soirée dans l'ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 15:50 | |
| Moi aussi j'ai kiffer a mort, certes niveau déco s'était un peu juste et pour répondre a Darkstyle, le démon il était la l'année derniere et a celle d'avant encore, il était tant que ca change. Niveau son, j'ai adorée tatanka, showtek et un peu de headhunterz aussi, project one moins, la première partie de technoboy avant l'anthem et les set de D-block & S-Te-Fan j'ai pas accroché du tout. Et dommage que le hardcore arrive toujours sur la dernière heure. Limite la fin du set de tatanka était plus bourrin que le début du set de Zany & Vince. Voila bref bien content, dans un bon bus avec des gens sympa. Première Qlimax, premier event et surement pas le dernier Et puis dédicace a Kevak, le pisseur fou du bus VIP qui a battu le record du monde du temps de pissage ^^ | |
|
| |
| |
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 15:50 | |
| Hannn comment t'es méchant ac lui sa se fait pas nini... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 15:53 | |
| voyage memorable avc mes tatouages t&t dans le cou a 3 hauteurs differente dommage que kirriiii fredoo et les autre etait a l'opposé ds le car l'event en lui mm; mark sherry ba j'aime pas et je faisais mes course showtek ... a part hold us back pas des mass acroché headhunterz a passe des classiques qui font tjs autant plaisir a entendre (rock civilisation et autres ) project one pas mal mais etonnemant cour DB1STF je suis pas objectif je kiff leurs prods, leurs set bref c'etait enorme !!! technoboy a continué dans la ligné de ces predecesseur cad envoyé du lourd TATANKA : HO MY GOD set enormeeeee zany & vince enorme aussi j'ai trouvé bref une tuerie cet event des gens delire du bon son, un bon show ENORME | |
|
| |
Dj.Achem-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : 75 Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore/Industriel/Terror Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 16:18 | |
| Un peu idem pour moi!!! Mark Sherry, j'ai pas trop apprécié pas vraiment mon style de zik, j'en ai profité aussi pour faire mes courses. Showtek et D-Block et S-te-fan... pas trop aimé non plus!!! Headhunterz : super sympa de réécouter tous ces vieux sons!!! Project One... heuuuuuuuu ben c'est passé un peu innaperçu. A partir de Technoboy, j'ai commencé à bien m'éclater! Oh my God!!!! Lol Un seul bug a noter... l'écran géant durant un bon moment affichait Tatanka au lieu de Technoboy. Le set de Tatanka, j'ai bien aimé aussi! Zany et Vince... hummmmmmmm extra, surtout la deuxième partie du set! Un final hardcore terrible! Presque trop court! On en voudrait encore!!!! Sinon de manière générale : des décors et des effets pyrotechniques un peu légers pour une Qlimax, mais ca reste tout de même grandiose! Trop de son tue le son... un volume un peu fort et du coup des basses qui saturent notamment sur le set de Tatanka! C'est bien dommage! Mais bon la réglementation n'est pas la meme aux Pays Bas! Au bilan : une super soirée!!! Merci et !!! | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 16:22 | |
| J'ai adorer et encor Merci a toute l'equipe | |
|
| |
xx-fanny-xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 16:27 | |
| Bonne soirée dans l'ensemble, à part vers minuit où j'ai passé 1h30 toute seule à chercher mes potes !! Décevant, j'ai loupé le set d'headhunterz Mais sinon, bons sons, LinUp niquelle, qq sons de l'an dernier, mais on s'en lasse pas ! | |
|
| |
boss_srb Membre habitué du forum
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 16:36 | |
| Ba comme d'habitude bonne ambiance dans le bus, le son en general était bon (pas envi de rentré dans les details) et puis tout le reste aussi était super voila | |
|
| |
tsnooz Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : 95 Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 16:45 | |
| Au niveau de la déco, un peu moins bien que l'année dernière ( même si c'est toujours impressionnant pour les lasers ) mais le son toujours aussi bon showteck, Tatanka et zany&vince , des magnifiques mélodies et les basses à fond à la fin Dans le bus 4 bonne ambiance Sinon j'ai pris environ 70 vidéos pour plus de 1go au total, donc si quelqu'un a un ftp à me preter je pourrais les mettre!! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem Dim 23 Nov 2008, 17:03 | |
| Merci de poster vos reports ICI à partir de maintenant | |
|
| |
| Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem | |
|