Qui va remporter la coupe du monde de football 2010?
Afrique du Sud
1%
[ 1 ]
Mexique
1%
[ 1 ]
Uruguay
1%
[ 1 ]
France
7%
[ 9 ]
Angleterre
6%
[ 7 ]
Etats-Unis
1%
[ 1 ]
Pays-Bas
23%
[ 28 ]
Danemark
1%
[ 1 ]
Japon
2%
[ 3 ]
Brésil
4%
[ 5 ]
Portugal
3%
[ 4 ]
Espagne
18%
[ 22 ]
Italie
6%
[ 7 ]
Nouvelle-Zélande
2%
[ 2 ]
Allemagne
10%
[ 13 ]
Australie
1%
[ 1 ]
Argentine
8%
[ 10 ]
Autre
4%
[ 5 ]
Chili
1%
[ 3 ]
Total des votes : 124
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mer 12 Mai 2010, 01:44
Rappel du premier message :
Je lance ce topic car je sais qu'il y a des amateurs de football ici.
Je commencerai le topic par la selection des 30 par Domenech:
Citation :
Avec sa liste de 30 joueurs, Domenech fait durer le suspense Il faudra encore attendre pour connaître la liste des 23. Raymond Domenech ne donnera sa liste définitive que dans quelques jours. Peut-être dimanche.
On attendait 23 joueurs. Il y en aura finalement 30. Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech s'est donné un délai supplémentaire en dévoilant mardi sur TF1 une pré-sélection des 30 joueurs qui pourraient partir en Afrique du Sud. Une pré-sélection et non pas une liste définitive. Parmi les 30, «il y a forcément 7 joueurs qui n'iront pas», assume Domenech.
A un mois du Mondial, les 23 Bleus devront encore attendre quelques jours, cinq au minimum, avant d'être fixés. La FIFA n'imposait aux sélectionneurs qu'une liste de 30 avant mardi minuit et la liste des 23 ne sera définitive que le 1er juin. Une première liste réduite de 24 ou 25 joueurs pourrait être communiquée dès dimanche 16 mai avant le départ pour le stage de Tignes (Du 18 au 25) en raison de l'incertitude quant à l'état de santé de William Gallas. Pour la liste finale, Domenech pourrait attendre le second stage, à Sousse (Tunisie) «J'espère que nous serons 23 en Tunisie (Ndlr : le stage d'entraînement commence le 27 mai). J'espère que la décision définitive sera prise avant de partir», explique l'intéressé, sans inquiétude.
Vieira et Benzema absents
Parmi les choix d'ores et déjà assumés par le sélectionneur des Bleus : la non sélection de Patrick Vieira et Karim Benzema. Patrick Vieira dit sans doute adieu à 33 ans aux Bleus. «Le Long», 107 sélections, paie la succession de blessures qui a haché sa carrière ces dernières saisons.
Karim Benzema ne fait pas non plus partie de la liste et c'est une demi-surprise. Il n'en est qu'au début de sa carrière à 22 ans et 27 sélections. «Benzema est pas loin. Il a ce talent de l'attaquant.. Il a eu une année difficile. Il a un âge qui lui permet de rêver encore et que ça va lui permettre de se battre et revenir le plus vite possible en équipe de France», a simplement conclu Domenech.
Benzema paie moins une première saison sans relief au Real Madrid qu'une attitude incompatible avec une vie en Bleu. Revenant dans un entretien à la télévision sur son entrée en jeu en fin de match contre la Roumanie, le 5 septembre 2009 il avait sidéré en lançant: «Je n'avais pas envie de tout donner». Domenech avait récemment promis de chasser les ego «à coups de fusil», il a tenu parole.
Cissé de retour, Valbuena toujours en course
Djibril Cissé (38 sélections, 9 buts) fait son grand retour chez les Bleus, lui qui avait connu l'humiliation d'un départ en hélicoptère du stage de Tignes quand Domenech avait décidé de se séparer de sept joueurs en dégraissant sa liste de 30 avant l'Euro-2008. Quant à Valbuena, il caresse l'espoir d'être gardé dans l'effectif jusqu'au bout au terme d'une saison pourtant mal embarquée le wagon de l'équipe de France, après un premier rendez-vous raté en 2008. Outre Valbuena, les autres suprises ont pour nom Mvila (Rennes) et Planus (Bordeaux), appelés pour la première fois en Bleu. D'autres font leur retour en Bleu comme Landreau (4e gardien), Réveillère, Rami, Ben Arfa et Briand. Resteront-ils jusqu'au bout ? Rien n'est moins sûr.
La question Gallas
William Gallas, lui, est bien dans la liste. Mais sa forme sera au centre de toutes les attentions durant la préparation des Bleus. Le Gunner est touché au mollet gauche depuis le 31 mars. «Oui, il y a des interrogations sur la forme de Gallas, a confirmé Domenech. Il fait partie de ces incertitudes qui ont fait qu'on a allongé la liste. Il est en reprise, mais sans aucune garantie.»
Pour continuer ce thread, je vais mettre en place un sondage. A votre avis, qui va remporter la coupe du monde?
A vous de jouer
SVP, ici on parle de foot alors on évite le hors sujet.
Tout trollage sera effacé sans même prévenir.
Dernière édition par Coreback le Mer 12 Mai 2010, 11:15, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Ven 18 Juin 2010, 00:23
Coreback a écrit:
Le match, c'était une start up contre une entreprise familiale en restructuration !!!
Ton boulot te monte a la tete ! LOL
Sans avoir de television ni quoique ce soit, que tu le veuilles ou non, t'es oblige de suivre le foot ma parole ! Avec le fofo, facebook etc... ca brasse !
Ca me fait rire car en Australie, le foot c'est pas ca, mais tout le monde supporte l'equipe australienne au bar en se biturant la gueule et tout le monde se fout du resultat.
Pour eux ca reste un sport de gai a cote du sport national, le "Aussie Rules" (mix de rugby et foot ou tu peux latter tranquillou ton adversaire !)
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Ven 18 Juin 2010, 19:54
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Ven 18 Juin 2010, 19:56
ahah c'est tellement chiant les vuvuzelas , c'est les supporters qu'on veut entendre. C'est ca que je veux voir !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Ven 18 Juin 2010, 20:16
Ces derniers match ca s'est calmé ca fait du bien.
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Sam 19 Juin 2010, 09:30
Voltage a écrit:
Coreback a écrit:
Le match, c'était une start up contre une entreprise familiale en restructuration !!!
Ton boulot te monte a la tete ! LOL
Sans avoir de television ni quoique ce soit, que tu le veuilles ou non, t'es oblige de suivre le foot ma parole ! Avec le fofo, facebook etc... ca brasse !
Ca me fait rire car en Australie, le foot c'est pas ca, mais tout le monde supporte l'equipe australienne au bar en se biturant la gueule et tout le monde se fout du resultat.
Pour eux ca reste un sport de gai a cote du sport national, le "Aussie Rules" (mix de rugby et foot ou tu peux latter tranquillou ton adversaire !)
C est un peu comme dans le Nord les gens s en foute du match c est juste prétexte pour se bourrer la geule dériére leur femme ^^
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 20 Juin 2010, 17:19
Bon bah on est pas pret de gagner 4-0 contre l'afrique du sud avec le boycote de l'entrainement LOL
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 20 Juin 2010, 17:27
De toute facon , qu'ils s'entrainent ou non , on verra pas la différence ^^
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 20 Juin 2010, 17:30
vidéo plutôt sympa...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 20 Juin 2010, 18:23
hahhaha enorme!!
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 20 Juin 2010, 18:44
pronostic, la france a juste a faire les valises et prendre l'avion du retour afin de suivre le mondial sur leur télé et non sur le terrain
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Dim 20 Juin 2010, 19:21
Yohan60 a écrit:
pronostic, la france a juste a faire les valises et prendre l'avion du retour afin de suivre le mondial sur leur télé et non sur le terrain
Risqué ton pronostic dis moi
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 00:49
soutenez le chili ils vont plus loin que la france!
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 00:59
TG toi et file te coucher, demain il faudra que tu ai des jambes !!!!!!!!!!
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 09:07
Yohan60 a écrit:
Il regarderons même pas la TV il seront en vacances pénard en train de profiter des 300 000 Euros qu il aurons si durement mérité ^^ ( la tune qui gagne pour faire 5 match pourrie , ridiculiser la France , cracher sur notre drapeau et hymne .. ba c est tout une vie de salaire pour un ouvrier ! ) dans quel monde on vie ?! sur ce Allez la Holland ^^
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 10:10
Putain, il a fallu que ça pète pour que tous ceux qui portent le maillot de notre patrie se rendent compte à quel point cette équipe est une honte --'
Oranje forever <3 !
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 11:03
C'est vraiment la honte pour la France c'est clair. HUP HOLLAND !!! ^^
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 11:12
Les pauvres , ils ont cru que pour bien représenter le français de base , il fallait qu'ils fassent grève ... maintenant va falloir virer cette vermine de l'équipe , exit la racaille , go faire jouer des joueurs qui veulent mouiller le maillot .
Coreback Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 11:22
Y'en a qui ont vu ce qu'à fait keita hier contre kaka hahahaha le connard
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 12:19
Coreback a écrit:
Y'en a qui ont vu ce qu'à fait keita hier contre kaka hahahaha le connard
Putain et il a été viré en plus ?
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 12:22
Ben déjà : 1 - le foot c'est un sport de tapettes, on les touche ils tombent 2 - l'arbitre est humain, il a le droit de se tromper, de pas voir, etc etc 3 - y'a toujours pas d'arbitrage vidéo, donc la 2 reste valable 4 - le foot c'est un sport de tapettes, on les touche ils tombent (j'l'ai pas déjà dit ça ?)
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 12:49
Pffff quel connard ce joueur ! Putain mais les footballeurs on les recrutent dans les théâtres ou quoi ?!
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 12:50
Walloo a écrit:
Ben déjà : 1 - le foot c'est un sport de tapettes, on les touche ils tombent 2 - l'arbitre est humain, il a le droit de se tromper, de pas voir, etc etc 3 - y'a toujours pas d'arbitrage vidéo, donc la 2 reste valable 4 - le foot c'est un sport de tapettes, on les touche ils tombent (j'l'ai pas déjà dit ça ?)
tout a fait d'accord avec toi sylvain
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 13:00
Mystral76 a écrit:
Pffff quel connard ce joueur ! Putain mais les footballeurs on les recrutent dans les théâtres ou quoi ?!
Oui.
C'est le seul moyen pour les fédérations de foot d'avoir des joueurs capable de suivre un scénario quand les matchs sont achetés Ce qui explique aussi pourquoi ils n'utilisent toujours pas l'arbitrage vidéo. Plus de possibilité de tricher aussi facilement =)
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Lun 21 Juin 2010, 18:55
*Sens que Fredo va bientôt poster un message du genre : "haahahaha jvous lavé dit , Chile est le meilleur" *
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 12:34
L4arbitrage videos je ne suis absolument pas pour 1-sa couperai le jeux et je veux pas que ca devienne comme le foot américain, et si ceux devant la videos sont pas daccord on fait comment ? 2- une puce electronique dans le ballon pour voir si la ligne est franchis serait dejas le top
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 12:42
chile 1 suisse 0!!!! hahhahaaaaa alors c'est qui les meilleur???
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 13:28
Looool bien joué Yaya.
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 13:47
fredochileno a écrit:
chile 1 suisse 0!!!! hahhahaaaaa alors c'est qui les meilleur???
en même temps à 10 contre 11 c'est plus facile pan dans ta face le chilien ^^
et perso si la france est éliminée (c'est plutôt bien parti) mon soutient va direct à la hollande
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 14:52
Hé hé hé, y'a Vidéo Gag sur la 1 depuis 45 minutes xD
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 14:59
Mystral76 a écrit:
Looool bien joué Yaya.
Ouais j'suis trop fort ^^ 'Fin bref , moi j'dis , 2-0 à la mi-temps , à 10 contre 11 , autant se prendre une belle raclée et que l'af sud se qualifie !
Louisss a écrit:
L4arbitrage videos je ne suis absolument pas pour 1-sa couperai le jeux et je veux pas que ca devienne comme le foot américain, et si ceux devant la videos sont pas daccord on fait comment ?
Perso j'aimerais bien un mix entre ce qui a été fait entre le tennis et le rugby pour pas arrêter le jeu tout le temps du genre : chaque entraineur a le droit d'utiliser la vidéo 2 fois dans un match et seulement pour les cas importants ( but et carton rouges ). Ca serait le top je trouve.
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 15:11
Louisss a écrit:
L4arbitrage videos je ne suis absolument pas pour 1-sa couperai le jeux et je veux pas que ca devienne comme le foot américain, et si ceux devant la videos sont pas daccord on fait comment ?
Perso pas d'accord avec toi louisss... Quand tu vois le temps que les joueurs se prennent le choux à chaque fois 2 à 3 minutes pour une faute ou un but ...Avec la vidéo ça irait plus vite exemple l'équipe de france pour la pseudo faute de gourcuff...le ralenti prouve qu'il n'y a rien de méchant et en 30 secondes tu le sait ...Et là sans ça a pris au moins 3 à 4 minutes ...
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 15:48
totofviking a écrit:
.le ralenti prouve qu'il n'y a rien de méchant et en 30 secondes tu le sait ...Et là sans ça a pris au moins 3 à 4 minutes ...
Ce n'est pas l'arbitrage vidéo qui va faire que un joueur sonné se relève plus vite ^^ Moi je penses plus au cas Kaka qui prends un rouge totalement honteux . La l'arbitrage vidéo aurait été tellement utile , et on aurait pu en profiter pour mettre un rouge à ce connard de keita
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 15:52
YayaHS a écrit:
totofviking a écrit:
.le ralenti prouve qu'il n'y a rien de méchant et en 30 secondes tu le sait ...Et là sans ça a pris au moins 3 à 4 minutes ...
Ce n'est pas l'arbitrage vidéo qui va faire que un joueur sonné se relève plus vite ^^ Moi je penses plus au cas Kaka qui prends un rouge totalement honteux . La l'arbitrage vidéo aurait été tellement utile , et on aurait pu en profiter pour mettre un rouge à ce connard de keita
Il a pas rien fait non plus kaka, et puis bon niveau comédien, luis fabiano et les brésiliens sont quand même les rois. Ca a refroidi plus d'un brésilien dont kaka et ca c'est bon
C'est pas comme si ils avaient gagné quand même
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:07
Eliminés! Mais selon notre cher Domenech cette équipe a un vrai potentiel...
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:09
Heureusement que le massacre s'arrête maintenant.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:11
C'est dommage oui! Une baston entre joueurs sur le terrain c'aurait vraiment été le MUST lol.
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:14
totofviking a écrit:
Louisss a écrit:
Perso pas d'accord avec toi louisss... Quand tu vois le temps que les joueurs se prennent le choux à chaque fois 2 à 3 minutes pour une faute ou un but ...Avec la vidéo ça irait plus vite exemple l'équipe de france pour la pseudo faute de gourcuff...le ralenti prouve qu'il n'y a rien de méchant et en 30 secondes tu le sait ...Et là sans ça a pris au moins 3 à 4 minutes ...
On voit pas tous la même chose. Pour Gourcuff c'est plutôt net mais sur la plupart des actions c'est soumis à interprétation.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:15
De toute façon dans tous sports il faut savoir jouer aussi avec son cerveau. Ce que la majorité des joueurs de l'équipe de France ne possède pas...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:21
Mystral76 a écrit:
De toute façon dans tous sports il faut savoir jouer aussi avec son cerveau. Ce que la majorité des joueurs de l'équipe de France ne possède pas...
LOL, t'es qui pour dire qui a un cerveau et qui n'en a pas ?
C'est plutot de l'envie, de la motivation et un vrai esprit d'équipe qu'il manquait au bleux
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:30
une corde pour les bleus !!!!
et un cerveau pour mettre un "X" à bleu ..... LOL
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:34
Ten'Z a écrit:
Mystral76 a écrit:
C'est plutot de l'envie, de la motivation et un vrai esprit d'équipe qu'il manquait au bleux
Looliilol , ils ne donnent vraiment pas l'impression d'être intelligents non plus. Je pense que le manque de motiv' et d'envie était purement volontaire, juste pour l'intérêt d'un chèque de 300 000€. Ce ne sont que des gamins qui veulent toucher leur argent. Et par rapport à ça Raymond Domenech me faisait bien rire hier quand on lui a posé la question sur la prime des 5 Millions d'euros et qu'il faisait genre qu'il ne savait pas de quoi on voulait parler.
Et l'esprit d'équipe ça s'explique simplement, c'est parce qu'ils viennent de la banlieue. (Il n'y a aucune offense dans cette dernière phrase, qu'il n'y ait pas de quiproquo...)
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:39
Mystral76 a écrit:
Et l'esprit d'équipe ça s'explique simplement, c'est parce qu'ils viennent de la banlieue. (Il n'y a aucune offense dans cette dernière phrase, qu'il n'y ait pas de quiproquo...)
Alors la faut m'expliquer parce que je vois mais absolument pas le rapport.... Ils auraient tous habités dans le 16ème qu'ils auraient eu un meilleur esprit d'équipe tu vas me dire ?
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:40
Dans la banlieue, c'est chacun pour sa gueule ^^
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:44
Ten'Z a écrit:
Mystral76 a écrit:
Alors la faut m'expliquer parce que je vois mais absolument pas le rapport.... Ils auraient tous habités dans le 16ème qu'ils auraient eu un meilleur esprit d'équipe tu vas me dire ?
Dans la banlieue ceux qui jouent ont l'habitude de jouer perso, c'est pas nouveau. C'est une généralité, y'a toujours des exceptions. Déjà quand on a vu la putain d'occas' qu'on a eu à un moment avec Ribéry et je sais plus quel jouer. Si Ribéry avait fait une passe au lieu de tirer 30 mètres au-dessus ont aurait pu mettre un but. Bon ça n'aurait rien changé au fait qu'ils seront reparti en France quand même mais c'est pour appuyer ce que je dis.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:46
Walloo a écrit:
Ouais mais voilà c'est trop ça. J'habite pas dans la banlieue mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains qui en venaient et on peut voir à quel point ils jouent perso, veulent faire leur ptit freestyle et tout... et boycott ceux qui ne jouent pas super.
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:51
Mystral76 a écrit:
Ten'Z a écrit:
Mystral76 a écrit:
Je pense que le manque de motiv' et d'envie était purement volontaire, juste pour l'intérêt d'un chèque de 300 000€.
Le chèque de 300 000€ ils le touchaient si ils gagnaient la coupe du monde... Sur ce coup là la Fédé a pas trop prit de risque...
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:53
YayaHS a écrit:
totofviking a écrit:
Ce n'est pas l'arbitrage vidéo qui va faire que un joueur sonné se relève plus vite ^^
^^ hahhahhaha...Tu as pas compris ma phrase... Je dis bien que ça ne prend pas plus de temps vu que ça discute tout le temps donc en attendant que le mec se relève ou qu'il discute avec l'arbitre le 4éme ou 5éme Arbitre a le temps de dire y'a rien ou c'est untel qui fait faute... Et les exemples kaka,le but refusé au USA ...montrent qu'il FAUT impérativement la vidéo...En 10 secondes tu fais replay et c'est bon
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:54
Joris a écrit:
Mystral76 a écrit:
Ten'Z a écrit:
Mystral76 a écrit:
Je pense que le manque de motiv' et d'envie était purement volontaire, juste pour l'intérêt d'un chèque de 300 000€.
Le chèque de 300 000€ ils le touchaient si ils gagnaient la coupe du monde... Sur ce coup là la Fédé a pas trop prit de risque...
Non non, ils touchent bien les 300 000€ même en étant éliminés dès les phases de groupes. C'est de l'argent qui provient du sponsoring.
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 16:59
qu'une chose a dire apres le match, les francais c'est des nul et la prine qu'il aurais du avoir ils peuvent se la mettre ou je pense
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 17:00
anti-virus37 a écrit:
qu'une chose a dire apres le match, les francais c'est des nul et la prine qu'il aurais du avoir ils peuvent se la mettre ou je pense
Dans l'idée ouais c'est à peu près ça ^^
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions Mar 22 Juin 2010, 17:08
Mystral76 a écrit:
Walloo a écrit:
Ouais mais voilà c'est trop ça. J'habite pas dans la banlieue mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains qui en venaient et on peut voir à quel point ils jouent perso, veulent faire leur ptit freestyle et tout... et boycott ceux qui ne jouent pas super.
Tout est dit.
Comme d'habitude, la banlieue est dénigré par des gens qui n'y vivent pas, qui n'habite pas, qui ne la comprenne pas...