Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 27 Avr 2010, 16:12
Rappel du premier message :
Aprés concertation avec mon Apolon nous avons décidé de décalé (laaargement ) l'horraire de la Before, ainsi nous vous donnons rendez vous à de nouveaux horraires :
BEFORE DEFQON.1 2010 by APOLON, PIAFFY & PHIL
20h00 - 00h00 Nations (lieu de départ des Bus)
ou nous vous réservons une GRANDE surprise qui devrais en surprendre plus d'un
Nous pouvons juste vous promettre du
Citation :
FAT
Nous promettons du bon son, un maximum de bordel et une super bonne ambiance et bien sur AAPPPEERRROOO (a conditions bien sur que Paris foute un maximum (même plus que çà!!!) de Bordel )
Cette Before s'annonce déjà comme étant épique dans l'histoire de Trip & Teuf....soyez au rendez-vous
Pour ceux qui ne saurais pas comment nous rejoindre, voici les itinéraires RATP des 4 principales gare SNCF de Paris :
Gare du Nord
RER B (direction Massy-Palaiseau) Arrêt : Chatelet-Les Halles Correspondance RER A (direction Boissy-Saint-Leger) Arrêt : Nations
Gare de l'Est
BUS ligne 56 (direction Château De Vincennes-Metro) Arrêt : Nations
Gare de Lyon
BUS ligne 57 (direction Porte de Bagnolet-L. GANNE) Arrêt : Nations
Gare Montparnasse
Métro 6 (direction Nations) Arrêt : Nations
Piaffy & Apolon (et Phil un peu plus tard dans l'aprés midi ) arriverons dés le début d'aprés midi sur Paris. Pour ceux qui serais toujours intéressé pour nous rejoindre et faire connaissance, se retrouver et se balader.... envoyez vos num de portable pour que l'on puisse se retrouver dans Paris )
Dernière édition par Piaffy le Mar 18 Mai 2010, 21:40, édité 7 fois
Auteur
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 11:58
Ah bah ui cest sur, je me vois pas non plus etre défract' a un event
Ca va etre a la RAW alors lol
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:04
pitch a écrit:
Ah bah ui cest sur, je me vois pas non plus etre défract' a un event
Ca va etre a la RAW alors lol
Si je peut y'aller car je commence a bosser mercredi prochain alors niveau week end de congé... surtout la ou je vais bosser
pitch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Henin-Beaumont (62) Profession : Assistante dentaire Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime) Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:05
arf!
Tu vas connaitre les joies du boulot lol Moi je galere a aller en soirée a cause de ça :s
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:09
Tu bosse dans quoi?
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:10
Bande de sal..s arrètez de dire que vous boirez à la RAW , c'est moi qui conduit le minibus et je pourrai encore pas boire...................P....n
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Henin-Beaumont (62) Profession : Assistante dentaire Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime) Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:11
Justement, on boira pour toi lol
Bah je suis assistante dentaire
Ps: on est parti loin dans le HS la lol
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:15
phil78 a écrit:
Bande de sal..s arrètez de dire que vous boirez à la RAW , c'est moi qui conduit le minibus et je pourrai encore pas boire...................P....n
Pauvre Petit Bouchon xD mdrrrrr
pitch a écrit:
Justement, on boira pour toi lol
Bah je suis assistante dentaire
Ps: on est parti loin dans le HS la lol
Ha ben ui jsuis con mdrrr euuu uè on déraille un peu la xD
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:16
Hahhhh ce vendredi là, c'est journée RTT, trop dommage
Du tout ya moyen que j'arrive assez tôt !
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:18
Mais viens donc xD Plus on est fou plus on mettra le Bordel
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:19
Han c'est po juste! Et moi c'est le jeudi ma rtt
hey!! je pourrais peut etre lui demander de changer de jour Roh j'en ai des bonnes idées mouhahahaha
Ps: on a vraiment bien déraillé la lol
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:28
Pitch la Machiavélique
moihahahahahahahahaha
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:29
Non a la base c'est "Pitch la terrible" lol
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:30
Pitch dans la potch ça colle mieux je trouve.
Je sais c'est nul.
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:32
Oh bah j'ai connu pire lol
"petite brioche" "petite pépite" " pitch au mon pitch" fin j'en passe ^^
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:35
Piaffy a écrit:
Mais viens donc xD Plus on est fou plus on mettra le Bordel
Mais, j'y compte bien
Mdr pitch, forcément le jeudi est moins utile que le vendredi ^^ (un we de 3 jours toutes les 2 semaines, ça c'est bon )
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:37
Pitoyable
xD
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 12:37
veinard!!! ^^
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 17:13
phil78 a écrit:
si tu ve que je conduise tu me le dit phil je ne boirais pas
Pour tous les autres j'attendrais vos numéros par mp ou msn, sachant que j'habite a Orléans pour ce qui serai la avant j'arriverai a Austerlitz donc si il faut faire un petit tour pour aller en récupérer quelque un pas de soucis après le mieux c'est que tous le monde ce retrouve place de la nation je ferai un point de rendez vous je pense que vous ne le raterai pas lol
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 29 Avr 2010, 22:19
apolon a écrit:
phil78 a écrit:
si tu ve que je conduise tu me le dit phil je ne boirais pas
Pour tous les autres j'attendrais vos numéros par mp ou msn, sachant que j'habite a Orléans pour ce qui serai la avant j'arriverai a Austerlitz donc si il faut faire un petit tour pour aller en récupérer quelque un pas de soucis après le mieux c'est que tous le monde ce retrouve place de la nation je ferai un point de rendez vous je pense que vous ne le raterai pas lol
Moi personnellement j'arrivrais gare de l'Est a 13h30 (enfin, connaissant la SNCF... 13h35-40 xD) donc la même je pourrais toujours en récupéré dans le coin pour aprés tous se rejoindre via les portable
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 30 Avr 2010, 10:27
Salut les boyz!
bon bah je peux pas avoir mon aprem, donc j'arriverai gare du nord vers 18h30. apres faudra je passe surement rejoindre mon homme a auster. pis ensuite on vient a vous =) Je te téléphonerai Piaffy pour te dire ou on en est
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 30 Avr 2010, 15:11
je sens qu'elle va etre sympa cette before !
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 30 Avr 2010, 16:15
on va requisicionner quick pour monter quick and teuf
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 30 Avr 2010, 20:00
pitch a écrit:
Salut les boyz!
bon bah je peux pas avoir mon aprem, donc j'arriverai gare du nord vers 18h30. apres faudra je passe surement rejoindre mon homme a auster. pis ensuite on vient a vous =) Je te téléphonerai Piaffy pour te dire ou on en est
Ca marche Pitch et se sera avec plaisir qu'on vous rejoindras ^^ (ou que vous nous rejoindrez xD) Degs que t'as pas pu avoir ton aprem quand même =(
apolon a écrit:
on va requisicionner quick pour monter quick and teuf
Net =D Ca va démonter Pire que le Mc Do à la RAW mdrrr
little boy a écrit:
je sens qu'elle va etre sympa cette before !
J'espere!! =)
Apolon et moi même vous préparons de GRRANNDES suprises pour cette Before qui s'annonce déjà comme mémorable dans l'histoire de Trip & Teuf
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 30 Avr 2010, 23:32
Mais c'est que ça m'a l'air interessant tout ça, je vais essayer de venir un jour avant de toute facon donc pas de pbm (je vais pouvoir rencontrer un peu les gens du forum ) J'ai hate ^^
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 02 Mai 2010, 11:25
J'ai normalement ma journée donc je serais chaud aussi. A voir si Sharez peut se libérer sachant que c'est un Vendredi.
Sinon oui je me serais bien plutôt posé dans un lieu public, pack de bière puis un petit Mac Do avant d'embarquer dans le bus.
Faudrait faire un topic récapitulatif quand on sera sûr, avec heure, endroit, et ce qu'on fera ;p
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 02 Mai 2010, 17:28
En raison des violentes menaces et pressions exercées par l'individu qui se fait appeler Apolon , je vais certainement ètre contraint d'amener le son sur le lieu de rendez vous.
Pause son toute l'après midi et début de soirée avant la Defqon 1 .( choisissez bien vos sons : que des sets sans droits d'auteurs , cd , clé usb avec le cordon , Ipod avec le cordon .)
La consommation d'alcool sur la voie publique est règlementée..........
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 02 Mai 2010, 17:30
Ca va finir au commissariat tout ça...mdrrrrrrrr
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 02 Mai 2010, 19:21
Pour répondre à vos interrogation, un sujet récapitulatif sera posté en temps et en heure pas nos soins pour rappelé à tout le monde comme se déroulera l'aprés midi et la soirée avant l'embarquement pour la Defqon ^^
Pour ceux qui nous rejoindrais où qui voudrais être informé en temps et en heure des évènements, sachez que je suis toujours ouvert à vous filez mon num et/ou msn par simple demande en MP (pareil pour Apolon).
Bien entendu, on veillera a respectez les réglementations en vigueur pour finir la nuit dans le bus de trip & teuf et pas en GAV ^^
Apolon Crew
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 02 Mai 2010, 20:20
pour le son ne t'inquiète pas phil je gère j'ai tous ce qui faut et le reste comme la si bien dit mon petit frère lol on vous tiendra au courant juste vos numéros si vous voulez
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 08:13
Baa, on suivra la Defqon de la cellule sur radio Q-Dance
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 10:20
Ouai bof ça fait chere la soirée au poste, surtout pour écouter une radio qui gresille quand tu met fort
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 17:25
TRAILER DE LA BEFORE REALISE PAR MES SOINS EN LIGNE ^^
NO TIME TO WASTE
phil78 Crew
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 17:39
Putain PIAFFY t'es trop ENORME
Qui ne sera pas au before que vous nous organisez APOLON et TOI ratera je pense quelque chose d'important.
Apolon Crew
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 17:53
Putain tu gère pti frère lol
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 18:19
que je vienne ou non a la defqon, je pense que je viendrais faire un tour a ce before ... y'a droit si on ne vient pas a la defqon ?? ^^
Apolon Crew
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 18:31
cool
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 18:36
Plus on est de fou plus on rit ^^
ps : j'ai eu mon exam! alors on boit un coup pour feter ça aussi lol
Apolon Crew
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 18:38
Félicitation ba on fêtera sa en même temps au Before lol
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 18:56
Par contre le "sciage de bois", vous avez demandé les droits? Je vais vous coller un procès au cul...mdrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 19:32
Wan a écrit:
que je vienne ou non a la defqon, je pense que je viendrais faire un tour a ce before ... y'a droit si on ne vient pas a la defqon ?? ^^
Bien entendu ceux qui ne viennent pas a la Defqon peuvent nous rejoindre ^^
pitch a écrit:
j'ai eu mon exam! alors on boit un coup pour feter ça aussi lol
Mes Félicitations !!!! On fêtera dignement ca
O-Relz a écrit:
Par contre le "sciage de bois", vous avez demandé les droits? Je vais vous coller un procès au cul...mdrrrrrrrrrrr
Pas de demande de droits vu que le sciage de bois est un sport collectif chez Trip & Teuf ^^
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 19:48
Montage Image Officiel du Before - Made by Piaffy
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 20:29
Jolie
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 03 Mai 2010, 21:02
Ahah heu bey moi je taff toutes la journée donc j'arriverais qu'en debut de soirée aussi ,D Et vous inquiétez pas j'ai la scie à o-relz dans les mains ^^
Apolon Crew
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 04 Mai 2010, 16:47
on en a une news O'relz et moi une évoluer lol
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 04 Mai 2010, 16:59
apolon a écrit:
Ah bon, j'etais même pas au courant...lol
Apolon Crew
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 04 Mai 2010, 17:02
O-Relz a écrit:
apolon a écrit:
Je te le montrerai lol sa vaut le coup pourtant du l'avais déjà fait avec moi
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 04 Mai 2010, 17:17
apolon a écrit:
O-Relz a écrit:
apolon a écrit:
Je te le montrerai lol sa vaut le coup pourtant du l'avais déjà fait avec moi
Il était vrai chou, il se rapelle plus. Bref sans doute présent avec mon cousin, ca sera son baptême d'event (j'espère :p)
phil78 Crew
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 04 Mai 2010, 18:14
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 05 Mai 2010, 14:38
pitch a écrit:
ps : j'ai eu mon exam! alors on boit un coup pour feter ça aussi lol
T'inquiète !
Bon moi j'ai pris ma journée
skimiway16 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : Angouleme(16) Profession : maintenance audio visuel Zik preférée : B-front&pulse-Freakin , art of fighter vs Mad Dog- Party Starter Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 06 Mai 2010, 18:34
bon bé pour ma part je serai a monptarnasse ver 21h40..ou se retrouve t'on tous? en tout cas l'idée de la before est bien pensée
Apolon Crew
Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 06 Mai 2010, 18:36
pour le moment c'est nation, c'est pour sa que je demande le numéro de beaucoup de monde car si changement je préviendrai