Auteur | Message |
---|
Apolon Crew
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 06 Mai 2010, 18:36 | |
| pour le moment c'est nation, c'est pour sa que je demande le numéro de beaucoup de monde car si changement je préviendrai | |
|
| |
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 13 Mai 2010, 17:33 | |
| INFORMATION IMPORTANTE Aprés une Before qui va envoyez du FAT dans Paris, et une bonne DEFQON.1 dans les pattes, je propose une After dans Paris pour ceux et celles qui, comme moi, n'aurais leur trains que dans l'aprés midi (et qui aimerais éviter de se faire chiez tout seul ^^) Si intéréssé, donnez vos horraires de trains de retour pour que l'on arrange tout ca Et tenez vous pret, THE WEEK END arrive ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 13 Mai 2010, 18:55 | |
| Mouarf, ça sent le w-e de la mort tout ça :') | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Sam 15 Mai 2010, 23:03 | |
| EN CE QUI CONCERNE L'AFTER, j'aurais mon train de retour a
12h57 De la gare de : PARIS EST Arrivée à :14h32 CHARLEVILLE MEZIERES
Départ à :15h02 De la gare de : CHARLEVILLE MEZIERES Arrivée à :16h06 LONGUYON
Si des motivés serait partant pour tenir compagnie, qu'il n'hésite pas a me contactez ^^
Et en ce qui concerna la Before, ATTENTION depuis les problèmes avec les apéros géant de facebook, les décrets pleuvent dans toutes les grandes villes de France visant a interdir ces rassemblements ainsi que tout ce qui tourne autour (nottament l'alcool). Même si notre rassemblement n'a rien a voir, méfiance mes amis ^^ | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 17 Mai 2010, 12:21 | |
| Tinquiete faudra juste trouver un endroit discret pour pouvoir boire un coup. Vivement ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 17 Mai 2010, 13:35 | |
| Putain Piaffy t'as du courage, moi je rentre à Reims avec le train 8h57 après la Defqon... | |
|
| |
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 17 Mai 2010, 14:52 | |
| Fais Reims - Longuyon à pied après | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 17 Mai 2010, 18:13 | |
| Donc nouvelle info, après une petite réunion a la bassleader avec BiLL, j'en suis revenu a dire que 14h serrai quand même assez tôt pour le lancement de la before, donc une nouvelle heure serra fixer mais cela ne changera pas sur l'heure d'arriver je vous tiendrez au courant dans la semaine merci a tous. Et vive les mariés | |
|
| |
| Sujet: MISE A JOUR ***BEFORE DEFQON.1 2010*** Mar 18 Mai 2010, 21:37 | |
| Aprés concertation avec mon Apolon nous avons décidé de décalé (laaargement ) l'horraire de la Before, ainsi nous vous donnons rendez vous à de nouveaux horraires : BEFORE DEFQON.1 2010 by APOLON, PIAFFY & PHIL 20h00 - 00h00 Nations (lieu de départ des Bus) ou nous vous réservons une GRANDE surprise qui devrais en surprendre plus d'un Nous pouvons juste vous promettre du - Citation :
- FAT
Nous promettons du bon son, un maximum de bordel et une super bonne ambiance et bien sur AAPPPEERRROOO (a conditions bien sur que Paris foute un maximum (même plus que çà!!!) de Bordel ) Cette Before s'annonce déjà comme étant épique dans l'histoire de Trip & Teuf....soyez au rendez-vous Pour ceux qui ne saurais pas comment nous rejoindre, voici les itinéraires RATP des 4 principales gare SNCF de Paris : RER B (direction Massy-Palaiseau) Arrêt : Chatelet-Les Halles Correspondance RER A (direction Boissy-Saint-Leger) Arrêt : NationsBUS ligne 56 (direction Château De Vincennes-Metro) Arrêt : NationsBUS ligne 57 (direction Porte de Bagnolet-L. GANNE) Arrêt : NationsMétro 6 (direction Nations) Arrêt : Nations Piaffy & Apolon (et Phil un peu plus tard dans l'aprés midi ) arriverons dés le début d'aprés midi sur Paris. Pour ceux qui serais toujours intéressé pour nous rejoindre et faire connaissance, se retrouver et se balader.... envoyez vos num de portable pour que l'on puisse se retrouver dans Paris ) | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 18 Mai 2010, 21:45 | |
| Je pense essayer d'aller sur Paris le plus tôt possible avec Sharez. Par contre j'ai un léger soucis, mes profs ont décalé un contrôle finale d'info le jour de la Defqon1. Si vous avez des idées pour une grosse excuse. J'ai pensé à demander cash à mon medoc de me faire un papier, mais c'est risqué. Sinon le coup de l'enterrement ou je sais pas ... Si je suis pas excusé, 0 coeff 4. Ca fait mal | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 07:44 | |
| - Piaffy a écrit:
- Aprés concertation avec mon Apolon nous avons décidé de décalé (laaargement ) l'horraire de la Before, ainsi nous vous donnons rendez vous à de nouveaux horraires :
BEFORE DEFQON.1 2010 by APOLON, PIAFFY & PHIL 20h00 - 00h00 Nations (lieu de départ des Bus) Putain nixamère, j'ai pris ma journée exprès pour cette before qui en fait commence après ma journée ... - piaffy a écrit:
-
Piaffy & Apolon (et Phil un peu plus tard dans l'aprés midi ) arriverons dés le début d'aprés midi sur Paris. Pour ceux qui serais toujours intéressé pour nous rejoindre et faire connaissance, se retrouver et se balader.... envoyez vos num de portable pour que l'on puisse se retrouver dans Paris ) J'préfère ça ouais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 13:01 | |
| | |
|
| |
pitch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Henin-Beaumont (62) Profession : Assistante dentaire Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 17:34 | |
| Ah bah heureusement que j'ai pas eu ma journée lol | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 17:41 | |
| Bof, moi ça m'aurait fait marrer que tu plantes une seringue dans ton patron | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Henin-Beaumont (62) Profession : Assistante dentaire Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 17:42 | |
| Mdr ^^ bah en ce moment il est doux comme un agneau alors ça serait dommage quand meme.
Bonmaintenant faut que je revois pour mes trains ... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 17:44 | |
| Baa, tourne-le vers La Mecque et pouic le patron doux comme un agneau x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 17:45 | |
| | |
|
| |
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 17:45 | |
| Uép c'est beaucoup mieux de commencer le before @ 20h ! Présent @ Nation vers 20h30 !! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 17:54 | |
| Heureusement que c'était une journée en congés payés >.> | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 19:42 | |
| Pour info a tous piaffy et moi seront au rendez vous a ver 14h ce qui n'empêche pas de commencer a s'amuser faire connaissance avec les personne qui non pas eu la chance de me connaitre (et oui je suis indispensable a la vie de chacun lol) et revoir d'autre personne que l'on a perdu de vue.
Bonne soirée a tous et si plus de question sur n'importe quelle sujet me MP ^^ | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 20:01 | |
| je me demande ce que c'est la surprise ! lol
en tout cas, j'essaierai de venir assez tôt, mais je vous tiendrais au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 19 Mai 2010, 22:13 | |
| - apolon a écrit:
- Pour info a tous piaffy et moi seront au rendez vous a ver 14h ce qui n'empêche pas de commencer a s'amuser faire connaissance avec les personne qui non pas eu la chance de me connaitre (et oui je suis indispensable a la vie de chacun lol) et revoir d'autre personne que l'on a perdu de vue.
Bonne soirée a tous et si plus de question sur n'importe quelle sujet me MP ^^ Moi aussi c'est une chance de me rencontrer ! Nan mais xD | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 20 Mai 2010, 03:02 | |
| alors moi normalement j'arriverai a nation en compagnie de mon cousin et d'un de mes pote sur les coups de 21h30 | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 20 Mai 2010, 13:34 | |
| Plusieurs paramètres ont poussés les organisateurs de ce rendez vous a repousser l'horaire :
En ce moment les rassemblements de teufeurs avec ALCOOL ne sont pas bien vus sur les places publiques par les autorités. Avoir beaucoup de temps pour boire de l'alcool risque de réserver une surprise à ceux qui en abuseraient , ne pas ètre acceptés dans le bus. Aucune autorisation pour squatter la place toute la journée n'a été demandée à la mairie ( si si il faut )mais le faire risque d'apporter une interdiction......
Le rapport avec les forces de police qui immanquablement auraient débarquées eut put ètre source de problèmes variés avec au pire un controle d'identité au poste jusqu'à....après le départ des bus !
J'approuve donc le choix de PIAFFY et APOLON d'avoir reporté ce rendez vous à la fin de journée. Ce qui ne nous empèche pas de nous voir un peu avant mais attention , relisez ce post.....
Une surprise ?????????? LOL c'est quoi ????? RELOL | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 20 Mai 2010, 13:41 | |
| Baa t'façon, tant qui y'a des gens qui sont dipos l'aprem, rien n'empêche de bouger un peu dans Paris | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 20 Mai 2010, 18:00 | |
| - Walloo a écrit:
- Baa t'façon, tant qui y'a des gens qui sont dipos l'aprem, rien n'empêche de bouger un peu dans Paris
tu a tous dit , perso je ne connais pas paris comme ma poche lol donc je serrai ouvert a toutes proposition | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 20 Mai 2010, 18:33 | |
| lol je resterai avec toi philou lol tu me guidera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 20 Mai 2010, 20:02 | |
| on l'emmenera à Pigalle =D comme monsieur est OUVERT à toutes propostions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 21 Mai 2010, 16:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 21 Mai 2010, 16:21 | |
| pigalle t'interesse pitch ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 21 Mai 2010, 16:21 | |
| | |
|
| |
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 21 Mai 2010, 19:25 | |
| Petit HS : Personne n'a trouver d'info ou de vidéo montrant les décorations de la defqon en construction ?! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 21 Mai 2010, 19:58 | |
| non c'est trop tôt encore on est pas a la qlimax la ou on a eu un œil 3 semaine avant sur le décor lol | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 21 Mai 2010, 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 21 Mai 2010, 21:19 | |
| Mais de toute maniere le main devrais tourné autour d'une horloge ou un truc du genre (logiquement xD) le theme général est pas dur a deviner cette année ^^ ce qui me fait bien peur d'ailleurs.... | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
| |
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 30 Mai 2010, 14:07 | |
| roooh moi j'adoooooore les surprises!!!!! Si j'arrive vers 22h elle sera pas encore dévoilée si? (ouais je sais ça fait tard mais faut que je fasse une sieste avant et tout et tout ...)!!
En tout cas hâte de revoir certains et de rencontrer d'autres gens!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 30 Mai 2010, 18:55 | |
| - Faye a écrit:
- roooh moi j'adoooooore les surprises!!!!!
Si j'arrive vers 22h elle sera pas encore dévoilée si? (ouais je sais ça fait tard mais faut que je fasse une sieste avant et tout et tout ...)!!
En tout cas hâte de revoir certains et de rencontrer d'autres gens!! t'aura pas le temps de prendre l'apero ! aaah mais si ya dans le bus aprés remarque lol | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 30 Mai 2010, 19:53 | |
| Tu perds pas l'nord toi lol | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 30 Mai 2010, 21:34 | |
| Tu parle 2h avant le départ , j'aurais le temps de vomir 2 ou 3 fois même!!! Non mais moi je bois quasiment pas donc l'apéro c'est essentiel pour moi! lol C'est surtout histoire de faire connaissance avec le monde ^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 31 Mai 2010, 00:40 | |
| moi normalement j'arrive a nation vers 21h30 peut être avant suivant le monde sur le periph alors je pourrait faire connaissance avec les T&T car le seul que j'ai déjà rencontré c'est Ten'Z sur Compiègne on a été boire un petit coup tout les deux ^^ | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 31 Mai 2010, 09:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 31 Mai 2010, 09:34 | |
| non mais je suis d'accord, moi je sais que je serais pas chiant lol ensuite il est vraie que les gens doivent faire attention et être un minimum responsable !
Le quick va etre content il va encore faire une monté fulgurante dans son chiffre d'affaire !
Quand on dit apéro, c'est surtout un prétexte pour rencontrer des gens, n'est ce pas faye ? ^^ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 31 Mai 2010, 09:36 | |
| Je tiens à prévenir tout de suites ls éventuels motivés, Mary a raison... Si vous n'êtes pas en état, vous ne monterez pas dans le bus. Il y en a déjà 1 ou 2 à qui s'est arrivé.
L'apéro : oui La responsabilité : aussi
Dernière édition par Arty le Lun 31 Mai 2010, 09:38, édité 1 fois | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 31 Mai 2010, 09:37 | |
| Et si on est pas du genre à boire on a l'droit de venir quand même ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 31 Mai 2010, 09:43 | |
| naan t'es banni ! mais oui lol bien sur, c'est pas important de boire, c'est de se retrouver avant qui est important ! (la boisson c'est un prétexte ^^) j'emmène ma petite soeur donc t'inquiete que je vais faire attention.. je lui fais decouvrir Trip & Teuf, autant qu'elle voit des ses propres yeux la bonne convivialité | |
|
| |
| Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil | |
|