Auteur | Message |
---|
Piaffy Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 10 Juin 2010, 09:06 | |
| Au moins un qui suit hey hey Apolon est mon Grand Frere et Phil mon Popa xD | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 10 Juin 2010, 09:08 | |
| une sacrée famille de fou!!! mdr | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 10 Juin 2010, 13:58 | |
| y'a de la consanguinitée la d'dans moi jte l'dis !!!! c'est suuuuuur! Bon aors ça veux dire si on en connait 1 et qu'on le trouve les autres ne sont jamais très loin? et LA les emmerdeuse peuvent emmerdre tranquillement piaffy, phil ou plon? (j'suis bien là?) | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 10 Juin 2010, 15:37 | |
| - Faye a écrit:
- y'a de la consanguinitée la d'dans moi jte l'dis !!!! c'est suuuuuur!
et encore, on t'a pas parler de pas nemo ! lol - Faye a écrit:
Bon aors ça veux dire si on en connait 1 et qu'on le trouve les autres ne sont jamais très loin? et LA les emmerdeuse peuvent emmerdre tranquillement piaffy, phil ou plon? (j'suis bien là?) En tout cas à quick tu pourra les emmerder autant que tu veux ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 10 Juin 2010, 18:19 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- Mdr nico il dit ca mais il serait rentré dans le quick vrai soul avec une clope allumé et un magnum de peel de l'autre.
Et a peine sorti il aurait foutu le bordel mouhahahaha
des barres, mais ça va je suis pas là, ça sera moins dure a gérer ^^ remember TP 2009 ... et ma phrase mythique "non je bois pas" | |
|
| |
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 10 Juin 2010, 18:53 | |
| MAJ CONCERNANT LES LIEUX DE RENDEZ VOUS ET LES HORRAIRES Deux Solutions vous sont proposés pour nous rejoindre : - Austerlitz
Apolon et Moi vous y attendrons au Jardins des Plantes
Au pied de cette statue (qui se situe juste en face du Musée d'Histoires Naturelles)
Dés 18H00 Nous attendrons jusqu'à 19h00 puis nous partirons direction Nations.
Pour ceux qui souhaiterais se rendre directement @ Nations, Phil vous y attendras et vous y accueilleras directement en face du Quick DES 18H30 En vous souhaitant une bonne dernière nuit et rendez-vous demain de bonne humeur | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 10 Juin 2010, 23:19 | |
| - mary a écrit:
- lol j'ai crue comprendre que 'plon c'st juste quand on est très très TRÈS racontantsaoul. ^^
Ta tout compris | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 00:39 | |
| - Faye a écrit:
- y'a de la consanguinitée la d'dans moi jte l'dis !!!! c'est suuuuuur!
Bon aors ça veux dire si on en connait 1 et qu'on le trouve les autres ne sont jamais très loin? et LA les emmerdeuse peuvent emmerdre tranquillement piaffy, phil ou plon? (j'suis bien là?) Attention comment tu causes de mes Petits TOI , comme dit Little Boy n'oublies pas qu'en plus dans la famille il y a NEMO qui peut ètre très violent et qui est de tous mes déplacements et pour certains voyages ,Croc & Teuf , mais là il faut avoir suivi depuis un moment .....LOL. On t'attends de pied ferme ce soir....... | |
|
| |
breizh56730 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Villiers-le-Bel Profession : Electricien Zik preférée : HARDSTYLE, JUMPSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 07:40 | |
| salut je voulais savoir je suis de la partie se soir mais par compte je voulais savoir si je veut venir apres le boulot !! donc apres 19h sa serais a nation directement ???
je te laisse mon phone sur le mp
Dernière édition par breizh56730 le Ven 11 Juin 2010, 08:37, édité 1 fois | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 07:45 | |
| - Piaffy a écrit:
- Au moins un qui suit hey hey
Apolon est mon Grand Frere et Phil mon Popa xD Putain la famille... Avec un poisson clown OGM de la taille d'une carpe et un crocodile toujours souriant à la queue toute dur, bravo... | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 08:05 | |
| mdr arty attend on pe pas mieux rêver de cette famille lol
Sinon au passage on vous attend nombreux au before sachez que piaffy et moi seront a austerlitz des 14h pour ce qui comme nous aurez rien a faire mdr | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 08:06 | |
| - breizh56730 a écrit:
- salut je voulais savoir je suis de la partie se soir mais par compte je voulais savoir si je veut venir apres le boulot !! donc apres 19h sa serais a nation directement ???
je te laisse mon phone : 06.33.90.41.97 Tous le monde est le bienvenue, et pas de soucis le before quick commence a 21h30 exactement. Et petit conseil ne laisse pas ton numéro comme sa sur un post envoi le directement en MP lol | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 09:39 | |
| Et toi enleve son phone de ton quote xD
Sinon nous on sera au quick aux alentours de 21h30 ! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 09:54 | |
| Dés 14h avec Piaffy et Apolon , jardin des plantes à coté de Austerlitz ( la gare...) A partir de 17h30 place de la Nation , cherchez la Punto marqué T&T avec un peu de son et NEMO sur le toit.
21h30 1er étage du QUICK réservé pour Trip&Teuf , repas zik pas trop forte , présentation et amusement.
NO ALCOOL NO CLOPES | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 09:58 | |
| Bon moi j'vais essayer de me libérer, j'phone plon au besoin | |
|
| |
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 10:06 | |
| J'arrive à 16h à Montparnasse, puis jardin des plantes direct | |
|
| |
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 10:06 | |
| J'arrive à 16h à Montparnasse, puis jardin des plantes direct | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 10:18 | |
| moi arriver entre 20h et 21h suivant la circulation ^^ | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 10:50 | |
| Et pour ceux qui arrivent trop tard pour la marche et trop tôt pour Quik ? xD | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 10:59 | |
| - Ti'Tom a écrit:
- Et pour ceux qui arrivent trop tard pour la marche et trop tôt pour Quik ? xD
Ahn lala ! ch'avais que j'avais pas écris assez gros..............mdr Je suis à 17h30 environ , posé sur la place de la Nation avec ma caisse et NEMO sur le toit garé quelque part , faudra chercher un peu mais bon il y a peu de NEMO sur les toits des voitures , même à Paris...... Je pense que les gens s'ils s'amusent ne quitteront le jardin des plantes que vers 18h ou avant s'ils se font virer comme celà nous est déjà arrivé....lol Petit rappel encore une fois , pas de gens bourrés dans les bus , trop d'alcool tu restes à Paris et tu perds le prix de ton voyage , c'est écrit dans les régles. Il y aura des caméramen de Q DANCE , vers la place et au Quick , si c'est le bazar ils ne filmeront pas , si vous voulez ètre dans les bonus du DVD comportez vous bien . ET BONNE SOIREE A TOUS , BON EVENT. | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 11:03 | |
| Ah bah désolé, je pensais qu'il y avait un départ d'Opéra également -_-' Bah dans ces cas la je te dis a tout a l'heure a Nation J'espère y être avec ma moitié entre 20h et 20h30 Thanks a lot for the hard work ! You guys rules and you're gonna make my day Defqon will make my Saturday ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 11:49 | |
| - phil78 a écrit:
- Dés 14h avec Piaffy et Apolon , jardin des plantes à coté de Austerlitz ( la gare...)
A partir de 17h30 place de la Nation , cherchez la Punto marqué T&T avec un peu de son et NEMO sur le toit.
21h30 1er étage du QUICK réservé pour Trip&Teuf , repas zik pas trop forte , présentation et amusement.
NO ALCOOL NO CLOPES putin frai on a le droit a la drogue blague hein | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 11:55 | |
| Putain le bordel que vous allez mettre dans le quick xD
Pour moi c'est inconcevable de passer une am avec des loustics pareils sans s'être vidé quelques bouteilles xD
Vous allez être fin frais, vrai saoul et racontent à la Defqon xD | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 11:57 | |
| Louis tu sors ! par contre, avis a toute la compagnie, oubliez pas d'aller vous vider avant de monter dans le bus en partant de nation... parce qu'avec les barriques que vous etes... Je veux dire qu'on va pas s'arreter tout de suite alors les ptites vessies... on se calme sur la chopine ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 12:11 | |
| - Louisss a écrit:
- phil78 a écrit:
- Dés 14h avec Piaffy et Apolon , jardin des plantes à coté de Austerlitz ( la gare...)
A partir de 17h30 place de la Nation , cherchez la Punto marqué T&T avec un peu de son et NEMO sur le toit.
NO ALCOOL NO CLOPES putin frai on a le droit a la drogue
blague hein Elles sont ou les menguys ? | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 11 Juin 2010, 13:08 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Louisss a écrit:
- phil78 a écrit:
NO ALCOOL NO CLOPES putin frai on a le droit a la drogue
blague hein Elles sont ou les menguys ? merde j'ai oublier les menguys au leclerc fait chié | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 13 Juin 2010, 11:43 | |
| Retour de DEFQONIE , MERCI à tous ceux qui sont venus participer à notre before. 40 personnes environ Très bon comportement, aucun abus , vraiment MERCI Quand COREBACK est arrivé il nous a signalé que nous étions sous surveillance policière cachée........ Ils ne sont pas intervenus , preuve de notre bonne tenue.
Au QUICK , pas moins de 150 personnes au moins se sont relayées pour manger à l'étage réservé pour Trip&Teuf , en musique. Là encore aucun débordement. Un grand MERCI à tous. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 13 Juin 2010, 11:47 | |
| NO problème phil j'ai été vraiment heureux de participer et de faire connaissance avec toi et tout les autre que j'ai pu voir, entre autre Apolon, Piaffy, etc ..
et merci a toi pour le café de ce matin | |
|
| |
Ti'Tom Crew
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 14 Juin 2010, 14:12 | |
| Clairement un grands merci à vous, c'était une excellente idée Très appréciable et ravi de vous avoir rencontré tous autant que vous êtes ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 14 Juin 2010, 15:50 | |
| La surveillance policière ne m'étonne pas Merci à toi Phil (et plon (lol) et Piaffy aussi) | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 14 Juin 2010, 18:02 | |
| Merci a vous d'avoir participer a ceci même si nous attendions plus de monde on c'est bien amuser c'était bien sympa | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
| |
| |
| Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil | |
|