Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil

Aller en bas 
+41
i_need_$
myk
Sharez
4l3x1s
NOno_Sympa
totofviking
Biloute
popochtronne-hc
ZeBuLoN87
ziKo
Voltage
mary
JamesTerek
Faye
Tii BO0UCHO0N
dj k-tod
Arty
skimiway16
Adario
GaDy
Templar
Yann 83
Louxor
phil78
pitch
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Wan
O-Relz
GiGiLaPousse
Krzysztof
Pierre
fredochileno
Titoine
jumpeuse36
Kirua
Yohan
Potager
Apolon
Walloo
Little Boy
Piaffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 16:12

Rappel du premier message :

Aprés concertation avec mon Apolon Laughing nous avons décidé de décalé (laaargement Shocked Shocked ) l'horraire de la Before, ainsi nous vous donnons rendez vous à de nouveaux horraires :

BEFORE DEFQON.1 2010
by APOLON, PIAFFY & PHIL
20h00 - 00h00
Nations (lieu de départ des Bus)
ou nous vous réservons une GRANDE surprise qui devrais en surprendre plus d'un heinhein ^^

Nous pouvons juste vous promettre du
Citation :
FAT


Nous promettons du bon son, un maximum de bordel et une super bonne ambiance et bien sur AAPPPEERRROOO bounce huhu Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 4082
(a conditions bien sur que Paris foute un maximum (même plus que çà!!!) de Bordel Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 840366 Razz )

Cette Before s'annonce déjà comme étant épique dans l'histoire de Trip & Teuf....soyez au rendez-vous Wink


Pour ceux qui ne saurais pas comment nous rejoindre, voici les itinéraires RATP des 4 principales gare SNCF de Paris :
  • Gare du Nord

RER B (direction Massy-Palaiseau) Arrêt : Chatelet-Les Halles
Correspondance
RER A (direction Boissy-Saint-Leger) Arrêt : Nations

  • Gare de l'Est

BUS ligne 56 (direction Château De Vincennes-Metro) Arrêt : Nations
  • Gare de Lyon

BUS ligne 57 (direction Porte de Bagnolet-L. GANNE) Arrêt : Nations
  • Gare Montparnasse

Métro 6 (direction Nations) Arrêt : Nations

Notes Importantes
Piaffy & Apolon (et Phil un peu plus tard dans l'aprés midi Smile ) arriverons dés le début d'aprés midi sur Paris. Pour ceux qui serais toujours intéressé pour nous rejoindre et faire connaissance, se retrouver et se balader.... envoyez vos num de portable pour que l'on puisse se retrouver dans Paris Wink )


Dernière édition par Piaffy le Mar 18 Mai 2010, 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa

AuteurMessage
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 02/01/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 09:43

naan t'es banni !

mais oui lol bien sur, c'est pas important de boire, c'est de se retrouver avant qui est important ! (la boisson c'est un prétexte ^^)

j'emmène ma petite soeur donc t'inquiete que je vais faire attention.. je lui fais decouvrir Trip & Teuf, autant qu'elle voit des ses propres yeux la bonne convivialité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 09:47

Ah ben c'est cool lol Elle sera pas déçu j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 14:27

Little Boy a écrit:
Quand on dit apéro, c'est surtout un prétexte pour rencontrer des gens, n'est ce pas faye ? ^^


meuh voui je sais bien... je faisais juste ma chieuse pour de la rigolade quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:41

J'ai rien dit


Dernière édition par Piaffy le Mar 01 Juin 2010, 07:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 04:35

;;;;;


Dernière édition par mary le Mer 02 Juin 2010, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 05:20

Piaffy a écrit:
Nan mais c'est bon pas besoin de pousser un coup de geule MOI APOLON & PHIL sommes des gens responsables (Phil étant un accompagnateur) et si on organise ca c'est qu'on sait trés bien ce que l'on fait et comment gérer cela donc c'est inutile de vouloir nous faire la lecon, les gens sont suffisament prévenu et on est plus des gamins de 12 ans...
Et puis on n'évite de critiquer svp sinon on évite de venir Wink
Vous aurez beau avoir la meilleur volonté du monde, tu vas pas gérer les gens qui ont envie de se mettre une grosse caisse, et de toute façon il est probable qu'il y en ait vraiment beaucoup. Cette remarque est totalement déplacé de ta part surtout que celle de Mary ne visait en aucun cas la qualité de votre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 06:08

Arty a écrit:
Piaffy a écrit:
Nan mais c'est bon pas besoin de pousser un coup de geule MOI APOLON & PHIL sommes des gens responsables (Phil étant un accompagnateur) et si on organise ca c'est qu'on sait trés bien ce que l'on fait et comment gérer cela donc c'est inutile de vouloir nous faire la lecon, les gens sont suffisament prévenu et on est plus des gamins de 12 ans...
Et puis on n'évite de critiquer svp sinon on évite de venir Wink
Vous aurez beau avoir la meilleur volonté du monde, tu vas pas gérer les gens qui ont envie de se mettre une grosse caisse, et de toute façon il est probable qu'il y en ait vraiment beaucoup. Cette remarque est totalement déplacé de ta part surtout que celle de Mary ne visait en aucun cas la qualité de votre organisation.
Arty a la rescousse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 07:38

C'est pas mignion... on touche pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 07:41

Ui ui j'avais compris xD
J'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:38

Baa, ceux qui ne savent pas boire tant pis pour eux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:46

Walloo a écrit:
Baa, ceux qui ne savent pas boire tant pis pour eux quoi...

Notre but reste d'emmener TOUS les teuffeurs au festival et pas d'en laisser une moitié mort saoul au départ, c'est de la simple prévention. Car pour beaucoup c'est leur premier event.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:48

Oui, aussi. C'est pas faux. Mais bon, ils sont prévenus quoi, après s'ils sont pas fichus de s'arrêter quand il faut, t'y peux rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:49

Et beaucoup oubli que se foutre une mine avant la Defqon.1, c'est clairement gâcher son festival... Parce qu'ils seront tout bonnement HS et pas bien le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:56

Arty a écrit:
Et beaucoup oubli que se foutre une mine avant la Defqon.1, c'est clairement gâcher son festival... Parce qu'ils seront tout bonnement HS et pas bien le lendemain...

oui et non dominator j'ai jamais autant kiffé un event de jour et j'était royalement au taquet tout le long, et on connait lhistoire de ce voyage What a Face

ca dépens de ton état de fatigue générale, qui conditionnera ta capacité de récupération

Aprés chacun fait ce qu'il veut mais c'est net que c'est pas conseillé du tout, apres si les gens sont bourré mais pas casse couille et s'endorme(commme moi ) sa pose pas de soucis mais généralement les bourré sont trés chiant...
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:26

Louisss a écrit:
Arty a écrit:
Et beaucoup oubli que se foutre une mine avant la Defqon.1, c'est clairement gâcher son festival... Parce qu'ils seront tout bonnement HS et pas bien le lendemain...

oui et non dominator j'ai jamais autant kiffé un event de jour et j'était royalement au taquet tout le long, et on connait lhistoire de ce voyage What a Face

ca dépens de ton état de fatigue générale, qui conditionnera ta capacité de récupération

Aprés chacun fait ce qu'il veut mais c'est net que c'est pas conseillé du tout, apres si les gens sont bourré mais pas casse couille et s'endorme(commme moi ) sa pose pas de soucis mais généralement les bourré sont trés chiant...

C'est clair toi t'es pas chiant... Le louisss tu le poses dans un coin et t'es tranquille... haha
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:17

Louiss c'est un responsable de chantier s'il te plait. Il s'est lancé dans la modification du RAI tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:03

[/quote]Notre but reste d'emmener TOUS les teuffeurs au festival et pas d'en laisser une moitié mort saoul au départ, c'est de la simple prévention. Car pour beaucoup c'est leur premier event.[/quote]

Je suis d'accord avec toi, si nous organisons sa c'est comme tu la si bien dit il y a beaucoup de nouveau et c'est pour leur montrer en gros comment e passe un voyage avec nous, si ils ont des question que l'on est la pour y répondre et surtout faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 08:21

Oui évidemment, mais tu ne peux pas surveiller tout le monde et tout le monde ne sait pas se surveiller :/
C'est une très bonne initiative, certes, mais bon, si y'a des 'boulets'...
Tu devrais faire une annonce au mégaphone, ou contacter tous ceux qui viennent -je pense particulièrement aux nouveaux ou aux 'petits habitués'- et leur préciser que le but n'est pas de se prendre une mine. Fais jouer la peur : si tu finis cacahuète, on te prend pas dans le bus, c'est marqué dans le règlement de l'asso (car je suppose que beaucoup ne l'ont pas lu ^^) Razz
Après, comme l'a dit Louisss, y'a mine et mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 08:53

Louiss quand il est bourré il fait dans le BTP, on est tranquille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:37

Walloo a écrit:
Oui évidemment, mais tu ne peux pas surveiller tout le monde et tout le monde ne sait pas se surveiller :/
C'est une très bonne initiative, certes, mais bon, si y'a des 'boulets'...
Tu devrais faire une annonce au mégaphone, ou contacter tous ceux qui viennent -je pense particulièrement aux nouveaux ou aux 'petits habitués'- et leur préciser que le but n'est pas de se prendre une mine. Fais jouer la peur : si tu finis cacahuète, on te prend pas dans le bus, c'est marqué dans le règlement de l'asso (car je suppose que beaucoup ne l'ont pas lu ^^) Razz
Après, comme l'a dit Louisss, y'a mine et mine ^^
Une parole sage de waloo Shocked Shocked
mais que t'arrive t'il. omg
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:44

Aprés on part d'un principe simple et qui est valable pour n'importe quel voyage : les gens sont majeurs et vaccinés et donc (logiquement) mature et responsable.... mais malheureusement certains n'agiront que bêtement et se retrouverons comme des cons... Nous, on va faire de la prévention à Nations dés le début de le Before aprés ceux qui ne respecte pas.... Et puis comme l'a dit Arty se mettre une race avant un event outdoor, que se soit la Defqon ou un autre, c'est vraiement pas une bonne idée parce que aprés avec le son, la chaleur, la fatigue et la durée de l'event (12 heures je rappel) ben beaucoup finisse rétalé a meme pas la moitiée de l'Event.... et c'est bien dommage, la plupart le regrette d'ailleurs (je pense) et puis c'est surtout qu'on se sent trés trés mal alors finir un event en moitié comateux sur la plage ou a la croix rouge... Croyez moi c'est pas cool. Donc Be Coool (comme dirait une certaines personnes xD) et ne forcé pas sur la bibine, croyez moi les nouveaux, l'alcool n'est vraiment pas nécéssaire pour s'éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:39

Mais, Mary, je suis quelqu'un de sage, de sensé et de posé ! Y'a juste que des fois, ben je suis débile xD

Après, moi je sais que j'arrive pas à boire dans le bus, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:35

je dirais pas obligatoirement débile mais plutôt .... bête et méchant !!
M'enfin ça doit nous arriver à tous à un moment ou un autre de notre vie (on va dire ça... Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Clinoeil-558 )
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:37

je dirais pas obligatoirement débile mais plutôt .... bête et méchant !!
M'enfin ça doit nous arriver à tous à un moment ou un autre de notre vie (on va dire ça... Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Clinoeil-558 )


Et puis aussi moi j'ai envie de dire aussi que au prix des billets, si certains sont assez "idiots" pour se mettre minable et ne profiter de rien bah ...... voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:22

Je préviendrai tous le monde plusieurs fois dans la soirée depuis le début du before en espérant que personne ne prenne de charge
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:24

Arty a écrit:
Louiss quand il est bourré il fait dans le BTP, on est tranquille ensuite.


Aprés c'est le repos ... le calme avant la tempete
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:28

ZeBuLoN87 a écrit:
Louisss a écrit:
Arty a écrit:
Et beaucoup oubli que se foutre une mine avant la Defqon.1, c'est clairement gâcher son festival... Parce qu'ils seront tout bonnement HS et pas bien le lendemain...

oui et non dominator j'ai jamais autant kiffé un event de jour et j'était royalement au taquet tout le long, et on connait lhistoire de ce voyage What a Face

ca dépens de ton état de fatigue générale, qui conditionnera ta capacité de récupération

Aprés chacun fait ce qu'il veut mais c'est net que c'est pas conseillé du tout, apres si les gens sont bourré mais pas casse couille et s'endorme(commme moi ) sa pose pas de soucis mais généralement les bourré sont trés chiant...

C'est clair toi t'es pas chiant... Le louisss tu le poses dans un coin et t'es tranquille... haha

Ouai ba à la IQ il pouvait pas dormir parce que sinon il finissait dehors et je peux vous dire qu'il a été relou bien comme il faut, lunatique a souhait en plus de faire la fontaine !!
Sacré louisss drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:46

moi mon before sa sera surement dans l'nord chez lode et flo comme pour nightmare
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:23

louisss et ten'z en mode Avatar BTP BOZOR
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 00:06

bon bah finalement je serai peut etre la pour 20h =)
jpourai voir phil, apolon, piaffy et tout les autre present pour un ptit verre et pour faire connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 08:12

vu que ma soeur arrive à 19h a la gare de lyon, je pense venir vers 21h plutot, le temps de rentrer et repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 09:20

Yohan60 a écrit:
bon bah finalement je serai peut etre la pour 20h =)
jpourai voir phil, apolon, piaffy et tout les autre present pour un ptit verre et pour faire connaissance =)

Ce sera avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 17:22

pas de soucis pour moi faut bien ce défouler avant de partir car après petit dodo pour être en forme pour l'évent
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 17:30

nicoliveforhardstyle a écrit:
louisss et ten'z en mode Avatar BTP BOZOR

Grave Cool

Et toi alors ? Tu te met pas en mode aramis comme le coktail ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 22:09

Piaffy a écrit:
Yohan60 a écrit:
bon bah finalement je serai peut etre la pour 20h =)
jpourai voir phil, apolon, piaffy et tout les autre present pour un ptit verre et pour faire connaissance =)

Ce sera avec grand plaisir Wink

faut juste espérer que ma mère va pas se paumer et que l'ont mettra pas 10 ans a trouver nations lol
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 09:13

ta môman ...... ^^
tu viens pas en train grand bonhomme?
Faudra l'inviter à prendre un godet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 09:21

Ou quatre ^^

Tom-Tom est ton ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 10:10

haaa c'est bientôt !! j'ai trop hate ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 10:18

Racontent en foison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:39

Faye a écrit:
ta môman ...... ^^
tu viens pas en train grand bonhomme?
Faudra l'inviter à prendre un godet ^^

bah ma mère m'amène gratis alors non je prend pas le train XD
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:50

haa les mamans, qu'est ce qu'on ferai pas sans elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:55

euuuuuuuuuuh ..... Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Reflexion-gratte...... plein de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:11

mais pourtant rien à la fois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:27

haha =D je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:49

Little Boy a écrit:
haa les mamans, qu'est ce qu'on ferai pas sans elles ^^

deja on exiterai pas ^^ ou alors t'es né d'une façon bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 15:19

Bon bah finalment, de grandes chance d'etre présent des 20h ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 19:48

Little Boy a écrit:
Bon bah finalment, de grandes chance d'etre présent des 20h ! Very Happy

C'est bon ca =D

Sinon les gens qui sera présent dans l'aprés midi avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:51

Piaffy a écrit:
Little Boy a écrit:
Bon bah finalement, de grandes chance d'être présent des 20h ! Very Happy

C'est bon ca =D

Sinon les gens qui sera présent dans l'après midi avec nous ??

moi je peut pas je donne un cour d'anglais de 17h30 a 18h30 le temps de rentré et de me préparer je part déjà vers 19h/19h15 donc arriver entre 20h et 20h30 pas avant.

Dommage j'aurais bien aimer passer l'aprem avec vous mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 00:15

Pareil on arrivera sûrement pas avant 21H ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 01:56

je voulais aussi demander si il y'en a qui reste apres le retour du defqon le dimanche matin ?
si y'en a qui attende leur train etc? parce que ma mère arrivera que vers midi elle m'as dit qu'elle avais la flemme de se lever pour me recup a l'heure de retour prévu par T&T mdr
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil   Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 06:24

Yohan60 a écrit:
je voulais aussi demander si il y'en a qui reste apres le retour du defqon le dimanche matin ?
si y'en a qui attende leur train etc? parce que ma mère arrivera que vers midi elle m'as dit qu'elle avais la flemme de se lever pour me recup a l'heure de retour prévu par T&T mdr

Moi j'attendrais mon train jusqu'à 12h50 qui partira Paris Gare de l'Est avec un autre pote (ext. @ Trip & Teuf)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
 
Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage Sud de Paris to DefQon 1
» VEND 2 places Defqon Bus 2 Paris
» [ACHETE] Voyage defqon depuis paris
» place pour le defqon depart de paris
» co-voiturage rennes paris pour defqon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: