Auteur | Message |
---|
Little Boy Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 31 Mai 2010, 09:43 | |
| naan t'es banni ! mais oui lol bien sur, c'est pas important de boire, c'est de se retrouver avant qui est important ! (la boisson c'est un prétexte ^^) j'emmène ma petite soeur donc t'inquiete que je vais faire attention.. je lui fais decouvrir Trip & Teuf, autant qu'elle voit des ses propres yeux la bonne convivialité | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 31 Mai 2010, 09:47 | |
| Ah ben c'est cool lol Elle sera pas déçu j'pense ^^ | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 31 Mai 2010, 14:27 | |
| - Little Boy a écrit:
- Quand on dit apéro, c'est surtout un prétexte pour rencontrer des gens, n'est ce pas faye ? ^^
meuh voui je sais bien... je faisais juste ma chieuse pour de la rigolade quoi ^^ | |
|
| |
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Lun 31 Mai 2010, 20:41 | |
|
Dernière édition par Piaffy le Mar 01 Juin 2010, 07:16, édité 1 fois | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 04:35 | |
|
Dernière édition par mary le Mer 02 Juin 2010, 08:46, édité 1 fois | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 05:20 | |
| - Piaffy a écrit:
- Nan mais c'est bon pas besoin de pousser un coup de geule MOI APOLON & PHIL sommes des gens responsables (Phil étant un accompagnateur) et si on organise ca c'est qu'on sait trés bien ce que l'on fait et comment gérer cela donc c'est inutile de vouloir nous faire la lecon, les gens sont suffisament prévenu et on est plus des gamins de 12 ans...
Et puis on n'évite de critiquer svp sinon on évite de venir Vous aurez beau avoir la meilleur volonté du monde, tu vas pas gérer les gens qui ont envie de se mettre une grosse caisse, et de toute façon il est probable qu'il y en ait vraiment beaucoup. Cette remarque est totalement déplacé de ta part surtout que celle de Mary ne visait en aucun cas la qualité de votre organisation. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 07:38 | |
| C'est pas mignion... on touche pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 07:41 | |
| Ui ui j'avais compris xD J'ai rien dit ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 10:38 | |
| Baa, ceux qui ne savent pas boire tant pis pour eux quoi... | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 10:46 | |
| - Walloo a écrit:
- Baa, ceux qui ne savent pas boire tant pis pour eux quoi...
Notre but reste d'emmener TOUS les teuffeurs au festival et pas d'en laisser une moitié mort saoul au départ, c'est de la simple prévention. Car pour beaucoup c'est leur premier event. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 10:48 | |
| Oui, aussi. C'est pas faux. Mais bon, ils sont prévenus quoi, après s'ils sont pas fichus de s'arrêter quand il faut, t'y peux rien quoi... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 10:49 | |
| Et beaucoup oubli que se foutre une mine avant la Defqon.1, c'est clairement gâcher son festival... Parce qu'ils seront tout bonnement HS et pas bien le lendemain... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 10:56 | |
| - Arty a écrit:
- Et beaucoup oubli que se foutre une mine avant la Defqon.1, c'est clairement gâcher son festival... Parce qu'ils seront tout bonnement HS et pas bien le lendemain...
oui et non dominator j'ai jamais autant kiffé un event de jour et j'était royalement au taquet tout le long, et on connait lhistoire de ce voyage ca dépens de ton état de fatigue générale, qui conditionnera ta capacité de récupération Aprés chacun fait ce qu'il veut mais c'est net que c'est pas conseillé du tout, apres si les gens sont bourré mais pas casse couille et s'endorme(commme moi ) sa pose pas de soucis mais généralement les bourré sont trés chiant... | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 11:26 | |
| - Louisss a écrit:
- Arty a écrit:
- Et beaucoup oubli que se foutre une mine avant la Defqon.1, c'est clairement gâcher son festival... Parce qu'ils seront tout bonnement HS et pas bien le lendemain...
oui et non dominator j'ai jamais autant kiffé un event de jour et j'était royalement au taquet tout le long, et on connait lhistoire de ce voyage
ca dépens de ton état de fatigue générale, qui conditionnera ta capacité de récupération
Aprés chacun fait ce qu'il veut mais c'est net que c'est pas conseillé du tout, apres si les gens sont bourré mais pas casse couille et s'endorme(commme moi ) sa pose pas de soucis mais généralement les bourré sont trés chiant... C'est clair toi t'es pas chiant... Le louisss tu le poses dans un coin et t'es tranquille... haha | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 14:17 | |
| Louiss c'est un responsable de chantier s'il te plait. Il s'est lancé dans la modification du RAI tout seul. | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mar 01 Juin 2010, 18:03 | |
| [/quote]Notre but reste d'emmener TOUS les teuffeurs au festival et pas d'en laisser une moitié mort saoul au départ, c'est de la simple prévention. Car pour beaucoup c'est leur premier event.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, si nous organisons sa c'est comme tu la si bien dit il y a beaucoup de nouveau et c'est pour leur montrer en gros comment e passe un voyage avec nous, si ils ont des question que l'on est la pour y répondre et surtout faire connaissance. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 08:21 | |
| Oui évidemment, mais tu ne peux pas surveiller tout le monde et tout le monde ne sait pas se surveiller :/ C'est une très bonne initiative, certes, mais bon, si y'a des 'boulets'... Tu devrais faire une annonce au mégaphone, ou contacter tous ceux qui viennent -je pense particulièrement aux nouveaux ou aux 'petits habitués'- et leur préciser que le but n'est pas de se prendre une mine. Fais jouer la peur : si tu finis cacahuète, on te prend pas dans le bus, c'est marqué dans le règlement de l'asso (car je suppose que beaucoup ne l'ont pas lu ^^) Après, comme l'a dit Louisss, y'a mine et mine ^^ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 08:53 | |
| Louiss quand il est bourré il fait dans le BTP, on est tranquille ensuite. | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 09:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 09:44 | |
| Aprés on part d'un principe simple et qui est valable pour n'importe quel voyage : les gens sont majeurs et vaccinés et donc (logiquement) mature et responsable.... mais malheureusement certains n'agiront que bêtement et se retrouverons comme des cons... Nous, on va faire de la prévention à Nations dés le début de le Before aprés ceux qui ne respecte pas.... Et puis comme l'a dit Arty se mettre une race avant un event outdoor, que se soit la Defqon ou un autre, c'est vraiement pas une bonne idée parce que aprés avec le son, la chaleur, la fatigue et la durée de l'event (12 heures je rappel) ben beaucoup finisse rétalé a meme pas la moitiée de l'Event.... et c'est bien dommage, la plupart le regrette d'ailleurs (je pense) et puis c'est surtout qu'on se sent trés trés mal alors finir un event en moitié comateux sur la plage ou a la croix rouge... Croyez moi c'est pas cool. Donc Be Coool (comme dirait une certaines personnes xD) et ne forcé pas sur la bibine, croyez moi les nouveaux, l'alcool n'est vraiment pas nécéssaire pour s'éclater | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 10:39 | |
| Mais, Mary, je suis quelqu'un de sage, de sensé et de posé ! Y'a juste que des fois, ben je suis débile xD
Après, moi je sais que j'arrive pas à boire dans le bus, donc bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 12:35 | |
| je dirais pas obligatoirement débile mais plutôt .... bête et méchant !! M'enfin ça doit nous arriver à tous à un moment ou un autre de notre vie (on va dire ça... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 12:37 | |
| je dirais pas obligatoirement débile mais plutôt .... bête et méchant !! M'enfin ça doit nous arriver à tous à un moment ou un autre de notre vie (on va dire ça... ) Et puis aussi moi j'ai envie de dire aussi que au prix des billets, si certains sont assez "idiots" pour se mettre minable et ne profiter de rien bah ...... voilà quoi! | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 17:22 | |
| Je préviendrai tous le monde plusieurs fois dans la soirée depuis le début du before en espérant que personne ne prenne de charge | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 18:24 | |
| - Arty a écrit:
- Louiss quand il est bourré il fait dans le BTP, on est tranquille ensuite.
Aprés c'est le repos ... le calme avant la tempete | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 18:28 | |
| | |
|
| |
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 18:46 | |
| moi mon before sa sera surement dans l'nord chez lode et flo comme pour nightmare | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Mer 02 Juin 2010, 20:23 | |
| louisss et ten'z en mode Avatar BTP BOZOR | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 03 Juin 2010, 00:06 | |
| bon bah finalement je serai peut etre la pour 20h =) jpourai voir phil, apolon, piaffy et tout les autre present pour un ptit verre et pour faire connaissance =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 03 Juin 2010, 08:12 | |
| vu que ma soeur arrive à 19h a la gare de lyon, je pense venir vers 21h plutot, le temps de rentrer et repartir | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 03 Juin 2010, 09:20 | |
| - Yohan60 a écrit:
- bon bah finalement je serai peut etre la pour 20h =)
jpourai voir phil, apolon, piaffy et tout les autre present pour un ptit verre et pour faire connaissance =) Ce sera avec grand plaisir | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 03 Juin 2010, 17:22 | |
| pas de soucis pour moi faut bien ce défouler avant de partir car après petit dodo pour être en forme pour l'évent | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 03 Juin 2010, 17:30 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
- louisss et ten'z en mode Avatar BTP BOZOR
Grave Et toi alors ? Tu te met pas en mode aramis comme le coktail ? | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Jeu 03 Juin 2010, 22:09 | |
| - Piaffy a écrit:
- Yohan60 a écrit:
- bon bah finalement je serai peut etre la pour 20h =)
jpourai voir phil, apolon, piaffy et tout les autre present pour un ptit verre et pour faire connaissance =) Ce sera avec grand plaisir faut juste espérer que ma mère va pas se paumer et que l'ont mettra pas 10 ans a trouver nations lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 04 Juin 2010, 09:13 | |
| ta môman ...... ^^ tu viens pas en train grand bonhomme? Faudra l'inviter à prendre un godet ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 04 Juin 2010, 09:21 | |
| Ou quatre ^^ Tom-Tom est ton ami | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 04 Juin 2010, 10:10 | |
| haaa c'est bientôt !! j'ai trop hate ! lol | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 04 Juin 2010, 10:18 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 04 Juin 2010, 11:39 | |
| - Faye a écrit:
- ta môman ...... ^^
tu viens pas en train grand bonhomme? Faudra l'inviter à prendre un godet ^^ bah ma mère m'amène gratis alors non je prend pas le train XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 04 Juin 2010, 11:50 | |
| haa les mamans, qu'est ce qu'on ferai pas sans elles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 04 Juin 2010, 11:55 | |
| euuuuuuuuuuh ..... ...... plein de choses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Ven 04 Juin 2010, 12:11 | |
| mais pourtant rien à la fois =) | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Sam 05 Juin 2010, 13:27 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Sam 05 Juin 2010, 13:49 | |
| - Little Boy a écrit:
- haa les mamans, qu'est ce qu'on ferai pas sans elles ^^
deja on exiterai pas ^^ ou alors t'es né d'une façon bizarre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Sam 05 Juin 2010, 15:19 | |
| Bon bah finalment, de grandes chance d'etre présent des 20h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Sam 05 Juin 2010, 19:48 | |
| - Little Boy a écrit:
- Bon bah finalment, de grandes chance d'etre présent des 20h !
C'est bon ca =D Sinon les gens qui sera présent dans l'aprés midi avec nous ?? | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Sam 05 Juin 2010, 23:51 | |
| - Piaffy a écrit:
- Little Boy a écrit:
- Bon bah finalement, de grandes chance d'être présent des 20h !
C'est bon ca =D
Sinon les gens qui sera présent dans l'après midi avec nous ?? moi je peut pas je donne un cour d'anglais de 17h30 a 18h30 le temps de rentré et de me préparer je part déjà vers 19h/19h15 donc arriver entre 20h et 20h30 pas avant. Dommage j'aurais bien aimer passer l'aprem avec vous mais bon ^^ | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 06 Juin 2010, 00:15 | |
| Pareil on arrivera sûrement pas avant 21H ... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 06 Juin 2010, 01:56 | |
| je voulais aussi demander si il y'en a qui reste apres le retour du defqon le dimanche matin ? si y'en a qui attende leur train etc? parce que ma mère arrivera que vers midi elle m'as dit qu'elle avais la flemme de se lever pour me recup a l'heure de retour prévu par T&T mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil Dim 06 Juin 2010, 06:24 | |
| - Yohan60 a écrit:
- je voulais aussi demander si il y'en a qui reste apres le retour du defqon le dimanche matin ?
si y'en a qui attende leur train etc? parce que ma mère arrivera que vers midi elle m'as dit qu'elle avais la flemme de se lever pour me recup a l'heure de retour prévu par T&T mdr Moi j'attendrais mon train jusqu'à 12h50 qui partira Paris Gare de l'Est avec un autre pote (ext. @ Trip & Teuf) | |
|
| |
| Before Defqon.1 @ Paris by Plon, Piaffy & Phil | |
|