Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 16:25
Rappel du premier message :
bon je lance mon nouveaux topic!! si il vous arrive une couille aujourd'hui marqué le ICI
Dernière édition par fredochileno le Mer 14 Avr 2010, 18:13, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 18:04
6 mois de suspension de permis. j'habite dans un patelin paumé et j'commence un stage de 4 mois en septembre. je ne sais même pas comment je vais me rendre au bureau >< VDM
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 18:13
Wan a écrit:
6 mois de suspension de permis. j'habite dans un patelin paumé et j'commence un stage de 4 mois en septembre. je ne sais même pas comment je vais me rendre au bureau >< VDM
6 mois ??? C'était pas 2 ?
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 18:24
Wan a écrit:
Voiturette à 2 à l'heure....lol .
Non désolé , pas drole. Est ce qu'on a le droit de conduire bourré une voiture sans permis ???????
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 18:28
phil78 a écrit:
Wan a écrit:
Non désolé , pas drole. Est ce qu'on a le droit de conduire bourré une voiture sans permis ???????
là je t'avouerai que j'ai pas envie de tester loool
marco3105 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Rouen[76] Profession : BTS Systèmes Electroniques Zik preférée : Dubstep, Hardstyle, RAWstyle, Hardcore Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 19:02
Wan a écrit:
phil78 a écrit:
Wan a écrit:
je serai prêt à le faire moi mais pas en ville xDD
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 19:43
Je songe à m'inscrire à l'Amour est dans le Pré pour trouver une copine. Ultra-VDM
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 19:45
marco3105 a écrit:
Wan a écrit:
phil78 a écrit:
Wan a écrit:
Autant prendre un vélo ou louer un scoot...
marco3105 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Rouen[76] Profession : BTS Systèmes Electroniques Zik preférée : Dubstep, Hardstyle, RAWstyle, Hardcore Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 19:45
Mystral76 a écrit:
marco3105 a écrit:
Wan a écrit:
phil78 a écrit:
Wan a écrit:
Autant prendre un vélo ou louer un scoot...
ou prendre la voiture de papa
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 20:09
Walloo a écrit:
Je songe à m'inscrire à l'Amour est dans le Pré pour trouver une copine. Ultra-VDM
LOOOOL tu vient de me tuer la, mais bon faut être paysan pour cette émission et pour le moment tu est a paris xD
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 20:18
Walloo a écrit:
Tu seras comme freddy
Pour info, fredy habite dans les coins de chez moi, la boite où il est se situe a environs 5km de chez moi (boite des +25 ici) et j'en suis fier (ou pas)
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 20:25
Euh y'en a un qui est 100x pire que Freddy cette année mais je sais plus comment il s'appelle ... et lui c'est tellement chaud que VDM pour lui , et on peut pas faire pire ...
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 20:27
AlphaZ a écrit:
Walloo a écrit:
Tu seras comme freddy
Pour info, fredy habite dans les coins de chez moi, la boite où il est se situe a environs 5km de chez moi (boite des +25 ici) et j'en suis fier (ou pas)
C'est pas freddy ça, c'est Mr. Bean.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 04 Aoû 2010, 21:05
Je suis supporter de l'equipe de france.VDM
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 07 Aoû 2010, 15:58
le cable d'embrayage de ma voiture est peter!!! et je part en vacances la semaine prochaine...........a peur de pas partir! VDM!
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 07 Aoû 2010, 16:01
fredochileno a écrit:
le cable d'embrayage de ma voiture est peter!!! et je part en vacances la semaine prochaine...........a peur de pas partir! VDM!
Ca va, mon oncle lui tombé en panne chaque année à 20km de chez lui quand il allez en vacance
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 07 Aoû 2010, 16:06
AlphaZ a écrit:
fredochileno a écrit:
Ca va, mon oncle lui tombé en panne chaque année à 20km de chez lui quand il allez en vacance
Chaque année il tombe en panne à 20km de chez lui ? oO
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 07 Aoû 2010, 16:09
Mystral76 a écrit:
AlphaZ a écrit:
fredochileno a écrit:
Chaque année il tombe en panne à 20km de chez lui ? oO
Pendant un temps oui, et quand ça lui arrivé pas il avait un temps merdique toute ses vacances
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 07 Aoû 2010, 16:29
LOOOOOL, Tonton météo.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 08 Aoû 2010, 17:12
Je suis supporteur de l'OM VDM
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 08 Aoû 2010, 17:17
electrobibou a écrit:
hahahahaah et moi je suis supporter de malherbe elle est pas belle la vie ^^
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 08 Aoû 2010, 17:51
totofviking a écrit:
electrobibou a écrit:
Faut créer un topic vie de rêve alors. ^^
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 08 Aoû 2010, 19:55
Mystral76 a écrit:
totofviking a écrit:
electrobibou a écrit:
arrête j'y ai pensé ^^
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 08 Aoû 2010, 20:01
totofviking a écrit:
Mystral76 a écrit:
totofviking a écrit:
electrobibou a écrit:
arrête j'y ai pensé ^^
En plus le site Vie De Rêve existe. Mais ça bide sec ! En même temps les gens préfèrent rire du mal des autres plutôt que de pleurer de leur bonheur.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 10 Aoû 2010, 09:07
Aujourd'hui, après 1 an et demi de code je reçois enfin une date pour le Mardi 10 Août, je me rends à la préfecture sans trop gros stresse mais pas à la bonne heure... VDM.
ps : je précise que ce n'est pas de ma faute mais de celle de mon auto école qui s'est trompée dans les horaires.
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 10 Aoû 2010, 09:11
pwned quoi
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 10 Aoû 2010, 09:13
Pire, levé à 8h15 pour rien. Bon ça m'a permis de reprendre au moins un rythme correct mais bon la rage, il serait peut-être temps que je passe mon code quoi, en plus que je fais la conduite accompagnée...
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 10 Aoû 2010, 11:27
MDR, moi ca me fait penser à un truc dans le même genre : J'habite dans le Sud, et j'ai été admis à un entretien pour une école dans le Nord. Pour y aller, le meilleur moyen restait l'avion. J'étais tellement pressé d'aller à cet entretien que je me suis rendu à l'aéroport ... un jour top tôt xD
J'avais quand même fait 100 km jusqu'à l'aéroport de Marignane LOL
Skull3r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Profession : Gestion-Finance Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 10 Aoû 2010, 12:07
Mystral76 a écrit:
Aujourd'hui, après 1 an et demi de code je reçois enfin une date pour le Mardi 10 Août, je me rends à la préfecture sans trop gros stresse mais pas à la bonne heure... VDM.
ps : je précise que ce n'est pas de ma faute mais de celle de mon auto école qui s'est trompée dans les horaires.
Je sens que pour toi le permis tu t'en rapellera toute ta vie
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 10 Aoû 2010, 12:10
Skull3r a écrit:
Mystral76 a écrit:
Je sens que pour toi le permis tu t'en rapellera toute ta vie
Bah j'me dis que y'a toujours pire hein.
SpunKer a écrit:
MDR, moi ca me fait penser à un truc dans le même genre : J'habite dans le Sud, et j'ai été admis à un entretien pour une école dans le Nord. Pour y aller, le meilleur moyen restait l'avion. J'étais tellement pressé d'aller à cet entretien que je me suis rendu à l'aéroport ... un jour top tôt xD
J'avais quand même fait 100 km jusqu'à l'aéroport de Marignane LOL
LOL, ça c'est fort franchement ! Désolé mais ça m'a bien fait rire.
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 11 Aoû 2010, 22:51
ta fait fort spunker la xDD
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 12 Aoû 2010, 08:37
moi je l'ai passé hier le permis xD et je suis dans le stress jusqu'a l'attente de la lettre
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 12 Aoû 2010, 10:06
aujourd'hui j'attends toujours une réponse quand au sujet de mon futur PFE. j'appelle mon tuteur, il n'y a pas encore réfléchit. je dois rendre un rapport préliminaire au plus tard demain, et il le sait ... je sens que ça va être folklo ce stage VDM ><
Skull3r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Profession : Gestion-Finance Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 12 Aoû 2010, 10:12
w4r3zz a écrit:
moi je l'ai passé hier le permis xD et je suis dans le stress jusqu'a l'attente de la lettre
Paie ton coup a tous les membres du forum si tu la !
Wan : mets lui une gifle
Wan Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 13 Aoû 2010, 14:05
Wan a écrit:
aujourd'hui j'attends toujours une réponse quand au sujet de mon futur PFE. j'appelle mon tuteur, il n'y a pas encore réfléchit. je dois rendre un rapport préliminaire au plus tard demain, et il le sait ... je sens que ça va être folklo ce stage VDM ><
bon pas vdm en fait ^^. ça vallait le coup d'attendre mouhahaha bète de sujet de fin d'étude ça fait plaiz'
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 13 Aoû 2010, 15:05
w4r3zz a écrit:
Tant mieux si tu l'a,moi je l'ai passé en avril,et je l'ai pas eu pour des conneries,en+ que le mono qui été avec l'inspecteur,c'est celui que je peux pas du tout saquer de tout l'auto ecole ou je suis,donc comme ct'un gros leche-cul auprés des inspecteurs et qu'il m'aime pas non plus,bah voila^^
Wan Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 13 Aoû 2010, 15:11
Guiit0u62 a écrit:
w4r3zz a écrit:
Tant mieux si tu l'a,moi je l'ai passé en avril,et je l'ai pas eu pour des conneries,en+ que le mono qui été avec l'inspecteur,c'est celui que je peux pas du tout saquer de tout l'auto ecole ou je suis,donc comme ct'un gros leche-cul auprés des inspecteurs et qu'il m'aime pas non plus,bah voila^^
c'est toujours pour de conneries que tu l'as pas n'empêche que si tu fais des conneries now, plus tard ça sera pire. tetre qu'ils réfléchissent comme ça. ou alors tu pensais que c'était des petits trucs mais que c'est des trucs éliminatoires
exemple de "connerie" (qui m'énerve énormément): y'avait un mec en conduite accompagnée devant moi l'autre jour. et ben pas foutu de mettre un clignotant ><
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 13 Aoû 2010, 15:30
bah c'été vraiment des trucs à la con quoi,mais bon,quand j'ai vu qui j'avais en inspectrice et en mono,je savais deja que je l'avais pas,j'me suis pas trompé. Putain c'est grave ca,pourtant c'est con comme la lune à mettre un clignotant,meme un tcho arriveré à le faire xD
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 13 Aoû 2010, 17:24
J'ai une ptite VDM pour Walloo.
Walloo essaye pas de draguer ma voisine Margaux, je crois qu'elle doit avoir 13 ans.
Wan Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 13 Aoû 2010, 17:26
Mystral76 a écrit:
Walloo essaye pas de draguer ma voisine Margaux, je crois qu'elle doit avoir 13 ans.
j'ai une VDM pour toi, walloo sait où t'habites
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 13 Aoû 2010, 17:27
Mystral76 a écrit:
Encore une VDM avec les filles pour walloo xD mais celle là fait peur LOL
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 13 Aoû 2010, 17:29
Wan a écrit:
Mystral76 a écrit:
j'ai une VDM pour toi, walloo sait où t'habites
Ouais mais nan c'est sur Facebook, j'ai oublié de préciser.
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 13 Aoû 2010, 18:23
13 ans ? Ah tiens, j'lui donnais 16 xD Et puis j'drague pas hein, namého ^^
zis Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 13 Aoû 2010, 19:59
Tiens j'en ai une belle...
Aujourd'hui j'etait a Vintimille.Depart 5h35 de Marseille pour etre la bas a 9h.Sauf que sur l'autoroute a 10 min de monaco,biiiim il pete la durite ce con,obligé de sortir sur le bord de l'autoroute pendant 1h,en dessous de l'unique nuage de pluie des alentours...Aussi non le ciel etait bleu.Sauf au dessus de nous.Je resume a 8h sur le bord de l'autoroute sous la pluie en T-Shirt,short & birk (Claquettes).
D'autant plus que la veille je me suis fait piquer par une abeille sur le pied,et qui ma infecté le pied (Pute de maya l'abeille),a Vintimille tout le monde ma marcher dessus.VDM
Yohan Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 19 Aoû 2010, 15:20
bon bah une petite VDM a mon tour, hier soir avant d'aller prendre ma douche je me cogne le pied dans le beti de la porte, sa fait mal mais bon normal, ce matin je me reveille et encore mal, je regarde et la petit doigt de pied tout bleu. Direction l'hopital, et BOUM fracture du petit doigt de pied 2 jour avant la decibel, je vais avoir l'air beau a boiter sur la plage. VDM
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 19 Aoû 2010, 15:28
Yohan60 a écrit:
bon bah une petite VDM a mon tour, hier soir avant d'aller prendre ma douche je me cogne le pied dans le beti de la porte, sa fait mal mais bon normal, ce matin je me reveille et encore mal, je regarde et la petit doigt de pied tout bleu. Direction l'hopital, et BOUM fracture du petit doigt de pied 2 jour avant la decibel, je vais avoir l'air beau a boiter sur la plage. VDM
Arf ca fait chier ca mais y'a toujours les warriors tel que BéquilleMan qui dansait sur le stage Hardcore à la DefQon
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 19 Aoû 2010, 15:44
Yohan60 a écrit:
Ca va je crois que l'accés est facilité pour les handicapés
Yohan Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 19 Aoû 2010, 15:55
LOL, tfaçon c'est le petit doigt de pied osef, je boite et je peut pas sauter mais OSEF xD
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 19 Aoû 2010, 16:07
T’inquiète pas, moi je m’étais fait une entorse de l’orteil, avec ongle « broyé »… la veille de la Defqon 1, je boitai également mais après avoir bu un bon coup je n’ai plus rien senti de la journée xD !
Yohan Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 19 Aoû 2010, 16:09
ouai mais moi je bois pas en event, enfin pas d'alcool ^^, je dissimulerait des eferalgant dans ma shoes pi voila pour la douleur
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 20 Aoû 2010, 04:38
Yohan60 a écrit:
chaud la VDM quoi
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 20 Aoû 2010, 06:48
Yohan60 a écrit:
Ouè moi je m'étais fait une entorse du genou 2 jours avant les sensation Black, super!