| VDM (vie de merde) by T&T | |
|
+92Arma gwend23 floyd Pasteque_Power dkfreq barbelé Demon.G Penta Tektartar Amné nicc-ola AntHraxXx Naincus Delparos Isoleucine MissK Narcissae JamesTerek Dark Maiden NOno_Sympa Tii BO0UCHO0N Xtatic derchman 4l3cs pau02 Jabber Syl Hariboul funnydream Yoan dj k-tod totofviking marco3105 PussyMF Oropher Sharez Burn Soldier vpr6602 Richu anti-virus37 xGaL BennyCash popochtronne-hc Zakke Coreback GiGiLaPousse h@wker mary djdef83 ~JB~ Little Boy Piaffy zis Walloo rainbow w4r3zz phil78 Mercilius Hardstyle94-Alex ZeBuLoN87 Adario Potager i_need_$ Tzuki rouky Piotr dhtman67 Skull3r F.L.O. payup kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Guiit0u62 Kirua Wan PacKman Voltage Q-Flo Faye Apolon Daarker Art-Steel AlphaZ Krzysztof Dieu Arty Yohan YayaHS O-Relz SpunKer Joris Pierre fredochileno 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 16:25 | |
|
Dernière édition par fredochileno le Mer 14 Avr 2010, 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 16:26 | |
| | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 16:31 | |
| Je peux pas venir à la HardKoncept 2010. VDM | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 16:49 | |
| "La SNCF ma supprimé mon TGV pour la IN QONTROL" | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 16:51 | |
| Voici ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier ... J'avais une réunion avec mes collègues de projet et mon prof ... Malheureusement, la réunion a eu lieu sans moi car j'avais plein de boulot ... Pour m'excuser, j'envoie un message à mon groupe entier. Vu que je m'entends bien avec celui-ci, je n'ai pas manqué de faire une blague sur mon prof ... (pour détendre l'ambiance quoi ). J'avais écrit "désolé de ne pas avoir été à la réunion avec l'autre baltringue de Mr.XXXX" C'est après avoir envoyé mon message, que je me suis rendu compte que mon prof était aussi dans la liste des destinataires ... J'avais en fait sélectionné TOUT mon groupe de travail y compris le prof en question ... Aujourd'hui j'ai reçu une convocation d'aller me présenter au secrétariat ... VDM ! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 16:54 | |
| Mdrrrrrrrrrr..... | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 16:57 | |
| t'est serieu fredo ? la blaze | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 17:04 | |
| - Yohan60 a écrit:
- t'est serieu fredo ? la blaze
oui je suis serieux!!! mais ils vont m'envoyer une autres mais j'etais deg!! le carton etait ecrasé... et tout. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 17:05 | |
| Toute façon la SNCF et Laposte ils font un concours de celui qui aura le service le plus médiocre tout en continuant d'enculer les gens sur les prix! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 17:07 | |
| - SpunKer a écrit:
- Voici ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier ...
J'avais une réunion avec mes collègues de projet et mon prof ... Malheureusement, la réunion a eu lieu sans moi car j'avais plein de boulot ... Pour m'excuser, j'envoie un message à mon groupe entier. Vu que je m'entends bien avec celui-ci, je n'ai pas manqué de faire une blague sur mon prof ... (pour détendre l'ambiance quoi ). J'avais écrit "désolé de ne pas avoir été à la réunion avec l'autre baltringue de Mr.XXXX" C'est après avoir envoyé mon message, que je me suis rendu compte que mon prof était aussi dans la liste des destinataires ... J'avais en fait sélectionné TOUT mon groupe de travail y compris le prof en question ...
Aujourd'hui j'ai reçu une convocation d'aller me présenter au secrétariat ... VDM ! Aïe aïe Aîe, c'est bien le truc capable de m'arriver... Mais tu bosses ou tu fais des études ? | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 17:10 | |
| Et bien actuellement je suis en stage payé, mais je bosse en projet commun à la fac avec des gens de ma formation ... xD | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 17:11 | |
| - fredochileno a écrit:
- Yohan60 a écrit:
- t'est serieu fredo ? la blaze
oui je suis serieux!!! mais ils vont m'envoyer une autres mais j'etais deg!! le carton etait ecrasé... et tout. encore heureux qu'il en envoie une autre je te jure, et ouai comme dit arty sncf et la poste font un concourt lol | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 17:28 | |
| - SpunKer a écrit:
- Et bien actuellement je suis en stage payé, mais je bosse en projet commun à la fac avec des gens de ma formation ... xD
Ah ok, effectivement, c'est la première fois que j'entends ça. ^^ | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 18:08 | |
| J'ai bossé jusque 2h du matin pour terminer un article qui devait paraître demain pour que finalement mon boss me dise qu'une info prioritaire le décalait d'une semaine.
+
J'ai acheté un Ipod 160Gb à 200€ et quelques en voulant montrer à une copine que paypal bloquait mes achats de plus de 100€.
+
J'ai appris que j'avais 3 dossiers à faire pour la fac d'ici lundi, dont un au sujet incompréhensible (j'ai une photo du sujet pour les fans que ça intéresserait), chose que je ne savais pas ayant posé congé la semaine avant les vacances (oui je pose congé à la fac c'est un truc que j'ai inventé).
+
J'ai perdu le papier d'examen du permis ce qui fait que je ne peux pas conduire avant qu'on m'ait envoyé le truc définitif.
VDM. Assez hilarant mais VDM quand même. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 18:34 | |
| Aujourd'hui, avec des amis on appelle un autre ami pour qu'il nous rejoignent. Il nous rejoins... Habillé avec un déguisement de manga... VDM !
(Il y a même un fou qui c'est empresser de venir en voiture pour le photographier... et on a eu le droit a plein de remarque envers lui du genre "Bonjour mon seigneur..." et des moqueries aussi !) | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 19:03 | |
| Il pleut dehors | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 19:13 | |
| - Joris a écrit:
- "La SNCF ma supprimé mon TGV pour la IN QONTROL"
J'ai la meme XD | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 19:50 | |
| Cela fait maintenant 1 an que je suis au code, et je l'ai toujours pas. VDM | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 19:55 | |
| Aujourd'hui au boulot mon chef sans le faire exprès ma visser une vis a place de 45 mm dans le doigt donc ce soir désinfectant a l'eau de javel.
VDM | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 21:07 | |
| - Krzysztof a écrit:
- J'ai bossé jusque 2h du matin pour terminer un article qui devait paraître demain pour que finalement mon boss me dise qu'une info prioritaire le décalait d'une semaine.
+
J'ai acheté un Ipod 160Gb à 200€ et quelques en voulant montrer à une copine que paypal bloquait mes achats de plus de 100€.
+
J'ai appris que j'avais 3 dossiers à faire pour la fac d'ici lundi, dont un au sujet incompréhensible (j'ai une photo du sujet pour les fans que ça intéresserait), chose que je ne savais pas ayant posé congé la semaine avant les vacances (oui je pose congé à la fac c'est un truc que j'ai inventé).
+
J'ai perdu le papier d'examen du permis ce qui fait que je ne peux pas conduire avant qu'on m'ait envoyé le truc définitif.
VDM. Assez hilarant mais VDM quand même. LOL dur le coup de l'ipod | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 22:04 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Cela fait maintenant 1 an que je suis au code, et je l'ai toujours pas. VDM
faut le taffer aussi lol | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 22:12 | |
| Je l'ai jamais passé \o/ mais ça fait 2 ans que je suis inscrit | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 22:14 | |
| mais ca vous fait rien de dépenser blindé de fric la dedans ? | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:16 | |
| - Krzysztof a écrit:
Fait péter la photo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:30 | |
| MAIS LOOOOOOOOOOOOOLL!!!! quoi!!!c'est quoi se charabia??? il a bu ton prof???^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:35 | |
| OH PUTAIN j'ai rien mais alors rien compris au texte deja XDD | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:40 | |
| Tu doit exposer des arguments sur ses ressentie ? ( d ailleurs qui sont assez bizarre ) ^^ | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:40 | |
| Je le connais ce bonhomme (enfin vite fait, j'ai vu son nom en histoire de l'art) Il a en fait une sensibilité qui se rapproche de Robert Wienne, Murneau ou de Fritz Lang cad donc de l'expressionnisme.
Ça me fait franchement penser à Metropolis de Lang. La vision (pessimiste) de la modernité (ou de la future modernité)...
Mais je dois avouer que le sujet donne mal aux yeux LOL | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:42 | |
| - Faye a écrit:
- mais ca vous fait rien de dépenser blindé de fric la dedans ?
Perso mes parents n'ont pas prevu que je n'aurais pas le temps si je suis a la fac a 200 km de mon autoecole... Mais etant donné qu'on connait le bonhomme, perso j'ai pas de soucis la dessus =p Sinon le texte.... Je suppose qu'il faut dire les elements que le bonhomme a laisser dans ses oeuvres, le caractérisant... Non ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:46 | |
| Je connais le bonhomme vaguement, surtout pour ses théories erfahrung et erlebnis mais rien de précis. Et j'ai pas envie de me taper ses écrits pour voir ce qu'il dit du chosisme de la civilisation. La trace itinérante dans l'art contemporain c'est pas ultra difficile à gérer, mais m'appuyer sur ce qu'a dit ce comique ça me motive moyennement. Et le prof a l'air d'y tenir vu l'introduction. D'habitude c'est pire, j'ai juste le sujet sans contexte. Enfin, si c'est pour avoir un contexte pareil ... Vivement le mois prochain que j'ai cette foutue licence, j'aurais plus d'art à gérer en Master | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:48 | |
| J'adore quand même l'expression "théorie de la trace", isolé ça fait très kamé ! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:48 | |
| C'est quoi comme etudes excatement? | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:51 | |
| - Voltage a écrit:
- J'adore quand même l'expression "théorie de la trace", isolé ça fait très kamé !
HAHAHAHA MCC aka Média Culture Communication. Aka 18 dans les matières média, 15 dans les matières communication, 4 dans les matières culture | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 23:52 | |
| Je prefere ma licence bio XD | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| |
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 00:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 00:09 | |
| Ca fait aussi accident sanitaire d'ailleurs. Enfin je dis ça ... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 00:23 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 00:30 | |
| | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 04:25 | |
| Cette nuit,au boulot, un de mes collègues de travail,a eu une attaque cardiaque... | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 04:58 | |
| aujourd'hui j'avais un avancement de projet de recherche , présentation devant l'administration, tout ce passe bien jusqu'a se que je me rende compte que je n'ai pas présenté le bon sujet ... vdm
sur ce je vais me couché ^^ | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 05:53 | |
| wan tu me fais rêver... ^^ - PacKman a écrit:
- Cette nuit,au boulot, un de mes collègues de travail,a eu une attaque cardiaque...
oh le bad... | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 09:56 | |
| Je viens de passer le permis,et je sens gros comme une baraque que je l'aurai pas.VDM | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 11:05 | |
| a noél ma soeur m'envoi le dernier ipod sortie via colis recommandé blablabla...
La poste m'a bien fait livré le colis mais sans l'ipod... Ces gros batards ont ouverts le colis, se sont servis et m'ont renvoyé le carton... VDM!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 11:25 | |
| Ca me fait penser a un truc vous histoires d'ipod, mais pas une VDM
Aujourd'hui (ou en debut d'année plutot mais dans les vdm on commence par aujourd'hui), ma copine attends le bus dans un arret, un gros paquet estampillé FNAC a coté d'elle... Le bus arrive, personne nul part, c'est etrange, elle decide de prendre le paquet. Elle l'ouvre chez elle, un des derniers ipod, couleurs violet, dans un emballage cadeau, neuf et tout et tout... VDM pour celui qui l'a oublié =X | |
|
| |
| VDM (vie de merde) by T&T | |
|