Auteur | Message |
---|
Faye Membre habitué du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 26 Juil 2010, 23:01 | |
| - Voltage a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
- Lol oué je sais,mais bon ca me degoute des trucs comme ca,des potes qui se font dans ton dos une gonzesse avec qui tu voulais te mettre
C'est que c'est pas des potes, c'est des batards ! Sinon, revise tes techniques de dragues, ou de discours ! LOL LOOL ^^ +1 bah moi c'est VDM à la Phil un peu.... je taff tous les samedi, et mes repos = dimanche et vendredi (wtf lol), ce qui est malheureusement le cas de beaucoup de personnes ... à cause de ça à pu Decibel pour moi Une pensée compatissante à tous nos "semblables" | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 26 Juil 2010, 23:39 | |
| rah c pas de bol sa, j'aurais une penser pour toi quand je serais au Decibel =D | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 12:26 | |
| Demain c'est mon dernier jour de boulot saisonnier,mon collégue de boulot et les maçons en face de la dechetterie veulent me faire courir à poil dans la dechetterie xD VDM | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 14:35 | |
| En vacances depuis ce midi. VDM pour ceux qui reprennent lundi | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 17:17 | |
| Yooooop !!! Je rentre de mes vacances en Tunisie. C'était vraiment sympa mise à part le fait qu'il y avait pas tellement de jeunes dans l'hotel et si y'en avait c'était des anglais. De toute manière j'étais avec un ami et on a su s'amuser ! Malgré ça je peux noter deux trois VDM. Un pas si horrible que ça et l'autre atroce pour moi. xD 1ère VDM : Hier y'avait Paul Oakenfold qui passait dans une boîte juste à côté de mon Hotel, malheureusement c'est des entrées sur invitations... VDM. 2ème VDM : Mercredi soir avec mon pote on a décidé d'aller faire un tour à la petite boîte en face de l'hotel, on rentre on va au bar, à peine 2min que je suis au bar et une fille, blonde, très mignonne et bien foutue vient me parler pour me demander si je veux danser. Pas de soucis j'accepte, c'était une anglaise ou une polonaise j'en sais rien, on danse assez longtemps ensemble, ça devient de plus en plus hot ( ). Au bout d'un moment je savais que je devais l'embrasser, elle attendait que ça et moi je voulais que ça également. Malheureusement, ce jour là je venais de contracter un bouton d'herpès sur la lèvre. VDM 3ème VDM : Avant de partir de la boîte elles nous ont donné rendez-vous à leur hotel le lendemain soir, malheureusement elles nous ont pas dit où il était... On les a plus jamais revues et j'ai oublié de demander le numéro de téléphone à la fille ou son facebook... Et comme je m'attache très rapidement aux gens j'ai envie de me pendre. VDM² | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 17:36 | |
| Msn: "Votre liste de contact n'est plus disponible. Veuillez réessayer" :/ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 17:46 | |
| - Mystral76 a écrit:
Malheureusement, ce jour là je venais de contracter un bouton d'herpès sur la lèvre. VDM
LOOOL | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 17:47 | |
| - Mystral76 a écrit:
2ème VDM : Mercredi soir avec mon pote on a décidé d'aller faire un tour à la petite boîte en face de l'hotel, on rentre on va au bar, à peine 2min que je suis au bar et une fille, blonde, très mignonne et bien foutue vient me parler pour me demander si je veux danser. Pas de soucis j'accepte, c'était une anglaise ou une polonaise j'en sais rien, on danse assez longtemps ensemble, ça devient de plus en plus hot (). Au bout d'un moment je savais que je devais l'embrasser, elle attendait que ça et moi je voulais que ça également. Malheureusement, ce jour là je venais de contracter un bouton d'herpès sur la lèvre. VDM
3ème VDM : Avant de partir de la boîte elles nous ont donné rendez-vous à leur hotel le lendemain soir, malheureusement elles nous ont pas dit où il était... On les a plus jamais revues et j'ai oublié de demander le numéro de téléphone à la fille ou son facebook... Et comme je m'attache très rapidement aux gens j'ai envie de me pendre. VDM² PWNEEEEEEEEEED !!!! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 19:53 | |
| | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 19:55 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 20:21 | |
| Moi aussi j'en ai de moins en moins suivant que je grandis, pourtant j'suis de plus en plus fatigué =p | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 20:47 | |
| - Daarker a écrit:
- Moi aussi j'en ai de moins en moins suivant que je grandis, pourtant j'suis de plus en plus fatigué =p
Exactement pareil. C'est pour ça je crois que le le facteur de la fatigue n'est plus un argument crédible. | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 22:29 | |
| - Mystral76 a écrit:
- 2ème VDM : Mercredi soir avec mon pote on a décidé d'aller faire un tour à la petite boîte en face de l'hotel, on rentre on va au bar, à peine 2min que je suis au bar et une fille, blonde, très mignonne et bien foutue vient me parler pour me demander si je veux danser. Pas de soucis j'accepte, c'était une anglaise ou une polonaise j'en sais rien, on danse assez longtemps ensemble, ça devient de plus en plus hot (). Au bout d'un moment je savais que je devais l'embrasser, elle attendait que ça et moi je voulais que ça également. Malheureusement, ce jour là je venais de contracter un bouton d'herpès sur la lèvre. VDM
3ème VDM : Avant de partir de la boîte elles nous ont donné rendez-vous à leur hotel le lendemain soir, malheureusement elles nous ont pas dit où il était... On les a plus jamais revues et j'ai oublié de demander le numéro de téléphone à la fille ou son facebook... Et comme je m'attache très rapidement aux gens j'ai envie de me pendre. VDM² Ca c'est vraiment de la mega giga poisse,surtout que les anglaises ou polonaises sont encore bien chaudes comme gonzesses,en+ une blonde quoi^^ | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 22:49 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Yooooop !!!
Je rentre de mes vacances en Tunisie. C'était vraiment sympa mise à part le fait qu'il y avait pas tellement de jeunes dans l'hotel et si y'en avait c'était des anglais. De toute manière j'étais avec un ami et on a su s'amuser !
Malgré ça je peux noter deux trois VDM.
Un pas si horrible que ça et l'autre atroce pour moi. xD
1ère VDM : Hier y'avait Paul Oakenfold qui passait dans une boîte juste à côté de mon Hotel, malheureusement c'est des entrées sur invitations... VDM.
2ème VDM : Mercredi soir avec mon pote on a décidé d'aller faire un tour à la petite boîte en face de l'hotel, on rentre on va au bar, à peine 2min que je suis au bar et une fille, blonde, très mignonne et bien foutue vient me parler pour me demander si je veux danser. Pas de soucis j'accepte, c'était une anglaise ou une polonaise j'en sais rien, on danse assez longtemps ensemble, ça devient de plus en plus hot (). Au bout d'un moment je savais que je devais l'embrasser, elle attendait que ça et moi je voulais que ça également. Malheureusement, ce jour là je venais de contracter un bouton d'herpès sur la lèvre. VDM
3ème VDM : Avant de partir de la boîte elles nous ont donné rendez-vous à leur hotel le lendemain soir, malheureusement elles nous ont pas dit où il était... On les a plus jamais revues et j'ai oublié de demander le numéro de téléphone à la fille ou son facebook... Et comme je m'attache très rapidement aux gens j'ai envie de me pendre. VDM² Il m'est arrivé la même chose plus ou moins!Je suis parti a Port Aventura,l'hotel a 200m squatté par des Anglais.Le 2ieme soir avec un pote on decide d'aller brancher des anglais & anglaises!La soirée ce passe (Parce que je taquine en Anglais) les calins,les choses tactiles et le bisoux tout pres de la bouche avant de partir dormir...Elle ma dit "See you tommorow" et ca se savait le lendemain on aller conclure...Sauf que elle est partie ce jour la,elle avait oublié...VDM Mais moi j'ai son FB ;P | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 23:04 | |
| les gars c'est plus des vdm. a force vous vous en prenez trop souvent des râteaux ça compte plus lool | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 23:13 | |
| - Wan a écrit:
- les gars c'est plus des vdm. a force vous vous en prenez trop souvent des râteaux ça compte plus lool
PDLD xD Niquééé Mystral LOL ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 23:14 | |
| Moi c'est pas un rateau. xD Plein de personnes m'ont dit que c'était rien et que j'aurais du l'embrasser quand même mais je ne l'ai pas fait par respect quoi, ça se comprend. - Walloo a écrit:
- Wan a écrit:
- les gars c'est plus des vdm. a force vous vous en prenez trop souvent des râteaux ça compte plus lool
PDLD xD Niquééé Mystral LOL ! Tais-toi où je compte le nombre de VDM que tu as posté concernant tes problèmes avec les filles. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Juil 2010, 23:53 | |
| Non n'empêche j'ai le seum ultime. Maintenant je dois en avoir environ 3 dans l'année des boutons de fièvre et faut que là celui-ci tombe à ce putain de moment génialissime de ma vie quoi... xD Demain je me déchaîne sur un sac de frappe ! | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 07:57 | |
| - electrobibou a écrit:
- Mdrrr je m'en souviens de certaine de Walloo!
Clair !! Notre Wallo national faudrait qu'il ai son propre topic : "Ma VDM avec les filles" ^^ | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 09:45 | |
| a mais j'pensais aussi a lui quand j'ai écrit ça ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 10:32 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 12:59 | |
| j'avou que walloo se moque de mystral mais la moitier des VDM de ce topic sont de lui et ses problèmes de filles, hain walloo ?? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 21:02 | |
| Walloo tente ta chance avec des garçons ou des animaux, ça te réussira peut-être mieux !! ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 21:43 | |
| - ~JB~ a écrit:
- Walloo tente ta chance avec des garçons ou des animaux, ça te réussira peut-être mieux !! ^^
Ou avec des filles mortes. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 21:46 | |
| - Mystral76 a écrit:
- ~JB~ a écrit:
- Walloo tente ta chance avec des garçons ou des animaux, ça te réussira peut-être mieux !! ^^
Ou avec des filles mortes. Mouais j'irais pas jusque là xD Mais t'en fait pas Walloo, heuresement qui en a une qui tien à toi... ta main droite | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 21:51 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 21:52 | |
| - ~JB~ a écrit:
- Et s'il est gaucher ??
Bah sa mains gauche ! et me sort pas "Et si il est ambidextre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 21:57 | |
| Peut-être a-t-il besoin de ses 2 mains quand même ! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 21:59 | |
| - ~JB~ a écrit:
- Peut-être a-t-il besoin de ses 2 mains quand même !
Roooh, apparemment les asiatiques son pas réputé pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 22:01 | |
| C'est pas faux !! Ça n'êmpeche pas le fait qu'il n'est pas besoin de ses 2 mains !! (Une pour tenir la loupe et l'autre pour la pince à épiler ^^) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 31 Juil 2010, 22:59 | |
| | |
|
| |
marco3105 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Rouen[76] Profession : BTS Systèmes Electroniques Zik preférée : Dubstep, Hardstyle, RAWstyle, Hardcore Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 01 Aoû 2010, 20:04 | |
| mon pauvre mystral xDDD tu peux te dire que t'en vois des mieux dans les festivals et des beaucoup plus chaude parfois xD
| |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 01 Aoû 2010, 20:07 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
Ca c'est vraiment de la mega giga poisse,surtout que les anglaises ou polonaises sont encore bien chaudes comme gonzesses,en+ une blonde quoi^^ Lool !! VDM comme tu parles des filles toi..... roh les enf***és XD pauv'e walloo ... m'enfin ceci explique peut être celà... hum | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 01 Aoû 2010, 21:21 | |
| - dj_richu a écrit:
- Msn: "Votre liste de contact n'est plus disponible. Veuillez réessayer" :/
Oh belle vie de merde aussi | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 01 Aoû 2010, 22:40 | |
| AVFF Faye, évite de me chercher dans ce sens-là veux-tu, à moins que tu ne préfères que je ne devienne vraiment méchant... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 01 Aoû 2010, 22:53 | |
| - marco3105 a écrit:
- mon pauvre mystral xDDD
tu peux te dire que t'en vois des mieux dans les festivals et des beaucoup plus chaude parfois xD
Rien à battre !!!! Les festivals c'est pour le son et rien d'autre. Enfin pour le moment c'est comme ça... Mais j'dis sûrement ça parce que j'en ai pas fait beaucoup encore. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Rouen[76] Profession : BTS Systèmes Electroniques Zik preférée : Dubstep, Hardstyle, RAWstyle, Hardcore Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 01:25 | |
| - Mystral76 a écrit:
- marco3105 a écrit:
- mon pauvre mystral xDDD
tu peux te dire que t'en vois des mieux dans les festivals et des beaucoup plus chaude parfois xD
Rien à battre !!!! Les festivals c'est pour le son et rien d'autre.
Enfin pour le moment c'est comme ça... Mais j'dis sûrement ça parce que j'en ai pas fait beaucoup encore. xD et bien moi j'aime regarder les filles danser sur du gros son , c'est tellement rare en france xDD | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
| |
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 01:48 | |
| Je viens de m'éclater le sternum. Je m'étais garé vite fait en laissant la portière ouverte, et je suis remonté précipitamment les yeux rivés sur mon ipod. Mauvaise idée, je me suis mangé le coin de la portière. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 10:47 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 11:26 | |
| - marco3105 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
Rien à battre !!!! Les festivals c'est pour le son et rien d'autre.
Enfin pour le moment c'est comme ça... Mais j'dis sûrement ça parce que j'en ai pas fait beaucoup encore. xD
à travers une paire de lunette de soleil c'est discret et personne se rend compte que tu matte lol Lol marco , petit pervers , Mystral a bien raison , profiter d'un event pour le son et le bon délire. Il y a bien le temps ailleurs pour les frivolités. Commence à draguer en event et c'en est fini de ta liberté de plaisir dans le son. Soit tu la retrouves sur place et t'es pas libre au prochain , soit tu n'es pas seul dans le bus et ne peux t'éclater avec les potes comme bon te semble. Event avec T&T n'a pour moi jamais rimé avec vie privée , juste du pur délire de son et de copains ( et de bibine , je le dis avant d'autres...lol ) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 13:24 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 17:30 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 17:57 | |
| Oh yes t'inquiètes pas pour ca . je demande juste un putin de soleil pour cette decibel ! | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 02 Aoû 2010, 18:04 | |
| 6 mois de suspension de permis. j'habite dans un patelin paumé et j'commence un stage de 4 mois en septembre. je ne sais même pas comment je vais me rendre au bureau >< VDM | |
|
| |
| VDM (vie de merde) by T&T | |
|