Auteur | Message |
---|
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 27 Oct 2010, 12:54 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 27 Oct 2010, 13:00 | |
| ouais pas faux ^^ et pi on dit des chacaux d'abord ! | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 27 Oct 2010, 13:47 | |
| - Zakke a écrit:
- 25 euros d'amende pour mon A qui s'etait décollé, VDM
J'ai fais mes 3 ans de probatoire sans A contrôlé seulement 4 fois à Mantes La Jolie et toujours le même bobard, c'est un magnétique ... et 6 fois par la Douane sur l'A13 à Louviers dont 1 fois avec la BAC avec fouille et toujours pas de A et je leur dit que j'ai fait 2 ans et hop basta et là bla bla de flic .... pour OK ! je vais en reprendre un et mon cul XD | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 27 Oct 2010, 17:58 | |
| - Faye a écrit:
- ....... moi ça y est suis célibataire ... après 3 ans ...
J'ai juste envie de dire 'lol'. PS : private joke inside hein | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 27 Oct 2010, 23:16 | |
| - Walloo a écrit:
- Faye a écrit:
- ....... moi ça y est suis célibataire ... après 3 ans ...
J'ai juste envie de dire 'lol'.
PS : private joke inside hein ouais bah ouais...! mais si je vois pas bien pourquoi j'avou...... 'lol' | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 27 Oct 2010, 23:44 | |
| haaaaannn un pti plan panpanculcul entre walloo et miss faye!!???? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 08:16 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 12:21 | |
| Hier soir à la foire St Romain de Rouen j'ai entendu un forain passer du Hardstyle. VDM. :noel:
Dernière édition par Mystral76 le Jeu 28 Oct 2010, 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 12:29 | |
| Elle est sympa cette année avec ses 2 montagnes russes mais la foire reste trop chère ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 12:52 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Elle est sympa cette année avec ses 2 montagnes russes mais la foire reste trop chère ...
Les montages russes ??? Tu parles du King & Grand 8 ??? Ca fait des années qu'elles y sont mais je les trouve pas top, je préfère faire un Crazy Mouse que le King. Non hier j'ai fait L'insider (j'adore celui ci), le Sweety (Ça me faisait + rire quand j'étais gosse...) et le Bombermaxxx (que je ne referai plus, j'ai l'impression d'avoir gâché 6€... D'une j'ai presque pas eu de sensations et deux avec la force du truc quand il te redescend ça te fait descendre tout ton sang vers les jambes et les pieds et ça fait une douleur horrible...) J'y retournerai, y'a une nouvelle attraction qui s'appelle New World, ça a l'air bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 12:56 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- Elle est sympa cette année avec ses 2 montagnes russes mais la foire reste trop chère ...
Les montages russes ??? Tu parles du King & Grand 8 ??? Ca fait des années qu'elles y sont mais je les trouve pas top, je préfère faire un Crazy Mouse que le King.
Non hier j'ai fait L'insider (j'adore celui ci), le Sweety (Ça me faisait + rire quand j'étais gosse...) et le Bombermaxxx (que je ne referai plus, j'ai l'impression d'avoir gâché 6€... D'une j'ai presque pas eu de sensations et deux avec la force du truc quand il te redescend ça te fait descendre tout ton sang vers les jambes et les pieds et ça fait une douleur horrible...)
J'y retournerai, y'a une nouvelle attraction qui s'appelle New World, ça a l'air bien. En même temps j'y suis passé la semaine dernière elle ne m'a pas plus emballé que ça, et mardi non plus c'était toujours pas ça, depuis 3 ans je la trouve bof ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 13:00 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
Les montages russes ??? Tu parles du King & Grand 8 ??? Ca fait des années qu'elles y sont mais je les trouve pas top, je préfère faire un Crazy Mouse que le King.
Non hier j'ai fait L'insider (j'adore celui ci), le Sweety (Ça me faisait + rire quand j'étais gosse...) et le Bombermaxxx (que je ne referai plus, j'ai l'impression d'avoir gâché 6€... D'une j'ai presque pas eu de sensations et deux avec la force du truc quand il te redescend ça te fait descendre tout ton sang vers les jambes et les pieds et ça fait une douleur horrible...)
J'y retournerai, y'a une nouvelle attraction qui s'appelle New World, ça a l'air bien. En même temps j'y suis passé la semaine dernière elle ne m'a pas plus emballé que ça, et mardi non plus c'était toujours pas ça, depuis 3 ans je la trouve bof ... Oui, c'est plus ce que c'était. Depuis que y'a plus le Free Dance et que les prix ont augmenté comme des fous c'est d'la daube ! De toute façon il y a un âge où la foire, ça nous fait plus autant d'effets que quand on avait 8 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 13:01 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
J'y retournerai, y'a une nouvelle attraction qui s'appelle New World, ça a l'air bien. En même temps j'y suis passé la semaine dernière elle ne m'a pas plus emballé que ça, et mardi non plus c'était toujours pas ça, depuis 3 ans je la trouve bof ... Oui, c'est plus ce que c'était. Depuis que y'a plus le Free Dance et que les prix ont augmenté comme des fous c'est d'la daube ! De toute façon il y a un âge où la foire, ça nous fait plus autant d'effets que quand on avait 8 ans. Clair où tout est géant et fantastique et pas cher puisqu'on paye pas XD | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 14:11 | |
| - Mystral76 a écrit:
De toute façon il y a un âge où la foire, ça nous fait plus autant d'effets que quand on avait 8 ans. C'est clair, avant c'était génial... désormais, une foire pour moi c'est du bruit du bruit et du bruit. Je suis allé à celle de Lille il y a deux mois, j'ai vu un groupe de "racailles" se mettre sur la gueule avec un forain pour une histoire de tir réussi, les flics sont venue, le forain a fermé son stand...bref un vrai truc de con... | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 17:52 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Hier soir à la foire St Romain de Rouen j'ai entendu un forain passer du Hardstyle. VDM. :noel:
ça c'est une VDM pour nous tous ici lol | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 19:18 | |
| - Faye a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Hier soir à la foire St Romain de Rouen j'ai entendu un forain passer du Hardstyle. VDM. :noel:
ça c'est une VDM pour nous tous ici lol une minute de silence pour cette VDM générale | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 19:19 | |
| T'as reconnu le titre ? lol | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 19:29 | |
| headhunterz - down with the hard | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 20:14 | |
| Attention pente glissante ... Pourquoi VDM lorsqu'un forain passe du Hardstyle ? Juste pour savoir ... Faites gaffes à vos arguments ! | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 20:17 | |
| - F.L.O. a écrit:
- headhunterz - down with the hard
loool c'est pas surprenant xd | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 20:20 | |
| - JamesTerek a écrit:
- T'as reconnu le titre ? lol
La première c'était : Psyko Punkz - After MF La seconde (j'suis passé 2 fois devant cette attraction là) : Frontliner & B-Front - Godz Powerrrr | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 20:25 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Attention pente glissante ...
Pourquoi VDM lorsqu'un forain passe du Hardstyle ? Juste pour savoir ... Faites gaffes à vos arguments ! j'avoue faites gaff, zeb il met les cartons rouges et fait des tacle au niveau du genoux | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 20:28 | |
| C'est surtout que je vois pas pourquoi c'est une VDM quoi... Donc j'attends qu'on me réponde. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 20:41 | |
| Auoud'hui j'ai fais la cuisine... même mon chat n'as pas voulu finir VDM | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 20:51 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- C'est surtout que je vois pas pourquoi c'est une VDM quoi... Donc j'attends qu'on me réponde.
Pour ma part cette VDM résulte d'une (ou plusieurs) expérience(s) personnelle(s). Alors étant donné que cela provient de ma vie privée j'ai donc le droit de ne pas répondre. Sauvé ! :noel: | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 21:14 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- C'est surtout que je vois pas pourquoi c'est une VDM quoi... Donc j'attends qu'on me réponde.
moi j'trouve juste que ça fait beauf enfin ce n'est que mon opinion mais un mec qui fait " allez allez c'est parti !!!on s'accroche a slip et c'est parti !!" sur du hardstyle ça fait pas terrible | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 21:19 | |
| Bah moi j'ai entendu The First Rebirth de Jones & Stephenson une fois... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 21:56 | |
| Pour ma part c'est que j'ai beaucoup entendu de la part de personnes de mon entourage que le Hardstyle était une musique de kékés/forains... Je connais pas mal de monde qui la stéréotype comme ça, maintenant un peu moins comme ça se démocratise plus. Mais c'est pour ça que ça m'a fait chier d'entendre dans une fête foraine, ça donne raison à des gens qui ont tort. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 22:00 | |
| Je comprends mieux, les clichés ont la vie dure ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 22:38 | |
| ouais bah ouais moi la même ... VDM parce que ca fais chier quand tes potes te disent "ouais c'est de la musique de fête foraine ou de tunning" tout le temps... genre t'es un gros beauf et eux sont supérieurs ! ^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 22:43 | |
| a la limite ce que disent tes potes, OSEF, moi aussi on me dit des fois que c'est de la musique de tuning ou quoi mais je m'en tape le principale c'est que moi j'aime et voila ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 22:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 23:02 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Attend la plus belle VDM c'est quand on bahut on me sort que le HS ou HT c'est de la tektonic ou tecno
ha tu en as aussis, XD! Mais le pire c'est que ceux qui disent ça écoute david guetta et autre sexion d'assault XD Moi je suis content j'ai initié ma mere au hardstyle, elle dit que si elle etait plus jeune elle irait en event, dure de convertir une fan de hard-rock qui a fait les live de groupe mythique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 23:09 | |
| Ah oui tkt j'en ai du crétin déjà ils parlent ni en db ou BPM mais en boum boum ... Perdu question suivante lol Sinon dès que ça sort du cadre mouton cad HS, HC, HT, Tekos et autres c'est comme quand j'écoute du métal c'est de la musique de taré, violente pour débile et autres simagrées ... Sinon du DG et autre daube com j'en bouffe à gogo avec eux XD Un autre truc qui me fais rire c'est que pour eux 100€ pour 2h de DG c'est pas cher mais 60 ou 70 pour Qlimax qui dure 8 à 10h c'est cher c'est moi ou eux qui tourne(nt) pas rond là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 23:14 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Ah oui tkt j'en ai du crétin déjà ils parlent ni en db ou BPM mais en boum boum ... Perdu question suivante lol
Sinon dès que ça sort du cadre mouton cad HS, HC, HT, Tekos et autres c'est comme quand j'écoute du métal c'est de la musique de taré, violente pour débile et autres simagrées ...
Sinon du DG et autre daube com j'en bouffe à gogo avec eux XD
Un autre truc qui me fais rire c'est que pour eux 100€ pour 2h de DG c'est pas cher mais 60 ou 70 pour Qlimax qui dure 8 à 10h c'est cher c'est moi ou eux qui tourne(nt) pas rond là ? Non mais c'est clair, j'ecoute de tout moi perso, mais depui quelque mois hardstyle et drum and bass only. J'ai de la chance d'avoir des amis qui aime ce genre de musique, mais au lycée c'est une catastrophe leur gout musicaux, dès que c'est pas connu ou que ça passe pas a la radio c'est de la merde. XD Et pour les bpm en boum boum je connais, on doit avoir les meme inculte dans les environs ^^ Et ouep le raport durée/prix est excellent. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 23:16 | |
| - funnydream a écrit:
- Et ouep le raport durée/prix est excellent.
Et aussi qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 23:19 | |
| - Mystral76 a écrit:
- funnydream a écrit:
- Et ouep le raport durée/prix est excellent.
Et aussi qualité. Rapport Durée/qualité/prix ,alors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 23:22 | |
| - funnydream a écrit:
Non mais c'est clair, j'ecoute de tout moi perso, mais depui quelque mois hardstyle et drum and bass only. J'ai de la chance d'avoir des amis qui aime ce genre de musique, mais au lycée c'est une catastrophe leur gout musicaux, dès que c'est pas connu ou que ça passe pas a la radio c'est de la merde. XD Et pour les bpm en boum boum je connais, on doit avoir les meme inculte dans les environs ^^
Et ouep le raport durée/prix est excellent. C'est exactement ça mais en version normand extra campagnard pcq dans mon bahut il y a 80% de fils d'agri (même si je suis en Scientifique) le problème vient de la faut pas chercher et t'as dis tout ce qu'il fallait dire lol. Sinon j'ai aussi un très grandes cultures musicales j'aime presque tout sauf RAP fr et RNB international plus les truc trop spéciaux ou ciblés lol sinon ma culture je me la fais depuis 5 ans en m'étant acheté près de 800 vinyles en allant de 1965 jusqu'à 2010 en passant par le rock, métal électro ... mais dur de trouver du HS, HT ou HC sinon les vinyls c'est ma pure VDR !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 23:28 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- funnydream a écrit:
Non mais c'est clair, j'ecoute de tout moi perso, mais depui quelque mois hardstyle et drum and bass only. J'ai de la chance d'avoir des amis qui aime ce genre de musique, mais au lycée c'est une catastrophe leur gout musicaux, dès que c'est pas connu ou que ça passe pas a la radio c'est de la merde. XD Et pour les bpm en boum boum je connais, on doit avoir les meme inculte dans les environs ^^
Et ouep le raport durée/prix est excellent. C'est exactement ça mais en version normand extra campagnard pcq dans mon bahut il y a 80% de fils d'agri (même si je suis en Scientifique) le problème vient de la faut pas chercher et t'as dis tout ce qu'il fallait dire lol.
Sinon j'ai aussi un très grandes cultures musicales j'aime presque tout sauf RAP fr et RNB international plus les truc trop spéciaux ou ciblés lol sinon ma culture je me la fais depuis 5 ans en m'étant acheté près de 800 vinyles en allant de 1965 jusqu'à 2010 en passant par le rock, métal électro ... mais dur de trouver du HS, HT ou HC sinon les vinyls c'est ma pure VDR !!! Je suis un fils d'agri Faut pas généraliser, j'ai quand meme un bonne dizaine d'ami qui aime le hardstyle de mon coté (garçon et fillle) Moi j'ai meme écouter du rap français, j'en écoute de temps a autre mais pas de la merde skyrock. Niveau rock je suis plus rock calme, a la IAMX. Les vinyls c'est top, mais j'ai pas de tourne disque. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 23:32 | |
| dans les bahut c'est que des trou de balle pour la plupart lol, moi sa fait bientôt 3 ans que je n'y suis plus mais déjà a l"époque sur la dernière année de bahut que j'ai tirée, t'avais des mec pro booba qui me sortait que le jump (que j'ecoutait a l'époque) c'était de la zik des kéké qui font du tuning. VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 23:35 | |
| - funnydream a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- funnydream a écrit:
Et ouep le raport durée/prix est excellent. C'est exactement ça mais en version normand extra campagnard pcq dans mon bahut il y a 80% de fils d'agri (même si je suis en Scientifique) le problème vient de la faut pas chercher et t'as dis tout ce qu'il fallait dire lol.
Sinon j'ai aussi un très grandes cultures musicales j'aime presque tout sauf RAP fr et RNB international plus les truc trop spéciaux ou ciblés lol sinon ma culture je me la fais depuis 5 ans en m'étant acheté près de 800 vinyles en allant de 1965 jusqu'à 2010 en passant par le rock, métal électro ... mais dur de trouver du HS, HT ou HC sinon les vinyls c'est ma pure VDR !!!
Je suis un fils d'agri Faut pas généraliser, j'ai quand meme un bonne dizaine d'ami qui aime le hardstyle de mon coté (garçon et fillle) Moi j'ai meme écouter du rap français, j'en écoute de temps a autre mais pas de la merde skyrock. Niveau rock je suis plus rock calme, a la IAMX. Les vinyls c'est top, mais j'ai pas de tourne disque. Tkt je ne généralise pas entièrement mais ceux que je dois cotoyer sont fortement dedans quoi vulgairement des cutéreux (là n'est pas le soucis) simplement qu'il ne sont pas du réellement ouvert, mais dans mon bahut je suis le seul à écouter ça, ceux qui s'y mettent sont des moutons histoire de faire bien lol sinon le reste c'est NRJ Skyrock waouh je suis pas aidé XD sinon j'en ai que 2 pour me sauver de ça qui écoutent du métal | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 28 Oct 2010, 23:37 | |
| - Yohan60 a écrit:
- dans les bahut c'est que des trou de balle pour la plupart lol, moi sa fait bientôt 3 ans que je n'y suis plus mais déjà a l"époque sur la dernière année de bahut que j'ai tirée, t'avais des mec pro booba qui me sortait que le jump (que j'ecoutait a l'époque) c'était de la zik des kéké qui font du tuning. VDM
Mon pauvre ! J'en ai bien qui crois que le rap c'est une musique des années 70 ou 80, en partie année 80 mais c'est surtout grace au groupe RATM de métal et bien d'autre comme RATM que le rap à eu sa voie actuelle et que la voie du rap c'est réellement ouverte ! l'autre il me parle de sa daube et est à côté de la plaque MDR donc VDM oui | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 29 Oct 2010, 01:40 | |
| RATM de métal ... WHAT ?
Va dire ca a Zack de La Rocha tu vas te faire accueillir lol . C'est Fusion rock ! Non Mais oh ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 29 Oct 2010, 08:02 | |
| la loudness est le mm soir que le hardcore slavery tour a paris
MEGA GROSSE VDM | |
|
| |
derchman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : saintes Profession : fumeur de bonne beuher Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 29 Oct 2010, 09:09 | |
| ouais avec elles c'est mieux.xd | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 29 Oct 2010, 12:05 | |
| Hier soir a la salle de sport j'ai entendu au cours collectif a coté du hardstyle..... enfin du nu-style HHZ et cie.... VDM
et un mec Hardcore France qui faisait son body attack .... VDM | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 29 Oct 2010, 15:36 | |
| - Louisss a écrit:
- la loudness est le mm soir que le hardcore slavery tour a paris
MEGA GROSSE VDM HA ouiiii c'et le mess que tu ma envoyé se matin!!! j'avous la c'est gros bad! | |
|
| |
| VDM (vie de merde) by T&T | |
|