Auteur | Message |
---|
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 04 Juin 2010, 16:43 | |
| - electrobibou a écrit:
- Ayant un oral la semaine prochaine,je dois faire un presentation powerpoint.Une rumeur tourné en disant que mon groupe passeré le vendredi dans l'apres-midi,et donc j'aurais tout le temps de faire une presentation convenable via Open office ou powerpoint.
Mais en fait je passe le premier lundi a8h coef 9...Vive l'electronique! bon week end ^^ | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 04 Juin 2010, 17:17 | |
- Ayant un oral la semaine prochaine,je dois faire un presentation powerpoint.Une rumeur tourné en disant que mon groupe passeré le vendredi dans l'apres-midi,et donc j'aurais tout le temps de faire une presentation convenable via Open office ou powerpoint.
Mais en fait je passe le premier lundi a8h coef 9...Vive l'electronique! Hey hey bon courage... Tiens pour te dégoûter un peu plus : J'étais aussi en Ge au lycée (Me suis fait chier durant 2 ans ). Tout au long de l'année, on avait un thème sur lequel il fallait bosser en binôme. Pour l'oral en fin d'année, on allait être interrogé sur ce thème. Bien sûr durant l'année, on foutait rien en TP donc on allait pomper les réponses/solutions chez les binômes voisins... Conséquences : On est largué en fin d'année et l'electronique devient du chinois quand on essaye de le réviser... donc on abandonne les révisions... Le jour J, j'apprends que mon collègue du binôme passe son oral juste avant la pause déjeuner et moi juste après la pause... Et comme ces cons de profs posaient des questions identiques aux personnes d'un même binôme, je te laisse deviner ce que j'ai fait durant la pause déjeuner... | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 04 Juin 2010, 21:56 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 04 Juin 2010, 23:28 | |
| normalement j'aurais du avoir ma voiture la 15 avril, mais voila le mec qui me la vend a pris du retard dans les réparation, alors sa a reculer au 15 mai.
Mais au final problème pour avoir un RDV au contrôle technique, repousser au début juin, bref en début de semaine on me dit "bon pour samedi (5 juin) c'est bon" MAIS toujours pas, tout a l'heure ma mère me dit que le mec a appeler et il a pas encore reçu la carte grise de la voiture (parce que la carte grise est pas a son nom, donc il doit faire une CG a son nom pour me vendre le véhicule), ce qui fait que sa me repousse a mercredi (9 juin) en espérant que cette fois ci est la bonne. (souhaiter moi bonne chance lol)
VDM !! | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 05 Juin 2010, 06:21 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 05 Juin 2010, 07:01 | |
| +1 car la sa sent a mort la carotte!!! si le mec repousse c'est qu'il y a quelque chose (peu etre que la voiture volé n'est pas encor volé hahaahahhaaa) | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 05 Juin 2010, 11:59 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 05 Juin 2010, 13:23 | |
| - fredochileno a écrit:
- +1 car la sa sent a mort la carotte!!! si le mec repousse c'est qu'il y a quelque chose (peu etre que la voiture volé n'est pas encor volé hahaahahhaaa)
nan nan c'est le voisin du mec a ma tante c'est juste que y'a que des petit contretemp a cause de plein de truc c'est relou mdr | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 05 Juin 2010, 17:11 | |
| Aujourd'hui enfin ce week end de bon pot a moi sont en week end et se tape des putin de délires, moi je revise et en plus il fait beau VDM | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 07 Juin 2010, 11:47 | |
| | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 07 Juin 2010, 22:54 | |
| - Louisss a écrit:
- Aujourd'hui enfin ce week end de bon pot a moi sont en week end et se tape des putin de délires, moi je revise et en plus il fait beau VDM
On a profiter pour toi, nous^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 22 Juin 2010, 10:02 | |
| Au Defqon.1, côté gauche du main, milieu d'aprem à peu près. Y'a d'la place, c'est cool, pas serrés pour un sou. J'danse un peu, j'me retourne, une jolie blonde, sans doute hollandaise, me fait un grand sourire, j'laisse passer, elle s'approche, et limite me saute dessus. J'ai un gros coup de bug, j'lui dis même pas bonjour, elle se barre. Les potes derrière continuent aujourd'hui encore à se foutre de ma gueule.
VDM | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 22 Juin 2010, 14:36 | |
| hier mary m'a meme pas payer son coup VDM!! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 23 Juin 2010, 14:53 | |
| Aujourd'hui, lors d'un arrêt pour une prio' à droite, un mec derrière klaxonne la voiture d'un pote en pilant, du coup on lui fait des "gestes" comme quoi il est complètement con et qu'il y a une prio' à droite et il continu à nous faire des gestes. Puis il se met à niveau de notre voiture, on lui gueule dessus et il gueule: MAIS VOS FEUX STOP NE FONCTIONNE PLUS CONNARD, JE VEUX JUSTE VOUS RENSEIGNER ! On est passé pour des cons J'ai insulté une personne qui rend service...et cela me rend un peu "mal". VDM. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 23 Juin 2010, 15:26 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 23 Juin 2010, 16:11 | |
| A la Fête de la Zik y'a Yohan60 qui est venu me parler. VDM
/me fuit | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 23 Juin 2010, 16:15 | |
| A voir ton commentaire il aurait mieux fait de te mettre un coup de boule............. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 23 Juin 2010, 16:28 | |
| - phil78 a écrit:
- A voir ton commentaire il aurait mieux fait de te mettre un coup de boule.............
C'était pour rire >.< Pour info, j'suis resté avec lui une bonne partie de la soirée, à bien délirer. Donc bon... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 23 Juin 2010, 17:10 | |
| haha quel emmerdeur ce walloo.
t'inquiette phil c'etait de l'humour comme dit walloo on a passer une bonne partie de la soirée ensemble a parler et delirer | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 23 Juin 2010, 17:42 | |
| Je suis un incompris.
VDM
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 23 Juin 2010, 22:02 | |
| moi je kiff se bol de riz!!! continue comme sa walloo ^^ | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 23 Juin 2010, 22:51 | |
| - Piotr a écrit:
- Aujourd'hui, lors d'un arrêt pour une prio' à droite, un mec derrière klaxonne la voiture d'un pote en pilant, du coup on lui fait des "gestes" comme quoi il est complètement con et qu'il y a une prio' à droite et il continu à nous faire des gestes. Puis il se met à niveau de notre voiture, on lui gueule dessus et il gueule: MAIS VOS FEUX STOP NE FONCTIONNE PLUS CONNARD, JE VEUX JUSTE VOUS RENSEIGNER !
Oh la honte ! J'ai deja fais la meme a des mecs qui me regardaient chelou et qui gueuler dans leur caisse... je leur ai fait des gestes aussi... mais en fait, ils sont revenus a cote de moi pour dire qu'ils voulaient juste connaitre le bon chemin pour aller a un endroit... effectivement c'etait des touristes ! LOL | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 24 Juin 2010, 07:39 | |
| Hier j'ai fetait le bac comme il ce doit!Couché a la maison a 6h,j'ai du me lever a 8h pour rendre mes bouquins completement chibrax VDM | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 24 Juin 2010, 09:05 | |
| - Voltage a écrit:
- Piotr a écrit:
- Aujourd'hui, lors d'un arrêt pour une prio' à droite, un mec derrière klaxonne la voiture d'un pote en pilant, du coup on lui fait des "gestes" comme quoi il est complètement con et qu'il y a une prio' à droite et il continu à nous faire des gestes. Puis il se met à niveau de notre voiture, on lui gueule dessus et il gueule: MAIS VOS FEUX STOP NE FONCTIONNE PLUS CONNARD, JE VEUX JUSTE VOUS RENSEIGNER !
Oh la honte !
J'ai deja fais la meme a des mecs qui me regardaient chelou et qui gueuler dans leur caisse... je leur ai fait des gestes aussi... mais en fait, ils sont revenus a cote de moi pour dire qu'ils voulaient juste connaitre le bon chemin pour aller a un endroit... effectivement c'etait des touristes ! LOL C'est juste horrible comme situation, j'ai vraiment envi de retrouver le mec juste pour m'excuser et le remercier. Mais le pire dans mon cas, c'est que j'avais un écouteur dans une oreille, donc j'entendais à moitié, et pendant qu'il criait "Vos feux ne fonctionne plus !!" moi je gueule "Mais avannnnce, t'es cooon ou quoi ?" Les vdm, c'est rare pour moi, mais quand j'en ai une, j'y met tout mon coeur. | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 24 Juin 2010, 10:31 | |
- Hier j'ai fetait le bac comme il ce doit!Couché a la maison a 6h,j'ai du me lever a 8h pour rendre mes bouquins completement chibrax VDM
VDM | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 24 Juin 2010, 10:35 | |
| - Pierre a écrit:
- electrobibou a écrit:
- Hier j'ai fetait le bac comme il ce doit!Couché a la maison a 6h,j'ai du me lever a 8h pour rendre mes bouquins completement chibrax VDM
VDM A mais je suis tellement pété que l'orthographe j'y fais plus trop attention | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 25 Juin 2010, 22:33 | |
| Ça fait 30 minutes que je suis en train de fixer une putain de nixamère de giga-araignée sur le mur. Ce que cette pute ignore, c'est que je suis ultra arachnophobe et que je risque fort de ne pas bouger de la nuit.
VDM :'( | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 25 Juin 2010, 22:36 | |
| - Walloo a écrit:
- Ça fait 30 minutes que je suis en train de fixer une putain de nixamère de giga-araignée sur le mur. Ce que cette pute ignore, c'est que je suis ultra arachnophobe et que je risque fort de ne pas bouger de la nuit.
VDM :'( LOL bienvenue au club mais sinon aspi rulez !! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 25 Juin 2010, 22:37 | |
| Ouais, sauf que le pote qui m'a laissé son appart' pour le w-e n'a pas d'aspi :'( Quelqu'un habiterait-il Louveciennes à tout hasard :'( ? | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 25 Juin 2010, 22:42 | |
| - Walloo a écrit:
- Ouais, sauf que le pote qui m'a laissé son appart' pour le w-e n'a pas d'aspi :'(
Quelqu'un habiterait-il Louveciennes à tout hasard :'( ? Pas de chance ^^, dort dans la baignoire, le canapé... sinon je doute que tu trouve un aspirateur à cette heure là xD | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 25 Juin 2010, 23:29 | |
| Putain ça y'est c'est bon, j'ai dû utiliser la barre de traction du pote, heureusement qu'il a eu la flemme de la revisser lol Putain sa mère elle a craqué cette pute, v'là comment j'ai encore trop des frissons Quelqu'un veut me faire un câlin de réconfort :'( ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 25 Juin 2010, 23:35 | |
| - Walloo a écrit:
- Ça fait 30 minutes que je suis en train de fixer une putain de nixamère de giga-araignée sur le mur. Ce que cette pute ignore, c'est que je suis ultra arachnophobe et que je risque fort de ne pas bouger de la nuit.
VDM :'( Je compatie je suis arachnophobe également. ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 27 Juin 2010, 08:53 | |
| Je sens que bientot on va trop se marrer dans un bus...................................LOL | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 27 Juin 2010, 10:37 | |
| Canalisation pété dans une des voies les plus utilisé de marseille en haut de chez moi...La merde est de rigueur,et surtout en plein soleil...Ca sent le caca de partout VDM | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 27 Juin 2010, 13:06 | |
- La merde est de rigueur,et surtout en plein soleil...Ca sent le caca de partout VDM
Pask' c'était pas déjà le cas avant ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
zis Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 27 Juin 2010, 21:47 | |
| Si, Marseille (comme les villes du sud en général) c'est crade. | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 10:35 | |
| Je suis tendance a être chauvins donc vous connaisez ma reponse. | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 11:40 | |
| - phil78 a écrit:
- Je sens que bientot on va trop se marrer dans un bus...................................LOL
Y'a quelqu'un qui ramène sa mygale? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 11:59 | |
| Eki ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 12:10 | |
| >.<'
Une mygale j'sais pas si ça me dérangerait vraiment, c'est poilu. C'est quand c'est pas poilu que je flippe ma race >.< | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 12:13 | |
| On verra bien dans ce cas | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 12:14 | |
| - Arty a écrit:
- On verra bien dans ce cas
Z'êtes pas obligés quand même hein >.> | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 15:13 | |
| pourquoi ? Non on n'est pas obligé , c'est ça le fun.......... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 15:21 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 15:33 | |
| Justement + c'est gros et poilu + c'est horrible.xD | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 15:40 | |
| Mystral ramenez lui un animal marin^^ | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 15:53 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Justement + c'est gros et poilu + c'est horrible.xD
Quand je vais te montrer mon cul dans le bus tu va vraiment flipper alors. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 15:54 | |
- Mystral76 a écrit:
- Justement + c'est gros et poilu + c'est horrible.xD
Quand je vais te montrer mon cul dans le bus tu va vraiment flipper alors. Ptdr, tu m'a bien fait marrer sur ce coup là! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 28 Juin 2010, 16:21 | |
| | |
|
| |
| VDM (vie de merde) by T&T | |
|