Auteur | Message |
---|
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 11:25 | |
| Ca me fait penser a un truc vous histoires d'ipod, mais pas une VDM
Aujourd'hui (ou en debut d'année plutot mais dans les vdm on commence par aujourd'hui), ma copine attends le bus dans un arret, un gros paquet estampillé FNAC a coté d'elle... Le bus arrive, personne nul part, c'est etrange, elle decide de prendre le paquet. Elle l'ouvre chez elle, un des derniers ipod, couleurs violet, dans un emballage cadeau, neuf et tout et tout... VDM pour celui qui l'a oublié =X | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 11:29 | |
| Moi j'ai un cousin a la fnac il achette un MP3, il va le retiré avec un bon de commande ou un truc comme ça, le gars lui fais "Ouais Ouais c'est bon je sais ce que c'est" le gars il lui donne un gros sachet, mon cousin le prend et en sortant il regarde et vois que c'est la Wii, alors il est sortie en courant Puis ensuite il a dis a un de ses frère d'aller chercher son MP3, résultat des course une wii et un MP3 pour pas cher VDM à la fnac | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 13:22 | |
| abuser le coup de la wii trop de moule le cousin | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 16:36 | |
| oO J'aimerais trop que ca m'arrive !!! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 17:44 | |
| - Daarker a écrit:
- Ca me fait penser a un truc vous histoires d'ipod, mais pas une VDM
Aujourd'hui (ou en debut d'année plutot mais dans les vdm on commence par aujourd'hui), ma copine attends le bus dans un arret, un gros paquet estampillé FNAC a coté d'elle... Le bus arrive, personne nul part, c'est etrange, elle decide de prendre le paquet. Elle l'ouvre chez elle, un des derniers ipod, couleurs violet, dans un emballage cadeau, neuf et tout et tout... VDM pour celui qui l'a oublié =X lloollll ct ptét le mien il était violet aussi^^ | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 18:09 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Daarker a écrit:
- Ca me fait penser a un truc vous histoires d'ipod, mais pas une VDM
Aujourd'hui (ou en debut d'année plutot mais dans les vdm on commence par aujourd'hui), ma copine attends le bus dans un arret, un gros paquet estampillé FNAC a coté d'elle... Le bus arrive, personne nul part, c'est etrange, elle decide de prendre le paquet. Elle l'ouvre chez elle, un des derniers ipod, couleurs violet, dans un emballage cadeau, neuf et tout et tout... VDM pour celui qui l'a oublié =X lloollll ct ptét le mien il était violet aussi^^ Ce serait assez fort =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 21:30 | |
| vendredi passée mon lycee (jean monnet) fais une journée talent. je ramené mon pc a l école et je balance du hardcore et du gabber pendant 7 heure. mtn je dois repayer la sono de l ecole et j ai passer la journnee tt seul car la musique etait soit disant "nul" VDM finalement personne me comprendra ds mon entourage |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 21:47 | |
| - extercor a écrit:
- vendredi passée mon lycee (jean monnet) fais une journée talent. je ramené mon pc a l école et je balance du hardcore et du gabber pendant 7 heure. mtn je dois repayer la sono de l ecole et j ai passer la journnee tt seul car la musique etait soit disant "nul" VDM
finalement personne me comprendra ds mon entourage Ouuuuh dur !!! Nous compatissons tous. Mais pendant 7heures ? oO Ils t'ont prêté des enceintes ton lycée en fait ? En tout cas c'est sympa une idée de journée comme ça au lycée. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 21:48 | |
| oui il me les on preter donc c la merde.... et pendant une journnee de cour donc 7 heure XD |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 22:25 | |
| aujourd'hui c'est vendredi et je me dis que si ses connard de la poste m'avais pas ecrassée mon colis!! cette aprem je serais entrain de jouer a la xbox........VDM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 22:28 | |
| aujourd hui je v fair le contraire c plus vdm mais vdr (vie de reve) je me fesai chier grave se soir et je me suis dit pkoi po un in qontrol apres demain XD |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 22:33 | |
| - fredochileno a écrit:
- aujourd'hui c'est vendredi et je me dis que si ses connard de la poste m'avais pas ecrassée mon colis!! cette aprem je serais entrain de jouer a la xbox........VDM
Lol, j'avoue. ^^ - extercor a écrit:
- oui il me les on preter donc c la merde.... et pendant une journnee de cour donc 7 heure XD
Et ils t'ont prêté une classe pour ton style de musique ? Enfin ils prêtaient des classes pour ceux qui avaient ramener des trucs ? Et les autres élèves circuler entre différentes classes voir les différentes choses qu'il y avait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 22:35 | |
| non c etait ds l agora mais sinon non il pretai po de classe mais il y avais du rock partout donc j ai voulut m imposser mais sans succes |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 22:41 | |
| - extercor a écrit:
- non c etait ds l agora mais sinon non il pretai po de classe mais il y avais du rock partout donc j ai voulut m imposser mais sans succes
Ah ouais chaud... Dommage. Mais au moins tu as imposé ton style ! ALI G rulezzz | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 15 Avr 2010, 23:32 | |
| sa devais etre une sono de merde si sa supporte pas le HC xD | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 16 Avr 2010, 00:33 | |
| Après avoir fait des courses dans un centre commercial près de Brisbane il y a quelques temps, je retourne à ma voiture et on constate avec ma copine qu'on nous a tiré PC portable, disques durs, papiers, MP3's, bijoux, appareils photos... sans aucune trace d'effraction. VDM ! Monnaie de la pièce : Hier, premier entretien de ma vie pour un poste d'Ingénieur au Ministère des "Minerals & Energy" à Darwin en Australie. Malgré mon anglais technique parfois douteux et le fait que j'ai postulé à un job où il fallait au moins 5 ans d'expérience, j'ai eu le poste et le salaire qui va avec (3 fois ce que je gagnais en France pour mon premier job) ! Viva la Vida ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 16 Avr 2010, 08:08 | |
| - fredochileno a écrit:
- aujourd'hui c'est vendredi et je me dis que si ses connard de la poste m'avais pas ecrassée mon colis!! cette aprem je serais entrain de jouer a la xbox........VDM
C'est peu être pas la poste mais les transporteurs il fais un sacré voyage ton colis avant d'arriver chez toi | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 16 Avr 2010, 09:37 | |
| ici c'est pas des vdm, c'est des chances de cocu x) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 16 Avr 2010, 10:39 | |
| Venant de Voltage ça m'étonnerait qu'il soit motivé à aller saluer des nu-styleux ^^ | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 16 Avr 2010, 11:40 | |
| Raah l'australie j'aimerais y vivre sinon félicitation pour ton poste ^^ | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 16 Avr 2010, 13:22 | |
| Comme je le disais hier,j'ai pas eu mon permis,try again VDM | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 16 Avr 2010, 15:30 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 16 Avr 2010, 15:46 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 16 Avr 2010, 21:48 | |
| J'aime Headhunterz.... J'ai vraiment une vie de merde ! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 16 Avr 2010, 21:50 | |
| Bah ouais il as déjà une femme dans sa vie.....
VDM ! | |
|
| |
Skull3r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Profession : Gestion-Finance Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 17 Avr 2010, 07:34 | |
| Y'en a qui on vraiment la poisse quand même lol | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 17 Avr 2010, 09:02 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 17 Avr 2010, 09:48 | |
| VDM a ceux qui devait prendre l'avion | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 17 Avr 2010, 10:20 | |
| VDM a tout les dj's qui pourrons pas aller a la In Qontrol !!!! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 19 Avr 2010, 01:09 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 19 Avr 2010, 10:13 | |
| - AlphaZ a écrit:
- VDM a ceux qui devait prendre l'avion
Arf c'est clair, mon avion d'hier était annulé, j'ai traversé l'Espagne et la France en voiture/ter/TGV/rer (sans places assises dans les trains bien sur)...C'est dans ces moments que l'on se dit "le train c'est cher". 16 heures dans les transports... En récompense, je ne vais pas en cours aujourd'hui | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 19 Avr 2010, 14:58 | |
| Je viens d'avoir une copine. VDM | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 19 Avr 2010, 15:35 | |
| avoir une copine c'est cencé etre joyeux alors pourquoi VDM ? a moin qu'elle t'oblige a pu ecouter du hardstyle parce qu'elle pense que c'est de la musique de sauvage | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 19 Avr 2010, 15:38 | |
| Non mais c'était une blague. ^^ Je voulais faire genre " c'est le début de la galère... " xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 19 Avr 2010, 16:35 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 19 Avr 2010, 16:38 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Bon courage à elle.
Ça je retiens ! | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 19 Avr 2010, 18:44 | |
| j'ai croisé headhunterz avec sa meuf samedi a la IQ | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Avr 2010, 16:51 | |
| en arrivant a la inqontrol le mec de la secu qui me fouillait a jeter ma veste hollande orange en me disant que c'est interdit!!! vdm | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Avr 2010, 16:55 | |
| - i_need_$ a écrit:
- en arrivant a la inqontrol le mec de la secu qui me fouillait a jeter ma veste hollande orange en me disant que c'est interdit!!! vdm
Alors la je comprend vraiment pas pk... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Avr 2010, 17:02 | |
| - Citation :
- Alors la je comprend vraiment pas pk...
apparemment ils interdisent les truc de foot pour eviter les embrouilles, ils ont du croire que c'etait une veste de supporter. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Avr 2010, 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Avr 2010, 18:33 | |
| Y'a pas de système de forfait ? Perso j'avais un forfait 6 mois, j'y suis allé 3-4 fois en tout et puis ils ont été obligé de m'inscrire parce que mon forfait arrivait à terme, même si j'avais jamais dépassé 25. | |
|
| |
| VDM (vie de merde) by T&T | |
|