Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: VDM (vie de merde) by T&T Mer 14 Avr 2010, 16:25
Rappel du premier message :
bon je lance mon nouveaux topic!! si il vous arrive une couille aujourd'hui marqué le ICI
Dernière édition par fredochileno le Mer 14 Avr 2010, 18:13, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Avr 2010, 18:33
Y'a pas de système de forfait ? Perso j'avais un forfait 6 mois, j'y suis allé 3-4 fois en tout et puis ils ont été obligé de m'inscrire parce que mon forfait arrivait à terme, même si j'avais jamais dépassé 25.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Avr 2010, 18:40
Bah moi tu fais tes leçon, tu note tes fautes, et après quand ils te sentent pret il t'inscrive, et au bou de 8 mois si t'y est encore tu payes 15€/mois... Un pote lui il avais quelques leçon de codes, après 3 jours de stages code et il le passé.
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 21 Avr 2010, 14:55
N'étant allé que 5h en cours depuis mi-mars, je ne suis pas au courant de grand chose. En l'occurrence hier j'avais un partiel d'anglais oral qui se déroulait pendant que je dormais, je vais donc me retrouver au rattrapage sauf si une improbable négociation aboutit. Tout ça pour un truc qui dure 3' et pour lequel j'aurais eu la meilleure note de promo. VDM
EDIT : Négociation réussie.
Dernière édition par Krzysztof le Dim 02 Mai 2010, 19:15, édité 1 fois
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 02 Mai 2010, 19:03
hier soir je me la suis collés avec brio
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 02 Mai 2010, 19:28
lool ce n'est point une VDM ça. c'est tout a fait normal ^^
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 02 Mai 2010, 20:18
Hier soir j'ai été au stde de france pour supporter monaco
Zebulon87
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 02 Mai 2010, 20:48
Louisss a écrit:
Zebulon87
MDRRRR louis c'est pas bien
Spoiler:
ICI C'EST PARIS !!!! ICI C'EST PARIS !!!! ICI C'EST PARIS !!!!
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 02 Mai 2010, 21:08
Ten'Z a écrit:
Louisss a écrit:
Zebulon87
MDRRRR louis c'est pas bien
Spoiler:
ICI C'EST PARIS !!!! ICI C'EST PARIS !!!! ICI C'EST PARIS !!!!
c'est la seul blagounette que je lui ai faites
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 02 Mai 2010, 21:58
Hier, j'étais supporter parisien au stade de france, et après la victoire de mon équipe le dj du stade à envoyé cette chanson que tout mon kop à repris en coeur...
VDM Gay United Colors !!!! Louissss
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 06 Mai 2010, 19:58
J'étais aussi au stade de france et je confirme pour les village people , damn .
Vdm Stade de france tient
Sur les sieges il y avait de jolis cartons en forme de coupe de france avec marqué allez paris ou allez monaco en fonction de la face , mais pas sur le miens , je décide donc d'aller en chercher un en guise de , souvenir et lorsque j'en chope un qui était seul et abandonné , il était plein de vomit sur la face que je ne voyais pas , je le lache sur le coup ettttttt --> Paye ton jean pendant 3 heures .
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 07 Mai 2010, 13:19
Hardstyle94-Alex a écrit:
J'étais aussi au stade de france et je confirme pour les village people , damn .
Vdm Stade de france tient
Sur les sieges il y avait de jolis cartons en forme de coupe de france avec marqué allez paris ou allez monaco en fonction de la face , mais pas sur le miens , je décide donc d'aller en chercher un en guise de , souvenir et lorsque j'en chope un qui était seul et abandonné , il était plein de vomit sur la face que je ne voyais pas , je le lache sur le coup ettttttt --> Paye ton jean pendant 3 heures .
ça c'est vraiement une VDM
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 07 Mai 2010, 17:30
et c'est vraiment beurkkk aussi, pas de bol...
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 10 Mai 2010, 20:07
Demain ça sent la ptite VDM pour moi, j'vous tiens au courant.
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 10 Mai 2010, 23:09
j'ai un méga rhume donc je ronfle et.... j'ai la voix de Dark Vador... VDM
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 10 Mai 2010, 23:33
perso je trouve que c'est la classe d'avoir la voix de darky vador!!
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 11 Mai 2010, 12:54
Faye a écrit:
j'ai un méga rhume donc je ronfle et.... j'ai la voix de Dark Vador... VDM
j'veux entendre ca moi !
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 11 Mai 2010, 13:11
loooooool !! super sexy & glam' ! ^^
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 11 Mai 2010, 13:49
oui oui ben on fait c'quon peut hein Ca arrive même aux meilleurs d'entre nous ...
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 11 Mai 2010, 14:21
c'est vrai que ça arrive aux meilleurs d'entre nous moi-même j'ai choppé la grippe A à la Dominator l'année dernière... ^^
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 11 Mai 2010, 14:31
la grippe A rien que ça ... lol et alors tu t'es transformé en petit cochon ?
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 11 Mai 2010, 15:32
Samedi dernier , NIGHTMARE ( jusque là c'est trop bien ) pris plein de photos comme d'hab , quelques vidéos , la seule vidéo du premier ballon que j'ai gonflé devant THA PLAYA , il est resté au moins 10 minutes en mouvement.
Au moins 50 photos du set de Corby avec Fredo en "camouflé" plus plein d'autres....
Ma carte mémoire est out of order !!!!!!
Elle refuse de me rendre photos et vidéos.
Devis chez CHRONODISK par téléphonne de 138 € à 380 € pour peut ètre récupérer. On paie pas si pas récupérable. . J'y passe lundi pour devis précis , 138 je le fais , plus je crois pas.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 11 Mai 2010, 15:35
J'ai foiré mon oral blanc de français. Dans un sens heureusement que c'était que le blanc mais ça veut dire que je suis grave dans la merde pour le vrai. VDM
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 11 Mai 2010, 17:36
Aujourd'hui j'ai fait un accident avec la voiture d'auto école VDM
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 13 Mai 2010, 16:03
w4r3zz a écrit:
rainbow Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : region PACA Profession : glandeur,DJ,preneur de cuite,barman et accessoirement etudiant XP Zik preférée : hardstyle,trance(hard,dream ,psy...) hardtek reagea Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 13 Mai 2010, 16:34
hier ma mère rentre des courses l'air choqué, elle m'éxplique qu'elle à vue un jeune se faire renversé en moto en direct live (par ma tante pour vous dir -_-")
le gars s'en sort pas trop mal (jambe casser) seulement manque de pot il avait une moto comme la miène,
du coups ma mère m'eyant "vus" à la place du mec , plus moyen de me deplacer pendant une bonne semaine, du coups je vais passer le week-end de 4 jour en tête à tête avec mon ordis - -"
VDM
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 13 Mai 2010, 16:37
w4r3zz a écrit:
J'imagine la tête du moniteur
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 15 Mai 2010, 10:44
Le week-end dernier, suite à une réflexion avec un ami, j'décide de me calmer sur l'alcool et la clope, ainsi que d'arrêter de jeter de l'argent par les fenêtres. Hier, un pot m'appelle pour bouger, je dis oui carrément. Sauf que, je suis fringué comme une patate et je suis au taf, et si je fais l'AR chez moi pour me changer ça va me prendre des heures. Je décide donc de prendre une douche chez lui et vais acheter des chaussettes. Résultat, je ressors avec une tenue complète de BG de boîte, jean, chemise, pull, sous-vêtements et bien sûr chaussettes. Évidemment, à la Défense, c'est pas le C&A que j'ai choisi, c'est le Celio Club juste en face. Bim 120€ en moins. Du coup, passé prendre l'apéro chez le pote, 2-3 bières, puis direction Châtelet, où un pote nous a rejoints. Au bar, donc, 3 Cuba Libre, et 2 filles qui arrivent qui se posent avec nous. Du coup on tape la discut' et tout, et pour ma part ça se passe très bien avec l'une des deux. Oui mais. Le premier pote décide de faire son relou et n'arrête pas de faire des AR dans le bar, au RDC et au sous-sol, entraînant parfois les filles avec lui, parfois non. Du coup, pour moi qui voulais rester posé à discuter, c'est niqué. Le deuxième pote, quant à lui, décide de perdre sa veste. Du coup, quand je discutais avec ladite fille, il venait me voir : j'ai perduuu ma veste. Comme il était complètement cramé, j'devais bien lui filer un coup de main. Et bim encore niqué pour discuter. En plus de ça, il a fallu qu'en sortant on croise des mecs d'une asso qui fait comme TripandTeuf qui commence par Cyber et qui finit par un bruit de canard x)
Bon, j'ai au moins eu son mail, c'est déjà ça.
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 15 Mai 2010, 11:00
Je viens de passer la nuit à retaper mon projet de visite virtuelle en Flash suite à l'ajout d'un "plugin". Ça m'a prit une dizaine d'heures à tout retravailler.
En me réveillant tout à l'heure je me suis aperçu, qu'un petit bouton avait été prévu pour éviter ça, et tout arranger en un seul petit clic...
hummmm ... VDM
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 15 Mai 2010, 11:06
Je peux me moquer ?
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 15 Mai 2010, 11:08
Ba, au point ou j'en suis ...
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 15 Mai 2010, 11:36
Mystral76 a écrit:
J'ai foiré mon oral blanc de français. Dans un sens heureusement que c'était que le blanc mais ça veut dire que je suis grave dans la merde pour le vrai. VDM
Oh la la, perso l'oral j'ai eu 8, et j'ai rien révisé du tout, mais bon l'écrit j'ai eu 13
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 15 Mai 2010, 13:49
Je tape depuis 2 semaines jtape un dossier.J'etait arrivé a 30pages.Aujourd'hui quand j'ai voulu le continuer l'ecran a affgicher "erreur fatale dossier irrecuperable" VDM ca m'apprendra a faire des copies ^^
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 15 Mai 2010, 16:46
Ca m'était arrivée aussi pour un rapport de stage à rendre pour le lendemain haha
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 15 Mai 2010, 23:13
Moi perso ca se passe y'a trois jours, je viens d'entrer dans l'entreprise ou je bosse et j'essaye de faire mon trou, je me retrouve avec des mecs qui se vannent et l'un d'entre eux sort (sur un ton que j'ai pris pour plaisanter) : "MOI je fais le boulot que les équipiers ne font pas" et moi, pour détendre l'atmosphere, je vanne en disant : "ca va tes chevilles elles enflent pas trop? xD" Le gars l'a assez mal pris et a fais son mauvais, puis plus de nouvelles.
Aujourd'hui j'arrive au taf aprés mes deux jours de repose, le directeur me convoque devinez pourquoi? Parce que ce cher jeune homme s'est plaint en disant, je cite, que je me sentais pousser des ailes, que j'avais REFUSER de faire un truc qui m'avais demander en l'envoyant chiez et qu'il l'avait étais blésserp par mes paroles. Rigolo? Pas tellement car je risque ma place maintenant a cause de ce pauvre c**
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 16 Mai 2010, 11:01
Le jeux de simulateur de vole, que chocapic offre dans leurs boites, marche pas sur mon ordi... VDM
haha
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 17 Mai 2010, 00:03
Piaffy a écrit:
Parce que ce cher jeune homme s'est plaint en disant, je cite, que je me sentais pousser des ailes, que j'avais REFUSER de faire un truc qui m'avais demander en l'envoyant chiez et qu'il l'avait étais blésser par mes paroles.
Bienvenue en France !
fredochileno Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 26 Mai 2010, 12:16
ON MA FAUSSE MON SONDAGE!!!!POUR QUE THE SICKEST SQUAD VIENNENT EN FRANCE!!!vdm
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 26 Mai 2010, 12:27
Un demon ce type il arrete jamais!
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 26 Mai 2010, 18:23
Piaffy a écrit:
Rigolo? Pas tellement car je risque ma place maintenant a cause de ce pauvre c**
Mais non à Mc Do il vire pas !! Ils attendent que tu démissiones ^^
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 26 Mai 2010, 18:30
Spoiler:
Walloo a écrit:
Le week-end dernier, suite à une réflexion avec un ami, j'décide de me calmer sur l'alcool et la clope, ainsi que d'arrêter de jeter de l'argent par les fenêtres. Hier, un pot m'appelle pour bouger, je dis oui carrément. Sauf que, je suis fringué comme une patate et je suis au taf, et si je fais l'AR chez moi pour me changer ça va me prendre des heures. Je décide donc de prendre une douche chez lui et vais acheter des chaussettes. Résultat, je ressors avec une tenue complète de BG de boîte, jean, chemise, pull, sous-vêtements et bien sûr chaussettes. Évidemment, à la Défense, c'est pas le C&A que j'ai choisi, c'est le Celio Club juste en face. Bim 120€ en moins. Du coup, passé prendre l'apéro chez le pote, 2-3 bières, puis direction Châtelet, où un pote nous a rejoints. Au bar, donc, 3 Cuba Libre, et 2 filles qui arrivent qui se posent avec nous. Du coup on tape la discut' et tout, et pour ma part ça se passe très bien avec l'une des deux. Oui mais. Le premier pote décide de faire son relou et n'arrête pas de faire des AR dans le bar, au RDC et au sous-sol, entraînant parfois les filles avec lui, parfois non. Du coup, pour moi qui voulais rester posé à discuter, c'est niqué. Le deuxième pote, quant à lui, décide de perdre sa veste. Du coup, quand je discutais avec ladite fille, il venait me voir : j'ai perduuu ma veste. Comme il était complètement cramé, j'devais bien lui filer un coup de main. Et bim encore niqué pour discuter. En plus de ça, il a fallu qu'en sortant on croise des mecs d'une asso qui fait comme TripandTeuf qui commence par Cyber et qui finit par un bruit de canard x)
Ça fait une dizaine de jour que t'as posté ça ! Walloo, on veut savoir la suiiiiiiiiite !!!
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 02 Juin 2010, 22:54
j'ai eu fini le taf a 23h30 et en sortant j'ai constaté que on m'avais volée la scelle de mon vélo du coup 1h de marche a trainé un velo
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 02 Juin 2010, 22:59
outch
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 03 Juin 2010, 00:47
djdef83 a écrit:
j'ai eu fini le taf a 23h30 et en sortant j'ai constaté que on m'avais volée la scelle de mon vélo du coup 1h de marche a trainé un velo
Ben pourquoi ???......................lol
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 03 Juin 2010, 00:56
L'année dernière le cours étant tellement déprimant,je choisis d'aller sur tripandteuf.com.Mais ayant oublié de mettre mon portable silencieux toutes la classe a pu entendre un 'let the bass kick bam bam bam" VDM
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 03 Juin 2010, 17:37
djdef83 a écrit:
Tu peux faire du vélo sans scelle, c'est possible, je l'ai déjà fait.
zis Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 04 Juin 2010, 09:21
Ayant un oral la semaine prochaine,je dois faire un presentation powerpoint.Une rumeur tourné en disant que mon groupe passeré le vendredi dans l'apres-midi,et donc j'aurais tout le temps de faire une presentation convenable via Open office ou powerpoint. Mais en fait je passe le premier lundi a8h coef 9...Vive l'electronique!
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 04 Juin 2010, 09:31
~JB~ a écrit:
Spoiler:
Walloo a écrit:
Ça fait une dizaine de jour que t'as posté ça ! Walloo, on veut savoir la suiiiiiiiiite !!!
Ah ben écoute, la suite c'est que je fume 2-3 clopes par jours, que le w-e dernier je suis rentré sur Brest et que je me suis pris une cuite mais un truc de ouf malade comme y'a qu'à Brest qu'on sait faire, et que la jeune fille auparavant citée n'a jamais répondu à mon mail >.< Du coup je me tâte à relancer, mais je sais vraiment pas quoi dire --'
Niveau thune, ma petite paye de stagiaire est déjà partie en fumée le w-e dernier, évidemment il a fallu que je fasse une connerie, j'ai craqué sur un pull Element dont je n'avais absolument aucun besoin, bim -65, sans compter la fête des mères, le covoiturage et les festivités du samedi soir >.<
La suite, c'est que je fume presque toujours autant, que je bois presque toujours autant, que je suis toujours aussi fauché pask' le shopping, c'est plus fort que moi, et que je suis toujours célibataire >.<
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 04 Juin 2010, 09:55
Mystral76 a écrit:
djdef83 a écrit:
Tu peux faire du vélo sans scelle, c'est possible, je l'ai déjà fait.
Pareil, mais par moment on a tellement envie de s'assoir que l'on oublie que l'on a pas de scelle.
phil78 Crew
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 04 Juin 2010, 13:25
@ hcfrom59
Et alors ?? Vas y la suite , on a tellement envie de s'asseoir et..........mdr
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 04 Juin 2010, 16:36
electrobibou a écrit:
Ayant un oral la semaine prochaine,je dois faire un presentation powerpoint.Une rumeur tourné en disant que mon groupe passeré le vendredi dans l'apres-midi,et donc j'aurais tout le temps de faire une presentation convenable via Open office ou powerpoint. Mais en fait je passe le premier lundi a8h coef 9...Vive l'electronique!
Happy fucking monday !
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 04 Juin 2010, 16:43
electrobibou a écrit: