| Question puissance sonore | |
|
+30RuMix Walloo Joris w4r3zz djdef83 rouky Coreback ziKo Guiit0u62 Piaffy Arty Potager Art-Steel Wan YayaHS Adario EuroHC dhtman67 Xadez Ev0x Piotr Dieu Apolon Vin's Templar fredochileno Yohan F.L.O. O-Relz NicDat 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Question puissance sonore Ven 02 Avr 2010, 19:42 | |
| Voilà, une ptite question que je ne savais pas ou poster. Combien on prend de decibel au hmh juste devant les caissons (a droite, endroit habituer de t&t.) ??? Parceque les basses été vraiment puissante a la xq hhz et depuis sa j'ai comme l'impression d'une petite perte auditive ... | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Question puissance sonore Ven 02 Avr 2010, 19:53 | |
| Richu c'est une question pour toi...^^ En tout cas, c'est violent ca c'est sur, c'est pour ca les bouchons c'est royal...
Dernière édition par O-Relz le Ven 02 Avr 2010, 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Ven 02 Avr 2010, 19:54 | |
| T'en prends beaucoup trop !!!! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Question puissance sonore Ven 02 Avr 2010, 20:05 | |
| a tout les coup c'est bien du 120db voir plus | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Ven 02 Avr 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Question puissance sonore Ven 02 Avr 2010, 20:14 | |
| c'est clair les bouchons c'est le top va faloir que je pense a commander mes ER20 le mois prochain en attendent d'avoir les sous pour les sur mesure ^^ | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Ven 02 Avr 2010, 21:21 | |
| D'ailleurs y'a moyen de trouver des ER20 près de chez soi ? Ou des bouchons dans le même style ? Parce que j'avoue que ca peut valoir le coup. | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Ven 02 Avr 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Question puissance sonore Ven 02 Avr 2010, 21:38 | |
| - Yohan60 a écrit:
- a tout les coup c'est bien du 120db voir plus
A la reverze au fond de la salle VIP il y avais déjà 110 Db au niveau de la régis donc je pense que sa doit être plus quand meme | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 10:21 | |
| Moi je voulais savoir ce qui abime le plus les oreilles ? Moi j'ai l'impression que ce sont les aigües qui déchirent le plus... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 10:46 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Moi je voulais savoir ce qui abime le plus les oreilles ?
Moi j'ai l'impression que ce sont les aigües qui déchirent le plus... Non, il me semble que les graves sont aussi dangereux que les aigus ! Les graves sont "traitres", à l'écoute sa passe bien mais l'impact est le même que les aigus. C'est clair que les aigus sont plus désagréable à écouter que les graves: il y à peu j'étais à un concert de rock...Et franchement les enceintes crachait que des aigus, j'étais le seul à baisser la tête dans la foule car pour moi c'était très désagréable. Je ne sais pas si c'est comme ça dans tout les concerts de musique rock (alternatif), mais franchement c'était hyper mal réglé..... | |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 11:16 | |
| Pareil j'ai l'impression d'avoir eu une perte auditif depuis la History of Hardstyle, pendant 4jours j'entendais vraiment pas très bien. Après c'est passé depuis j'ai l'impression que par moment mes oreilles entendent mal.
A la XQ HHZ j'étais ou tu étais et c'est pour ça que j'ai pris des bouchons; je mettais mes bouchons 30mins après je les mettais plus pendant 30mins etc... Ca m'a permit de les reposer et le lendemain mes oreilles allaient bien | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 11:35 | |
| Au HMH pas beaucoup. Le son est pas si fort que ça, c'est juste que la sono est extrêmement puissante.
A la Qdance Presents Promo: Sound System Command, ils ont fait une animation en montant les décibels progressivement: 70, 80, 90, 100, 105, 110, et ils ont laissé le son à 110 alors qu'il était déjà assez tard.
Ya d'autres salles ou le volume est incomparable aux soirées auxquelles trip&teuf vous emmène ! Genre Turbinenhalle @ Oberhausen, le Happydayzz à l'ancienne, ou le peppermill maintenant. C'est 100 fois plus fort qu'au HMH | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 11:40 | |
| @ xadez exact le peppermill ça debouche ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 11:55 | |
| La Westfallenhallen de Dortmund crache un max un aussi...
Syndicate c'étais limite insupportable par moment, j'avais l'impression que mes tympans allaient exploser.... | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 12:02 | |
| normal, les allemands connaissent pas les limites !!!! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 15:23 | |
| Personnellement, et c'est bizarre, entre la HoH et le seul event que j'ai fait, à savoir la Black, j'ai eu plus de mal au Bus Palladium. Je sais pas pourquoi mais bon, peut-être parce que le Bus est une très petite boîte. Dans un sujet sur la InQontrol il y a pas une photo où on avait relevé 127.4 dbL ou quelque chose dans le genre?? | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 15:28 | |
| - EuroHC a écrit:
- Personnellement, et c'est bizarre, entre la HoH et le seul event que j'ai fait, à savoir la Black, j'ai eu plus de mal au Bus Palladium. Je sais pas pourquoi mais bon, peut-être parce que le Bus est une très petite boîte.
Dans un sujet sur la InQontrol il y a pas une photo où on avait relevé 127.4 dbL ou quelque chose dans le genre?? Niveau taille puissance, le bus palladium est vraiment hors norme pour une boite Avec les réverbération du son du à la petitesse de la boite c'est sans doute logique que tu es pris plus cher à la HOH qu'a la Black | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 15:30 | |
| WEPP!! LA INQONTROL sa tape a mort!! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 15:33 | |
| - fredochileno a écrit:
- WEPP!! LA INQONTROL sa tape a mort!!
Ouai mais pour la In Qontrol chui pas sur pour le 127dB... Sans doute un fake avec un étalonnage de l'appareil pourri des le départ pour avoir une valeur de ouf a mettre sur la photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question puissance sonore Sam 03 Avr 2010, 15:35 | |
| ouai parce que 130 db, c'est le bruit d'un avion au décolage | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 15:21 | |
| D'ailleurs vous avez quoi comme bouchon vous ? Vous en êtes satisfait ? Car faudra que j'en achète moi , mais pas trop trop cher non plus . Et sinon tous les bouchons baissent énormément le son , car un pote m'a donné des bouchons en mousse et ont entend vraiment pas beaucoup ( enfin c'est trop atténué je trouve quoi , même si c'est le but à la base ^^). | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 15:27 | |
| pour les bouchon t'y met le prix et tu sera satisfait y'a pas photos dans ces trucs là il faut investir perso j'attends d'avoir l'argent pour les pianissimos plutôt que d'acheter des trucs bas de gamme | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 15:30 | |
| moi vu que j'ai pas l'argent pour des sur mesure sa sera des ER20 j'ai entendu de bon retour sur ce type de bouchon donc en attendant je vais prendre sa (ils ont une atténuation de -20DB) | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 15:34 | |
| Moi en cherchant un peu , j'hésite entre les ER20 et Alpine Music Safe Pro . Enfin les Alpines sont 10 euros plus chers , mais t'as 3 filtres différents ( -15 , -17 , -19 Db un truc du genre ). Enfin si quelqu'un en a dejà testé , n'hésitez pas à poster vos avis : ) | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 16:57 | |
| peut tu metre le lien du site ou ta vu les alpine que je puisse voir sa ? =) | |
|
| |
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 17:02 | |
| Ok merci pour les infos, bon on reste sur du 120 devant a peut près ? | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 17:06 | |
| je pense ouai environ 120 | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 17:07 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 17:13 | |
| | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 17:33 | |
| Ah merci O-Relz , j'avais pas vu : ) | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 18:12 | |
| - Ten'Z a écrit:
- fredochileno a écrit:
- WEPP!! LA INQONTROL sa tape a mort!!
Ouai mais pour la In Qontrol chui pas sur pour le 127dB... Sans doute un fake avec un étalonnage de l'appareil pourri des le départ pour avoir une valeur de ouf a mettre sur la photo... va dire sa a kirua toi ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 18:24 | |
| Un conseil pour les bouchons :
N'en n'achetez pas qui ne sont pas des moulés Pianissimo... Economisez et prenez des Pianissimo au final, en attendant prenez les bouchons pourris et basta. Ou alors, sautez un event et avec un peu de thune de coté, prenez vous des Pianissimo... | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 18:28 | |
| - Arty a écrit:
- Un conseil pour les bouchons :
N'en n'achetez pas qui ne sont pas des moulés Pianissimo... Economisez et prenez des Pianissimo au final, en attendant prenez les bouchons pourris et basta. Ou alors, sautez un event et avec un peu de thune de coté, prenez vous des Pianissimo... Donc toi tu conseille vraiment pas des trucs genre http://www.bouchons-doreilles.fr/alpine-musicsafe-pro.html ? Car enfait c'est quoi la différence avec les moulés ? Moins confortables , ou la protection est de mauvaise qualité , ainsi que le son ? | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 12 Avr 2010, 18:41 | |
| surtout que les pianissimo c'est un réel bonheur et si vous etes chez la sécu étudiante (smerep) apres harcelement il vous file a papier a envoyer a la mutuel.... | |
|
| |
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Question puissance sonore Dim 25 Avr 2010, 21:29 | |
| moi perso j'ai des Plug & Play moulé sur mesure et ils me conviennent, le seul truc c'est qu'a la fin de l'event quand on je l'es enleve on a la sensation de bouchon dans les oreilles et un léger bourdonnement qui dure 2-3 heures mais c'est toujours mieux que pas en avoir du tout ^^
Mais ces sensations c'est certainement parce que je fait la connerie de l'es laissé tout le long de l'event alors que je pense qu'il faut que je les mettent un certains temps et que je l'es enlevent... j'ai fait ca pour la HardBass et j'avais aucune mauvaise sensation | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 04:50 | |
| - Piaffy a écrit:
- moi perso j'ai des Plug & Play moulé sur mesure et ils me conviennent, le seul truc c'est qu'a la fin de l'event quand on je l'es enleve on a la sensation de bouchon dans les oreilles et un léger bourdonnement qui dure 2-3 heures mais c'est toujours mieux que pas en avoir du tout ^^
Mais ces sensations c'est certainement parce que je fait la connerie de l'es laissé tout le long de l'event alors que je pense qu'il faut que je les mettent un certains temps et que je l'es enlevent... j'ai fait ca pour la HardBass et j'avais aucune mauvaise sensation Bah perso avec les pianissimo moulé... ça me fait pas ça, aucun effet secondaire indésirable | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 09:03 | |
| - Arty a écrit:
- Piaffy a écrit:
- moi perso j'ai des Plug & Play moulé sur mesure et ils me conviennent, le seul truc c'est qu'a la fin de l'event quand on je l'es enleve on a la sensation de bouchon dans les oreilles et un léger bourdonnement qui dure 2-3 heures mais c'est toujours mieux que pas en avoir du tout ^^
Mais ces sensations c'est certainement parce que je fait la connerie de l'es laissé tout le long de l'event alors que je pense qu'il faut que je les mettent un certains temps et que je l'es enlevent... j'ai fait ca pour la HardBass et j'avais aucune mauvaise sensation Bah perso avec les pianissimo moulé... ça me fait pas ça, aucun effet secondaire indésirable Uè mais les Plug & Play je l'es ais payer 82€ la paire.. et je sais que les Pianissimo sont bien plus cher | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 09:16 | |
| J'trouve que la taille de la salle joue aussi. Exemple : à Syndrome puissance son,bon c'été mon 1er event,mais j'en ai pris plein la gueule alors qu'a Reverze,ca allait | |
|
| |
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 09:34 | |
| a la Syndrome meme avec les bouchons ca a fait mal aux oreilles ^^ | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 09:34 | |
| - Piaffy a écrit:
- Arty a écrit:
- Piaffy a écrit:
Mais ces sensations c'est certainement parce que je fait la connerie de l'es laissé tout le long de l'event alors que je pense qu'il faut que je les mettent un certains temps et que je l'es enlevent... j'ai fait ca pour la HardBass et j'avais aucune mauvaise sensation Bah perso avec les pianissimo moulé... ça me fait pas ça, aucun effet secondaire indésirable Uè mais les Plug & Play je l'es ais payer 82€ la paire.. et je sais que les Pianissimo sont bien plus cher Oui, compte 150 € environ.. | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 09:40 | |
| Les bouchons ça sert à rien, fais comme moi, devenez sourd ^^
Plus sérieusement, si vous faites attention a pas etre trop longtemps face à un son trop fort, vous risquez rien. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 10:11 | |
| - Coreback a écrit:
- si vous faites attention a pas etre trop longtemps face à un son trop fort, vous risquez rien.
LOL -1 | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 11:01 | |
| - Piaffy a écrit:
- a la Syndrome meme avec les bouchons ca a fait mal aux oreilles ^^
Moi j'en avais pas de bouchons,alors t'imagine l'etat de mes oreilles lol,j'ai eu les oreilles qui sifflées pendant tout le week end aprés^^ Je sais pas si ils vont la refaire ct'année Syndrome,mais j'ai vu que Bass Events font un event le 16 octobre a la lotto arena,mais on sait pas encore c'est quoi,donc à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 12:00 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Piaffy a écrit:
- a la Syndrome meme avec les bouchons ca a fait mal aux oreilles ^^
Moi j'en avais pas de bouchons,alors t'imagine l'etat de mes oreilles lol,j'ai eu les oreilles qui sifflées pendant tout le week end aprés^^
Je sais pas si ils vont la refaire ct'année Syndrome,mais j'ai vu que Bass Events font un event le 16 octobre a la lotto arena,mais on sait pas encore c'est quoi,donc à voir De toute manère la Syndrome j'avais pas trop aimer j'ai trouver cet event vraiment fait à l'arrache | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 12:39 | |
| Syndrome faut pas abuser, le son était bien et puissant mais pas si fort ! Ou alors jsuis complètement sourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 13:06 | |
| Bah moi c'été mon 1er event,donc c'été la 1ére fois que j'entendais la puissance son d'un event et ca m'a parru bien fort,aprés Xadez avec tout les events que t'as fait,tu peux juger
Et c'est un peu "normal" que c'été fait à "l'arrache",c'été la 1ére fois que Bass Events fait un 1er event 100%HC,puis bass events c'est pas q-dance,id&t et compagnie.
Enfin moi j'ai bien aimé^^ | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 14:06 | |
| je suis assez surpris car a la inqontrol j'ai passé la plus part du temps a ecouter les sets devant et depuis je ressent aucune gene au niveau auditif. mais par la suite je pense quand meme investir dans des bouchons. | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Question puissance sonore Lun 26 Avr 2010, 17:01 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
Et c'est un peu "normal" que c'été fait à "l'arrache",c'été la 1ére fois que Bass Events fait un 1er event 100%HC Que ce soit hardcore ou hardstyle, brancher et régler des caissons ca se fait de la même manière ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question puissance sonore Mar 27 Avr 2010, 00:29 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Bah moi c'été mon 1er event,donc c'été la 1ére fois que j'entendais la puissance son d'un event et ca m'a parru bien fort,aprés Xadez avec tout les events que t'as fait,tu peux juger
Et c'est un peu "normal" que c'été fait à "l'arrache",c'été la 1ére fois que Bass Events fait un 1er event 100%HC,puis bass events c'est pas q-dance,id&t et compagnie.
Enfin moi j'ai bien aimé^^ Nan le son était puissant quand même ! On aura pas ça en France de si tôt. Mais tu trouveras des endroits où ça tape 10 fois pire... Mais c'est limite trop pour nos petites oreilles... Ya eu des soucis de son la bas ouai, mais Bass Events ils organisent des gros trucs quand même ! Ya pas le niveau de Qdance ou B2S sur le matos c'est vrai... Même si il parait que Reverze yavait vraiment du progrès ! | |
|
| |
| Question puissance sonore | |
|