| kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Ven 20 Juin 2008, 17:12 | |
| bah voila je voudrais savoir si une personne du forum serait comment faire pour enlever la saturation des basses sur un video !!!! je suis sûr que c'est possible sur le you tube de scantraxx les video saturent quasi pas ..ou tout du moins on a effacé les basses qui saturaient !! merci d'avance | |
|
| |
mickey Membre habitué du forum
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Production - cinéma - TV Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Ven 20 Juin 2008, 17:16 | |
| essai avec sound forge...t'obtient une piste video et une piste son (Double piste stéréo en principe)
après tu doit pouvoir supprimé les pics de saturation en modifiant les parametre... | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Ven 20 Juin 2008, 18:44 | |
| | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Ven 20 Juin 2008, 19:47 | |
| ils ont peut être des appareils qui saturent pas chez scantraxx Je te conseil Sony en APN, ca sature pas d'un poil en event | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Sam 21 Juin 2008, 10:20 | |
| - Spat a écrit:
- ils ont peut être des appareils qui saturent pas chez scantraxx
Je te conseil Sony en APN, ca sature pas d'un poil en event Je confirme, j'ai un Sony et jamais de saturation sur mes videos. Gloire à SONY !!! | |
|
| |
seyar Crew
| Sujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Sam 21 Juin 2008, 14:00 | |
| ptdrrr si si sony ca sature aussi cest un camescope hd sony que j'ai et il sature enfin tout dépend ce quon attend de ses video il saturent juste quand y a trop de basse et que je suis trop pret des enceintes | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Dim 22 Juin 2008, 00:55 | |
| par experience, j'ai un APN sony, un reducteur de bruit est intégré depuis des années et ca sature pas! Quand on a un camescope sony, on est pas sencé filmé des raves, mais l'anniversaire de son gamin, les collines de ses dernieres vacances... chaque modele est fait en fonction du type de personne touché Marketing quand tu nous tiens | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Dim 22 Juin 2008, 12:50 | |
| Alors ouais je rejoins spat !!! Toutes mes videos prisent lors des events n'ont jamais saturées. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Dim 22 Juin 2008, 13:20 | |
| impossible d'enlever la saturation, car la saturation fait parti de ta piste audio, le bruit que tu as est à une certaine fréquence, la seule façon de l'enlever, c'est des baissé le gain de cette meme fréquence, mais après tu auras un son de toute façon pourri pour peu que un synthé ou un quel qu'autre son de la plaque jouée soit à la meme fréquence (vu qu'il disparaitra lui aussi)... | |
|
| |
| kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? | |
|