Truedise Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Strasbourg Profession : etudiant Date d'inscription : 03/04/2017
| Sujet: Matos Sonore event defqon/qbase Lun 03 Avr 2017, 12:23 | |
| Voila je me posais la question de savori ce qu'il utilisé au niveau de la quantité sonore, enfin genre le nombre de Kw etc... Sinon au moins les références des enceintes quoi, je sais qu'ils sont chez L-accoustic mais après.... | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Matos Sonore event defqon/qbase Lun 03 Avr 2017, 20:24 | |
| L'autre chose que je sais est que la puissance sonore chaque année au RED est de 400 Kilo (probablement pas exploité à fond) mais c'est pour donné une idée de la chose ^^ Que la plupart du temps les Caissons sont mis la bas de sorte que le son tourne (des enceintes vise la piste, d'autres vise l'arrière de la scène) ce qui créer des infrabass qui tourne et qui sont très très violente (une méthode acoustique, les pros savent de quoi je parle) Enfin voila, quand je montrais les photos du 2014 2015 2016 à un pote qui s'y connait extrêmement en enceintes sono (un grand passionné) même lui me disais que c'est du très très lourd, et on peut-être fière, c'est souvent du FR | |
|