Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 00:56
Rappel du premier message :
VOYAGE HARDBASS 2010
LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 22:24
Je viens de regarder toutes mes vidéos !! Excellent la marseillaise au macdo, mais j'ai encore mieux ^^ Quand tous les Fr, on s'est mi à chanter dans la fille d'attente, (la chenille qui redémarre, une sourie verte... d'autre conneries du genre et surtout Battle marseillaise VS l'hymne des Hollandais) je ferais tourner ca dès que je peux !! mais excellent quand même !! faites tournez aussi si vous avez ^^ Biz ,)
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 22:25
lol je met tout demain sur le site et sur mon facebook !!!! là, dodo, je bosse lundi moi ... sniif
crevette89 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : auxerre Profession : informatique Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 22:25
mes videos sont en cour de upload je vous balance le liens des que possible
crevette89 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : auxerre Profession : informatique Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 22:29
video du bus en partant ! 2 minutes apres etre monté !
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 22:35
j'aime ça !!!!!!
Elo02 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Laon (Aisne) Profession : Intérimaire - attend résultat concours gendarmerie Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 22:53
ohhh crevette bah on l'a prise avec mon appareil y'a pas de souci je te file ca!!!
Ah oui Vinch, la va falloir faire tourner ces vidéos j'attend que ca
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 23:20
Vous êtes trop fort surtout phil et apolon =)
nico8960 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Libourne Profession : Cuisinier Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 23:33
Terrible l'event!! Bonne ambiance dans bus: Aperoooooooo!
Le son franchement jtrouvais rien à y re-dire. La deco ne ma pas vraiment convaincu et je m'attendai a + de light!
team green: Crypsis terrible, mais sinon un peu mou a mon gout: team blue:Pas fan de BDSTF ni de Coone et deçus par le live de zany et beholder! team yellow: alors grand kiff! du bon harstyle avec des kick bien lourd! un très bon set g trouvé! team red: pour moi le meilleur de la soirée! rien a redire!
crevette89 Nouveau
Partager le liens ! faites de la pub pour trip &teuf
DSP Membre habitué du forum
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : France Profession : Sound Designer Zik preférée : Italian Hardstyle MF ! Date d'inscription : 13/12/2009
A mon tour, hier trop fatigué pour faire le report.
Premier event, et premier voyage avec Trip & Teuf.
Dans le bus, bonne ambiance, bon apéro tout le long et que des personnes bien sympathique.
Bien aimé la file d'attente avec l'ambiance, on savait dès le début qui étaient Français, avec la Marseillaise et autres chansons françaises chantées. ^^
Arrivé dans le Gelderome : Immense. Déco sympa.
Au niveau des sets : bon warm-up. Green, ça passait bien, de bonnes tracks. Blue j'ai été agréablement surpris. Yellow, la meilleure, du lourd, du très bon hardstyle. Red, bonne team, mais certaines tracks que j'ai pas trop aimé, mais le final avec Deepack était nickel, surtout juste devant les enceintes, ça envoyait sévère.
Déco et show : Bien aimé. Déco simple mais ça passait. Show laser nickel quand ils les utilisaient complètement. Show pyro, un peu plus ça aurait été pas mal, mais c'était bien cool ce qu'il y a eu.
Ambiance de la soirée : parfaite. Les gens sont là pour faire la fête et ça se voit. Tu danses, tu bois, tu délires, tu discutes avec eux sans problème et ça sympathise facilement.
Le retour dans le bus au calme, et c'était pas mal vu le son qu'on s'était pris au Gelredome.
Bref, c'est que du positif, event tout comme voyage. Vraiment énorme et y a que là-bas que tu peux vivre un truc pareil. A refaire tout ça
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Vous savez pas ou on peut trouver les photos officielles de la soirée? car sur b2s il n'y a rien
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
Moi j'ai un mec qui nous a pris en photo et a laissé sa carte pour qu'on aille les regarder sur le site "www.eventtravel.co.at" mis je n'y suis pas encore aller, sinon faut attendre ^^
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
Super ambiance, énorme franchement !! On a refait les bonnes vieilles chansons françaises dans la file d'attente c'était assez énorme au milieu des hollandais et des autres. Même si les rumeurs étaient encore présentes pour ma part... (tristan ^^) . Je me suis bien éclaté ! vivement le prochain event
Dernière édition par Trist le Lun 08 Fév 2010, 13:19, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
non mais je veux les photos officielles pas celle prises par des gens
Vinch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
Je vais faire tourner les adresses des site qui ont pris des photos ! j'ai était pris plusieurs fois, je dois avoir 4 ou 5 cartes avec les adresses des sites, je balance ce soir, j'ai pas sous la main là !! lool Mes les movies, excellent ^^ (j'uppload sur youtube, patience !!) lol
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : Angouleme(16) Profession : maintenance audio visuel Zik preférée : B-front&pulse-Freakin , art of fighter vs Mad Dog- Party Starter Date d'inscription : 30/07/2009
alors tous simplement voyage dans le bus nickel trop bonne ambiance é trés long apéro mdr..
sinan trés bon évent pour ma part rien a dire.. a part qu'il aurait pu jouer un pe plus avec lé lazer mais sinan bon show, bon son, de bonne rencontre tout réuni pour une merveilleuse soirée
sinan qui va au 15ans moh?
merci a trip&teuf et autre pour cette soirée encore une fois magique:)
Titoine Membre habitué du forum
et meme une chance de passer sur le dvd on c'es fait filmé avec hardlover avec le drapeau à l'entré on c'es fait entendre et sont venu vers nous ^^ plus qu'a attendre et on verra bien et j'espere que ouiiii =)
crevette89 Nouveau
mais grave il pouvais pu filmer t'agiter le drapeau devant la camera lol
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
alors tous simplement voyage dans le bus nickel trop bonne ambiance é trés long apéro mdr..
sinan trés bon évent pour ma part rien a dire.. a part qu'il aurait pu jouer un pe plus avec lé lazer mais sinan bon show, bon son, de bonne rencontre tout réuni pour une merveilleuse soirée
sinan qui va au 15ans moh?
merci a trip&teuf et autre pour cette soirée encore une fois magique:)
Je suis du voyage ! ^^
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Est rentrée a 18h chez moi, premier Event que je fais en voyage organisé, et je tiens a dire que je le referais prochainement, c'est super bien organisé, l'ambiance dans le bus c'est de la folie furieuse, franchement merci! Maintenant y aller en voiture ca me dit plus trop
Le retour très calme, d'ailleurs ca changeait de l'aller, mais je tiens a dire pour ceux qui ne sont pas au courant que msieu "apolon" qui tapait des vieux trip a la fin avec francois, a pris tout le monde qui dormait en photo pour faire circuler tout ca tranquille ("mais naaan je suis pas une balance" )
Enfin un Big MERCI a Trip and Teuf!!!!
Merci de dire que le bus est mieux que la voiture. Je suis déjà allé en voiture en NL , je vais à Lyon chaque fois , et je préfère mille fois le bus mème si le retour est assez fatiguant. Pour ceux qui ont lu mon rapport ou vu des vidéos je voudrai rassurer un peu : dans les bus personne n'est OBLIGE de boire.dans le fond tous ne buvaient pas ( heureusement pour les bouteilles ..) Je ne bois QUE dans les bus jamais quand je conduis ( très modérément à l'arrivée ). Le fait de boire un peu , déshinibe et on délire bien , un peu plus pour ma part que si je ne bois pas. Si un parent surveille le forum qu'il sache que c'est là notre seule drogue. Alors rendez vous le 20 pour REVERZE et AAPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Est rentrée a 18h chez moi, premier Event que je fais en voyage organisé, et je tiens a dire que je le referais prochainement, c'est super bien organisé, l'ambiance dans le bus c'est de la folie furieuse, franchement merci! Maintenant y aller en voiture ca me dit plus trop
Le retour très calme, d'ailleurs ca changeait de l'aller, mais je tiens a dire pour ceux qui ne sont pas au courant que msieu "apolon" qui tapait des vieux trip a la fin avec francois, a pris tout le monde qui dormait en photo pour faire circuler tout ca tranquille ("mais naaan je suis pas une balance" )
Enfin un Big MERCI a Trip and Teuf!!!!
Merci de dire que le bus est mieux que la voiture. Je suis déjà allé en voiture en NL , je vais à Lyon chaque fois , et je préfère mille fois le bus mème si le retour est assez fatiguant. Pour ceux qui ont lu mon rapport ou vu des vidéos je voudrai rassurer un peu : dans les bus personne n'est OBLIGE de boire.dans le fond tous ne buvaient pas ( heureusement pour les bouteilles ..) Je ne bois QUE dans les bus jamais quand je conduis ( très modérément à l'arrivée ). Le fait de boire un peu , déshinibe et on délire bien , un peu plus pour ma part que si je ne bois pas. Si un parent surveille le forum qu'il sache que c'est là notre seule drogue. Alors rendez vous le 20 pour REVERZE et AAPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je paye ma tournée a l'interieur =)
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Je mettrai mes photos directement sur le lien du forum mais ce soir car une sieste s'impose , la nuit a été très longue.(la nuit de travail bien sur , debout depuis hier soir minuit , vive la boulange .) Merci pour tous les liens , crevette , titoine vinch.....
Clem41 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Binas, 41, centre Profession : comptable, Intérimaire Date d'inscription : 14/12/2009
Enormes toutes ces vidéos & merci pour les reports !
Pour ceux qui ont lu mon rapport ou vu des vidéos je voudrai rassurer un peu : dans les bus personne n'est OBLIGE de boire.dans le fond tous ne buvaient pas ( heureusement pour les bouteilles ..)
C'est klr dont moi je ne buvais pas =) et ca m'empèche pas de m'amuser !!!
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
@ Vinch : oué j'avoue ils ont du se demander ce qui se passe ! Soirée énorme (jme répète mais jmen tape ! XD ) Französische Sprache sind im Platz! > les français sont dans la place ! lool
sebdevinc Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Paris, FR Profession : Tchou tchou !! Date d'inscription : 24/11/2008
Hey les teuffeur ! Présent donc à cette Hardbass pour la première fois, et après que Q-dance est placé la barre haute avec la Qlimax passé; je suis venu dans le but de "voir" au Gelredomme. Et au final je n'est pas été déçu, Stage assez beau, des lumières assez bien réparties, un son très bien (un peut en dessous de la Qlimax la qualité j'ai trouvé moi quand même). Et un bon concept de Team. Quand à la musique et aux Dj's, il y'à eu de la qualité. De très bonnes plaques, d'autres plus correct. Je trouve quand même que 8h de Hardstyle fait un peut "lourd" à la fin, j'aime avoir une évolution (Je pense à la BLACK notamment ...)
Je suis revenu content donc, pas la meilleure soirée, mais une très bonne. Petit plaisir personnel de la soirée: Une discution assez cool entouré de Zany, Wildstylez, D-block ^^
lol bah oui, mais j'était trop au taquet !!!! et j'ai était filmer au moins 30 fois, mais même pas sur l'afterfilm deg ... on voit pauline qui tien le drapeur a 2m25 un truc comme ça mais on voit pas ce qu'il y a dessus !!!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
lol bah oui, mais j'était trop au taquet !!!! et j'ai était filmer au moins 30 fois, mais même pas sur l'afterfilm deg ... on voit pauline qui tien le drapeur a 2m25 un truc comme ça mais on voit pas ce qu'il y a dessus !!!
Défis perdu !
phil78 Crew
Premier event pour moi, et un seul mot est a dire ENORME !!! Une fois avoir pris l'apero dans le bus tous le monde est bien chaud et l'ambiance commence a etre sérieuse ^^ a peine arrivé laba le dega dans le mcdo tous les français se mettent a chanter la marseillaise, même dans la file d'attente c'étais le feu et enfin la soirée commence vraiment une fois dans le stade avec un decor vraiment sympa, du son bien fort avec de grosse basse et des bon jeux lumineux tous ce qui faut pour passé une soirée enorme. pour ma part j'ai adoré et je remet sa le 20 mars a la black si tous se passe bien, deja hate d'y ètre VIVE TRIP & TEUF le retour est blazant après une soirée comme celle la
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009