Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 14:08
Rappel du premier message :
Après, Activator, Brennan Heart, Showtek, DBSTF, c'est maintenant le tour de Headhunterz de sortir son album. Je vous laisse lire la news de Scantraxx
Citation :
Headhunterz - Studio Sessions
Headhunterz has been successful on top of the Hardstyle scene for many years already. His busy schedule makes him perform non-stop all over the world with performances on mainstages like Defqon.1, Transmission, Q-Base, Mysteryland, BLACK, Reverze, In Qontrol and Qlimax. His own popular label ‘Scantraxx Reloaded’ has released many hits already. Headhunterz is a producer with an unrestrained passion for music; his productions are pure, tuneful, pounding and raw. Pure hardstyle!
Scantraxx Recordz proudly presentz: Headhunterz – Studio Sessions. For his new album Headhunterz has outclassed himself and will surprise everyone musically by releasing unique studio sessions, collaborations with the heroes of hardstyle, DJ tools and never released productions. That’s why this album is a must have for all fans!
Headhunterz had the honor to host his own X-Qlusive at the Heineken Music Hall. This event, which was sold out in 2 weeks, is an impressive start to what's coming. Followed by a unique ‘Studio Sessions’ tour through America, Canada and Europe. 2010 will be the year of Headhunterz!
03-08-2010 8 Mars ou 3 Aout ? Telle est la question.
Dernière édition par Tzuki le Mer 03 Fév 2010, 16:16, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:36
eder a écrit:
nan mais j'suis consient que y'as des fans de musique et peu de producteur sur le forum, mais les mecs sont fan de mélodie et tout c'est bien de voir comment sa roule derrier nan ? t fan de rock tu voie jimmy joué tu te dit putain le mec gere trop j'suis fan, en hardstyle tu les veras pas souvent jouer leur mélodie en live comme sa, le seul qui a montré son skill c'était bas dans une vielle video ou il montre l'ancien studios des nc, impressionant comment il joue : o
Ben nan mon gars, perso, je m'en fous royal de savoir comment ç'est fait, que ça a été pompé sur tel ou tel morceau, soit le morceaux il me plaît, il me fait frissonner, soit c'est "sans plus", soit j'accroche pas. je viens pas dire aux gars qui s'intéresse à la structure d'un morceaux "ah ben non une plaque on l'aime au feeling pas aux nombres de notes", donc essaye pas d'imposer d'avoir un interêt pour la structure d'une plaque.
Merci d'avance.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:40
Lol c'est marrant .
Perso , pkoi ne pas laisser les gens aimer ce qu'ils aiment ...
Une structure , ok c'est super important dans un titre , mais seulement 1/10 des gens la comprennent . il faut analyser le titre en detail on peux trouver des points de desaccords sur certaines chose c'est vrai . Mais c'est tout .
On ne discutent pas les gouts et les couleurs , ni le fait qu'une personne soit douée au piano ou pas ...
Perso tu me met un clavier dans les mains , je fait robert miles mais je suis incapable de retaper mes melodies ...
Chacun sa maniere de faire/composer/ecouter/comprendre...
Merde ! Comme ont dit , peu importe l'alcool , tant qu'on a l'ivresse !
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:56
qui a dit, aime ceci aime cela, j'ai montré une video ou il rejoue sa mélodie, voila 3 notes le pepere, il c'est pas foulé il peut faire mieu c'est pas une critique du genre " wxhaaaha c'est du nu style sa puuuu.. " t'aime bien headdy y'as pas de probleme mon garçon aime donc, mais a croire que si je critique lartiste je critique les fans derriere moi j'men fou que vous aimiez ou pas lol j'ai jamais posez la question !
d'ou tu sort que tu doit aimer une mélodie pour ceci pour cela, j'suis fan de zany beholder et cie.. alor des méldoie a 3 notes y'en a.. c'est juste moin joyeux plus triste.
"bah pourquoi tu critique pas zany lui aussi il ce foule pas" !! mais parce que lui depuis le debut il a toujours joué comme sa, alor que headdy c'est des mélodies complexe (80%) c'est ce qui a toujour fait sa renomé la il chomme..
et en plus, je sais meme pas pourquoi tu repond je parle a o-relz vu que sa l'interessait de voir des videos comme sa, je poste pour les gens qui on envie de voir, le reste, passez votre chemin
woaaiaii on s'en fou de ça, bah écoute toi oui, lui oui, lui non, voila si j'ai poster un truc qui a interesser une personne c'est bien, on va pas geuler a chaque fois qu'un truc nous interesse pas " J'MEN FOUUU DE CAA "
en gros tu poste un " HA OAI JADORE C TROP BON "
voila le type de reaction qui fait vivre le forum, possibilité d'élevé le debat a croire que ici les poste ce limite a une ligne et indique juste si t'aime ou pas.
edit pour burn soldier, j'tavoue que moi j'y arriverai pas a cette vitesse c'est just impressionant de la part du mec
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 00:09
eder a écrit:
qui a dit, aime ceci aime cela, j'ai montré une video ou il rejoue sa mélodie, voila 3 notes le pepere, il c'est pas foulé il peut faire mieu c'est pas une critique du genre " wxhaaaha c'est du nu style sa puuuu.. " t'aime bien headdy y'as pas de probleme mon garçon aime donc, mais a croire que si je critique lartiste je critique les fans derriere moi j'men fou que vous aimiez ou pas lol j'ai jamais posez la question !
d'ou tu sort que tu doit aimer une mélodie pour ceci pour cela, j'suis fan de zany beholder et cie.. alor des méldoie a 3 notes y'en a.. c'est juste moin joyeux plus triste.
et en plus, je sais meme pas pourquoi tu repond je parle a o-relz vu que sa l'interessait de voir des videos comme sa, je poste pour les gens qui on envie de voir, le reste, passez votre chemin
woaaiaii on s'en fou de ça, bah écoute toi oui, lui oui, lui non, voila si j'ai poster un truc qui a interesser une personne c'est bien, on va pas geuler a chaque fois qu'un truc nous interesse pas " J'MEN FOUUU DE CAA "
en gros tu poste un " HA OAI JADORE C TROP BON "
voila le type de reaction qui fait vivre le forum, possibilité d'élevé le debat a croire que ici les poste ce limite a une ligne et indique juste si t'aime ou pas.
edit pour burn soldier, j'tavoue que moi j'y arriverai pas a cette vitesse c'est just impressionant de la part du mec
Xd , t'enerves pas bon sang !!
Tu es tout nouveau ici , si tu ne l'as pas déja fait , va lire les postes sur HHZ sur le forum , tu verras qu'a chaque fois ca pete . Que tu sois la ou pas
Personnelement tous les copains scantraxx , je n'ecoute meme plus . Simplement que leur facon de voir la musique electronique ne me "concerne" pas .
Apres je ne me permettrais pas d'aller interdire aux autres d'aimer .C'est pour ca que je ne donne jamais mon avis sur ces titres ...
Apres , t'enerves pas pour rien stp , de 1 ca sert a rien de 2 ce n'est que HHZ ... donc cool , il a pas besoin que tu t'agaces Xd il les vendra qd meme ces plaques (humour) ...
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 00:12
ha moi j'te jure que heady, il me fait rire, c'est la reaction des gens sur ce forum qui me fatigue.
pi j'suis pas enevé je veux expliqué un truc, et le mec il se sent oubligé de contester alor qu'il a meme pas lu le poste, et en plus sa s'adresse meme pas a lui.
et honnetement je prefere que heady place des paroles marantes a la megasound " dans son delire quand meme il recoit un diplome a la fin de la track sur la recherch du MEGASOUND "
fau avouer que c'est plus créatif que de placer " Motheur fuckeur "toutes les 5 secondes
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 00:21
Tzuki a écrit:
03-08-2010 8 Mars ou 3 Aout ? Telle est la question.
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 00:29
haha j'adore : )) ( c'est pas ironique je trouve sa vraiment marrant..) dj tool gost buster, surment sur le cd how you gonna call? heeadhunnteerzz
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 00:33
J'pense pas que ce soit une track compléte mais juste un break qu'il place lors des mix entre 2 tracks.
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 00:36
yep c'est sa ^^
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 00:40
Du coup j'voyais pas l'utilité de mettre ça dans l'album mais en fin de compte Coone avait fait une zik avec un mec qui faisait le beatbox pour introdruire la prochaine track. Donc c'est possible qu'il fasse la même ^^
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 08:20
eder a écrit:
le retour du puco exité : ) j'suis sur sa a interesser pas mal de gens de voir coment était construit cette mélodie, c'était juste pour montrer que c'est pas si dur en faite.. mais c'est sur toi tu t'en fout ta du mal a voir la ressemblance de rock da place et feel u here haha je veux dire, arrete la musique mon garcon ou reconait t'est tord,
J'ai peut etres aucune notion de musiques, jsui ptet encore puceau..
Mais en attendant t'as melo de SMD avec deux trois arrangements jte la fait les doigts dans le nez
et fais pas genre t'as révolutionner le forum en parlant de MIDI, tu va sur youtube tu tappe Hardstyle MIDI files, t'as moyen de choper au moins 100 fichiers de mélodies hardstyle...
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 09:25
Je te laisses patauger dans ta mouise eder, je précises juste 2-3 choses : - je lis les post auxquelles je réponds - je n'ai aucune préference particulière pour HHZ, ni pour scantraxx - c'est mon droit de répondre à un post à partir du moment où il est sur la parti "publique" du forum, sinon un outil très simple s'offre à toi : les "MP" - et enfin quand tu veux parler de quelqu'un , tu le cites par son pseudo, parce que des "le mec" y'en a plein.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 09:37
-__- prochaine j'essaie de pas sortir une plaque en mme temps qu'un post sur HHZ..... XD
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 09:49
Burn Soldier a écrit:
-__- prochaine j'essaie de pas sortir une plaque en mme temps qu'un post sur HHZ..... XD
Tu vois j'avais même pas lu ton post que j'étais en train d'écouter "Mindgames".
Bon aller, retour au sujet, je trouve que c'est une bonne idée ce "Studio Sessions" ! Hâte de voir ce que ça va donner.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 09:56
ZeBuLoN87 a écrit:
Bon aller, retour au sujet, je trouve que c'est une bonne idée ce "Studio Sessions" ! Hâte de voir ce que ça va donner.
Moi j'en veut un de Brennan, avec in the end, don't speak, watch me grow, age of love, l'esdit de faith in your dj ect....
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 11:05
eder a écrit:
yep c'est sa ^^
Et t'es toujours pas allé te présenté... Vive le respect envers les autres membres...
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 11:07
Arty a écrit:
eder a écrit:
yep c'est sa ^^
Et t'es toujours pas allé te présenté... Vive le respect envers les autres membres...
Et il continue de m'insulter....
Nan franchement eder... c'est bien beau ce que tu dit et interessant par moments, mais suffit que tu poste 2 messages pour te contredire....
De plus t'es d'un irrespect total depuis le début envers tout les membres du forums et le forum lui même...
Après faut pas s'étonner qu'on est pas super d'accord avec tes propos
Rien que m'insulter et me dire que j'ai aucune connaissance musicale alors que tu ne me connais pas et t'as jamais entendu ce que je fais, sa n'as pas trop de sens, et tu te ferais bann sur d'autre forums si tu sortais sa un mec, qui lui risquerais de s'emporter...
Dernière édition par F.L.O. le Jeu 04 Fév 2010, 11:46, édité 1 fois
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 11:44
Moi j'espere qu'il va mettre son putain de Live Edit de Subsonic
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 12:30
alor l'histoire f.l.o c'est que tu cherche constament la petite bete donc c'est rigolo 5 min, mais bon avec t'est " pourtant j'ai pas vu la ressemblance entre les fichier midi " tu te fou de moi je fait pareil quelque part.. remarque bien que j'avai juste poster un truc cool et toi hop tu takine donc hein bon. on peut jouez comme sa pendant des heures..
je revolutionne rien sur le forum c'est sur, mais je parle je post j'esseye donc bon, le coup de t'y connai rien en musique sa ta chagriner ? nan je suis désolé, on peut etre en désacord sur plein de chose, et sa c'est interessant, de discuter voir plusieurs point de vu, arty a dit qu'il etait d'accord sur les 2 premiere similitude que j'ai poster, la 3eme est flou, ok je l'admet sa tien de l'inspiration, burn soldier était interesser par ou et qui s'inspire de quoi, on me dit on s'enn fouu je poste une video sur les mélodie de hhz whooaa on s'en fou alor que un admin été interesser.. whoaa on s'enn fouu ( toujours les meme )
mais honnetement, dire que y'as pas du copiage la!! soit t'est contre moi ok et tu refute tout ce que je dit et sa c'est pas très sage comme décision, mais dire que y'as pas de ressemblance entre feel u here et rock that place j'suis sur le cu !
ensuite c'est bizar y'as que 2 ou 3 personne avec qui je m'entend pas bien
tout les membres du forum ? noooon, m'arrete voyon, j'takine ceux qui me takine, pour l'instant y'en a 2, c'est bizar vous etes très suseptible les 2 la f.l.o et zebulon, c'est les 2 premier a s'etre emporté quand j'ai dit que le but de toneshifterz s'était de promouvoir le hardstyle en australie car la scene était jeune et inéxpérimenté, je vous est pas citer hop haaa bah j'y connai rien alor j'aime les toneshifterz..
il font des trucs bidon pour ramener du peuple c'est tout au depart j'ai jamais dit f.l.o t'y connai rien, mais bon vu que ta voulu jouez la forte tete a contredir tout ce que je dit meme quand 1 des admin soutien que j'ai raison sur certain point bah j'ai attaqué sur le plan musicale : ) mais après je repete y'as des tracks que j'aime bien, mais celle qui sont a eux, pas celle qui ont copité comme des vilains..
bref on passe on va pas en parlez pendant des année !
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 13:57
LOl la c'est toi qui t'emporte un peu
Pour les TS les ressemblances sa fais 6 mois que je les connaissais, et on en a déjà parlé sur le forum.... et encore, j'ai juste dit que sur les 2 track je préférais quand même c'elle des TS, pas que tu avais tord
Après t'es du genre a tout le temps avoir raison, tu change tes propres propos pour essayer de continuellement te donner raison, sa sers a rien de débattre avec toi... autant débattre avec fredo ou BNJMO, c'est stérile mais au moins c'est marrant
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 14:15
mheu get loaded elle est pas sorti y'as 6 mois quand meme !
et je prefere rock that place aussi, pas la mélodie, mais le reste ui ^^
bah la prochaine fois dit moi si sa existe deja sur le forum sa m'évitra d'me taper l'affiche comme un gro caca
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 14:31
eder a écrit:
ha moi j'te jure que heady, il me fait rire, c'est la reaction des gens sur ce forum qui me fatigue.
pi j'suis pas enevé je veux expliqué un truc, et le mec il se sent oubligé de contester alor qu'il a meme pas lu le poste, et en plus sa s'adresse meme pas a lui.
et honnetement je prefere que heady place des paroles marantes a la megasound " dans son delire quand meme il recoit un diplome a la fin de la track sur la recherch du MEGASOUND "
fau avouer que c'est plus créatif que de placer " Motheur fuckeur "toutes les 5 secondes
c'est juste une connerie, j'ai rien non plus contre HHZ, ca me concerne pas non plus comme le collègue plus haut
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 14:36
marly gomon ou quoi ! un pti mother fuck : )
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 14:44
Ca n'a rien avoir avec le topic mais je trouverai ça bien plus cool de suivre le débat si il y avait des majuscules, de la ponctuation et un minimum de soin pour l'orthographe.
De plus ça ajoute de la crédibilité.
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 14:50
MORT DE RIRE
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 15:02
T'as jusqu'à ce soir pour aller te présenter
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 15:40
JamesTerek a écrit:
C'est pas possible d'avoir un topic sur Headhunterz sans que ça parte sur un long débat ? XD Faites un topic spécial pour les reprises de mélos ou pour dire que la mélo c'est facile à refaire mais là c'est quand même soulant. Là on parle de son album qui va sortir donc bon .... :/
Ouai franchement je pense la même chose c'est dingue en plus on en revient toujours au même point.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 04 Fév 2010, 15:48
JamesTerek a écrit:
Du coup j'voyais pas l'utilité de mettre ça dans l'album mais en fin de compte Coone avait fait une zik avec un mec qui faisait le beatbox pour introdruire la prochaine track. Donc c'est possible qu'il fasse la même ^^
Beatbox Your Sneakerz il me semble =)
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Dim 07 Fév 2010, 22:46
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Dim 07 Fév 2010, 22:49
C'est possible oui
Arty Admin
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Dim 07 Fév 2010, 22:54
Euh j'aurais dit le contraire... Quand on voit le "unreleased" de Scantraxx avec 80% des plaques qui avaient 3 ans ou plus... quelques exclues attendues et des remakes moins bien que les originaux, je sais pas trop à quoi faut s'attendre niveau promo, néanmoins je l'attend cet album. Pour Chuckie, je "n'espère" vraiment pas, ça m'étonnerait qu'il accepte, mais bon, qui sait...
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Dim 07 Fév 2010, 23:22
Ouai totale surprise avec cet album quand même
F.L.O. Expert du forum
Euh j'aurais dit le contraire... Quand on voit le "unreleased" de Scantraxx avec 80% des plaques qui avaient 3 ans ou plus... quelques exclues attendues et des remakes moins bien que les originaux, je sais pas trop à quoi faut s'attendre niveau promo, néanmoins je l'attend cet album. Pour Chuckie, je "n'espère" vraiment pas, ça m'étonnerait qu'il accepte, mais bon, qui sait...
Bah vu le carton que sa fera je pense que si..
Après tu prends tout les edits de HHZ et ses Unreleases... depuis qu'il produit et t'as l'album..
Pas besoin de nous faire poiroter jusqu'a Aoute pour sa, sauf s'il y aura bel et bien des exclus dessus...
Pour chuckie, ils ont joué ensemble a la Q-base nan, c'est qu'ils doivent avoir quelques bon contactes/affinités, s'il l'as remixé, c'est dans le but d'en faire un hit...
Arty Admin
Non a mon avis c'était un DJ Tool, pour un producteur comme Headhunterz un DJ Tool comme ça, il a du le faire en 1h... A mon avis au départ c'était plus pour s'amuser que le sortir, mais je ne dis pas, ils doivent quand même bien s'entendre... Ceci dit, je serai le premier content si la release sortait, étant fan de l'originale et du style Dirty Dutch en général
F.L.O. Expert du forum
Non a mon avis c'était un DJ Tool, pour un producteur comme Headhunterz un DJ Tool comme ça, il a du le faire en 1h... A mon avis au départ c'était plus pour s'amuser que le sortir, mais je ne dis pas, ils doivent quand même bien s'entendre... Ceci dit, je serai le premier content si la release sortait, étant fan de l'originale et du style Dirty Dutch en général
moins d'une 1h il a la mélo et synthé d'origine et le kick qu'il a utilisé pour son remake de Subsonic... et rien de plus lol
Après idem si sa sors je suis content, le public est super réceptif et sa fais assez mal comme son...
Headhunterz a indiqué qu'il allait mettre des DJ Tools. Donc ça devrait compter...
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 10 Fév 2010, 13:17
eder a écrit:
MORT DE RIRE
mais encore?
Pour revenir à ta précédente vidéo, il n'y a qu'une partie de la mélodie qui est reproduite, on en déduit donc naturellement qu'il y a plus de trois notes.
D'autre part j'aimerais répondre à tes attaques du style "c'est de la soupe", "tout le monde peut le faire", etc...une musique électronique c'est au grand maximum 10 % d'inspiration, les 90 restant correspondant au temps et à l'énergie que va déployer le producteur en bidouillages divers et variés! Ce n'est pas parce que le producteur est capable de réaliser des accords de fou furieux que la track en sera plus efficace ou qu'elle fera plus danser les gens!
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Fév 2010, 14:26
Selon Recess :
1. Headhunterz & Brennan Heart - The MF Point Of Perfection 2. Headhunterz - Psychedelic 3. Chuckie - Let The Bass Kick (Headhunterz Rmx) 4. Headhunterz - Hate It Or Love It (Live Edit) 5. Headhunterz vs Wildstylez - Blame It On The Music (D-Block & S-Te-Fan Rmx) 6. Project One - Raiders of the Sun (Headhunterz Edit) 7. Builder - Her Voice 8. Headhunterz & Wildstylez - Stuck In Ur Head 9. Headhunterz - Emptiness 10. Headhunterz - Forever As One (Noisecontrollers Rmx) 11. Headhunterz - Dreamcatcher 12. Proppy & Heady - The B-Side 13. Headhunterz - Subsonic (Hardbass Edit) 14. Headhunterz - The Sacrifice (Evil Edit) 15. Headhunterz & Noisecontrollers - The Space We Created
Beaucoup de bon trucs , hate d'entendre tout sa ! Par contre , Her Voice , ok mais pourquoi ?
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Fév 2010, 14:36
Hardstyle94-Alex a écrit:
Selon Recess :
1. Headhunterz & Brennan Heart - The MF Point Of Perfection 2. Headhunterz - Psychedelic 3. Chuckie - Let The Bass Kick (Headhunterz Rmx) 8. Headhunterz & Wildstylez - Stuck In Ur Head 9. Headhunterz - Emptiness 11. Headhunterz - Dreamcatcher 12. Proppy & Heady - The B-Side 15. Headhunterz & Noisecontrollers - The Space We Created
Beaucoup de bon trucs , hate d'entendre tout sa ! Par contre , Her Voice , ok mais pourquoi ?
La moitié, des remixs ... Dommage ... Sinon bon bah je sais pas , j'ecouterais pour pas etre con , mais de la a me le procurer .
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Fév 2010, 14:42
Je reste un peu sur ma faim sur ce coup la
Arty Admin
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Fév 2010, 17:46
Selon Recess :
2. Headhunterz - Psychedelic 3. Chuckie - Let The Bass Kick (Headhunterz Rmx) 8. Headhunterz & Wildstylez - Stuck In Ur Head 9. Headhunterz - Emptiness 10. Headhunterz - Forever As One (Noisecontrollers Rmx) 11. Headhunterz - Dreamcatcher 12. Proppy & Heady - The B-Side 13. Headhunterz - Subsonic (Hardbass Edit) 14. Headhunterz - The Sacrifice (Evil Edit) 15. Headhunterz & Noisecontrollers - The Space We Created
Bah moi j'suis plutot content, y'en a que 3 j'm'en fou, mais si c'est vraiment ça, on peut quand même faire confiance à Recess je pense... Je trouve aussi qu'il y a peu de "news"... Mais ceci dit y'a des DJ Tools que je vais prendre plaisir à jouer!
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Fév 2010, 17:49
Builder - Her voice je comprend pas trop non plus la franchement
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Fév 2010, 18:03
Ha petit message sur le facebook de HHZ:
"Attention please: the tracklist for my new cd Studio Sessions @ Astral is not correct. The tracklist will be corrected asap."
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Fév 2010, 19:48
[quote="Arty"]
Mais ceci dit y'a des DJ Tools que je vais prendre plaisir à jouer!
Comme Let the bass kick :p se serais bon qu'elle soit dedans, car parait que c'est pas la bonne tracklist :/
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Fév 2010, 21:13
Zakke62 a écrit:
Ha petit message sur le facebook de HHZ:
"Attention please: the tracklist for my new cd Studio Sessions @ Astral is not correct. The tracklist will be corrected asap."
Ah je me disais aussi parce que le Live Edit de Hate It or Love It qu'il a passé à la hardbass l'an passé est déjà sorti.
ARTIST.......:Headhunterz TITLE.........: Hate It Or Love It '09 (Re-Hard Edit) WEB 2009 GENRE.......: Hardstyle ENCODER.: MPEG-1 layer 3 TRACKS....: 02 LENGTH...: 10:46 Min SIZE...........: 24,6 MB QUALITY..: 320kbps / 44,1kHz / Joint-Stereo DATE........: Jul-03-2009
TRACKLIST:
01. Headhunterz - Hate It Or Love It '09 (Re-Hard Edit) 05:10 02. Builder vs. Headhunterz - Her Sub-Saifam Voice (Re-Hard Mash Up) 05:36
TOTAL....: 10:46 Min SIZE........: 24,6 MB
Je pense que le truc de recess c'est un gros mythe
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Fév 2010, 21:15
Ouai la tracklist est totalement fausse comme quoi faut se mefier de recess
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Fév 2010, 21:20
En plus Psychedelic, Dreamcatcher et Emptiness sortent pas sur vinyl fin du mois ?
De toute façon on a plus beaucoup à attendre, le 8 mars c'est proche
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Fév 2010, 21:24
Si le vinyl sort le 22 fevrier
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Ven 12 Fév 2010, 13:30
Ah ouai oula lol C'est clair et net que la tracklist est fausse lol Faut pas se poser de questions. Il a bien dit de tracks unreleased, dj tool etc... et là y a une bonne partie de tracks déjà sorties ou à venir
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Ven 12 Fév 2010, 13:44
Les Re-Hard edit ne sont pas d'headhunterz , Re-Hard est un spécialiste du mash up et des edits , il en sort régulierement faites quelques recherches sur gogole je peux pas donner de nom de sites
quelques mash up de sa part par exemple
Brennan Heart feat. Shanokee - Feel U Here (Re-Hard Psycho Blade Mix) Proppy & Heady Vs. Fronty - The Summer Of Expressionz (Re-Hard Mash Up) Wildstylez & Low-E Vs. Alter Egosz - A Lost Vendetta (Re-Hard Mash Up)