Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Headhunterz - Studio Sessions (Album)

+36
hardstyle62172
Yohan
Piotr
i_need_$
fredochileno
Daarker
Vector
Tii BO0UCHO0N
zis
rouky
Dieu
NOno_Sympa
Vik
nono
Q-Flo
heady
hkr_21
totofviking
Fred1706
Guiit0u62
Burn Soldier
ZeBuLoN87
F.L.O.
ippo
eder
Apolon
4l3cs
Hardstyle94-Alex
Arty
O-Relz
Xtatic
Joris
oreille93
JamesTerek
Zakke
Tzuki
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Profession : /

Headhunterz - Studio Sessions (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Headhunterz - Studio Sessions (Album)   Headhunterz - Studio Sessions (Album) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 14:08

Rappel du premier message :

Après, Activator, Brennan Heart, Showtek, DBSTF, c'est maintenant le tour de Headhunterz de sortir son album. Je vous laisse lire la news de Scantraxx
Citation :
Headhunterz - Studio Sessions

Headhunterz has been successful on top of the Hardstyle scene for many years already. His busy schedule makes him perform non-stop all over the world with performances on mainstages like Defqon.1, Transmission, Q-Base, Mysteryland, BLACK, Reverze, In Qontrol and Qlimax. His own popular label ‘Scantraxx Reloaded’ has released many hits already. Headhunterz is a producer with an unrestrained passion for music; his productions are pure, tuneful, pounding and raw. Pure hardstyle!

Scantraxx Recordz proudly presentz: Headhunterz – Studio Sessions. For his new album Headhunterz has outclassed himself and will surprise everyone musically by releasing unique studio sessions, collaborations with the heroes of hardstyle, DJ tools and never released productions. That’s why this album is a must have for all fans!

Headhunterz had the honor to host his own X-Qlusive at the Heineken Music Hall. This event, which was sold out in 2 weeks, is an impressive start to what's coming. Followed by a unique ‘Studio Sessions’ tour through America, Canada and Europe. 2010 will be the year of Headhunterz!

Release date: 03-08-2010 (8 Mars ou 3 Aout ?)

More information about Headhunterz:

http://www.headhunterz.com
http://www.twitter.com/djheadhunterz
https://www.youtube.com/headhunterzmedia
http://www.hardstyle.com/headhunterz

03-08-2010 8 Mars ou 3 Aout ? Telle est la question.

Dernière édition par Tzuki le Mer 03 Fév 2010, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album)   Headhunterz - Studio Sessions (Album) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:36

eder a écrit:
nan mais j'suis consient que y'as des fans de musique et peu de producteur sur le forum, mais les mecs sont fan de mélodie et tout c'est bien de voir comment sa roule derrier nan ? t fan de rock tu voie jimmy joué tu te dit putain le mec gere trop j'suis fan, en hardstyle tu les veras pas souvent jouer leur mélodie en live comme sa, le seul qui a montré son skill c'était bas dans une vielle video ou il montre l'ancien studios des nc, impressionant comment il joue : o

Ben nan mon gars, perso, je m'en fous royal de savoir comment ç'est fait, que ça a été pompé sur tel ou tel morceau, soit le morceaux il me plaît, il me fait frissonner, soit c'est "sans plus", soit j'accroche pas.
je viens pas dire aux gars qui s'intéresse à la structure d'un morceaux "ah ben non une plaque on l'aime au feeling pas aux nombres de notes", donc essaye pas d'imposer d'avoir un interêt pour la structure d'une plaque.

Merci d'avance.
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Burn Soldier
DJ
DJ

Masculin Nombre de messages : 3309
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album)   Headhunterz - Studio Sessions (Album) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:40

Lol c'est marrant .

Perso , pkoi ne pas laisser les gens aimer ce qu'ils aiment ...

Une structure , ok c'est super important dans un titre , mais seulement 1/10 des gens la comprennent .
il faut analyser le titre en detail on peux trouver des points de desaccords sur certaines chose c'est vrai . Mais c'est tout .

On ne discutent pas les gouts et les couleurs , ni le fait qu'une personne soit douée au piano ou pas ...

Perso tu me met un clavier dans les mains , je fait robert miles mais je suis incapable de retaper mes melodies ...

Chacun sa maniere de faire/composer/ecouter/comprendre...

Merde ! Comme ont dit , peu importe l'alcool , tant qu'on a l'ivresse !
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
eder
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 59
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album)   Headhunterz - Studio Sessions (Album) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:56

qui a dit, aime ceci aime cela, j'ai montré une video ou il rejoue sa mélodie, voila 3 notes le pepere, il c'est pas foulé il peut faire mieu c'est pas une critique du genre " wxhaaaha c'est du nu style sa puuuu.. " t'aime bien headdy y'as pas de probleme mon garçon aime donc, mais a croire que si je critique lartiste je critique les fans derriere moi j'men fou que vous aimiez ou pas lol j'ai jamais posez la question !

d'ou tu sort que tu doit aimer une mélodie pour ceci pour cela, j'suis fan de zany beholder et cie.. alor des méldoie a 3 notes y'en a.. c'est juste moin joyeux plus triste.

c'est juste une connerie, j'ai rien non plus contre HHZ, ca me concerne pas non plus comme le collègue plus haut
eder
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album)   Headhunterz - Studio Sessions (Album) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:36

marly gomon ou quoi !
un pti mother fuck : )
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs

Masculin Nombre de messages : 317
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !

MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album)   Headhunterz - Studio Sessions (Album) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:44

Ca n'a rien avoir avec le topic mais je trouverai ça bien plus cool de suivre le débat si il y avait des majuscules, de la ponctuation et un minimum de soin pour l'orthographe.

De plus ça ajoute de la crédibilité.
eder
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album)   Headhunterz - Studio Sessions (Album) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:50